| [Liste] Personnes inscrites à la ST | |
|
+7x/3-mich 4eveer Khira [NT] &Cie AvRil-MLk Melinaah fleurdete KawaiiDoll 11 participants |
Auteur | Message |
---|
KawaiiDoll Revolution ARGENT
Messages : 590 Age : 37 Localisation : Somewhere... My dream is to fly over the rainbow, so HIGH Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: [Liste] Personnes inscrites à la ST Sam 1 Sep - 22:49 | |
| Comme vous le savez je m'occupe, avec Avril, d'inscrire les gens sur la liste de la ST donc pour ceux qui se demandent s'ils sont ou non inscrit voici une liste des personnes déjà répertoriées et classées alphabétiquement par pseudo. Je posterais régulièrement les mises à jours mais pour éviter d'encombrer le topic merci de ne pas poster de message du type "ah oui trop bien j'y suis"... et si vous ne vous voyez pas dans la liste commencez-vous à vous inquiéter seulement... disons... 2 semaines après votre inscription x) - Citation :
- . Luwii .
.Shimili. Abye Actress74 Allofourdreams Ananas Anna apocalyptiique Aud'rey baNana Banana57 Billoulove bomsheee boulete_4_ever Boulito carmlins Cassandra09 Cha chii-angel Chii-yeuzeuh Clemy Creamy's cuddles159 dedenana95 Diane Dowi Dragonise dream-about-nt Dru59 Elisa Elise Elizou Emo-tiion Engel42 fan-th-nevadatan fleurdete Grenouille Guigui94 JJK Juliana Khad Khira [NT] &Cie Kich killthevalentine'sdaygirl Klr Koala Kusari Kyky la0dr3y la0dr3y lablonde6 Ladymod Lae07 LAMISS-TH-NEVADA TAN Lau' Laure176 Laurene Laurie Likou19 Lili612 Lilou Lisa-lay Locurence Lola lotus Lov3LeSS Lovelinke lucile08 Lucy Lucylucy Lud' Mademoiselle95 Majandra Mao Chan Marin3 Marine91 Marion Marion62 Mary* maryyyyyyyyy Mawi.On Melinaah Melodia Mimich Minililoute Missnaelle misstic MissVicious Morganelydia mouah-x Mouflette moufmouf Nalex nanousse30 nessa73 Neustrart Neva Neva88 nevada31540 nevadatan-love Nini Niphredil Noli nono nouk-noukdu13 ox-Schrei-xo Petite âme perdue… Pinocku Pitchoune Pommy Ponoki Poux-Belle Powpow Punky-cl0udy Rainbow Rengirl Sacie Sarah Schwarz7engel Schwarzer_Engel Sea Setsuna sOw-biLL Splend-dark Tassy Tbg Thechemist73 Thitilde31 THKatiaTH THTaniaTH Titane Titepuce titerockeuse4ever titis888 ToKiOhOtElEuZe Truff' tsfg77 Virgi92 Wak0o X_Rockette_X x-Emilie-x xEphemere X-ich x-lil-y xtreme-nevada-tan xx-killer-fishy-xx xxpunkygirl56xx YonyonDevil Yumi Yumii Zemariine zZu
| |
|
| |
fleurdete Panik FAN
Messages : 94 Age : 31 Localisation : Lilleuh :] [59] Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [Liste] Personnes inscrites à la ST Dim 2 Sep - 14:10 | |
| tout çà u__u çà fait combien de pers en tout ??? | |
|
| |
Messages : 590 Age : 37 Localisation : Somewhere... My dream is to fly over the rainbow, so HIGH Date d'inscription : 24/04/2007
| |
| |
Melinaah Revolution PLATINE
Messages : 1338 Age : 35 Localisation : Ile De France [95] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Liste] Personnes inscrites à la ST Mar 4 Sep - 4:15 | |
| Afin de garder ce topic plus clair, nous effacerons les posts liés au problèmes d'inscriptions lorsque ceux ci seront réglés. | |
|
| |
| |
| |
AvRil-MLk Panik FAN
Messages : 101 Age : 32 Localisation : France - Malakoff (92) Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Liste] Personnes inscrites à la ST Sam 8 Sep - 16:13 | |
| Ok d'accord merci | |
|
| |
Khira [NT] &Cie Panik FAN
Messages : 96 Age : 32 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: [Liste] Personnes inscrites à la ST Ven 28 Sep - 17:22 | |
| Cela en fait du monde ^_^ C'est génial !!! | |
|
| |
| |
| |
4eveer Nouveau
Messages : 12 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: [Liste] Personnes inscrites à la ST Lun 26 Nov - 21:25 | |
| au fait il parait que quand on est inscrit dans la ST c'est marqué sur le forum en haut ... est-ce que je pourais avoir quelques précisions?? mirciii parce que je sais toujours pas si j'suis dans les membres loOl alors bah c'est juste pour être au courant encore merci de me répondre!!! Street Team en foooOorce!!!!!!!!!!!!! ^_^ | |
|
| |
x/3-mich Revolution PLATINE
Messages : 1928 Age : 31 Localisation : Dans une couscoussiére avec Sarah et Joanna =P Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: [Liste] Personnes inscrites à la ST Lun 26 Nov - 21:43 | |
| - 4eveer a écrit:
- au fait il parait que quand on est inscrit dans la ST c'est marqué sur le forum en haut ... est-ce que je pourais avoir quelques précisions?? mirciii parce que je sais toujours pas si j'suis dans les membres loOl alors bah c'est juste pour être au courant
encore merci de me répondre!!!
Street Team en foooOorce!!!!!!!!!!!!! ^_^ La liste n'est plus remise à jour car il y a beaucoup de monde inscrit... | |
|
| |
4eveer Nouveau
Messages : 12 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: [Liste] Personnes inscrites à la ST Lun 10 Déc - 23:21 | |
| oké mercii
hate de voir enfin mon nom dans la liste^^ courage les modos, j'imagine que c'est pas le nombre d'inscrits qui manque!!
;D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Liste] Personnes inscrites à la ST Dim 1 Juin - 20:05 | |
| 01/06/2008 :
Bon, ça fait un moment que cela n'a pas été fait mais j'ai l'honneur de vous annoncer que la liste des inscrits à la ST vient d'être mise à jour !
Je le reposte ici pour plus de visibilité. Une fois de plus j'ai pris la peine de les classer par pseudo alors regardez bien avant de signaler un éventuel problème mais il est plus que probable qu'il manque des noms :s
Pour ceux qui se poseraient la question, il y a actuellement 211 personnes dans la liste sachant que les membres du staff et des personnes gérant ou ayant géré la ST n'y sont pas.
Gentilles modos : pour éviter un fouillis pas possible, est-ce que vous pourriez supprimer les précédents post liés à des problèmes d'inscriptions s'il vous plait ? Merciiii - Citation :
- . Luwii .
.Shimili. ~Mimi* 4eveer Abye Actress74 Akira36 Aliki Allofourdreams Ananas Angelfaufau Anna apocalyptiique AShL3Y Astra89 Aud'rey AVL Avril-mlk baNana Banana57 Billoulove bobby3310 bomsheee boulete_4_ever Boulito carmlins Cassandra09 Cha Cha chii-angel Chii-yeuzeuh Clemy Creamy's cuddles159 cynthdu38 david28 dedenana95 Diane Dowi Dragonise dream-about-nt Dru59 Elisa Elise Elizou Elok59 Emo-tiion Engel42 Espoire fan-th-nevadatan fleurdete Florence Frraizii-x3 Giada gloop Grenouille Guigui94 ich liebe dich linke !!! ichliebedich Isap JJK Ju de Pomme Juliana Junkie_12 Just'in Khad Khira [NT] &Cie Kich killthevalentine'sdaygirl Klara_ Klr Koala Kusari Kyky la0dr3y la0dr3y lablonde6 Ladymod Lae07 LAMISS-TH-NEVADA TAN laptiteNVdu40 Lau' lauralynn01 Laure176 Laurene Laurie laurN Likou19 Lili612 Lilou Lisa-lay lisa-lay Locurence Lola lotus lou94 Lov3LeSS Lovelinke lucile08 Lucy Lucylucy Lud' Lussy Mademoiselle95 Majandra mamzel-panik Mandine2101 Mao Chan Marin3 Marine91 Marion Marion2591 Marion62 Marjack Mary* Mary59 maryyyyyyyyy Mawi.On MBonk Melinaah Melodia Mimich mimidu78 Minililoute Missgovou Missnaelle misstic MissVicious Morganelydia mouah-x Mouflette moufmouf N'Amélia Nalex nanousse30 nessa73 Neustart-x Neustrart Neva Neva88 Nevada-Iva nevada31540 nevadatan-love Nini Niphredil Noa2cocO Noli nono nouk-noukdu13 OoMamzelle°°MoineauxoO ox-Schrei-xo Petite âme perdue… Pinocku Pitchoune Pommy Ponoki Poux-Belle Powpow Promesse Punky-cl0udy Rainbow Rengirl Rock-Angel Rockmade Sacie Samie Sandrine71 Sarah sarahdu54 Sateen059 Schwarz7engel Schwarzer_Engel Sea Setsuna Shade-Of-Dream Shunette sOw-biLL Splend-dark Tassy Tbg Thechemist73 Thitilde31 THKatiaTH THTaniaTH Tia du 40 Titane Titannoo Titepuce titerockeuse4ever titis888 ToKiOhOtElEuZe Truff' tsfg77 valll Virgi92 Wak0o X_Rockette_X x-Emilie-x X-ich x-lil-y x-t0ki0-h0tel-x x/3-mich xEphemere xtreme-nevada-tan xx-killer-fishy-xx xxpunkygirl56xx YonyonDevil Yumi Yumii Zemariine zZu PS : Il me manque 2 pseudos. Par respect de la vie privée, merci de ne pas regarder à moins que vous ne soyiez concerné car je met les noms de famille de ces personnes - Spoiler:
* Jean-Baptiste Vicente * Angelina Hennebert
Dernière édition par KawaiiDoll le Dim 1 Juin - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
Titane Modératrice
Messages : 1671 Age : 33 Localisation : München City Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Liste] Personnes inscrites à la ST Dim 1 Juin - 20:09 | |
| Merci Kawaii, t'as fais un travail considérable ! Ca a du être coton de rajouter toutes les nouvelles inscriptions !
=) | |
|
| |
Angel-Xtreme Revolution PLATINE
| Sujet: Re: [Liste] Personnes inscrites à la ST Dim 1 Juin - 22:33 | |
| Kawaii --> Juste un petit malentendu, je suis l'ancienne "xtreme-nevada-tan", tu pourrais supprimer ce pseudo et rajouter mon nouveau ?? Sinon, bravo à toi, c'était du boulot ^^ | |
|
| |
| |
| |
Mao chan Administratrice
Messages : 1262 Age : 35 Localisation : Quelque part entre le ciel et la terre... (Alsace) Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Liste] Personnes inscrites à la ST Dim 1 Juin - 23:09 | |
| J'ai effacé les post concernant des problèmes divers et variés pour faire de la place !
Effectivement, c'est bien plus clair ^^
Merci Kawaii pour le travail fourni =)
En espérant que les listes du forum vont être remise à jour, pour qu'enfin ca puisse repartir, mais pour ca, il faut s'en remettre aux admins !
En tout cas un énorme MERCI Kawaii ^^ | |
|
| |
| |
| |
abii_rock Nouveau
| Sujet: Re: [Liste] Personnes inscrites à la ST Jeu 28 Aoû - 14:51 | |
| Bonjour^^ je sais je ne participe pas vraiemtn sur le forum mais je suis comme même là =D
heu c'est pour dire que je commence vraiemtn à m'inquieter :s
Je posterais régulièrement les mises à jours mais pour éviter d'encombrer le topic merci de ne pas poster de message du type "ah oui trop bien j'y suis"... et si vous ne vous voyez pas dans la liste commencez-vous à vous inquiéter seulement... disons... 2 semaines après votre inscription x)
heu...on va dire sa fiat comme même plus de 2 mois o_O
Fin voilou^^ Sinon bonnes fin de vacances à tout le monde^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Liste] Personnes inscrites à la ST | |
| |
|
| |
| [Liste] Personnes inscrites à la ST | |
|