| [Video] Panik TV | |
|
+79Mattie katana-forever Elo Sara* kamikazherz x-ich-liebe-dich-x Mandynee Zemariine Rély x-t0ki0-h0tel-x KawaiiDoll bellaboo-rocks Juliana coco333 mimich al3xia* Giada Edwige Mini-Schtroumphette ArdnAskelA_92 Hakairyoku Angel-Xtreme NT-SoCrazy-KP lila92 Ena alice596 panik888 elenoou l0v3d3panik Héroine** Neustarstartmat62 KaroOw RuBaN_bLeU ludamiel AsHxC Kiwise m&m's melimelo Laurie-Anne Cali-mérO daena tan lana76 sarahdu54 bobby3310 LaurN Minimarie Fouane lorry Morrigane lolai JMBonk Kimiichan nevadafantan ]ptite-Marjo[ cc622 Elise Elok59 x3-tata jonna7 Titane *Linke* dream-about-nt Lilounlu x/3-mich Nenou* marjack cuddles159 Lexis59. MA'lice Mémé tara91 Lylean Truff' Elopunk Mao chan Niphredil Morganedu29 sandrine71 theykillme 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morganedu29 Revolution PLATINE
Messages : 1772 Age : 33 Localisation : Là où ils ont des chapeaux ronds Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Video] Panik TV Ven 26 Sep - 16:33 | |
| Apparemment c'est un truc aux cérales. J'adore leur façon de bosser, allongés par terre XD
Là on se rend vraiment compte de la taille et de la beauté du truc: la seule fois où j'ai vu des murs comme ça c'était la mairie de Lüneburg et elle était super vieille. | |
|
| |
MA'lice Chargée des médias
Messages : 1572 Age : 32 Localisation : Paris / 08 Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [Video] Panik TV Ven 26 Sep - 18:15 | |
| Je pensais que c'était un autre endroit (que le studio qu'on a déjà vu), mais c'est vrai que c'est juste magnifique
et la boisson c'est ce que boit Juri, des céréales et du lait "ein muesli milk" puisqu'il a besoin d'énergie x) (d'après Timo) | |
|
| |
velvet Revolution BRONZE
Messages : 374 Age : 35 Localisation : paris-28-bientot londres et seoul Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [Video] Panik TV Ven 26 Sep - 21:29 | |
| Ok merci lol Magnifique lieu, sans aucun doute ^^ | |
|
| |
Messages : 1572 Age : 32 Localisation : Paris / 08 Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [Video] Panik TV Ven 26 Sep - 22:18 | |
| Timo doit être un des seul mec à dire "Bonne nuit" à 21h x) | |
|
| |
Lexis59. Revolution BRONZE
Messages : 418 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: [Video] Panik TV Ven 26 Sep - 22:52 | |
| - MA'lice a écrit:
- Timo doit être un des seul mec à dire "Bonne nuit" à 21h x)
Ouai exact xD | |
|
| |
Mao chan Administratrice
Messages : 1262 Age : 35 Localisation : Quelque part entre le ciel et la terre... (Alsace) Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Video] Panik TV Sam 27 Sep - 16:01 | |
| Perso, la mixture de Juri, on me la donne comme ca, je suis pas convaincue XD
Bonne nuit à 21h, Timo est un petit garçon XD | |
|
| |
daena tan Revolution BRONZE
Messages : 315 Age : 32 Localisation : en pleine campagne picarde --' Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: [Video] Panik TV Sam 27 Sep - 19:55 | |
| J'ai pas trop pigé le truc avec les bouteilles dans la grosse caisse ^^
erg Juri mange/boit ce truc !
Dans la dernière, j'ai cru entendre Juri dire " A demain" Oo' | |
|
| |
Morganedu29 Revolution PLATINE
Messages : 1772 Age : 33 Localisation : Là où ils ont des chapeaux ronds Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Video] Panik TV Sam 27 Sep - 21:47 | |
| Nouvelle vidéo y'a 1/2h. C'est un gâteau envoyé de la part d'un forum pour l'anniversaire de Timo. Il est vraiment hyper bien fait, je trouve. | |
|
| |
velvet Revolution BRONZE
Messages : 374 Age : 35 Localisation : paris-28-bientot londres et seoul Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [Video] Panik TV Sam 27 Sep - 23:03 | |
| Ouah ! O_O C'était une super idée ! Et très bien fait ^^ | |
|
| |
ArdnAskelA_92 Revolution BRONZE
Messages : 299 Age : 32 Localisation : Sous les débris de Belgrade Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: [Video] Panik TV Dim 28 Sep - 14:00 | |
| Miam le gâteau d'anniversaire de Timo donne envie d'en goûter Il est très bien fait je trouve Bravo à ceux qui ont eu l'idée ! | |
|
| |
Héroine** Revolution ARGENT
Messages : 512 Age : 30 Localisation : A Tokyo dans les bras de Light (L) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Video] Panik TV Dim 28 Sep - 20:53 | |
| Ah nan sa va pas le faire comic c'est MA police sa =D plus le temps de regarder tout j'ai rater trop de trucs heuresement que ce topic existe! | |
|
| |
Titane Modératrice
Messages : 1671 Age : 33 Localisation : München City Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Video] Panik TV Dim 28 Sep - 21:23 | |
| - Mao chan a écrit:
- Heu à mon avis le coup des bouteilles dans la batterie, je sais pas si c'est vraiment pour le son XD
faudra qu'on lui pose la questions =) Remarque y'a des batteurs qui bourre la grosse caisse de chiffons aussi, donc ptet que c'est un truc technique. | |
|
| |
Rély Revolution BRONZE
Messages : 490 Age : 33 Localisation : Quelque part perdue entre 2 montagnes [63] Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Video] Panik TV Dim 28 Sep - 21:24 | |
| - Titane a écrit:
- Mao chan a écrit:
- Heu à mon avis le coup des bouteilles dans la batterie, je sais pas si c'est vraiment pour le son XD
faudra qu'on lui pose la questions =)
Remarque y'a des batteurs qui bourre la grosse caisse de chiffons aussi, donc ptet que c'est un truc technique. Ouais ou alors c'est tout connement sa réserve de flotte pour quand il a soif xD | |
|
| |
Titane Modératrice
Messages : 1671 Age : 33 Localisation : München City Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
NT-SoCrazy-KP Revolution BRONZE
Messages : 298 Age : 33 Localisation : __Dans Mes Rêves Avec Lui (l)_____ Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [Video] Panik TV Lun 29 Sep - 9:48 | |
| Hihi ça faisait un bout de temps que j'était pas venue sur le forum ... ça va je croit que j'ai rien ratée ...
Nouvelle vidéo il y a 8 heures ... Comme d'hab j'ai rien compris ... On voit Linke accorder une guitare... Et y a un mec deriere je l'ai jamais vu ... Ya deux pépé qui parle ... Donc si on pouvait avoir la trad' ...
Merci d'avance ... =) | |
|
| |
bobby3310 Panik FAN
| Sujet: Re: [Video] Panik TV Mer 1 Oct - 19:15 | |
| Nouvelle vidéo qui a l'air marrante mais forcément quand on comprend rien c'est beaucoup moins drôle! Je pense qu'ils font style de dire du mal de Timo mais après je parle pas allemand donc je peux me tromper. | |
|
| |
Titane Modératrice
| |
| |
Lexis59. Revolution BRONZE
Messages : 418 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Video] Panik TV Sam 4 Oct - 12:44 | |
| Le dialogue c'est à peu près ça :
Mec 1 : Dois je maintenant raconter de quel côté est Timo ? David : Oui, raconte cela sur Тiмо … C'est bien, mais c'est peut être trop intime Mec 1 : C'est trop difficile David : Oui Mec 1 : Peut être même que ses parents le prendront .... personne ne le peut Mec 1 : Cоnrad, raconter toi sur Тimo Cоnrad : que ? Mec 1 : Mauvais Mec 1 : Eh bien, mauvais Cоnrad : qu'est ? Mec 1 : ? Cоnrad : Non, j'ai oublié Mec 1 : Non, je ne peux pas raconter cela. ???? David et Тiмо rient Mec 1 : Comme Тiмо … … …je n'aurais jamais pensé Je ne penserais pas jamais David : ça va aussi à la tête (?) … Cela ne pas comprendre. Mec 1 : Au début je pensais qu'il était de ce côté ("steht da vorn") David et Тiмо rient
'fin je ne comprends pas bien, j'ai bien une petite idée... | |
|
| |
velvet Revolution BRONZE
| Sujet: Re: [Video] Panik TV Dim 5 Oct - 20:46 | |
| C'est ambigu xD Merci pour la trad' | |
|
| |
Titane Modératrice
| Sujet: Re: [Video] Panik TV Dim 5 Oct - 21:26 | |
| J'crois qu'ils déconnent sur le fait que Timo pourrait être homosexuel xD Un délire. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Video] Panik TV Dim 5 Oct - 21:59 | |
| C'est ce que j'ai compris aussi, mais je ne vois absolument pas Timo avec un mec x) | |
|
| |
velvet Revolution BRONZE
| Sujet: Re: [Video] Panik TV Dim 5 Oct - 22:04 | |
| C'est aussi ce que j'avais compris XD Vive les délires on a le même genre de délires avec mes potes de lycée x) | |
|
| |
Niphredil Revolution PLATINE
Messages : 1057 Age : 35 Localisation : Parcourant les mers, traversant les océans, bravant les tempêtes et fendant l'écume... jusqu'au bout du monde... et au-delà... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Video] Panik TV Dim 5 Oct - 22:36 | |
| Timo homosexuel ? Mouarf !!! Quoique que... pourquoi pas ? Merci pour la trad' !! | |
|
| |
Titane Modératrice
| Sujet: Re: [Video] Panik TV Lun 6 Oct - 9:25 | |
| Je pense que c'est juste un délire, comme on le fait souvent nous aussi, tu sais tu parle d'une personne qui est en face de toi mais tu fais semblant de pas la voir, du style "Il paraît que cette nana c'est une vraie accro aux mecs... xD" Cécool, ils ont les même délires débiles que nous x') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Video] Panik TV | |
| |
|
| |
| [Video] Panik TV | |
|