www.Panik-Music.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe allemand de néo-métal/Rock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [OS] je te promets de ne plus jamais te quitter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*-NecO-*
Revolution
*-NecO-*


Féminin Messages : 31
Age : 31
Localisation : A coté de Perpignan ♥
Date d'inscription : 22/07/2008

[OS] je te promets de ne plus jamais te quitter Empty
MessageSujet: [OS] je te promets de ne plus jamais te quitter   [OS] je te promets de ne plus jamais te quitter Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:39

Que fait-on lorsque l’on perd une personne a qui nous sommes attaché ? On voudrait sûrement la retrouver ... Sara Klockwerk est cette fille âgée de 19ans qui a perdu la personne la plus cher à son coeur... Jan Werner est parti du jour au lendemain sans motif existant. Tous ces efforts afin de le retrouver se sont montrés vains et chaque jour elle se sentait de plus en plus faible, de plus en plus déconcertée par le monde cruel qui l'entourait. Juste le retour de cette personne aurait suffit à la rendre heureuse mais depuis qu'il était parti il n'avait plus donné de nouvelles de lui. Au point même de changer son numéro de téléphone. Il croyait peut être que toutes les personne qui l'entouraient n'allaient pas avoir de mal à l'oublier mais il s’était trompé … Les ailes brisés par l’effroi, une personne encore pensait à lui, cette personne était dans l’incapacité totale d’oublier ne serai-ce q’un détail insignifiant le concernant .... sa voix aigue, ses yeux pétillants, son odeur subtile....Et cette fille n’était autre que Sara.
Elle avait rencontré Jan dans le petit bar au coin de la rue, là ou elle travaillait comme serveuse, ce soir-là quand il était rentré le bar était sensé être fermé. Elle avait tout de suite vu que le jeune homme allait mal, et ce fut la main sur le cœur qu’elle lu parla aussi docilement qu’elle le put. Jan s'était confié à elle alors qu’elle n’était qu’une inconnue, cela dit le courant était tout de suite passé, le lendemain Jan et Sara s’étaient revu …C’est ainsi qu’ils s’étaient retrouvé emprisonné dans ce cercle vicieux qu’est les sentiments …Sara s’était trop attaché à lui et vite elle était tombé amoureuse de lui ...Elle ne lui avait jamais rien dit bien qu'elle aurait dû, au moins afin d’alléger ses souffrances muettes …au moins afin d’essayer de le retenir … pour qu’il reste près d’elle …mais peut être que sa n'aurais servis a rien et qu'il serait partis quand même...Pendant un instant elle avait bêtement pensé qu’il était partie à cause d’elle, de son humeur particulier ou de son manque de tact aberrant …Tout plein de raisons lui on traversaient l'esprit, toutes plus absurde les unes que les autres!
Pendant toute une semaine elle avait passé ses journées à répéter chaque petite scène passé a ses cotés dans sa tête … Elle avait passé ses journées accroché au téléphone essayant, stupidement, de le joindre, croyant à chaque fois que la vois douçâtre à l’autre bout du fil était la sienne ….Mais la vérité était qu’il avait supprimé son numéro… La vérité était qu‘il avait décidé de tirer un très sur le passé … sur elle …Le pire c’était qu’elle en avait mis du temps à discerner chaque courbe non parfaite de cette réalité … Le pire c’était qu’elle avait commencé à se mutiler, espérant qu’avec chaque entaille infligée à son bras elle finirait par exorciser toutes ses peines … et tous ses amours …
Aujourd'hui elle s’était fait vomir pour la dernière fois, elle se l’était promis en enfonçant son index au plus profond de sa gorge nouée. Agenouillée dans les toilettes elle martyrisait sn propre corps…Cette fois encore il avait suffi d’un seul frôlement afin que le hoquet libérateur la secoue violemment.. Elle avait senti tout le contenu de son estomac remonter puis gicler par sa bouche mi-ouverte, y causant au passage une brûlure acide, presque acerbe. Comme d'habitude ses yeux s’étaient peu à peu, malgré eux, emplis de larmes salvatrices. Elle s’était redressé avec beaucoup plus de peine qu’elle ne l’aurait cru, puis d’un geste affable elle avait essuyé sa bouche avant de tirer la chasse et de sortir en titubant.
Ses pas inconstants la menaient vers le pont, malgré elle … Sara était juste irrésistiblement attirée par cet endroit, une attraction plus forte que sa volonté, et que ses envies …Arrivée à destination elle s’arrêta net, essayant de percevoir un peu de beauté dans le cette vue sombre qui se dressait sous ses yeux usés, mais le lac noir paraissait salit par le temps. Au bout de quelques minutes elle passa une jambe au dessus de la rambarde puis l’autre la suivit, elle se retrouva lévitant dans l’air, ni l’espace ni le temps ne comptaient, elle avait perdu toutes ses notions, toutes ses valeurs lorsqu’elle l’avait perdu …Pourtant elle continuait à s’accrocher, à tenir cette rambarde, espèrent inconsciemment que tout pouvait encore s’arranger, pouvaient encore changer … Et cette fois ses espoirs n’était pas vain …

_Je ne ferais pas ça si j’étais toi, ce n’est pas une idée super génial …
_ En quoi ça te regarde?
_ Si tu veux la vérité ça m’est égal, mais pense un peu aux autres, qui pour eux c’est loin d’être égal …
_ Des amies ça fait longtemps que j’en ai plus, sinon c’est à leur coté que je serai, à son coté …murmura-t-elle.
_Oh il doit sûrement t’en rester un !!
_Le dernier que j'ai eu est parti sans prévenir .... Je n'ai plus de nouvelles de lui et il se fout complètement de ce que je peux bien faire de ma vie …
_ ça fait combien de temps qu'il est parti?
_ Deux ans et 2 mois aujourd’hui …Et j’y pense tout les jours !!
_ Tu ne l'as pas oublié pas vrai ?
_ Nan impossible il est tout le temps dans ma tête, à chaque instant il interrompt mes pensées …
_ Quel est ton prénom ?
_ Sara...
_ Bien Sara ne saute pas je t'en pris
_ Laisse moi plus rien ne me retient ici !!! brailla-t-elle.
_ Je veux t'aider Sara
_ Et bien moi je ne veux pas de ton aide, je ne t’ai rien demandé, je n’ai jamais rien demandé … fit-elle en sanglotant.
_ Tu sais ton ami je suis sur qu'il n'est pas loin, il est même plus près de toi que tu ne le crois
_ Tu penses ? Souffla-t-elle rêveuse.
_ Oui j'en suis même sur !! Alors tu me fais confiance ?
_ Je.... d’accord …
_ Bon je vais m'approcher doucement pour t'aider a passer de l'autre coté … Ne fais pas de mouvement brusque … tout ira bien …
_ Nan ... ne t'approches pas... je ... je vais sauter sinon...
Tout devint tout à coup calme, et le jeune homme n’osa plus bougé, sa respiration devint saccadé mais il s’efforçait de ralentir ses ardeurs, de les rendre muettes … Sara se retourna lentement puis elle dévisagea le jeune homme … Son cœur rata deux battements et impulsivement elle lança ses deux bras tremblants afin d’enlacer son amour perdu … Mais au cœur de cette action, la jeune femme n’évalua pas le danger, à présent elle n’avait plus d’attache, plus de repère, elle glissa accidentellement …

_ AIDE-MOI. Cria-t-elle.
_ Sara regarde moi !! Je te tiens ! Je ne vais pas te lâché … pas cette fois …
_ Je ne veux pas mourir. Souffla-t-elle en le regardant dans les yeux.

Jan tira sur le bras de la jeune femme aussi fort qu’il le pu, il réussit facilement à la soulever, et Sara se félicita presque d’être devenu anorexique.

_ ça va Sara ? Lui demanda-t-il.
_ Oui merci.... jan....

Son visage se figea en une drôle d'expression et son teint devint livide comme si elle venait de voire surgir un fantôme de son passé douleux, elle passa une main tremblante sur le visage de jeune homme qui venait de la sauver et elle ne pu s’empêcher de le serrer contre elle, elle l’avait retrouvé …Elle l’avait retrouvé … Des larmes imbibées de joies roulèrent sur ses joues creuses …Sara ne pouvait s’empêcher de glousser …
Jan la prit dans ses bras, la serrant à son tour puis il lui chuchota au creux de l’oreille que tout ira bien, mais cette phrase était de trop … une énorme vague d’incompréhension assaillit la jeune femme et elle se détacha de lui, le cœur dans la gorge.


_ Je ne comprends pas jan...
_ Il n'y a rien a comprendre.....Je suis revenu c’est ce qui compte et je te promets de ne plus jamais te quitter …


END


Vous avez aimez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-neustart-0o.skyblog.com
Niphredil
Revolution PLATINE
Niphredil


Féminin Messages : 1057
Age : 35
Localisation : Parcourant les mers, traversant les océans, bravant les tempêtes et fendant l'écume... jusqu'au bout du monde... et au-delà...
Date d'inscription : 06/05/2007

[OS] je te promets de ne plus jamais te quitter Empty
MessageSujet: Re: [OS] je te promets de ne plus jamais te quitter   [OS] je te promets de ne plus jamais te quitter Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:25

Hop la, j'avais pas vu cet OS rabbit

C'est poignant et très réaliste.
On a vraiment de la peine pour Sara, et on ressent ce qu'elle ressent.
J'ai beaucoup aimé, même si à la fin, on reste sur notre faim, on a envie de savoir pourquoi Jan est partie.

Y'aura pas de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niphredil42
*-NecO-*
Revolution
*-NecO-*


Féminin Messages : 31
Age : 31
Localisation : A coté de Perpignan ♥
Date d'inscription : 22/07/2008

[OS] je te promets de ne plus jamais te quitter Empty
MessageSujet: Re: [OS] je te promets de ne plus jamais te quitter   [OS] je te promets de ne plus jamais te quitter Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:31

Oula ca fait un baille que je suis pas venu moi...

Bref, non il y aura pas de suite puisque c'est un os... en plus je sais pas trop ce qui aurait put se passer par la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-neustart-0o.skyblog.com
Angel-Xtreme
Revolution PLATINE
Angel-Xtreme


Autre / Ne pas divulguer Messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

[OS] je te promets de ne plus jamais te quitter Empty
MessageSujet: Re: [OS] je te promets de ne plus jamais te quitter   [OS] je te promets de ne plus jamais te quitter Icon_minitimeLun 5 Jan - 9:36

J'ai adoré même Very Happy

Désolé, j'étais pas chez moi durant les fêtes, j'ai à peine eu le temps de le lire ce matin. Mais sacrifier quelque minutes pour lire
cette OS valait le coup.

On ressent bien les émotions, on voit bien ce que Sara a du endurer, mais comme Niphredil l'a dit, la fin est peu être un peu trop courte, on reste sur notre faim. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] je te promets de ne plus jamais te quitter Empty
MessageSujet: Re: [OS] je te promets de ne plus jamais te quitter   [OS] je te promets de ne plus jamais te quitter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] je te promets de ne plus jamais te quitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Panik-Music.fr :: Divers :: Fan Fictions-
Sauter vers: