www.Panik-Music.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe allemand de néo-métal/Rock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [fiction] ma soeur tourne dans leur clip !!!

Aller en bas 
+2
coco333
*-NecO-*
6 participants
AuteurMessage
*-NecO-*
Revolution
*-NecO-*


Féminin Messages : 31
Age : 31
Localisation : A coté de Perpignan ♥
Date d'inscription : 22/07/2008

[fiction] ma soeur tourne dans leur clip !!! Empty
MessageSujet: [fiction] ma soeur tourne dans leur clip !!!   [fiction] ma soeur tourne dans leur clip !!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:48

Bon je post ma fiction après avoir posté mon OS ^^
Par contre ce n'est pas ma premier fiction j'en ai tout plein d'autre mais je met celle-ci car j'ai une amie (a qui je tien énormément) qui m'aide a l'écrire donc c'est la meilleur pour moi ^^ Les autre sont un peut trop... rapide. Voila je vous laisse lire ^^

-----



Je suis Rachel j'ai 18ans et je vis avec ma grande sœur Karine de 19ans nos parent sont morts il y a un ans mais ça ne nous a rien fait car nous étions en conflit déjà depuis quelque années avec eux ... ils ont mis ma sœur à la porte le jour de ses 18ans car elle était sois disant trop colérique et que sa musique les déranger mais vu que moi je suis comme elle je l'ai suivis... elle s'est renseignée et elle a réussi a obtenir ma garde. Nous vivons dans un studio dans Hambourg toutes les deux elle est actrice. En ce moment elle s'en va souvent très tôt le matin car elle a eu une place dans une petite série du nom de ''peach girl''. Moi, je n'ai pas de travail précis, mais j'aime rester chez moi au calme et écrire souvent quand Karine rentre elle voit toute mes feuille étalées dans la maison ce qui lui déplait et elle en profite pour me crier dessus, enfin, ça ne change pas le fait que c'est la meilleur sœur au monde... Toujours là pour moi quand je vais mal .... elle m'a vachement aidé quand mon petit ami Alexander ma quitté parce qu'il avait trouvé une petite amie mieux que moi .... enfin ça ce n'est pas le plus important !
Au faite je ne vous ai pas parler de nos goût pour se qui est de la musique! Nous écoutons du rock . Allemand bien sûr nous ne le sommes pas pour rien !! nos groupe du moment son tokio hotel, panik anciennement nevada tan , killerpilze et lafee il nous arrive de faire crier la musique un peut trop fort ce qui ne plait pas au voisin qui vienne tambouriner a notre porte pour nous dire de baisser le son. Bref....

Comme tout les matin je me réveille dans les environ de 9h et la maison est vide Karine est déjà partie travailler, elle commence tous les matins a 6h et elle rentre le soir a 19h. Je sors de mon lit et me regarde dans la glace. J'ai toujour ces cernes sous les yeux qui montre mon manque de sommeil je frote mon visage avec mes main et sort de ma chambre. Je prend un bol dans le placard et me fait chauffer du café. J'allume la télé et commence a zapper il n'y a rien d'intéréssant puis soudain le nouveau clip de Panik passe j'augmente un peu la télé, pour entendre les parole comme il faut, et chante en meme temp je me met a table et me fait des tartine au nutella pour manger avec mon café. Je continu de regarder les clip en déjeunant il y a le clip de tokio hotel qui passe, là aussi je chante quand j'ai fini mon bol de café je vais le laver et le ranger. Je commence à faire le ménage, met le CD de LaFee et chantonne ses chanson en même temps. Quand j'ai fini je me met devant l'ordi puis fait quelque recherche pour avoir des nouvelles de nos groupe préférés, mais rien ne se présente, sauf le tournage du nouveau clip de Panik qui doit commencer dans 3jour

j'éteins le PC et mon portable sonne...

-----

Suite ou pas ?

Vos impression ?
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-neustart-0o.skyblog.com
coco333
Panik FAN
coco333


Féminin Messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

[fiction] ma soeur tourne dans leur clip !!! Empty
MessageSujet: Re: [fiction] ma soeur tourne dans leur clip !!!   [fiction] ma soeur tourne dans leur clip !!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:15

c'est bien j'aime bien ecrit la suite
Revenir en haut Aller en bas
*-NecO-*
Revolution
*-NecO-*


Féminin Messages : 31
Age : 31
Localisation : A coté de Perpignan ♥
Date d'inscription : 22/07/2008

[fiction] ma soeur tourne dans leur clip !!! Empty
MessageSujet: Re: [fiction] ma soeur tourne dans leur clip !!!   [fiction] ma soeur tourne dans leur clip !!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:51

HoHo une lectrice!

c'est déja pas mal! Smile

Y'en a pas d'autre ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-neustart-0o.skyblog.com
Angel-Xtreme
Revolution PLATINE
Angel-Xtreme


Autre / Ne pas divulguer Messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

[fiction] ma soeur tourne dans leur clip !!! Empty
MessageSujet: Re: [fiction] ma soeur tourne dans leur clip !!!   [fiction] ma soeur tourne dans leur clip !!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:17

Suite !!


J'aime bien, c'est ta première fic?
Ta façon d'écriree est simpliste mais entrainante, j'aime bien, on se demande si le tournage du clip serait la suite. Vu que t'a coupé à ce moment là ^^

J'veux bien voir ce que ça donne !!
Revenir en haut Aller en bas
*-NecO-*
Revolution
*-NecO-*


Féminin Messages : 31
Age : 31
Localisation : A coté de Perpignan ♥
Date d'inscription : 22/07/2008

[fiction] ma soeur tourne dans leur clip !!! Empty
MessageSujet: Re: [fiction] ma soeur tourne dans leur clip !!!   [fiction] ma soeur tourne dans leur clip !!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:36

Non ce n'est pas ma premiere fiction les premiere sont des catastrophe... et je l'écris avec l'aide d'une amie ^^

-----


j'éteins le PC et mon portable sonne, c'est Karine qui m'appelle

moi : allo
karine : ouais c'est moi
moi : qu'est-ce qui se passe ?
karine : prépare tes bagage on part a Berlin
moi : pourquoi ?
karine : je t'expliquerais, j'arrive là
moi : OK a tout de suite alors

je raccroche je vais dans ma chambre et prend un sac de voyage. Je prend des affaires et les met a l'intérieur du sac j'entends la porte s'ouvrir, c'est Karine.

karine : O___O t'es pas encore lavée ?
Moi : euh ... non
karine : mais t'as fait quoi ce matin ?
Moi :j'ai déjeuner j'ai fait le ménage
karine : ben va te laver tu feras ton sac après
moi : ok

je rentre dans ma chambre et prend des habits je vais me laver et quand je sort je vais dans ma chambre remettre des habits dans mon sac. J'en met tellement que j'arrive pas a le fermer!

moi : KARINEEEEEE ?

Karine arrive dans la chambre

moi : je doit prendre beaucoup d'habits ou pas ?
Karine : euh ben .... essaye de prendre le maximum je sais pas pour combien de temps j'en ai
moi : d'acco d'ac

je sort un deuxième sac et met encore d'autres affaires dedans, à la fin je n'ai plus rien dans mon placard sauf deux ou trois débardeur dont je n'ai pas besoin. Je ressort de ma chambre avec mes valise remplies a raz bord!

moi : pourquoi on va a Berlin ?
karine : euh ... je t'expliquerait ça dans l'avion sinon j'ai peur que tu tienne pas le choc ...
moi : rooooh U_U au faite j'ai vu sur internet que les panik allaient commencer leur nouveau clip dans 3jours

elle sourit mais je sais pas je la sens tendue par ce que je viens de dire. Je ne lui demande pas ce qu'il y a parce que je la connait, tête de mule comme elle est ... elle ne me dira rien. Nous sortons de l'immeuble un taxi est là et nous attend. Nous montons dedans et il nous amène a l'aéroport.

moi : il est à qu'elle heure l'avion ?
karine : 11h45
moi : O_O il est déjà 11h35 aaah on va être en retard !!
karine : mais nan ça va aller mais on va pas trainer non plus hein
moi : ouais XD allez on est parties

nous rentrons a l'intérieur du bâtiment puis a peine rentré on entend une voix qui dit que l'embarcation pour le vole vers Berlin commence nous embarquons alors dans l'avion nous prenons une place puis quand nous sommes bien assises, je me tourne vers ma sœur.

moi : alors dit moi pourquoi on va a Berlin !
karine : ben ...... je vais faire parti d'un tournage...
moi : ah oui sans blague -__-'' je le savais que s'était pour ton boulot mais tu va tourner quoi?
karine : un clip
moi : oooh ! Avec qu'elle star ?
karine : ou plutôt qu'elle groupe !
Moi : ben qu'elle groupe alors XD
karine : tu devines pas ?!
Moi : ben euh....
karine : tu m'en as parlé avant qu'on parte....
moi : oh bon Dieu de bon Dieu ! Me dit pas que ....
karine : que quoi ?
Moi : (dans son oreille) Panik
karine : oui c'est ça!
moi : ah c'est pour sa que tu ma pris trop cool !!
karine : nan c'est parce que c'était loin et que je voulais pas laisser une enfant seule
moi : hey ! J'suis plus un bébé !!! la preuve j'ai fait le ménage et tout hein!
karine : a ouais ? C'est qui qui a du te dire d'aller te laver ?
Moi : -__________-''

elle se met a rigoler

moi : tu crois pas que les gens vont te prendre pour une folle a rire comme sa ?
karine : ouais c'est vrai je me calme...

l'avion décolle et quelques minutes après une voix nous déclare que nous pouvons nous déplacer dans l'avion une fille âgée d'au moine 15ans vient vers nous avec un papier et un crayon a la main

fille : mademoiselle karine ?
karine : oui ?
Fille : je peut avoir un autographe ? Je suis une de vos plus grande fan j'ai regarder tout les épisode de peach girl et vous êtes trop douée...
karine : oh merci ^^ je fais cet autographe a qui ?
Fille : a Franziska

karine signe l'autographe et lui redonne son stylo et son papier.

fille : merci =D

la fille repart s'assoir. Je sors mon mp3 de ma poche et le met a mes oreille pour écouter Panik, Karine m'enlève une oreillette

Karine : t'apprends les chanson pour montrer aux Panik que tu les connais par cœur ?
Moi : méeuuh n'importe quoi toi !
karine : mais je t'embête ma petite sœur
moi : ben c'est pas drôle

je lui arrache l'oreillette des mains et la remet a sa place dans mon oreille. Karine baille puis doucement je vois sa tête baller sur le coter elle fini par s'endormir sur mon épaule mais... c'est qu'elle a la tête un peut lourde.... je fini par moi aussi m'endormir mais 1h30 plus tard nous sommes enfin arrivées la voix de tout à l'heure nous dit que nous pouvons désormais sortir de l'avion et nous le faisons. Nous récupérons nos baguages puis nous sortons du bâtiment.

-----

Suite ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-neustart-0o.skyblog.com
Héroine**
Revolution ARGENT
Héroine**


Féminin Messages : 512
Age : 29
Localisation : A Tokyo dans les bras de Light (L)
Date d'inscription : 10/11/2007

[fiction] ma soeur tourne dans leur clip !!! Empty
MessageSujet: Re: [fiction] ma soeur tourne dans leur clip !!!   [fiction] ma soeur tourne dans leur clip !!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:00

Suiiite!
C'est super je vais devenir accro a ton truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heiroine.skyrock.com
Angel-Xtreme
Revolution PLATINE
Angel-Xtreme


Autre / Ne pas divulguer Messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

[fiction] ma soeur tourne dans leur clip !!! Empty
MessageSujet: Re: [fiction] ma soeur tourne dans leur clip !!!   [fiction] ma soeur tourne dans leur clip !!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:06

Suite !!!!!

respect respect respect respect


J'accroche, j'adore, en plus la simplicité de l'écriture c'est pile ce qu'il faut !
Revenir en haut Aller en bas
*-NecO-*
Revolution
*-NecO-*


Féminin Messages : 31
Age : 31
Localisation : A coté de Perpignan ♥
Date d'inscription : 22/07/2008

[fiction] ma soeur tourne dans leur clip !!! Empty
MessageSujet: Re: [fiction] ma soeur tourne dans leur clip !!!   [fiction] ma soeur tourne dans leur clip !!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:49

Very Happy Very Happy Very Happy

Aller je vous met la suite ^^

-----


kartine : bon normalement il y a une voiture qui doit venir nous chercher
moi : c'est quand qu'on va les voir =D
karine : U____U bientôt Rachel, bientôt...
moi : roooh

un homme nous aborde il est grand brun avec un costume comme un homme d'affaires. Sauf que cet homme il a une oreillette dans l'oreille gauche

homme : bonjour vous êtes Karine Schmidt ?
Karine : oui, c'est moi.
homme : bien. suivez moi.

nous le suivons et nous montons dans un 4x4 noir sur le coup je pensait que les Panik s'y trouvaient déjà mais le 4x4 été vide. Nous nous installons a l'arrière l'homme démarre j'attrape la manche de karine

karine : quoi ?
Moi : je sais pas .... j'ai peur...
karine : peur de quoi ? O_o
moi : j'ai peur de les voir XD
karine : mais tu n'as donc qu'eux en tête ma parole !
Moi : oué..... Timo *______*....
karine : arrête tu va te mettre a baver!
moi : oué c'est bon je redeviens normale !
Karine : normale ? Qu'est-ce qui est normal chez toi ? Je me le demande bien tien....
moi : U___U je présume que tu te trouves drole ?
Karine : rooh mais boude pas va tite sœur sinon .... pas de Panik XD
moi : oh nan tu me ferait quand même pas ca ....
karine : et comment que je le ferais ! j'ai juste a demander au chauffeur de t'abandoner sur le bord de la route XD
moi : U________U tu plaisantes ? Tu oserais pas faire sa a ta povre soeur ?
Karine : oh que si !
Moi : U____U tu m'aimes donc vraiment pas ?
Karine : mais si que je t'aime!
moi : =D

le 4x4 rentre dans une cour et une grille se referme derrière nous

moi : waw c'est bien sécurisé ici...

nous descendons une pente et rentrons dans un grand parking ou il fait sombre. Moi qui n'ai habituellement pas peur de l'obscurité, eh bien ici ce n'est pas le cas je reprend la manche de ma soeur avant de descendre du 4x4.

karine : Rachel t'as peur ?
Moi : j'aime pas la lumière ici ....
karine : XD mais nan faut pas .... en plus d'habitude tu a pas peur du noir ! En plus ici c'est éclairé !

L'homme avance devant nous et nous, nous le suivons. pendant que nous marchons dans ce parking sombre, j'entends de drôles de bruits je me rapproche encore plus de Karine en regardant de chaque côtés a chaque seconde, pour voir s'il n'y a pas quelqu'un mais le parking est vide, ce qui le rend un peut plus morbide. Enfin nous montons des escaliers qui nous mènent dans une cour.

karine : on est où ?
Homme : dans le QG de votre entreprise vous allez rencontré le grand patron
karine : oh ....
homme : oui en faite ceux qui vous donne vos rôle a jouer ne sont que ses sbires.
karine : a d'accord mais pourquoi voir le grand patron pour un clip...
homme : je ne sais pas .... mais il me semble que c'est lui qui s'occupe du groupe tout le temps malgré le fait qu'il a beaucoup de travail ailleurs...

nous entrons dans le bâtiment et prenons un ascenseur l'homme appuis sur le bouton du 4eme étage . Quand nous arrivons a cet étage l'homme entre dans le bureau d'en face .... ou du moins... l'immense bureau devrais-je dire! Karine et moi nous regardons surprise par toute cette place ... c'est vrai ... qui a besoin d'un aussi grand bureau ?

Homme : bonjour monsieur Skopfield je vous amène la jeune Karine Schmidt
patron : merci.

l'homme part, nous laissant toute les deux avec ce ''grand '' patron.

patron : que faite vous ici jeune fille?
moi : oh je..
karine : elle est avec moi monsieur c'est ma petite sœur et je ne voulais pas la laisser seule a Hambourg vous comprenez nous vivons dans un quartier mal fréquenté alors ...

mal fréquenter mon œil oui ! où nous habitons il y a peut-être tous les magasins les plus connus et les plus chers de toute l'Allemagne bon j'abuse un peu mais c'est vrai qu'il y en d'assez cher! Mais peu importe

patron : on vous a dit que avec qui vous allez travailler ?
Karine : oui, avec le groupe de rock Panik ?
Patron : exactement ! Il vont tourner un clip dans lequel vous allez jouer la petite amie de chaqun des membres.
Karine : oh... je vois
patron : bien sûr, qui dit petite amie dit.... baiser etc...
Karine : je ne vais quand même pas devoir faire semblant de coucher avec eux ?
Patron : non pas jusque la mais quand je dit des baiser ce sont les baiser avec la langue enfin vous voyez le genre...
Karine : oui oui je vois quand est-ce que ça commence le tournage ?
Patron : dans trois jours aujourd'hui on va vous faire visiter les lieu et ce soir les Panik reviendrons de leur tournée il se reposerons deux jours et après vous commencerez le clip.
Karine : très bien.
patron : bon je croit qu'on a fait le tour ...

il se tait et réfléchi, nous ne bougeons pas. Il fini par se lever.

patron : non c'est bon si je doit vous dire quelque chose je vous appellerais.
Karine : d'accord.

nous sortons de sont bureau.

patron : voilà je vous laisse reprendre ces demoiselle et les amener à la demeure des Panik.
homme : oui monsieur.

le patron retourne dans son bureau et nous, nous rentrons dans l'ascenseur. Nous retraversons la cour puis nous descendons les escalier pour aller dans ce parking sombre que je n'aime pas. J'essaye de ne pas m'occuper des bruit mais je n'y arrive pas alors je prend le poignet de Karine

Karine : quoi encore ?
Moi : mais c'est ce parking il me fait peur j'l'aime pas !
Karine : pauvre petite !

Nous montons dans le 4x4 de tout a l'heure, puis nous sortons du parking a mon grand plaisir. Durant le trajet je regarde le paysage en imaginant de toute les façon possible et inimaginable notre rencontre avec les Panik. Elle a de la chance quand même Karine de tourner dans le même clip qu'eux et en plus de ça, elle va avoir l'honneur de les embrasser! Je serais fière si j'étais elle. Je la regarde elle a le visage collé au carreau et a les yeux levés au ciel.

Moi : Karine ?
Karine : hein ?
Moi : a quoi penses-tu ?
Karine : euh .... rien....
moi : tu penses a ce clip ?
Karine : hum... ouais... ça me fait un peu peur maintenant...
moi : hein ! Qu'est-ce que tu veux dire ?
Karine : ben..... à devoir tous les embrasser ....
moi : oh .... quoi qu'il en soit ce qui est bien dans l'affaire c'est que je vais les voir en vrai!
Karine : tu n'arrêtes donc jamais toi hein?!
moi : ben quoi je te signale que si tu m'avais pas prise avec, je ne serais pas une pile électrique qui va bientôt exploser en ce moment même!
Karine : tu dis ça mais... je suis sûre que quand tu va les voir, tu vas être tellement pétrifiée que tu vas en perdre la parole.
Moi : oué c'est vrai...

je tourne ma tete a nouveau vers la fentre pour regarder le paysage ....

-----

Vous aimez toujour ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-neustart-0o.skyblog.com
coco333
Panik FAN
coco333


Féminin Messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

[fiction] ma soeur tourne dans leur clip !!! Empty
MessageSujet: Re: [fiction] ma soeur tourne dans leur clip !!!   [fiction] ma soeur tourne dans leur clip !!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:44

j'aime toujours alors suite
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Xtreme
Revolution PLATINE
Angel-Xtreme


Autre / Ne pas divulguer Messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

[fiction] ma soeur tourne dans leur clip !!! Empty
MessageSujet: Re: [fiction] ma soeur tourne dans leur clip !!!   [fiction] ma soeur tourne dans leur clip !!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:07

J'aime toujours autant!!!


Suite??!!
Revenir en haut Aller en bas
*-NecO-*
Revolution
*-NecO-*


Féminin Messages : 31
Age : 31
Localisation : A coté de Perpignan ♥
Date d'inscription : 22/07/2008

[fiction] ma soeur tourne dans leur clip !!! Empty
MessageSujet: Re: [fiction] ma soeur tourne dans leur clip !!!   [fiction] ma soeur tourne dans leur clip !!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:17

Voila ^^

-----


**point de vue karine**

Au fur et à mesure que la voiture roule vers leurs appartements, je stress de plus en plus.
Et si je foirais quelque chose? si j'embrassais mal? si j'avais mauvaise halène?
Oh non! je préfère ne pas y penser...
bientôt le 4x4 s'arrête devant une grande maison très jolie et vraiment imposante.

homme: voilà mesdemoiselles. c'est ici. je vous aide pour rentrer vos bagages?
moi: oui, s'il vous plait, je pense que Rachel aura du mal à porter ses 2 énormes sacs!
homme: bien.

nous entrons à sa suite dans la maison.

Ça sent le garçon! mais c'est plutôt bien rangé. est-ce qu'ils ont une femme de ménage ou est-ce qu'ils ont tout rangé eux mêmes? peu importe!

homme: il y a de la nourriture dans le frigo. on m'a dit que bous pouviez cuisiner si vous en étiez capables.

nous hochons la tête en signe d'approbation. Il sort de la cuisine et monte les escaliers. Machinalement, nous le suivons.

homme: voici votre chambre. Par manque de place, vous dormirez ensembles, j'espère que ça ne vous dérange pas.

nous secouons la tête pour exprimer que ça ne nous dérange pas du tout. Tout est joli. les draps sont assortis au papier peint et les meubles aussi. c'est pas du tout ce que j'aurais imaginé de l'appart' de 6 jeunes garçons! nous redescendons en bas.

homme : bien je vais vous laisser.
moi : d'accord.
homme : oh encore une chose, les garçons rentrent ce soir.
moi : oui, le patron nous l'a dit.
homme : ils risquent de rentrer tard, alors si vous entendez du bruit ne vous affolez pas.
moi : d'accord.
homme : bien, faites comme chez vous. Au revoir.
moi : au revoir.

l'homme sort de la maison. Je me tourne pour voir ma petite sœur mais il n'y a personne.

moi : Rachel ????


-----

toujour la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-neustart-0o.skyblog.com
Angel-Xtreme
Revolution PLATINE
Angel-Xtreme


Autre / Ne pas divulguer Messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

[fiction] ma soeur tourne dans leur clip !!! Empty
MessageSujet: Re: [fiction] ma soeur tourne dans leur clip !!!   [fiction] ma soeur tourne dans leur clip !!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:49

Wahhh, je pense savoir où est passé Rachel ^^

J'veux bien la suite ^^

Et si tu fais un skyblog avec cette fiction, j't'ajouterais dans mes blogs favoris ;-)
Revenir en haut Aller en bas
*-NecO-*
Revolution
*-NecO-*


Féminin Messages : 31
Age : 31
Localisation : A coté de Perpignan ♥
Date d'inscription : 22/07/2008

[fiction] ma soeur tourne dans leur clip !!! Empty
MessageSujet: Re: [fiction] ma soeur tourne dans leur clip !!!   [fiction] ma soeur tourne dans leur clip !!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:43

Euh je sais pas encore si je vais faire un blog avec cette fiction faut que je réfléchisse... ^^

Et tu pense que Rachel est passer ou a ton avis ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-neustart-0o.skyblog.com
Angel-Xtreme
Revolution PLATINE
Angel-Xtreme


Autre / Ne pas divulguer Messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

[fiction] ma soeur tourne dans leur clip !!! Empty
MessageSujet: Re: [fiction] ma soeur tourne dans leur clip !!!   [fiction] ma soeur tourne dans leur clip !!! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:18

Dans les chambres des membres nan?? Smile

Okay pour le blog, j'attend la suite moi !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
*-NecO-*
Revolution
*-NecO-*


Féminin Messages : 31
Age : 31
Localisation : A coté de Perpignan ♥
Date d'inscription : 22/07/2008

[fiction] ma soeur tourne dans leur clip !!! Empty
MessageSujet: Re: [fiction] ma soeur tourne dans leur clip !!!   [fiction] ma soeur tourne dans leur clip !!! Icon_minitimeLun 8 Sep - 7:42

Voila enfin la suite Very Happy Désoler du retard mais les cour on commencer ce qui me prend tout mon temp T_T bref.

-----


je regarde dans les pièces qui sont proches de moi. Plus précisément une salle de bain et des toilettes, mais aucune Rachel a l'horizon. Je retourne dans le hall d'entré et continue de chercher ma sœur. Je traverse la cuisine et me retrouve dans un grand salon dans lequel il y a une télé écran plat et des consoles de jeu, ainsi qu'un ordinateur deux divans noir et une petite table ronde. je vois que Rachel n'y est pas, alors je monte les escalier qui se trouve dans le hall. Quelque chose me dit qu'elle doit être en train de regarder les chambre des garçons. C'est une vrai curieuse parfois alors pour les chambre de ses 6 rockeurs préférés elle ne se gènerait pas. tenez je vous le disait ! Je vois une porte ouverte je pénètre a l'intérieur, mais elle n'y est pas.

moi : Rachel ??? t'es ou ?????

elle ne répond pas. Je sors de la chambre et referme la porte derrière moi. Je trouve encore une porte ouverte, entre dans la chambre et la vois en train de regarder dans les tiroires du meuble qui se trouve près du lit.

moi : Rachel !

elle se retourne surprise de ma présence.

rachel : oh.... Karine ....
moi : que faisais-tu !
rachel : rien je ....
moi : tu n'étais pas en train de fouillez dans leur affaire quand même
rachel : eh bien je ....... c'est pas se que tu crois !
moi : mouais ..... t'es vraiment une petite fouine hein!

elle sourit et me regarde nous éclatons de rire.

moi : alors t'es dans la chambre de qui ?
rachel : dans la chambre de Jan!
moi : comment tu le sais ?
rachel : regarde la porte

je me dirige vers la porte et vois une petite plaque avec le nom jan gravé dessus

moi : ah ouais pas bête!
rachel : j'ai déjà été dans la chambre de Juri
moi : ah d'accord!
rachel : vient on va dans les chambres des autres!
moi : ...... d'accord =D.... mais .... tu ferais mieux de fermer le tiroir des sous-vêtements de Jan tu crois pas ?
moi : oh euh ... ouais!

Elle se met a rougir et referme le tiroir. elle me fera toujours rire elle! Quand je disais qu'elle était curieuse, je me comprenais. Nous sortons de la chambre, en en face à gauche nous avons la chambre de David nous nous arrêtons devant la porte. Je la regarde elle a un petit sourire en coin...

moi et Rachel : siiii!

nous entrons dans la chambre. Elle est comme les autre, bien rangée, je m'attarde un peu dans la chambre en regardant les cadre qui sont sur sa table de nuit alors que Rachel est déjà en train de fouiller dans ses vêtements.

Rachel : pourquoi il y en a pas beaucoup dans ses tiroirs des vêtements ?

je vais lui donner une claque derrière la tête en rigolant de la bêtise immonde qu'elle vient de dire.

rachel : aiiiie pourquoi tu me frappe !?!
moi : Nan mais réfléchi un peu avec se qui te sert de cerveau!!! Ils sont en tournée tu crois pas qu'ils ont besoin de vêtement ?
rachel : a ouais j'avais oublié!

Je me retourne et vais de l'autre côté de son lit ,ou il y a une deuxième table de nuit...

moi : oooh Rachel vient voir !

elle se relève et vient a coter de moi.

rachel : oooh c'est choupi!

sur la table de nuit se trouve un petit ours en peluche qui tien un cœur avec marqué dessus "meilleur ami pour la vie" se qui ma fait penser tout de suite a Timo. Rachel ne lâche pas la peluche des yeux.

moi : hey il t'a lancé un sort ?
rachel : nan, nan...

elle retourne près des tiroir et refouille.

moi : tu t'arrêteras jamais?!
rachel : mais attend je regarde si y a pas le superbe manteau qu'il porter l'autre coup!
moi : a oui! le long ?
rachel : ouais!

elle ouvre le dernier et ....

rachel : trouvé !!!!

elle le sort du tiroir.

moi : nan Rachel le ....... déplies pas -___-

trop tard elle l'avais déjà déplié elle commence a le sentir comme un chien qui renifle quelque chose...

moi : U___U t'en fait pas un peut de trop la ?
rachel : HUUUUM !! ça sens bon !! sent !!!

elle me tend le manteau je le prend et commence a le sentir c'est vrai qu'il sens bon... Je le replie et le range.

moi : bon t'arrête de déplier les vêtements !?!
Rachel : d'accord U___U
moi : allez prochaine chambre !!!

nous refermons la porte. Après être sorties de la chambre du guitariste, nous continuons par la chambre de Timo, de Franky et enfin par Linke ou nous trouvons des choses bizarre comme des sous-vêtement de fille!

rachel : il a pas de copine si ?
moi : ben euh si y a des vêtements de fille.... à moins que ça soit un psychopathe qui collectionne les sous-vêtements...
rachel : nan c'est pas le genre de Linke mais ..... ils en auraient parlé dans les magasines nan ?
moi : pas obliger tu sais si elle se montre pas a l'extérieur avec Linke sa risque pas qu'ils la trouvent!
rachel : ah d'accord.

Elle ne fait pas de cas avec les habits de Linke et nous sortons de sa chambre plus rapidement, comparé a celle de Timo ou elle passait chaque t-shirt et chaque jean au peigne fin. Elle s'était même étendue dans son lit en sentant son oreiller et ses draps! Quand nous avons fini nous redescendons.


-----

Vous aimez toujour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-neustart-0o.skyblog.com
clémence
Revolution



Féminin Messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2007

[fiction] ma soeur tourne dans leur clip !!! Empty
MessageSujet: Re: [fiction] ma soeur tourne dans leur clip !!!   [fiction] ma soeur tourne dans leur clip !!! Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:46

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://musiklebs.skyblog.com
*-NecO-*
Revolution
*-NecO-*


Féminin Messages : 31
Age : 31
Localisation : A coté de Perpignan ♥
Date d'inscription : 22/07/2008

[fiction] ma soeur tourne dans leur clip !!! Empty
MessageSujet: Re: [fiction] ma soeur tourne dans leur clip !!!   [fiction] ma soeur tourne dans leur clip !!! Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:36

Désoler, mais celle ci je vais devoir l'arreter... je la continurais pas... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-neustart-0o.skyblog.com
esteline
Revolution
esteline


Féminin Messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 17/07/2009

[fiction] ma soeur tourne dans leur clip !!! Empty
MessageSujet: Re: [fiction] ma soeur tourne dans leur clip !!!   [fiction] ma soeur tourne dans leur clip !!! Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:36

au non pourquoi c'est génial je veut savoir la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://esteline.skyrock.com
*-NecO-*
Revolution
*-NecO-*


Féminin Messages : 31
Age : 31
Localisation : A coté de Perpignan ♥
Date d'inscription : 22/07/2008

[fiction] ma soeur tourne dans leur clip !!! Empty
MessageSujet: Re: [fiction] ma soeur tourne dans leur clip !!!   [fiction] ma soeur tourne dans leur clip !!! Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:49

Il y a une suite, meme très longue suite, mais elle est pas achevé quoi c'est pour ca que j'ai pas continuer a la mettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-neustart-0o.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[fiction] ma soeur tourne dans leur clip !!! Empty
MessageSujet: Re: [fiction] ma soeur tourne dans leur clip !!!   [fiction] ma soeur tourne dans leur clip !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fiction] ma soeur tourne dans leur clip !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photos] Diverses du Groupe
» [Clip] So Wie Du
» [Clip] Revolution
» [Clip] Was würdest du tun
» [Clip] Vorbei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Panik-Music.fr :: Divers :: Fan Fictions-
Sauter vers: