| [Video] TV Total (3.05) | |
|
+8Mylène MissNT Melinaah love-nt Lexis59. Miss Viet AvRiL-SkaTi lisa-lay 12 participants |
Auteur | Message |
---|
lisa-lay Panik FAN
| Sujet: [Video] TV Total (3.05) Sam 5 Mai - 1:52 | |
| >>http://tvtotal.prosieben.de/components/videoplayer/1042/1042-00-03-wm_midband.html << MDR Jan et ses pancartes. Il devrait investir dans une ardoise "magique" pour communiquer =D Timo et ses 150 pailles, il nous fait quoi ? TH, ça revient encore ... Ah et ça va faire plaisir à je-ne-sais-plus-qui, Linke a les cheveux tout propres. Bon, comme d'hab, je n'ai rien compris donc si une âme charitable veut bien traduire, ça serait fabuleux ! | |
|
| |
AvRiL-SkaTi Revolution PLATINE
Messages : 1313 Age : 34 Localisation : Là ou t'es pas. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Video] TV Total (3.05) Sam 5 Mai - 12:35 | |
| Merci !!! Je regarde ça des que je rentre chez moi! Parce que la je suis en cour!!!!!! | |
|
| |
Miss Viet Revolution PLATINE
Messages : 1038 Age : 32 Localisation : 91 Date d'inscription : 07/04/2007
| |
| |
Lexis59. Revolution BRONZE
Messages : 418 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: [Video] TV Total (3.05) Sam 5 Mai - 13:24 | |
| delire jan avec ses pencarte | |
|
| |
love-nt Revolution
Messages : 38 Localisation : NPDC -> 62 a coté de Lens Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [Video] TV Total (3.05) Sam 5 Mai - 15:57 | |
| David est un petit peu décoifffé ! Jan fait pitier avec ses pencartes ! XD Sinon je comprend rien et une traduc sera cool ! | |
|
| |
Messages : 1313 Age : 34 Localisation : Là ou t'es pas. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Video] TV Total (3.05) Sam 5 Mai - 23:02 | |
| Je comprend rien.....mais J'ADORE LA VIDEO!!! Merci encore! Linke est beau... | |
|
| |
Melinaah Revolution PLATINE
Messages : 1338 Age : 35 Localisation : Ile De France [95] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Video] TV Total (3.05) Sam 5 Mai - 23:09 | |
| - AvRil-SkaTi a écrit:
- Linke est beau...
Le jour ou tu le trouvera repoussant | |
|
| |
| Sujet: Re: [Video] TV Total (3.05) Sam 5 Mai - 23:17 | |
| - Melinaah a écrit:
- AvRil-SkaTi a écrit:
- Linke est beau...
Le jour ou tu le trouvera repoussant
AAaaah baaah CA! loool Si un jour je dit qu'il est affreu,enmener moi DIRECT a l'hopital!!!! mdrrrr-----------------EDIT------------------ Il manquait un bout de l'emission sur Youtube,on les voyait pas arrivée,un gros bout de l'interview ect.... A un moment Frank,David et T:mo boivent en meme temps! ><" LInke est BAVARD!!! Here:http://tvtotal.prosieben.de/components/videoplayer/1042/1042-00-03-wm_midband.html | |
|
| |
MissNT Revolution
Messages : 40 Age : 36 Localisation : France XD Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [Video] TV Total (3.05) Lun 7 Mai - 12:21 | |
| Beh moi j'ai juste compris que le journaliste demander au groupe de se présenter (jusque là rien de compliqué) et c'est David qui s'y colle comme d'Habitude!!!. J'ai aussi compris qu'ils occupent la 8ème place des charts allemands. Ils ont parlé de TH mais là j'ai pas trop compris !!! (maman traduit moi stp?! mdr). Mdr Timo et ses 6 pailles !!! car 6 pailles pour les 6 membres du groupe
Journaliste en d'adressant à T:mo : tu es le DJ ? T:mo : non David en montrant Jan : Jan est le DJ (Jan sort sa pancarte ; je trouve que son "n" ressemble à une paire de fesse xD), Juri est le batteur, Franky est le chanteur, je suis David et je suis le guitariste, Timo c'est le rappeur et le "gueuleur"/"chanteur" du groupe, et Linke qui est notre bassiste.
Linke dit que le groupe est "un mélange de rock, Hip hop, classique et qu'ils sont doté d'un "Dj moderne" (une nouvelle façon de mixé) journaliste : vous êtes Les Linkin park allemand ? Linke : (en faisant la moue) oui
journaliste : allez vous faire comme TH une version anglaise de votre album ? (je suis pas sûre) NT : non
journaliste : pourquoi le nom de Nevada Tan ? Linke : A cause d'un meurtre au Japon. Une fille a tué une de ses copines à l'école.... journaliste : aoh (tête de stupéfaction et d'horreur)
( ça fait lontemps que je ne fais plus d'allemand alors pardonnez moi si j'ai mal traduis. Si quelqu'un veut corriger les éventuelles!)
Bon je dois allée en cours quelqu'un traduis le reste ?!! | |
|
| |
Mylène Revolution BRONZE
Messages : 315 Age : 32 Localisation : IDF [78] Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Video] TV Total (3.05) Mar 8 Mai - 11:32 | |
| Danke LISA. >http://tvtotal.prosieben.de/components/videoplayer/1042/1042-00-03-wm_midband.html
Moi je l'ai la sur le site =)=) | |
|
| |
Miss Viet Revolution PLATINE
Messages : 1038 Age : 32 Localisation : 91 Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [Video] TV Total (3.05) Mar 8 Mai - 11:36 | |
| - Citation :
- A cause d'un meurtre au Japon. Une fille a tué une de ses copines à l'école....
God *_* Et quel rapport en fait ? ... | |
|
| |
Juliana Revolution ARGENT
Messages : 620 Age : 32 Localisation : [ 94 ] Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [Video] TV Total (3.05) Mar 8 Mai - 15:24 | |
| Ouais je vois pas le rapport la Merci pour la traduc' Encore heureux qu'ils sortent rien en anglais... | |
|
| |
KawaiiDoll Revolution ARGENT
Messages : 590 Age : 37 Localisation : Somewhere... My dream is to fly over the rainbow, so HIGH Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [Video] TV Total (3.05) Mar 8 Mai - 20:59 | |
| - Miss Viet a écrit:
-
- Citation :
- A cause d'un meurtre au Japon. Une fille a tué une de ses copines à l'école....
God *_* Et quel rapport en fait ? ... En fait on leur demande pourquoi est-ce qu'ils s'appelent Nevada Tan...
Et la réponse est : au Japon une fille a tué un des ses camarades qui l'a martyrisé, et si elle a pété les plombs c'est parce que les adultes ne l'écoutaient pas... mais comme au Japon on n'a pas le droit de donner le nom des mineurs dans le journal et que la fille portait un pull Nevada on l'a appelé Nevada Tan (le Tan étant en fait un mot qu'on ajoute en plus pour parler des jeunes enfants)... Et les membres de NT on trouvé que les motifs de la fille représentaient exactement le message qu'ils désirent faire passer d'où leur nom...
Je sais pas si j'ai bien expliqué mais j'espère que c'est plus clair maintenant =] | |
|
| |
Juliana Revolution ARGENT
Messages : 620 Age : 32 Localisation : [ 94 ] Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [Video] TV Total (3.05) Jeu 10 Mai - 8:23 | |
| Ah sii maintenant je vois le rapport ^^ | |
|
| |
Elise Revolution ARGENT
Messages : 510 Age : 33 Localisation : In Deutschlandie ;P Date d'inscription : 07/04/2007
| |
| |
cuddles159 Revolution BRONZE
Messages : 451 Age : 33 Localisation : in der Nähe von Deutschland [57] Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [Video] TV Total (3.05) Mer 16 Mai - 23:47 | |
| - Mylène a écrit:
- Danke LISA.
>http://tvtotal.prosieben.de/components/videoplayer/1042/1042-00-03-wm_midband.html
Moi je l'ai la sur le site =)=) merci pour le site parce que la video sur youtube n'est plus valide :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Video] TV Total (3.05) | |
| |
|
| |
| [Video] TV Total (3.05) | |
|