www.Panik-Music.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe allemand de néo-métal/Rock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Présentations] Chefs de Région

Aller en bas 
+7
Cha
dream-about-nt
Giada
Niphredil
Juliana
MA'lice
Mao chan
11 participants
AuteurMessage
Mao chan
Administratrice
Administratrice
Mao chan


Féminin Messages : 1262
Age : 34
Localisation : Quelque part entre le ciel et la terre... (Alsace)
Date d'inscription : 01/07/2007

[Présentations] Chefs de Région Empty
MessageSujet: [Présentations] Chefs de Région   [Présentations] Chefs de Région Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:47

Nous sommes 13 Chefs de Régions, réparties au travers de la France.

Nous avons pour but d'organiser des Street Team et des actions pour faire la promotion du groupe Panik.

Mais nous sommes aussi des êtres humains, si si, je vous jure !

Alors, nous allons nous présentée, chacune notre tour, pour se connaitre déjà dans les grandes lignes entre nous, car une bonne entente, ne nous feras faire qu'un meilleur travail !

Que les autres fans s'habituent a nos faces de Chefs, (qu'ils devront vénérer tututuu ou pas...), et surtout instaurer un climat de confiance et d'amitié entre les 13 Chefs et le reste de la communauté Panikienne ! (Les mousquetaires c'est dépassé !)


A vos claviers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mao-s-spirit.over-blog.com/
Mao chan
Administratrice
Administratrice
Mao chan


Féminin Messages : 1262
Age : 34
Localisation : Quelque part entre le ciel et la terre... (Alsace)
Date d'inscription : 01/07/2007

[Présentations] Chefs de Région Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] Chefs de Région   [Présentations] Chefs de Région Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:59

Mao, à pour prénom Maud, mais préfère Mao, 20 piges, Yankee déchainée et complètement allumée.

Mao essaye de faire des études pour devenir Kiné.

Mao aime la musique depuis très longtemps. Elle écoute donc de tous, et va faire le plus de concerts possible de groupes divers et variés pour étendre sa culture.

Mao aime Panik depuis le début de l’année 2007, et fais partie du forum depuis le 1er Juillet 2007 !

Mao a rencontré Panik 3 fois, et les as donc vu 3 fois en concert, dont deux fois en Allemagne.

Mao ne prend jamais la grosse tête car elle aime trop sa demi gavroche et serait triste de ne plus pouvoir la mettre.

Mao n’est pas prise de tête, mais n’aime pas les gens qui reviennent sur leur parole.

Mao aime la ponctualité, l’imagination et les initiatives.

Mao veux que Panik est un publique diversifié.

Mao est violente avec les gens qui bafoues toutes les choses qu’elle a en respect, mais préviens souvent avant de frapper, ca laisse le temps aux gens de courir.

Mao pousse des coups de gueule quand c’est nécessaire, et ne tourne pas 106 ans autour du pot.

Mao n’a pas peur d’aller parler aux gens dans la rue pour Panik. Ni de faire écouter leur musique a des personnes qu’elle connaît à peine. Mao peut parler des heures de Panik a des personnes différentes sans jamais utilisé les mêmes arguments. Mao peut faire des demandes aux salles de concerts pour y laissé ces flyers, Mao peut démarcher sur internet pour les faire connaître, Mao peut téléphoner à n’importe quelle radio pour que Panik passe.

Mao n’est pas sociable, mais Mao aime Panik, et rien que pour ca, elle veux faire une grande communauté de fans qui aimerons tellement Panik, qu’ils s’aimeront les uns les autres.

Mao peut sembler utopiste, mais Mao sait que c’est possible.

Mao veux créer quelque chose de beau autour de Panik avec les fans.

Vous voulez aider Mao ?

Mao parle d’elle à la troisième personne, car elle ne se prend pas au sérieux =)

[Présentations] Chefs de Région Dsc06310


Dernière édition par Mao chan le Jeu 13 Aoû - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mao-s-spirit.over-blog.com/
MA'lice
Chargée des médias
Chargée des médias
MA'lice


Féminin Messages : 1572
Age : 31
Localisation : Paris / 08
Date d'inscription : 22/09/2007

[Présentations] Chefs de Région Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] Chefs de Région   [Présentations] Chefs de Région Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:16

MA'lice, ou Alice, 16 ans, une adolescente qui prône l'optimisme

Comme mon âge l'indique, je suis toujours au lycée, en première L

J'habite à Paris, mais n'y suis pas née, et j'ai aussi vécu presque 10 ans à Strasbourg

Je connais Panik depuis Mars 2007 à peu près, par manque de motivation je ne suis pas allée au premier concert de Panik à Paris, mais au deuxième concert, je crois que je suis ce qu'on peut appeler une "fan"

J'aime toutes sortes de musique, n'hésitez pas à me faire découvrir quelques groupes, je suis ouverte à tout, mais j'ai un tout petit problème avec les groupes où ça crie trop

J'ai déjà participé à plusieurs Street Team, et ce ne sont pas les gens qui m'intimident, même si je peux tomber sur des personnes pas très ouvertes, ce n'est pas pour autant que j'abandonnerais

Si de ma petit place, je peux faire quelque chose pour Panik, alors je le ferais

Je suis très motivée, et j'aime organiser, mais je déteste quand les gens ne respectent pas ce qu'ils disent

Et je veux aider Mao

[Présentations] Chefs de Région Ladfense-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ma-lice/
Juliana
Revolution ARGENT
Juliana


Féminin Messages : 620
Age : 32
Localisation : [ 94 ]
Date d'inscription : 01/05/2007

[Présentations] Chefs de Région Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] Chefs de Région   [Présentations] Chefs de Région Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:32

Je m'appelle Juliana, je suis en Terminale ES et je vais vers mes 17 ans.
J'habite dans la banlieue parisienne depuis que j'ai 4 ans. Avant cela je suis née et j'ai vécu au Brésil I love you
Oui je suis brésilienne, mais j'ai la double nationnalité maintenant muhaha (Oui Ju on s'en fout.) Désolée. Je reprend.
J'ai découvert Panik en 2007, et j'ai ADORE ! (Forcément...) et j'ai dès lors voulu les voir en concert, mais à l'époque jamais on ne se serai imaginé un concert. PUIS un jour est arrivé où ils se sont décidés à ramener leur popotin Razz Et OMG quel concert FABULEUX. Non réellement, c'était géant. De plus, grace au staff de ce fo', j'ai gagné une rencontre. Un superbe moment avec les membres. Je les ai revu lors du second concert également.
J'ai déjà fait pas mal de street team pour les Panik, mais je n'en ai encore jamais réalisé... Ca ne devrai plus tarder Wink
Ah les concerts.. Ma grande passion. Je suis folle de musique.
Ainsi que de danse (modern-jazz) & toutes les danses typiques de mon pays Very Happy
Et SUPERNATURAL... *_* I love you I love you
Sinon je suis quelqu'un de très sociable mais très (trop?) taquine.
Mais je ne critique jamais, je ne fait que constater What a Face

Au plaisir de rencontrer plein d'autre fans & aider un maximum au retour du groupe en france.

X-o-x-o. (on sent la fille qui est accro à Gossip Girl hein ?)



[Présentations] Chefs de Région 1319073156_2


Dernière édition par Juliana le Jeu 9 Oct - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-autobiographiie.skyblog.com/
Niphredil
Revolution PLATINE
Niphredil


Féminin Messages : 1057
Age : 35
Localisation : Parcourant les mers, traversant les océans, bravant les tempêtes et fendant l'écume... jusqu'au bout du monde... et au-delà...
Date d'inscription : 06/05/2007

[Présentations] Chefs de Région Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] Chefs de Région   [Présentations] Chefs de Région Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:50

Mon petit nom c'est Constance, mais c'est inutile de le mémoriser, car sur le net et dans la sphère Panikienne (comme dans beaucoup d'autres), je suis Niphredil... ou Niph'... ou Nini... ou Ni'

J'aurais 20 ans dans pas très longtemps et je suis donc totalement libre de mes mouvements (ou presque)

Passionnée de musique en tout genre, de tout milieu et de toute époque.

J'ai connu Panik en avril/mai 2007, tout à fait par hasard, et j'en suis tombée raide dingue.
J'ai été à leur 2 concerts parisiens, c'est tout.
Je peux pas dire que je les ai rencontrer, j'ai juste pu échanger quelques mots de vive voix avec certains des membres, et plusieurs mails avec d'autres, mais c'est tout.

Quand quelque chose me passionne, je m'y donne à fond, et Panik ne fait pas exception.
Chef Street Team depuis plus d'un an, j'ai déjà organisé 2 opérations sur Lyon, 1 sur St Etienne et une rencontre entre fans lyonnais.

Je suis pas vraiment du genre timide, j'aime foncer et étonner, et quand on me lache dans la rue avec pour mission de faire connaitre et aimer un groupe comme Panik, là, on ne me reconnais plus.

J'aime aller au devant des autres, j'aime partager mes passions, et les réactions froides ou agressives ne me font pas peur, au contraire.

Il n'y a rien de plus jouissif qu'un passant qui prend le flyer, pose des questions, s'interrèse et finalement, repart convaincu...
Et ça, je me donne les moyens d'y arriver.

Panik m'a apporté énormément de chose dans ma vie depuis un an et demi... c'est presque un devoir que je me fais de leur apporter quelque chose moi aussi, à mon échelle.

Sur la photo, je suis à droite :
(Désolée, j'en ai pas d'autres sous la main pour le moment)

[Présentations] Chefs de Région L_a08f8148f052f40e69718d6b92148062
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niphredil42
Giada
Nouveau
Giada


Féminin Messages : 12
Age : 35
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 19/05/2008

[Présentations] Chefs de Région Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] Chefs de Région   [Présentations] Chefs de Région Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:34

Je m'appelle Jade, mais si on apprend à se connaître vous me connaitrez sous différents surnoms plus débiles les uns que les autres ^^ J'ai 20 ans (euh peut être pas mentalement ^^) et j'aime déconner !

Je suis en deuxième année de Lea à Roubaix (près de Lille)...ce qui explique que je serai sur Nice uniquement pendant les vacances universitaires.

Je connais Panik depuis mai 2007 (à peu près), mais je n'ai jamais eu la chance d'assister à un de leurs concerts (ba oui ils ont annulé leurs dates en Allemagne !!!!)

J'avais un blog consacré au groupe que j'ai du arrêter (bug de skyblog), par contre j'ai toujours un myspace (fan page) que je gère avec ma meilleure amie.

Que dire d'autre ? Je suis une fan de music, j'adore les concerts (passe temps ruinant d'ailleurs ;P) et découvrir de nouvelles choses, tous styles confondus !
Je suis assez timide, mais lorsque ça concerne Panik je suis méconnaissable (si si !)..ils m'apportent énormément et m'ont permis de rencontrer des personnes géniales !!

Je suis heureuse de faire partie de la Street Team et de permettre aux gens de connaître ce groupe extra qu'est Panik !!

Voilà voilà, je n'ai pas de photo pour l'instant mais j'en posterai une le plustô possible !

Sur ce, bonne soirée

Panikalement,

Jade


Revenir en haut Aller en bas
dream-about-nt
Panik FAN
dream-about-nt


Féminin Messages : 175
Age : 34
Localisation : Sur Lyon la plupart du temps, quand elle n'est pas ailleurs!
Date d'inscription : 08/07/2007

[Présentations] Chefs de Région Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] Chefs de Région   [Présentations] Chefs de Région Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:49

A mon tour^^!!
Moi c'est Laure, j'ai 19 ans et je suis en 3ème année de Licence d'Histoire sur Lyon.
Fan de musique, bénévole dans 2 salles de concerts dans cette même ville et dans un festival dès que je peut! Côté caractère, c'est dur à dire, comme beaucoup d'entre nous je peux être timide mais jamais quand cela concerne quelquechose qui me tient à coeur; je me caractérise aussi par un humour pourri que je tente de cacher mais qui finit toujours par ressortir What a Face !

Je suis sur le forum depuis début juillet 2007, mais c'est vrai que je n'y suis pas très active, je passe souvent mais sans laisser de trace... XD! J'ai eut le plaisir de voir Panik 2 fois, à leur deux concert parisiens, et à chaque fois ça a vraiment été une grosse claque! Je connais le groupe et sa musique depuis plus d'un an maintenant et je ne m'en lasse pas, j'ai l'impression de leur devoir quelquechose car il m'ont ouverts les yeux sur de nombreux trucs sans le savoir!
C'est à la base pour ça que je suis rentré dans la ST et c'est toujours avec autant de plaisir que je m'en occupe! Je suis co-chef avec Niph', et ça c'est aussi un des trucs fabuleux que Panik m'a apporté!!
Je suis vraiment heureuse d'avoir pu rester chef, et je languis vraiment que les ST recommence!!

Je posterai aussi une photo dès que j'aurais plus de temps, mais en attendant, je suis sur la photo de Niph', tout à gauche Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/littledreameuzz
Cha
Modératrice
Modératrice
Cha


Féminin Messages : 1567
Age : 37
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 28/10/2007

[Présentations] Chefs de Région Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] Chefs de Région   [Présentations] Chefs de Région Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:43

¤ * ° Cha => Charlène! ^^ (pas super original, ms efficace)

¤ * ° Co-Chef de Région Ile-de-France ac MA'lice et Juliana

¤ ° * 21 ans et originaire de Grenoble, je suis parisienne depuis un mois, et autant dire qu'ayant le sens d'orientation d'une taupe en plein jour, je me perds tout le temps ! Smile (donc si jamais on a rencard, vous attendez pas à ce que je sois ponctuelle) (désolé ma ptite Mao)

¤ * ° D'abord étudiante en littérature, j'ai (lâchement) abandonné la fac en 3ème année pour me consacrer à une autre passion tout aussi dévorante : le théâtre !! (D'où la nécessité d'intégrer une grande ville, tout en joignant l'agréable à l'utile)
Désormais apprentie comédienne/écrivain (Ecole Internationale de Théâtre Jacques Lecoq), je n'ai peur de rien ni de personne !!
(ou presque... les araignées, c'est quand même vachement effrayant)

¤ * ° Fan de Panik depuis août 2007, j'étais bien sur au 1er rang du Trabendo =)
J'ai créé une fan page pour Linke, car j'aime aussi faire partager son ptit univers perso... quoique ce soit beaucoup plus lyophilisé.
N'ayant pas eu l'occasion de rencontrer les gars en vrai, j'ai tout de même eu une ptite correspondance avec Chris cet été. (arf, cet enfoiré parle plus maintenant !)


¤ * ° Ouverte à tout (quoique quelque réserves bien naturelles pour le rap Polonais, le folklore Ouzbékistan et la bonne vieille guinguette), je suis bon public, mais critique. Mais pour moi, être franc ne veut pas dire "juger", ce n'est que l'expression d'un point de vue personnel.

¤ * ° Vous me croiserez facilement dans les coins obscures des salles de spectacles (bah oui, aux places les moins chères...), au premier rang des bons concerts de rock (les petits devant!), toujours au milieu de la rangée de la salle de ciné (bien en face de l'écran pour pas choper un strabisme divergeant), ou encore dans les vieilles librairies parisiennes.... (je ne citerai pas les pistes de snow, parce que venant de Grenoble après ça fait cliché!)

sinon je suis aussi tout simplement sur internet...

¤ * ° Férocement passionnée, gentiment débile, et plutôt volontaire, j'aime partager, défendre et faire découvrir ce qui me tient à coeur. J'aime aussi l'idée qu'une personne peut faire changer les choses... alors à plusieurs, les filles, le monde est à nous !!


[Présentations] Chefs de Région Mypict10
Revenir en haut Aller en bas
velvet
Revolution BRONZE
velvet


Féminin Messages : 374
Age : 34
Localisation : paris-28-bientot londres et seoul
Date d'inscription : 25/02/2008

[Présentations] Chefs de Région Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] Chefs de Région   [Présentations] Chefs de Région Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:14

Pour ma part je m'appelle Charlotte mais l'on me trouve le plus souvent sur internet sous le pseudo Velvet.

Dix-neuf ans depuis peu et originaire de la région Centre, je vis au Mans depuis un an et des poussières pour mes études d'art. Ainsi, je suis Co-Chef de Région Centre avec Rély et de Région Nord-Ouest avec Titane.

Devant régulièrement faire des happening dans la rue, aller vers les gens pour leur faire découvrir ce groupe très prometteur ne m'effraie pas le moins du monde (malgré mon caractère timide et réservé d'origine) !

Fan des Panik depuis 2007, je n'ai malheureusement jamais eu la chance de les voir en concert ni de les rencontrer ; mais tout vient à point à qui sait attendre n'est-ce pas ?

Aimant beaucoup les nouvelles technologies, les concerts et la lecture ; vous me trouverez souvent avec un appareil photo ou une caméra à la main, un peu partout sur internet, au premier rang durant les concerts (comme le dit si bien Cha, les petits devant !), sous une pile de livres dans les librairies ou encore... dans le TER !

Ayant toujours vécu avec de la musique, je suis continuellement à la recherche de nouveaux sons, qu'ils viennent d'un garage en France ou bien d'une grande "famille" de Corée en passant par tous les pubs de la terre ; que ce soit du punk rock, de l'électro ou bien même du rap celtique ; peu importe le temps ou l'origine tant que cela en vaut la peine Wink


Même si rien n'est acquis d'avance, je compte faire tout ce qui est en mon pouvoir pour aider ce groupe aux multiples influences qu'est Panik !



[Présentations] Chefs de Région P17-0810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/velvet_charlotte
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[Présentations] Chefs de Région Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] Chefs de Région   [Présentations] Chefs de Région Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:16

Elisa. 17 ans (Fast 18 ans x)). Term L'. Folle.

Je connais Panik depuis Mai 2007 et suis sur le forum depuis Juin 2007.
Je ne les ai jamais vu en concert pour mon plus grand malheur.
Rennes étant une cité étudiante, très ouverte, des actions ST seront les bienvenues là bas, les jeunes sont plus enclins à découvrir de nouveaux groupes Wink (Quoique certains adultes peuvent nous surprendre ^^).

J'adore sortir, voir mes amis et rencontrer des gens, je suis ouverte à toute rencontre, c'est toujours instructif.
Niveau musique, mes goûts sont très éclectiques, j'écoute vraiment de tout, sauf le rap commercial de seconde zone.
Je suis Germanophile depuis maintenant deux ans, j'aime l'Allemagne, j'aime les Allemands et je compte bien passer un bout de ma vie là-bas =)


[Présentations] Chefs de Région Pix_ru10
Revenir en haut Aller en bas
dru59
Revolution BRONZE
dru59


Féminin Messages : 289
Age : 38
Localisation : in my dreams...
Date d'inscription : 14/04/2007

[Présentations] Chefs de Région Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] Chefs de Région   [Présentations] Chefs de Région Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:28

Drusilia (K-ro pour les intimes ^^), 23 ans...
Je connais les PK depuis avril 2007....Smile un véritable coup de I love you
Je les ai déjà vu 3 fois en concert (lors de leur 2 concerts parisien et celui de Lille Smile)
Je dirige la ST dans le Nord avec désormais l'aide précieuse de Giada ^^

Je prépare toujours (oui pour la 3e année... jamais 2 sans 3 comme on dit ahah XD) le concours de professeur des écoles en candidate libre, et je bosse actuellement dans une médiathèque! Je suis une véritable passionnée de musique et de danse, j'organise donc de temps à autre, avec mes assos quelques événements! Smile
J'adore découvrir de nouveaux artistes!! et surtout... les promotioner après les avoir découvert! XD je dirige donc de nombreuses streets team officielle française, avec des amies! Smile nous avons plus d'une dizaine de groupes/artistes à notre actif! et nous ne comptons (malheureusement...lol) pas nous en arrêter là!

Niveau musique j'écoute principalement du J-rock, rock mais aussi du rap, r'n'b, pop, dance... je suis vraiment ouverte à tout! Smile

Mes autres passions: mes amis, les concerts, la guitare (que je pratique depuis peu), la danse, internet, boire du champagne avec mes amis! :p


Un de mes grand rêve actuel => pouvoir aller à Tokyo et L.A. d'ici quelques mois! Smile


[Présentations] Chefs de Région S_d2efc8e9217baa314af14c748d71a009
Revenir en haut Aller en bas
Rély
Revolution BRONZE
Rély


Féminin Messages : 490
Age : 33
Localisation : Quelque part perdue entre 2 montagnes [63]
Date d'inscription : 07/02/2008

[Présentations] Chefs de Région Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] Chefs de Région   [Présentations] Chefs de Région Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:20

Aurélie 17 ans, mieux connue sous le surnom de Rély -ou Belette pour ma très intime lapin-.


Je connais Panik depuis... Mai ou Juin 2007, grâce à Elisa, qui m'a forcé à écouter sur Youtube xD. Ca fait même pas un an que je suis sur le forum mais ça ne m'a pas empéché de vouer un culte a ce groupe dès le début.
Je n'ai jamais eut l'occasion d'aller les voir en concert Crying or Very sad

Bon bah J'habite a Clermont Ferrand, pour celles qui serraient tentées de me demander si les routes sont goudronnées et si ce n'est pas trop chiant de n'avoir a faire qu'à des paysans, je tiens a démentir ces préjugés de l'Auvergnat arriéré avec son béret et sa baguette. Clermont est une ville relativement grande (si on prend en compte toute sa périphérie) où peu de gens connaissent Panik. Donc les opérations ST ne peuvent être que bénéfique au groupe dans cette ville ou la culture musicale ne vole pas très haut. -Rap R&B powa *blurp*-

Sinon dans ma vie de tout les jours mon passe temps favoris c'est de harceler les gens par texto What a Face, d'aller en ville avec ma meilleure pote, toujours avec la musique sur les n'oreilles.
Pour plus de précisions contacter mon agent Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/x_belette_r3ly_x
Contenu sponsorisé





[Présentations] Chefs de Région Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] Chefs de Région   [Présentations] Chefs de Région Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentations] Chefs de Région
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annonce] Chef de région.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Panik-Music.fr :: Divers :: Archives-
Sauter vers: