www.Panik-Music.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe allemand de néo-métal/Rock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Fan Fiction] La Meilleure des Vies by Daena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daena tan
Revolution BRONZE
daena tan


Féminin Messages : 315
Age : 32
Localisation : en pleine campagne picarde --'
Date d'inscription : 11/01/2008

[Fan Fiction] La Meilleure des Vies by Daena Empty
MessageSujet: [Fan Fiction] La Meilleure des Vies by Daena   [Fan Fiction] La Meilleure des Vies by Daena Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:19

Voilà ma nouvelle fiction, je l'ai commencé en aout, et pour l'instant j'ai
10 chapitres et un prologue. La musique ne fait pas partit de la vie des Panik, d'ailleur le groupe n'existe même pas, mon histoire est une sorte de drame d'anticipation. J'espére que cela vous plaira, bonne lecture



Prologue


Il était quinze heures trente, assise dans le sable, une petite rousse âgée de quatre ans s'amusait calmement. Son père la surveillait de loin, il n’était pas bon de laisser un enfant seul en cette période : dans tout le pays des dizaines d’enlèvement par jour étaient recensés, on ne savait pas par qui ni pourquoi. Les policiers lançaient des enquêtes pour chaque enfant mais ils étaient rapidement dépassés, depuis cinq ans maintenant, 10 000 enfants avaient été enlevés mais aucun retrouvés.

Les rumeurs, toutes plus farfelues les unes que les autres, disaient qu’une organisation était au cœur de tout ça, qu’un tueur en série rodait, voire même plusieurs, qu’ils avaient été enlevés par les Extra –Terrestres, parfois quelques-unes tenaient la route, mais comment le prouver ? Personne ne le savait, alors les gens surprotégeaient leur enfant. Ils étaient tous dans une peur panique. Les enlèvements et la guerre faisaient rage depuis quelques années déjà, elle avait commencé en 2008.


La petite rousse avait quitté le bac à sable, et s’était allongée dans l’ombre d’un arbre, au milieu de marguerites. Son père n’y avait pas prêté attention, trop absorbé par le sommaire de son journal qui datait du 8 septembre 2025.On pouvait lire un article sur l’écologie, sur les dernières nouvelles de la guerre entre la Chine et l’Allemagne, quelques faits divers etc.. La petite fille admirait le nid d’oiseau posé sur une branche, plusieurs mètres au-dessus d’elle : trois œufs y avaient éclos, les petits oisillons poussaient des cris suraiguës en attendant leur nourriture. La petite fille riait du spectacle, tout en enlevant pétale par pétale celles de sa fleur qu’elle avait entre les mains.

Une voiture se gara au coin du parc, un homme sortant de la portière passager avant, s’avança dans le parc. Il s’arrêta et s’accroupit prés de la petite fille.
« - Tu sais que ce sont des Acanthies sobres ?
- Ah oui ? En tous cas leurs cris sont horribles, mais ils me font rire ! s’exclama la petite rousse.
- Tu aimes les oiseaux ?
- Oui beaucoup…
- J’ai vu un nid de rouge-gorge par là-bas, tu veux les voir ? »

Elle se leva, lança un regard vers son père qui était toujours absorbé par son article. Elle acquiesça, lui prit la main et ils avancèrent vers un coin avec plus de verdure et plus sombre. Elle entendit siffloter au-dessus d’elle, pointa son doigt vers le nid et souri.

Il glissa sa main dans une poche intérieure de sa veste noire, en sortit délicatement un sac.
« Approche-toi du nid si cela te chante »

Il déplia le sac avec autant de minutie et l’ouvrit.

« Au fait comment t’appelles-tu ? »

Elle lui dit son prénom, se retourna pour continua la conversation, lorsque avec un visage froid, il rabattu le sac sur la petite fille. Ses hurlements s’étouffèrent dans le tissu. Tout devint noir.


Au milieu de sa chambre sombre, une jeune fille se réveilla en sursaut, elle se releva et se frotta les yeux. Ce n’était qu’un mauvais rêve…

_______________________________

Si ça vous plait je poste la suite assez rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwi--addict.skyrock.com
Pingoo
Revolution PLATINE
Pingoo


Féminin Messages : 1164
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/10/2008

[Fan Fiction] La Meilleure des Vies by Daena Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] La Meilleure des Vies by Daena   [Fan Fiction] La Meilleure des Vies by Daena Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:38

J'aime bien =)

C'est mystérieux et intriguant comme début =)

Par contre, je trouve que tu es un petit peu confuse dans tes dates & tes explications sur la situation, enfin, ça n'est pas gênant pour lire, mais ça m'a un peu fait tiquer.

"Elle entendit siffloter au-dessus d’elle, pointa son doigt vers le nid et souri." Il me semble qu'il manque un "t" =)

Bisous et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Piiingoo
 
[Fan Fiction] La Meilleure des Vies by Daena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiction] Fuyons , nos vies sont en danger ...
» [Fiction] Là bas
» Fiction
» [Ecrits]Fiction + O.S.
» [Fiction O.S] Délirium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Panik-Music.fr :: Divers :: Fan Fictions-
Sauter vers: