www.Panik-Music.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe allemand de néo-métal/Rock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Fiction] Amour, bière et beauté.

Aller en bas 
+8
miiss-marine
cc622
Lisaaah.
Morganedu29
kamikazherz
Nelly
MA'lice
Titane
12 participants
AuteurMessage
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[Fiction] Amour, bière et beauté. Empty
MessageSujet: [Fiction] Amour, bière et beauté.   [Fiction] Amour, bière et beauté. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:24

Me revoilà avec une fiction... Sur les gens du forum What a Face
Ouais, j'pique le concept de Kim Wink Pour le titre de la fiction, vous pouvez remercier Claire bien sûr, qui d'autre aurait pu sortir une connerie comme ça =P
Pour les gens impliqué dans la fiction, ne me collez pas de procés s'il vous plaît (Genre j'suis déjà célèbre). Et d'autres gens viendront au fur et à mesure des chapitres. 4 sont déjà écrits. Voilà, bonne lecture !



_____

Chap' Un.

Claire portait une robe rouge bordeaux somptueuse, ses cheveux tombait en cascades bouclées sur ses épaules, ses yeux brillaient de plaisir. Rien à dire, elle était magnifique. Timo la dévorait des yeux.
C’était une petite cérémonie privée pour ce mariage, seuls la famille et quelques proches avaient été conviés.
Une fois arrivée à l’autel, Claire inspira un grand coup. C’était un grand jour, LE grand jour.


_ CLAIREEEE GROSSE PATATE REVEILLE TOIIIII !!!

Ou pas.
Sarah débarqua dans la chambre en courant et se mit à sauter sur le lit de Claire, jusqu’à ce qu’une latte pète. Par chance, Claire n’était pas encore assez réveillée pour en coller une à Sarah, mais ça viendrait.

_ Wow, t’en fais une tête Clairounette !
_ Ouais, je m’inquiètes pour ma santé mentale, je fais des rêves de plus en plus niais. Je me mariais avec Timo cette fois.
_ C’est ça, le jour où tu te marie avec lui, je me fourre des miel pop’s dans le pif !
_ Je note. Bon aujourd’hui, qu’est-ce qu’on fait ??
_ On prends nos clics et nos clacs et on change de ville, j’en ai marre de Stuttgart là.
_ Okay, on réveille les autres grosses et on est parties !

Et c’est avec délicatesse et douceur que Sarah et Claire se firent un plaisir de réveiller Aurélie, Elisa, Morgane et Kim. A comprendre, en chantant à tue-tête en chanson paillarde bavaroise.
Une fois les sacs faits, c’est fraîches et pimpantes que nos 6 acolytes (et alcooliques aussi si vous voulez) prirent la direction de la gare.

_ Bon, après cette première ville fort intéressante ma foi, où allons nous ? Demanda Aurélie.
_ Je propose qu’on aille là où y’a des concerts ! S’écria Morgane
_ Et qui dit concerts, dit forcément Panik, renchérit Kim.
_ Et bien sûr, l’une d’entre vous à regardé où ils étaient en ce moment, demanda Elisa.

Blanc.

_ Okaaaay. Qui a un euro ? On a plus qu’à aller se renseigner sur Internet dans un cyber.

Une demi-heure plus tard et un plan de route établit, les filles partirent en direction de la gare. Quoi de mieux que le pass Interrail pour voyager comme bon vous semble dans un pays.

_ Direction Munich.

Après deux heures et plusieurs cacahuètes balancées sur Kim qui dormait la bouche ouverte, le train s’immobilisa.

_ Munich nous voilààààà, brailla Morgane.
_ Bon, on trouve une auberge jeunesse et on se fait une après-midi repérage ?

C’est un « YEAH ! » enthousiaste qui accueillit la proposition de Claire.
Les affaires déposées, les filles se scindèrent en deux groupes. D’un côté Aurélie, Kim et Morgane, de l’autre Claire, Sarah et Elisa.
Une fois la salle de concert trouvée et les tickets achetés, les filles se rejoignirent.

_ Bon, vivement demain, sinon je propose une petite tournée des bars pour ce soir.

Vous l’aurez compris, c’est un autre « YEAH » qui fusa.
Après un rapide passage à l’auberge de jeunesse, nos 6 aventurières partirent à la conquêtes des bars.

Quelques verres plus tard…

_ Moi j’jjjj’dis que demain, on balance Sarah sur la scène, ça sera trop drôle, s’écria Aurélie.
_ Et ma main dans ta gueule ça va être super drôle aussi, répliqua Sarah.
_ Bon on change de bar, celui là est naze, et y’en a encore touuuut plein dans la rue, dit Elisa.

Un bar plus loin. Elisa et Claire débarquèrent dans le bar en chantant… Ou plutôt massacrant une chanson des Paniks.

_ WAS WURDEST DU TUUUUUUUUUUUN !!! WENN MORGEN ENDE IST ? WENN DEIN LEBEN DICH VERGIIIIIIIISST ???
_ Mais vos gueules putain, on va se faire repérer.
_ ‘S’en tapeeeeee, j’veux une bière moi !! Hurla Aurélie
_ Deuuuuux moi, gueula Kim.

Une fois leurs pintes terminées, les filles changèrent pour la 4e fois de bar.

_ Héééé, venez, y’a une petite rue à gauche là, on va voir, proposa Morgane.

Une petite enseigne illuminait faiblement la ruelle. Les filles s’engouffrèrent dans le bar de manière assez bruyante, une nouvelle fois…

_ … ‘Qui n’avait ja-ja-jamais naviguéééééé ooOOOhé oooOOhé oooOOhéééééééééé matelot !
_ Donnez moi vite un verre pour supporter cette torture, supplia Sarah.

A une heure très avancée de la nuit, nos 6 jeunes femmes décidèrent enfin de rentrer.

_ Hé béééé, on va être dans un zuper état d’main pour le conzert…

Kim qui était sur le dos de Morgane, marmonnait dans son épaule.

_ Moooo’… ‘ois ’e j’vvv ’erbé.
_ Ch’comprends rieeeen de rien à c’que tu dis Kim, dit Morgane.
_ Ch’crois que j’vais gerbéééééééé !
_ Ha mais putain, t’pouvais pas le dire plus tôt ??!
_ Euaaaaark…
_ Kim, rassure moi juste une seconde, le truc chaud dans mon cou c’est…
_ Me suis mouché, t’inquièèètes z’pas du vomi.

*SBLAF*


_ T’aurais pu la lâcher plus doucement sur le sol Mo’, dit Claire.
_ Elle est tellement torchée que je suis sûre qu’elle a rien senti !!!

Aurélie avait entrepris de draguer un lampadaire, sans beaucoup de succès, quand à Sarah et Elisa, elles, étaient en quête de sensations fortes et Elisa poussait Sarah dans une poubelle vide.

Arrivées à l’auberge de jeunesse, non sans mal, les filles se couchèrent dans ce qu’elles trouvèrent de plus confortable et non ce n’était pas forcément des lits.

_ Bonne nuit les filles, demain s’annonce géant !
_ Ouaiiiiiis, cria Kim de la baignoire dans laquelle elle était affalée.
_ Vos gueules, j’z’dors.
_ ChuuuuuutzZZzzzz…


___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
MA'lice
Chargée des médias
Chargée des médias
MA'lice


Féminin Messages : 1572
Age : 31
Localisation : Paris / 08
Date d'inscription : 22/09/2007

[Fiction] Amour, bière et beauté. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amour, bière et beauté.   [Fiction] Amour, bière et beauté. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:40

J'ai peur, j'ai peur du chapitre 4 où je suis censé arriver, mais en même temps, j'ai envie de connaître la suite, et de savoir toute les conneries que tu vas nous faire faire
C'est trop marrant x)
J'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ma-lice/
Nelly
Revolution OR
Nelly


Féminin Messages : 981
Age : 32
Localisation : Paris mais souvent entre deux étoiles ou deux nuages
Date d'inscription : 24/06/2008

[Fiction] Amour, bière et beauté. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amour, bière et beauté.   [Fiction] Amour, bière et beauté. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:52

Ah bah MA tu as exprimé ta pensée mais la mienne aussi pour le coup.
J'adore, c'est vraiment trop drôle. T'es vraiment tordue Ti, tu sais..? ha ha ha ha

J'ai un peu peur de voir ce que tu vas nous faire après le chapitre 4!! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-souz-nel-xx.skyrock.com/
kamikazherz
Revolution PLATINE
kamikazherz


Féminin Messages : 1967
Age : 37
Localisation : Dans un autre monde avec du hardcore dans les oreille :p
Date d'inscription : 30/07/2007

[Fiction] Amour, bière et beauté. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amour, bière et beauté.   [Fiction] Amour, bière et beauté. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:18

J'adore, c'est vraiment drôle et on peut même pas s'empêcher de rigoler xD

Hâte de lire la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Morganedu29
Revolution PLATINE
Morganedu29


Féminin Messages : 1772
Age : 32
Localisation : Là où ils ont des chapeaux ronds
Date d'inscription : 16/09/2007

[Fiction] Amour, bière et beauté. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amour, bière et beauté.   [Fiction] Amour, bière et beauté. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:20

Hiiiii, une fic à la Kim by Elisa! Ou comment faire passer les Panikiennes pour des folles alcooliques XD
Revenir en haut Aller en bas
http://momo-the-homard.skyrock.com
Lisaaah.
Panik FAN
Lisaaah.


Féminin Messages : 198
Age : 29
Localisation : Montauban (Huit-deux représente ;D)
Date d'inscription : 18/08/2008

[Fiction] Amour, bière et beauté. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amour, bière et beauté.   [Fiction] Amour, bière et beauté. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:45

Mdrrrr avec des gens du Forum ça rend super bien xD
Revenir en haut Aller en bas
cc622
Revolution PLATINE
cc622


Féminin Messages : 1751
Age : 32
Localisation : Sur un toit avec Marie et Kloé, à regarder les étoiles avec un verre de rosé...
Date d'inscription : 14/06/2007

[Fiction] Amour, bière et beauté. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amour, bière et beauté.   [Fiction] Amour, bière et beauté. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:25

Haha, ça manquait ces vieilles fics à la Kim avec les gens du fofo' ^^ =)
Bon début, Elisa, jvous imagine tellement bien ! Very Happy
Hâte de voir la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://other-theory.skyrock.com
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[Fiction] Amour, bière et beauté. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amour, bière et beauté.   [Fiction] Amour, bière et beauté. Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:02

Allez, oun pétite souite Very Happy

_______


Chap’ 2.



« Oooo, this is an S.O.S.
Don't wanna second guess,
This is the bottom line
It's true »



Kim et Elisa se réveillèrent et crièrent en même temps.

_ Mais qu’est-ce c’est que cette daube ??!

Morgane, Sarah et Aurélie dansaient sur leur lits au rythme (pourri) d’une chanson des Jonas Brothers.
Claire qui n’appréciait vraiment pas d’être emmerdée dès le matin attrapa le portable qui produisait cette horrible musique et failli le jeter par la fenêtre avant que Morgane ne le récupère.

_ Quitte à écouter de la musique, mettez en de la bonne, grogna Kim.
_ Oulaaa Kimouchou, on est ronchon ce matin ! Aurais-tu oublié que ce soir on va en écouter de la bonne musique ?! Chantonna Aurélie.

_ CA VA DECHIRER CE SOIIIIIIR ! Gueula Elisa encore enfouie dans son lit.
_ J’en connais une qui a pas encore tout à fait décuvé ! Plaisanta Sarah.
_ T’emmerde Micado ! Allez hop, je file à la douche.

La matinée passa très rapidement, chacune se battant pour passer dans la salle de bain. Sur le coup de midi, les filles sortirent enfin de l’auberge.

_ Bon, dit Claire, avant d’aller plus loin : Inventaire !
Appareil photo ?
_ Morgane.
_ Bouteille d’eau ?
_ Kim
_ Bouffe ?
_ Elisa.
_ Tickets ?
_ Aurélie.
_ Capotes ?

Blanc.

_ Rho je déconne…
_ J’en suis pas si sûre Claire, rigola Sarah, on connait ton esprit pervers !

Une course poursuite plus tard ayant pour gagnante Claire, l’inventaire pu continuer.

_ Où en étais-je ?
_ Aux capotes ! Cria Sarah de loin.
_ Ha.Ha. Bon, je crois que c’était tout.
_ On y vaaaa, crièrent Morgane et Kim ensemble.

Après avoir mangé tranquillement et profité du soleil, les filles arrivèrent à la salle de concert vers 14h. L’attente pu commencer. Une vingtaine de fans étaient déjà là et les conversations allaient bon train.

_ UN TOUR BUS ! S’écria Morgane.

Tout le monde fût debout en moins de deux à scruter les alentours. Morgane était écroulée.

_ Pardon, mais fallait que je le fasse.

Une giclée d’eau dans la tête de Morgane plus tard, le calme revint.

_ Z’avez aucun humour.
_ Si, je te trouve très drôle avec de la flotte sur la tête, fit remarquer Elisa.

Ce fut au tour d’Elisa de se prendre une giclée d’eau en pleine face.

_ T’as raison Crepounette, c’est tellement drôle, rigola Morgane.
_ Tu trouve ? Et bien on va voir ça ! Répliqua Elisa.

Les deux Bretonnes s’en donnèrent à cœur joie pour partager leur eau.
S’ensuivit alors une chose bien malheureuse… Destruction de cheveux lisses. La plupart des filles autour reçurent leur ration d’eau. Une des fans se mit même à pleurer.

_ Mes cheveux putaiiiin ! Linke va même pas me regarder vu leur état !
_ Hm, tu sais, même les cheveux lissés, il n’aurait eu d’yeux que pour moi, lança Kim en prenant une pose de star.

Les 6 amies explosèrent de rire et abandonnèrent la pauvre fan-désormais-frisée.
On vit le tour bus arriver et les garçons sortir, et se diriger pour faire un bref coucou aux fans déjà présents.

_ Putain Elisa, je me sens pas bien, dit Claire.
_ Claire, tu déconne j’espère ?!
_ C’est la première fois qu’on les voit !
_ Arrange toi pour pas leur vomir dessus alors !

Les gars prenaient quelques photos et signaient des autographes par-ci, par là. Arrivés près de nos 6 amies, Aurélie se plaça à côté de Jan pour une photo, après ceci et avoir retiré la main de son épaule, il la regarda étonné.

_ Je rêve, ou tu es toute mouillée ?

Aurélie piqua un fard, visiblement gênée quand aux 5 autres réprimèrent un fou rire grandissant.

_ Qui est toute mouillée ? Demanda Timo en arrivant, l'air visiblement très intéressé.

Aurélie ne savait plus où se mettre. Quand à Sarah, elle chuchota à Claire :

_ Tiens, voilà ton futur époux.

Un coup de coude dans les côtés plus tard… Kim prit une photo avec Linke en prenant bien soin de narguer la fan-désormais-frisée.
Timo était vexé d’être arrivé après la bataille de t-shirts mouillés. Juri arriva à hauteur d’Elisa, un stylo en main.

_ Tu veux un autographe ? Demanda t-il.
_ Hm, ça va être difficile, j’ai rien à faire signer… Répondit Elisa. Elle se giflait mentalement.
_ Je peux te le faire sur le bras… Voilà, alors heureuse ? Plaisanta Juri.
_ Hooo c’est tellement merveilleux, je me laverai plus jamais le bras, poursuivit Elisa.

Juri rigola de bon cœur. Sarah se moqua ouvertement d’Elisa, et cette dernière lui fit un fuck discret.
Les gars durent prendre congé pour aller installer le matériel et répéter un petit peu avant le concert. L’attente continua et enfin les portes s’ouvrirent, la soirée allait commencer.
Nos 6 amies ne tenaient plus en place. 3e rang. Hum, peut mieux faire, mais ça allait s’arranger très vite…
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Revolution OR
Nelly


Féminin Messages : 981
Age : 32
Localisation : Paris mais souvent entre deux étoiles ou deux nuages
Date d'inscription : 24/06/2008

[Fiction] Amour, bière et beauté. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amour, bière et beauté.   [Fiction] Amour, bière et beauté. Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:10

Non mais c'est excellentissime!!
J'ai souvent du mal avec les fictions à caractères "amusants" parce que souvent ça laisse plus place à la déconnade et non plus à l'écriture. Mais là, ça passe comme une lettre à la poste (peut-être parce que vous êtes toutes mouillées! Razz)

Vraiment j'adore. Si tout le monde ne dormait pas à l'heure qui l'est, je crois que j'aurais HURLÉ de rire!
Ralalala!!

Merci encore pour ce chapitre bien tordant (et tordu). * essuie une larmichette due au fait qu'elle a pleuré de rire *
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-souz-nel-xx.skyrock.com/
miiss-marine
Panik FAN
miiss-marine


Féminin Messages : 175
Age : 30
Localisation : Va savoir xP [70]
Date d'inscription : 15/02/2008

[Fiction] Amour, bière et beauté. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amour, bière et beauté.   [Fiction] Amour, bière et beauté. Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:06

Mdr "Je me laverais plus jamais le bras!" <= Bah tu m'étonnes! xD
Avec les gens du fo', woua le truc de youf héhé. niark
Vivement la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
http://xmiiss-roockx.skyblog.com
Lisaaah.
Panik FAN
Lisaaah.


Féminin Messages : 198
Age : 29
Localisation : Montauban (Huit-deux représente ;D)
Date d'inscription : 18/08/2008

[Fiction] Amour, bière et beauté. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amour, bière et beauté.   [Fiction] Amour, bière et beauté. Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:17

MDRRRRRRRR
Décidement j'adore cette fiction expldr
Revenir en haut Aller en bas
cc622
Revolution PLATINE
cc622


Féminin Messages : 1751
Age : 32
Localisation : Sur un toit avec Marie et Kloé, à regarder les étoiles avec un verre de rosé...
Date d'inscription : 14/06/2007

[Fiction] Amour, bière et beauté. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amour, bière et beauté.   [Fiction] Amour, bière et beauté. Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:40

Enorme Elisa Very Happy
J'adore, continue, jveux la souite moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://other-theory.skyrock.com
Elodiie
Panik FAN
Elodiie


Féminin Messages : 174
Age : 33
Localisation : Dijon à partir du 21 septembre
Date d'inscription : 22/06/2009

[Fiction] Amour, bière et beauté. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amour, bière et beauté.   [Fiction] Amour, bière et beauté. Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:37

C'est excellent j'adore!
En lisant j'en rigolais toute seul chez moi (ce qui a attirer ma soeur qui ne comprenait pas ce qu'il se passait xD)

C'est vraiment génial vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
rengirl
Revolution PLATINE
rengirl


Féminin Messages : 1442
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/04/2007

[Fiction] Amour, bière et beauté. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amour, bière et beauté.   [Fiction] Amour, bière et beauté. Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:03

Ah j'adore XD C'est trop marrant mdrrr
J'ai beaucoup aimé le réveil de Claire What a Face

L'inventaire dans le chapitre 2 XD Limite je me serais pissé dessus (mais j'suis une fille bien élevée alors non xD...Bref ^^')

Nan mais j'adore Very Happy J'ai hâte de voir ce que ça va donner après. J'suis sûre pendant le concert y en a bien une qui va se taper la honte lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomerock.forumpro.fr/forum.htm
rock-stella
Panik FAN
rock-stella


Féminin Messages : 234
Age : 32
Localisation : Là où y'a rien d'intéressant qui se passe --' aussi appelé Finistère. Brest plus exactement.
Date d'inscription : 24/10/2009

[Fiction] Amour, bière et beauté. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amour, bière et beauté.   [Fiction] Amour, bière et beauté. Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:13

Mes parents me regardent très bizarrement étant donné que je suis littéralement morte de rire sur mon clavier. Ok, ça peut-être difficile à comprendre. Le passage du tour bus qui arrive pas et la bataille d'eau qui dérappe avec la fan de Linke frisée est vraiment très drôle. Quand à l'arrivée des mecs, j'était pliée !
Enfin bref, j'aime beaucoup te fiction !! Elle est extra ! A quand la suite ??
Revenir en haut Aller en bas
Miss Claire
Panik FAN
Miss Claire


Féminin Messages : 184
Age : 30
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 30/11/2009

[Fiction] Amour, bière et beauté. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amour, bière et beauté.   [Fiction] Amour, bière et beauté. Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:00

c'est excellent!! Very Happy
j'attends avec impatiente la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiction] Amour, bière et beauté. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amour, bière et beauté.   [Fiction] Amour, bière et beauté. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] Amour, bière et beauté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé
» [Fiction] Là bas
» Fiction
» [Ecrits]Fiction + O.S.
» [Fiction O.S] Délirium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Panik-Music.fr :: Divers :: Fan Fictions-
Sauter vers: