| [Vidéos] Live sur internet de l'album! | |
|
+9Morganedu29 rengirl Nelly kamikazherz Saxha LicentiaPoetica miiss-marine Olii--x Kiky 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Kiky Panik FAN
| Sujet: [Vidéos] Live sur internet de l'album! Mer 23 Sep - 17:03 | |
| Postez y a quelques heures sur youtube pour promouvoir l'album et leur session Live du 25 septembre ^^ Voici le site officiel: http://www.schuelervz.net/Profile/bc19c03b903d20c4 Y a 6 chansons: Keiner merkt es, Jeder, Lass Mich Fallen, Morgencafe, Noch nicht tot! | |
|
| |
Olii--x Revolution OR
Messages : 877 Age : 32 Localisation : KuhLand [27] oder SchafLand [76] Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: [Vidéos] Live sur internet de l'album! Mer 23 Sep - 17:08 | |
| j'aiime . | |
|
| |
Kiky Panik FAN
| Sujet: Re: [Vidéos] Live sur internet de l'album! Mer 23 Sep - 17:10 | |
| Je suis amoureuse de Keiner Merkt Es! ^^.... je la préfère chanter par Frank que par Linke en anglais! Y a pas photos! Par contre, la voix de Titi me dérange à la fin >< (la fille jamais contente xD) | |
|
| |
miiss-marine Panik FAN
Messages : 175 Age : 30 Localisation : Va savoir xP [70] Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Vidéos] Live sur internet de l'album! Mer 23 Sep - 18:02 | |
| - Olii--x a écrit:
j'aiime . +1 | |
|
| |
LicentiaPoetica Revolution BRONZE
Messages : 421 Age : 36 Localisation : München. Deutchland. Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: [Vidéos] Live sur internet de l'album! Mer 23 Sep - 19:36 | |
| J'adore le style, l'écran coupé en 4 comme ca.
(et j'dois aller manger grr, bon j'finis de regarder tout ca tout à l'heure.) | |
|
| |
Saxha Revolution BRONZE
Messages : 476 Age : 35 Localisation : München Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Vidéos] Live sur internet de l'album! Mer 23 Sep - 19:55 | |
| Keiner merkt es me donne toujours autant de frissons depuis Frankfurt c'est peut être quand on connait les paroles et la signification que sa a (Bouuuuh la vague de frisson vers 2min58) j'ai eu un petit bug sur le début de noch nicht tot, c'est peut être parce qu'à Frankfurt j'avais pas eut la même écoute.. n'empeche il me tarde d'être dans deux jours... : ) | |
|
| |
kamikazherz Revolution PLATINE
Messages : 1967 Age : 38 Localisation : Dans un autre monde avec du hardcore dans les oreille :p Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Vidéos] Live sur internet de l'album! Mer 23 Sep - 20:12 | |
| Kiky - je savais déjà que c'était sur le site off, mais je pouvais pas y accéder parce que il me demandais de m'y enregistrer ^^ Mais maintenant c'est bon | |
|
| |
Messages : 421 Age : 36 Localisation : München. Deutchland. Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: [Vidéos] Live sur internet de l'album! Mer 23 Sep - 21:02 | |
| Keiner merkt es : J'avais encore du mal avec la version allemande, ok, ma gueule, j'en ai plus (même si j'garde un ptit ond d'emotion et de préférence pour le texte de Linke parce qu'il signifiait quelque chose pour moi). La prochaine que Timo me sort l'excuse "je sais pas chanter", j'le claque ! Et en parlant d'ca, il peut pas s'enpecher de se peter la voix, hein. Mais j'm'en plaindrai pas, oh non Noch nicht tot : la nouvelle intro me perturbe à mort !! Même le début qd Franky chante, j'ai eu trop du mal à reconnaitre la premiere fois quand j'ai entendu les extraits. (Ils peuvent pas arreter de filmer l'entrejambe de Timo, non ? J'dis ca, j'dis rien...) C'est quoi cet espece de bruit Oo que Timo fait à 2:47 ? Rah la la, dire que j'aime est un doux euphémisme. Tout ce que j'aurais à dire de plus est que je n'en peux plus sd'attendre de les revoir sur scène ! | |
|
| |
Nelly Revolution OR
Messages : 981 Age : 33 Localisation : Paris mais souvent entre deux étoiles ou deux nuages Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [Vidéos] Live sur internet de l'album! Mer 23 Sep - 21:28 | |
| Du coup ça fait que 5 chansons! On se fait avoir moi j'dis! x) Et sinon, y a pas photo, je préfère largement la version de Linke même si j'aime bien la version allemande qu'ils en ont faites =)
Que dire..? Merci Kiky pour le lien! =) | |
|
| |
Kiky Panik FAN
| Sujet: Re: [Vidéos] Live sur internet de l'album! Mer 23 Sep - 21:54 | |
| Je suis partisane du: "je n'aime pas la voix de Linke"... xD mais j'adorais les paroles de No Tomorrow.... Faites en allemand et chanter par Frank.... Par contre, je trouve ça un peu con de poster maintenant leurs chansons... Vive les Rippes! Ca fait des heureux et heureuses, je vous le dis! | |
|
| |
Nelly Revolution OR
Messages : 981 Age : 33 Localisation : Paris mais souvent entre deux étoiles ou deux nuages Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [Vidéos] Live sur internet de l'album! Mer 23 Sep - 22:10 | |
| Ce sont des versions live. Ca doit être sûrement un peu différent version studio! Sinon "rippes".... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéos] Live sur internet de l'album! Mer 23 Sep - 22:15 | |
| Pour les vols des bandes-son. C'est pour ca qu'elles ont vite été retirées de Youtube. Encore faut-il avoir les logiciels pour, suivant l'hébergeur video. Je n'ai jamais cherché pour celui qu'ils ont utilisé, si il y en a un. C'est vrai qu'à force, on aura bientot toutes les chansons sur internet >< | |
|
| |
rengirl Revolution PLATINE
Messages : 1442 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Vidéos] Live sur internet de l'album! Jeu 24 Sep - 1:10 | |
| Dans l'absolu, tant que t'achetes l'album qd il sort... Ca permet de patienter ^^ | |
|
| |
Morganedu29 Revolution PLATINE
Messages : 1772 Age : 33 Localisation : Là où ils ont des chapeaux ronds Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Vidéos] Live sur internet de l'album! Jeu 24 Sep - 12:09 | |
| J'avais peur d'être déçue par Keiner Merkt Es et je le suis pas du tout! No Tommorow était belle mais Keiner Merkt Es est carrément magnifique! Et je trouve que Franky a la voix parfaite pour la chanter. J'aime beaucoup les interventions de David sur Noch Nicht Tod, il a une jolie voix au final. | |
|
| |
Kiky Panik FAN
| Sujet: Re: [Vidéos] Live sur internet de l'album! Jeu 24 Sep - 18:29 | |
| MORGANE coupineuuuuh! xD..... enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi! Je me sentais seule C'est vrai qu'au bout de la 20ème écoute, la voix de David ne me dérange plus trop.... tant que c'est en fond sonore ça me va | |
|
| |
cc622 Revolution PLATINE
Messages : 1751 Age : 32 Localisation : Sur un toit avec Marie et Kloé, à regarder les étoiles avec un verre de rosé... Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [Vidéos] Live sur internet de l'album! Jeu 24 Sep - 21:23 | |
| J'aime beaucoup Keiner Merkt Es aussi au final =) Et Noch Nicht Tot je l'adore, je trouve que David a une très jolie voix ! Bien sûr ce n'est que mon avis mais j'aime vraiment sa façon de chanter, elle apporte un plus à la chanson | |
|
| |
Nenou* Revolution PLATINE
Messages : 1516 Age : 30 Localisation : inyourass. Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [Vidéos] Live sur internet de l'album! Jeu 24 Sep - 21:59 | |
| Hmmm ça m'énerve ça veut pas se lancer ... u.u | |
|
| |
Lexis59. Revolution BRONZE
Messages : 418 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: [Vidéos] Live sur internet de l'album! Dim 27 Sep - 22:00 | |
| Oh putain sa gère merci beaucoup:) | |
|
| |
Sasha. Nouveau
| Sujet: Re: [Vidéos] Live sur internet de l'album! Lun 26 Avr - 21:04 | |