www.Panik-Music.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe allemand de néo-métal/Rock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [ITW] Linke en solo

Aller en bas 
+17
Sasha.
m0mzelle-
tara91
livetodid
ArdnAskelA_92
Six
Hel
cc622
velvet
rengirl
Ael
Pingoo
MA'lice
Titane
alizée
Hakairyoku
Cha
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cha
Modératrice
Modératrice
Cha


Féminin Messages : 1567
Age : 37
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 28/10/2007

[ITW] Linke en solo Empty
MessageSujet: [ITW] Linke en solo   [ITW] Linke en solo Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:40

Interview réalisée par mail pour le Forum

Tu as quitté l’Allemagne pour t’installer à Los Angeles en tant que citoyen permanent, que peux-tu nous dire de ce choix, et comment te sens-tu là bas ?
Jusque là je me sens parfaitement bien, le soleil brille tout le temps et je me sens heureux. Bref, je dois admettre que ma ville natale ne me manque pas du tout.

Tu poste de nouvelles chansons sur ton Myspace, on imagine que tu veux désormais sortir un album solo. As-tu une idée de ce que tu aimerais y mettre ?

Hmmmmm un peu. Jusque là j’ai juste écrit et enregistré des chansons pour le simple plaisir de faire de la musique Smile. Je n’ai pas encore vraiment commencé à réunir des chansons pour un album, je ferai d’abord mieux de jouer quelques concerts acoustic dans des bars à LA et d’entrer en contact avec des radios locales pour qu’elles passent mes chansons. J’adore être sur les routes, et ici il y a tellement de bars et d’endroits sympas où on peut jouer. Mais c’est sûr, un album solo va suivre Smile quand ce sera le bon moment. Je continuerai à poster des morceaux sur Myspace, Reverbnation et ce genre de pages quoi qu’il arrive.

On peut facilement entendre que cette fois tes chansons sont super bien enregistrées, les as-tu enregistré à Los Angeles ?
Ouais, j’ai commencé à travailler avec quelques personnes vraiment sympas ici, et j’ai enregistré quelques chansons. C’est complètement différent de travailler ici, car l’approche du travail de création, le processus d’enregistrement et la façon de jouer sont différents. Les gens réflechissent moins en terme de genres ou de stéréotypes, ils veulent juste créer de bons morceaux.

Est-ce que ta musique a changé depuis qui tu as quitté Panik ? Comment la décrirais-tu maintenant ?
Hmm je dirai que je suis toujours la même personne et le même musicien. Mais je pense qu’il y a toujours un changement, une progression dans ta propre musique et son caractère, ce qui du coup, a aussi une grosse influence sur tes paroles et ta façon d’écrire… Alors j’imagine qu’on ne reste jamais vraiment le même Smile

Prévois-tu de former un nouveau groupe, et si oui, que seras-tu cette fois : le chanteur ? le guitariste ? le bassiste ?
Heu ouais j’aimerai trouver une cool bande de mecs pour enfin jouer mes chansons en live et passer de bons moments. Alors oui, peut être que je formerai un nouveau groupe très prochainement, et j’en serai le chanteur.

As-tu pris des cours de chant ?
Non. Ca crève les yeux, non ?! Smile

Tu sembles être plus à l’aise avec ta voix et fais plus de chœur sur tes nouveaux morceaux. Es-tu prêt à chanter seul devant un public ?
Ouais !

Tes nouvelles chansons semblent un peu nostalgiques, parlent de recommencer à zéro, quel est le message que tu veux transmettre ?
Je ne suis pas sûr que ce soit vraiment nostalgique, mais bon, j’ai quand même déménagé aux Etats-Unis pour tout reprendre à zéro. 2009 a été une année difficile pour moi, et j’ai senti qu’il me fallait partir à la fin. Je pense que c’est juste une question d’être heureux. Ce devrait être notre priorité dans la vie. Et je ne l’étais plus. Maintenant, je suis à nouveau heureux.

Est-ce que les fans de Panik te supportent toujours dans ton aventure solo ou es-tu en train de conquérir un tout nouveau public ?
Oh jusqu’à présent je crois que plusieurs d’entre eux me supportent toujours. Je ne pense pas vraiment à quel genre de public je veux toucher et tout ces trucs, je compose juste des chansons qui me sortent tout droit de la tête et du cœur, et tout ceux qui aiment les écouter sont libres de le faire. Smile J’apprécie chaque paire d’oreille qui écoute ma musique, vraiment.

Est-ce que tu continues à apprendre à jouer du violon ?
Actuellement, j’ai arrêté. Ca m’a un peu brisé le cœur mais je ne pouvais pas apporter mon violon avec moi, en plus je n’ai pas nulle part où m’entrainer et avec les bruits et désaccords que je fais toujours… J’espère vraiment que je pourrai le reprendre un jour. J’aimerai vraiment continuer.

Qu’est devenu ce livre de fantasy que tu as commencé à écrire il y a deux ans (c’est bien ça ?), pourra-t-on le lire un jour ?
J’écris plusieurs trucs en ce moment, probablement trois différents livres, trois histoire et trois genres complètement différents. Smile On verra, je peux pas vraiment dire ce qu’il en serra, vu que pour l’instant ma priorité c’est la musique, de plus je ne peux pas encore dire si mes livres sont assez bons pour être publiés, honnêtement. Pour l’instant, j’écris juste pour le plaisir d’écrire.
Merci

Interview : Mao chan / Cha
Traduction : Cha
Revenir en haut Aller en bas
Hakairyoku
Panik FAN
Hakairyoku


Féminin Messages : 111
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2007

[ITW] Linke en solo Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Linke en solo   [ITW] Linke en solo Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:57

"Les gens réfléchissent moins en terme de genres ou de stéréotypes, ils veulent juste créer de bons morceaux." => Je trouve ça un peu gros quand même... ôo

C'est une impression due à la traduction ou il est froid dans ses réponses ? : /
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Modératrice
Modératrice
Cha


Féminin Messages : 1567
Age : 37
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 28/10/2007

[ITW] Linke en solo Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Linke en solo   [ITW] Linke en solo Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:10

Froid ? Difficile de juger... Mais il a quand même mis 6 smileys sur 11 questions...
Revenir en haut Aller en bas
alizée
Revolution OR
alizée


Féminin Messages : 815
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/12/2007

[ITW] Linke en solo Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Linke en solo   [ITW] Linke en solo Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:11

Merci les filles pour l'interview Smile
Ça fait plaisir d'avoir un peu de nouvelle de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://vierkanttretlager.forumactif.org/forum.htm
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[ITW] Linke en solo Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Linke en solo   [ITW] Linke en solo Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:48

Merci Cha & Mao Wink
Revenir en haut Aller en bas
MA'lice
Chargée des médias
Chargée des médias
MA'lice


Féminin Messages : 1572
Age : 31
Localisation : Paris / 08
Date d'inscription : 22/09/2007

[ITW] Linke en solo Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Linke en solo   [ITW] Linke en solo Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:24

Merci Smile
L'ITW est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ma-lice/
Pingoo
Revolution PLATINE
Pingoo


Féminin Messages : 1164
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/10/2008

[ITW] Linke en solo Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Linke en solo   [ITW] Linke en solo Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:50

Cha a écrit:
On peut facilement entendre que cette fois tes chansons sont super bien enregistrées, les as-tu enregistré à Los Angeles ?
Ouais, j’ai commencé à travailler avec quelques personnes vraiment sympas ici, et j’ai enregistré quelques chansons. C’est complètement différent de travailler ici, car l’approche du travail de création, le processus d’enregistrement et la façon de jouer sont différents. Les gens réflechissent moins en terme de genres ou de stéréotypes, ils veulent juste créer de bons morceaux.

Shocked Ouah, perso, quand je lis ça, je suis plutôt choquée... Comme Hakairyoku en fait ^^"

Sinon, c'est plutôt instructif, merci beaucoup les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Piiingoo
Ael
Revolution BRONZE
Ael


Féminin Messages : 256
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/06/2009

[ITW] Linke en solo Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Linke en solo   [ITW] Linke en solo Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:01

Merci les filles pour l'interview qui nous permet d'avoir des nouvelles par le principal concerné ( les " on dit " sont trop approximatifs et hasardeux ). =).
Revenir en haut Aller en bas
rengirl
Revolution PLATINE
rengirl


Féminin Messages : 1442
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/04/2007

[ITW] Linke en solo Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Linke en solo   [ITW] Linke en solo Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:14

Citation :
Prévois-tu de former un nouveau groupe, et si oui, que seras-tu cette fois : le chanteur ? le guitariste ? le bassiste ?
Heu ouais j’aimerai trouver une cool bande de mecs pour enfin jouer mes chansons en live et passer de bons moments. Alors oui, peut être que je formerai un nouveau groupe très prochainement, et j’en serai le chanteur.

J'ai pas spécialement aimé son "enfin". 'Fin je sais pas, sa réponse me donne une impression bizarre.

En tout cas, merci pour cette interview Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomerock.forumpro.fr/forum.htm
velvet
Revolution BRONZE
velvet


Féminin Messages : 374
Age : 34
Localisation : paris-28-bientot londres et seoul
Date d'inscription : 25/02/2008

[ITW] Linke en solo Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Linke en solo   [ITW] Linke en solo Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:34

Personnellement je ne l'ai pas trouvé froid mais posé, réfléchi.
C'est cool d'avoir ce genre de nouvelles en tout cas. Merci les filles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/velvet_charlotte
cc622
Revolution PLATINE
cc622


Féminin Messages : 1751
Age : 32
Localisation : Sur un toit avec Marie et Kloé, à regarder les étoiles avec un verre de rosé...
Date d'inscription : 14/06/2007

[ITW] Linke en solo Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Linke en solo   [ITW] Linke en solo Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:52

Merci les filles ! Smile
L'interview est intéressante, et c'est bien d'avoir de ses nouvelles =)
Revenir en haut Aller en bas
http://other-theory.skyrock.com
Hel
Nouveau



Féminin Messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2010

[ITW] Linke en solo Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Linke en solo   [ITW] Linke en solo Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:17

Pingoo a écrit:
Cha a écrit:
On peut facilement entendre que cette fois tes chansons sont super bien enregistrées, les as-tu enregistré à Los Angeles ?
Ouais, j’ai commencé à travailler avec quelques personnes vraiment sympas ici, et j’ai enregistré quelques chansons. C’est complètement différent de travailler ici, car l’approche du travail de création, le processus d’enregistrement et la façon de jouer sont différents. Les gens réflechissent moins en terme de genres ou de stéréotypes, ils veulent juste créer de bons morceaux.

Shocked Ouah, perso, quand je lis ça, je suis plutôt choquée... Comme Hakairyoku en fait ^^"

Sinon, c'est plutôt instructif, merci beaucoup les filles !

Moi, je vois pas ce qui choque dans sa réponse... parce qu'il a raison! Les USA sont hyper libérals. Ils en ont rien à faire de ton style, de ce qui fera fureur chez les jeunes ... Si t'es vendeur, tu réussis vite! Si tu l'es pas, tu restes un petit musiciens dans les bars!
Les USA sont bien moins coincés que les européens pour ça! Rien que pour ça, il a eu raison de se tirer là-bas! Il aura plus de chances! Parce que là-bas, on te donne une chance de réussir! L'Europe... si t'es pas dans la mode, tu vas chi** un max.

merci pour l'ITW! I love you
Revenir en haut Aller en bas
MA'lice
Chargée des médias
Chargée des médias
MA'lice


Féminin Messages : 1572
Age : 31
Localisation : Paris / 08
Date d'inscription : 22/09/2007

[ITW] Linke en solo Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Linke en solo   [ITW] Linke en solo Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:19

rengirl a écrit:
Citation :
Prévois-tu de former un nouveau groupe, et si oui, que seras-tu cette fois : le chanteur ? le guitariste ? le bassiste ?
Heu ouais j’aimerai trouver une cool bande de mecs pour enfin jouer mes chansons en live et passer de bons moments. Alors oui, peut être que je formerai un nouveau groupe très prochainement, et j’en serai le chanteur.

J'ai pas spécialement aimé son "enfin". 'Fin je sais pas, sa réponse me donne une impression bizarre.

En tout cas, merci pour cette interview Smile

Panik ne jouait pas "ses" chansons, c'était les chansons du groupe, acceptées par tous. La seule chanson (je crois peut-être qu'y en a d'autre) de Linke jouée par le groupe fut "Keiner Merkt Es" (= No Tomorrow)
et visiblement là ce qu'il chercher c'est un groupe où il serait le compositeur/interprète
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ma-lice/
rengirl
Revolution PLATINE
rengirl


Féminin Messages : 1442
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/04/2007

[ITW] Linke en solo Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Linke en solo   [ITW] Linke en solo Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:30

Oui, je sais et je comprends en fait. Juste qu'à première lecture ça m'a fait bizarre. D'un côté je me dis qu'il pouvait très bien faire une carrière solo à côté (sortie d'album, quelques concerts, etc) en même temps que Panik. Beaucoup d'artistes le font.
Wir geben's zu était aussi une de ses chansons ( enfin peut-être pas complètement mais vu que c'est lui qui chante..Je sais pas), il pouvait la chanter en live mais ne l'a pas fait. (Bon après pourquoi, j'en sais rien).
Mais bon finalement, j'pense qu'il sera plus "heureux" dans un groupe où se sera lui le compositeur & interprète.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomerock.forumpro.fr/forum.htm
Cha
Modératrice
Modératrice
Cha


Féminin Messages : 1567
Age : 37
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 28/10/2007

[ITW] Linke en solo Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Linke en solo   [ITW] Linke en solo Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:50

rengirl a écrit:
D'un côté je me dis qu'il pouvait très bien faire une carrière solo à côté (sortie d'album, quelques concerts, etc) en même temps que Panik. Beaucoup d'artistes le font.

Les artistes qui peuvent se le permettre sont uniquement les gros noms (System of a down, Linkin Park), qui ne sont pas tenu par contrat - ou font un break avec leur groupe.
Les Panik étaient liés par contrat à Vertigo (Universal Allemagne), et ne pouvaient rien faire en dehors du groupe. Dans la musique, ce n'est pas aussi simple que cela en à l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Revolution PLATINE
Pingoo


Féminin Messages : 1164
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/10/2008

[ITW] Linke en solo Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Linke en solo   [ITW] Linke en solo Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:57

Et maintenant ? Ils (Timo & David) ont toujours un contrat ou ils ont vraiment coupé tous les ponts avec leur maison de disque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Piiingoo
Six
Revolution BRONZE
Six


Féminin Messages : 366
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2009

[ITW] Linke en solo Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Linke en solo   [ITW] Linke en solo Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:46

Merci les filles ça fais plaisir d'avoir de ces nouvelles ! Il est heureux dans sa nouvelle vie donc c'est cool, si ça l'épanoui que demander de plus? ! [ITW] Linke en solo Icon_biggrin
Esperons qu'avec tous ces projets il ne s'emmêle pas les pinceaux !


Bonne continuation mon grand ! (genre il va me lire) [ITW] Linke en solo Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
rengirl
Revolution PLATINE
rengirl


Féminin Messages : 1442
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/04/2007

[ITW] Linke en solo Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Linke en solo   [ITW] Linke en solo Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:01

Cha a écrit:
rengirl a écrit:
D'un côté je me dis qu'il pouvait très bien faire une carrière solo à côté (sortie d'album, quelques concerts, etc) en même temps que Panik. Beaucoup d'artistes le font.

Les artistes qui peuvent se le permettre sont uniquement les gros noms (System of a down, Linkin Park), qui ne sont pas tenu par contrat - ou font un break avec leur groupe.
Les Panik étaient liés par contrat à Vertigo (Universal Allemagne), et ne pouvaient rien faire en dehors du groupe. Dans la musique, ce n'est pas aussi simple que cela en à l'air.

D'accord, je comprends mieux ^^
Pour avoir des amis qui sont dans la musique, c'est sûr que c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomerock.forumpro.fr/forum.htm
Hel
Nouveau



Féminin Messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2010

[ITW] Linke en solo Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Linke en solo   [ITW] Linke en solo Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:11

rengirl a écrit:
Cha a écrit:
rengirl a écrit:
D'un côté je me dis qu'il pouvait très bien faire une carrière solo à côté (sortie d'album, quelques concerts, etc) en même temps que Panik. Beaucoup d'artistes le font.

Les artistes qui peuvent se le permettre sont uniquement les gros noms (System of a down, Linkin Park), qui ne sont pas tenu par contrat - ou font un break avec leur groupe.
Les Panik étaient liés par contrat à Vertigo (Universal Allemagne), et ne pouvaient rien faire en dehors du groupe. Dans la musique, ce n'est pas aussi simple que cela en à l'air.

D'accord, je comprends mieux ^^
Pour avoir des amis qui sont dans la musique, c'est sûr que c'est pas facile.

Sa c'est pas vrai! Tout dépend de la nature du contrat signé. S'ils ont signé une close d'exclusivité ben, c'est clair qu'ils peuvent pas faire autre chose. Mais s'ils ont pas signé cette close de contrat, là, ils peuvent faire du solo.
Ce qui fait que les gros... enfin grands groupes font des solos seulement plus tard, c'est juste parce qu'ils sont hyper soudés et qu'ils veulent réussir ensemble! Chester l'a expliqué quand il a commencé sa carrière solo...
Voilà! Razz

ouaiiiiis bon courage à Linky (que j'envie d'être partie dans Ma Ville Crying or Very sad! Il aurait pu me prendre dans sa valise!)
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Modératrice
Modératrice
Cha


Féminin Messages : 1567
Age : 37
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 28/10/2007

[ITW] Linke en solo Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Linke en solo   [ITW] Linke en solo Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:25

Hel a écrit:


Sa c'est pas vrai! Tout dépend de la nature du contrat signé. S'ils ont signé une close d'exclusivité ben, c'est clair qu'ils peuvent pas faire autre chose. Mais s'ils ont pas signé cette close de contrat, là, ils peuvent faire du solo.

La plupart des contrats sont malheureusement des contrats exclusifs. Quelle maison de disque voudrait voir ses poulains signer en solo chez les concurrents ?
Revenir en haut Aller en bas
ArdnAskelA_92
Revolution BRONZE
ArdnAskelA_92


Féminin Messages : 299
Age : 31
Localisation : Sous les débris de Belgrade
Date d'inscription : 20/09/2007

[ITW] Linke en solo Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Linke en solo   [ITW] Linke en solo Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:22


Merci pour cette ITW.
ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ardnaskela-aj.deviantart.com
Hel
Nouveau



Féminin Messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2010

[ITW] Linke en solo Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Linke en solo   [ITW] Linke en solo Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:24

Cha a écrit:
Hel a écrit:


Sa c'est pas vrai! Tout dépend de la nature du contrat signé. S'ils ont signé une close d'exclusivité ben, c'est clair qu'ils peuvent pas faire autre chose. Mais s'ils ont pas signé cette close de contrat, là, ils peuvent faire du solo.

La plupart des contrats sont malheureusement des contrats exclusifs. Quelle maison de disque voudrait voir ses poulains signer en solo chez les concurrents ?


En fait, je me suis mal exprimée sur ce coups....Sorry!
Quand je parlais de contrat d'exclusivité, je parlais de la close qui stipule que l'artiste nommé ne peut rien créer en dehors du groupe!
Ce qui est plutôt rare, c'est vrai mais ça arrive. Surtout avec les nouveaux groupes incertains mais talentueux!

Mais bon, tout ça c'est juridique... et suis pas avocate moi! Je sais juste ce que mon père ( avocat pour une maison de disque) m'a expliqué! Et h'avoue que j'ai pas tout pigé parce que.... c'est trop compliqué! Laughing

Si les membres d'un groupe ne font pas de solo au début de leur carrière, je pense que c'est parce que c'est juste un groupe. Ils sont uni donc pourquoi feraient-ils des solo???

Maintenant tout le monde s'en fout de ce que je raconte! Laughing

Mais si Linke avait voulu, il aurait pu faire un solo avec Panik en parrallèle. Mon avis qu'il a pas trouvé le temps ou qu'il n'a pas jugé bon de se lancer à ce moment là! Maintenant qu'il est parti loiiiin (je le hai toujours autant pour ça! j'aurais voulu aller à LA à sa place moa! Crying or Very sad ), il se donne la chance!

Je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Modératrice
Modératrice
Cha


Féminin Messages : 1567
Age : 37
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 28/10/2007

[ITW] Linke en solo Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Linke en solo   [ITW] Linke en solo Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:14

Merci pour ces précision Hel.
Pour ce qu'il m'en a dit, ils sont sous un contrat d'exclusivité, qui se terminera cette année. Voilà pourquoi il se lance dans des trucs solo, tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
livetodid
Revolution BRONZE
livetodid


Féminin Messages : 323
Age : 32
Localisation : Le Mans (sarthe)
Date d'inscription : 09/02/2010

[ITW] Linke en solo Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Linke en solo   [ITW] Linke en solo Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:25

Personnellement je ne suis pas du tout fan de la musique de Linke (Aie me taper pas [ITW] Linke en solo Icon_sad ) mais si désormais il est heureux (du moins plus qu'avant) alors il a eut raison de partir!
Il faut toujours aller au bout de ses rêves!
Par contre j'avou que le mot "enfin" quand il parle de peut être rejouer dans un groupe plus tard, me gène un peu! Sa donne l'impression qu'il était pas à sa place dans Panik!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/livetodid
tara91
Panik FAN
tara91


Féminin Messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2007

[ITW] Linke en solo Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Linke en solo   [ITW] Linke en solo Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:23

ça donne surtout l'impression qu'il crache dans la soupe !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ITW] Linke en solo Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Linke en solo   [ITW] Linke en solo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ITW] Linke en solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Linke
» [ITW] Juri en solo
» [Photos] Diverses de Linke
» [Fan Fiction] Anniv. Linke
» [Photos] Fan Arts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Panik-Music.fr :: Le Groupe :: News Internationales :: News Solo-
Sauter vers: