www.Panik-Music.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe allemand de néo-métal/Rock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Sondage] L'avenir du groupe

Aller en bas 
+132
esteline
mini-patateuh
Ham
LicentiaPoetica
Wo-alles-endet
Kiky
KawaiiDoll
titemegane
panikfan87
reveuse24
]ptite-Marjo[
mymusik66
panik-fans
Héroine**
l0v3d3panik
ludamiel
xx-sakura-xx
B-verly
deutsch-music94
Schwarz7engel
hocmundo
AShL3Y
xTa0w
Kiwise
m&m's
navadatan
Joys.
JiJou
Elok59
Rély
laurinoux
daena tan
kimoux
R0CK3UZZ
Titane
Youli
sandrine71
Janna-Kate
marinadu56
Joy-x3
Nenou*
lela54
Mémé
Aunbrey
david28
*David*
naturalgirl
Davette
Espoire
d34dpunk
deutsch-rockeuse
R0ck-powwa
sternschnuppe
fleur-bleue
sarahdu54
nevadafantan
Petite Fille Sage
NevadaT-girl
x/3-mich
MA'lice
Love-Rainbow
2mimi2
LiLou*
Lexa__x3*
x-infra--red-x
LyDiA
NT-<3
melanie62600
camo
Angel-Xtreme
Truff'
Ulysse
Cindy-NT
Morganedu29
isa-reve
lili1093
AlexTan
freiheit
rengirl
lolaNT5462
Niphredil
taraneh59
Yumii
ponoki
Nadiia
x-t0ki0-h0tel-x
Abye
Ga3ll3
ashleey
@my-rock
June_
Khira [NT] &Cie
Léonie
Marie
es-ist-vorbei
AvRil-MLk
Boulito
Juliana
Drea
Miss Lu'
Dridri77
Mao chan
Alister
fleurdete
Kusari
Lia*
mimich
Tassy
YouYou
*anais*
schreiman
cc622
Virgi92
Elise
woman86
tite-netoile
lov3less
FakexNute
xx-killer-fishy-xx
Moon
NT-Rockgirl-NT
Mylène
la_goths_du_16
Grenouille
Lea_chine
Melinaah
Aud'rey
Marine
Koala
AvRiL-SkaTi
Miss Viet
esistdierevolution
136 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
l0v3d3panik
Nouveau
l0v3d3panik


Féminin Messages : 16
Age : 32
Localisation : la pour faire pleins de rencontres
Date d'inscription : 06/04/2008

[Sondage] L'avenir du groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'avenir du groupe   [Sondage] L'avenir du groupe - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:34

J'espère qu'ils perceront plus en France car ils le méritent énormément
Revenir en haut Aller en bas
Héroine**
Revolution ARGENT
Héroine**


Féminin Messages : 512
Age : 29
Localisation : A Tokyo dans les bras de Light (L)
Date d'inscription : 10/11/2007

[Sondage] L'avenir du groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'avenir du groupe   [Sondage] L'avenir du groupe - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:48

A mon avis la grosse tete c'est pas pour maintenan pasque franky a dit en interwiew que quand il jouaient sur scene il se demandaient si c'etait reel perso qu'il fasse plus de concerts en france & des duoss mais qu'ils sexportent pas aux u.s.a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heiroine.skyrock.com
panik-fans
Revolution
panik-fans


Féminin Messages : 36
Age : 33
Localisation : Belgique(Namur)
Date d'inscription : 31/01/2008

[Sondage] L'avenir du groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'avenir du groupe   [Sondage] L'avenir du groupe - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:20

j'espere de tout coeur qu'ils ne vont pas changer de style dans tout les domaine. . .et puis je préfère ne pas y penser pour le moment. . .ce serait plus sage on verra bien ce qui arrivera un point c'est tout .!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://COBHC.com
mymusik66
Nouveau



Féminin Messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2008

[Sondage] L'avenir du groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'avenir du groupe   [Sondage] L'avenir du groupe - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:27

j'espère qu'ils seront plus connu en France [/img] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
]ptite-Marjo[
Panik FAN
]ptite-Marjo[


Féminin Messages : 55
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'inconnu du centre de la France [36]
Date d'inscription : 29/01/2008

[Sondage] L'avenir du groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'avenir du groupe   [Sondage] L'avenir du groupe - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:35

j'espére qu'ils feront un concert dans ma region et que je puisse y aller tranquillement, sans que j'ai peur qu'il y ai tout un tas de groupies qui hurle!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitemarjo.bloxode.com
reveuse24
Nouveau



Féminin Messages : 5
Age : 57
Date d'inscription : 30/01/2008

[Sondage] L'avenir du groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'avenir du groupe   [Sondage] L'avenir du groupe - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:35

[color:2b59=black]J'aimerais que le groupe dure encore très longtemps. Je pense qu'ils ont encore beaucoup de choses à nous faire entendre. Mais en France, les préjugés ont la vie dure et le fait qu'ils changent de nom en pleine escalade risque de pertuber le marché français.
Pour ma part, j'attends leur nouvel album avec grande impatience. J'ai confiance, ils sont vraiment trop bons !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[Sondage] L'avenir du groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'avenir du groupe   [Sondage] L'avenir du groupe - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:19

Et ils restent fidèles à eux même, les vraies fans sauront le voir ça =)
Revenir en haut Aller en bas
panikfan87
Nouveau



Féminin Messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2008

[Sondage] L'avenir du groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'avenir du groupe   [Sondage] L'avenir du groupe - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:50

Je suis prête à parier qu'ils deviendront des artistes mondialement connus d'ici quelques temps! (même dans le pays pomé ou je vis, ils commencent à se faire connaître)
Revenir en haut Aller en bas
titemegane
Nouveau
titemegane


Féminin Messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

[Sondage] L'avenir du groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'avenir du groupe   [Sondage] L'avenir du groupe - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:28

ba un bon avenir mai je suis sur ke si en france on entendé plu parlé deux é ben tokio hotel pourron alez se rabiller (ds les 2 sens xD)
Revenir en haut Aller en bas
KawaiiDoll
Revolution ARGENT
KawaiiDoll


Féminin Messages : 590
Age : 36
Localisation : Somewhere... My dream is to fly over the rainbow, so HIGH
Date d'inscription : 24/04/2007

[Sondage] L'avenir du groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'avenir du groupe   [Sondage] L'avenir du groupe - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:12

Titemegane, fais attention à ton orthographe stp. Le langage sms est interdit x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kawaiiidoll
Kiky
Panik FAN
Kiky


Féminin Messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

[Sondage] L'avenir du groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'avenir du groupe   [Sondage] L'avenir du groupe - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:09

en retard de dis plombes mais je dis ici, j'ai le droit aux vues des réponses données....
là... maintenant... tout de suite.. l'avenir du groupe, en Allemagne, en Italie, en Russie et autres pays dans l'est, ils vont cartonner là-bas. Il suffit de voir les sites et forum qui fleurissent sur eux et qui sont des totales délires. Les fans les attendent et ont l'esprit Panik mais à 140%, et encore...

En France? rien n'est moins sur. Il y aura certes les fans de premières heures. je parle des Vraies Fans mais pas de nouvelles... Pourquoi? La France, pour moi, à moins l'esprit Panik. La plupart des fans regardent les artistes avant le groupe en lui-même, avant leur esprit. En Italie (c'est de là d'où je proviens en fait donc je prends celui-là comme exemple), les fans sont des cinglées dans le bon sens du terme. elles font des cadeaux pour l'ensemble du groupe, pas des gros trucs, et les accueillent toujours super chaleureusement. Elles sont toutes ensemble...
En France, il y a cette vision de groupes distinctes sur un membre distinct....
Donc... je sais pas.... soit ça va faire l'effet Tokio Hotel et passer au bout d'un moment
Soit les fans de la première génération seront les seules à leur rester fidèle mais ils ne décolleront pas de façon mémorable.

Maintenant c'est mon avis pour avoir vu une autre façon de voir le groupe! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wo-alles-endet
Nouveau
Wo-alles-endet


Féminin Messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2008

[Sondage] L'avenir du groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'avenir du groupe   [Sondage] L'avenir du groupe - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:27

Je suis du même point de vue que toi. Sachant que les groupes allemand en France sont vite catalogués ou en Tokio Hotel 2 soit jugés sans être connus.Il y aura peut être un gros mouvement pour panik en France mais pas forcement celui que l'on aimerait. Peut être que ce sera le même qu'il y a eut pour Tokio Hotel [ j'en frissonne rien que d'y penser POUAH! ] avec la même hystérie et tout ou peut être même qu'ils ne réussiront pas à percer. Sur ce point là je suis d'accord avec toi.
Mais après peut être qu'avec leur talent ils réussiront à percer en France, et toucheront plus de monde [ moins groupiesque ] que les précédents groupes allemand [ ça fait beaucoup de "peut être" x) ]. Déjà qu'à la base c'est pas vraiment le même style de musique que ceux qui les ont précédé.
Peut être que la musique allemande aura enfin une place en FRance grâce à eux ^^ Quand ils daigneront passer plus de fois en France!!! xD
Bon on espère en tout cas on espère tous/toutes que leur entrée en tant que PANIK se réussira. Et je suis sûr qu'on peut faire d'aussi bonne fans que dans les autres pays U.U
Revenir en haut Aller en bas
http://the-death-breath-x.skyrock.com
LicentiaPoetica
Revolution BRONZE
LicentiaPoetica


Féminin Messages : 421
Age : 35
Localisation : München. Deutchland.
Date d'inscription : 05/04/2009

[Sondage] L'avenir du groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'avenir du groupe   [Sondage] L'avenir du groupe - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:42

Faut pas oublier aussi que la France est tout simplement très très loin d'être un pays du rock. Dc soit les groupes marchent parce qu'ils ont un budget commercial du niveau du compte en banque de Bill Gates et c'est ce qui fait qu'on les voit partout et qui attire toutes les gamines au language ultrason et autres "untel est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" (avec qqs variantes) avant de tomber dans l'oubli quand un nouveau groupe arrive et qu'elles y jettent leur dévolu. Soit ils passent inaperçu sauf pour les qqs fans qui effectivement suivent.
En gros, c'est ca.
Alors que des pays comme l'Allemagne, l'Angleterre et les pays côté Est ont une vraie culture rock. Qui fait que des groupes comme Panik ont effectivement pas mal de chance de marcher parce qu'ils ont un son qui dans ces pays là plait beaucoup.

J'le dirai jamais assez, niveau musique, la France craint >_<
Revenir en haut Aller en bas
Ham
Nouveau
Ham


Féminin Messages : 16
Age : 33
Localisation : Près de Paris.
Date d'inscription : 12/06/2009

[Sondage] L'avenir du groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'avenir du groupe   [Sondage] L'avenir du groupe - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:32

Kiky a écrit:
Il y aura certes les fans de premières heures. je parle des Vraies Fans mais pas de nouvelles...

Qu'entends-tu par "pas de nouvelles" ?
Revenir en haut Aller en bas
mini-patateuh
Nouveau
mini-patateuh


Féminin Messages : 1
Age : 31
Localisation : sérignan
Date d'inscription : 23/08/2009

[Sondage] L'avenir du groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'avenir du groupe   [Sondage] L'avenir du groupe - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 3:01

comme dirait franky : "Ce que l'avenir nous apportera personne ne peut le dire"
alors vivons l'instant présent profitons de ceux qu'ils nous apportent!
mais je pense que notre très chère groupe va durée autant de temps qu'il y aura des gens pour croire en eux
Revenir en haut Aller en bas
http://der-neustart-beginnt.skyblog.com
esteline
Revolution
esteline


Féminin Messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 17/07/2009

[Sondage] L'avenir du groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'avenir du groupe   [Sondage] L'avenir du groupe - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:31

moi je pense que il vont prendre leur temps mais petit à petit il vont devenir très célèbre et là les groupies on poura pas les éviter.
Revenir en haut Aller en bas
http://esteline.skyrock.com
Olii--x
Revolution OR
Olii--x


Féminin Messages : 877
Age : 32
Localisation : KuhLand [27] oder SchafLand [76]
Date d'inscription : 22/06/2009

[Sondage] L'avenir du groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'avenir du groupe   [Sondage] L'avenir du groupe - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:18

Y'en a déjà des hystériques & tout groupes 'jeunes' en a & en aura toujours.

J'suis d'accord avec mini-patateuh. Attendons de voir (:

& aussi avec LicentiaPoetica, la France craint un MAX côté musique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://meinLebenselixier.skyrock.com/
NT-SoCrazy-KP
Revolution BRONZE
NT-SoCrazy-KP


Féminin Messages : 298
Age : 33
Localisation : __Dans Mes Rêves Avec Lui (l)_____
Date d'inscription : 25/01/2008

[Sondage] L'avenir du groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'avenir du groupe   [Sondage] L'avenir du groupe - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:00

Moi je ne sais pas quoi pensé. Je vais vous avouez un truc, parfois je tombe limite en dépression quand les gens me dise ce qu'ils écoutent, c'est vrai qu'en france, la musique craint mais on a eu quand même de bon artiste, bon j'avoue qui faut remonter loin parce que m*rde Brel, ça c'était un artiste. Je ne parle pas de rock, mais dans les indépendants on trouve de on turc. Bref, moi quand on me demande ce que j'écoute, normal je répond, du rock, mon groupe préféré, Panik, et la là réponse qui m'acheve à chaque fois "Ah oui Panic! at the disco" imaginer ma tête... Alors la j'explique vite fait ce qu'ils font comme musique et les gens réponde à oui connais pas... Mon dieu je parle pour rien dire.

Re-bref, tout ça pour dire que je ne suis pas sur qu'en france ils ai un succès durable, les fans de la première heure seront toujours là, les nouveaux, je sais pas, ceux qui écoute Vorbei et après ce dise fan je ne pense qu'ils écouteront toujours dans 2 mois, ce qui fait que le public français restera concentré autour d'un noyau de fan, de VRAI fans. A l'étranger sa devrai mieux se passer pour eux, comme sa se passe déjà en russie et dans les pays de l'est, d'après ce que j'ai compris ils réussissent déjà pas mal là bas.

Bon j'ai une fois de plus parler pour rien dire, désolé. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ansi-vont-les-reves.skyblog.com
Rammlied
Revolution
Rammlied


Féminin Messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2009

[Sondage] L'avenir du groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'avenir du groupe   [Sondage] L'avenir du groupe - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:35

C'est pas parce que les gens ne connaissent pas que tu parles dans le vide. Au contraire, je fais découvrir Panik à des potes, on fait ca mutuellement, même si on a pas tous le même genre, et c'est enrichissant. Tu te rend compte le truc si tout le monde écoutait ou connaissait Panik ?
Revenir en haut Aller en bas
LicentiaPoetica
Revolution BRONZE
LicentiaPoetica


Féminin Messages : 421
Age : 35
Localisation : München. Deutchland.
Date d'inscription : 05/04/2009

[Sondage] L'avenir du groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'avenir du groupe   [Sondage] L'avenir du groupe - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:32

Le nombre de fois que j'ai eu droit à "Ah, Panic at the Disco". Ouai... OU PAS ! Si on m'avait donné 1€ à chaque fois, geil, j'serai riche *_*
Revenir en haut Aller en bas
Olii--x
Revolution OR
Olii--x


Féminin Messages : 877
Age : 32
Localisation : KuhLand [27] oder SchafLand [76]
Date d'inscription : 22/06/2009

[Sondage] L'avenir du groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'avenir du groupe   [Sondage] L'avenir du groupe - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:46

LicentiaPoetica a écrit:
Le nombre de fois que j'ai eu droit à "Ah, Panic at the Disco". Ouai... OU PAS ! Si on m'avait donné 1€ à chaque fois, geil, j'serai riche *_*

Moi aussi rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://meinLebenselixier.skyrock.com/
NT-SoCrazy-KP
Revolution BRONZE
NT-SoCrazy-KP


Féminin Messages : 298
Age : 33
Localisation : __Dans Mes Rêves Avec Lui (l)_____
Date d'inscription : 25/01/2008

[Sondage] L'avenir du groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'avenir du groupe   [Sondage] L'avenir du groupe - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:58

Rammlied a écrit:
C'est pas parce que les gens ne connaissent pas que tu parles dans le vide. Au contraire, je fais découvrir Panik à des potes, on fait ca mutuellement, même si on a pas tous le même genre, et c'est enrichissant. Tu te rend compte le truc si tout le monde écoutait ou connaissait Panik ?

Tu verai les gens qu'il y a dans mon lycée x) j'ai essayer de leur faire écouter et tout mais nan c'est trop "hard" pour eux x) heureusement que je leur fais pas écouter ce que j'ai d'autre sur mon iPod. Bref je blablatte beaucoup en ce moment faudrai que je me soigne.

Soit, les gens n'écoute plus de la musique ils écoutent du réchauffer, ou de l'éléctronique (ce qui pour moi n'est pas de la musique après chacun sont avis) et du coup le sens de la musique comme celle des Panik n'as plus beaucoup d'interet à leur yeux.

Je suis bien heureuse que tout le monde ne connaisse pas le groupe, se serait l'enfer x).
Revenir en haut Aller en bas
http://ansi-vont-les-reves.skyblog.com
esteline
Revolution
esteline


Féminin Messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 17/07/2009

[Sondage] L'avenir du groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'avenir du groupe   [Sondage] L'avenir du groupe - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:14

ben! ouai c'est vraie que si tout le monde connaisait panik sa serais chiant mes ont en serrais plus sur le groupe s'il y avais plus de personne qui écoutaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://esteline.skyrock.com
panik888
Panik FAN
panik888


Féminin Messages : 215
Age : 30
Localisation : dans un pti village peu connu...non loin de toulouse
Date d'inscription : 05/03/2008

[Sondage] L'avenir du groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'avenir du groupe   [Sondage] L'avenir du groupe - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:18

PANIK à de l'avenir !! ben oui rien que quand on voit leurs deuxième album .... (L) =) ils ont du talent, de l'inspiration, des sujet dont ils veulent parler, des idées des convictions des causes a défendre, leurs musique est toujours de mieux en mieux, ils n'ont besoin de rien de plus pour avoir un bel avenir certain Wink

Ce qui m'étonne c'est qu'on entende pas plus parler d'eux. Bon c'est sur je regarde très peu la TV et je n'écoute jamais la radio mais tout de même, sur internet, tout ca, ils restent relativement discret non ?

EDIT : Remarque, c'est mieux ca que si ils devenaient un phénomène tokio hotel hein ... ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://nt-mix.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Sondage] L'avenir du groupe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'avenir du groupe   [Sondage] L'avenir du groupe - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] L'avenir du groupe
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Le groupe
» [Sondage] L'exportation
» [Sondage] Quelle Est Votre Chanson Préférée Dans L’Album ?
» [Montage] Puzzles du groupe
» [Achat] Marchandises du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Panik-Music.fr :: Divers :: Archives-
Sauter vers: