| [Discussion] Reflexions sur les Fan Arts | |
|
+47Olii--x Nanou086 Saxha Elise so-rock85 Nelly Kiky Minimarie Ham sandrine71 LicentiaPoetica Mao chan Caramel Russian alice596 ludamiel Héroine** velvet Lylean x/3-mich MA'lice miiss-marine kamikazherz Titane daena tan AvRil-MLk l3s-twins ma.th.ilde Zemariine Aud'rey Melinaah Marine ane-ka xx-killer-fishy-xx huong lov3less Niphredil rengirl Vivi Koala .Shimili. MissNT AvRiL-SkaTi Grenouille KawaiiDoll Juliana cuddles159 Miss Viet 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
velvet Revolution BRONZE
Messages : 374 Age : 35 Localisation : paris-28-bientot londres et seoul Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Reflexions sur les Fan Arts Jeu 18 Sep - 19:43 | |
| Merci =D MA'lice : Je trouve aussi pour le visage xD C'est justement ce que je dois reprendre ^^ Lylean : merci Je suis aux beaux arts mais comme le dessin n'est pas prioritaire, je fais de l'auto formation (je dessine tous les jours dès que j'ai un moment de libre ^^). | |
|
| |
Lylean Revolution BRONZE
Messages : 401 Age : 35 Localisation : quelque part où il fait beau... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Reflexions sur les Fan Arts Jeu 18 Sep - 20:23 | |
| t'as dessiné ça en auto-formation ?? Waou !! respect... ... *je sais plus quoi dire.... ça renforce encore mon sentiment d'admiration pour ton talent... ^^ * hmmm.... c'est vrai que le visage a quelque chose... ( j'suis physionnomiste, désolée... ) mais même si la ressemblance n'est pas parfaite, je trouve déjà ça extraordinaire que tu obtienne un tel rendu, - à l'acrylique - et en couleur !!! Non, vraiment, j'adore ton dessin | |
|
| |
Héroine** Revolution ARGENT
Messages : 512 Age : 30 Localisation : A Tokyo dans les bras de Light (L) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Reflexions sur les Fan Arts Jeu 18 Sep - 20:34 | |
| Celle de linke en peinture est magnifique. | |
|
| |
kamikazherz Revolution PLATINE
Messages : 1967 Age : 38 Localisation : Dans un autre monde avec du hardcore dans les oreille :p Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Reflexions sur les Fan Arts Jeu 18 Sep - 20:42 | |
| C'est David .... xD
Nan mais c'est clair qu'il est magnifique *___* | |
|
| |
velvet Revolution BRONZE
Messages : 374 Age : 35 Localisation : paris-28-bientot londres et seoul Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Reflexions sur les Fan Arts Jeu 18 Sep - 20:48 | |
| Merci beaucoup - Lylean a écrit:
- hmmm....
c'est vrai que le visage a quelque chose... ( j'suis physionnomiste, désolée... ) -> Oui, il est jouflu du visage XD | |
|
| |
Lylean Revolution BRONZE
Messages : 401 Age : 35 Localisation : quelque part où il fait beau... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Reflexions sur les Fan Arts Jeu 18 Sep - 23:45 | |
| | |
|
| |
ludamiel Revolution BRONZE
Messages : 279 Age : 30 Localisation : perdue dans le tarn et garonne Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Reflexions sur les Fan Arts Ven 19 Sep - 21:57 | |
| c'est sûr, ya rien a dire, ni pour Velvet ni pour le dessin du lien.
Tous les fans Arts sont magnifiques ! C'est fou ! Bravo à tous ^^ | |
|
| |
velvet Revolution BRONZE
| Sujet: Re: [Discussion] Reflexions sur les Fan Arts Ven 19 Sep - 21:58 | |
| Merci ^-^
Et le dessin en lien est vraiment très beau <3 | |
|
| |
miiss-marine Panik FAN
Messages : 175 Age : 30 Localisation : Va savoir xP [70] Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Reflexions sur les Fan Arts Sam 20 Sep - 20:29 | |
| Ils sont magnifique et c'est vrai que Velvet ton tableau il est ... wahou! =) | |
|
| |
alice596 Revolution BRONZE
Messages : 378 Age : 37 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Reflexions sur les Fan Arts Lun 29 Sep - 8:21 | |
| Ton dernier dessin est magnifique velvet C'est très ressemblant. | |
|
| |
MA'lice Chargée des médias
Messages : 1572 Age : 32 Localisation : Paris / 08 Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Reflexions sur les Fan Arts Lun 29 Sep - 13:26 | |
| Alors là Bravo Velvet, je suis très très impressionnée | |
|
| |
velvet Revolution BRONZE
| Sujet: Re: [Discussion] Reflexions sur les Fan Arts Lun 29 Sep - 14:27 | |
| Merci | |
|
| |
x/3-mich Revolution PLATINE
Messages : 1928 Age : 31 Localisation : Dans une couscoussiére avec Sarah et Joanna =P Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Reflexions sur les Fan Arts Lun 29 Sep - 19:03 | |
| Wahou velvet il est superbe ton dessin. | |
|
| |
Messages : 512 Age : 30 Localisation : A Tokyo dans les bras de Light (L) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Reflexions sur les Fan Arts Jeu 2 Oct - 20:58 | |
| - x/3-mich a écrit:
- Wahou velvet il est superbe ton dessin.
Pareil superbe meme si la qualité est pas extra c'est genial ! | |
|
| |
Caramel Russian Revolution
Messages : 45 Age : 35 Localisation : Autre part... Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Reflexions sur les Fan Arts Sam 11 Oct - 1:45 | |
| De réussir à saisir les traits d'un visage déjà et qu'on reconnaisse la personne, moi je dis bravo! Chapeau aux artistes du fo et du pas-fo aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Reflexions sur les Fan Arts Sam 11 Oct - 13:35 | |
| Mdr' le coup de franky et Timo qui se battent pour le micro ! Pas mal le coup de crayon! | |
|
| |
Titane Modératrice
Messages : 1671 Age : 33 Localisation : München City Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Reflexions sur les Fan Arts Sam 11 Oct - 23:33 | |
| Velvet oO* Magnifique, je t'envie ton talent là ! | |
|
| |
Mao chan Administratrice
Messages : 1262 Age : 35 Localisation : Quelque part entre le ciel et la terre... (Alsace) Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Reflexions sur les Fan Arts Mar 8 Sep - 21:36 | |
| C'est quoi ce tatouage ? Oo" | |
|
| |
LicentiaPoetica Revolution BRONZE
Messages : 421 Age : 36 Localisation : München. Deutchland. Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Reflexions sur les Fan Arts Mer 9 Sep - 2:39 | |
| J'l'ai trouvé sur un blog ^^ D'apres Timo, il y a dejà qqs personnes qui se sont fait des tatouages en rapport avec Panik. Qu'est ce que vous en pensez ? J'trouve le "Freiheit" très joli, le tatoueur a bien géré l'écriture. Connaissant un peu le boulot, c'est pas simple lol. | |
|
| |
Titane Modératrice
Messages : 1671 Age : 33 Localisation : München City Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Reflexions sur les Fan Arts Mer 9 Sep - 12:53 | |
| L'écriture du Freiheit est jolie, mais de là à se tatouer le logo du groupe, heu, mouais. Après c'est un choix, chacun fait ce qu'il veut avec son corps mais je trouve ça poussé. | |
|
| |
LicentiaPoetica Revolution BRONZE
Messages : 421 Age : 36 Localisation : München. Deutchland. Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Reflexions sur les Fan Arts Mer 9 Sep - 13:24 | |
| C'est clair qu'il faut vraiment être sûr de son coup et de la signification que ca aura. Sinon, c'est un coup à très vite le regretter. Comme une fille que je connais qui s'est fait tatouer les chamignons de KP alors qu'elle était "fan" depuis 2mois et qui maintenant les regrette amèrement. | |
|
| |
Titane Modératrice
| Sujet: Re: [Discussion] Reflexions sur les Fan Arts Mer 9 Sep - 17:34 | |
| Chaud x__X Se faire tatouer un truc en rapport avec Panik pourquoi pas, c'est personnel après tout, mais j'pense que j'aurais pas choisis leur logo, j'le trouve trop "symétrique" pour en faire un tatouage. | |
|
| |
sandrine71 Revolution ARGENT
Messages : 545 Age : 34 Localisation : dans la ville de la moutarde :p Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Reflexions sur les Fan Arts Mer 9 Sep - 18:35 | |
| Personnellement je trouve que se faire un tatouage d'un groupe qu'on connait depuis si peu de temps c'est prendre un risque Lorsqu'on est fan depuis des décennies passe encore mais là Oo En plus comme Titane je trouve pas le logo magnifique comme tatouage... | |
|
| |
Mao chan Administratrice
Messages : 1262 Age : 35 Localisation : Quelque part entre le ciel et la terre... (Alsace) Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Reflexions sur les Fan Arts Mer 9 Sep - 23:40 | |
| Non seulement le choix d'un logo de groupe comme tatouage est d'une stupidité affolante, sauf si le logo en dehors du groupe à une signification bien particulière.
Mais en plus de ca, le tatouage est super mal fait. il bave, est mal positionné au vu de l'endroit ou il a été fait. de nombreuses retouches seraient dors et déjà nécessaire.
enfin bref, personnellement, j'aime pas du tout ^^ | |
|
| |
Ham Nouveau
Messages : 16 Age : 33 Localisation : Près de Paris. Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Reflexions sur les Fan Arts Jeu 10 Sep - 13:46 | |
| On dirait que ça a été dessiné au marqueur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Reflexions sur les Fan Arts | |
| |
|
| |
| [Discussion] Reflexions sur les Fan Arts | |
|