www.Panik-Music.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe allemand de néo-métal/Rock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [News] "Revolution" Sur NRJ

Aller en bas 
+68
MmexSkellington
Truff'
Morganedu29
kamikazherz
Minimarie
Plüm
marjack
Léonie
Ananas
Angel-Xtreme
taraneh59
Marie
nanousse-30
Mademoiselle95
Lili612
ponoki
Nadiia
Yumii
Boulito
chii-angel
Schwarz7engel
Khira [NT] &Cie
Clyn
Lia*
asiadoll
lylOu_NT
nono
Kusari
Tassy
marjo !!!!
YouYou
sarahdu54
just-nevada
asth
Keo
mselle-pimmelle
LAURENE
missdodo
Marine
vanille-fraise
cuddles159
Electra_choc
X_Rockette_x
Miss Viet
dru59
Aud'rey
vii-k
rengirl
Virgi92
ane-ka
Zemariine
Lexis59.
Juliana
Nevadatan-love
Grenouille
liloux
Niphredil
Mylène
Koala
Setsuna
Elise
KawaiiDoll
djam
lov3less
AvRiL-SkaTi
guigui94
Mao chan
Melinaah
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ponoki
Panik FAN
ponoki


Féminin Messages : 95
Age : 31
Localisation : en haut de la tour effel
Date d'inscription : 28/07/2007

[News] "Revolution" Sur NRJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] "Revolution" Sur NRJ   [News] "Revolution" Sur NRJ - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:27

Melinaah a écrit:
Ponoki, fait attention a ton orthographe Wink
dsl j'aie toujours zero en dicté !
Revenir en haut Aller en bas
Melinaah
Revolution PLATINE
Melinaah


Féminin Messages : 1338
Age : 35
Localisation : Ile De France [95]
Date d'inscription : 21/04/2007

[News] "Revolution" Sur NRJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] "Revolution" Sur NRJ   [News] "Revolution" Sur NRJ - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:04

Essaye de faire un petit effort =)
Bref. Stop au HS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lili612
Nouveau
Lili612


Féminin Messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 12/08/2007

[News] "Revolution" Sur NRJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] "Revolution" Sur NRJ   [News] "Revolution" Sur NRJ - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:28

J'ai envoyé sms hier soir à Nrj pour qu'il passe NT mais sans succes, je réessaiai ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
ponoki
Panik FAN
ponoki


Féminin Messages : 95
Age : 31
Localisation : en haut de la tour effel
Date d'inscription : 28/07/2007

[News] "Revolution" Sur NRJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] "Revolution" Sur NRJ   [News] "Revolution" Sur NRJ - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:29

demande leur plutot par email c mieux et sa coute moin chere ! lool
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle95
Revolution
Mademoiselle95


Féminin Messages : 42
Age : 33
Localisation : 95, Val d'Oise
Date d'inscription : 13/08/2007

[News] "Revolution" Sur NRJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] "Revolution" Sur NRJ   [News] "Revolution" Sur NRJ - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:08

ça aurai peut être plus de chance de passer si on laissait un message sur le site de NRJ non ? Enfin c'est qu'une idée... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-vrai-visage.skyblog.com
ponoki
Panik FAN
ponoki


Féminin Messages : 95
Age : 31
Localisation : en haut de la tour effel
Date d'inscription : 28/07/2007

[News] "Revolution" Sur NRJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] "Revolution" Sur NRJ   [News] "Revolution" Sur NRJ - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:23

bref faut faire le maximun qu'on peu avec se qu'on a ^^
Revenir en haut Aller en bas
nanousse-30
Panik FAN
nanousse-30


Féminin Messages : 73
Age : 31
Localisation : A quelques pas de Nîmes
Date d'inscription : 17/07/2007

[News] "Revolution" Sur NRJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] "Revolution" Sur NRJ   [News] "Revolution" Sur NRJ - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:51

c'est bien qu'ils passent à la radio !!! cheers
Mais j'espère que ça ne va pas devenir l'histérie total angry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killerpilze-30.skyblog.com
Lili612
Nouveau
Lili612


Féminin Messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 12/08/2007

[News] "Revolution" Sur NRJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] "Revolution" Sur NRJ   [News] "Revolution" Sur NRJ - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:56

J'avoue que ça me fait un peu peur aussi j'aimerai pas qu'il refasse le shéma TH ... mais il faut penser à eux! A leur carriere!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Revolution BRONZE
Marie


Féminin Messages : 385
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

[News] "Revolution" Sur NRJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] "Revolution" Sur NRJ   [News] "Revolution" Sur NRJ - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:01

NRJ est une radio très écoutée et donc très importante donc c'est normal qu'ils y passent


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/zuckerwatte41
taraneh59
Nouveau
taraneh59


Féminin Messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2007

[News] "Revolution" Sur NRJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] "Revolution" Sur NRJ   [News] "Revolution" Sur NRJ - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:08

Ca serait bien qui la passe pendant les heures de grandes écoutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Xtreme
Revolution PLATINE
Angel-Xtreme


Autre / Ne pas divulguer Messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

[News] "Revolution" Sur NRJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] "Revolution" Sur NRJ   [News] "Revolution" Sur NRJ - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:50

C'est bizarre, j'ai pas fait attention se jour-là, mais merci pour les liens pour télécharger.

Et depuis j'ai pas entendu une seule fois du NT à la radio... Peut-être je loupe tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Melinaah
Revolution PLATINE
Melinaah


Féminin Messages : 1338
Age : 35
Localisation : Ile De France [95]
Date d'inscription : 21/04/2007

[News] "Revolution" Sur NRJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] "Revolution" Sur NRJ   [News] "Revolution" Sur NRJ - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:11

C'est normal. Revolution a été diffusé par ce que Mikl avait reçu enormément de demande, c'était une sorte de faveur envers les auditeurs. Le titre n'est pas encore dans la playlist d'NRJ, donc c'est normal de ne pas l'avoir entendu depuis Smile
Revenir en haut Aller en bas
ponoki
Panik FAN
ponoki


Féminin Messages : 95
Age : 31
Localisation : en haut de la tour effel
Date d'inscription : 28/07/2007

[News] "Revolution" Sur NRJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] "Revolution" Sur NRJ   [News] "Revolution" Sur NRJ - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:09

oki et comment on peut faire poue qu'elle rentre dans la play liste confused
Revenir en haut Aller en bas
Melinaah
Revolution PLATINE
Melinaah


Féminin Messages : 1338
Age : 35
Localisation : Ile De France [95]
Date d'inscription : 21/04/2007

[News] "Revolution" Sur NRJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] "Revolution" Sur NRJ   [News] "Revolution" Sur NRJ - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:54

Réclamer en masse sa diffusion je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Panik FAN
Ananas


Féminin Messages : 77
Age : 33
Localisation : Quelque part ds le nul part ^^
Date d'inscription : 09/08/2007

[News] "Revolution" Sur NRJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] "Revolution" Sur NRJ   [News] "Revolution" Sur NRJ - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:40

Melinaah a écrit:
Bah oui bien sur... Ils carbureront au playback, ne se sentirons plus pisser, deviendront ingrats, j'en passe et des meilleures.

QUAND EST-CE QU'ON ARRÊTERA DE LES COMPARER!

Je pense malheuresement qu'on ne peut pas s'arreter de les comparer!
Eux-mêmes je crois on dis que dès qu'un groupe allemand sort il est d'office comparer à TH...!

D'ailleurs c'est normal c'était LE phénomène de l'année! Attendez, un groupe allemand qui s'est développé très très loin au-déla de ses frontieres et provoquant l'hystérie en masse des filles, ça se remarque non? ^^ En tt k tt ce que j'esperes c'est que les fans de NT ne seront pas ausi folles que ceux de TH!

Bisous tout le monde ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Aud'rey
Panik FAN
Aud'rey


Féminin Messages : 121
Age : 33
Localisation : Assholeland
Date d'inscription : 11/04/2007

[News] "Revolution" Sur NRJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] "Revolution" Sur NRJ   [News] "Revolution" Sur NRJ - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:44

C'est de continuer a répéter ca qui va faire que.Alors on arrête. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Myspace.com/m0rphiiine
Léonie
Panik FAN
Léonie


Féminin Messages : 153
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2007

[News] "Revolution" Sur NRJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] "Revolution" Sur NRJ   [News] "Revolution" Sur NRJ - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:17

c'est sympa moi je trouve

très personellement j'acoute pas mal cette radio et la débilité des animateurs me fait rire plus qu'autre chose. je pense qu'il faut arrêter de voir le mal partout et que les "groupies" n'ont pas bsoin d'écouter NRJ pour connaître Nevada Tan, car sur les forums et dans les magazines, on parle d'eux depuis déjà un bout de temps. A mon avis si les puristes "TH" ne se sont pas jetées dessus c'est parce qu'elles aiment pas le rap (on devrait plutôt dire hip-hop merci T:mo) ou alors qu'ils sont pas assez bien pour elles. A part quelques unes qui ont flashé quelques semaines sur David peut-être lol.

Sinon moi je pense qu'on ne devrait pas garder jalousement un groupe (c'est instinctif je sais ^^) et moi si j'entends un morceau que j'apprécie à la radio ou a la télé je pense d'abord à savourer ce morceau avant de penser aux repercutions qu'il aura. Prace que c'est avant tout le rôle et le but de la musique.

Après, pour l'épisode TH, je vais me répéter mais c'est tout simplement du a une mauvaise organisation de la promotion par les fans. A l'époque on voulait tellement qu'ils percent en france qu'on a envoyé du courrier à n'importe quel magazine... Et puis les "reporters" sont pas cons, ça a aussi marcé avec KP alors ont va aussi tout essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
marjack
Panik FAN
marjack


Féminin Messages : 221
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/09/2007

[News] "Revolution" Sur NRJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] "Revolution" Sur NRJ   [News] "Revolution" Sur NRJ - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:14

ouai moi je suis d'accord avec Léonie!
Au début , c'est vrais , c'était cool d'être pas nombreuses ( fans) de TH , mais c'était encore mieu quand on a entendus les premières chansons a la radio ( ça me mettais de bonne humeur le matin :p ) Mais après c'est devenu l'hystérie générale!!!! insuportable de voir que de partout où ils vont ils sont suivit par des hordes d'histériques qui pleurent ( pourquoi pleurer alors qu'elles devraient etre trop heureuse de voir le groupe en face d'elles!) et qui crient TOUT LE TEMPS!!!!!
Personelement , j'ai envoyé des sms a NRJ pour NT , mais en leur demandant de rester relativement calme et de ne pas en faire tout un foin comme TH , apprecier NT avec juste valeur!.
Et puis il ne faut pas envoyer de mail ou de lettres aux magasines , il faut que se soit les reporters qui trouve le groupe d'eux même et qui aillent chercher les infos et tout , comme ça ils ne le qualifieront pas de groupe pourris qui ne va pas durer et qu'ils ne qualifierons pas les fans comme histériques pretent a mourir pour faire connaitre et voir leur "idoles" sur toutes les couvertures de magasines et ils verront que NT est un super groupe qui fait de la bonne musique , et que nous les vrais fans , on écoute pour leur musique et pa exclusivement pour le phisique des membres.
Cela dit , Revolution est une super chanson et ça va me mettre la peche le matin si ils la passent a la radio , et c'est cool parce que le coté " rap" poura surement éloigner les folles !!! Smile
Oula j'ai fait un roman , je m'arête!!
Revenir en haut Aller en bas
Plüm
Nouveau
Plüm


Féminin Messages : 10
Age : 33
Localisation : Hamburg
Date d'inscription : 23/09/2007

[News] "Revolution" Sur NRJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] "Revolution" Sur NRJ   [News] "Revolution" Sur NRJ - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:44

Huum... Nrj ? Pourquoi pas après tout, ça leur permettra de se faire connaître un peu plus. Malgré tout, Nrj n'était pas forcément la meilleure des radios T.T Personnellement, je trouve normal qu'on compare à TH, vu que c'est le groupe qui a lancé la mode du rock allemand en France et qui a ouvert les frontières au niveau musical. Cependant, la comparaison s'arrête là je trouve. Niveau musique, ça n'a rien à voir donc j'espère qu'ils vont pas enfoncer la comparaison là où elle n'a pas lieu d'être --'

Sinon, je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter, et je ne pense pas que ça puisse virer comme TH. C'est différent, c'est une musique plus mature... Enfin j'me comprend :s

Bref, c'est cool s'ils commencent à se faire connaître par la radio ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumv.skyrock.com
Minimarie
Revolution ARGENT
Minimarie


Féminin Messages : 663
Age : 34
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/07/2007

[News] "Revolution" Sur NRJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] "Revolution" Sur NRJ   [News] "Revolution" Sur NRJ - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:10

les filles serait-il possible d'oublier un instant cette comparaison s'il vous plait
parce que déjà ca crée un peu de flood Sad
et puis tout le monde sait bien que th c'est th et nt c'est nt donc deux groupes différents ! sinon ils auraient le même nom affraid
merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plüm
Nouveau
Plüm


Féminin Messages : 10
Age : 33
Localisation : Hamburg
Date d'inscription : 23/09/2007

[News] "Revolution" Sur NRJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] "Revolution" Sur NRJ   [News] "Revolution" Sur NRJ - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:22

minimarie a écrit:
les filles serait-il possible d'oublier un instant cette comparaison s'il vous plait
parce que déjà ca crée un peu de flood Sad
et puis tout le monde sait bien que th c'est th et nt c'est nt donc deux groupes différents ! sinon ils auraient le même nom affraid
merci bien Wink

Pas de soucis au contraire ^^ Après tout les comparaisons ne servent à rien =)

Sinon, est-ce qu'il est prévu que Nrj mette Revolution dans sa Playlist prochainement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plumv.skyrock.com
Melinaah
Revolution PLATINE
Melinaah


Féminin Messages : 1338
Age : 35
Localisation : Ile De France [95]
Date d'inscription : 21/04/2007

[News] "Revolution" Sur NRJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] "Revolution" Sur NRJ   [News] "Revolution" Sur NRJ - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:16

Mikl l'avait évoqué. Ce n'est pas au programme. La diffusion du titre n'était qu'une faveur vu le nombre de demandes.
Maintenant, si vous le réclamez en masse, NRJ le diffusera peut être.

Mais pitié pas ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Plüm
Nouveau
Plüm


Féminin Messages : 10
Age : 33
Localisation : Hamburg
Date d'inscription : 23/09/2007

[News] "Revolution" Sur NRJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] "Revolution" Sur NRJ   [News] "Revolution" Sur NRJ - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:22

Melinaah a écrit:
Mikl l'avait évoqué. Ce n'est pas au programme. La diffusion du titre n'était qu'une faveur vu le nombre de demandes.
Maintenant, si vous le réclamez en masse, NRJ le diffusera peut être.

Mais pitié pas ça Neutral

Ca me rassure... J'espère qu'ils mettront pas NT dans leur playlist :s Mais s'ils le font... Bah tant pis. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://plumv.skyrock.com
Melinaah
Revolution PLATINE
Melinaah


Féminin Messages : 1338
Age : 35
Localisation : Ile De France [95]
Date d'inscription : 21/04/2007

[News] "Revolution" Sur NRJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] "Revolution" Sur NRJ   [News] "Revolution" Sur NRJ - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:29

Je m'en détache deja beaucoup. Si ca commence a être diffusé sur NRJ je craque. J'irais voir ailleurs. (quoi que, je le fais deja) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kamikazherz
Revolution PLATINE
kamikazherz


Féminin Messages : 1967
Age : 37
Localisation : Dans un autre monde avec du hardcore dans les oreille :p
Date d'inscription : 30/07/2007

[News] "Revolution" Sur NRJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] "Revolution" Sur NRJ   [News] "Revolution" Sur NRJ - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:30

mouais enfin de toute façon ils sont prêt a tout pour se faire de la tune ..(NRj hein lol)


édit minimarie : fait attention à ton orthographe stp !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] "Revolution" Sur NRJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] "Revolution" Sur NRJ   [News] "Revolution" Sur NRJ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] "Revolution" Sur NRJ
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Rock One HS "Bilan 2007"
» [NEWS] Jan "dévoilé"
» "Re-décore le forum aux couleurs de Panik !"
» [Vidéos] Diverses
» [Single] Revolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Panik-Music.fr :: Divers :: Archives-
Sauter vers: