www.Panik-Music.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe allemand de néo-métal/Rock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer...

Aller en bas 
+15
David-NT-x3
Cow
Aunbrey
shade.of.dream
AShL3Y
rengirl
~~ Verloren ~~
MA'lice
Kimiichan
x/3-mich
sarahdu54
Mao chan
Mémé
Niphredil
Espoire
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Espoire
Panik FAN
Espoire


Féminin Messages : 108
Age : 30
Localisation : La ou pousse le Toblerone [Lilleuh x)]
Date d'inscription : 11/10/2007

[Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer... Empty
MessageSujet: [Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer...   [Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer... Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:58

Si vous voulez etre dans ma fic envoyer moi un MP !

Apres avoir relu 3 fois le reglement je me dit que normalement je peux poster une fic moi aussi x)
Donc je vous dit avant que vous puissiez lire que mon clavier fait pas les accents u___u donc si tout mes mots et mes verbes se termines en ER c'est normal xD. Aussi que dans mes fics les personnages on en general une mentalitee d'enfant de trois ans (et encore xD) et que j'ai jamais ete douee niveau ecriture ^^'.

Voila =D Pour l'instant les personnages c'est juste le groupe, je sais pas trop qui y aura d'autre...

Introduction

Il est dix heures du matin. Le soleil est deja tres haut dans le ciel, c'est une journee habituelle d'ete, avec le ciel bleu ciel et les oiseaux qui chantent acroches aux branches des arbres ou sur les fenetres. Roucoulant ou chantant des "Cuiii-cuii" fort mignion. Tout le monde est deja dehors en train de parler, rire et de regarder le ciel. Tous semblent heureux de vivre sans se soucier des autres personnes sans rien... Revenons aux oiseaux. Deux petits couples de moineau etaient poses sur une fenetre ou les volets etaient encore fermer, comme tout ceux de la maison d'allieurs. Les oiseaux bougeait et chantaient sans cesse, sans se douter de la personne a l'interieur. Et bah ils aurais mieux fait d'y penser...

- LA FERMEUH >______<"

Un mec ouvrit la fenetre, l'air mal raveiller, completement hors de lui du fait que il y est encore des oiseaux a sa fenetre. Les oiseaux s'envolerent immediatement tandis ce que le garcon ferma la fenetre et s'ecroula dans son lit. On entendit une autre voie venir de l'etage d'en dessous :

- Jaaaaan, ils t'ont rien fait les oiseaux, lache-les un peu quoi.

Le denomee Jan sourit legerement et se retourna dans son lit -en se prenant un peu le mur en pleine tete- et ronchona. Cette fois cit une troisieme voie masculine se fit entendre.

- Bon Jan tu te leve ou t'atend qu'il neige ? On a une rencontre avec des fans Francais aujourd'hui !

Rien qu'a la pensee de ce lever le garcon perdit courage, il sorti simplement.

- J'attend qu'il neige !

<< Je le tue maintenant, ou j'attend un peu ? >> pensa le garcon qui venait de l'appeller. En soupirant il se rendis bien compte qu'il faudrais le tirer de force pour arriver a quelque chose. Mais le garcon a coter de lui eu une meilleure idee :

- Okey on y va sans toi, bye !

<<Sans MOI ? O____O>> Jan sorti immediatement de son lit, enfila un pantalon et un T-shirt vite fait et descendit en quatrieme vitesse.

- Vous allez pas partir sans votre DeeJay preferer quand meme ? x]
- Meuh naaaaaan. Fallais juste que tu te bouge un peu. Linke dors aussi, mais lui il entend meme pas quand on lui parle.
- J'vais le chercher... Dit le garcon aux long cheveux noirs.
- Fais gaffe David il est de mauvais poil le matin...
- T'inquite Timo, je sais y faire avec lui x)

Le guitariste parti en courent dans la chambre de son ami tandis ce que les quatre autres resterent sans bouger.

*Gros Blanc*

- Bon eeeuh... Moi j'vais me preparer hein ^^'. Commenca Juri, le batteur.
- Ouais pareil. Dit Timo.

Ainsi donc, les quatres partirent se changer sans grande motivation.

Une demi heure plus tard.

- LES GARS ON EST A LA BOURRE ! >____________________________<

Timo avait gueuler sa comme un malade avant de descendre les marche d'escalier quatre a quatre, evidamment il se ramassa et tomba contre le pauvre Linke a peine debout qui se pris le mur.

- MAIS TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION ? Hurla Linke.
- Hola caaaalme les amis, s'interposa David qui venait d'arriver, on se calme !
- Toi tu la boucle un peu, cet abruti de service vien de me tomber dessus !
- Et alors, t'a vue le nombre de fois ou tu m'es tomber dessus toi ? Hurla David.

Au bout de deux minutes d'enguelade, les trois renjoignirent les autres dans le salon. Ils se marraient legerement mais cesserent des que ils furent la.

- On y va ? Demanda Linke.
- Nan on attend qu'il neige u____u. Plaisanta Juri.
- Vous avez un humour merdique ce matin les gars. Lanca David.

Les six garcons se dirigerent ainsi vers l'endroit ou etait prevue la rencontre.

***********************

J'accepte les critiques bien sur (mais pas trop mechaaaant xD).
Sa vous plait ou pas ? =S


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://3spoire.skyrock.com
Niphredil
Revolution PLATINE
Niphredil


Féminin Messages : 1057
Age : 35
Localisation : Parcourant les mers, traversant les océans, bravant les tempêtes et fendant l'écume... jusqu'au bout du monde... et au-delà...
Date d'inscription : 06/05/2007

[Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer...   [Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer... Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:04

MDR, trop drole, ça à l'air pas mal du tout, j'aime bien l'ambiance qui tu mets dans ton écriture !!

Mais, heu... peut-être que tu devrais trouver un titre à ta Fic, parce que si tout ceux qui écrivent des fics mettent des titres comme ça, on est pas sorti de l'auberge ^^XD

Dis, si tu veux, je peux te corriger tes fautes et te mettre des accents ?!

Aller, un suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niphredil42
Mémé
coordinatrice Street Team
coordinatrice Street Team
Mémé


Féminin Messages : 1223
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/06/2007

[Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer...   [Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer... Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:07

j'attend la suite XD ( hum l'humour merdique de juri ma bien fait rire XD )
Revenir en haut Aller en bas
Mao chan
Administratrice
Administratrice
Mao chan


Féminin Messages : 1262
Age : 34
Localisation : Quelque part entre le ciel et la terre... (Alsace)
Date d'inscription : 01/07/2007

[Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer...   [Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer... Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:09

Trop bon, j'imagine le bordel dans la maison XD
c'est trop bon :p

Honnêtement, pour le moment ca passe bien. Tu as un texte construit, et des idées délirantes ^^

Tu peux nous mettre la suite sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://mao-s-spirit.over-blog.com/
sarahdu54
Revolution PLATINE
sarahdu54


Féminin Messages : 1440
Age : 115
Localisation : LDN [54]
Date d'inscription : 10/07/2007

[Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer...   [Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer... Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:19

j'adore
j'imagine le bordel
vivemen la souite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahdu54410.skyblog.com
x/3-mich
Revolution PLATINE
x/3-mich


Féminin Messages : 1928
Age : 30
Localisation : Dans une couscoussiére avec Sarah et Joanna =P
Date d'inscription : 24/09/2007

[Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer...   [Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer... Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:19

Vive leur humour ... trés special xD. J'aime beaucoup ta fic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimiichan
Revolution BRONZE
Kimiichan


Féminin Messages : 481
Age : 30
Localisation : Dans ma villa de LA
Date d'inscription : 02/09/2007

[Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer...   [Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer... Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:19

J'aime bien ta fic. Tu as des idées ^^ J'attend la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Kimiichan.skyrock.com
Espoire
Panik FAN
Espoire


Féminin Messages : 108
Age : 30
Localisation : La ou pousse le Toblerone [Lilleuh x)]
Date d'inscription : 11/10/2007

[Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer...   [Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer... Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:23

Yeaaar merci tout le monde, c'est trop gentil ^////^

Niphredil a écrit:
Mais, heu... peut-être que tu devrais trouver un titre à ta Fic, parce que si tout ceux qui écrivent des fics mettent des titres comme ça, on est pas sorti de l'auberge ^^XD

Dis, si tu veux, je peux te corriger tes fautes et te mettre des accents ?!

Aller, un suite !!!

Euh... quelqu'un a une idee de titre ? Parce que chais pas du tout ^^'

Pour les fautes vas-y aucun probleme xD C'est sympa merci x)
Revenir en haut Aller en bas
http://3spoire.skyrock.com
Mémé
coordinatrice Street Team
coordinatrice Street Team
Mémé


Féminin Messages : 1223
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/06/2007

[Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer...   [Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer... Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:46

faudrasi attendre la suite parce qu"on saist pas de quoi ça va parlé exactement leurs quotidient ou autre donc je peux pas me pronomcé moi XD
Revenir en haut Aller en bas
x/3-mich
Revolution PLATINE
x/3-mich


Féminin Messages : 1928
Age : 30
Localisation : Dans une couscoussiére avec Sarah et Joanna =P
Date d'inscription : 24/09/2007

[Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer...   [Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer... Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:48

Maintenent que tu a mis le titre j'ai encore plus envie d'avoir la suite
Revenir en haut Aller en bas
MA'lice
Chargée des médias
Chargée des médias
MA'lice


Féminin Messages : 1572
Age : 31
Localisation : Paris / 08
Date d'inscription : 22/09/2007

[Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer...   [Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer... Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:54

Les idées, la façon de les introduire tout ça me fait beaucoup rire

J'ai hâte de lire la suite

Seul petite critique : euh..... *va relire* en fait j'en trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ma-lice/
~~ Verloren ~~
Panik FAN
~~ Verloren ~~


Féminin Messages : 86
Age : 32
Localisation : Parmi mes pensées,telles des étoiles dans une nuit sombre
Date d'inscription : 02/11/2007

[Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer...   [Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer... Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:15

J'aime beaucoup ta fic' !
C'est bien écrit et les idées assez drôles !
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Espoire
Panik FAN
Espoire


Féminin Messages : 108
Age : 30
Localisation : La ou pousse le Toblerone [Lilleuh x)]
Date d'inscription : 11/10/2007

[Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer...   [Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer... Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:23

Bon j'vous met la suite, j'voie pas pourquoi j'attendrais xD ! Bon y'a des passages un peu "vulgaire" j'espere que c'est quand meme autoriser, je sais pas...
En tout cas merci beaucoup a tous, (encore une fois xD) Embarassed

Chapitre 1

Deux heures plus tard.

- Mais NON DE DIEU c'est pourtant pas compliquer nom de nom on a deja fait le trajet cent fois !! S'emporta Franky.

Sa devais arriver, ils etaient encore perdus. Les six se demandaient d'allieur ou leur sois-disant chauffeur avait trouver son permis, parce que c'etait de pire en pire.

- Escusez moi Monsieur mais vous ne m'avez point donner de carte.
- MAIS C'EST PAS VRAI ! Y a un GPS, tu connais GPS ? GPS etre nouvelle technologie, toi pas homme des cavernes, TOI COMPRENDRE ?!
- Franky arette tu le traumatise la... Dit Timo qui etait pourtant exploser de rire.

Enfin, au bout d'un quart d'heure de plus. Il arriverent ENFIN a l'endroit indiquer. Apres etre sorti en claquant la porte, Franky donna un coup de pied contre la premiere poubelle qui vint pendant que les cinq autres se tordaient litteralement de rire.

- IL N'Y A RIEN DE DROLE ! S'enerva Franky.
- Oulaaa, y a quelque chose qui va pas toi. Remarqua Linke.
- TOUT VA BIEN !
- Alors pourquoi tu gueule sur tes potes depuis tout a l'heure ? Demanda Juri.

Gros blanc. Vous savez le genre de blanc qui gene a la fois celui qui est censer repondre et celui qui a parler en dernier. Le genre de blanc ou tout le monde se regarde discretement, sans oser dire quoi que ce soit.

- Sa va Franky ? Dit Jan en brisant le silence.
- Okay' sa va pas ma copine m'a appeller ce matin pour me dire que elle etait avec un autre, lachez moi maintenant s'youplait.
- Ta une copine to... *PAAF*

Juri n'ue pas le temps de finir sa phrase, Jan lui avait ecraser le pied pour qu'il se taise.

- Je ne veux ABSOLUMENT PAS casser l'ambience maais... Y a des fans qui nous attendent depuis maintenant 2h45. Dit Timo, legerement rouge, de peur qu'il y est un nouveau blanc.
- Allons y... Dit Linke d'un ton treeees entousiaste.

Ils rentrerent dans l'hotel ou ils devaient se retrouver normalement les fans et eux. Ils regarderent tous a droite a gauche. PERSONNE. Tout etait desert, vide d'homme. Seul l'homme de la reception astiquait ses lunettes avec un vieux chiffon gris encore plus sale que ses lunettes.

- Alors sa... Sa c'est pas normal. Se decida de dire David.

L'hote se rendis brusquemment compte de leur presence et remis ses lunettes avant de leur lancer un "bonjour" qui te donne plutot envie de partir en courent que d'avencer vers lui. Mais ils avencerent quand meme (Oui parce que les mecs qui se barrent en courent de l'hotel juste apres y etre entrer sa fait legerement mongol xD) David pris la parole en premier.

- Vous n'avez pas vue des filles ?
- Ah j'en voie passer toute la journee vous savez. Repondit machinalement l'hote.
- Mais on s'en fiche de sa >______< ! Vous m'avez mal compris, des filles sont censer nous attendre ! S'enerva David.
- Vous attendre vous ? oO'. Dit il en regardant David de bas en haut.
- Mais j'vous emmerde mon p'tit vieux.

Eclat de rire general de la bande. David avait sorti sa sans reflechir tellement il avait l'habitude.

- Excuser mon ami il a un peu trop bu, repris Linke.
- QUO.. Commenca David qui fut interrompue par un coup de pied de Juri. Euh, nan rien c'est vrai hein n____n"
- Des filles vous cherchent donc ? Repeta le mec de l'acceuil.

<<C'est bieeen tu sais bien faire le perroquet mon garcon.>> Pensa Jan qui regardait les escaliers blancs.

- Oui elles etaient la tout a l'heure.
- Et alors ?
- Elle sont parties.
- Naaaan c'est pas vrai quel sens de la deducti... *PAF* David c'etait pris un deuxieme coup de pied de Juri.
- Ou sont elles allees ? Demanda Jan.

Le mec sen rendit compte de la presence de "l'Homme masquer" (xD) et recula un peu sa tete en ouvrant des yeux rond.

- Je ne mord paaaaaaaas =='. Dit Jan en essayant de garder son calme.
- En fait elles ne sont pas parties.. Se sont des filles habilliees tout en noir qui les ont pris par le bras -d'un air mechant- et les ont tirees d'ici. Dit enfin l'hote en tremblant.

Les six ouvrirent de grands yeux puis se regarderent en meme temps.

- Oh. Mon. Dieu. (A la Janisse dans Friends xDD) Nos fans ont ete kidnapper, et comme nous etions en retard, c'est nous qui prennons tout O_______O. Dit Timo en deveant livide.
- Non c'est le chauffeur.
- Frankyyyyyyy...
- Okeey'.
- Faut les retrouver sinon bonjour amande. Pensa Juri tout haut.

Les NT courrurent ainsi dehors en quatrieme vitesse: La recherche avait commencer.

**************************

Je crois que je fais des chapitres un peu trop long... Je sais pas, sa derange ou pas ? Suspect

Voila, j'attend vos reactions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://3spoire.skyrock.com
Kimiichan
Revolution BRONZE
Kimiichan


Féminin Messages : 481
Age : 30
Localisation : Dans ma villa de LA
Date d'inscription : 02/09/2007

[Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer...   [Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer... Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:28

Nan la longeur des chapitre est bien je trouve!


OoooooHoo!!! Suspens là!!! Moi vouloir suite!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Kimiichan.skyrock.com
rengirl
Revolution PLATINE
rengirl


Féminin Messages : 1442
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/04/2007

[Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer...   [Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer... Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:32

C'est l'invasion des fics là ^^ mais tant mieux parce qu'elles sont toutes bien pour l'instant ^^
Bah sinon que dire, j'aime beaucoup ta fic ^^

Par contre seule petite chose (rien de grave rassure toi ^^) c'est l'absence des accents, ça me perturbe pas mal Razz


Et bah sinon j'attend la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomerock.forumpro.fr/forum.htm
Mémé
coordinatrice Street Team
coordinatrice Street Team
Mémé


Féminin Messages : 1223
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/06/2007

[Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer...   [Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer... Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:44

mdr toutes les fans kidnappé yen a qui on fait fort n'empeche XD
JURI ME FAIT TROP RIRE
ET DAVID AUSSI ( on dirait moi XD oui je m'enerve trés souvent XD)
une suite!!! ( la longeur est bonne puis vu comme c'est aéré c'est pas genant si tu fais plus long)
Revenir en haut Aller en bas
Niphredil
Revolution PLATINE
Niphredil


Féminin Messages : 1057
Age : 35
Localisation : Parcourant les mers, traversant les océans, bravant les tempêtes et fendant l'écume... jusqu'au bout du monde... et au-delà...
Date d'inscription : 06/05/2007

[Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer...   [Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:21

Kidnappé ? La vache, ils vont se la jouer détective nos petits NT ? XD

MDR, je l'aime de plus en plus ta fic, et j'ai adoré le passage du GPS ^^'

La longueur des chapitres va très bien, ne la réduit pas Wink

suiiiite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niphredil42
MA'lice
Chargée des médias
Chargée des médias
MA'lice


Féminin Messages : 1572
Age : 31
Localisation : Paris / 08
Date d'inscription : 22/09/2007

[Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer...   [Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:36

Très bonne longueur de chapitre, ça m'a fait beaucoup rire Razz
Continue comme ça, n'hésite pas à mettre la suite le plus vite possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ma-lice/
AShL3Y
Revolution BRONZE
AShL3Y


Féminin Messages : 303
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/08/2007

[Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer...   [Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:16

Super fic' !

J'aime beaucoup, je me marrais toute seule. lol

J'imagine trop le bordel chez eux, et quand Franky s'est énervé contre le chauffeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
sarahdu54
Revolution PLATINE
sarahdu54


Féminin Messages : 1440
Age : 115
Localisation : LDN [54]
Date d'inscription : 10/07/2007

[Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer...   [Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:14

mdr trop fort j'adore
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahdu54410.skyblog.com
Mémé
coordinatrice Street Team
coordinatrice Street Team
Mémé


Féminin Messages : 1223
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/06/2007

[Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer...   [Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:35

ah oh fait un truc mdr peuchere franky tu lui fais la misere avec sa copine en plus a ce que j'ai compris d'origine il a pas de chance avec les filles (enfin des vrais histoires d'amour avec des filles quoi XD bon Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
x/3-mich
Revolution PLATINE
x/3-mich


Féminin Messages : 1928
Age : 30
Localisation : Dans une couscoussiére avec Sarah et Joanna =P
Date d'inscription : 24/09/2007

[Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer...   [Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:00

Etrnge cette histoire ... vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
shade.of.dream
Revolution BRONZE
shade.of.dream


Féminin Messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2007

[Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer...   [Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:43

Wah oO" ! J'aime le style d'écriture, ça le fait xD
The suspens ! Les fans enlevées Oh Gott !
La suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Espoire
Panik FAN
Espoire


Féminin Messages : 108
Age : 30
Localisation : La ou pousse le Toblerone [Lilleuh x)]
Date d'inscription : 11/10/2007

[Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer...   [Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:19

Chapitre 2

De l'autre coter de la ville, se trouvaient les fans en question. Mais tout ne c'etait pas exactement passer comme le mec de la reception l'avait dit (normal, ce nigaud nettoyait ses lunettes quand cela c'est passer) trois filles les ont tirees dehors.
L'une etait plutot gothique, maquillage noir, rouge a levre noir, fringues noires, cheveux noirs. Elle avait l'air d'avoir la quinzaine ou plus.
L'autre etait une fille haibllier en mini-jupe et avec un T-shirt jaune, elle devait encore etre au college. Et une de ses copines l'accompagnait.
Ses trois filles la etaient purement et simplement des groupies de Nevada Tan. Des filles folles au sens pur qui n'etaient decidement pas tres nettes.

- Pour la quatrieme fois OU SONT ILS ? Hurla la Gothique.
- Pour la quatrieme fois ON NE LES AS PAS VUS ! S'emporta une des trois filles enlevees.
- Et bien on attendra ICI qu'ils viennent vous cherchez, et on mettra le plan en execution. S'exclama la Gothique.
- Oh oui Rebecca, repondit la fashion numero une, notre plan est vraiment parfait.

Gros silence. C'etait une situation asser comique. Les trois filles etaient ligotees a un arbre au milieu d'un parc completement desert et les trois "kidnappeuses" tournaient autour d'elles en parlant.

- Un plan ? Demanda l'une des filles ligotees.
- Oui un plan, et pas n'importe quel plan, notre plan. Repliqua mademoiselle fashion numero deux.
- Sa ne m'avance pas du tout.
- NE ME REPOND PAS !
- Et on peu savoir a quoi consiste ce plan si mysterieux ? Demanda une autre fille enchainee.
- Negatif.
- =='

De l'autre cote de la ville.

- Pas la peine de stresser pour rien les mecs, elles sont peu etre simplement parties ! Essaya de rassurer Timo qui ne croyais absolument rien a ce qu'il disait.
- Alors tu m'explique pourquoi y a des minettes qui arrivent dix heures avant un concert et que la elles attendent pas deux heures ? Demanda Juri.
- ... D'accord c'est bien possible qu'elles aient ete kidnappees ! Mais ou devons-nous chercher !? Demanda Timo.
- Faudra peut etre demander aux flics... Proposa Linke.
- Les keufs ? O___O. Nan mais tu te sens bien Chris' ? Demanda David.
- Ok on oublie les flics >_______<"

Gros blanc. Chaqu'un etait dans son coin et reflechissait ou on aurait bien pu les emmener. Mais le kidnappeur aurais aussi bien pu partir a l'autre bout de l'Europe ! Franky sorti son telephone de sa poche et commenca a ecrire quelque chose. Jan (plus curieux tu meurt) se placa immediatement derriere Franky pour regarder ce qu'il fesait.

- Les informations de dernieres minutes ? Lit-il sur l'ecran.
- Elles changent tout le temps tu sais, repondit Franky en lui tappant l'epaule d'un air amical. Peut etre que elles ont deja ete reperees.

Franky regarda atentivement les annonces, mais rien ne parlais de trois filles enlevees. Il ferma son portable, decu de pas pouvoir aider, et retourna ronchonner dans son coin. Jan, de nouveau seul, s'assit contre un mur et regarda le ciel en soupirant, comme si celui-ci allait lui donner un indice. Il equarquilla les yeux, fixant le mur. Il ouvrit la bouche, puis la referma, et ouvrit a nouveau des yeux comme des soucoupes. C'etait vraiment comique, on aurait dit un poisson.

- J'ai trouver. Ce fut les seuls mots qui sortirent de sa bouche au bout de trente secondes.
- Heein de quoi ? Demanda David en regardant partout. Ou sa, ou sa ?
- Mais la mongol ! Le mur !

"Rendez vous au Park de l'Esperence, on a les filles."

C'est ce qui etait marquer sur le mur.

- Ils sont pas doues niveau tags'.
- Timoooo >____<
- D'accord, d'accord.

Gros blanc. Chaqu'un fixait le mur avec attention, essayant de trouver un autre indice. Redoutant d'aller dans ce parc.

- C'est peu etre pas prudent, peu etre que ils sont armes...
- Linkeeeeeeee !
- Bah quoi, je tien a ma vie moi ! J'ai pas encore fait de plan a trois de ma vie, faut pas que j'meure avant T___T.
- Linkeeee xD !!
- D'accord x]

Au bout de dix minutes, ils deciderent de ce rendre au parc, a leurs risques et perils...

Une demie heure plus tard

- Je T'AVAIS DIT que c'etait A GAUCHE pauvre abruti mental ! S'enerva Jan en tappant sur un mur.
- Tu ne m'a JAMAIS dit sa, j'men souviendrais QUAND MEME ! Hurla Franky dit fois plus fort.
- Nous IMBECILE cat tu ne m'ecoute MEME PAS ! Maintenant on est perdu PAR TA FAUTE ! Repondit Jan en explosant le mur en face de lui.
- Pas MA faute ?! C'EST LA TIENNE IMBECILE !
- FERME LA !
- Oulaaaaaaaa les mecs on se calme y a rien de grave ! S'ecria Juri.
- TA GUEULE. Hurlerent Jan et Franky en meme temps.

Ils se regarderent tout les deux puis exploserent de rire en meme temps.

- Okey c'est de ma faute desoler Frank' x]
- T'es con toi alors =P
- REGARDEZ ! S'ecria Linke. Le parc est juste la !
- J'AVAIS RAISON ! =D Hurla Jan.
- Quooi ? O___O Riposta Franky.
- VOS GUEULES LES GARS ! Hurlerent les quatres autres membres du groupe.

Les six partirent dans un gros fou-rire et se dirigerent vers le parc.

*********************

Voila, j'attend encore et toujours vos reactions =D *Part se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
http://3spoire.skyrock.com
MA'lice
Chargée des médias
Chargée des médias
MA'lice


Féminin Messages : 1572
Age : 31
Localisation : Paris / 08
Date d'inscription : 22/09/2007

[Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer...   [Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer... Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:25

J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime

I love you

Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ma-lice/
Contenu sponsorisé





[Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer...   [Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiction]Effacer le Passé
» [Fiction] Là bas
» Fiction
» [Ecrits]Fiction + O.S.
» [Fiction O.S] Délirium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Panik-Music.fr :: Divers :: Fan Fictions-
Sauter vers: