www.Panik-Music.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe allemand de néo-métal/Rock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [O.S-H.S] Tout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Falling
Revolution BRONZE
Falling


Féminin Messages : 445
Age : 32
Localisation : 5 boulevard de l'espérance, Apocalypse
Date d'inscription : 28/10/2007

[O.S-H.S] Tout Empty
MessageSujet: [O.S-H.S] Tout   [O.S-H.S] Tout Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:05

On aura bientôt tout vu. Toi et moi, on aura tout vu et tout fait. On aura tout esperer, tout tuer. Main dans la main, en regardant nos yeux perdus. Il y aura eu ce bonheur, complétement fou, qui nous broyait les mains de trop les serrer. Rien que nos coeurs battant à l'unisson et nos jambes épuisés d'avoir trop fuis, trop vécu?. Il y aura eu ce malheur, inhumain, qui nous aura percuté, à en crever. On en aura vomis, de ce mensonge baffoué. Complétement vain de se croire innocent. Nous ne sommes plus que dégout. Nos lèvres se seront mordus à trop vouloir effacer. On se sera aimer comme personne. A en cracher les désillusions, on se jurait que rien ne pourrait détruire cela. Le sang nous auras achevé. Le sang qui coule dans tes veines. Le même que dans les miennes. Ce destin impossible qui nous avait réunis comme dans un rêve devenus cauchemars. Et maintenant on scrute l'horizon à la recherche de notre paradis. Et le vent dans nos cheveux. Et tes larmes salées sur nos lèvres unis à jamais. Et maintenant, la mer nous apelle. Comme un renouveau à jamais perdus.
"Dis, tu ne m'oublieras jamais, n'est-ce pas?"
"Jamais, mon amour. Jamais."
Plus rien que nos corps donnés à la mer. Et dans cette mélodie incroyable, nos vies donnés à tout jamais. On auras tout vu, dans nos vie tissé de mensonge. Tout.


je viens d'écrire ça, je ne sais pas pourquoi, j'avais juste envie, les mots ont filés seuls. <3 j'espère que cela vous plait (et que vous avez tout compris x'D) parce que moi, je dois dire, que je n'en suis pas mécontente =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-vie.skyrock.com
Nenou*
Revolution PLATINE
Nenou*


Féminin Messages : 1516
Age : 29
Localisation : inyourass.
Date d'inscription : 07/10/2007

[O.S-H.S] Tout Empty
MessageSujet: Re: [O.S-H.S] Tout   [O.S-H.S] Tout Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:14

P'tiiin chuis amoureuse de tes mots quoi <3
Revenir en haut Aller en bas
 
[O.S-H.S] Tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Créations] Un peu de tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Panik-Music.fr :: Divers :: Fan Fictions-
Sauter vers: