www.Panik-Music.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe allemand de néo-métal/Rock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Fiction] Apothéose

Aller en bas 
+10
Niphredil
VeryBadgirldu57
poOow-92
lana76
LaurN
dream-about-nt
Nenou*
ludamiel
MA'lice
Falling
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Falling
Revolution BRONZE
Falling


Féminin Messages : 445
Age : 32
Localisation : 5 boulevard de l'espérance, Apocalypse
Date d'inscription : 28/10/2007

[Fiction] Apothéose Empty
MessageSujet: [Fiction] Apothéose   [Fiction] Apothéose Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:02

J'avoue que celle-ci me donne du fil à retordre. Le début, c'est du genre que j'écrivais avant. L'été derniers, j'ai arrêté parce que cela me semblait trop... irréaliste. C'est toujours le cas, mais quelques part, les personnages comme ça, même s'ils ne seront jamais réels, je crois que je m'y suis attaché. Quelque part, j'aimerais en connaître, des vrais. Bref'. Je vais faire de mon mieux pour mener à bien cette fic x)



Il y avait l’herbe et le soleil. Les nuages et les rires d’enfants. June et Lucas étaient là, juste là, allongé sur l’herbe, main dans la main et sourires collés aux lèvres.
- Regarde P’tit Lu ! Un lapin !
Il riait en regardant les formes des nuages, comme deux enfants. Ça pouvait ressembler au bonheur. Et June se retournait vers Lucas, un sourire malicieux aux lèvres.
- Tu m’emmènes voir la mer ?
Il souriait en la regardant, près à lui offrir la lune devant son si beau regard étoilé.
- Ferme les yeux. Murmura-t-il.
Et il l’embrassait, et l’odeur changeait, le vent soufflait plus fort. June n’ouvrait pas les yeux tout de suite, elle passait d’abord sa langue sur ses lèvres, histoire de goûter la marque salée qu’il lui laissait. Et puis, ils se retrouvaient devant les vagues agitées. Il aurait fallu expliquer leurs sentiments, et ce décor. Mais dire la mer, ça n’est pas donné à tout le monde. Expliquer la façon dont elle et la terre se font l’amour à coups d’écume projetée. Décrire les reflets argentés d’une magie colorée de vague. Non, ce n’est pas donné à tout le monde. Mais le principal, c’était qu’eux, ils la savaient, la mer. Ensemble, ils la savaient. June et Lucas, c’était ça. Tout ce bonheur concentré dans deux mains liées. June et Lucas, c’était tout, c’était rien. Et Lucas, c’était l’illusion pour June. Parce que Lucas, c’est bien plus que nous. Lucas, c’était les vœux enfin réalisés.


APOTHEOSE


C’était juste la mélodie dans le cœur. Simplement la curiosité de ces notes. Mais June savait très bien ce qu’il se passait. Lucas continuait à sentir le soleil, mais elle, elle n’en avait plus rien à faire du soleil. Parce qu’elle, elle les entendait. A cet instant, elle ne connaissait encore rien d’eux. A cet instant, ce n’était que des inconnus. Mais les inconnus, June, elle les aime. June s’est levé et Lucas l’a regardé, intrigué. Elle a suivi l’odeur de cette musique jusqu’à trouver un petit poste de radio et deux amis. Elle leur a sourie et Lucas est arrivé.
- Bonjour. Je m’appelle June, et lui, c’est P’tit lu.
Bien sûr, ils n’ont pas vraiment compris, les deux amis. Ils se sont regardés sans comprendre. Ils ont oubliés que les gens peuvent se rencontrer aussi naturellement et sans raison dans un parc. Mais June a une raison.
- Dites-moi, qu’est-ce que vous écouter ?
- Ein neuer tag, de Panik.
Lucas en serait presque resté bouche bée, de se sourire qu’elle n’offrait pas à lui, mais à cette chanson. Elle s’est retournée et elle a pris sa main.
- Viens, P’tit lu, il faut qu’on écoute tout d’eux. Il faut que je les sache.
Et Lucas, sans faire exprès, il a été jaloux. Ils auraient du être juste tous les deux, ce jour-là, mais un groupe s’était insinué.
- Ju’ ? Dis, nous deux, ce sera toujours pareil ?
June, elle en a rie de cette question. Qu’il était idiot, de soudain, douter.
- Bien sûr, Lu’.
Alors, Lucas a sourie, oubliant immédiatement ce qu’il avait penser. Et tous les deux on courus à en perdre haleine. A la recherche de ce sons, Panik.


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-vie.skyrock.com
MA'lice
Chargée des médias
Chargée des médias
MA'lice


Féminin Messages : 1572
Age : 31
Localisation : Paris / 08
Date d'inscription : 22/09/2007

[Fiction] Apothéose Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Apothéose   [Fiction] Apothéose Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:46

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Une nouvelle fict =)

ça commence bien, même très bien, j'ai envie de savoir ce qui va se passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ma-lice/
ludamiel
Revolution BRONZE
ludamiel


Féminin Messages : 279
Age : 30
Localisation : perdue dans le tarn et garonne
Date d'inscription : 31/12/2007

[Fiction] Apothéose Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Apothéose   [Fiction] Apothéose Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:22

Une nouvelle fic' !!!

J'aime.

Suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Nenou*
Revolution PLATINE
Nenou*


Féminin Messages : 1516
Age : 29
Localisation : inyourass.
Date d'inscription : 07/10/2007

[Fiction] Apothéose Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Apothéose   [Fiction] Apothéose Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:38

C'est booooooooooooooow <3.
Revenir en haut Aller en bas
dream-about-nt
Panik FAN
dream-about-nt


Féminin Messages : 175
Age : 34
Localisation : Sur Lyon la plupart du temps, quand elle n'est pas ailleurs!
Date d'inscription : 08/07/2007

[Fiction] Apothéose Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Apothéose   [Fiction] Apothéose Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:18

C'est vraiment génial!! Très bien écrit, les descriptions que tu fait sont magnifiques!!
C'est très différnt de ce que je peux lire d'habitude, mais j'aime beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/littledreameuzz
LaurN
Revolution
LaurN


Féminin Messages : 47
Age : 31
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 04/08/2007

[Fiction] Apothéose Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Apothéose   [Fiction] Apothéose Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:55

Magnifique comme tout ce que tu écrit .Tu arrive très bien à nous faire ressentir des sentiments et à nous décrire les scène ( je ne sais pas si vous comprenez ce que j'écris ) pour résumer : J'aime ta façon d'écrire
Revenir en haut Aller en bas
lana76
Panik FAN
lana76


Féminin Messages : 99
Age : 35
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 05/11/2007

[Fiction] Apothéose Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Apothéose   [Fiction] Apothéose Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:54

c'est très bien tt ça et bien juste un truc à dire je veux la suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://niemand-hort-dich-fic.skyrock.com
poOow-92
Panik FAN
poOow-92


Féminin Messages : 64
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/10/2007

[Fiction] Apothéose Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Apothéose   [Fiction] Apothéose Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:35

C'est beau... C'est trop mignon leur histoire... Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://poOow-92.skyblog.com
VeryBadgirldu57
Revolution
VeryBadgirldu57


Féminin Messages : 46
Age : 30
Localisation : Quelle question !! J'suis là x]
Date d'inscription : 03/01/2008

[Fiction] Apothéose Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Apothéose   [Fiction] Apothéose Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:23

Toujours le même délice de lecture... Je finirais avec une simple question : June, c'est Jude ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verybadgirldu57.skyblog.com/
Niphredil
Revolution PLATINE
Niphredil


Féminin Messages : 1057
Age : 35
Localisation : Parcourant les mers, traversant les océans, bravant les tempêtes et fendant l'écume... jusqu'au bout du monde... et au-delà...
Date d'inscription : 06/05/2007

[Fiction] Apothéose Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Apothéose   [Fiction] Apothéose Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:23

Ho my god...

Falling, mais c'est même pas beau, c'est sublime !!!
Tellement vivant, tellement réèl, et un peu enfantin...

Sincèrement, j'adore !!

Cette description de la mer... drunken , exactement (ou presque) comme je me la représente...

C'est magnifique !!!

Une suite please !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niphredil42
Falling
Revolution BRONZE
Falling


Féminin Messages : 445
Age : 32
Localisation : 5 boulevard de l'espérance, Apocalypse
Date d'inscription : 28/10/2007

[Fiction] Apothéose Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Apothéose   [Fiction] Apothéose Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:11

Merci <3
merci merci merci
-je sais pas quoi dire d'autre >_< -

et excusez moi, j'ai du faire une faute de frappe dans la première partie
Jude s'apelle bien June en réalité =)

Niph'
j'dois avouer que ça me surprend que quelqu'un me dise que c'est réèl :/ Des gens comme eux deux, là, surtout comme June... Je suis pas sûr qu'il en existe beaucoup
c'est peut-être moi qui suis pessimiste >_<
bref
encore merci <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-vie.skyrock.com
Niphredil
Revolution PLATINE
Niphredil


Féminin Messages : 1057
Age : 35
Localisation : Parcourant les mers, traversant les océans, bravant les tempêtes et fendant l'écume... jusqu'au bout du monde... et au-delà...
Date d'inscription : 06/05/2007

[Fiction] Apothéose Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Apothéose   [Fiction] Apothéose Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:26

Nan je vois pas ce que June à de surnaturel...
D'accord, elle ne rentre pas dans la moyenne des gens, mais elle n'est pas anormale non plus.

Elle respire la vie, et elle a la capacité de sentir des choses que d'autres ne sente pas...
Elle est curieuse, elle a la fraicheur et la joie de vivre de l'enfance...

C'est juste dans la manière dont tu décris les choses qui rend les personnages très particuliers, mais j'ai pas le sentiments qu'ils soient différents...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niphredil42
Falling
Revolution BRONZE
Falling


Féminin Messages : 445
Age : 32
Localisation : 5 boulevard de l'espérance, Apocalypse
Date d'inscription : 28/10/2007

[Fiction] Apothéose Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Apothéose   [Fiction] Apothéose Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:30

x) ça m'a fait bizarre quand tu as utilisé le mot "surnaturel"

Elle me parait... irréelle, en fait. Oui c'est ça, iréelle. Elle a ce quelque chose qui fait qu'elle pourrait faire sourire n'importe qui.
Et tout ce que tu décris après. Même ça j'ai du mal à croire que cela puisse encore exister
Je ne suis pas très... optimiste sur la vie :/
c'est pour ça que cela me parait irréelle, tout simplement.
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-vie.skyrock.com
Falling
Revolution BRONZE
Falling


Féminin Messages : 445
Age : 32
Localisation : 5 boulevard de l'espérance, Apocalypse
Date d'inscription : 28/10/2007

[Fiction] Apothéose Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Apothéose   [Fiction] Apothéose Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:18

o_Ô, j'étais sûr d'avoir posté la deuxième partie
je deviens foooolle! >_< x)





June emmena Lucas à travers la foule, hurlant en silence leur bonheur. Ils étaient là, ils existaient et, au fond, il n'y avait que ça d'important. Eux, vivant, parmis ce flot incertain. Vivant. Ils étaient rentrés dans un magasin de musique et elle avait cherché, les yeux étoilés. Lucas, lui, était allé voir le vendeur, et il lui avait demandé, Panik. Il avait souris, le vendeur, il avait dit "Panik n'a pas encore sorti d'album, Nevada Tan en revanche..." Lucas n'avait pas compris, sur le coups, il lui avait dit qu'il voulait uniquement un album. Et le vendeur avait sourie de plus belle. Comme s'il avait en face de lui un ignorant, mais tellement, tellement attachant. Alors, il lui avait expliqué l'histoire, que Nevada Tan était leur ancien nom de groupe, qu'ils en avaient changés entre temps.
" Ju'! J'ai trouvé!"
Et elle avait été tellement heureuse, sa June. Tellement heureuse de découvrir leurs visages. Tellement heureuse de tenir dans ses mains leurs vies, leurs musique. Et de nouveau, elle avait emportés Lucas vers leur maison.
"Ju', pourquoi tu ne veux pas attendre avant d'écouter? On pourrait se balader..."
"Non P'tit Lu, je suis trop impatiente."
Et son sourire, son regard. Il la suivit, ne dit plus rien. Il laissa les chansons défilé, glissé sur leur peau. Il la voyait tournoyé, rire devant ces notes. Et lui ne disait rien. Parce qu'il savait qu'elle finirait par lui demander l'impossible, bientôt. Et il savait que bientôt, ils la rendraient plus heureuse que lui n'aurait jamais réussi à le faire. C'était insupportable, mais il souriait quand elle le regardait. Il souriait parce qu'il l'aimait. Il souriait parce qu'au fond, il s'en foutait de tout ça. Le principal, c'était qu'elle illumine le monde de sa joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-vie.skyrock.com
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[Fiction] Apothéose Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Apothéose   [Fiction] Apothéose Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:54

J'aime beaucoup drunken

Je découvre et là.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
MA'lice
Chargée des médias
Chargée des médias
MA'lice


Féminin Messages : 1572
Age : 31
Localisation : Paris / 08
Date d'inscription : 22/09/2007

[Fiction] Apothéose Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Apothéose   [Fiction] Apothéose Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:42

Deuxième partie assez courte,
mais de qui montre la phase découverte d'un CD,
j'aime beaucoup (comme toujours) c'est très irréelle,
j'ai l'impression que June est au-dessus, qu'elle vit dans notre monde sans vraiment y vivre, que malgré tout ce qui peut se passer ses yeux seront toujours remplis d'étoiles....

J'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ma-lice/
lana76
Panik FAN
lana76


Féminin Messages : 99
Age : 35
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 05/11/2007

[Fiction] Apothéose Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Apothéose   [Fiction] Apothéose Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:47

J'avoue c'est un peu court mais je "love" complètement vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://niemand-hort-dich-fic.skyrock.com
ludamiel
Revolution BRONZE
ludamiel


Féminin Messages : 279
Age : 30
Localisation : perdue dans le tarn et garonne
Date d'inscription : 31/12/2007

[Fiction] Apothéose Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Apothéose   [Fiction] Apothéose Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:35

La découverte d'un nouveau CD qu'on aime c'est ça !! Very Happy
J'aime toujours autant ...

La suite ? S'il te plaaaaiiiiit !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Falling
Revolution BRONZE
Falling


Féminin Messages : 445
Age : 32
Localisation : 5 boulevard de l'espérance, Apocalypse
Date d'inscription : 28/10/2007

[Fiction] Apothéose Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Apothéose   [Fiction] Apothéose Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:54

aliki a écrit:
Deuxième partie assez courte,
mais de qui montre la phase découverte d'un CD,
j'aime beaucoup (comme toujours) c'est très irréelle,
j'ai l'impression que June est au-dessus, qu'elle vit dans notre monde sans vraiment y vivre, que malgré tout ce qui peut se passer ses yeux seront toujours remplis d'étoiles....

J'aime I love you

C'est exactement ce que je ressent face à June
<3
moi qu'arrivais pas à m'éxprimer x'D


Les prochaine suites risque d'être courte étant donné que je vais écrire en "live" - j'écrit dans une réponse quoi x'D ce sera pas écrit à l'avance -
merci les gens <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-vie.skyrock.com
VeryBadgirldu57
Revolution
VeryBadgirldu57


Féminin Messages : 46
Age : 30
Localisation : Quelle question !! J'suis là x]
Date d'inscription : 03/01/2008

[Fiction] Apothéose Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Apothéose   [Fiction] Apothéose Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:07

C'est vrai, June me fais aussi penser comme ça... Etre là sans y être. Vivre sois-même... Enfin c'est assez inexplicable.
J'attends la suite... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verybadgirldu57.skyblog.com/
Niphredil
Revolution PLATINE
Niphredil


Féminin Messages : 1057
Age : 35
Localisation : Parcourant les mers, traversant les océans, bravant les tempêtes et fendant l'écume... jusqu'au bout du monde... et au-delà...
Date d'inscription : 06/05/2007

[Fiction] Apothéose Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Apothéose   [Fiction] Apothéose Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:39

C'est juste... magnifique !!

J'aime vraiment ta manière d'écrire...
Et ce second chapitre me confirme ce que je pense de June, elle est innocente et encore au seuil de l'enfance, elle apprécie les moindres petites choses de la vie, elle prend se qu'on lui offre et en fait son bonheur, sans se poser de question...
Et quoiqu'il puisse arriver j'ai l'impression qu'elle saura toujours trouver la porte de son monde, là où elle est heureuse...

J'en connais des gens comme ça... il suffit que je regarde le miroir pour en voir...

Pour toi Falling, elle te parait irréelle, mais c'est juste une question de vision de la vie...

En revanche c'est Lucas que je plaind,parce que si il a une fenêtre ouverte sur le monde de June, il n'y a pas accès, ça doit être dur...

Je me trompe ?

Aller, j'adore vraiment !!

Suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niphredil42
Falling
Revolution BRONZE
Falling


Féminin Messages : 445
Age : 32
Localisation : 5 boulevard de l'espérance, Apocalypse
Date d'inscription : 28/10/2007

[Fiction] Apothéose Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Apothéose   [Fiction] Apothéose Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:08

<3
Niph, c'est vrai que ma vision de la vie ne me permet pas, en tout cas, pas aujourd'hui, d'être comme June. Mais des gens si... "pure", si "magique", je ne suis réellement pas sûr que ça existe.
Après, je me fais peut-être des idées. J'espère.
En ce qui concerne Lucas, c'est autre chose. Lui, il n'est réellement pas comme tout le monde à cause de son "pouvoir"..; je dirais plus "don". Bref', mise à part ça, il reste magique, à mes yeux du moins. Mais lui est plus... sensible a des sentiments moins "beau"

j'ai du mal à m'exprimer -_-" >_< désolé
Bref'
j'vais peut-être écrire la suite mainetant?

[MA'lice, hier, j'ai Novecento de Barrico... jbord'aile quoi, j'm'en remettrais pas]


C'est vrai que tout aurais pu se terminer là. Avec les notes en fond sonore et la vie dans les yeux. Mais June, c'était pas son genre, d'aimer à moitié. Lucas, d'ailleurs, il le savait, il le vivait. Quand June aimait, c'était quelque chose d'incroyable. Parce que quand June aimait, il y avait cet incroyable souffle, et ces étoiles filantes dans les yeux, et ces frissons parfumés au bonheur dans ses mains, et ce goût d'éternité dans sa bouche, et
Quand June aimait, c'était incomparable. Lucas, dans la rue, il se sentait tellement énorme quand ils se tenaient la main. Il se sentait tellement immense. Parce que pour lui, June, c'était quelqu'un de tellement extraordinaire. Bien plus que lui. Bien plus que tout. Un jour qu'il l'avait emmené voir l'Océan, il lui avait même dit.
Il avait dit "Ju', tu es tellement plus incroyable que la mer."
Elle avait ris, bien sûr. Elle avait dit "Tu dis ça parce que tu es fou de moi, P'tit Lu, tu aurais dit ça à une autre si je n'étais pas là."
Et il avait sourie. "J'ai déjà aimé avant toi, et jamais il ne m'était venue à l'esprit que l'Océan puisse être égalé."
Elle n'avait rien dit et s'était blotti un peu plus contre lui. Comme ils s'aimaient.
June, c'était pas son genre, d'aimer à moitié. Et June, elle s'était mise à aimer Panik. Comme ça, tout d'un coups. Elle sentait dans ses veines les notes parcourir son corps. Elle n'aimait pas à moitié, elle ne les aimerait pas à moitié. Et Lucas, il lui souriait...


Dernière édition par Falling le Mer 20 Fév - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-vie.skyrock.com
Promesse
Panik FAN
Promesse


Féminin Messages : 110
Age : 31
Localisation : L'asile.
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fiction] Apothéose Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Apothéose   [Fiction] Apothéose Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:35

C'est spécial.
J'ai l"impressoion d'être en transe quand je te lis...
Revenir en haut Aller en bas
http://seek-freedom.skyblog.com
Falling
Revolution BRONZE
Falling


Féminin Messages : 445
Age : 32
Localisation : 5 boulevard de l'espérance, Apocalypse
Date d'inscription : 28/10/2007

[Fiction] Apothéose Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Apothéose   [Fiction] Apothéose Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:40

o_Ô
en transe?
quel compliment x] - c'est un compliment, hein? x) -
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-vie.skyrock.com
ludamiel
Revolution BRONZE
ludamiel


Féminin Messages : 279
Age : 30
Localisation : perdue dans le tarn et garonne
Date d'inscription : 31/12/2007

[Fiction] Apothéose Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Apothéose   [Fiction] Apothéose Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:22

Elle a raison ...

Toujours aussi beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiction] Apothéose Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Apothéose   [Fiction] Apothéose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] Apothéose
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiction
» [Fiction] Là bas
» [Ecrits]Fiction + O.S.
» [Fiction O.S] Délirium
» [fiction]Vestiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Panik-Music.fr :: Divers :: Fan Fictions-
Sauter vers: