www.Panik-Music.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe allemand de néo-métal/Rock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Créations] Mes OS, poèmes...

Aller en bas 
+2
lana76
Angel-Xtreme
6 participants
AuteurMessage
Angel-Xtreme
Revolution PLATINE
Angel-Xtreme


Autre / Ne pas divulguer Messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

[Créations] Mes OS, poèmes... Empty
MessageSujet: [Créations] Mes OS, poèmes...   [Créations] Mes OS, poèmes... Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:13

Alors, pour éviter de faire trop de sujet dans ce topic, autant tout poster sur le même sujet.
Je posterais mes créations : poèmes, dessins, OS, et autres.

Et on commence par un OS :

--------------------------------------


Julia et Quentin.

Il m'attendait là, assis sur la barrière, il avait le nez en l'air, me cherchant du regard. Pourquoi est-il venu me voir cette-fois ci ? Pour s'excuser, non, je ne crois pas. De toute façon, je ne l'écouterais pas.

Anaïs : A demain Julia, et n'oublie pas le DM de maths !
Julia : Ouai t'inquiète pas...
Anaïs : T'es sûr que tout va bien ?
Julia : Oui t'inquiète pas, allez on se voit demain en cours d'anglais.

Il m'a vu, c'est trop tard pour m'échapper, je tente quand même d'atteindre l'arrêt de bus. Je sens une présence derrière moi. Se pourrait-il que... ?

... : Salut toi, sa faisait longtemps, je voulais m'excuse depuis ces "accidents".
Julia : Je m'en fous de tes excuses, sors de ma vie une fois pour toute ! Lâche moi !
... : Si tu crois que je vais te lâcher si facilement tu te trompe.
Julia : Steph nan, pourquoi...
Stéphane : Discute pas et monte dans la voiture, on va à l'hôtel...


Je monte effectivement dans la voiture mais forcé par Stéphane qui ne cessait de me tenir par le bras gauche. La porte se ferma, la voiture se vérouilla et démarra sur les chapeaux de roue. Je restait le visage livide, sans émotion pour ne pas montrer ma peur.

[...]


Le jour me réveilla, j'aperçus un petit déjeuner tout prêt avec un petit mot : « Salut Chérie, je t'avais manqué ? J'ai dû me lever tôt, j'avais une répétition, je tenais a te dire que tu n'a pas changé, toujours aussi amoureuse de moi sous l'effet de l'alcool.». Trop tard, cette histoire ne cessera donc jamais... Je suis partie prendre une douche bien froide, pour me changer les idées, puis je disposai de toute la matinée pour prendre le large. Je sors de la chambre, un homme de service arrive et me tend un bouquet de fleur, avec un mot de Stéphane : « Rejoins moi vite dans la salle de jeu, si tu ne viens pas, je te retrouverais, t'en fais pas, tu ne m'échappera pas si facilement.».

L'homme de service partit me laissant seule, pleine de dégoût envers mes actes d'hier soir, et de l'incapacité à lutter contre mes émotions. Soudainement, sous le poids de mes larmes, je me laissa glissé le long du mur, et me mît à gémir de douleur.

Une main m'attrapa et me releva, c'était un jeune garçon brun.

... : Qu'es-ce qui va pas? Tu as mal quelque part ?
Julia : Rien, tout va bien, je t'assure...
... : Je me présente, Quentin. Tu veux quelque chose ? Je n'aime pas voir les gens pleurer comme ça...
Julia : Merci bien, moi je m'appelle Julia, mais je n'est pas le temps, je dois partir...
Quentin : Attends, Julia, si quelqu'un te fais du mal, appelle moi.

Il me tendit un petit papier.

Quentin : Sa peut paraître absurde mais je t'es vu hier, tu devais être ivre, mais j'ai bien vu comment tu repoussait ton compagnon, si tu cherche a le fuir, compte sur moi.

A ces mots là, je partit de cet hôtel pour rentre chez moi, je dois me préparer pour mon oral cette après-midi, mais quelque chose me dérangeais dans mon appart... Il me semble que j'avais laisser mon journal intime sous mon oreiller, alors pourquoi je le retrouve sur la table de la cuisine... Je me dirige vers le téléphone et compose le numéro de Quentin, j'ai un énorme doute sur la présence de Stéphane, je sens un truc de pas net.

Stéphane : Salut, alors comme ça tu me fuis ? Les rumeurs vont très vite tu sait.
Julia : Je ne veux plus à faire avec toi ! Pourquoi tu te sers de moi à ta guise ??

Le téléphone sonna, et Quentin décrocha.

Stéphane : Lâche ce téléphone tout de suite !
Julia : Quentin, aide-moi s'il te plaît....

Stéphane était malin, il a débranché la prise électrique du téléphone. Il tenait à la main un vase rempli de fleurs, et reprit la parole :

Stéphane : Maintenant que c'est fait, laisse moi faire...

A peine eut-il le temps de s'approcher de moi et de terminer sa phrase qu'un homme plus âgés que nous arriva, et donna un coup de poing sur Stéphane.

Julia : Mais qui êtes-vous ?
... : Un homme de sécurité, Quentin m'avait demandé de te suivre et de te protéger.

[...]


Des mois passèrent, et je me demande de plus en plus si Quentin était amoureux de moi, où juste me prenait-il comme ça soeur. N'empêche que maintenant Stéphane ne viendra plus m'embêter, s'en ai enfin finis de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
lana76
Panik FAN
lana76


Féminin Messages : 99
Age : 35
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 05/11/2007

[Créations] Mes OS, poèmes... Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Mes OS, poèmes...   [Créations] Mes OS, poèmes... Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:44

J'aime bien c'est pas mal ce petit OS ! J'en attends d'autres avec impatience ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://niemand-hort-dich-fic.skyrock.com
Angel-Xtreme
Revolution PLATINE
Angel-Xtreme


Autre / Ne pas divulguer Messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

[Créations] Mes OS, poèmes... Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Mes OS, poèmes...   [Créations] Mes OS, poèmes... Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:57

Merci Lana.


Et un p'tit poème par ci :
Je pense à toi jour et nuit,
Comme l'automne aime la pluie.
Je pense à toi tout le temps,
Car tu est dans mon coeur éternellement.
Je ne t'oublierais jamais,
Même si c'est trop beau pour être vrai.
J'imagine des tas de choses,
Et je les écrits en prose.
Je laisse une trace de mes sentiments,
Qui existent vraiment.
Tu es mon premier amour,
Et tu le sera toujours.
Lorsque je pense à l'avenir,
Je ne vois personne partir.
Espèront que cela dure pour longtemps,
Car je t'aime infiniment....
Revenir en haut Aller en bas
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[Créations] Mes OS, poèmes... Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Mes OS, poèmes...   [Créations] Mes OS, poèmes... Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:51

J'aime bien ta première OS Smile
Malgré quelques petites fautes, tu t'en sors vraiment bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
devilish-mayo
Panik FAN
devilish-mayo


Féminin Messages : 72
Age : 29
Localisation : dreamcity...
Date d'inscription : 25/02/2008

[Créations] Mes OS, poèmes... Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Mes OS, poèmes...   [Créations] Mes OS, poèmes... Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:15

oua!! c'est très beau ^^ bravo!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mama4710.skyblog.com
Angel-Xtreme
Revolution PLATINE
Angel-Xtreme


Autre / Ne pas divulguer Messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

[Créations] Mes OS, poèmes... Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Mes OS, poèmes...   [Créations] Mes OS, poèmes... Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:00

Merci pour les commentaires, je me sentais un peu hors sujet...

J'en poste un autre de O.S dans la soirée si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
devilish-mayo
Panik FAN
devilish-mayo


Féminin Messages : 72
Age : 29
Localisation : dreamcity...
Date d'inscription : 25/02/2008

[Créations] Mes OS, poèmes... Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Mes OS, poèmes...   [Créations] Mes OS, poèmes... Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:08

ouéééééééééé super!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mama4710.skyblog.com
Minimarie
Revolution ARGENT
Minimarie


Féminin Messages : 663
Age : 34
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/07/2007

[Créations] Mes OS, poèmes... Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Mes OS, poèmes...   [Créations] Mes OS, poèmes... Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:26

devilish-mayo a écrit:
ouéééééééééé super!!

pourrais tu s"il te plait un peu plus développé tes post
parce que " ouaiss superr" "lol" ou "moi aussi"
ça le fait pas trop mdr
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Xtreme
Revolution PLATINE
Angel-Xtreme


Autre / Ne pas divulguer Messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

[Créations] Mes OS, poèmes... Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Mes OS, poèmes...   [Créations] Mes OS, poèmes... Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:41

O.S – Voyage organisé.

Je stress beaucoup aujourd'hui. Non pas pour les cours mais pour CE voyage. Le voyage de mon rêve, celui qui s'agrandit de jour en jour.

Lundi, sur myspace, j'ai eu cette réponse, cette unique chance, je l'ai eu. J'ai participé à un concours pour passer 2 jours en compagnie de Panik, le groupe que j'aime par dessus tout. J'ai bien rit, je me suis bien amusée, j'ai bien discuter avec eux sur le chat. Je n'ose espéré une suite à cette rencontre organisée. Comme toute fan, la seule minute passer avec eux serait un bonheur absolu, un bonheur unique.

Ce matin, tout les élèves de ma classe avait remarqué la bonne humeur qui se dessinait sur mon visage d'habitude si triste. Effectivement, j'étais rayonnante, pleine de vitalité et de joie. Mais se soir le stress augmente et la curiosité aussi, l'envie devient appréhension.

Il me reste deux heures de philosophie, et une heure de mathématiques, à la sortie, une voiture où se trouvera Pierre, m'amènera à la gare, puis je partirait en TGV à Paris pour y loger 2 jour en leur compagnie.

Ça sonne, je sors, je descend l'escalier du couloir en trombe, j'ai failli tomber mais Pierre se tenait là, devant moi, il m'a retenu. Sur son visage se dessinais un air nonchalant, triste. Il me prit dans ses bars, et me glisse à l'oreille : "C'est finis, le train est supprimé, je suis désolé..."

Mon coeur a failli tourner, ma main qui tenait la carte passe de ce privilège laissa échapper celle-ci. Mon corps se sentit las, j'avais du mal à rester debout. Mes yeux lâchaient des torrents de larmes, mes bras enlacèrent Pierre qui lui aussi ne cacha pas sa peine.

Pierre me raccompagna chez moi, tout les élèves me regardèrent interrogés, c'est tout a fait normal car je n'ai rien dit. Je ne voulais pas m'attirer les pauvres groupies...

La carte restera un souvenir, Pierre l'ayant ramassée ce jour-là, ce souvenir restera bon malgrès tout.

Pierre, je ne l'ai connu que très peu, c'était le traducteur et l'accompagnateur de ce voyage si merveilleux, qui n'en fût pas moins un souvenir assez douloureux mais très beau.
Revenir en haut Aller en bas
ma51
Panik FAN
ma51


Féminin Messages : 57
Age : 29
Localisation : Salut a tous envoyez moi des messages
Date d'inscription : 28/02/2008

[Créations] Mes OS, poèmes... Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Mes OS, poèmes...   [Créations] Mes OS, poèmes... Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:05

c'est tres beau ce que tu fait bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-allemands.forumdefan.com/index.htm
devilish-mayo
Panik FAN
devilish-mayo


Féminin Messages : 72
Age : 29
Localisation : dreamcity...
Date d'inscription : 25/02/2008

[Créations] Mes OS, poèmes... Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Mes OS, poèmes...   [Créations] Mes OS, poèmes... Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:02

ho... c'est vraiment dommage... je t'assure quand lisant ça j'étais dégoutée...c'est tellement bien écrit que j'ai ressenti le mal que tu as dû avoir...
bravo c'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://mama4710.skyblog.com
Angel-Xtreme
Revolution PLATINE
Angel-Xtreme


Autre / Ne pas divulguer Messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

[Créations] Mes OS, poèmes... Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Mes OS, poèmes...   [Créations] Mes OS, poèmes... Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:33

Merci pour les commentaires...
Peu soient-ils, ils sont encouragent...

Et un autre poème :

Cette blessure m'achève de jour en jour,
Ce passé existe toujours,
Cette douleur parait docile,
Mais moi, je suis trop fragile,
Ces pensées là me pèsent,
Et cela jusque j'en crèvent...

Ces souvenirs joyeux font apparaître un sourir,
Les sourirs, je les perds en un rien de temps,
Je suis sûre que cette illusion va périr,
Se détaché de mon coeur durant un moment,
Cette illusion reviendra j'en suis sûre,
En attendant, cela reste une blessure.

Ces souvenirs si tristes me plongent dans le desespoir,
Chaque matin, chaque midi et chaque soir,
Exprimé cette sensation de malhaise est impossible,
J'ai bétement été pris pour cible,
Tout le monde m'en veut, je suis imcapable d'encaisser les coups,
Mes larmes coulent déjà le long de mes joues...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Créations] Mes OS, poèmes... Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Mes OS, poèmes...   [Créations] Mes OS, poèmes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Créations] Mes OS, poèmes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Créations] Wallpapers
» [Créations] Un peu de tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Panik-Music.fr :: Divers :: Fan Fictions-
Sauter vers: