www.Panik-Music.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe allemand de néo-métal/Rock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Fiction]Effacer le Passé

Aller en bas 
+17
Annabelle
Rély
cc622
kamikazherz
Morganedu29
Nenou*
Morrigane
panik888
Angel-Xtreme
Kimiichan
ludamiel
Mémé
sarahdu54
Titane
x/3-mich
Héroine**
Neustarstartmat62
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[Fiction]Effacer le Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Effacer le Passé   [Fiction]Effacer le Passé - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:52

Mdrrr "SANS Jan" xD
Il a envie de quequette le ptit DJ What a Face

J'adoore, suite ??? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Neustarstartmat62
Revolution BRONZE
Neustarstartmat62


Féminin Messages : 250
Age : 28
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 02/01/2008

[Fiction]Effacer le Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Effacer le Passé   [Fiction]Effacer le Passé - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:53

Titane a écrit:
Mdrrr "SANS Jan" xD
Il a envie de quequette le ptit DJ What a Face

xD tu m'as achevé là expldr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-coca-cola-light-xx.skyrock.com
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[Fiction]Effacer le Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Effacer le Passé   [Fiction]Effacer le Passé - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:55

Citation :
-Bonne pioche.Tu peux m’appeler Juri.Et toi,t’as quel âge ?
-20 ans.
-Et tu couche avec ma sœur de 17 ans ?

Ca aussi ça m'a achevée xD
La GROSSE question piège xD

J'aime drunken
Revenir en haut Aller en bas
Neustarstartmat62
Revolution BRONZE
Neustarstartmat62


Féminin Messages : 250
Age : 28
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 02/01/2008

[Fiction]Effacer le Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Effacer le Passé   [Fiction]Effacer le Passé - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:57

Juri fait le grand frère très très sévère What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-coca-cola-light-xx.skyrock.com
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[Fiction]Effacer le Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Effacer le Passé   [Fiction]Effacer le Passé - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:01

Si j'ai bien compris Juri il a deux petites soeurs Jumelles ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neustarstartmat62
Revolution BRONZE
Neustarstartmat62


Féminin Messages : 250
Age : 28
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 02/01/2008

[Fiction]Effacer le Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Effacer le Passé   [Fiction]Effacer le Passé - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:03

Ouais et encore une petite soeur après.
Juri est le plus vieux,ensuite y a les twins Jamie et Tarja et la cadette est Houna.

PS:tout ceci est fictif je rappelle,je sais même pas si Juri a des soeurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-coca-cola-light-xx.skyrock.com
ludamiel
Revolution BRONZE
ludamiel


Féminin Messages : 279
Age : 30
Localisation : perdue dans le tarn et garonne
Date d'inscription : 31/12/2007

[Fiction]Effacer le Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Effacer le Passé   [Fiction]Effacer le Passé - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:46

C'est bien ce que j'avais capté (tape l'incruste dans la discution)

J'aime, c'est vraiment sympa...

Suite STP !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimiichan
Revolution BRONZE
Kimiichan


Féminin Messages : 481
Age : 30
Localisation : Dans ma villa de LA
Date d'inscription : 02/09/2007

[Fiction]Effacer le Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Effacer le Passé   [Fiction]Effacer le Passé - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:23

Houlala moi j'me mélange avc les personnages, tu peux me faire un p'tit récalpitulatif stp??? *yeux du chat potté*

Sinon j'adore tes phrases cultes genre "SANS Jan" ptdrrrr expldr Pauvre Janou va... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Kimiichan.skyrock.com
Neustarstartmat62
Revolution BRONZE
Neustarstartmat62


Féminin Messages : 250
Age : 28
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 02/01/2008

[Fiction]Effacer le Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Effacer le Passé   [Fiction]Effacer le Passé - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:45

x'D TOUT LE MONDE aime cette phrase mdr
Bon en fait Jamie a un copain:David.Sa soeur jumelle Tarja a un compagnon(p'tit copain ça fait pas assez 'sérieux'étant donné leur relation):Franck.Ils ont eu un fils,Robin.Elle a été fiancée à Chris mais il est censé être décédé dans une avalanche.Le grand frère des twins est Juri.Leur petite soeur est Houna,elle a un copain:Jan.Dans ce chapitre,on découvre que l'ancien fiancé,Chris,est en fait vivant et que c'est le mendiant que Jamie a rencontré dans la rue!
Ca va mieux?Ou j'ai encore oublié quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-coca-cola-light-xx.skyrock.com
Angel-Xtreme
Revolution PLATINE
Angel-Xtreme


Autre / Ne pas divulguer Messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

[Fiction]Effacer le Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Effacer le Passé   [Fiction]Effacer le Passé - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:08

Et les parents??

Sinon, j'adore ta fic !!!
C'est pour quand la suite???
Revenir en haut Aller en bas
Kimiichan
Revolution BRONZE
Kimiichan


Féminin Messages : 481
Age : 30
Localisation : Dans ma villa de LA
Date d'inscription : 02/09/2007

[Fiction]Effacer le Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Effacer le Passé   [Fiction]Effacer le Passé - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:25

Merci pour le p'tit récalpitulatif parce que j'avais un peu de mal xD

Mince alors le mendiant c'est pas Timo ptdrrr Dommage n'est-ce pas Mylène ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://Kimiichan.skyrock.com
x/3-mich
Revolution PLATINE
x/3-mich


Féminin Messages : 1928
Age : 30
Localisation : Dans une couscoussiére avec Sarah et Joanna =P
Date d'inscription : 24/09/2007

[Fiction]Effacer le Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Effacer le Passé   [Fiction]Effacer le Passé - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:29

Tite_RockeuZzZz a écrit:
Merci pour le p'tit récalpitulatif parce que j'avais un peu de mal xD

Mince alors le mendiant c'est pas Timo ptdrrr Dommage n'est-ce pas Mylène ? rabbit


Ouais Sad Le pauvre il est meme pas à la rue xD
Revenir en haut Aller en bas
Neustarstartmat62
Revolution BRONZE
Neustarstartmat62


Féminin Messages : 250
Age : 28
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 02/01/2008

[Fiction]Effacer le Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Effacer le Passé   [Fiction]Effacer le Passé - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:57

x'D le prochain chapitre dès qu'j'ai un avis de Nenou*!!=)
mdr vous êtes triste qu'il est pas à la rue expldr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-coca-cola-light-xx.skyrock.com
panik888
Panik FAN
panik888


Féminin Messages : 215
Age : 30
Localisation : dans un pti village peu connu...non loin de toulouse
Date d'inscription : 05/03/2008

[Fiction]Effacer le Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Effacer le Passé   [Fiction]Effacer le Passé - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:01

j'adore trop trop trop trop ....(d accord j'arrête) mais c'est trop bien !!! par contre,si j'ai bien compris,David Jan Juri Franky Timo Linke ne forment pas un groupe de musique dans ta fic puisque chris est a la rue, et que jan et juri n'ont pas l'air de se connaitre .....?

excuse je suis un peu a côté de la plaque là ....
Revenir en haut Aller en bas
http://nt-mix.skyblog.com
Neustarstartmat62
Revolution BRONZE
Neustarstartmat62


Féminin Messages : 250
Age : 28
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 02/01/2008

[Fiction]Effacer le Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Effacer le Passé   [Fiction]Effacer le Passé - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:14

Oui c'est ça ils ne sont pas connus et ne se connaissent pas tous.Franck est le beau-frère de Juri,Chris aussi avant son décès.Jan est le copain de la soeur à Juri,David pareil mais pour une autre de ses soeurs.

Allez j'suis gentille j'vous met le chapitre...



Cet aprém' mais il me faut encore un avis parce que je veux pas éditer celui-là!


Dernière édition par Neustarstartmat62 le Sam 19 Avr - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-coca-cola-light-xx.skyrock.com
Morrigane
Revolution BRONZE
Morrigane


Féminin Messages : 347
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/02/2008

[Fiction]Effacer le Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Effacer le Passé   [Fiction]Effacer le Passé - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:41

^^ voici donc mon avis !
J'ai bien aimé le début de ta fic...
J'attends la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Neustarstartmat62
Revolution BRONZE
Neustarstartmat62


Féminin Messages : 250
Age : 28
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 02/01/2008

[Fiction]Effacer le Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Effacer le Passé   [Fiction]Effacer le Passé - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:46

Houna réfléchit et nota.
-Il a pas l’air commode, ton grand frère.
-Il s’efforce d’avoir le rôle du père.
-Et ton père lui-même ?
-Je ne veux pas en parler.
Houna s’efforça d’avoir l’air concentré sur son devoir maison de maths.
-Qu’est-ce qui se passe ?Tu sais que tu peux me le dire, Houna.
-Ma mère et lui sont riches comme Crésus. Ils partent aux 4 coins du monde et nous laisse là, tous les quatre. La seule place qu’ils ont auprès de nous, c’est l’argent qu’ils nous envoient et les factures d’eau, de chauffage, d’électricité et le loyer qu’ils paient. On vit à quatre. En plus de David, Franck et Robin.
-Pourquoi tu ne veux parler de ça ?
-Parce que c’est plutôt difficile d’avoir des parents absents alors qu’on est en train de se construire et qu’on a encore besoin de les avoir près de nous avant qu’on s’en aille pour de bon.
-C’est pour ça que tu traîne partout ?Que tu ne rentre jamais chez toi ?
-Ils ne sont pas là.A quoi sert de ne pas rentrer à l’heure à la maison lorsque ce n’est pas ton père qui t’engueule ?Je préférerais que ce soit mon père qui me dise de monter dans ma chambre plutôt que mon frère de 20 ans.
-Et tes sœurs ?Ca va entre vous ?
-Oui, c’est plus facile. Mais bon, ce sont mes sœurs, pas mes mères. L’une est maman, l’autre essaie de tirer son copain de la drogue. Elles n’ont pas le temps pour se soucier de moi.
-Juri se soucie de toi.
-Oui, mais bon….

**

Tarja chanta encore une berceuse à son bébé.Ca ne réussit pas pour autant à le faire dormir.
-Il ressent ton stress et ton angoisse, Tarja. C’est à toi de te calmer, le reste suivra.
-Qu’est-ce que t’en sais…
-Je suis son père. Je m’appelle Franck Ziegler, j’ai fait un bébé avec Tarja Schewe. Je l’assume amplement. Donne-moi Robin. Je veux le porter.
La jeune femme songea à ce drôle de virement de comportement. C’était bizarre que Franck l’appelle comme ça, qu’il dise qu’il assume et qu’il veuille porter son fils dans ses bras. En une semaine, il ne l’avait porté que 3 fois brièvement. Elle sortit tout de même Robin de son landau, fit un petit bisou sur le nez et le donna à son compagnon en prenant mille précautions inutiles.
-Attention…Là…Porte-le ici…
Franck n’avait pas besoin d’elle :dès qu’il l’eût dans ses bras, il mit sa main en dessous de sa tête avant que Tarja ne lui dise, mit son bras sous son tout petit corps fragile. L’enfant cessa de pleurer et observa son père.
-T’aime bien être avec papa ?
Franck et Robin étaient face à face, les yeux dans les yeux. Tarja en fût tellement émue qu’elle fût obligée de sortir. Père et fils se regardèrent encore un petit moment.Le nourrisson poussa un tout petit cri. L’homme sentit les larmes lui monter dans les yeux sans qu’ils ne s’en rendent compte. Le bébé ferma doucement ses paupières. Il essaya de les relever. Trop dur…
Le papa remit son fils dans le landau et sortit sur la pointe des pieds de la chambre.Tarja l’attendait à la porte.
-Alors ?Il…
-Chhhhhhht….
Il posa ses doigts sur ses lèvres. La maman passa sa tête à la porte encore entrouverte. Robin dormait paisiblement. Franck la prit dans ses bras.
-Il ne s’est passé que deux minutes, peut-être trois, peut-être dix, mais ça a suffit à me rendre compte que je ne veux pas vous perdre. Je t’aime Tarja.Il faut qu’on prenne un nouveau départ.
Après ça, il l’embrassa à pleine bouche. Elle se sentit bien, tellement bien, depuis le temps qu’elle n’avais pas ressenti ce sentiment…Il s’interrompit un moment pour regarder sa bien-aimée(xD j’aime cette expression ! !mdr le truc qui casse tout !) et se rendit compte à quelle point elle était belle.
-Franck…Ca fait tellement longtemps que j’attends ça.
Il lui fit signe de se taire et recommença à l’embrasser.

**

Jamie cliqua sur l’icône représentant le site du centre. Et dire que c’est là que serait David dans moins de deux semaines. Il y avait largement assez de place.
-Ca te plaît tant que j’aille dans ce truc ?
-Ca te soignera, et fini les grosses dépenses à cause de l’achat de ta drogue. En plus, je ne sais pas si tu t’en rends compte, mais ça te tue !
-Ca ne me tue pas, ça me fait du bien.
-Ca te détruit à l’intérieur de toi. Je m’en suis rendu compte, et tu devrais t’en apercevoir. La prochaine fois que tu seras en manque, je te filmerais, et je visionnerais la vidéo une fois que tu seras normal. Tu verras comme tu as l’air ridicule et faible.
-Pff…N’importe quoi. Tu dramatise, Jamie.
-Non, je suis réaliste, David. J’ai réussi à me détacher de la drogue. Pourquoi pas toi ?
-C’est pas pareil. T’es une gonzesse.
-Et… ?
-T’es bien plus forte !
Jamie soupira et se tourna vers David. Assis en tailleur sur le lit deux places, il fixait le mur couvert de photos. Elles représentaient toute la vie de Jamie. Des photos de son enfance, de son adolescence, de ses amies, de ses anciens petits copains, de ses sœurs. Il n’y en avait aucune qui avait l’air de contenir une pointe de dépendance à la drogue. Il n’y avait pas non plus de photos de ses parents.
-Pourquoi tu te droguais ?
-C’est simple, tu n’as qu’à regarder le mur. Tout ce qui a rapport à la drogue ne figure pas sur ce mur.
Il n’y avait pas de photos de David…

**

Le téléphone sonna, Juri décrocha.
-Allô ?
-Juri ?
-Maman ?
-Oui. Vous avez reçu l’argent ?
-Oui.
-Bon. Tes sœurs vont bien ?
-Ca peut aller.
-Et toi ?Tout va bien ?
-Hmm, j’ai 21 ans et je dois veiller sur mes sœurs et mon neveu comme si c’était mes enfants. C’est à moi de le faire ?Enfin, bon. Maintenant, j’y ai pris habitude. C’est supportable à présent de ne pas avoir ses parents à la maison.
-Ne recommence pas.
-Tu t’attends à quoi ?A ce qu’on soit heureux que vous n’êtes pas là ?
-Tarja va bien ?
-Tu as un petit-fils, Maman. Tu le saurais si t’étais là.
-Arrête ! !On a toujours été absents !Pourquoi tu nous le reproche maintenant ?
-Parce que ça nous pèse encore plus qu’avant ! Houna court les fêtes, les garçons ! Le petit copain de Jamie se drogue et elle est sur le point de rechuter ! Tarja ne s’en sort pas avec son fils et son mec ! !Et moi !J’ai pas le temps de vivre ma vie, car je dois veiller sur mes sœurs comme si j’étais leur père…
Katia avait raccroché sur ce dernier mot.

**

Pendant le repas.
-Alors…Comme d’habitude. Quelque chose à annoncer ?demanda Juri.
-David va partir en centre de désintox. annonça Jamie.
Ses sœurs et son frère eurent du mal à avaler leur bout de viande.
-T’es certaine ?Il faut pas son accord ?
-Arrêtez de parler de moi comme si j’étais pas là. J’ai donné mon accord. Je vais me soigner.
-Franck et moi allons prendre un nouveau départ. coupa Tarja.
-Décidément, c’est le soir…dit Houna. Bientôt, Juri annonce qu’il est enceint.
Jan et David rigolèrent. Les jumelles et Juri haussèrent les sourcils avant de sourire.
-Oh ! !A moi. J’ai un nouveau copain. Je changerai sûrement la semaine prochaine, n’est-ce pas mon grand frère chéri ?
Le grand frère chéri en question soupira et s’apprêta à répondre, mais la sonnette l’arrêta.
-Houna, je te préviens, si c’est Adrien, je le tue.
-Fais donc !
Juri se leva et alla ouvrir la porte, sous le regard curieux de la plupart des occupants de la table. Il se retrouva face à un homme à la guitare, aux cheveux noirs tombants et aux tatouages nombreux. Sa puanteur était flagrante au premier abord.
-Chris ? !hurla Tarja.
Jamie sursauta.
-Hééé ! !Le mendiant de tout à l’heure ?
-Pardon ?fit Franck.
-Bonjour, Juri. Je suis Christian Linke. Je devais me marier avec Tarja. Une avalanche est apparu. Moi, j’ai disparu. On m’a cru mort, mais non, je m’étais perdu. Le temps que je m’y retrouve, ma fiancée était repartie chez elle. J’ai tenté ma chance dans la musique, car on m’aurait pris pour un fou si j’arrivais à sonner chez elle. On a pas voulu de moi. Je me suis retrouvé mendiant ce qui m’a permis de réfléchir. Et me voilà, beau-frère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-coca-cola-light-xx.skyrock.com
panik888
Panik FAN
panik888


Féminin Messages : 215
Age : 30
Localisation : dans un pti village peu connu...non loin de toulouse
Date d'inscription : 05/03/2008

[Fiction]Effacer le Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Effacer le Passé   [Fiction]Effacer le Passé - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:32

whaaaaa trop bien...."christian linke,le retour" MDR !!! au fait merci pour l'explication tout a l'heure,vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nt-mix.skyblog.com
Nenou*
Revolution PLATINE
Nenou*


Féminin Messages : 1516
Age : 29
Localisation : inyourass.
Date d'inscription : 07/10/2007

[Fiction]Effacer le Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Effacer le Passé   [Fiction]Effacer le Passé - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:38

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN.

Linke vient chez moi y'a d'la place What a Face

*DEAD*

SUITE? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Neustarstartmat62
Revolution BRONZE
Neustarstartmat62


Féminin Messages : 250
Age : 28
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 02/01/2008

[Fiction]Effacer le Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Effacer le Passé   [Fiction]Effacer le Passé - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:39

mdr c'est toi Tarja?^^
Héé béé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-coca-cola-light-xx.skyrock.com
Nenou*
Revolution PLATINE
Nenou*


Féminin Messages : 1516
Age : 29
Localisation : inyourass.
Date d'inscription : 07/10/2007

[Fiction]Effacer le Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Effacer le Passé   [Fiction]Effacer le Passé - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:40

Oh wiiiii rabbit

Enfin j'aimerais bien -_____-
Revenir en haut Aller en bas
Morganedu29
Revolution PLATINE
Morganedu29


Féminin Messages : 1772
Age : 32
Localisation : Là où ils ont des chapeaux ronds
Date d'inscription : 16/09/2007

[Fiction]Effacer le Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Effacer le Passé   [Fiction]Effacer le Passé - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:59

J'aime beaucoup!
J'adore l'allusion à la grossesse de Juri XD
Revenir en haut Aller en bas
http://momo-the-homard.skyrock.com
Morrigane
Revolution BRONZE
Morrigane


Féminin Messages : 347
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/02/2008

[Fiction]Effacer le Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Effacer le Passé   [Fiction]Effacer le Passé - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:32

Et bien, Linke il fait pas de la dentelle quand il revient XD
Revenir en haut Aller en bas
Neustarstartmat62
Revolution BRONZE
Neustarstartmat62


Féminin Messages : 250
Age : 28
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 02/01/2008

[Fiction]Effacer le Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Effacer le Passé   [Fiction]Effacer le Passé - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:43

=) merci!
Hééééééééé oui quand je l'ai écrit c'était la période "accouchement de juri"!!
Linke dit se qu'il pense =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-coca-cola-light-xx.skyrock.com
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[Fiction]Effacer le Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Effacer le Passé   [Fiction]Effacer le Passé - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:59

J'adooooooore I love you

Ca fait Feu de l'Amour mais en beaucoup mieux XD Very Happy

Une suiite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiction]Effacer le Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Effacer le Passé   [Fiction]Effacer le Passé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction]Effacer le Passé
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiction] Une journee que l'on aimerais effacer...
» Fiction
» [Fiction] Là bas
» [fiction]Vestiges
» [Fan Fiction] Juri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Panik-Music.fr :: Divers :: Fan Fictions-
Sauter vers: