www.Panik-Music.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe allemand de néo-métal/Rock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser

Aller en bas 
+13
sarahdu54
Edwige
ludamiel
Angel-Xtreme
Elo
panik888
Lylean
kamikazherz
Kimiichan
x/3-mich
Titane
Nenou*
Rély
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rély
Revolution BRONZE
Rély


Féminin Messages : 490
Age : 33
Localisation : Quelque part perdue entre 2 montagnes [63]
Date d'inscription : 07/02/2008

[OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser Empty
MessageSujet: [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser   [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:31

Bon sur ce topic toutes les personnes qui veulent pourront poster leur OS...
JE fais ce topic parce que moi j'en écrit pas souvent voir même pas dutout et que la j'en ai fais une mais 1 topic pour 1 OS... c'est pas super donc si vous aussi vous écrivez des OS tout les dix ans vous pouvez les mettre la!


Voila la mienne! J'attends vos avis... Sachant que c'est ma première =S...




Pas tant que nos chemins ne feront que se croiser !



Peter_ Allez ma starlette on y va !
Moi_ Oui c’est bon j’arrive… j’suis vraiment obligée d’y aller aller a cette interview ?
Peter_ Biensur que oui ! Qu’elle question !! Allez bouge tes fesses Stella…

Salut moi c’est Stella ma vie a commencé il y a un peu plus de 18ans et en moins de deux ans je suis devenue l’une des chanteuses les plus adulées d’Allemagne… Aujourd’hui au programme c’est encore une ITW téléviser… encore une autre confrontation entre les Bloody Brother et le groupe Panik… Pourquoi les médias s’évertuent-ils à croire qu’il y a la moindre rivalité entre nos deux groupes…
Une fois arrivé au plateau d’enregistrement je vais dans ma loge pour y retrouver « ma maquilleuse » je devrais plutôt dire mon artiste peintre… ça grande philosophie est de faire tenir le plus de couleur sur mon visage… ><’. Après qu’elle m’ai déguisée en pot de peinture, je pars vite enlever tout ça dans les toilettes, avant de me remaquiller a ma façon. Je passe ensuite faire un rapide coucou au reste du groupe puis me dirige vers la loge des Panik.

- Toc toc toc –


…_ Entrer !
Moi_ hello les gars !
T:mo_ Hey salut Stella ça va bien ?
Moi_ Super et vous ?
Juri_ A merveille ! Ca fait plaisir de te voir !

Encore heureux que ça leur fait plaisir de me voir nan mais oh ! Je leur souris et engage la conversation. 5minutes avant l’entrée sur le plateau des deux groupes je retourne dans ma loge pour l’attendre. Je sais qu’il va venir. Il ne se fait d’ailleurs pas attendre trop longtemps, a peine 3o secondes après que je sois rentrée dans ma loge, le voila qui frappe a la porte !

Moi_ Bah entre !

A peine la porte ouverte que je me jette à son cou et l’embrasse a pleine bouche… Ce qu’il a pus me manquer ! je met fin a notre baiser puis plonge mon regard dans ses yeux bleus !

_ Ca va bien mon cœur ?!
Moi_ Maintenant que t’es là oui !
_ tu sais que tu m’as manqué ?!
Moi_ J’imagine, tu m’as aussi énormément manquée !
_ Vous dormez ou ce soir !?
Moi_ Le même hotel que vous comme d’habitude =)
_ Alors a ce soir mon ange, il faut qu’on y aille…

Je le regarde quitter ma loge les larmes aux yeux. On se voit si peu souvent que chaques minutes passées avec lui sont les plus belles de ma vie. Et chaque séparation est une déchirure atroce !
L’interview touche a sa fin, après les éternelles questions existentielles sur le pourquoi de notre compétition imaginaire, il y a eut les questions des fans ><’ puis enfin le générique =).
Peter notre manager, nous emmène a l’hôtel, je dis un rapide « bonne soirée » a killian, Jenny et Ludo, et part l’attendre dans sa chambre.
Biensur il n’est pas encore arrivé… avec le bordèle qu’ils ont foutus pendant l’ITW j’imagine qu’ils sont en train de se faire démonter la tête par leur manager… Enfin c’est ce que je croyais jusqu'à ce que j’entende des hurlements stridents en bas de l’hôtel. Je passe la tête par la fenêtre et les regarde signer des autographes… je me la coulais douce jusqu'à ce que « Hey regardez c’est Stella la-haut ». Résignée je prends mon marqueur et descends signer moi aussi quelques autographes. En passant a coté de lui pour aller vers une fille qui m’implorais de lui signer un autographe, il me pose discrètement un main au cul, ce qui lui vaut un regard plus que noir de ma part !
Nous avons encore passé une nuit merveilleuse, mais on doit encore se séparer jusqu'à ce que les Bloody Brother rencontre a nouveau les Panik ! Ce qui signifie que c’est la dernière fois que je le vois avant minimum un an… Et oui car les Bloody Brother partent demain pour promouvoir leur album aux Etats-Unis… Ce que je n’ai d’ailleurs pas encore eut le courage de lui dire… Je décide donc de le réveiller pour le lui dire.

Moi_ Juri ! Juri réveille toi il faut que je te dise quelque chose
Juri_ -_o… vazy je t’écoute…
Moi_ Je voulais te dire que…
Juri_ Oui…
Moi *dans un souffle*_ On va partir un an aux States avec les BB…
Juri_ Je me demandais quand est ce que tu allais m’en parler…
Moi_ T’étais au courrant ?
Juri_ Evidemment je suis au courant de tout ce que vous faites !
Moi *les larmes aux yeux*_ Tu crois qu’on pourra être ensemble plus d’un jour par mois ?!
Juri_ Pas tant que nos chemins ne feront que se croiser Stella…

Seulement nos chemins s’étaient croisés pour la dernière ce matin là. L’avion dans lequel nous avions embarqué pour les Etats-Unis ne verra jamais le sol Américain. Et moi Stella Often décède dans le crash du vol 543b en plein atlantique nord à 2h58, avec un seul visage en téte… celui de l’homme avec qui j’aurais aimé faire ma vie. Celui de Juri Schewe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/x_belette_r3ly_x
Nenou*
Revolution PLATINE
Nenou*


Féminin Messages : 1516
Age : 29
Localisation : inyourass.
Date d'inscription : 07/10/2007

[OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser   [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:38

*DEAD*

J'aime pas la fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Sad

*genre avoue que tu kiffes*

*taggle conscience de merde ><*

Sinon j'aime bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser   [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:16

T_T

*part consoler le pauvre Juri* What a Face

J'aime bordal I love you
Revenir en haut Aller en bas
x/3-mich
Revolution PLATINE
x/3-mich


Féminin Messages : 1928
Age : 30
Localisation : Dans une couscoussiére avec Sarah et Joanna =P
Date d'inscription : 24/09/2007

[OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser   [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:23

Magnifique OS mais le fin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kimiichan
Revolution BRONZE
Kimiichan


Féminin Messages : 481
Age : 30
Localisation : Dans ma villa de LA
Date d'inscription : 02/09/2007

[OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser   [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:49

J'aime bien mais c'est tristouille quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Kimiichan.skyrock.com
Rély
Revolution BRONZE
Rély


Féminin Messages : 490
Age : 33
Localisation : Quelque part perdue entre 2 montagnes [63]
Date d'inscription : 07/02/2008

[OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser   [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:01

Euké T_T... Bah je vous mettrais pas celle que je suis en train d'écrire sinon vous aller vous suicider xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/x_belette_r3ly_x
Kimiichan
Revolution BRONZE
Kimiichan


Féminin Messages : 481
Age : 30
Localisation : Dans ma villa de LA
Date d'inscription : 02/09/2007

[OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser   [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:07

Nan mets quand même, moi ça ne me dérange pas les histoires tristes ^^ (j'suis maso, j'adore ça xD Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://Kimiichan.skyrock.com
x/3-mich
Revolution PLATINE
x/3-mich


Féminin Messages : 1928
Age : 30
Localisation : Dans une couscoussiére avec Sarah et Joanna =P
Date d'inscription : 24/09/2007

[OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser   [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:09

Oui mets-les c'est pas grave si c'est triste tongue
Revenir en haut Aller en bas
kamikazherz
Revolution PLATINE
kamikazherz


Féminin Messages : 1967
Age : 37
Localisation : Dans un autre monde avec du hardcore dans les oreille :p
Date d'inscription : 30/07/2007

[OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser   [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:10

*dead again* Anh mais nan tu deconne là lol t'aurais pu faire uen super fiction avec ça!!! 'touka c'est bien ecrit et je réclame une autre OS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lylean
Revolution BRONZE
Lylean


Féminin Messages : 401
Age : 34
Localisation : quelque part où il fait beau...
Date d'inscription : 15/08/2007

[OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser   [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:14

j'avoue, même si la fin est triste, il super beau cet OS !!

pour un premier, j'trouve que tu t'es bien débrouillée Miss !!

Allez, te décourage pas et mets nous le prochain !

*on aime les histoires tristes ici, mais en même temps, on est barge ; donc tout s'explique ! *
Revenir en haut Aller en bas
Rély
Revolution BRONZE
Rély


Féminin Messages : 490
Age : 33
Localisation : Quelque part perdue entre 2 montagnes [63]
Date d'inscription : 07/02/2008

[OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser   [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:17

Oui je sais que j'aurais pu faire une fic... mais comme j'en ai déja *compte sur ces doigts... utilise ces orteils..* Au moins une douzaine de commencées.... J'me dis qu'une OS ça suffit xD... Et puis si je met qelle que je suis en train décrire faudra pas venir vous plaidre! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/x_belette_r3ly_x
kamikazherz
Revolution PLATINE
kamikazherz


Féminin Messages : 1967
Age : 37
Localisation : Dans un autre monde avec du hardcore dans les oreille :p
Date d'inscription : 30/07/2007

[OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser   [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:22

c'est pas grave on est folle donc un peu plus ou moin xD

allé la nouvelle XD
Revenir en haut Aller en bas
Rély
Revolution BRONZE
Rély


Féminin Messages : 490
Age : 33
Localisation : Quelque part perdue entre 2 montagnes [63]
Date d'inscription : 07/02/2008

[OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser   [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:24

Laisse moi finir de l'écrire... et puis aprés il faudra que je la tappe xD oui j'écris encore mes fics sur papier avant de les mettre sur mon ordi xD =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/x_belette_r3ly_x
kamikazherz
Revolution PLATINE
kamikazherz


Féminin Messages : 1967
Age : 37
Localisation : Dans un autre monde avec du hardcore dans les oreille :p
Date d'inscription : 30/07/2007

[OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser   [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:27

moi aussi je faits pareil Wink ensuite je mets au propre sur word et je paufine lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Rély
Revolution BRONZE
Rély


Féminin Messages : 490
Age : 33
Localisation : Quelque part perdue entre 2 montagnes [63]
Date d'inscription : 07/02/2008

[OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser   [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:33

J'ai enfin finis la deuxiéme!!! maintenant je vais me coucher, je la paufinerais demain!! j'éspére juste qu'elle vous plaira!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/x_belette_r3ly_x
kamikazherz
Revolution PLATINE
kamikazherz


Féminin Messages : 1967
Age : 37
Localisation : Dans un autre monde avec du hardcore dans les oreille :p
Date d'inscription : 30/07/2007

[OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser   [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:45

han bah j'espere que jpourais la lire avant de me faire requisitionné l'ordi demain =D

'nenuits rély ^^
Revenir en haut Aller en bas
panik888
Panik FAN
panik888


Féminin Messages : 215
Age : 30
Localisation : dans un pti village peu connu...non loin de toulouse
Date d'inscription : 05/03/2008

[OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser   [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:17

Ecxellent !!!! tout simplement,bien sur la fin est brute,mais c'est le principe de OS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nt-mix.skyblog.com
Elo
Panik FAN
Elo


Féminin Messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2008

[OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser   [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:28

Je suis pas tres fan des OS mais alors celui la je l'adore
J'aime comment tu ecrit Rély
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Xtreme
Revolution PLATINE
Angel-Xtreme


Autre / Ne pas divulguer Messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

[OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser   [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:34

J'aime bien la façon dont sa tourne vers la fin, même si elle est triste....

J'attend ta nouvelle avec impatiente, mais prend tout ton temps, j'veux pas te presser non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Rély
Revolution BRONZE
Rély


Féminin Messages : 490
Age : 33
Localisation : Quelque part perdue entre 2 montagnes [63]
Date d'inscription : 07/02/2008

[OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser   [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:59

*enjoy* Merci les filles! Ca fait plaisir ce que vous me dites!
Je m'attaque a la recopie de l'autre... et y a pas mal de truc a changer d'ailleurs... Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/x_belette_r3ly_x
panik888
Panik FAN
panik888


Féminin Messages : 215
Age : 30
Localisation : dans un pti village peu connu...non loin de toulouse
Date d'inscription : 05/03/2008

[OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser   [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:26

ouais super une autre, ne tarde pas trop a recopier hein ????!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nt-mix.skyblog.com
Rély
Revolution BRONZE
Rély


Féminin Messages : 490
Age : 33
Localisation : Quelque part perdue entre 2 montagnes [63]
Date d'inscription : 07/02/2008

[OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser   [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:10

Euh... je sais pas trop ce que vous allez penser de celle la. Mais moi je l'a trouve moins bien que l'autre...
J'ai eut beaucoup de mal a l'écrire, et je crois que ça se ressent.
Enfin j'éspère qu'elle vous plairas.



Tempête en pleine mer !



J’ouvre les yeux, réveillé par l’excitation du départ ! On va enfin partir en vacances tout les 6 chacun avec sa copine respective (pour ceux qui en on une bien sur) ! Les Caraïbes nous pendent les bras ! Je me lève et réveille Zia en douceur, puis part finir les valises !
L’avion ne va pas tarder a s’envoler. On est tout les 9 (donc y a que 3 des panik qui ont une copine…xD) assis tranquillement en 1er classe, où il n’y a personne d’autre que nous… =/. Les conversations ne tardent pas a s’engager, en oubliant même que le décollage n’a pas encore commencé… On est tous pressé d’arriver au soleil… Une dizaine de minutes plus tard, l’hotesse viens nous dire les consignes de sécurité en faisant les gestes débiles que tout le monde connaît.

-- Bienvenue a bord du vol 491 en direction des Caraïbes… la compagnie vous souhaite un agréable voyage. Veuillez attacher vos ceinture l’avion va décoller. --



Tout le monde se regarde et d’un même mouvement on attache notre ceinture ! Le trajet c’est passé plutôt calmement, si on oublie le fait que T:mo a frôlé la crise cardiaque a l’atterrissage. Nous sortons enfin de se tas de ferraille… J’imaginais pas le soleil comme ça aux Caraïbes… Y a tout plein de gros nuages… quel sal temps !

Franky : Marde ! mais il est ou le soleil ?!
Moi : Je dirais quelque part derrière les gros nuages
T:mo : Tu sais que t’es drole comme p’tit gars toi !
Zia : Hey ! Je te permet pas ! Il est peut être pas très grand, mais toi nan plus je te signale !
T:mo : Oui mais moi je fais pas 1m12 les bras levé debout sur un tabouret =)
Moi : J’te merde T:mo
T:mo : Allez minimoys te vexes pas !
Moi : Je ne suis PAS vexé !

Ca fait 4 jours qu’on est arrivé, le soleil est enfin au rendez vous, Aujourd’hui on a prévu une balade en mer avec Zia… Enfin balade est un bien grand mot ! On va prendre une barque et aller se poser dans un récif que Juri nous a conseillé.

Zia : Jan !! Bouge tes fesses ! J’veux profiter du soleil moi
Moi : J’arrive ! Je prends juste ma serviette, mon masque, mon tuba, m…
Zia : Stooooop ! mais t’es pire qu’une gonzesse toi !! t’as vraiment besoin de prendre tout ça ? Je pense pas que la serviette soit indispensable
Moi : Et ma crème solaire ! =D

Elle lève les yeux au ciel avant de s’approcher de moi. Elle m’embrasse et sans que j’ai le temps de faire quoi que se soit elle a pris la serviette que j’avais dans les mains et l’a jeté sur le lit. Elle me regarde d’un air de défit puis me prend les deux mains et me tire dehors, un grand sourire accroché aux lèvres… qu’est ce qu’elle peut être magnifique…
Plus d’une heure qu’on est allongé dans la barque à profiter du soleil et du fait qu’on ne soit que tout les deux. Mais là j’ai aussi envie de profiter de l’eau ! S’en la prévenir je me léve et plonge de la barque manquant de peu de la faire chavirer. Zia se tiens aux bords et me lance un regard noir ! Je retourne vers elle et lui claque un bisous tout mouillé sur la joue !

Zia : Ahh mais dégage t’es trempé !
Moi *mort de rire* : L’eau ça mouille ma chérie
Zia : Sans déc’ !

Elle pose sa main sur mon front et me repousse a l’eau. Je lui souris et replonge cette fois pas question de remonter. Tuba en place j’admire la beauté du récif… Faudra que je pense a faire plus souvent confiance a Juri…
Je remonte enfin en surface, le soleil a disparut derriére un gros nuage.

Zia : Jan on devrait peut être rentrer…
Moi : nan c’est bon ça risque rien c’est qu’un petit nuage.

Zia regarde l’horizon visiblement angoissée… C’est vrai qu’il ne fait pas très beau, mais on ne risque pas grand-chose tout de suite. Je replonge un long moment nageant avec les poissons… C’est tellement magnifique… Je remonte enfin en surface, a peine la tête hors de l’eau que je me bouffe une grosse vague par la gueule…

Zia : Jan bordéle !! Remonte dépéche toi !!
Moi : Mais qu’est ce qu’il se passe ?
Zia : Bah rien tu vois bien tout baigne !! allez on bouge d’ici y a trop de vent !
Moi *commençant a ramer* : Pourquoi t’es pas venus me chercher ?!
Zia : Tu voulais que la barque s’envole peut-être ?!
Moi : Allez on bouge de la…

On commence a ramer en direction de la plage la plus proche… Les éléments se déchainent et Zia commence réellement a paniquer… J’essaie de la rassurer comme je peux, mais n’étant pas plus rassurer qu’elle, c’est pas simple. Et puis comme si le vent et les vagues suffisaient pas, la pluie vient s’en mêler. Je suis en train de flipper a mort, la… les vagues nous éloignent du rivage, malgré nos coups de rame acharnés pour rejoindre la plage. Plus le vent souffle et plus les vagues sont grosses, Zia est complètement paniquée et commence a pleurer. Je la regarde dans les yeux pour lui dire que je suis la, qu’elle ne risque rien. Au bout d’une dizaine de minutes nos efforts sont récompensés car on distingue enfin la plage. Je me met debout sur la barque et fait de grand geste au maitre nageur qui est en train de faire évacuer la zone de baignade. Quand il nous vois il n’hésite pas une seconde et viens nous aider. C’est ce moment la que choisit une vague pour retourner la barque. Je suis expulsé en avant, alors que Zia est restée prés de la barque et dérive avec elle. Je l’entend qui cris, moi j’ai du mal a rester en surface et bois la tasse. Mais je prend mon courage a deux mains et commence a nager vers elle. Mais un bras passe a ce moment là autour de mon ventre et me tire en arrière. Je me débats et cris au sauveteur de me laisser d’aller aider Zia, mais rien a faire il continue a nager vers le bord. Il me pose sur la sable avant de replonger pour aller aider Zia… Pendant ce temps moi j’ai peur je fais les cent pas sur la plage. Et attend qu’il revienne… Seulement je ne le vois pas, les vagues ne faiblissent pas la pluie redouble d’intensité…
Quand il revient enfin, il allonge Zia sur le sable… Elle est inconsciente, je cours vers elle est m’agenouille a coté d’elle. Le sauveteur me pousse en me criant d’appeler les secours avec son talkie walkie (sais pas comment ça s’écris T_T). je cours vers sa chaise d’observation ou je prend l’appareil qui va me servir a appeler de l’aide. Je le regarde alternant massage cardiaque et bouche a bouche. Je suis complétement tétanisé, je n’arrive plus a bouger. Le seul truc que j’arrive encore a faire c’est pleurer et prier pour qu’elle ouvre les yeux.


Franky : Je suis vraiment désolé, Jan.

Il me regarde tristement et me prend dans ses bras. Je suis complétement anéanti. C’est de ma faute ce qu’il c’est passé. J’aurais dus l’écouter quand elle m’a dit qu’il fallait rentrer. Je me déteste, tout ça c’est de ma faute.
Je m’approche du cercueil, juste pour voir son visage une dernière fois, elle a l’air si paisible. Les larmes dévalent mes jouent pour aller s’éclater sur le sol. Mes genoux fléchissent, pour enfin atterrir par terre dans un bruit sourd. Je lève les yeux vers le ciel et murmure un imperceptible « pardonne moi, je t’aime. » avant de partir les yeux remplis de larmes et de regrets.



=S... Je veux vos avis hein parce que... bah je sais pas quoi en penser moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/x_belette_r3ly_x
x/3-mich
Revolution PLATINE
x/3-mich


Féminin Messages : 1928
Age : 30
Localisation : Dans une couscoussiére avec Sarah et Joanna =P
Date d'inscription : 24/09/2007

[OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser   [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:19

Toujours aussi magnitique
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Panik FAN
Elo


Féminin Messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2008

[OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser   [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:24

Magnifique et tres triste
Revenir en haut Aller en bas
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser   [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:36

Mais... Mais... Saloperie !

T'as pas finis de faire crever tes personnages oui ?! T_T

Zia, j'adore ce prénom =)
Z'aime I love you

J'aime bien le passage ou Jan se bouffe une vague dans laggle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser   [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Panik-Music.fr :: Divers :: Fan Fictions-
Sauter vers: