www.Panik-Music.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe allemand de néo-métal/Rock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser

Aller en bas 
+13
sarahdu54
Edwige
ludamiel
Angel-Xtreme
Elo
panik888
Lylean
kamikazherz
Kimiichan
x/3-mich
Titane
Nenou*
Rély
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
panik888
Panik FAN
panik888


Féminin Messages : 215
Age : 30
Localisation : dans un pti village peu connu...non loin de toulouse
Date d'inscription : 05/03/2008

[OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser   [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:52

J'aime beaucoup,mais les personnage ne sont pas obligé de mourrir a chaque fois, on va finir par déprimer ...
sinon cy tri tri bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nt-mix.skyblog.com
Rély
Revolution BRONZE
Rély


Féminin Messages : 490
Age : 33
Localisation : Quelque part perdue entre 2 montagnes [63]
Date d'inscription : 07/02/2008

[OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser   [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:57

y vont pas tijours murir! vous inquiètez pas xD.
C'était juste que la j'avais envie de faire ma sadique! la prochaine elle sera toute heureuse (ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/x_belette_r3ly_x
panik888
Panik FAN
panik888


Féminin Messages : 215
Age : 30
Localisation : dans un pti village peu connu...non loin de toulouse
Date d'inscription : 05/03/2008

[OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser   [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:07

a ben ca va alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nt-mix.skyblog.com
kamikazherz
Revolution PLATINE
kamikazherz


Féminin Messages : 1967
Age : 37
Localisation : Dans un autre monde avec du hardcore dans les oreille :p
Date d'inscription : 30/07/2007

[OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser   [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:52

C'est vrais que c'est trés triste et qu'on sens la fin aproché , mais c'est trés jolie quand même ( moi j'aurais été plus sadique et j'aurais fait qu'un requin bouff jan xD ) Et puis c'est vrai que c'est un trés jolie prenom Zia .

Moi je réclame une autre xD
Revenir en haut Aller en bas
Rély
Revolution BRONZE
Rély


Féminin Messages : 490
Age : 33
Localisation : Quelque part perdue entre 2 montagnes [63]
Date d'inscription : 07/02/2008

[OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser   [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:10

vous inquiétez pas... y en a une autre en préparation... et mode sadique Powa [ON] s'il vous plait! niark niark!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/x_belette_r3ly_x
Lylean
Revolution BRONZE
Lylean


Féminin Messages : 401
Age : 34
Localisation : quelque part où il fait beau...
Date d'inscription : 15/08/2007

[OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser   [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:39

*du gore, du gore, du gore, du gore !!!!!!* <-- yeux injectés de sang par l'exitation...

*par se tirer une balle devant tant de bêtises*


Sérieux, Rély qu'est-ce que tu craignait ? Il est super beau cet OS ! pour un peu, je le trouverai mieux que le premier...

( Jan et un requin, ça aurait été sympa...^^)


Vivement le prochain !

*et enclenche le mode sadique si ça te botte, moi je suis partante ! *
Revenir en haut Aller en bas
ludamiel
Revolution BRONZE
ludamiel


Féminin Messages : 279
Age : 30
Localisation : perdue dans le tarn et garonne
Date d'inscription : 31/12/2007

[OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser   [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:53

Les deux OS sont très joli, dommage qu'ils meurent à la fin...

Y me tarde les suivants !!
Revenir en haut Aller en bas
Edwige
Panik FAN
Edwige


Féminin Messages : 62
Age : 33
Localisation : près de Dijon
Date d'inscription : 19/04/2008

[OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser   [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:43

snouf

Moi j'me suis dis "oh allez j'vais aller voir ce topic pour passer du bon temps ..." Et bien que dalle !!

J'ai chialé tout le long, non mais on a pas idée de faire mourir ses personnages comme ça !!

J'adore XD Continuez les filles >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.for-my-happiness.skyblog.com
Rély
Revolution BRONZE
Rély


Féminin Messages : 490
Age : 33
Localisation : Quelque part perdue entre 2 montagnes [63]
Date d'inscription : 07/02/2008

[OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser   [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:49

News OS exprès pour Elisa, mais je m'énerve toute seule. Vous verrez en la lisant. Elisa je te promet que t'en aura le droit a une autre!!!



Un jeune fille d’environ 17 ans courrais a travers un hangar désaffecté, le visage ravagé par les larmes. Personne ne savait ce qui l’avait mit dans cet état, pourtant quelqu’un la suivait. Elle continua sa course a travers une prairie, pour s’arrêter nette en haut d’une falaise, essoufflée… En bas l’océan, les vagues viennent se fracasser sur les rochers. La jeune brune s’approcha un peu plus du bord avant de s’asseoir les pieds dans le vide.
Non elle n’avait pas peur de tomber, cette falaise elle la connaissait par cœur, elle a appris a l’apprivoiser, a en connaître les piéges. Ses larmes continuaient a couler le long de ses joues pour aller mourir sur le jeans de son pantacourt. Elle resta là, immobile, les yeux rivés sur l’horizon, le vent fouettant son visage.
La personne qui la suivait s’approcha doucement d’elle, de peur de l’effrayer et de la faire tomber. Il s’accroupis en douceur derrière elle et posa sa main sur l’épaule de la jeune fille.
Surprise par le contact de la peau du jeune homme sur la sienne elle sursauta légèrement, avant de se retourner face a cet inconnu. Elle le dévisagea, et se perdit dans ses yeux d’un bleu si pénétrant.
_ Elisa ?!
Un simple mot. Son prénom, le seul fait qu’il l’ai prononcé l’avait mis en totale confiance. Allez savoir pourquoi certaines personnes vous font cet effet, vous ne les connaissez pas et pourtant vous leur faites déjà confiance.
Mais ces yeux ne s’arrêtèrent pas pour autant de pleurer, et son cœur était toujours en mille morceaux. Le jeune homme ne sachant pas quoi faire la pris dans ses bras. Et passe machinalement sa main dans les cheveux ébène d’Elisa.
Elle profita de ce moment, comme si c’était le dernier.
Ils restèrent longtemps dans cette position, perchés sur leur falaise bretonne, coupés du monde. Mais Elisa repoussa, gentiment le jeune homme avant de lui dire simplement.
_ Il faut que je rentre.
Pour seule réponse elle eut un sourire de sa part.
Ils retraversèrent la prairie, le hangar désaffecté, pour rejoindre enfin la route qui aller les séparer. Après avoir raccompagné, Elisa chez elle le jeune inconnu retourna chez lui.
Le lendemain Elisa retourna en haut de cette falaise, mais cette fois toutes dents dehors, un grand sourire illuminant son visage. Il allait revenir ici. Il reviendrait la voir, elle en était sûre. Et elle ne s’était pas trompée, a peine une demie heure plus tard, le voila qui arrivait. Ils parlèrent ensemble, comme s’ils se connaissaient depuis toujours, ils parlèrent, parlèrent encore, jusqu'à ce que les derniers rayons du soleil disparaissent dans l’océan.
L’après midi suivant le même scénario se reproduisit, et ce durant encore toute une semaine. Mais une question, brûlait encore les lèvres de la jeune fille.
_ Comment est ce que tu as sus comment je m’appelais le tout premier soir ?
_ Ton père a crié ton prénom lorsque tu es partie en courant 
_ Ah d’accord … Mais pourquoi tu m’as suivit alors qu’on ne se connaissait absolument pas ? tu fais ça tout le temps xD ? Nan parce que dans ce cas, je veux bien me faire plaquer plus souvent moi.
_ Je voulais juste savoir, pourquoi de si vilaines larmes balayaient le visage d’une si jolie fille.
_ Tu serais pas un peu en train d’essayer de me draguer la ?
_ Nan je dis juste la vérité ! Et toi alors ? Comment t’as su comment je m’appelais ?
Il lâcha cette dernière phrase tellement naturellement qu’elle eut du mal a en comprendre le sens et se demanda même s’il ne se foutait pas légèrement d’elle.
_ Comment j’ai sus comment tu t’appelais ? Il est ou le piège ? Je vais dire que tes yeux ne passe pas inaperçus, quand on croise ton regard une fois on l’oublie pas. =)
_ Et ou est ce que t’as croisé mon regarde xD
_ Tu poses vraiment des questions cons, tu le sais ça ?! En concert trouduc !
_ Oh…
Il passa une main dans ses cheveux, ne sachant pas quoi répondre d’autre. Il lui sourit simplement.
La semaine suivante, se fût Elisa qui rejoignit le jeune brun à leur lieu de rendez-vous quotidien. Chaque soir ils avaient plus de chose à se dire. Ils finirent par ce connaître par cœur en 2 semaines, plus aucun détail de leur vie n’avaient de secret pour l’autre. Ils restaient de plus en plus longtemps allongés en haut de cette falaise.
_ Bon va falloir rentrer, le soleil se lève, j’ai pas envie de me faire détruire si mes parents voient que je ne suis pas rentrée =)
_ Allez let’s go princesse.
Il avait pris l’habitude de l’appeler comme ça. Il ne faut pas chercher a comprendre. Il l’a raccompagna donc chez elle, avant de la quitter devant le portillon de son jardin. Il lui dit au revoir comme toute les fois, enfin presque. Cette fois leur lèvres s’effleurèrent, rien de plus. Elisa lui lança un bref « A ce soir ». Puis rentra chez elle.
Le soir arrivé, c’est le cœur léger et une forte envie de le revoir qui poussa Elisa jusqu'à la falaise. Elle arriva en courant.
_ FRANKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !
Mais il n’était pas la. C’était étrange. Elle se posa bon nombre de questions, se demandant si elle n’était pas arrivée trop tôt, s’il ne lui était rien arrivé… Elle s’approcha du bord pour s’asseoir les pieds dans le vide comme à son habitude, mais quelque chose attira son attention. Une feuille coincée sous une pierre. Elle se baissa, la ramassa et la déplia.

« Nos regards auront peut-être la chance de se croiser une autre fois
Franky »


_Compte là-dessus.





*Désespère* Vous croyez que je suis capable d’écrire quelque chose qui finit bien ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/x_belette_r3ly_x
Kimiichan
Revolution BRONZE
Kimiichan


Féminin Messages : 481
Age : 30
Localisation : Dans ma villa de LA
Date d'inscription : 02/09/2007

[OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser   [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:52

Raaah naaaaaaan abusé xD J'vois trop la scène du papier là
Revenir en haut Aller en bas
http://Kimiichan.skyrock.com
sarahdu54
Revolution PLATINE
sarahdu54


Féminin Messages : 1440
Age : 115
Localisation : LDN [54]
Date d'inscription : 10/07/2007

[OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser   [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:56

j'aime <3
bien sur que tu est capable d'ecrire des fin heuresement t'es obligé pour ta fic de toute façon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahdu54410.skyblog.com
kamikazherz
Revolution PLATINE
kamikazherz


Féminin Messages : 1967
Age : 37
Localisation : Dans un autre monde avec du hardcore dans les oreille :p
Date d'inscription : 30/07/2007

[OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser   [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:18

mais oui tu en est tout à fait capable =D J'suis sûr qu'avec de la bonne volonté, tu peut y arrivé xD


M'enfin c'est trés jolie, quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludamiel
Revolution BRONZE
ludamiel


Féminin Messages : 279
Age : 30
Localisation : perdue dans le tarn et garonne
Date d'inscription : 31/12/2007

[OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser   [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:28

C'est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
cc622
Revolution PLATINE
cc622


Féminin Messages : 1751
Age : 32
Localisation : Sur un toit avec Marie et Kloé, à regarder les étoiles avec un verre de rosé...
Date d'inscription : 14/06/2007

[OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser   [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:18

C'est beau , mais aah pauvre Elisa quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://other-theory.skyrock.com
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser   [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:57

u___u J'm'en doutais...

Elle peut pas faire une OS gentille quand je suis dedans T________T

C'est beau mais saloperie, quand t'arrêtera d'être sadique ><"""
Revenir en haut Aller en bas
Rély
Revolution BRONZE
Rély


Féminin Messages : 490
Age : 33
Localisation : Quelque part perdue entre 2 montagnes [63]
Date d'inscription : 07/02/2008

[OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser   [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:31

Promis mon lapin la prochaine elle finit bien =)
J'vais faire un effort rien que pour toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/x_belette_r3ly_x
Edwige
Panik FAN
Edwige


Féminin Messages : 62
Age : 33
Localisation : près de Dijon
Date d'inscription : 19/04/2008

[OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser   [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:48

Mais j'la trouve pas triste cette histoire moi ! Je suis sûre que leurs regards se recroisereont .... Smile
YA INTERÊT !!! câlin

Super ton OS Rely ... continue ! xD Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.for-my-happiness.skyblog.com
Mémé
coordinatrice Street Team
coordinatrice Street Team
Mémé


Féminin Messages : 1223
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/06/2007

[OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser   [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:30

pourquoi il a fait ça??? hein serieu? ( c'est une vrai question XD)
Revenir en haut Aller en bas
Rély
Revolution BRONZE
Rély


Féminin Messages : 490
Age : 33
Localisation : Quelque part perdue entre 2 montagnes [63]
Date d'inscription : 07/02/2008

[OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser   [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:50

Bah fallait bien une fin =)
Et puis tu voulais que ça se finisse comment?? Elisa qui tombe de la falaise et Franky qui plonge pour la "sauver" xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/x_belette_r3ly_x
Mémé
coordinatrice Street Team
coordinatrice Street Team
Mémé


Féminin Messages : 1223
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/06/2007

[OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser   [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:00

non genre ils s'amusent tout les deux puis d'un coup glissement de terrains XD mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
alice596
Revolution BRONZE
alice596


Féminin Messages : 378
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 01/04/2008

[OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser   [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:04

J'aime beaucoup tes OS. I love you

Ca se lit tout seul et on en veut encore quand c'est fini.
cheers
C'est vrai que les fins sont un peu tristes mais ça change de ce que je peux lire habituellement.

Tant que toi tu te sens à l'aise avec ce que tu écris, c'est tout ce qui compte.

Continue respect =)
Revenir en haut Aller en bas
Rély
Revolution BRONZE
Rély


Féminin Messages : 490
Age : 33
Localisation : Quelque part perdue entre 2 montagnes [63]
Date d'inscription : 07/02/2008

[OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser   [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:08

*-*
Merci Alice ça me touche beaucoup ce que tu me dis =).
Je sais aussi faire dans le comique, mais j'ai du mal sur la petite longueur. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/x_belette_r3ly_x
Angel-Xtreme
Revolution PLATINE
Angel-Xtreme


Autre / Ne pas divulguer Messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

[OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser   [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:13

Ha j'avais lu ton OS mais oublié de poster un p'tit compliment et mes impressions *BAFF*

Bah, j'aime tout simplement ^^
La façon dont t'écris, les faits se passent normalement et puis c'est si touchant et tout....
Bref, plongé dans l'histoire tout au long.

Le seul petit (mais riquiqui) c'est de pas mettre beaucoup de détail sur ce qu'elle ressens quand elle dépli le papier, et puis sa laisser en supend aussi ^^

Mais sinon, pour résumer j'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser   [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:38

expldr Claire et Rély bande de sadiques à m'imaginer glisser avec Franky de la falaise xD
Revenir en haut Aller en bas
Lylean
Revolution BRONZE
Lylean


Féminin Messages : 401
Age : 34
Localisation : quelque part où il fait beau...
Date d'inscription : 15/08/2007

[OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser   [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:04

haa... je l'avais pas vu le petit dernier !!!! *baf !*

Pfiouu ! Rély, t'écris super bien, c'est un vrai plaisir !! drunken

Continue comme ça ! Wink


--> Ti' : moi je te voyais bien hurler en voyant le cadavre désartibulé de Franky sur les rochers en contrebas ( le bouffon s'est bêtement cassé la figure... tututuu ), et ensuite faire le saut de l'ange pour le rejoindre....

XD

sadique moi ?? Naann ..... *BAF !* What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser   [OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Tant Que Nos Chemins Ne Feront Que Se Croiser
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Panik-Music.fr :: Divers :: Fan Fictions-
Sauter vers: