elle est cool la vidéo ...mais j'ai pas tout compris lol pourquoi ils disent "pain noir" et "fromage"? et les miss nan mais c'est abusé... je sais pas comment elles peuvent être comme ça... O_O
Juliana Revolution ARGENT
Messages : 620 Age : 32 Localisation : [ 94 ] Date d'inscription : 01/05/2007
Sujet: Re: [Vidéo] Reportage RTL regional Mar 8 Mai - 15:29
love-nt a écrit:
Et beh tout le monde aime T:mo ! ^^
OUIIIIII
KawaiiDoll Revolution ARGENT
Messages : 590 Age : 37 Localisation : Somewhere... My dream is to fly over the rainbow, so HIGH Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: Re: [Vidéo] Reportage RTL regional Mar 8 Mai - 20:51
Merci pour la vidéo! Par contre je me sens pas du tout le courage de faire la traduc, c'est trop galère d'écouter super attentivement -_-"
enila a écrit:
pourquoi ils disent "pain noir" et "fromage"? et les miss nan mais c'est abusé... je sais pas comment elles peuvent être comme ça... O_O
Jcrois que T:mo dit qu'à un moment comme David et lui ont arrêtés leurs études avant le Bac ils ont dus, ou pensaient qu'ils devraient, se contenter de pain noir et de fromage pendant un moment...
Sinon c'est vrai que les filles c'est des folles histériques -_-" Le journaliste a dû perdre un tympan ce jour là, comme quoi être journaliste peut être on ne peut plus dangereux u_u"
enila Revolution
Messages : 36 Age : 34 Localisation : Neuch' (Schweiz) Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: [Vidéo] Reportage RTL regional Mer 9 Mai - 13:32
ok merci beaucoup c'est plus compréhensible maintenant
faudrait comparer les cri la a ceux des fan de th un petit concour de cri
AvRiL-SkaTi Revolution PLATINE
Messages : 1313 Age : 34 Localisation : Là ou t'es pas. Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: [Vidéo] Reportage RTL regional Mer 9 Mai - 15:24
Les mots TH et Tokio Hotel sont interdits sur le forum
Pour aider les modos!
Melinaah Revolution PLATINE
Messages : 1338 Age : 35 Localisation : Ile De France [95] Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: [Vidéo] Reportage RTL regional Mer 9 Mai - 15:49
Marine
lol
NT-Rockgirl-NT Nouveau
Sujet: Re: [Vidéo] Reportage RTL regional Mar 15 Mai - 19:45
La vidéo est simpa, mais j'avoue les filles qui hurlent au bout d'un moment ca devient un peu chiant quand meme lol
ane-ka Revolution BRONZE
Messages : 347 Age : 35 Localisation : Topic HS Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: [Vidéo] Reportage RTL regional Mar 15 Mai - 20:35
MissNT a écrit:
punaise cette fois ci elle se charge mais j'ai pas l'image. J'en ai marreuh.
http://nevadatan-david.skyblog.com
Les pubs sauvages sont interdites sur le forum et sont tolérées dans les signatures
Moi aussi j'aide les modos
Melinaah Revolution PLATINE
Messages : 1338 Age : 35 Localisation : Ile De France [95] Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: [Vidéo] Reportage RTL regional Mar 15 Mai - 20:39
Mdr Anii.
Au fait toujours pas d'ame charitable pour une trad? Ma reconnaissance a vie a la cle
Je savais que j'aurai jamais du arreter l'allemand
Marine Panik FAN
Messages : 184 Age : 31 Localisation : [57] Moselle Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: [Vidéo] Reportage RTL regional Mer 16 Mai - 9:28
Merci
cuddles159 Revolution BRONZE
Messages : 451 Age : 33 Localisation : in der Nähe von Deutschland [57] Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: [Vidéo] Reportage RTL regional Mer 16 Mai - 23:38
voilà ce que j'ai compris : - au début ils parlent du concert et je crois (pas sûr) qu'ils disaient que les fans connaisaient leurs textes - NT écrit et produit leur zik - leurs texte parlent de "mobing" (je crois que j'ai mal compris ... ça existe pas) ,"schreidung" (idem), "liebe tot" (traduit mot à mot : l'amour de la mort), "abschied" (=adieux, départ) - francky explique le nom "nevada tan" ... je passe parce que tout le monde connait ... - ils espèrent que le succès va continuer - timo david et jan sont à la 12èmé classe (ce qui correspond à la terminale en france... mais les allemands font une année de plus que les francais) - francky juri et linke ont eu leur bac - après je n'ai pas compris ils parlaient de "schwarz brot und käse" (= pain noir et fromage) - ils étaient au dome pour bravo et viva TV - ils commence une tournée le 21 mai - ils voudraient vivre de la musique et devenir de vrais musiciens (paroles de francky) [cris des fans] - après je suis dsl mais je n'ai pas compris ce voulais dire Linke par "lange Treppe" (=grand escalier)