www.Panik-Music.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe allemand de néo-métal/Rock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes...

Aller en bas 
+4
Morganedu29
bellaboo-rocks
Titane
Kimiichan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimiichan
Revolution BRONZE
Kimiichan


Féminin Messages : 481
Age : 30
Localisation : Dans ma villa de LA
Date d'inscription : 02/09/2007

[Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes... Empty
MessageSujet: [Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes...   [Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes... Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:08

Chapitre 1: Le soir où tout a commencé



La nuit tombait sur le monde d’en bas. Un petit groupe de filles était perché sur une colline. De là, on apercevais toute la ville de Laversia, la capitale. Les jeunes filles, gagées d’une quinzaine d’années environ, étaient assises dans l’herbe et attendaient impatiemment le plus grand évènement de l’année à leurs yeux.

_Ca fait une heure qu’on est là, on se les gèle en plus, il commence quand ce fichu concert? Demanda Sarah, une grande brune aux cheveux en bataille.

_Mmmh… Je pense qu’ILS ne devraient pas tarder, le soleil se couche, répondit Elisa, la doyenne du groupe.

_J’ai hâte que ça commence, je ne les ai encore jamais vu en vrai! s’écria Aurélie, toute exitée.

_Si Gwendoline avait pris la peine de nous réserver des places, on serait dans la fosse à l’heure qu’il est!

_Arretes de te plaindre Killia!

Killia, c’était comme certains le dise si bien, une pouf basique. Elle avait des talons avoisinant les dix centimètres, qui lui faisait atrocement mal aux pieds. Mais ce soir, il fallait être belle, même si, elle ne les verrait pas de près, « Horizon » donnait un concert.
Au pied de la colline, il y avait une immense scène en forme de demi-lune, et devant cette scène, plus de quatre-vingt mille personnes, venues de toute la région, brandissant des pancartes avec des messages de soutien, voir des message complètement stupides dont je passerais les détails. Les premières notes de musique se firent entendre et l’écran géant, juste au dessus de la scène, affichait la (magnifique) bouille de Alex, le chanteur. Le zoom sur ses yeux verts exita une bonne partie de la gente féminine présente. Sur la colline, les filles vociféraient comme des ânesses en chaleur, les cris de Aurélie, nettement plus aïgu que ceux des autres, auraient rendu sourd plus d’un. L’ambiance tournait à l’hystérie totale. Dans la fosse, les pauvres groupies se marchaient dessus pour pouvoir s’approcher ne serait-ce que de quelques centimètres.



~~~~





Au même instant, dans le monde d’en haut, autre concert avait lieu. Un autre petit groupe de filles admirait la beauté des artistes, les « Blood on the floor », sauf qu’elles étaient sur l’estrade « VIP », avec le caviar servis et tout le luxe qu’on peut se permettre quand on est un gros bourge. Les rockeurs étaient à quelques mètres. L’ambiance était, certes, plus calme ici mais les cris dans la fosse se faisait bien entendre. Les filles vêtues de grande toges blanches , comme le veut la tradition du royaume, étaient assises sur de grandes chaises de cristal.

_Très chère Morgane, vous trouvez ce concert à votre goût?
La morgane en question, qui avait la bouche pleine de cookies répondit en en postillonnant:
_Ouais ça gère grave, ils sont trop canons ces mecs!
Une grande dame avec un chignon d’au moins vingt centimètres sur la tête frappa la jeune fille derrière la tête et la rappela à l’ordre:
_Morgane! Ce comportement n’est pas digne d’une fille de la cour! Je t’ai déjà dit de ne pas parler la bouche pleine, surtout en public! Puis ce language, on croirait les gueux du bas monde!
_S’cuse ‘man, je ne le ferais plus…en public.
Morgane jeta un regard autour d’elle.
_Où est Laura?
_Je ne sais pas…

Laura était seule dans sa chambre. Elle aurait voulu aller au concert, mais ses parents ne lui ont pas permis.
« Quelle bande de chieurs » pensa-t-elle. Tout ça parce qu’elle était l’héritière du trône, la fille du roi Phillipe et de la reine Lydia. Elle regardait un vieil album photo, que des photos d’elle, ses parents en avait une bibliothèque entière (parents pédophiles?) . Une des photos retint son attention, elle avait environ trois ans dessus, et derrière elle, il y avait un garçon qui lui ressemblait beaucoup, avec les même cheveux châtains, presque rouges.
Soudain, quelque’un frappa à la porte, elle cacha la photo sous son oreiller. Alsama, sa nourrice, entra.

_Vous dormez pas ma chère enfant?
_Nan.,Répondit-elle sur un ton exaspéré
_Je sais que vous vouliez aller à ce concert.
Elle hocha bêtement la tête.
_Vos parents dorment , je vous fait sortir, mais promettez-moi de revenir avant cinq heure.
Laura sauta de joie.
_Entendu. Je reviendrais pour le lever du jour.
Elle suivit sa nourrice jusqu’à la porte de la cuisine qui donnait sur la rue principale.
_Dépêchez-vous de rejoindre Morgane et les autres, je n’aime pas vous savoir seule à cet heure-ci.

Elle couru à travers la ville, qui était d’une modernité extrême. Quelques minutes plus tard, elle était avec Morgane et Céline, sur l’estrade VIP.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kimiichan.skyrock.com
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes...   [Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes... Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:13

expldr
Excellent !!!
Elle m'a l'air vraiment top c'te new histoire

"Comme des ânesses en chaleur" MDR

J'adore XD
Yeah j'suis la doyenne du groupe Cool
Revenir en haut Aller en bas
bellaboo-rocks
Panik FAN
bellaboo-rocks


Féminin Messages : 193
Age : 31
Localisation : Vers la Charente-Limousine, pays des vaches xD
Date d'inscription : 09/05/2008

[Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes...   [Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes... Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:15

Mouarf, j'kiffe trop xD
Morgane qui s'enfile des cookies la bouche pleine xD, j'imagine trop !
Revenir en haut Aller en bas
Morganedu29
Revolution PLATINE
Morganedu29


Féminin Messages : 1772
Age : 32
Localisation : Là où ils ont des chapeaux ronds
Date d'inscription : 16/09/2007

[Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes...   [Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes... Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:15

Yeah! Trop bien le début Kimou!
Certes, je suis une grosse bourge qui bouffe comme une truie mais moi au moins j'ai des places pour mon concert XD
Revenir en haut Aller en bas
http://momo-the-homard.skyrock.com
Rély
Revolution BRONZE
Rély


Féminin Messages : 490
Age : 33
Localisation : Quelque part perdue entre 2 montagnes [63]
Date d'inscription : 07/02/2008

[Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes...   [Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes... Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:17

"les cris de Aurélie, nettement plus aïgu que ceux des autres, auraient rendu sourd plus d’un. "

Merci j'apprécie >>"


"_Très chère Morgane, vous trouvez ce concert à votre goût?"

=> MDR!!! Alors la ma momounette je ne te parlerais plus jamais de la même façon


___________

Super chapitre! J'adore comme t'écris ma Kimichou!
J'veux la suite =) mais d'abbord la suite de l'autre !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/x_belette_r3ly_x
cc622
Revolution PLATINE
cc622


Féminin Messages : 1751
Age : 32
Localisation : Sur un toit avec Marie et Kloé, à regarder les étoiles avec un verre de rosé...
Date d'inscription : 14/06/2007

[Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes...   [Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes... Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:17

Aaah trop bon Razz
Eh moi aussi je suis une bourge xD
Mo' keupiiiine
Revenir en haut Aller en bas
http://other-theory.skyrock.com
sarahdu54
Revolution PLATINE
sarahdu54


Féminin Messages : 1440
Age : 115
Localisation : LDN [54]
Date d'inscription : 10/07/2007

[Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes...   [Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:18

ptdrr c'est excellent sa
kim je kiffe
suitee obliger la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahdu54410.skyblog.com
Kimiichan
Revolution BRONZE
Kimiichan


Féminin Messages : 481
Age : 30
Localisation : Dans ma villa de LA
Date d'inscription : 02/09/2007

[Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes...   [Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:24

Chapitre 1 (2eme partie)




Quand le concert de « Blood on the floor » se termina, un autre concert commença, mais celui-ci n’intéressa pas les jeunes filles. Morgane suivit Laura et Céline à travers les coulisses pour rencontrer le groupe. Quand elles les aperçurent au loin, Morgane ne putt s’empêcher de pousser une cris de goret avant de hurler:

_Ils sont là! Waaah, ils sont trop beaux!!!
Andy, le chanteur , se retourna et marcha tranquillement dans la direction des filles.
_Oh Gott! Il s’approche, mon p’tit cœur sensible va rendre l’âme.

Laura fit semblant de ne pas connaître sa voisine, réaction typique dans ces cas là. Andy lui fit un signe de main et demanda:

_Vous avez des pass les filles? Sinon on va vous virer des loges.

« Kyaaah il nous a parlé » pensa Morgane, à fond dans son délire. Laura montra son badge de membre de la cour (si t’en a pas, t’as pas la classe). Andy s’inclina devant elle. Morgane grognait dans son coin parce qu’il ne s’était pas incliner devant elle. Céline ricanait dans son coin depuis que Andy était là. Ils entrèrent dans les loges et se firent accueillir par le reste du groupe. Thomas, le guitariste, le plus âgé et incontestablement le plus beau du groupe, avec ses cheveux blonds cachant ses yeux bleus, était vautré dans le canapé, prenant les trois places à lui seul. Matt, le bassiste, avait les cheveux impeccablement lissés, ils lui tombaient sur les épaules. En voyant Laura, il lui fit un grand sourire.

_Tiens je ne m’attendais pas à voir une princesse ce soir.
Il regarda les deux autres demoiselles qui étaient présentes. Céline ne savait plus trop où se mettre.
_Ne soyez pas gêner les filles, on ne va pas vous manger!

Andy posa délicatement une main sur l’épaule de Céline, l’autre sur celle de Morgane. Elles criaient de joie intérieurement. Matt ne put s’empêcher ne remarquer qu’elles étaient toutes les deux rouges jusqu’au oreilles.

_Comment tu leur fais de l’effet mec!

Ils éclatèrent tous de rire, sauf les deux consernées.

_C’est dans ces moments là que tu voudrais être invisible, chuchota Céline à sa voisine.
_Allez vous installer, je vous rapporte de quoi manger.

Laura s’assit à côté de Thomas, Céline à côté de Laura, et, évidemment, il n’y avait plus de place pour Morgane. Matt lui fit signe de venir sur ses genoux. *Extase*

_Rooh mais fais pas ta timide! Lança Greg, le batteur, qui était trop occupé avec sa console de jeux pour dire quelque chose plus tôt.
Greg, c’était le moins apprécié du groupe. Déjà physiquement, c’était pas extra. Il avait des cheveux très court, noir ébène, gras, un grand nez, des petits yeux noirs et un visage très fin. Il était du genre râleur et obsédé, et pas que des jeux vidéos.
Le groupe s’amusait bien quand soudain, Andy revint en courant, affolé.

_Cachez-vous!

Thomas, effrayé par le bruit venant de l’extérieur:

_C’est quoi ces rugissements bizarres?
_J’ai peur!

Matt pris Morgane dans ses bras. Elle tremblait comme une feuille.
_Il me semble que ce sont…

Andy n’eu le temps de finir sa phrase. Le toit s’écroula sous le poids de ce qui venait de s’y poser : une créature ailée hideuse, avec de grands poils blanc autour de la bouche, bavant des litres entier d’une substance verdâtre.

_Pouah! C’est moche ce truc! Dit Greg, avec une élan de dégoût.

La créature poussa un cris assourdissant et l’haleine de celle-ci était insuportable Morgane tomba dans les pommes, dans les bras de Matt *la direction vous autorise à la haïr*.
Quand elle entendit un cor sonner, la créature s’envola dans les airs. Laura fut la première à se lever. Et constata qu’une centaine de créatures semblables sillonnaient les environs. Elles prenaient la direction du monde d’en bas.

_C’était des Croloks.
_Des quoi? Ca a un nom ces trucs?
_Ben oui, c’est une espèce rare qui vient des montagnes, mais je me demande ce qu’ils faisaient ici, ça fait des dizaines d’années qu’on en avait pas vu.

Ils regardèrent les créatures s’éloigner. Le soleil se levait lentement. Laura devait être rentrée à cette heure. Elle couru chez elle le plus vite qu’elle put. Mais devant la porte principale, le roi, son père, l’attendait déjà.




Revenir en haut Aller en bas
http://Kimiichan.skyrock.com
Morganedu29
Revolution PLATINE
Morganedu29


Féminin Messages : 1772
Age : 32
Localisation : Là où ils ont des chapeaux ronds
Date d'inscription : 16/09/2007

[Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes...   [Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:31

Franchement j'adore! Et pas seulement parce que je suis dedans XD
*la direction vous autorise à la haïr*. ou pas XD
Mo' est happy, en plus d'être une bourge, elle se retrouve avec pleins de BG et s'évanouit dans les bras de l'un d'eux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://momo-the-homard.skyrock.com
cc622
Revolution PLATINE
cc622


Féminin Messages : 1751
Age : 32
Localisation : Sur un toit avec Marie et Kloé, à regarder les étoiles avec un verre de rosé...
Date d'inscription : 14/06/2007

[Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes...   [Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:01

xD C'est trop drôle j'adore =D

"Andy posa délicatement une main sur l’épaule de Céline, l’autre sur celle de Morgane. Elles criaient de joie intérieurement. Matt ne put s’empêcher ne remarquer qu’elles étaient toutes les deux rouges jusqu’au oreilles.

_Comment tu leur fais de l’effet mec!"

Pas l'air con là , Mo' xD
Ah ce que c'est bon d'être bourge =D
Revenir en haut Aller en bas
http://other-theory.skyrock.com
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes...   [Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:29

Mo je te HAIS What a Face

J'adore l'ambiance Very Happy
Suite Kimouuuuu pom pom
Revenir en haut Aller en bas
Rély
Revolution BRONZE
Rély


Féminin Messages : 490
Age : 33
Localisation : Quelque part perdue entre 2 montagnes [63]
Date d'inscription : 07/02/2008

[Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes...   [Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:59

Han trop bon Kimou Mo' la bourge hypersensible What a Face qui tombe dans les vappes a la vu d'une tite bêbête qui pue de la bouche XD
C'est super j'adore!
Suite ?? jump
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/x_belette_r3ly_x
Kimiichan
Revolution BRONZE
Kimiichan


Féminin Messages : 481
Age : 30
Localisation : Dans ma villa de LA
Date d'inscription : 02/09/2007

[Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes...   [Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes... Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:20

Chapitre 2 : Une rencontre qui changera tout


Elisa n’arrivait pas à dormir. Entre les ronflements de Sarah , qui dormait par terre, et la lumière qui passait à travers les rideaux déchirés, rien ne voulait la laisser se reposer en paix. Elle prit l’initiative de se lever et d’ouvrir les rideaux, juste histoire d’emmerder son monde. Elle ouvrit également la fenêtre, car l’odeur de chacal mort qui régnait dans la pièce la répugnait. Une légère brise lui remua les cheveux. Elle et ses amies habitaient le quartier populaire de Laversia, une ville avec une architecture moyenâgeuse splendide, des maisons à colombages et de petite rues étroites.

Elisa avait un grand cœur, elle s’occupait de tous les mômes perdus de la ville, ce qui faisait qu’elle avait seize hôtes chez elle, une petite maison comptant deux pièces et une salle de bain, sans compter ses amies, Sarah, Aurélie et Killia. Elles avaient toutes les quatre perdu leur famille dans al dernière guerre en date, neuf ans plus tôt.

_Tati Elisa (charmant surnom, nan?), c’est quand le petit déjeuner?

Elisa senti une main tirer sur sa chemise de nuit. Une petite fille bouboule, nommé Molly, venait toujours réclamer à manger le matin de bonne heure.

« Quelle casse machins celle-là » pensa la jeune fille, qui aurait bien voulu pouvoir admirer la ville un peu plus longtemps.

_C’est bon Molly! Tu vas l’avoir ton petit déjeuner!

Elisa attendit encore quelques minutes mais Molly continuait à brailler et à se plaindre de malnutrition.

_Bon tu vas lui donner à bouffer oui ou merde? ronchonna Sarah.

Elisa éclata de rire en voyant la tête de Sarah, qui venait de se lever. Elisa fut contrainte de nourrir tout ce monde *la bonnish quoi*, Sarah et aurélie, qui ne mangeait pas le matin (même si il était presque midi), sortirent se promener dans la ville.

_Oh! C’est le marché aujourd’hui!
_J’ai envie de m’acheter une nouvelle robe, pour une fois qui me reste de l’argent en fin de semaine.
_Comment tu fais?
_Ba je vais pas à des soirées bizarres qui te bouffent ton pognon en deux heures.
_De quelles soirées tu parles?
_Quand tu vas à « Princes Charmants et elfes Sexy ».
_Mais t’es malade! J’vais pas là bas, s’énerva Sarah, tu sais ce que c’est? Un club échangiste!
_Hum…Madame est bien renseignée dis donc.
_Ils vont pas laisse une fille de quinze ans rentrer, sois logique.
_Tu fais plus vieille que quinze, je trouve.

Sarah leva son bras, comme pour la frapper, mais elle percuta quelqu’un. Elle s’étala sur la rue pavée. Elle était un peu sonnée. Elle regarda vers le haut et vit une main qui se tendait vers elle. Le soleil l’éblouissait et elle ne pouvait voir le visage de son sauveur. Elle attrapa la main, espérant quelques secondes que c’était un mec pas trop mal * ‘fin c’est Sarah quoi*. En se relevant, la première chose qu’elle vit, c’est l’expression du visage d‘Aurélie : les yeux écarquillés et la bouche si grande ouverte que les mouches aurait pu y faire un nid. Elle regarda la personne qui l’avait aider, et fit la même tête que son amie.

_A…Ahaa…Aleeeeeex!

Sarah regarda sa main et puis de nouveau le fameux Alex.

_Oh my god, Alex le chanteur des Horizons m’a touché la main! *Sarah mode groupie hystérique on*

Alex fit un grand sourire et passa sa main dans ses cheveux brillant au soleil, couleur caramel. Aurélie resta fixé sur ses yeux verts qu’elle avait vu sur l’écran géant la veille. Il portait des vêtements très futuriste pour ce monde : un pantalon noir serré au niveau des chevilles* merci de ne pas me prendre pour une conne, je sais ce que c’est un slim, mais ça existe pas dans leur monde merdique * avec une ceinture cloutée et huent chemise blanche à moitié déboutonnée *hum…sex*. Il portait également une magnifique bague en forme de serpent à l’annulaire gauche. Sarah et aurélie ne cessaient de se pincer entre elles. Aurélie pinça Sarah jusqu’au sang quand elle vit le reste du groupe arriver.
Elliot, le guitariste ténébreux, ne dit pas un mot, comme il avait l’habitude de le faire. Il était habillé en noir de la tête aux pieds, même ses cheveux étaient noirs jusqu’à la racine. Benji le batteur, le batteur, les serra toutes les deux dans ses bras. Il paraissait plus jeune qu’elles, et un peu niais. Il avait les cheveux blond platine, coiffés à la perfection, ce qui renforçait son air de gamin. Edwin les salua en toute simplicité.

_Benji a l’air de bien vous aimer…
_Oh oui!!! ß j’avais prévenu qu’il était niais
_Ca vous dit qu’on aille faire un tour tous ensemble?
Elles n’eurent même pas le temps de répondre que Benji les avait attraper par les bras et les emmenait à travers la ville avec lui.
_On les suis? Proposa Alex.

Edwin hocha la tête et Elliot suivit les deux autres sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kimiichan.skyrock.com
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes...   [Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes... Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:42

Tati Elisa mon dieu xD

MAIS DEPUIS QUAND JE SUIS AIMABLE MOI ? XD
Huhu j'suis Dame Patronesse, j'récupère les gueuses expldr

Ils ont l'air p*tain de sex les mecs bave
Revenir en haut Aller en bas
Rély
Revolution BRONZE
Rély


Féminin Messages : 490
Age : 33
Localisation : Quelque part perdue entre 2 montagnes [63]
Date d'inscription : 07/02/2008

[Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes...   [Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes... Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:56

Han trop bien =)
Ptdr je veux la suite moi =) Je veux savoir c'qui va se passer aprés !!! =)
Qui est ce que Sarah va violer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/x_belette_r3ly_x
Morganedu29
Revolution PLATINE
Morganedu29


Féminin Messages : 1772
Age : 32
Localisation : Là où ils ont des chapeaux ronds
Date d'inscription : 16/09/2007

[Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes...   [Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes... Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:54

Au vu de tes fics précédentes, j'ai encore du mal à me dire que c'est toi qui écris Kim XD
C'est quoi ce monde où y'a des BG partout?! Je veux y aller moi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://momo-the-homard.skyrock.com
shade.of.dream
Revolution BRONZE
shade.of.dream


Féminin Messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2007

[Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes...   [Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes... Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:51

Han Kimou j'avais pas encore lu cette fic elle est excellente xD
Nan mais genre la Laura de la fic c'est moi o_O" ? Nan c'pas possible j'suis pas une princesse héritière moi xD
C'est clair que ça change des autres fics que t'as écrites mais c'est excellent xD Vive les BG qu'il y a partout !
Suite moi j'dis <3


Dernière édition par shade.of.dream le Sam 2 Aoû - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimiichan
Revolution BRONZE
Kimiichan


Féminin Messages : 481
Age : 30
Localisation : Dans ma villa de LA
Date d'inscription : 02/09/2007

[Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes...   [Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes... Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:36

Oui la Laura c'est toi xD

Et oui, comme Mo' t'es une p'tite bourge de la cour xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Kimiichan.skyrock.com
Rély
Revolution BRONZE
Rély


Féminin Messages : 490
Age : 33
Localisation : Quelque part perdue entre 2 montagnes [63]
Date d'inscription : 07/02/2008

[Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes...   [Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes... Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:05

Ouais et nous avec Elisa et Sarah on est les grosses pouilleuses du bas monde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/x_belette_r3ly_x
sarahdu54
Revolution PLATINE
sarahdu54


Féminin Messages : 1440
Age : 115
Localisation : LDN [54]
Date d'inscription : 10/07/2007

[Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes...   [Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes... Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:59

Citation :
Elisa n’arrivait pas à dormir. Entre les ronflements de Sarah , qui dormait par terre,
What a Face

kiffant rabbit
j'adore de trop
rely tu me prend pour qui je vais tous les violer tongue
kim suite stp I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahdu54410.skyblog.com
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes...   [Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes... Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:22

expldr J'imagine trop Sarah, la tronche écrasée contre la paillasse en train de baver What a Face


SUIIIIIIIIITE pom pom
Revenir en haut Aller en bas
Kimiichan
Revolution BRONZE
Kimiichan


Féminin Messages : 481
Age : 30
Localisation : Dans ma villa de LA
Date d'inscription : 02/09/2007

[Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes...   [Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes... Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:12

Titane a écrit:
expldr J'imagine trop Sarah, la tronche écrasée contre la paillasse en train de baver What a Face



Moi aussi *quel hasard xD* rabbit

Suite demain en théorie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Kimiichan.skyrock.com
Kimiichan
Revolution BRONZE
Kimiichan


Féminin Messages : 481
Age : 30
Localisation : Dans ma villa de LA
Date d'inscription : 02/09/2007

[Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes...   [Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes... Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:56

Chapitre 3: Une fuite imprévue


_Aïeuh! Laura! Tu m’écrases le pied!

_Chut! On va nous entendre.
Laura fit signe de se taire. Elle, accompagnée de Morgane et Céline, essayait d’écouter le conseil de la cour*interdit au moins de 18 ans mouahahaha*. La salle était immense et une grande baie vitrée permettait d’admirer la ville, enfin ce qu’il en restait. La salle de concert avait été détruite la veille. C’était la raison même de la réunion, la destruction de cette salle. Cachées derrière un muret, les filles voulaient en savoir plus (la curiosité est un vilain défaut, chers lecteurs). Elles ignoraient encore que cette réunion allait changer leurs existences à tout jamais.

_C’est la merde! J’vois rien du tout avec ta tête, Céline!
_Arretes de te plaindre, j’essaie d’écouter l’autre vioque qui parle pas fort, là bas.
_L’autre vioque, comme tu le dis si bien, c’est mon grand père, s’énerva Céline.
_Exscuses-moi, je croyais que c’était l’autre barbu à côté ton grand père.

Céline écrasa le pied de Laura, qui poussa un petit cris aigu.

_Oups… Pas fait exprès. tututuu

La cour entière cessa de parler. Elles arrêtèrent toutes les trois de respirer une dizaine de secondes *prouesse physique nan?* jusqu’au moment où le roi réengagea la conversation:

_Donc nous disions que notre peuple s’est fait attaqué hier soir par des Croloks. Le dirigeant de cette opération est sans aucun doute Narka. Nous ne sommes plus en sécurité ici.
_Cela fait neuf ans que personnes n’avait entendu parler de lui. La dernière fois, ils nous a pris un nombre incroyable de nos proches, nos enfants, nos amis. Si il revient, il faut fuir, le plus vite possible!
_Il revient, aucun doute là dessus, et il est plus fort que la dernière fois. Nous l’avions vaincu, trop tard certes, les dégâts étaient déjà énormes. Mais sa vengeance sera terrible. Vraiment terrible! Il faut fairre évacuer les enfants vers le monde d’en bas!
_Jamais je ne laisserais ma fille parmi ces pouilleux! Hurla le roi.
_Vous préfèreriez la voir avec eux, ou la voir morte?

Le conseiller fixa le roi droit dans les yeux, attendant une réponse. La cour s’agitait, entre ceux qui étaient pour et ceux qui étaient contre.
Le roi les interrompit et continua son discours:

_Bien. Je demande l’évacuation de tout les mineurs de la ville!
L’agitation régnait toujours dans la salle. Le cœur de Laura se serra.
_Ca sent mauvais cette histoire, très mauvais.
Morgane, et Céline, elles, étaient plutôt contentes de la situation.
_On va pouvoir se casser d’ici.
Le père de Laura continuait à donner les instructions:

_Recrutez un maximum de gardes, et un maximum de scootboard (scooters volant)
_On va faire du scootboard? C’est trop génial!
_Pourquoi t’arrives à positiver une situation pareil?
_Yeah j‘ai la positive attitude baby! *BAAAf* ß Ca c’est Morgane qui n’a pas pu se retenir.
_Bon maintenant, il faut sortir discrètem…
Laura tomba nez à nez avec sa mère.
_Discrètement? Pour cette fois, je te pardonne, va prendre ton sac.
_Déjà?
_Je me doute que tu as tout entendu, donc files te préparer, la journée va être longue. Et vous aussi, s’adressant à Morgane et Céline, allez vous préparer. Je vous souhaite bonne chance, mesdemoiselles; vous allez sûrement passer les heures les plus sombres de votre vie depuis neuf ans.
Elle tourna les talons après avoir dit au revoir à sa fille, et rejoignit les autres adultes.

Laura courut jusqu’à sa chambre et fourra le stricte nécessaire dans son sac à main: maquillage, brosse à cheveux, eau de toilette, miroir, gâteaux à la cerise préparés par sa nourrice… (oui, Laura n’a pas la même confection de l’indispensable que vous, je m’en doute). Elle se dirigeait vers la porte quand l’impression d’avoir oublier quelque chose d’important l’envahi. Elle scruta sa chambre, son regard s’arreta sur son oreiller. Elle revint sur ses pas et souleva celui-ci, la photo était toujours là, bien qu’un peu abimée. Elle l’a mit dans son sac, jugeant que ça pourrait lui être utile, et sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kimiichan.skyrock.com
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes...   [Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes... Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:57

Kyaaah trop fort ! *___*
Mdr Mo' qui peut pas se retenir de coller une tarte rabbit

J'aime et j'en veux encore et encore. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rély
Revolution BRONZE
Rély


Féminin Messages : 490
Age : 33
Localisation : Quelque part perdue entre 2 montagnes [63]
Date d'inscription : 07/02/2008

[Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes...   [Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes... Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:03

"Il faut fairre évacuer les enfants vers le monde d’en bas!"


Alors la mort de rire. Mo et toutes les grosses bourges que vont finir dans le monde des pouilleuses What a Face


Mouhahaha c'est quand qu'elles meurt What a Face
Naaaaa sérieux j'adoreuuuuuuuuh!!!
Et puis j'vis original mais je veux la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/x_belette_r3ly_x
Contenu sponsorisé





[Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes...   [Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] Un peu de sang, un peu de larmes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiction
» [Fiction] Là bas
» [Fiction] Apothéose
» [Ecrits]Fiction + O.S.
» [Fiction O.S] Délirium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Panik-Music.fr :: Divers :: Fan Fictions-
Sauter vers: