www.Panik-Music.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe allemand de néo-métal/Rock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Fan Fic.] Kill 21 vs Panik

Aller en bas 
+2
Titane
Mandynee
6 participants
AuteurMessage
Mandynee
Panik FAN
Mandynee


Féminin Messages : 95
Age : 30
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 06/07/2008

[Fan Fic.] Kill 21 vs Panik Empty
MessageSujet: [Fan Fic.] Kill 21 vs Panik   [Fan Fic.] Kill 21 vs Panik Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:11

Cette fiction, c'est ma quatrième sur PANIK et ma douzième en tout. Vous pourrez la trouver sur mon blog fic-NT.skypouet

To start:

La passion de la musique peut conduire aux fruits de l'amour. Mandine.

Le groupe Kill 21:
Amandine : Basse + Choeurs
Carole : Batterie
Laurie : Guitare
Cassandra : Guitare + Choeurs
Jessica : Chant

Le groupe Panik :
Linke : Basse + Choeurs
Juri : Batterie
Franky : Chant
Jan : Dee Jay
Timo : Chanteur MC
David : Guitare + Choeurs

Chapitre Premier(Extrait):
__Samedi 11 juillet, 20h45, du côté de Kill 21___

Les derniers accords de "One last night with you before to go anywhere" des Kill 21 se font entendre dans une grande salle de concert de Berlin. Le groupe Kill 21 est déjà assez connu depuis leur révélation il y a un an et demi. Il a de nombreux fans dont de nombreuses filles. Il est assez connu pour pouvoir jouer sur la scène d'un grand festival de rock allemand qui se déroule à Berlin. Rien de mieux pour encore plus ce faire connaître.

La foule les acclame et les applaudit pendant que les 5 filles quittent la scène le sourire aux lèvres et heureuses d'avoir réussit ce concert en jettant serviettes, bouteilles et médiators que le public s'arrache. Mais la bassiste tient toujours à revenir sur scène pour fair sa Ola. Le public la suit très bien et commence même à pogoter en criant "Popolopopopo". Comme le dirigeant lui a demandé, elle annonce le prochain groupe, les Cinéma Bizarre. C'est en se retournant pour se diriger vers la sortie de scène qu'elle voit ce groupe qu'elles admirent, elle et son groupe. Elle rougit alors et part en direction des loges un sourire encore plus grand aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://hold-nothing-black.skyrock.com
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[Fan Fic.] Kill 21 vs Panik Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic.] Kill 21 vs Panik   [Fan Fic.] Kill 21 vs Panik Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:06

"Popolopopopoooooooo" xDDD Aheum pardon, le pire c'que j'l'ai chanté en lisant ça Laughing



Suite ? Very Happy
J'aime bien ce pitit début.
Revenir en haut Aller en bas
Mandynee
Panik FAN
Mandynee


Féminin Messages : 95
Age : 30
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 06/07/2008

[Fan Fic.] Kill 21 vs Panik Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic.] Kill 21 vs Panik   [Fan Fic.] Kill 21 vs Panik Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:41

Arrivée dans les loges, la bassiste ouvre grand la porte à la volée et clame en souriant :

Amandine : Les filles ! Dans le public enfin, dans la fosse, il y avait un groupe que nous aimons toutes !
Toutes : Qui ?! Ô_ô
Amandine : Cherchez Very Happy
Cassandra : Escape The Fate ?
Amandine : Nein =X
Carole : An Cafe ?
Amandine : Nein XD
Jessica : Jonas Brothers ?
Amandine : Nein --"
Laurie : Killerpilze ?
Amandine : NEIN ! ><"
Toutes : Qui alors ?
Amandine : PANIK !


Les filles se regardent entre elles et explosent de rire. Elles ne croivent pas Amandine. Elles hestiment impossible que les PANIK puissent être là, ils sont trop occupé par leur album et leurs concerts. Amandine se fache et sort de la loge pour prendre l'air derrière la salle. Elle passe devant toute les loges et s'arrête devant une qui l'intrigue. Oui oui, c'est bien celle des PANIK. Ils sont là dans une loge, et probablement ils vont jouer sur scène tout à l'heure ou demain pour le deuxième jour du festival !?


Et voilà encore un petit extrait ! Le chapitre sur le blog est super long XD Une première pour moi qui fait des petits chapitres (A)
Revenir en haut Aller en bas
http://hold-nothing-black.skyrock.com
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[Fan Fic.] Kill 21 vs Panik Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic.] Kill 21 vs Panik   [Fan Fic.] Kill 21 vs Panik Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:46

Muahaha, la classe Panik qui va à leur concert x')
Revenir en haut Aller en bas
panik888
Panik FAN
panik888


Féminin Messages : 215
Age : 30
Localisation : dans un pti village peu connu...non loin de toulouse
Date d'inscription : 05/03/2008

[Fan Fic.] Kill 21 vs Panik Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic.] Kill 21 vs Panik   [Fan Fic.] Kill 21 vs Panik Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:45

o mais si ca avait été moi sur scène jme serai jetée dans la foule là !! en plein sur les panik !! hi hi hi lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nt-mix.skyblog.com
alice596
Revolution BRONZE
alice596


Féminin Messages : 378
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 01/04/2008

[Fan Fic.] Kill 21 vs Panik Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic.] Kill 21 vs Panik   [Fan Fic.] Kill 21 vs Panik Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:09

panik888 a écrit:
o mais si ca avait été moi sur scène jme serai jetée dans la foule là !! en plein sur les panik !! hi hi hi lol !!

J'aime bien ta façon de pensée expldr
Le truc pas stressant du tout d'avoir tes idoles à un de tes concerts pale
En tout cas j'aime bien le principe de l'histoire : surtout le passage du question-réponses sur " devine qui j'ai aperçu dans la fosse ? " lol!

Une suite?
Revenir en haut Aller en bas
kamikazherz
Revolution PLATINE
kamikazherz


Féminin Messages : 1967
Age : 37
Localisation : Dans un autre monde avec du hardcore dans les oreille :p
Date d'inscription : 30/07/2007

[Fan Fic.] Kill 21 vs Panik Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic.] Kill 21 vs Panik   [Fan Fic.] Kill 21 vs Panik Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:02

Owi Owi une suite j'aime beaucoup beaucoup ...xD

Allez on va faire comme tout le monde, suite ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Chachow_x
Panik FAN
Chachow_x


Féminin Messages : 53
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Linke... BOUH, LA GROUPIE!! Pardon -_-'.
Date d'inscription : 26/07/2008

[Fan Fic.] Kill 21 vs Panik Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic.] Kill 21 vs Panik   [Fan Fic.] Kill 21 vs Panik Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:46

Han! J'aime trop d'la mort qui tue tes fictions. <33. Je les ai toutes lue. <33.

On a l'droit à une p'tite souitasse?

Bee'Zoo.
Revenir en haut Aller en bas
http://LIFExDEAD.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Fan Fic.] Kill 21 vs Panik Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic.] Kill 21 vs Panik   [Fan Fic.] Kill 21 vs Panik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan Fic.] Kill 21 vs Panik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Exclu] ITW Panik 24/04
» [Video] Panik TV
» [Vidéo] Panik Taff 18
» Un RPG PAnik ?? ça vous dirai ?
» [News] Panik Blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Panik-Music.fr :: Divers :: Fan Fictions-
Sauter vers: