www.Panik-Music.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe allemand de néo-métal/Rock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph'

Aller en bas 
+17
kamikazherz
rengirl
Elo
missterre
Angel-Xtreme
Kimiichan
cc622
Mattie
coco333
KawaiiDoll
Lylean
Titane
Neko
sarahdu54
MA'lice
Morganedu29
Niphredil
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mattie
Revolution
Mattie


Féminin Messages : 47
Age : 35
Localisation : France IDF
Date d'inscription : 01/09/2008

[Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph'   [Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph' - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:47

UNE SUIIIITE NIIIIPH' ^^
j'aime de troooop !!
Revenir en haut Aller en bas
cc622
Revolution PLATINE
cc622


Féminin Messages : 1751
Age : 32
Localisation : Sur un toit avec Marie et Kloé, à regarder les étoiles avec un verre de rosé...
Date d'inscription : 14/06/2007

[Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph'   [Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph' - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:11

J'adore Smile
Il est loin de servir à rien ce chapitre Niph' , c'est le premier contact , c'est important Smile
Vivement que tu nous suites ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://other-theory.skyrock.com
Kimiichan
Revolution BRONZE
Kimiichan


Féminin Messages : 481
Age : 30
Localisation : Dans ma villa de LA
Date d'inscription : 02/09/2007

[Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph'   [Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph' - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:52

Ah j'suis trop contente que tu refasses cette fic !!!! Bon là j'ai eu le temps de lire que le prologue et le 1er chapitre je reviendrais lire la suite dès que j'aurais le temps mais je t'encourage à continuer parce cette fic est tout simplement G-E-N-I-A-L-E <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Kimiichan.skyrock.com
Angel-Xtreme
Revolution PLATINE
Angel-Xtreme


Autre / Ne pas divulguer Messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

[Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph'   [Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph' - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:38

Tu peux nous suiter ça siteuplé?? respect

C'est excellent, j'adore !! I love you
C'est un scénario qui est très différent des fics que l'on croise !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
missterre
Nouveau
missterre


Féminin Messages : 1
Age : 31
Localisation : Mulhäusen
Date d'inscription : 15/06/2008

[Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph'   [Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph' - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:35

J'aime beaucoup = D
Tu as un blog ou tu l'as posté ?
En tout cas, c'est original, j'attends la suite = )
Revenir en haut Aller en bas
http://missnutts.skyrock.com
Niphredil
Revolution PLATINE
Niphredil


Féminin Messages : 1057
Age : 35
Localisation : Parcourant les mers, traversant les océans, bravant les tempêtes et fendant l'écume... jusqu'au bout du monde... et au-delà...
Date d'inscription : 06/05/2007

[Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph'   [Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph' - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:56

Merci pour tout vos comms les filles, ça fait tellement plaisir Very Happy !!!

Misterre, non, je l'ai posté sur aucun blog, mais j'y songeais...

Voilà la souite !!!

*************************


Chapitre 4

Tandis que Bob était plongé dans ses souvenirs et ressortait pour la énième fois cette vieille histoire, Solenn entra dans le salon-bar afin de faire plus ample connaissance avec ses petits protégés…

De nature plutôt réservée, Solenn eu une brève hésitation sur le pas de la porte en voyant les membres de ce groupe dont elle ne savait rien. Elle ne les connaissait ni d'Adam ni d'Eve, mais elle allait devoir passer avec eux plus de temps qu'avec sa propre famille, veillez sur eux nuit et jour, et même, s'il le fallait, donner sa vie pour eux. Deux mois c'était très long, alors autant qu'ils se passent dans une bonne ambiance.

Aucun des 6 garçons ne s'étaient aperçus que Solenn était entrée, aussi la jeune fille en profita pour les examiner tout à son aise.

Le salon de l'hotel était on ne peux plus luxueux. De dimension non négligeable, il était tapissé de miroirs ornés de feuilles d'or. Les murs avaient un style 19 ième simple mais élégant. En totale opposition, le mobilier de la pièce était ultra moderne. Ce mélange de style donnait une atmosphère confortable et bourgeoise.

Au bar se trouvaient deux des membres du groupe, deux bruns qui semblait à Solenn plutôt sympathiques. L'un d'eux avait de grand yeux bleus et une visage assez doux et aimable. Elle supposa que c'était Franky d'après ce que lui avait rapidement dit Ralphen. Franky lui plu tout de suite, il semblait avoir un caractère calme et ouvert.
Le deuxième paraissait à Solenn très sur de lui et très à son aise. Son tatouage dans le cou l'avait marqué, aussi reconnu-t-elle Linke.
Les autres membres du groupe se trouvaient dans le salon.
Le premier était vautré dans un fauteuil et semblait rêveur. Une casquette posée de travers sur la tête, il avait un visage légèrement enfantin mais une vrai allure d'homme. Solenn ne se souvenait plus de son nom.
Un autre était plongé dans un magazine people. La jeune femme ne voyait de son visage, caché derrière la revue, qu'une partie de son front encadrés par une cascade de fins cheveux blonds. Ce devait être Juri…

- Bonjour !!! Lança une voix

Solenn sursauta.

- Comment doit-on vous appelez ? Demanda la même voix.

La jeune femme s'aperçue alors que la voix s'adressait à elle et leva les yeux vers son interlocuteur.
C'était David qui, assis devant le piano à queue de l'hôtel, s'était aperçue de l'arrivée de la Bodyguard.

- Oh… vous pouvez m'appelez Solenn. S'empressa-t-elle de répondre avec un sourire.

Ne voulant pas rester debout, elle décida de se décontracter et alla s'asseoir sur le canapé, à coté de Juri.

- Alors c'est vous qu'on va avoir sur le dos pendant deux mois ? Demanda Timo narquois.
- Pour votre plus grand bonheur à ce que je vois, répliqua-t-elle avec une grand sourire.
- Solenn, c'est sympas comme nom, ça viens d'où ? intervint rapidement David qui avait peur que les chose s'enveniment.
- De Bretagne, répondit-t-elle, tandis que David opinait de la tête.
- Je suppose que Ralphen vous à déjà donner notre programme.
- Non, il ne m'a rien donner encore, et s'il vous plait, vous pouvez me tutoyer, je dois pas être plus vieille que vous.
- D'accord, si vous… enfin tu en fait autant, répondit Franky qui s'était approché d'eux avec Linke
- Vous avez… pardon, tu as quel âge ? Demanda Linke en sautant sur le divan.
- Je vais avoir 21 ans.
- Pffff, voilà qu'il les prennent à la crèche les bodyguard maintenant, grommela Timo.

Il avait dit cela pour lui même mais assez fort pour que tout le monde puisse entendre. Solenn lui lança un regard noir.

- Fait pas attention à lui, il est mal luné quand il est fatigué, expliqua Juri.
- Comment tu fais pour être agent de sécurité à l'âge où tu devrais être sur les bancs de la fac ?

La jeune femme allait répondre quand Arthur entra à son tour, suivit de près par Pauline.
Lorsque cette dernière vit Solenn tranquillement assise, entourée de ces stars préférées, elle eu un hoquet de jalousie. Elle se recoiffa en vitesse et défit le premier bouton de son chemisier, puis elle alla s'asseoir à coté de Timo, le regardant de manière aguicheuse.
Celui-ci la toisa de haut en bas, le visage impassible. Son regard s'arrêta sur les formes avantageuses de la blondinette et en l'occurrence sur le décolleté plongeant que le chemisier laissait voir. Il la trouva bien roulée, c'est pourquoi il ne broncha pas lorsqu'elle vient se coller à lui. Un peu trop au goût de Solenn qui trouvait cette attitude totalement puérile.
Pauline lança à sa supérieur un regard de défi auquel la petite brune ne daigna même pas répondre. Elle ne voulait pas rentrer dans son jeu.
Arthur avait observé les réactions de l'une et l'autre de ses collègues. Il fut pris d'un fou rire qu'il tenta de camoufler sous une quinte de toux. Ces deux mois promettaient d'être passionnants.

Solenn était exaspérée au plus haut point. Cependant elle ne dit rien puisque Timo avait l'air de trouver la compagnie de Pauline agréable, et que les autre membres du groupe semblaient trouver cela normal.

Un silence lourd tomba, uniquement entrecoupé par la toux d'Arthur. Celui-ci parvint à se calmer.

- Les…hum… les chambres de ces messieurs sont clean, on a vérifié… tout les niveaux de l'hôtel, du…du parking sous-terrain au toit. Déclara-t-il entre deux hoquets. Il n'y a que 3 entrées de services donnant sur des rues calmes. Pour le personnel R.A.S.

Il était presque au garde-à-vous en faisant son rapport, ce qui fit sourire David et Linke.

- Bien, alors je crois que vous aller pouvoir prendre possession des lieux et …, annonça Solenn aux garçons.

Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase que les 5 gars avaient bondit de leur siège et couraient comme des fous dans le hall.
5 ?
Solenn se leva précipitamment et parcourut la pièce du regard.
Il en manquait un.

Franky, David, Linke, Juri et Timo se précipitèrent vers l'escalier.

A chaque fois qu'ils changeaient d'hôtel s'était la même course. Premier arrivé, premier servit, il s'agissait de choisir la meilleure chambre de l'étage.

Les 5 jeunes hommes se poussaient, se battaient dans les escaliers en riant. Leurs rires redoublèrent lorsque Linke rata une marche et se vautra sur le tapis. David avait pris une bonne avance mais fut ralentit par Juri qui lui agrippait la jambe.
Solenn se précipita à leur suite.

- STOP !!!! hurla-telle

Les gars se figèrent tel qu'ils étaient et regardèrent la jeune femme, étonnés.

- Il en manque un, où est passé le 6 ième du groupe ?

Ils se regardèrent et s'aperçurent à leur tour que Jan manquait à l'appel.







Voilà Smile

Je vais vous en poster plusieurs ce week-end, parce qu'après, je pars pour 15 jours de vendange...

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niphredil42
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph'   [Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph' - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:21

*________*
Rha juste avant d'aller dodo, génial, une suite.
J'adore, et Solenn par dessus tout, exactement le caractère que j'aime !
Et Ni', ta façon d'écrire I love you

J'aime et c'est tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
MA'lice
Chargée des médias
Chargée des médias
MA'lice


Féminin Messages : 1572
Age : 31
Localisation : Paris / 08
Date d'inscription : 22/09/2007

[Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph'   [Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph' - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:27

*_*

J'adore toujours I love you

et j'ai hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ma-lice/
Lylean
Revolution BRONZE
Lylean


Féminin Messages : 401
Age : 34
Localisation : quelque part où il fait beau...
Date d'inscription : 15/08/2007

[Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph'   [Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph' - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:36

Niaaah drunken

j'aime j'aime j'aime !
Solenn me plait de plus en plus Very Happy ( j'aime beaucoup le 'STOP !' qui fait s'arrêter tout le monde d'un coup^^ )

et j'aime te lire, de toute façon.
Tu écris ... waou, quoi ! Very Happy
c'est un bonheur de te lire.

tarde pas trop pour la suite ma Jolie, on l'aime ton histoire !!! cheers




*et passe de bonnes vendanges !Wink *
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Panik FAN
Elo


Féminin Messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2008

[Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph'   [Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph' - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:57

ou il est passer Jan ? Hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Niphredil
Revolution PLATINE
Niphredil


Féminin Messages : 1057
Age : 35
Localisation : Parcourant les mers, traversant les océans, bravant les tempêtes et fendant l'écume... jusqu'au bout du monde... et au-delà...
Date d'inscription : 06/05/2007

[Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph'   [Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph' - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:14

M*rde, rebelotte... mon pc viens de planter --'
Bon, je disais donc...

Merci pour tout vos commentaires, ça fait tellement plaisir de voir que vous aimez.
Pour moi, j'avais tellement peur que vous n'aimiez pas, parce que l'histoire sort du cadre de la fanfic qu'on rencontre généralement (la fille pleine de problèmes qui rencontre ses idoles, et, on ne sait comment, fini dans son lit et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants). Vos commentaires m'encouragent énormément... merci !

Comme promis, je met plusieurs suite ce week-end, avant mon départ.
Une maintenant, une autre ce soir surement, si mon pc ne plante pas =)

***************************

Chapitre 5


- Il en manque un, où est passé le 6 ième du groupe ?
Ils se regardèrent et s'aperçurent à leur tour que Jan manquait à l'appel.

- Heu…
- Ben…
- Hum…
- Alors là...
- Pppppp

Telle fut la réaction des 5 gars. Ils n'avaient toujours pas bouger, chacun dans une position des plus comiques. Linke était toujours à moitié par terre, Juri tenait toujours le bas du pantalon de David et Timo avait les jambes écartées de 4 marches. Solenn se serait moqué d'eux si elle n'était pas aussi inquiète de la disparition de Jan. Elle pris rapidement des initiatives.
- Bon, Arthur, tu fais le tour des étages, Pauline, tu vas voir dehors, tu fais le tour de l'hôtel…
- On va vous donner un coup de mains, il doit pas être bien loin, proposa Franky.

Solenn acquiesça d'un signe de tête s'élança dans les arrières de l'hôtel inaccessibles au grand public.
Les garçons avaient enfin bougés et se répartir les étages à fouiller. Juri ne semblait pas vraiment inquiet. Au lieu d'aller à la recherche de Jan comme tous les autres, il profita de cette diversion inespérée pour faire le tour des chambres qui leurs étaient réservées et ainsi choisir la meilleure en toute tranquillité…

L'hôtel, était très luxueux. Chaque chambre était en réalité de grandes suites où se mélangeaient authenticité, confort et modernité. Le bâtiment s'étendant surtout en hauteur, Juri ne fut pas étonné de voir qu'un étage ne contenait pas plus d'une petite dizaine de chambre. Le premier niveau était entièrement consacré aux membres du groupe.
Puisqu'ils devaient passer ici deux bonnes semaines, tout avaient été aménagé pour leur confort.
Toutes les chambres donnaient sur un large couloir commun, dont les extrémités se terminaient par une grande fenêtre d'un coté et les différents escaliers et ascenseurs de l'autre.
Un salon faisait face, au bou du couloir, aux portes d'ascenseur. Le nom "salon" était un euphémisme pour désigner un petit recoin aménagé de deux fauteuils en cuir moelleux, d'une table basse et de nombreuses plantes vertes. Une large baie vitrée illuminait l'ensemble avec une vue imprenable sur le parc de l'hotel.
Juri fit le tour des suites de l'étage et décida de s'installer dans la première, la plus proche de l'ascenseur.

Arthur avait fait le tour des nombreux étages de l'hôtel, aidés par les autres membres du groupe, mais ils n'avaient rien trouvé.
Pauline fouillait le quartier, regardant dans chaque bar et chaque boutique, demandant aux passants dans la rue quelques informations, mais sans résultat. En revanche, elle avait soigneusement évité les bandes de fans qui campaient devant l'hôtel.
Solenn fit le tour de la lingerie, du bar, de la buanderie, de la réserve, des caves… sans trouver une trace de Jan. Elle avait croisé Linke dans un couloir et tout deux continuèrent la recherche ensemble.
Ce dernier commençait à être vraiment inquiet. Ce n'était pas la première fois que Jan disparaissait comme ça, il n'en faisait toujours qu'à sa tête, ce qui exaspérait le jeune bassiste d'ailleurs, mais c'était la première fois qu'il s'éclipsait aussi longtemps.
Linke entendit soudain parlé allemand derrière une porte. Il attrapa Solenn par le bras et tout deux entrèrent dans la cuisine pour tomber nez à nez sur un Jan tranquillement assis en compagnie d'une jeune cuisinière et d'une jolie serveuse, sirotant un verre de bière et racontant sa vie comme si de rien n'était.
Linke poussa un soupir de soulagement mais Solenn entra dans une colère noire.

- JAN !!!

Celui-ci fit un bond et renversa sa bière. La jeune femme s'avança d'un pas menaçant, ses yeux lançaient des éclairs. Jan recula, ouvrant de grands yeux apeurés comme un enfant pris en faute. Il avait bien reconnu sa garde du corps, mais ne comprenait pas pourquoi elle était si en colère.

- C'est pas possible ça, on disparaît pas comme ça sans au moins prévenir quelqu'un !!! On s'est tous inquiétés pour toi, on savait pas où tu étais. Ca fait une heure qu'on te cherche !!!!

Jan balbutia quelques mots inintelligibles tendit que la serveuse essuyait la bière qu'il avait renversé sur sa chemise.

- Que les choses soient claires, c'est peut-être toi la star, mais je peux te dire que tu ne vaudra plus grand chose une fois mort. C'est moi qui suis responsable de TA sécurité, je veux savoir à tout moment où vous êtes et ce que vous faites, c'est compris ?
- Je…
- C'est clair ?
- Heu… oui…

Linke se tenait à la table tellement il était mort de rire. Il n'en revenait pas. Jamais Jan n'avait reculé à se point devant un femme. Il se jura pour lui même de ne jamais mettre Solenn en colère.

Les éclats de voix de la jeune brune avaient attirés Ralphen qui avait assisté à la fin du débat.

- Hey Jan, elle a raison, comment veux-tu qu'elle vous protège si elle ne sait pas où vous êtes ? Avait-il déclaré. Et c'est valable pour toi aussi Linke !!

Ces derniers mots eurent pour effet de couper toute envie de rire à Linke. Il regarda son manager espérant qu'il disait ça pour rire.
Ce fut à Jan d'exploser de rire devant sa mine déconfite.

Solenn, rassurée sur le compte du DJ, sortit de la cuisine en levant les yeux au ciel. Elle allait avoir du boulot…
Elle pris son téléphone et appela Pauline pour lui dire de rentrer et prévint également les autres.
Ralphen la rejoint dans le hall de l'hôtel.

- Lieutenant, voici…
- Solenn, s'il vous plait, je préfère…
- Solenn, si vous voulez, voici l'emploi du temps des jeunes pendant le séjour à Paris.
- Merci !!

Elle pris la feuille et la lu tout en montant les escaliers.
Le programme était essentiellement partagé entre concerts un soir sur deux, conférences de presse, interviews, rencontres avec les fans et autres trucs que font d'habitude les stars.
Cependant, la jeune fille remarqua que l'emploi du temps n'était pas si chargé que ça et qu'ils avaient beaucoup de temps libre.
Elle interrogea Ralphen du haut de l'escalier sur ce point.

- Oui, j'ai pensé qu'ils auraient envie de visiter la capitale. Répondit-il. Ils n'en ont jamais eu le temps ni l'occasion jusqu'à présent et ils doivent bien profiter de leur jeunesse non ?

Solenn n'en revenait pas, jamais elle n'avait entendu parlé d'un manager aussi soucieux des loisirs de ces artistes…

Elle arriva à l'étage du groupe pour prendre elle aussi possession de sa chambre. Il était évident qu'elle devait loger le plus proche possible des garçons, et elle se dit qu'elle allait même pendre la chambre la plus proche des ascenseurs afin de leur garantir une sécurité totale. Ce qui l'arrangeait bien, parce que c'était la chambre la plus jolie…




Voilou... à vos claviers...
Je vais suiter dans une heure, et même vous mettre plusieurs chapitres =)
Accrochez-vous ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niphredil42
MA'lice
Chargée des médias
Chargée des médias
MA'lice


Féminin Messages : 1572
Age : 31
Localisation : Paris / 08
Date d'inscription : 22/09/2007

[Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph'   [Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph' - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:21

Je crois que je me souviens de ce qui ce passe juste après avec la chambre What a Face

J'imagine très bien la scène avec Jan x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ma-lice/
Mattie
Revolution
Mattie


Féminin Messages : 47
Age : 35
Localisation : France IDF
Date d'inscription : 01/09/2008

[Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph'   [Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph' - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:33

J'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadore !!!!!
une suite ma tite niiiiph contre un chapitre de ma web Wink
mais la scène avec Jan quoi x)
il doit etre chou avec sa bouille comme un gamin pris en faute What a Face What a Face What a Face
Tu me donne envie de me remettre à écrire autre chose comme histoire !
merci niph'....
Revenir en haut Aller en bas
Niphredil
Revolution PLATINE
Niphredil


Féminin Messages : 1057
Age : 35
Localisation : Parcourant les mers, traversant les océans, bravant les tempêtes et fendant l'écume... jusqu'au bout du monde... et au-delà...
Date d'inscription : 06/05/2007

[Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph'   [Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph' - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:04

Hop, juste parce que je vous nème !! =)

(Pour celles qui viennent d'arrivée, ne vous mélanger pas les pinceaux, j'ai poster un autre chapitre plus haut...)

************
Chapitre 6

Elle arriva à l'étage du groupe pour prendre elle aussi possession de sa chambre. Il était évident qu'elle devait loger le plus proche possible des garçons, et elle se dit qu'elle allait même pendre la chambre la plus proche des ascenseurs afin de leur garantir une sécurité totale. Ce qui l'arrangeait bien, parce que c'était la chambre la plus jolie…

Pauline la rejoignit, essoufflée.

- Ha ben puisque tu es là, tu préfère loger au bout du couloir ou à l'étage du dessus ? Demanda la brune.
- Hoooo, ben je serais mieux au bout du couloir, je veux pas m'éloigner d'eux. Minauda la blonde ce qui exaspéra sensiblement Solenn.
- Bon, ben tu prend la chambre qui est tout au bout…
- Quoi ? Mais…
- C'est la seule qui reste, t'as pas le choix, répondit fermement jeune femme.

Solenn mentait, elle savait bien qu'il restait encore trois chambres de libres, mais plus Pauline était loin et mieux elle se porterait.
La blondinette se dirigea à contre-cœur à l'extrémité du couloir et pénétra dans la pièce la plus éloignée.
Solenn entra dans la première chambre du couloir sans frapper.

Juri avait commencé à défaire ses valises et à ranger ses affaires méticuleusement dans les armoires. Tout était soigneusement plié et repassé. Il avait horreur du bazar.
Entendant un bruit du coté de la porte, il leva la tête au moment même où Solenn entrait dans la chambre.
Tout deux se regardèrent stupéfaits.

- Nan mais tu pourrais frapper avant d'entrer, on est pas chez mémé ici. S'indigna le jeune homme.
- Qu'est-ce que tu fais là ? demanda la jeune fille
- Quoi qu'est-ce que je fais là ? Je m'installe tu le vois bien.
- Ha mais nan, c'est pas possible…
- Pourquoi ça ?
- Parce que cette chambre est la première du couloir et donc il me la faut.
- Hein ?
- Ben, oui, c'est pour une question de sécurité.
- C'est hors de question, puis quoi encore, je reste ici.
- Mais c'est la seule chambre assez bien placée pour que je puisse surveiller l'accès au couloir.
- C'est surtout que c'est la plus belle, c'est pour ça que tu la veux.
- Quoi ? Mais non, qu'est-ce que tu imagine, c'est pour ta sécurité et celle des autres.
- Tu peux te la mettre là où je pense ta sécurité. Je reste ici.
- Ah, mais vous êtes tous bornés dans ce groupe, c'est incroyable !!!

Franky passait à ce moment là dans le couloir.

- Mais qu'est-ce qui se passe ?
- Ah, Frank, tu tombe bien, dis à Mademoiselle qu'il est hors de question que je bouge d'ici. Répondit Juri avec dédain.
- Franky, explique à Juri que je pourrais pas garantir votre sécurité à tous si je suis au fin fond du couloir !!! Répliqua Solenn
-

Franky regretta aussitôt sa curiosité et se dit qu'il aurait mieux fait de ne pas intervenir.

- Heu… ben, je sais pas moi… c'est vous qui voyez…
- Mouais, merci de ton aide. Ironisa Juri

Franky reparti aussi vite qu'il était venu.

- Bon, écoute Juri, je suis désolée de te demander ça, mais faut que tu comprenne que…
- Que c'est pour notre sécurité, oui, ça fait 4 fois que tu le dis. T'as qu'à dormir dans le couloir.
- Ha ha, très spirituel, vraiment …

David et Timo, alertés par la dispute s'approchèrent de la chambre.

- Y'a un soucis ?
- Oui, y'en a un, Juri c'est installé dans cette chambre, mais il me la faut afin de pouvoir surveillé l'accès au couloir et ainsi garantir votre sécurité, expliqua Solenn.
- Gnagnagnagna, tu radote ma vieille. Grimaça Juri

Timo regarda son ami, puis la jeune fille, et à nouveau son ami.

- Ca me fait mal de le dire, mais je crois qu'elle a raison tu sais…

David détourna la tête pour camoufler un sourire.

- Bon, ça va, j'ai pigé, je déménage. Grogna Juri

Solenn remercia Timo par un signe de tête et un sourire, auquel celui-ci répondit par un regard froid et hautain.
Juri rassembla ses affaires et remit le tout dans ses valises.
Il sortit de la pièce sans un regard pour sa Bodyguard et traversa le couloir sans rien dire.
Ce n'est qu'en entrant dans sa chambre qui lança à la jeune fille un "Qu'elle aille se faire foutre!" bien placé.

S'en fut trop pour David qui explosa de rire.

Timo, lui, n'avait pas envie de rire du tout. Il lança à la jeune fille un regard noir et claqua la porte de la chambre.

Non mais pour qui elle se prenait cette mijaurée à faire sa loi ici ? Il lui avait donner raison, parce que cette chambre était évidemment la mieux placé pour une surveillance parfaite, mais il se jura de lui faire comprendre qu'elle était sa condition à cette petite prétentieuse qui se prenait pour Lara Croft.

Il eu pitié de David qui se roulait toujours par-terre et le mena dans la salle de répet'.
Linke et Jan était déjà en train de s'échauffer et d'accorder leurs instruments.
Juri entra dans la pièce peu de temps après, sensiblement énervé. Il jeta un regard glacial à Timo et s'installa à sa batterie sur laquelle il se défoula.

Solenn ne comprenait plus rien… Pourquoi Timo l'avait-il défendu s'il ne l'appréciait pas ? Car elle n'était pas dupe, elle voyait très bien que le MC avec quelque chose contre elle. Mais le problème c'est qu'elle ne voyait pas pourquoi…
Bon, ben les relations étaient plutôt tendues avec le groupe, elle en avait conscience.
Elle entendit la batterie de Juri résonner sur tout l'étage, et se jura d'aller lui faire ses excuses. Mais elle ne lui rendrait pas sa chambre, ça non, et puis quoi encore…



Voilou !
Je vais pas en poster d'autres pour le moment, sinon, celles qui n'ont pas encore lu vont se mélanger les pédales...

Vous aurez la suite... dans 15-20 jours, à mon retour des vendanges.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niphredil42
MA'lice
Chargée des médias
Chargée des médias
MA'lice


Féminin Messages : 1572
Age : 31
Localisation : Paris / 08
Date d'inscription : 22/09/2007

[Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph'   [Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph' - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:26

Déjà amuses toi bien pendant les vendanges Smile

Je me souviens de cette scène, en fait, j'ai hâte de savoir pourquoi Timo ne l'aime pas

J'adore toujours autant drunken

Vraiment Niph' y a un truc dans ton style, c'est simple et on se plonge dedans, j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ma-lice/
rengirl
Revolution PLATINE
rengirl


Féminin Messages : 1442
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/04/2007

[Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph'   [Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph' - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:19

J'aime bien les petits changements qui ont été fait par rapport à la première version ^^

Et j'aime toujours autant =D

Bonnes vendanges Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomerock.forumpro.fr/forum.htm
kamikazherz
Revolution PLATINE
kamikazherz


Féminin Messages : 1967
Age : 37
Localisation : Dans un autre monde avec du hardcore dans les oreille :p
Date d'inscription : 30/07/2007

[Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph'   [Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph' - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:42

Bon je vais faire que répéter mais j'adore <3

Je l'avais déjà lu et je doit dire que j'apprécie toujours autant cette fic .

Bonnes Vendanges et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph'   [Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph' - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:35

Citation :
Juri ne semblait pas vraiment inquiet. Au lieu d'aller à la recherche de Jan comme tous les autres, il profita de cette diversion inespérée pour faire le tour des chambres qui leurs étaient réservées et ainsi choisir la meilleure en toute tranquillité…

J'adore xD Quel fourbe.
Et Jan qui se fait engueuler comme du poisson pourri expldr

2° chap :

Huhu entre Juri et Solenn puis Timo et Solenn c'est explosif, j'aime xD
Pourquoi Timo ne l'apprécie pas ??? x)

Vivement que tu rentre
Revenir en haut Aller en bas
ludamiel
Revolution BRONZE
ludamiel


Féminin Messages : 279
Age : 30
Localisation : perdue dans le tarn et garonne
Date d'inscription : 31/12/2007

[Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph'   [Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph' - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:35

Je viens de tout lire, j'aime beaucoup, l'histoire est original !! ^^

suiteuh ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Niphredil
Revolution PLATINE
Niphredil


Féminin Messages : 1057
Age : 35
Localisation : Parcourant les mers, traversant les océans, bravant les tempêtes et fendant l'écume... jusqu'au bout du monde... et au-delà...
Date d'inscription : 06/05/2007

[Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph'   [Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph' - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:31

Niah !!! Merci pour vos commentaires géniaux qui me font hyper plaisir !!!
Merci, merci, merci !!! Je vous nème =)

Mauvaise nouvelle, mon PC a planté, il ne démarre plus --'
Là, je suis sur celui de mon petit frère, mais j'ai plus accès à la suite de cette fiction que j'ai écrit et qui se trouve sur mon ordinateur.
Pas de panique, je vais faire des branchements bizarres et récupérer mon dossier "écritures et fictions" directement sur mon disque dur, par le biais du PC de mon frère.
Ca risque seulement de prendre plus de temps que de prévu...

Je suis désolée !
Mais comme dirait le sage "c'est toujours meilleur quand on attend" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niphredil42
MA'lice
Chargée des médias
Chargée des médias
MA'lice


Féminin Messages : 1572
Age : 31
Localisation : Paris / 08
Date d'inscription : 22/09/2007

[Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph'   [Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph' - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:37

T'es revenuuuuuuuuuuuuuuuue Very Happy

Bon, bah résous ton problème, on peut encore attendre Smile


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ma-lice/
Niphredil
Revolution PLATINE
Niphredil


Féminin Messages : 1057
Age : 35
Localisation : Parcourant les mers, traversant les océans, bravant les tempêtes et fendant l'écume... jusqu'au bout du monde... et au-delà...
Date d'inscription : 06/05/2007

[Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph'   [Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph' - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:12

Youpla !

Je suis sincèrement désolée pour tout ce retard. Je suis rentrée des vendanges il y a plus d'une semaine, mais mon ordinateur a complètement planté...
Mais aujourd'hui, tout va bien, et je peux donc poster la suite tant attendu XD

**************************

Chapitre 7

Elle entendit la batterie de Juri résonner sur tout l'étage, et se jura d'aller lui faire ses excuses. Mais elle ne lui rendrait pas sa chambre, ça non, et puis quoi encore…

Passablement énervée, elle lança sa valise sur le lit et décida d'aller faire le tour de l'hôtel. Sortant brusquement de la chambre, elle tomba nez à nez avec Arthur. Son visage s'éclaira et elle sourit. Arthur était son meilleur ami depuis bientôt 7 ans. Ils s'étaient connus sur les bancs du collège et avaient décidés tout deux d'intégrer la prestigieuse école militaire de protection rapprochée dès la sortie de 3 ième.
Ils ne s'étaient jamais quitter depuis.
Arthur se força à lui rendre son sourire.

- Tu es bien installée ? Demanda-t-il d'un ton faussement enjoué.
- Oui, nickel, et toi ?
- On ne peux mieux, tu m'excuse, j'ai à faire…

Solenn le regarda s'éloigner, perplexe. Mais qu'est-ce qui lui arrive ? Il n'est jamais aussi froid d'habitude. Elle haussa les épaules et ni pensa plus.
Arthur s'éloigna, profondément perturbé. En fait, il était perturbé depuis qu'il avait été affecté à cette mission. Le groupe, il les connaissait très bien, il avait rêvé de les rencontrer un jour et maintenant que c'était fait, et qu'il allait vivre avec eux quotidiennement, il allait enfin pouvoir réalisé ce qu'il avait projeté de faire depuis 2 ans. Pour sa petite sœur, pour elle. Sa vengeance. Il devait le faire pour elle. Mais il savait qu'avec ce qu'il projetait de faire, il perdrait Solenn à tout jamais. Elle ne le supporterait pas et c'est elle qui en payerait le prix et ça, il le ne supporterait pas. Que choisir, l'amour de sa sœur ou l'amour de sa meilleure amie ?

La batterie de Juri se tue enfin, mais le piano de David remplaça les percutions par une mélodie envoûtante.
Le groupe était réuni au grand complet dans la chambre de répétition. Jan paresseusement vautré sur le divan lisait un magazine. Timo était à la fenêtre et regardait le soir tomber sur les rues de Paris. Il était 19h00. En bas, devant l'hôtel, une petite dizaine de jeunes filles avaient investis le trottoir avec l'espoir d'apercevoir leurs idoles, bravant ainsi la fraîcheur du soir.

- Bon, les mecs, on est à Paris, on va pas passer la soirée enfermés ici, s'exclama-t-il soudain
- Et tu proposes quoi ? Demanda Linke, levant le nez de son livre.
- On sort, on se fait un resto, on va en boite, n'importe quoi, mais on bouge, expliqua Timo.
- Comment veux-tu qu'on sortent d'ici incognito, à peine on mettra le nez dehors qu'on va se faire harceler, et puis c'est dangereux, préconisa David, sans arrêter de jouer.
- Depuis quand le danger te dérange-t-il ?
- Ouais c'est vrai ça David, t'es toujours le premier à faire les conneries, moi je suis d'accord avec Timo, on sort. Approuva Franky.
- De tout façon, jamais l'autre conne de garde du corps nous laissera sortir d'ici, se plaignit Juri.

Ces dernières paroles avaient sonné comme un glas, résonnantes de vérité. Jamais Solenn ne les laissera sortir de l'hôtel, c'est sûr. Jamais aucun de leurs gardes du corps n'avaient acceptés qu'ils sortent en soirée dans un pays étranger, chose que les six jeunes hommes n'avaient jamais comprise.
Chacun se tut. Le piano de David redoubla d'intensité, comme si ce dernier voulait passer sur lui l'énervement de la situation. Linke retourna à son livre et Jan à son magazine. Timo se reconcentra sur la rue, où la pénombre se faisait plus dense. Il se mit à réfléchir à toute vitesse, élaborant un plan.

- On est pas obligé de demandé la permission, on prévient juste Ralphen ou Michi et on file, proposa-t-il malicieusement au bout d'un moment.

Franky releva la tête avec espoir.

- Tu proposes quoi ?
- Hé bien l'un de nous se dévoue pour occuper Solenn, détourner son attention, et les cinq autres se font la malle discrètement. C'est Solenn qu'il faut berner, les deux autres boulets ont l'air trop niais et facilement manipulables.
Les six musiciens se regardèrent en silence, les yeux brillants.

- Ca marche, je vais aller occuper Solenn pendant que vous filer et je vous rejoins ensuite. Décida Jan.

Aussitôt dit, aussitôt fait, les garçons filèrent chacun dans leur chambre se changer pour la soirée.
Pendant ce temps, Solenn avait fait un rapide tour de l'étage. Elle croisa alors un homme d'environ 26 ans, grand et très maigre. Les cheveux châtains foncés légèrement bouclés, il portait des lunettes et un petit bouc au menton. Celui-ci se dirigeait vers la chambre de répétition.

- Je peux vous aider ? Demanda la jeune femme suspicieuse.
- Hein ? Non, ça va merci.
- Je peux savoir où vous compter aller comme ça ?
- Ben, voir les garçons, pourquoi j'ai pas le droit ?
- Vous êtes qui ?
- Ca vous regarde ? Vous, vous êtes qui ?

Ils se fusillèrent tout deux du regard en silence. C'était à qui baisserait les yeux en premier.
Soudain, le jeune homme parut comprendre quelque chose et se radoucit.

- Ho, je vois, vous êtes la bodyguard c'est ça ?
- Effectivement, et mon rôle est de sécuriser les lieux, et comme je ne vous connaît pas, j'estime que vous n'avez rien à faire là.

Le jeune homme éclata de rire. Non mais faut qu'elle se calme l'autre, elle est complètement parano.

- Je m'appelle Michi, je suis ingénieur du son, je fais parti de la production.

Il lui montra alors son passe et sa carte. Solenn ouvrit de grand yeux. Michi ne put s'empêcher de remarquer à quel point ils étaient profonds et sombres.

- Vous êtes de la production ? Je ne savais pas, le manager ne m'en a pas parlé, je suis désolée, balbutia-t-elle, gênée.
- C'est pas grave, vous savez maintenant. Sourit-il. Vous êtes ?
- Heu… appelez moi Solenn et tutoyez moi.
- Ok, ça roule, à plus So'…

Et il s'enfonça dans les profondeurs du couloir. La jeune femme entra dans sa chambre pour se changer elle aussi. Elle était en tailleur, ce qui était très chic, mais elle avait horreur de ça. Et puis c'était comme si elle portait l'étiquette "garde du corps, tuez-moi" sur le front. Il valait mieux éviter de montrer aux gens et aux fans hystériques qu'on était garde du corps. Beaucoup trop de ces collègues en avaient fait les frais.
Elle revêtit alors un pantalon blanc et large, et un t-shirt noir. Elle remit son porte-pistolet qu'elle cacha sous un veste grise. Elle défie son chignon serré qui la vieillissait et laissa libres ses longs cheveux bruns. Se regardant dans le miroir, elle paraissant avoir 18 ans, à peine. Elle en avait pourtant presque 21.
Soudain, par l'encadrement de la porte restée ouverte afin de surveiller le couloir, elle aperçu Jan passer, habillé comme s'il sortait.

- Hop hop hop, où file-tu comme ça ? Se précipita-t-elle.

Jan stoppa et se força à ne pas sourire. Le plan était en marche.

- Je vais acheter des clopes.
- Ils en vendent au bar de l'hôtel.
- Je sais mais je préfère les acheter en magasin, c'est plus sympa.
- Donc tu comptes sortir ?
- Effectivement…
- Attend moi une minute, je viens avec toi.
- Ha non…
- T'as pas le choix.

Et elle rentra dans sa chambre chercher son manteau. Jan leva ces deux pouces et fit un grand signe à Linke du bout du couloir. Le plan fonctionnait, ils allaient pouvoir s'éclipser en douce.

Solenn et Jan sortirent alors et se mirent à chercher un bureau de tabac.
Juri, Timo, Linke, David et Franky avaient prévenus Michi et ils sortirent tranquillement de l'hôtel. Tout comme Jan il y a quelques minutes, ils n'échappèrent pas aux fans qui attendaient devant l'hôtel et s'adonnèrent de bon cœur aux dédicaces et photos, puis s'en allèrent.

Jan et sa bodyguard trouvèrent enfin ce qu'ils cherchaient.

- Tu veux pas aller me les acheter ? demanda le DJ à la jeune fille.
- Quoi ? Je suis pas ton esclave non plus.
- Je parle pas très bien français, aller, s'il te plait !!!
- Bon, d'acc, file moi tes sous.
- Tu me prends des lights.

Solenn lui lança un regard soupçonneux et pénétra dans la boutique. La porte se referma et Jan ne mit pas plus de trois secondes pour s'enfuir en courant et disparaître au coin de la rue. Mais il n'était pas très discret.
D'abord étonnée la jeune fille éclata de rire. Elle s'y attendait plus ou moins.

Soupirant contre la stupidité des garçons, elle se lança à sa poursuite, discrètement afin de lui faire croire qu'il avait réussi son coup. Elle le suivit jusqu'à un restaurant-discothèque où ils avaient dû se donner rendez-vous.
A sa suite, elle entra dans l'établissement et effectivement, vit les cinq autres assis à une table, déjà entourés de filles et s'amusant.
Elle se posta alors dans un coin, où elle pouvait tout voir sans être vu.

Lorsqu'ils virent Jan entrer, les cinq autres membres du groupe lui firent une ovation et l'applaudirent. La soirée commença alors, ils avaient commandé à dîner et avaient liés connaissance avec plusieurs françaises. Ils buvaient, riaient, dansaient. Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas eu cette occasion et ils en profitèrent alors un maximum.

- Putain, ça fait drôlement du bien de sortir !!! S'exclama Linke
- A qui le dis-tu mon frère, Paris est la ville du bonheur !!! Rigola Juri. Ce dernier en était déjà à son sixième verre de whisky et commençait sérieusement à voir plus de filles qu'ils n'y en avaient réellement.

Franky et Jan étaient sur la piste, délicieusement entourés d'un dizaines d'adolescentes. David était dans un coin, en aimable compagnie, discutant de tout et de rien avec deux charmantes blondinettes. Timo en était déjà au stade supérieur et embrassait langoureusement une petite brune en explorant ce qui se trouvait sous son débardeur.

Solenn soupira. Tous les mêmes ces mecs. Elle eut cependant du mal à détacher ses yeux du couple Timo/Brunette, cette vision l'exaspérait particulièrement.
C'est alors qu'entrèrent dans la boite une demi-douzaine d'adolescents. A priori rien de bien méchant se dit la jeune femme, mais elle remarqua alors diverses gourmettes, badges et tatouages portant le logo d'un autre groupe légendaire, Linkin Park…




Voilou Smile
Vos impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niphredil42
MA'lice
Chargée des médias
Chargée des médias
MA'lice


Féminin Messages : 1572
Age : 31
Localisation : Paris / 08
Date d'inscription : 22/09/2007

[Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph'   [Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph' - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:43

Je veux la suite, c'est à partir de ce moment que je ne connais pas la suite
Bon, ben j'aime toujours autant bien sur, y a tellement de trucs qu'on devine, ce qui va ce passer, avec Arthur, avec Timo... j'ai hâte de connaître la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ma-lice/
kamikazherz
Revolution PLATINE
kamikazherz


Féminin Messages : 1967
Age : 37
Localisation : Dans un autre monde avec du hardcore dans les oreille :p
Date d'inscription : 30/07/2007

[Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph'   [Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph' - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:09

J'aime toujours autant =)

J'ai vraiment hâte de lire encore et encore tes suites ^^
Je crois aussi que c'est à partir de ce moment que je ne connais plus la suite ..bref vite la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanou086
Revolution ARGENT
Nanou086


Féminin Messages : 565
Age : 38
Localisation : Aujourd'hui je suis ici
Date d'inscription : 28/06/2008

[Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph'   [Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph' - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:34

C'est vachement bien, j'ai hate de lire la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph'   [Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic] Protection rapprochée ... by Niph'
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OneShot] La Partition By Niph'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Panik-Music.fr :: Divers :: Fan Fictions-
Sauter vers: