www.Panik-Music.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe allemand de néo-métal/Rock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [News] Nevada Tan, de retour?

Aller en bas 
+44
coca
theykillme
Thunderbird
Mandynee
Nenou*
Mini-Schtroumphette
Chka
Morrigane
clémence
riien-dans-le-fr0k
Cassandra09
flora
oksou
NT-SoCrazy-KP
Rély
Truff'
kamikazherz
Blanquita
panik-on-84
lolai
tara91
cuddles159
Titane
mimidu78
Sara*
Cali-mérO
hocmundo
MA'lice
dru59
Mémé
Maleika
Héroine**
cc622
sarahdu54
Zemariine
Noa2cocO
Débou'
Morganedu29
Cha
Lisaaah.
daena tan
Mao chan
Minimarie
Nanou086
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nanou086
Revolution ARGENT
Nanou086


Féminin Messages : 565
Age : 38
Localisation : Aujourd'hui je suis ici
Date d'inscription : 28/06/2008

[News] Nevada Tan, de retour? Empty
MessageSujet: [News] Nevada Tan, de retour?   [News] Nevada Tan, de retour? Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:33

En me baladant sur un forum international de Panik, voila sur quoi je tombe:

http://www.nevadatan.de/index.html

Apparement un nouveau Nevada Tan arrive, six jeunes gens, mélant morceaux mélodiques et rap...oui ça vous rapelle quelque chose. Bon, je ne peux pas vous en dire plus parce que le site est en allemand et je ne capte pas la langue de Bertha mais si vous regardez dans la partie discographie, on voit le nouveau single de ces apparement nouveaux Nevada Tan mélangé avec les singles des anciens Nevada Tan maintenant Panik.





C'EST UN SCANDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE!!!!!!

Dans une interview en Russie, Linke avait dit que ça serait possible pour les "producteurs" d'utiliser le nom Nevada Tan pour un nouveau groupe (et qu'ils les frapperaient d'ailleurs si ils se pointaient...je demande de la boue et des chips! enfin braif). Il n'y a pas encore eu de réponse de la part de Panik vis à vis de ce groupe qui débarque. En tout cas les producteurs ont misé sur le commercial en mettant le refrain en anglais (je crois que le chanteur est américain) et ils ont repris les mêmes recettes que pour Panik (membres du groupe en dessin, la voix du chanteur roque comme Franky,...) enfin braif ça craint.

J'hal'houcine, je ne pensais pas que ces prods iraient jusqu'à garder le même nom pour un nouveau groupe, c'est juste pour faire ch*** le monde à ce niveau là. Je ne sais pas si c'est sérieux ou juste un coup marketing, en tout cas, on en saura plus dans les jours qui arrivent (on dirait que je parle de la guerre en Irak lol).

Voila ce qui a l'air d'être leur premier clip: http://de.youtube.com/watch?v=kpLM4nC65Wg
Revenir en haut Aller en bas
Minimarie
Revolution ARGENT
Minimarie


Féminin Messages : 663
Age : 34
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/07/2007

[News] Nevada Tan, de retour? Empty
MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   [News] Nevada Tan, de retour? Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:15

sauf que quand on regarde dans le site au niveau discograhie ya le single du pseudo nouveau groupe mais le dvd , l'album et les singles de panik sous le nom nevada tan !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou086
Revolution ARGENT
Nanou086


Féminin Messages : 565
Age : 38
Localisation : Aujourd'hui je suis ici
Date d'inscription : 28/06/2008

[News] Nevada Tan, de retour? Empty
MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   [News] Nevada Tan, de retour? Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:46

C'est abusé en plus y'a ecrit "Endlich kommt die neue Maxi nach einer langen Pause!". Ca veut bien dire qu'ils reviennent après une longue pause? Et genre ils sont juste en featuring avec Planet Noir qu'on sait même pas c'est qui mais ils sont là.

En tout cas, ils vont avoir de la promo gratuite en reprennant le même nom...
Revenir en haut Aller en bas
Mao chan
Administratrice
Administratrice
Mao chan


Féminin Messages : 1262
Age : 34
Localisation : Quelque part entre le ciel et la terre... (Alsace)
Date d'inscription : 01/07/2007

[News] Nevada Tan, de retour? Empty
MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   [News] Nevada Tan, de retour? Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:46

Je suis pareil que vous la, je suis littéralement scandalisée qu'un truc pareil ai lieu sous nos yeux !

C'est vraiment, affligeant, répugnant, horrible, honteux, et sans aucune éthique ou morale...

En plus j'accroche pas du tout, en dehors du fait qu'ils essayent d'en faire du plagiat bien sur -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://mao-s-spirit.over-blog.com/
daena tan
Revolution BRONZE
daena tan


Féminin Messages : 315
Age : 32
Localisation : en pleine campagne picarde --'
Date d'inscription : 11/01/2008

[News] Nevada Tan, de retour? Empty
MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   [News] Nevada Tan, de retour? Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:48

Je suis tellement surprise que je ne sasi pas quoi dire, je suis sur le cul franchement,

si c'est vrai, à part pitoyable je vois pas...
ça me fait de la peine pour nos Panik, mais comme le dit Marie, NOS nevada Tan ont encore de la pub, donc les prod'' "sont pas complétement salops", m'enfin c'est vache quadn même de faire ça !

Mais y'a un truc que je comprend pas, ils ont fait un nouveau groupe ou ils ont essayé de faire croire que c'était toujours Nos Nevada Tan ? Si c'est la 2e reponse c'est raté, c'est même merdique --'

DE toutes façons c'est Panik les meilleurs =P
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwi--addict.skyrock.com
Lisaaah.
Panik FAN
Lisaaah.


Féminin Messages : 198
Age : 30
Localisation : Montauban (Huit-deux représente ;D)
Date d'inscription : 18/08/2008

[News] Nevada Tan, de retour? Empty
MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   [News] Nevada Tan, de retour? Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:22

Mais c'est quoi cette conn*rie!
C'est vrmt une honte!
Les producteurs n'ont vrmt rien compris à la musique, ils ne font ça que pour l'argent & c'est pitoyable --'
En tout cas j'espère que le nouveau Nevada tan n'aura aucun succes pck ils ne le méritent en aucun cas angry
Mais Panik ne peut rien faire contre?
Revenir en haut Aller en bas
Minimarie
Revolution ARGENT
Minimarie


Féminin Messages : 663
Age : 34
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/07/2007

[News] Nevada Tan, de retour? Empty
MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   [News] Nevada Tan, de retour? Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:42

au lieu de pousser des braillements tels qu'un nourrisson qui a faim essayons de nous renseigner si c'est bien vrai ou pas non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Modératrice
Modératrice
Cha


Féminin Messages : 1567
Age : 37
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 28/10/2007

[News] Nevada Tan, de retour? Empty
MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   [News] Nevada Tan, de retour? Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:42

Je suis de l'avis de Marie, attendons d'être sûr.... ms si c'est vrai... putain ça va chier des bulles ds les chaumières, je vs le dis !!
On va leur rappeller qui sont les Nevada Tan, le vrais, ils vont l'avoir leur REVOLUTION !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morganedu29
Revolution PLATINE
Morganedu29


Féminin Messages : 1772
Age : 32
Localisation : Là où ils ont des chapeaux ronds
Date d'inscription : 16/09/2007

[News] Nevada Tan, de retour? Empty
MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   [News] Nevada Tan, de retour? Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:03

Gott! C'est légal ce truc? De toute façon, si ce groupe est vrai et qu'ils espèrent récupérer les fans des VRAIS Nevada Tan, c'est mort. C'est bidon leur truc. Ca ressemble vaguement à NT mais c'est loin, très loin de les égaler.
De toute façon le seul rap allemand que j'apprécie c'est celui de Timo et c'est pas prêt de changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://momo-the-homard.skyrock.com
Débou'
Nouveau
Débou'


Féminin Messages : 5
Age : 32
Localisation : A l'autre bout du monde
Date d'inscription : 05/11/2008

[News] Nevada Tan, de retour? Empty
MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   [News] Nevada Tan, de retour? Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:08

C'est dég !!!! Et puis ça sert strictement à rien, ils auront jamais le même succès que "nos" Nevada Tan!
C'est n'importe quoi n'empêche de faire faire le même genre de musique, même nom et tout, pfff -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Nanou086
Revolution ARGENT
Nanou086


Féminin Messages : 565
Age : 38
Localisation : Aujourd'hui je suis ici
Date d'inscription : 28/06/2008

[News] Nevada Tan, de retour? Empty
MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   [News] Nevada Tan, de retour? Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:12

C'est légal malheureusement, et je pense que si l'info est véridique, les producteurs ont fait ça pour avoir de la promo gratuite à travers Panik et le scandale qu'il y avait eu autour du changement de nom. Leur single sort début décembre, d'ici là l'info aura circuler et on aura peut-être l'avis des Panik là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Modératrice
Modératrice
Cha


Féminin Messages : 1567
Age : 37
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 28/10/2007

[News] Nevada Tan, de retour? Empty
MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   [News] Nevada Tan, de retour? Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:08

Voici ce qu'en dit David :
"Yes.. Our Ex-Producers are trying to confuse our fans. Im sorry for that, were looking after that, to solve this problem.
please dont pay attention to it."

"Oui, nos anciens Producteurs essaient d'embrouiller nos fans. Je suis désolé, on essaie de trouver un moyen de régler le problème. N'y faites pas attention."

C'est donc vrai, et les Panik sont bien au courant de la situation !
Revenir en haut Aller en bas
Noa2cocO
Nouveau
Noa2cocO


Féminin Messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

[News] Nevada Tan, de retour? Empty
MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   [News] Nevada Tan, de retour? Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:24

C Nuuuuuuulllll !
Revenir en haut Aller en bas
Zemariine
Panik FAN
Zemariine


Féminin Messages : 131
Age : 29
Localisation : Bretagne.
Date d'inscription : 29/04/2007

[News] Nevada Tan, de retour? Empty
MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   [News] Nevada Tan, de retour? Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:45

Mes premiers mot "oh les connards"
J'arrive pas a y croire ils iront meme jusqu'a faire sa ?
Leur musique est franchement trés trééés moyenne..
M'enfin les "vrai fan" je pense qu'ils se rendront bien compte du truc quoi.
Han j'en reviens pas je suis totalement sous le choque quoi.

Leur chanson
5. Evolution Radio Edit Tu rajoute un R sa fait Revolution quoi T_T
Revenir en haut Aller en bas
sarahdu54
Revolution PLATINE
sarahdu54


Féminin Messages : 1440
Age : 115
Localisation : LDN [54]
Date d'inscription : 10/07/2007

[News] Nevada Tan, de retour? Empty
MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   [News] Nevada Tan, de retour? Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:05

alalaa encore des problèmes en plus pour nos panik la
ils peuvent pas faire un album en paix décidément

bidon de chez bidon leur musique comme dit mo' ils arriveront pas a récupéré les VRAIS fan de panik
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahdu54410.skyblog.com
cc622
Revolution PLATINE
cc622


Féminin Messages : 1751
Age : 32
Localisation : Sur un toit avec Marie et Kloé, à regarder les étoiles avec un verre de rosé...
Date d'inscription : 14/06/2007

[News] Nevada Tan, de retour? Empty
MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   [News] Nevada Tan, de retour? Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:08

C'est vraiment pathétique d'aller jusqu'a plagier un groupe pour récupérer des pepettes ><
J'espère que ce sera vite réglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://other-theory.skyrock.com
Morganedu29
Revolution PLATINE
Morganedu29


Féminin Messages : 1772
Age : 32
Localisation : Là où ils ont des chapeaux ronds
Date d'inscription : 16/09/2007

[News] Nevada Tan, de retour? Empty
MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   [News] Nevada Tan, de retour? Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:15

En même temps, le nom appartenant aux producteurs, je pense pas qu'il y ait grand-chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://momo-the-homard.skyrock.com
Héroine**
Revolution ARGENT
Héroine**


Féminin Messages : 512
Age : 29
Localisation : A Tokyo dans les bras de Light (L)
Date d'inscription : 10/11/2007

[News] Nevada Tan, de retour? Empty
MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   [News] Nevada Tan, de retour? Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:37

Le nom a des droits d'auteur il faut les payer je ne pense pas que sa soit possible de prendre un nouveau groupe & de redonner le nom d'un ancien en plus sa a fait l'objet d'un procés c'est pas légal pour moi.
C'est dégueulasse de faire sa juste pour le fric & leur music c'est de la pure m*rde .
ILs croient nous avoir comme sa mais on va pas les laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heiroine.skyrock.com
Maleika
Nouveau
Maleika


Féminin Messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 09/10/2007

[News] Nevada Tan, de retour? Empty
MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   [News] Nevada Tan, de retour? Icon_minitimeMar 11 Nov - 5:46

AHAHA.
C'est tellement mauvais comme son, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mémé
coordinatrice Street Team
coordinatrice Street Team
Mémé


Féminin Messages : 1223
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/06/2007

[News] Nevada Tan, de retour? Empty
MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   [News] Nevada Tan, de retour? Icon_minitimeMar 11 Nov - 9:24

c'est vrai que pour du plagia ça en est un beau Oo
comme t'as di cha la voix du chanteur fait pensé a celle de kyky
puis le rap c'est une imitation de timo aussi --"

abusatif je dis (oui ce mot n'existe pas)


Dernière édition par carmlins le Mar 11 Nov - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanou086
Revolution ARGENT
Nanou086


Féminin Messages : 565
Age : 38
Localisation : Aujourd'hui je suis ici
Date d'inscription : 28/06/2008

[News] Nevada Tan, de retour? Empty
MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   [News] Nevada Tan, de retour? Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:00

De toute façon, quel genre de respect ils esperent du public en faisant un truc pareil?! Au pire ils vont grapiller quelque sous en embrouillant certains fans qui n'étaient pas forcement super informés sur la controverse qu'il y a a eu et qui achèteront peut-être le nouveau single pensant qu'il s'agit de Panik, et puis ils auront un peu de promo, mais en imitant un autre groupe, je ne sais pas trop ce qu'ils espèrent...

Mieux vaut ne pas leur prêter attention comme le dit David et voir ce qui va se passer par la suite, mais je ne pense pas que ce groupe va passer l'année artistiquement parlant.

Et puis c'est légal parce que Nevada Tan est une marque déposé par les prods (c'est écrit en bas du site officiel) donc ils peuvent en faire ce qu'ils veulent, même lancer une marque de jambon de dinde NT, c'est dégeulasse je sais, où est Zorro dans ces cas là?
Revenir en haut Aller en bas
dru59
Revolution BRONZE
dru59


Féminin Messages : 289
Age : 38
Localisation : in my dreams...
Date d'inscription : 14/04/2007

[News] Nevada Tan, de retour? Empty
MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   [News] Nevada Tan, de retour? Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:10

OMG!!! c'est quoi cette Scheiß!!!! Shocked Shocked
je suis vraiment dégoutée!!!!
y a plus qu'à attendre pour voir ce qu'il se passera.. mais je ne pense pas que les fans seront dupes!!
c'est tellement nul comme son en plus!! même si c'est du plagiat, ça s'entend que c'est pas nos PK!!
mais... arf j'ai la haine là!!! angry
Revenir en haut Aller en bas
MA'lice
Chargée des médias
Chargée des médias
MA'lice


Féminin Messages : 1572
Age : 31
Localisation : Paris / 08
Date d'inscription : 22/09/2007

[News] Nevada Tan, de retour? Empty
MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   [News] Nevada Tan, de retour? Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:14

On reconnaît bien que ce ne sont ni Timo, ni Franky qui chante

Je trouve ça dégeulasse de la part des producteurs (quand j'ai vu ça, ma pensée a était "qu'ils aillent mourir")

Mais bon, n'y faisons pas attention

(le lien youtube n'est pas le premier clip, mais un montage d'un fan)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ma-lice/
hocmundo
Revolution
hocmundo


Féminin Messages : 39
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 26/02/2008

[News] Nevada Tan, de retour? Empty
MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   [News] Nevada Tan, de retour? Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:18

C'est franchement deg de la part des producteurs! >_<
M'enfin on n'y peut rien..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Hocmundo
Cali-mérO
Panik FAN
Cali-mérO


Féminin Messages : 157
Age : 30
Localisation : 'tit bled au-dessus de Strasbourg
Date d'inscription : 22/10/2007

[News] Nevada Tan, de retour? Empty
MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   [News] Nevada Tan, de retour? Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:22

Haha ça me fait bien marrer les nouveaux 'Nevada Tan' ne savent pas dans quelle galère ils se sont embarquer...ils auront vite fait de déchanter quand les fans de Panik leur jetteront des tomates (et tueront les producteurs par la même occasion >.<)
Le pire c'est que sur le site ils marquent 'les meilleurs Newcomers" de l'année dernière reviennent'genre c'est Panik T.T
Il y a des personnes qui ont que ça à faire d'emmer*** les honnêtes gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hopeful-kid.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[News] Nevada Tan, de retour? Empty
MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   [News] Nevada Tan, de retour? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Nevada Tan, de retour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] La tournée de Nevada Tan suspendue
» [Exclu] Interview Nevada Tan - 07/07
» [Video] Nevada Tan à Waltershausen le 25/08/07
» [Article] Nevada Tan sur Lexode.com
» [Annonce] Nevada Tan sur Le Mouv!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Panik-Music.fr :: Divers :: Archives-
Sauter vers: