www.Panik-Music.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe allemand de néo-métal/Rock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [News] Nevada Tan, de retour?

Aller en bas 
+44
coca
theykillme
Thunderbird
Mandynee
Nenou*
Mini-Schtroumphette
Chka
Morrigane
clémence
riien-dans-le-fr0k
Cassandra09
flora
oksou
NT-SoCrazy-KP
Rély
Truff'
kamikazherz
Blanquita
panik-on-84
lolai
tara91
cuddles159
Titane
mimidu78
Sara*
Cali-mérO
hocmundo
MA'lice
dru59
Mémé
Maleika
Héroine**
cc622
sarahdu54
Zemariine
Noa2cocO
Débou'
Morganedu29
Cha
Lisaaah.
daena tan
Mao chan
Minimarie
Nanou086
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nanou086
Revolution ARGENT
Nanou086


Féminin Messages : 565
Age : 38
Localisation : Aujourd'hui je suis ici
Date d'inscription : 28/06/2008

[News] Nevada Tan, de retour? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   [News] Nevada Tan, de retour? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:02

Citation :
Juste comme ça, si moi j'ai bien compris Nevada Tan (ceux dont on a pas vu le visage) ne sont pas les planètes noirs, non ?
Apparement MA'Lice, ce sont deux groupes différents et Planet Noir fait un feat. sur le single The Game is Over, mais j'entends pas le featuring perso, sauf si Planet Noir c'est ceux qui chante en anglais ou ceux qui rap, enfin c'est embrouillant (oui j'ai conscience que ce mot n'existe pas lol). Et puis sur leur blog dont tu nous a donné le lien, y'a des noms chelou Jerry Koffee, Terry ou je ne sais pas quoi et ça n'a rien à voir avec Planet Noir.

Citation :
Objectives ? Je doute qu'une de nous puisse l'être
Je te juuuuuure que je le suis lol, au possible en tout cas, nan mais j'ai rien contre Planet Noir - je ne sais même pas si c'est eux qui chante sur le single - je ne les connais pas personellement, mais la première fois que j'ai entendu Revolution, j'ai eu un sentiment particulier même si c'est sur que Panik n'a rien inventé et je doute que qui que ce soit invente quelque chose de nos jours. Avec The Game is Over de "Nevada Tan" ou de je ne sais qui, j'ai l'impression que c'est une chanson qu'a été étudié genre pièce par pièce, on va dire ça, mettre un peu de ça là, et que c'est pas un vrai acte créatif. Maintenant, j'ai pas non plus envie de manger du gravier russe quand je l'entends. La mélodie est pas mal à exploiter, c'est assez harmonieux. C'est pas la pire chanson qu'on est entendu comme par exemple -->
Spoiler:
Citation :
le chanteur me fait penser au rappeur allemand Samy Deluxe
Exact, la même voix grave et tout, et au début d'une vidéo (la leur je crois), ils disent que les avocats et les maisons de disques ont voulu stopper ce single, genre c'est parce qu'ils dénoncent un truc important mais c'est surtout parce qu'ils utilisent le nom Nevada Tan et ça n'a rien à voir avec leur contenu, si on parle bien de la même chose. J'ai l'impression qu'ils font tout un scandale de pas grand chose et que le soufflé risque de retomber bien vite.

C'est clair que j'ai été choqué quand j'ai vu la nouvelle au début, mais à tête reposé, c'est une autre histoire. Ceux qui sont à blâmer, c'est les prods E. et L., pour moi le groupe se fait simplement avoir encore une fois et je n'ai rien contre eux, que ce soit Planet Noir ou Mini Nevada Tan, je ne connais pas assez leur motivation pour les juger. Facialement, à part le petit brun, les autres sont trop resté coincé dans les 90's, si ils veulent se démarquer du marché, va falloir faire un effort les amis! Quant aux nouveaux Nevada Tan, on ne sait pas qui sait, apparement selon les dessins de leur blog c'est quatre mecs et une fille, mais bon vu que c'est un projet genre comédie musicale, y'a peut-être plus de membres définis.

Mais c'est bien d'avoir différentes opinions sur le sujet, surtout si c'est constructif. En savoir plus cela permet d'éviter les confusions auprès des fans comme l'a dit très justement Mao Chan. Je trouve ça malhonnete de la part des prods, après tout ce qui s'est passé d'aller déblatérer des trucs sur Panik etc parce que ça n'a rien à voir avec la musique, et de ce coté là, Planet Noir à l'air plus fair-play.


Dernière édition par Nanou086 le Dim 30 Nov - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nenou*
Revolution PLATINE
Nenou*


Féminin Messages : 1516
Age : 29
Localisation : inyourass.
Date d'inscription : 07/10/2007

[News] Nevada Tan, de retour? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   [News] Nevada Tan, de retour? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:24

Pathétique , et encore le mot est faible Laughing

Tout a été dit au dessus donc je vais rien rajouter mais bon Dieu , qu'est-ce que ça ma fait rire x')
Revenir en haut Aller en bas
Mandynee
Panik FAN
Mandynee


Féminin Messages : 95
Age : 30
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 06/07/2008

[News] Nevada Tan, de retour? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   [News] Nevada Tan, de retour? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:12

C'est du vrai copier coller ce groupe là les nouveaux "Nevada Tan".
Ils n'égaleront jamais aux notres. Les notres; Panik; c'est bien plus mieux !
Ma première réaction en voyant ça ? "Putaiiiiin"
C'est du GROS n'importe quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hold-nothing-black.skyrock.com
Chka
Panik FAN
Chka


Féminin Messages : 66
Age : 32
Localisation : probablement dans son lit... où dans celui de FDEEEE^^
Date d'inscription : 03/03/2008

[News] Nevada Tan, de retour? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   [News] Nevada Tan, de retour? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:35

Faut pas trop monter sur ses grands chevaux. J'aime beaucoup Panik, mais si vous réécoutez la chanson "Revolution" en faisant attention aux paroles.. Vous verrez que c'est pareil, bien "niais, on a 15 ans, le monde ça pue, on est trop des rebelles, et de toute façon les adultes c'est tous des connards".
Bon, j'exagère, mais c'est quand meme assez naïf (bien qu'il y ait des points assez touchants).
Faut que ces "Planet Noir" murissent un peu en tant qu'artistes, je pense. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Modératrice
Modératrice
Cha


Féminin Messages : 1567
Age : 37
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 28/10/2007

[News] Nevada Tan, de retour? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   [News] Nevada Tan, de retour? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:42

Vrai... mais ils mûriront pas sous mes encouragements en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
daena tan
Revolution BRONZE
daena tan


Féminin Messages : 315
Age : 32
Localisation : en pleine campagne picarde --'
Date d'inscription : 11/01/2008

[News] Nevada Tan, de retour? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   [News] Nevada Tan, de retour? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:32

xD Cha, ni sous les miens, vous pourrez les "defendre" autant que vous voudrez pour moi c'est regler, c'est debile et puerile de la part des producteurs ainsi que des artistes pour avoir accepté ce dil, c'est tout ...

Et si à la base c'était pour faire ch... leur monde, et bah ils ont reussi Rolling Eyes

Aprés chacun sa façon de percevoir c'est sur, mais là c'est trop pour moi, j'encouragerais jusqu'au bout Panik, et je mitraillerais tout ceux qui veulent les nuir (c'est trop beau xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwi--addict.skyrock.com
Nanou086
Revolution ARGENT
Nanou086


Féminin Messages : 565
Age : 38
Localisation : Aujourd'hui je suis ici
Date d'inscription : 28/06/2008

[News] Nevada Tan, de retour? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   [News] Nevada Tan, de retour? - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:15

Citation :
"niais, on a 15 ans, le monde ça pue, on est trop des rebelles, et de toute façon les adultes c'est tous des connards".

PIPI.DE.RIRE. Laughing

Alors j'ai trouvé un extrait du nouveau single de Planet Noir, c'est completement différent de 'Nevada Tan²' donc je ne vois pas pourquoi leur nom sont en feat. sauf si ils jouent vite fait de la flute sur the game is over. Enfin braif, https://www.youtube.com/watch?v=7onLYp7S1bA.
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Modératrice
Modératrice
Cha


Féminin Messages : 1567
Age : 37
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 28/10/2007

[News] Nevada Tan, de retour? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   [News] Nevada Tan, de retour? - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:49

c'est juste vraiment moche et timide comme "rock"
Revenir en haut Aller en bas
Chka
Panik FAN
Chka


Féminin Messages : 66
Age : 32
Localisation : probablement dans son lit... où dans celui de FDEEEE^^
Date d'inscription : 03/03/2008

[News] Nevada Tan, de retour? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   [News] Nevada Tan, de retour? - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:48

Cha, je t'aime, tu le sais, mais du calme.
La musique est médiocre (et j'attache une importance particulière à se mot), et le procédé utilisé pour faire connaitre le groupe est tout à fait contraire à la morale, et pire, à l'éthique, je suis d'accord.
Encore une fois, je précise que c'est un coup de pub. Pour moi, ça a la même importance que Lindsay Lohan qui devient lesbienne pour attirer l'attention.

Sauf que c'est juste des gamins qui vont probablement se faire entuber.
Franky a commenté la situation pour les fans, mais j'ai pas l'impression que Panik leur donnne tellement d'importance.

Nanou086 a écrit:
sauf si ils jouent vite fait de la flute sur the game is over.

C'est excellent^^
Revenir en haut Aller en bas
MA'lice
Chargée des médias
Chargée des médias
MA'lice


Féminin Messages : 1572
Age : 31
Localisation : Paris / 08
Date d'inscription : 22/09/2007

[News] Nevada Tan, de retour? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   [News] Nevada Tan, de retour? - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:17

Ils ont publié la première partie des réponses aux questions, ces mecs m'énervent, je n'ai pas particulièrement envie de traduire pour tout vous dire...

Je retiendrais juste cette question

"Avez vous encore des contacts avec Panik ?

Hamburg est une petite ville (on a vraiment pas la même conception de petit) où on se rencontre. Je trouve intéressant qu'un des membres du groupe nous est présenté ses excuse"

Je pense que vous trouverez facilement la traduction quelque part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ma-lice/
Cha
Modératrice
Modératrice
Cha


Féminin Messages : 1567
Age : 37
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 28/10/2007

[News] Nevada Tan, de retour? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   [News] Nevada Tan, de retour? - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:48

pfffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
daena tan
Revolution BRONZE
daena tan


Féminin Messages : 315
Age : 32
Localisation : en pleine campagne picarde --'
Date d'inscription : 11/01/2008

[News] Nevada Tan, de retour? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   [News] Nevada Tan, de retour? - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:13

Cha floodeuse xD

tu l'as trouvé où cette interview ?
Je sent le mensonge là quand même, genre ils leur ont "pourries" la vie, et l'un des mecs ça s'excusé Oo * cherche la logique *
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwi--addict.skyrock.com
MA'lice
Chargée des médias
Chargée des médias
MA'lice


Féminin Messages : 1572
Age : 31
Localisation : Paris / 08
Date d'inscription : 22/09/2007

[News] Nevada Tan, de retour? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   [News] Nevada Tan, de retour? - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:30

Sur le site de Nevada Tan

d'ailleurs le myspace a été crée, ils ont 54 amis ... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ma-lice/
Cha
Modératrice
Modératrice
Cha


Féminin Messages : 1567
Age : 37
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 28/10/2007

[News] Nevada Tan, de retour? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   [News] Nevada Tan, de retour? - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:33

Ok bon je réagirai plus sur ce topic parce que ce suejt me gave... pas envie d'entendre parler de ces merdeux.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderbird
Panik FAN
Thunderbird


Féminin Messages : 105
Age : 35
Localisation : Le placard sous l'escalier
Date d'inscription : 05/10/2008

[News] Nevada Tan, de retour? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   [News] Nevada Tan, de retour? - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:39

MA'lice a écrit:
"Avez vous encore des contacts avec Panik ?

Hamburg est une petite ville (on a vraiment pas la même conception de petit) où on se rencontre. Je trouve intéressant qu'un des membres du groupe nous est présenté ses excuse"

Pfff n'importe quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
Lisaaah.
Panik FAN
Lisaaah.


Féminin Messages : 198
Age : 30
Localisation : Montauban (Huit-deux représente ;D)
Date d'inscription : 18/08/2008

[News] Nevada Tan, de retour? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   [News] Nevada Tan, de retour? - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:16

Des excuses? Et en quel honneur ces excuses?!
Revenir en haut Aller en bas
theykillme
Revolution
theykillme


Féminin Messages : 36
Age : 33
Localisation : Marseille au soleil
Date d'inscription : 14/10/2007

[News] Nevada Tan, de retour? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   [News] Nevada Tan, de retour? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:31

mais c'est quoi ce truc ???
Revenir en haut Aller en bas
http://xglam-destroyx.skyrock.com
coca
Revolution BRONZE
coca


Féminin Messages : 429
Age : 28
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 28/10/2008

[News] Nevada Tan, de retour? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   [News] Nevada Tan, de retour? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:00

Je comprends plus rien....
Pourquoi des excuses ?
Quel membre du groupe s'est excusé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x--coca-x.skyrock.com
MA'lice
Chargée des médias
Chargée des médias
MA'lice


Féminin Messages : 1572
Age : 31
Localisation : Paris / 08
Date d'inscription : 22/09/2007

[News] Nevada Tan, de retour? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   [News] Nevada Tan, de retour? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:51

Je doute que quelqu'un comprenne tout >_<
En fait un des anciens producteurs de Panik affirme qu'un des mecs s'est excusé (on ne sait pas lequel), 'fin ça n'a aucune importance, c'est juste pour qu'on parle d'eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ma-lice/
Chka
Panik FAN
Chka


Féminin Messages : 66
Age : 32
Localisation : probablement dans son lit... où dans celui de FDEEEE^^
Date d'inscription : 03/03/2008

[News] Nevada Tan, de retour? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   [News] Nevada Tan, de retour? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:17

Dans la série Régis est un con... Les prods sont des GROS cons!

J'imagine bien les excuses : "Franchement, on est trop désolés, vraiment, on aurait pas dû vouloir garder notre noms, et puis se payer à bouffer, on a trop exagéré, on est vraiment, vraiment désolés!! Vous pensez que vous pourrez nous pardonner un jour? Et puis ptetre meme nous ré-arnaquer? S'il vous plait?"

Mais oui bien sûr.
J'ai envie de dire, les deux prods (ils ont des noms à coucher dehors, j'arrive pas à les retenir) sont vraiment pas des pros. Parce que si tu veux arnaquer quelqu'un, au moins fais le bien quoi. Ils auraient du faire droit, ils seraient plus doués au moins...
Pourquoi ce genre de trucs n'arrive pas à des bolosses..
(genre TH? ou les BB Brunes?)
Revenir en haut Aller en bas
coca
Revolution BRONZE
coca


Féminin Messages : 429
Age : 28
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 28/10/2008

[News] Nevada Tan, de retour? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   [News] Nevada Tan, de retour? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:47

Chka a écrit:
J'imagine bien les excuses : "Franchement, on est trop désolés, vraiment, on aurait pas dû vouloir garder notre noms, et puis se payer à bouffer, on a trop exagéré, on est vraiment, vraiment désolés!! Vous pensez que vous pourrez nous pardonner un jour? Et puis ptetre meme nous ré-arnaquer? S'il vous plait?"

Moi aussi je vois bien des excuses comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--coca-x.skyrock.com
Neustart.
Nouveau
Neustart.


Féminin Messages : 9
Age : 29
Localisation : derrière toi...BOUH!
Date d'inscription : 20/12/2008

[News] Nevada Tan, de retour? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   [News] Nevada Tan, de retour? - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:45

Tin j'vais leur écrire deux mots à ses producteurs de m*erde là!!!
Non mais j'hallucine,ils pensent u'à une chose ou quoi?
Fric,fric,fric,fric, et fric.--'
Je crois que je vais sortire mes gants de boxe (et aller les acheter avent).
Nan mais c'est quoi cette arnaque?
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Revolution PLATINE
Pingoo


Féminin Messages : 1164
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/10/2008

[News] Nevada Tan, de retour? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   [News] Nevada Tan, de retour? - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:01

Alors là, je suis juste... écœurée --'

J'comprends même pas comment ces deux types (aux noms imprononçables en plus) peuvent faire ce genre de choses ! Ils n'ont aucune morale et aucune éthique ou quoi ? !

C'est tout simplement de l'abus de confiance là !
J'espère qu'ils vont bien le regretter en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Piiingoo
Ducky
Revolution OR
Ducky


Féminin Messages : 835
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/12/2008

[News] Nevada Tan, de retour? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   [News] Nevada Tan, de retour? - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:35

Bah, suffit juste que les fans de Panik-Nevada Tan se serrent les coudes et vu le niveau musical que c'est, il vont faire comme les marionnettes (ce qu'ils sont d'ailleurs) : 3 petits tours (de scène) et puis s'en vont (en laissant aux prods un peu de fric, faut bien payer les marionettistes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/angie_wade
esiol
Panik FAN
esiol


Féminin Messages : 213
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/09/2008

[News] Nevada Tan, de retour? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   [News] Nevada Tan, de retour? - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:54

Ben moi perso Planet Noir (j'essaye d'être objective hein) j'aime pas, c'est... naze, c'est chiant, c'est vraiment dans le plus pur style commercial. Et puis bon... je les trouve un peu (carrément) moches hein quand même. Niveau des excuses, je suis totalement d'accord avec vous, je vois vraiment pas pourquoi les gars iraient s'excuser Oô ou alors genre "ouais on est désolés, on aurait dû vous prévenir que les prods étaient des enculés, maintenant c'est trop tard, vous allez vous faire entuber, comme nous."
Puis alors les prods, vachement fair-play: "ouiiiiiiiiiiiiiiiii ils ont insisté pour dormir dans l'studioooooooooo, ils ont tout casséééééééééé, ils ont aucun respeeeeeeeeeeeeect"
GENRE
c'est des musiciens ! Ils sont pas cons, ils savent que le matos ça coute la peau du cul ! (non, je ne parle pas de David qui explose sa guitare pendant le live --')
ça m'a aussi choquée de voir tous les disques de "nos" Nevada Tan sur le site officiel des autres angry

ouais 'fin nan, moi j'ai vraiment aucune compassion pour Planet Noir, ils sont moches (ça c'est mon point de vue purement négatif xD), leur zik elle est naze et chiante, le chanteur il a une voix de pédale, le rappeur il fait trop pitié, d'ailleurs la musique elle même fait trop pitié... enfin bref, c'est... ahem c'est mon point de vue quoi ^^'

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH PANIK AU POUVOIR ! pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom
entièrement d'accord avec Cha !
Revenir en haut Aller en bas
http://maielle-et-les-pommes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[News] Nevada Tan, de retour? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   [News] Nevada Tan, de retour? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Nevada Tan, de retour?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] La tournée de Nevada Tan suspendue
» [Exclu] Interview Nevada Tan - 07/07
» [Video] Nevada Tan à Waltershausen le 25/08/07
» [Article] Nevada Tan sur Lexode.com
» [Annonce] Nevada Tan sur Le Mouv!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Panik-Music.fr :: Divers :: Archives-
Sauter vers: