www.Panik-Music.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe allemand de néo-métal/Rock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Idée]Anniversaires en série

Aller en bas 
+24
alice596
Nanou086
LaurN
Giada
cc622
Frau Aiimy*
Angel-Xtreme
coca
Chka
esiol
Morrigane
Hakairyoku
kamikazherz
daena tan
sarahdu54
velvet
Titane
Pingoo
Mémé
Ducky
Nenou*
Cha
MA'lice
coco333
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[Idée]Anniversaires en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée]Anniversaires en série   [Idée]Anniversaires en série - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:29

Comme MA'lice mon aide pour la traduction est garantie, juste en allemand pour ma part.
Par contre, je ne sais pas si je participerais autrement. J'attends de voir comment ça évolue, voir si c'est le même bordel que d'hab' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Revolution PLATINE
Pingoo


Féminin Messages : 1164
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/10/2008

[Idée]Anniversaires en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée]Anniversaires en série   [Idée]Anniversaires en série - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:41

J'ai une question/suggestion : est-ce que ça serait une bonne idée d'envoyer en plus (ou à la place d'une feuille suivant les cas) des "spécialités" françaises ? Dans mon cas (pour illustrer), je pourrais envoyer des berlingots nantais ou des petits beurres... Pour accompagner nos cadeaux...
Enfin je ne sais pas, qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Piiingoo
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[Idée]Anniversaires en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée]Anniversaires en série   [Idée]Anniversaires en série - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:42

Pingoo a écrit:
J'ai une question/suggestion : est-ce que ça serait une bonne idée d'envoyer en plus (ou à la place d'une feuille suivant les cas) des "spécialités" françaises ? Dans mon cas (pour illustrer), je pourrais envoyer des berlingots nantais ou des petits beurres... Pour accompagner nos cadeaux...
Enfin je ne sais pas, qu'est-ce que vous en pensez ?

C'était l'idée du cadeau de Franky à la base, mais ça n'a jamais aboutit.
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Revolution PLATINE
Pingoo


Féminin Messages : 1164
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/10/2008

[Idée]Anniversaires en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée]Anniversaires en série   [Idée]Anniversaires en série - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:43

Désolée, je n'étais pas au courant Embarassed

Ca n'a pas aboutit pour quelle raison ?

EDIT : bon, j'ai parcouru vite fait le topic qui parlait de l'anniversaire de Franky, je pense avoir compris pourquoi ça ne s'est pas fait... Et si, personnellement, je voulais envoyer quelque chose en plus de la feuille, je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Piiingoo
daena tan
Revolution BRONZE
daena tan


Féminin Messages : 315
Age : 32
Localisation : en pleine campagne picarde --'
Date d'inscription : 11/01/2008

[Idée]Anniversaires en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée]Anniversaires en série   [Idée]Anniversaires en série - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:55

Je veux bien participé aussi !

Mais comme je n'ai jamais fait d'allemand, je peux la faire en Anglais ? parce que comme c'est une page personnalisé, je préférerais vraiment la faire toute seule, (si ça ne dérange personne) et puis comme j'ai remarqué qu'ils se débrouillaient pas mal en Anglais ...

Et puis pour les dates, faudrait te l'envoyé quand Nenou* ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwi--addict.skyrock.com
Nenou*
Revolution PLATINE
Nenou*


Féminin Messages : 1516
Age : 29
Localisation : inyourass.
Date d'inscription : 07/10/2007

[Idée]Anniversaires en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée]Anniversaires en série   [Idée]Anniversaires en série - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:25

Je pense qu'on a un bon mois et demi Smile
Revenir en haut Aller en bas
daena tan
Revolution BRONZE
daena tan


Féminin Messages : 315
Age : 32
Localisation : en pleine campagne picarde --'
Date d'inscription : 11/01/2008

[Idée]Anniversaires en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée]Anniversaires en série   [Idée]Anniversaires en série - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:48

D'accord, bah ça va alors ^^ j'ai plutôt intérêt à mis mettre assez rapidement, sinon je vais oublié u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwi--addict.skyrock.com
coco333
Panik FAN
coco333


Féminin Messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

[Idée]Anniversaires en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée]Anniversaires en série   [Idée]Anniversaires en série - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:12

Je trouve que c'est une exelente idée. J'aurai juste un petit truc a proposer sur les memes bases mais peut-etre que je vois un peut grand. Le mieux serait de faire quatre book différents avec soit 4 fois la meme chose mais photocopié, soit 4 choses différentes pour chacun spécifiquement (c'est seulement pour ceux qui on le temps) ainsi chacun des membres pourrait avoir son propre book. Sinon moi je trouverai drole si chaque page pourrait représenter plusieurs photo d'eux avec un gag mais ca c'est juste une idée a moi.

Bref si vous avec rien comprit ou si vous trouvez pas bien dites les moi
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Modératrice
Modératrice
Cha


Féminin Messages : 1567
Age : 37
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 28/10/2007

[Idée]Anniversaires en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée]Anniversaires en série   [Idée]Anniversaires en série - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:52

Bon, avec MA'lice, on a pas mal discuté, parce que ce projet ne nous parle pas vraiment... Des tas, je dis bien des TAS de books ont déjà été fait pour le groupe, surtout en Europe de l'Est, et dur de les battre, ces filles sont toujours à la pointe de l'organisation et de l'idée qui fait tout...
Alors on propose un autre projet, que vous ne suivrez peut être pas toutes, et qui ne verra pas le jour sans vous, mais ça vaut le coup d'essayer.

L'idée est la suivante :
Nous vous proposons un cadeau pour chaque membre du groupe. Un cadeau à acheter, quelque chose de fort, et en relation avec LEURS goûts artistiques. Pour chaque cadeau, il y a un prix (achat + envoie), on établit donc une sorte de Devis.
Il s'agit ensuite, tout simplement, de collecter "virtuellement" de l'argent, par des promesses de dons que vous ferez (un peu comme pour le Téléthon si vous avez l'habitude de donner...)
Si cette somme virtuelle atteind le budget espéré, alors, et alors seulement, on vous prévient et vous pouvez nous envoyer la somme que vous avez choisis de donner.
Ainsi, pas d'argent en trop, pas de "finalement, on a pas assez, et on sait plus qui a donné combien pour rembourser tout le monde" puisque vous n'envoyez rien tant que nous ne sommes pas TOUS d'accord.

Biensur, on va pas mentir, c'est un coût (environ + de 100€ par cadeau), mais si 20 personnes donnent 5€ on les atteind ! c'est pas si énorme que ça!
Et si ça vous parait impersonnel, je pense tout de même que se sera toujours beaucoup plus utile et marquant pour eux... et biensur, chacune peut y aller de son petit mot, dessin, collage, photo que nous joignons au cadeau groupé ! Le but est de leur faire plaisir, tout en nous exprimant Smile

Nous avons d'ores et déjà des propositions pour l'anniversaire de David, et de Linke, qui arrivent vite...
D : un coffret qui contient tout les grands pianistes OU une partition de son compositeur préféré...
L : un livre en ancienne édition

Nous nous proposons de nous occuper de ces deux là, si jamais l'idée vous plait et que ces deux cadeaux se réalisent, vous pourrez vous charger de ceux des autres... mais chaque chose en son temps ! Pour l'instant, nous on s'occupe de ceux là !

Nous espérons vivement que cette fois, l'idée sera acceptée et que vous jouerez le jeu... ça demande un tout petit peu d'économies (puisque vous choisissez combien vous donnez), un tout petit peu de temps (2 secondes) et un peu de confiance Smile

Plein de bisous, on compte sur vous les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Revolution OR
Ducky


Féminin Messages : 835
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/12/2008

[Idée]Anniversaires en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée]Anniversaires en série   [Idée]Anniversaires en série - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:59

Pas mal. Vu l'état de mes finances en ce moment, je pourrais pas donner grand-chose, mais ce sera déjà ça^^
J'adhère^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/angie_wade
Cha
Modératrice
Modératrice
Cha


Féminin Messages : 1567
Age : 37
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 28/10/2007

[Idée]Anniversaires en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée]Anniversaires en série   [Idée]Anniversaires en série - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:05

merci Ducky Wink
Revenir en haut Aller en bas
velvet
Revolution BRONZE
velvet


Féminin Messages : 374
Age : 34
Localisation : paris-28-bientot londres et seoul
Date d'inscription : 25/02/2008

[Idée]Anniversaires en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée]Anniversaires en série   [Idée]Anniversaires en série - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:24

ca va être serré de mon côté mais si c'est pas trop excessif ça irait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/velvet_charlotte
kamikazherz
Revolution PLATINE
kamikazherz


Féminin Messages : 1967
Age : 37
Localisation : Dans un autre monde avec du hardcore dans les oreille :p
Date d'inscription : 30/07/2007

[Idée]Anniversaires en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée]Anniversaires en série   [Idée]Anniversaires en série - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 5:29

De mon côté pour l'instant niveau tunes j'suis complètement sèche T__T . Donc je m'avance pas, mais c'est une très bonne idée tout de même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hakairyoku
Panik FAN
Hakairyoku


Féminin Messages : 111
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2007

[Idée]Anniversaires en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée]Anniversaires en série   [Idée]Anniversaires en série - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:58

Pour moi aussi, c'est ok, j'attends les infos mais je suis partante ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Revolution PLATINE
Pingoo


Féminin Messages : 1164
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/10/2008

[Idée]Anniversaires en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée]Anniversaires en série   [Idée]Anniversaires en série - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:58

Je suis partante moi aussi, je dois dire que ça m'inspire quand même plus que le book...
Bon, je ne garantis pas le montant tout de suite, je serai à jour de mes comptes d'ici une semaine et demi (voir deux semaines), mais je participerai quand même un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Piiingoo
Cha
Modératrice
Modératrice
Cha


Féminin Messages : 1567
Age : 37
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 28/10/2007

[Idée]Anniversaires en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée]Anniversaires en série   [Idée]Anniversaires en série - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:55

ça commence bien tout ça ... Smile merci les filles !!
Bon, d'ici une semaine, je vous relance pour des "promesses de dons" :p
Revenir en haut Aller en bas
Nenou*
Revolution PLATINE
Nenou*


Féminin Messages : 1516
Age : 29
Localisation : inyourass.
Date d'inscription : 07/10/2007

[Idée]Anniversaires en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée]Anniversaires en série   [Idée]Anniversaires en série - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:04

J'avoue que c'est pas mal du tout =D
Revenir en haut Aller en bas
daena tan
Revolution BRONZE
daena tan


Féminin Messages : 315
Age : 32
Localisation : en pleine campagne picarde --'
Date d'inscription : 11/01/2008

[Idée]Anniversaires en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée]Anniversaires en série   [Idée]Anniversaires en série - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:21

Si vous ne demandez pas trop je peux adherer =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwi--addict.skyrock.com
MA'lice
Chargée des médias
Chargée des médias
MA'lice


Féminin Messages : 1572
Age : 31
Localisation : Paris / 08
Date d'inscription : 22/09/2007

[Idée]Anniversaires en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée]Anniversaires en série   [Idée]Anniversaires en série - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:01

Voici les idées de cadeaux que je propose :

Like a Star @ heaven pour David : "The Piano"
The Ultimate Collection, 100 CD, Brilliant Classic-Abeille, 115 Euros
What a Face prix vert 99 Euros
FNAC.COM
Sur AMAZON, c'est à 83,88 Euros
Description :
Spoiler:

Like a Star @ heaven pour Linke :
Magical and Fantasy Musics, Butterfly Tea
What a Face Gratuit
JAMENDO.COM
Description :
Spoiler:

Like a Star @ heaven pour Juri (on lui a pas offert de cadeau à ce que je sache et comme ça on en aura un en avance xD)
Kind of Blue, Le chef d'Oeuvre de Miles Davis
2 CD, 1 DVD, 1 LP, Sony/BMG, 70 Euros
Je trouve pas sur la fnac ;(
mais What a Face AMAZON, et à 58,57 Euros
Description :
Spoiler:

Idées en vrac...
Like a Star @ heaven JAMENDO ; on peut chercher des CD qui correspondent à leurs goûts et on a pas mal de chances de tomber sur quelque chose qu'ils ne connaissent pas
Like a Star @ heaven "Rock & Folk, la vie en Rock" - 10 CD, Wagram, 42 Euros
AMAZON - de 37,99 à 41,85 Euros
Like a Star @ heaven Le Catalogue de l'expo d'Emil Nolde ou de Richard Avedon
Like a Star @ heaven Un film, ou une série, No Country for Old Man, Gilbert Grappe, Californication, How I Met your Mother.... ou un film/série français
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ma-lice/
Nenou*
Revolution PLATINE
Nenou*


Féminin Messages : 1516
Age : 29
Localisation : inyourass.
Date d'inscription : 07/10/2007

[Idée]Anniversaires en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée]Anniversaires en série   [Idée]Anniversaires en série - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:21

Pas mal Razz

Après je vais essayer de côtiser 3 de mes amies n_n
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Modératrice
Modératrice
Cha


Féminin Messages : 1567
Age : 37
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 28/10/2007

[Idée]Anniversaires en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée]Anniversaires en série   [Idée]Anniversaires en série - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:30

C'est une bonne idée ça Nenou, on peut biensur demander à des amies fans, qui ne sont pas forcément inscrites ou souvent présentes sur le fo' de côtiser avec nous.

Pour l'instant, l'urgent est de ce concentrer sur le cadeau de David, si on veut pouvoir lui envoyer à temps : il nous reste 20 jours pour récolter l'argent et vos petits mots, acheter et envoyer le tout !

Mobilisons-nous rapidement et efficacement les filles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Revolution OR
Ducky


Féminin Messages : 835
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/12/2008

[Idée]Anniversaires en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée]Anniversaires en série   [Idée]Anniversaires en série - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:38

MA'lice a écrit:


Like a Star @ heaven pour Linke :
Magical and Fantasy Musics, Butterfly Tea
What a Face Gratuit
JAMENDO.COM
Description :
Spoiler:

Excellente la zik!!!
Et pour Timo, même si on a (largement) le temps, j'avais pensé, puisqu'il aime autant Scrubs (enfin, suis plus trop sure), à une blouse (un scrubs quoi...), mais je sais pas trop quoi faire avec cette idée pour le moment (même au niveau de la personnalisation, j'ai pas trop d'idées).
Mais ce n'est qu'une vague idée (à la con).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/angie_wade
kamikazherz
Revolution PLATINE
kamikazherz


Féminin Messages : 1967
Age : 37
Localisation : Dans un autre monde avec du hardcore dans les oreille :p
Date d'inscription : 30/07/2007

[Idée]Anniversaires en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée]Anniversaires en série   [Idée]Anniversaires en série - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:47

Toute idée son bonne à proposée, après on voit si elle peut facilement prendre forme ou pas ^^

Effectivement le coffret pour David est une très bonne idée =)

Mais j'ai pas compris pour celui de LINKE le site propose des musiques d'artistes à télécharger légalement et ensuite il faut graver le cd ?
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Revolution PLATINE
Pingoo


Féminin Messages : 1164
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/10/2008

[Idée]Anniversaires en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée]Anniversaires en série   [Idée]Anniversaires en série - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:50

L'idée pour le cadeau de David me paraît bien, je pense pouvoir donner 5/10 euros, j'en saurai plus à partir de dimanche soir par contre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Piiingoo
Nenou*
Revolution PLATINE
Nenou*


Féminin Messages : 1516
Age : 29
Localisation : inyourass.
Date d'inscription : 07/10/2007

[Idée]Anniversaires en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée]Anniversaires en série   [Idée]Anniversaires en série - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:50

Il faudrait environ payer combien chacune?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Idée]Anniversaires en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée]Anniversaires en série   [Idée]Anniversaires en série - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Idée]Anniversaires en série
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Presse] Rock One Hors-Serie Poster
» [Idée] Messages de soutiens
» [fanfiction] pas d'idée pour le titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Panik-Music.fr :: Divers :: Archives-
Sauter vers: