www.Panik-Music.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe allemand de néo-métal/Rock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [fanfiction] pas d'idée pour le titre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tati90
Nouveau
tati90


Féminin Messages : 4
Age : 34
Localisation : suisse
Date d'inscription : 07/04/2008

[fanfiction] pas d'idée pour le titre Empty
MessageSujet: [fanfiction] pas d'idée pour le titre   [fanfiction] pas d'idée pour le titre Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:10

Tania
jeune fille de 18 ans d'origine allemande
chanteuse et guitariste dans un groupe de métal
style gothique

Jhonathan
19 ans meilleur ami de Tania
bassiste du groupe
style gothique

Yannis
18 ans
batteur du groupe
style skateur

Marie
21 ans meilleure amie de Tania
sort avec Yannis
guitariste et pianiste du groupe
style skateuse

Eliane
un look normal assez discret
les cheveux mi'long blond foncé
un caractère assez timide
et elle est très réservé
mais adorable


clémentine 19 an grande élancée cheveu noir au yeu multicolores
fille tré calme ki c seclaté kan il le fo
aime étre en hauteur
fumé une clope sur le balcon ou en o des immeuble
peu etre perverse ^^
peu etre tré tré chiante


Franky
Timo
Linke
Jan
Juri
David


POV TANIA


moi: bon vous etes prets on va être en retard si ca continu!
jo: c'est bon on est prets allez on y va!
Nous montons dans la voiture et partons au mean machine c'est un petit bar en ville ou ils passe que du métal comme musique et ce soir nous y donons un concert! il parait que les billets ce sont arraché ca veut dire que l'on va jouer devant 300 personnes! Je sais vous vous dites que ce n'est pas baucoup mais nous sommes qu'un petit de groupe local et pour nous savoir que l'on va jouer devant 300 perssonnes c'est comme si on était de grande star et qu'on allait jouer au zénith a Paris et que la salle était pleine! enfin bref je dois sortir de mes pensée on est arrivé!

moi: Salut chef!
patron: salut les jeunes alors prets pour ce soir?
nous: c'est sure!
patron: bien allez dans les loges je vais ouvrir l'entrée vous passerez dans 40 minutes!
Nous allons dans les loges et nous asseyons sur le canapé et reguardons le temps passer. Au fure et a mesure que les éguilles de l'orloge tourne le stresse se fait sentir il ne reste plus que 10 minutes avant de monter sur scène je descide donc de chauffer ma voie je commence mes vocalise quand un mec de la sécurité viens nous chercher pour nous mener a la scene. On entend les gens crier ca me fait plaisir mais ca m'engoisse aussi j'ai tellement peur de les descevoir! Allez il est temps je monte sur scène en premier suivi de marie et de jhonathan et Yannis en dernier j'entend les premiers accords de la guitarre rejoind par les accords de la basses puis la batterie je rajoute ma voix sur cette mélodie je me lache le trac dissparait apres quelques chansons je vois le publique crier et sauter des pogos se font dans le premier rang le concert touche a sa fin je chante la dernière chanson puis salue le publique et quitte la scène suivi par les autres nous retournons dans les loges et commencons a parler de cette soirée quand quelqu'un entre dans la pièce et nous interromps!



[b][u]Alors vous en pensez quoi je suite ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
clémence
Revolution



Féminin Messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2007

[fanfiction] pas d'idée pour le titre Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] pas d'idée pour le titre   [fanfiction] pas d'idée pour le titre Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:40

j'aime beaucoup ,suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!stp
Revenir en haut Aller en bas
http://musiklebs.skyblog.com
tati90
Nouveau
tati90


Féminin Messages : 4
Age : 34
Localisation : suisse
Date d'inscription : 07/04/2008

[fanfiction] pas d'idée pour le titre Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] pas d'idée pour le titre   [fanfiction] pas d'idée pour le titre Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:49

mec: salut les jeunes!
moi: heu vous êtes?
mec:ho pardon je me présente Jörg Grischting manager
moi:et?
mec: dis donc tu es acceuillante toi!
moi: sans être méchante monsieur sur la porte il est écrit que l'entrée est interdite et vous vous arrivez ici sans frapper et vous faites comme si on avait guarder les vaches ensemble! Et vous voulez un bon acceuille?!
Jörg: désolé vous avez raison!
Jo: bref vous nous voulez quoi?
Jörg: comme je vous l'ai dit je suis manager et j'adore ce que vous faites!
Yannis: qui nous dit que c'est la vérité ce que vous nous dites?
Jörg: tenez voici mon adresse passez me voir a mon bureau dans 3 jours et vous verrez!
moi: je sais pas si vous savez mais la on est en suisse et votre bureau est en allemagne!
Jörg: alors vous êtes obligé de me faire confience! En plus sa vous coute rien!
Marie: si ca nous coute l'hotel et l'avion!
Jörg: on va faire un deal si vous accepter de signer le contract avec moi car je suis sure que vous irez loin
jo: abregez svp
Jörg: oui bref si vous signez avec moi je vous paye une grande villa et les billets d'avion!
Yannis: ques que vous voulez qu'on fasse avec une villa?
moi: tu es nul! tu veux pas quand meme qu'on dorme dehors!!!
Yannis: je te rappellerai qu'on a un apparte!
moi: et je te rappellerai qu'il a son bureau en allemagne!
Yannis: ok mais le souci on parle pas allemand!
moi: rectification VOUS parlez pas allemand!
Yannis: ha oui c'est vrai bon bein moi je suis pour alors!
jo: moi aussi
marie: moi aussi
moi: pas dacc!
jo: quoi????
moi: question monsieur Gristing maison meublée?
Jörg: appellez moi Jörg et oui meublé!
moi: frigo remplis?
Jörg: évidamment
moi: ok alors on part quand?
Jörg: ce soir il y a un vole dans 3h00 et nous arrivons a Hambourg a 8h00 demain matin
moi: quel aéroport?
Jörg: sion c'est un avion privé!
moi: ok dans 2h30 a l'aéroport monsieur!

Nous lui serrons la main et partons dans norte petit apparte cherchez des affaire nous n'en prenons pas trop de toute facons au pire on en achetera ce qu'il nous manque sur place quand nous avons tous terminer il est temps d'y aller nous nous dirigeons donc a l'aéroport ou le manager nous attends nous enregistrons nos baguages et allons nous installer Marie et Yannis a coté et Jo et moi Maie et Yannis dorme déja tendis que moi je stresse a mort et oui j'ai peur en avion! Jo le remarque et me prend dans ses bras pour me rassurer mais ca ne marche pas car je suis a coté de la vitre et je vois le sol devenir de plus en plus petits tout comme les habitations mais prise de fatigue je m'endore ma tete sur l'épaule de Jo!
Revenir en haut Aller en bas
Héroine**
Revolution ARGENT
Héroine**


Féminin Messages : 512
Age : 29
Localisation : A Tokyo dans les bras de Light (L)
Date d'inscription : 10/11/2007

[fanfiction] pas d'idée pour le titre Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] pas d'idée pour le titre   [fanfiction] pas d'idée pour le titre Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:22

Ouais suite please!!!*
Because i loove it !! xD
* la douée en anglais je vou dit pas -*/*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heiroine.skyrock.com
clémence
Revolution



Féminin Messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2007

[fanfiction] pas d'idée pour le titre Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] pas d'idée pour le titre   [fanfiction] pas d'idée pour le titre Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:59

j'attends avec impatience la suite!!!stp
Revenir en haut Aller en bas
http://musiklebs.skyblog.com
Niphredil
Revolution PLATINE
Niphredil


Féminin Messages : 1057
Age : 35
Localisation : Parcourant les mers, traversant les océans, bravant les tempêtes et fendant l'écume... jusqu'au bout du monde... et au-delà...
Date d'inscription : 06/05/2007

[fanfiction] pas d'idée pour le titre Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] pas d'idée pour le titre   [fanfiction] pas d'idée pour le titre Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:07

Heu...que faire... m'abstenir de commenter à ma façon ou tout simplement dire ce que je pense ?

Ne le prend surtout pas mal hein, c'est uniquement ce que moi je pense...
Le début ne m'a pas l'air très original, je veux dire que j'ai vu ça dans des dizaines de fanfics...
Mais je vais attendre la suite pour vraiment me faire une idée.

En revanche, désolée de te le dire, mais y'a tellement de fautes que ça m'en fait mal au pupilles...
Si tu pouvais faire un petit effort, se serait vachement plus agréable.
Ou si tu veux de l'aide pour corriger tes fautes, je suis là.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niphredil42
tati90
Nouveau
tati90


Féminin Messages : 4
Age : 34
Localisation : suisse
Date d'inscription : 07/04/2008

[fanfiction] pas d'idée pour le titre Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] pas d'idée pour le titre   [fanfiction] pas d'idée pour le titre Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:01

Jo: Tati réveille toi on est arrivé!
moi: déja? Il est ou l'autre?
Yannis: il a du partir il nous a laisser l'adresse de la maison et de son bureau on a rendez-vous apres-demain a 13h00 pour le contract!
moi: ok bein on y va?
Marie: on veut bien mais 1 on connais pas le numéro des taxi et 2 on sait pas parler allemand!
moi: merde alors je sais parler allemand moi! mais j'ai pas le numéro des taxi!
Jo: tu as pas habiter ici avant?
moi: oui mais la ville est immence pourquoi?
jo: reguarde l'adresse peutetre que tu sais ou c'est!
moi: effectivement je sais ou c'est et c'est pas loin d'ici on a qu'a y aller a pied!

Et nous marchons en drection de notre futur chez nous! apres 20 minutes nous sommes enfin arrivé!
Marie: putain c'est immense!
moi: ouais bon si vous voulez passez pour des cons restez la a contempler l'exterrieur mais moi je vais me trouver une chambre par ce que je suis HS
jo: je te suis!

Je rentre en premier l'interrieure est magnifique! je prend pas le temps de visiter je suis trop crevée pour ca!! je prend mes valises et monte au premier pour trouver ma chambre il y en a 4 Jörg a du pensez que l'on était tous célibataire! bref je les visite toutes (bein oui je suis la première autant prendre la plus grande et le plus jolie!) apres avoir fait le tour des chambres j'opte pour celle qui se trouve a coté de la 1er salle de bain elle est immensse lit 2 places parquet au sol un grand bureau avec ordinateur une télé écran plasma les murs sont de couleur rouge comme dans mon encienne chambre bref je pose mes valise a coté de l'armoire et me désahabille pour me glisser dans le lit ou je m'endors quelques minutes plus tard!

14h00
Je me réveille enfin je me lève et descide d'aller prendre une bonne douche car il fait chaud! je fouille dans mes valise pour en trouver ce que je vais mettre puis vais dans la salle de bain quand j'eu fini de me doucher je m'habille et me maquille pas besoin de me coiffer juste me brosser les cheveux pour me les demeller puis je descend et me dirige dans la cuisine ou j'ouvre le frigo et me prend une bière avant de retourner dans le salon et de reguarder la télé!
Jo: a la bière des le réveille!
moi: ques tu veux on change pas ses habitudes!
Jo: tu viens dehors avec nous?
moi: pour quoi faire?
Jo: bein viens te baigner toi qui te plaignais d'avoir chaud en plus en a besoin de toi!
moi: pourquoi?
Jo: bein on a les voisins qui sont venu nous dire bonjour et on les as inviter le probleme c'est qu'ils parlent aussi bien le francais que nous on parle l'allemand!
moi: ok j'arrive

Je me lève et sors rejoindre les autres toujours avec ma bière!
moi:Hallo die Nachbarn ich heiße Tania Sie möchten etwas trinken? ( salut les voisins je m'appelle Tania vous voulez boir quelque chose?)
Revenir en haut Aller en bas
clémence
Revolution



Féminin Messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2007

[fanfiction] pas d'idée pour le titre Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] pas d'idée pour le titre   [fanfiction] pas d'idée pour le titre Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:49

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis accro!!!!!!!!!!!!!!!!!
les voisins , c'est PANIK ? en même temps il y a pas beaucoup de choix
suite! stp
Revenir en haut Aller en bas
http://musiklebs.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[fanfiction] pas d'idée pour le titre Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] pas d'idée pour le titre   [fanfiction] pas d'idée pour le titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fanfiction] pas d'idée pour le titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Sans Titre pour l'instant --
» [Fiction] Aucun titre
» [Fiction] Sans titre
» [FanFiction] L.
» [Fiction] Pourquoi donner un titre à ce qui n'en a pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Panik-Music.fr :: Divers :: Fan Fictions-
Sauter vers: