www.Panik-Music.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe allemand de néo-métal/Rock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé

Aller en bas 
+31
ludamiel
Neustarstartmat62
panik888
xTa0w
Héroine**
Titane
oO-nevada-tan-Oo
Joy-x3
mimidu78
marjack
jonna7
yvanna
A.Star
AShL3Y
x/3-mich
mimich
Aunbrey
sandrine71
Kimiichan
Morganedu29
MA'lice
shade.of.dream
Léonie
David-NT-x3
~~ Verloren ~~
Truff'
dru59
rengirl
Niphredil
sarahdu54
Mémé
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Héroine**
Revolution ARGENT
Héroine**


Féminin Messages : 512
Age : 29
Localisation : A Tokyo dans les bras de Light (L)
Date d'inscription : 10/11/2007

[Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé   [Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:44

J'espére que Oui c'est super
Amour gloire & rock'n roll...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heiroine.skyrock.com
A.Star
Revolution
A.Star


Féminin Messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2007

[Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé   [Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:34

Yoh les gens Very Happy
Vous kiffez HEIN nos petits surnoms, Dadou & Kyky =p

Onsait pas trop si la suite ets pour bientot , tout ets une question de temps et de motivation Very Happy


BON PI LES P.A CA ME MANQUEEEEEEE JUI QUAND MEME LA LEADERRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Héroine**
Revolution ARGENT
Héroine**


Féminin Messages : 512
Age : 29
Localisation : A Tokyo dans les bras de Light (L)
Date d'inscription : 10/11/2007

[Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé   [Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:44

Tro présse de lire la suite ptin x)
C'es pervers & dingue tot cque j'aime x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heiroine.skyrock.com
panik888
Panik FAN
panik888


Féminin Messages : 215
Age : 30
Localisation : dans un pti village peu connu...non loin de toulouse
Date d'inscription : 05/03/2008

[Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé   [Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:26

J'adore trop ta fic !!!
suite ??
Revenir en haut Aller en bas
http://nt-mix.skyblog.com
Neustarstartmat62
Revolution BRONZE
Neustarstartmat62


Féminin Messages : 250
Age : 28
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 02/01/2008

[Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé   [Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:40

En fait j'savais pas trop sur quoi tomber puis j'suis venu lire et là o_0 j'suis pas choquée je suis juste...en train d'imaginer Jan et Timo se soulager mutuellement x'D(oui j'ai lu la version non censurée elle est comment dire...très très très hard!!!)
Sextoy de chez Carrefour expldr j'vais la sortir à l'autre trou duc' là,et le T-Shirt à Linke déchire What a Face
Wahou Juri est enveloppé de fumée blanche il doit vraiment y en avoir beaucoup expldr
"Trou de fion"ou un truc comme ça j'adore aussi x'D
Zavé pas peur de vous faire choper par les modos?x'D moi j'peux parler avec l'accouchement à Juri et la scène de sexe entre Harry Potter et David What a Face
Vivement le prochain chap'!!

PS:après ça,ma fic à moi j'la trouve trop cucul!!x'D

PPS:p'tite idée au passage:foutre Juri dans cette tenue=> RESERVED il serait trop chou x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-coca-cola-light-xx.skyrock.com
MA'lice
Chargée des médias
Chargée des médias
MA'lice


Féminin Messages : 1572
Age : 31
Localisation : Paris / 08
Date d'inscription : 22/09/2007

[Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé   [Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:14

Je suis MORTE de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ma-lice/
Héroine**
Revolution ARGENT
Héroine**


Féminin Messages : 512
Age : 29
Localisation : A Tokyo dans les bras de Light (L)
Date d'inscription : 10/11/2007

[Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé   [Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:22

C'est pour quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heiroine.skyrock.com
Mémé
coordinatrice Street Team
coordinatrice Street Team
Mémé


Féminin Messages : 1223
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/06/2007

[Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé   [Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:35

a mon avis pour dans longtemps j'aurais plus trop le temps :s
Revenir en haut Aller en bas
panik888
Panik FAN
panik888


Féminin Messages : 215
Age : 30
Localisation : dans un pti village peu connu...non loin de toulouse
Date d'inscription : 05/03/2008

[Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé   [Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:03

ooooooooh dommage j'étais impatiente moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nt-mix.skyblog.com
ludamiel
Revolution BRONZE
ludamiel


Féminin Messages : 279
Age : 30
Localisation : perdue dans le tarn et garonne
Date d'inscription : 31/12/2007

[Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé   [Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:32

D'accord avec Panik 888, on attendait la suite nous... ='(
Revenir en haut Aller en bas
Mémé
coordinatrice Street Team
coordinatrice Street Team
Mémé


Féminin Messages : 1223
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/06/2007

[Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé   [Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:21

CHAPITRE 5



Pendant ce temps, Juri s'avança à pas vainqueur vers la chambre de Jan et Timo puis frappa à la porte *toc toc* .

Timo; PUTAIN C'EST QUI ENCORE .
Juri entre-ouvrit la porte et y glissa sa tête .
Jan (gêné): Han salut Juri qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Juri: Vous n'allez jamais croire ce que je viens de voir!


*Timo et Jan intéréssés se redressèrent tel des loup qui venaient d'entendre le cri de leur femelle en chaleur*

Jan : Han racontes!! .
Juri : Bah je viens d'entrer dans la chambre de David et euh ... comment dire... bah euh on dirait qu'ils se sont bien amusés ...
Timo *outré* : Neeee dis moi que c'est pas vrai da... ky... et chris Oo


Timo furieux accourut vers la chambre de David . De son côté Jan était plutôt ravi de cette situation car grâce a cela il peut avoir Timo rien qu'à lui ( han l'égoïste il partage même pas T_T XD *SBAFF*). Quand à lui Juri était fier de la pagaille qu'il venait de mettre. En effet il ne comprenait plus ses amis qu'il croyait tous hétéro a l'exception de David. Il voulait donc retrouver les personnes avec qui il était si proche.
Jan et Juri se regardaient donc l'un l'autre dans le blanc des yeux, le sourire en coin d'un air satisfait.

Juri: pourquoi ce sourire ?
Jan: Oh mais pour rien ;D


[...]

Du côté de Timo, tout était différent. La moutarde lui montait au nez à chaque pas qu'il faisait. Ses poings étaient serrés, son regard colérique, et tout à coup il ouvrit la porte de la chambre de David comme un échappé de l'asile et gueula tel un marcassin à qui on met un flambeau aux fesses
" PUTAIN DE BORDEL DE TA MERE DE TA SOEUR DE TON ONCLE ET TOUT C'QUI VA AVEC, C'EST QUOI CETTE MERDE ?! DAVID! TU TE LEVE , FAUT QU'ON PARLE ."
Il avait réveillé en sursaut les trois jeunes hommes, tous les trois surpris de voir se voir dans la position dans laquelle ils étaient.
David se leva alors, pris au dépourvu le pauvre il ne comprenait plus rien à la vie, nous reprenons la célèbre expression: Il planait à 15 000. Bref, Timo entraîna le ténébreux dans une pièce inoccupée, du moins, si on peut appeler ça une pièce.
Ca ressemblait plutôt à un placard, un cagibi ou je ne sais quoi, en gros, dedans , y'avait des balais. Il reclaqua violemment la porte, un filet de lumière jaillissait de la serrure, les deux garçons étaient comprimés , pour ne pas dire l'un sur l'autre . Ils tenaient leurs visages écartés au maximum par peur de céder à la tentation. Timo fixait les yeux éblouis de David, les mots ne lui venaient pas.

David*complètement HS*: euh jsuis où là ? Y'a une guerre atomique ou quoi?
Timo le regardai déçu du fait que David ne cherchait même pas a se justifier par rapport à la situation dans la quelle le rappeur l'avait trouvé il y a quelques instants, mais le coté animal de Timo reprit le dessus (dés que je dis animal vous kiffez avouez XD), Il prit David par le col et le secoua :

Timo : Alors tu m'expliques, hein qu'est-ce tu foutais avec eux qu'est-ce que vous avez fait et n'me dis pas « rien » j'te croirais pas !
David commençait lui a trembler il n'avait jamais vu Timo aussi énervé et ses émotions prirent le dessus. Le guitariste paniquait et avait du mal à respirer. Lorsque que Timo s'aperçut de l'état dans lequel était son ami ( son amour de sa vie hein XD ), il le relâcha et le prit dans ses bras pour s'excuser (et compris qu'il était tombé dans une des fourberies commises par Juri --'). La sentation procurée par cette étreinte ne les laissa pas indifférents , à tel point qu'ils la resserrèrent. Timo ferma les yeux, passa lentement sa main dans les cheveux bruns de David , humant l'odeur de son cou , frottant sa joue contre la sienne. Ils étaient à présent tous les deux par terre, Timo assis jambes écartées sur David. Leurs corps commencèrent à se rapprocher au fur et à mesure que leur caresses grandissaient. Ils étaient tous les deux désireux de l'autre. David laissa échapper un gémissement de bien-être, pour le plus grand bonheur de Timo, qui renouvela ses marque d'affection de plus belle. Il avait la tête dans le creux du cou du brun, il y passa sensuellement la langue, remontant lentement vers sa mâchoire, et vint s'arrêter au coin de ses lèvres. Il le fixa un instant, le regard brûlant de désir, puis s'approcha une nouvelle fois de sa bouche, léchant sa lèvre inférieure, la mordillant, jouant avec celle du dessus, pour finir par l'embrasser goulûment. Une larme perla sur la joue de David. Timo mit fin à leur baiser et vint embrasser la goutte scintillante qui coulait sur le visage de son bien-aimé. Il prolongea les bisous dans son cou, son nez, son front, puis à nouveau ses lèvres et le serra dans ses bras.


To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
panik888
Panik FAN
panik888


Féminin Messages : 215
Age : 30
Localisation : dans un pti village peu connu...non loin de toulouse
Date d'inscription : 05/03/2008

[Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé   [Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 4:03

a ben depuis le temps qu'on attendais la suite !!!



mdr !! toujours aussi bien, j'adore cette subtile marque d'humour qui fais tout son charme aux textes...

lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nt-mix.skyblog.com
m&m's
Panik FAN
m&m's


Féminin Messages : 70
Age : 31
Localisation : Quelque part ... V.V
Date d'inscription : 30/01/2008

[Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé   [Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:47

'tain je me suis fait les 5 chapitre et j'adoooore regarder danser les gens le bordel qu'il y'a pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://r0k-and-l0v3.skyrock.com/
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé   [Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:12

Punaise j'ai du mal à m'y faire encore à toutes leur petites "sauteries animales" x'D

Mais j'adore expldr
Revenir en haut Aller en bas
Rély
Revolution BRONZE
Rély


Féminin Messages : 490
Age : 33
Localisation : Quelque part perdue entre 2 montagnes [63]
Date d'inscription : 07/02/2008

[Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé   [Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:52

Han j'adooooooooooooreeeeeeeeeeeeeeeuh!!!
J'crois qu'il faut m'interner mais moi je trouve ça trop mignon What a Face
Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/x_belette_r3ly_x
x/3-mich
Revolution PLATINE
x/3-mich


Féminin Messages : 1928
Age : 30
Localisation : Dans une couscoussiére avec Sarah et Joanna =P
Date d'inscription : 24/09/2007

[Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé   [Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:54

Halala j'aime I love you , vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
shade.of.dream
Revolution BRONZE
shade.of.dream


Féminin Messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2007

[Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé   [Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:38

Super cette suite <3
On en veut encore ! Parce que bon là c'est pas que je m'imagine la suite mais bon quand même. What a Face On est pas perverse pour rien quoi XD

SUITE les filles pitié u___u"
Revenir en haut Aller en bas
marjack
Panik FAN
marjack


Féminin Messages : 221
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/09/2007

[Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé   [Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:25

Mdrrrr énoooorme!
Timo a toujours un vocabulaire très dévellopé dans cette fic' ça fait plaisir ( jsuis plus seule au monde a dire merde et putain tout les 3 mots )

" Ya une guerre atomique ou quoi? " pas mal celle là! XD
Revenir en haut Aller en bas
rengirl
Revolution PLATINE
rengirl


Féminin Messages : 1442
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/04/2007

[Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé   [Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:05

Vraiment bien la suite, c'est excellent XD

"Ya une guerre atomique ou quoi?" ==> Trop forte celle là mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomerock.forumpro.fr/forum.htm
ludamiel
Revolution BRONZE
ludamiel


Féminin Messages : 279
Age : 30
Localisation : perdue dans le tarn et garonne
Date d'inscription : 31/12/2007

[Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé   [Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:48

Toujours aussi bien !

une suite stp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylean
Revolution BRONZE
Lylean


Féminin Messages : 401
Age : 34
Localisation : quelque part où il fait beau...
Date d'inscription : 15/08/2007

[Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé   [Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:48

roooh lalalala... je suis super archi fan ( atique) de cette fic'.
Elle est ENORME. cheers

J'viens de tout relire, c'est marade tout le long ^^

et je suis comme Rély, c'est trop mimi What a Face ( Relyoute, on y va a 2 a l'asile ? ) XD


Citation :
"Ya une guerre atomique ou quoi?" ==> Trop forte celle là mdr
Moi ce qui m'épate, c'est qu'ils arrivent a "s'allonger" dans un placard a balai que tu nous a très bien décrit comme étant MINUSCULE ...^^ XD


PA powwwaaa, j'veux entrer au club !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rély
Revolution BRONZE
Rély


Féminin Messages : 490
Age : 33
Localisation : Quelque part perdue entre 2 montagnes [63]
Date d'inscription : 07/02/2008

[Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé   [Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:14

Lylean a écrit:


et je suis comme Rély, c'est trop mimi What a Face ( Relyoute, on y va a 2 a l'asile ? ) XD


Yeah trop bien j'me sent moins fofolle pom pom
Suiteeeee??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/x_belette_r3ly_x
Héroine**
Revolution ARGENT
Héroine**


Féminin Messages : 512
Age : 29
Localisation : A Tokyo dans les bras de Light (L)
Date d'inscription : 10/11/2007

[Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé   [Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:16

J'adoore plus c'est pervers mieux c'est xD
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heiroine.skyrock.com
kamikazherz
Revolution PLATINE
kamikazherz


Féminin Messages : 1967
Age : 37
Localisation : Dans un autre monde avec du hardcore dans les oreille :p
Date d'inscription : 30/07/2007

[Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé   [Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:54

Suite =D Bizarrement j'ai vraiment aucun mal à les imaginé pendants leurs sauterie :p

Bref vivement cette suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Lylean
Revolution BRONZE
Lylean


Féminin Messages : 401
Age : 34
Localisation : quelque part où il fait beau...
Date d'inscription : 15/08/2007

[Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé   [Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:36

juste parce que j'avais oublié...

SUIIIIIIIIITTEE !!!!!!!!!!!!! pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom


*jsuis comme Héro, plus c'est pervers, plus ça me plait ! couuuurs *


les filles, on crée un asile de PA ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé   [Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] Nt amour et rock'n roll by A.star feat. Mémé
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiction] Amour, bière et beauté.
» [Vidéo] Viva feat stars.
» [Scan] Life Star
» [Fiction] Là bas
» Fiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Panik-Music.fr :: Divers :: Fan Fictions-
Sauter vers: