www.Panik-Music.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe allemand de néo-métal/Rock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [fiction] Agonie

Aller en bas 
+12
Morganedu29
VeryBadgirldu57
Promesse
Titane
shade.of.dream
x/3-mich
ludamiel
Nenou*
Niphredil
MA'lice
David-NT-x3
Falling
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Falling
Revolution BRONZE
Falling


Féminin Messages : 445
Age : 32
Localisation : 5 boulevard de l'espérance, Apocalypse
Date d'inscription : 28/10/2007

[fiction] Agonie Empty
MessageSujet: [fiction] Agonie   [fiction] Agonie Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:11

Oui, je sais, mes titres sont déprimant x]
Mes mots aussi -_-" je crois
Mais j'espère que celles ci vous plaira
Vous êtes les premièrs à découvrir cette fiction =]
Alors, voilà, j'attends vos impressions <3


Agonie


Le silence. Simplement un bourdonnement incessant, presque insupportable, presque bercant pour eux. Eux, les yeux fermé, la tête dans les étoiles. L'un avait un sourire en coin, l'aure les sourcils froncés. Qu'importe. Le paysage défilait, les arbres, les immeubles sous la lumière protectrice des lampadaires.
Et ce cri...

[*]

Le noir. Le néant. Presque l'apocalypse, pour lui qui venait de rendre son dernier soupire, presque.
Et elle, elle... Elle souriait en refermant doucement la porte. Etrange sourire. C'était un mélange d'horreur et de plaisir. Elle leva ses yeux azur vers le ciel. Cette nuit, encore, les étoiles hurlaient. Etait-ce pour lui? Lui, qui ne les verrait plus. Lui, le coeur fendu, les yeux resté ouvert de stupeur. Lui et sa guitare brisée. Lui, et sa vie terminée à 20 ans à peine. Et elle, dans le néant. Les mains couvertes de sang sous les lumières accusatrice des lampadaires.
Et ce cri...


suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-vie.skyrock.com
David-NT-x3
Revolution ARGENT
David-NT-x3


Féminin Messages : 524
Age : 31
Localisation : Aux putes. 8D
Date d'inscription : 21/08/2007

[fiction] Agonie Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Agonie   [fiction] Agonie Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:13

Oh oui suite! J`adore ta façon d`écrire I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Schadel-Und-Knochen.skyblog.com
MA'lice
Chargée des médias
Chargée des médias
MA'lice


Féminin Messages : 1572
Age : 31
Localisation : Paris / 08
Date d'inscription : 22/09/2007

[fiction] Agonie Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Agonie   [fiction] Agonie Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:23

*bluffée*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ma-lice/
Falling
Revolution BRONZE
Falling


Féminin Messages : 445
Age : 32
Localisation : 5 boulevard de l'espérance, Apocalypse
Date d'inscription : 28/10/2007

[fiction] Agonie Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Agonie   [fiction] Agonie Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:37

o_Ô
bluffée?
c'est trop d'honneur mais merci, ça fait plaisir =D
merci à vous deux
comme cette suite était pas très longue - et parce que j'ai très envie xD - je vous mets la suite =)



ça avait été comme un rêve. Elle rentrait chez elle, seule dans la nuit noire. Elle n'avait pas fait attention, elle avait traversé le route en courant. Mais ça n'avait pas suffi, de courir. ça n'avait pas suffi.
ça avait été comme un rêve. Cette lumière l'éblouissait et elle s'était arrêté dans la surprise. Folie. Elle n'avait même pas réagi.
ça avait été comme un rêve. Elle s'était mise à hurler, à crier avant même de sentir le choc. Et puis, l'air glissa le long de son corps. L'impression de voler.
ça avait été comme un rêve jusqu'à ce qu'elle sente le sol la frapper violemment. Elle était resté immobile en priant pour que la douleur, insupportable, disparaisse. Si elle avait été saine et sauve, si seulement, elle en aurait ris. Elle, prier.
ça avait été comme un rêve mais ça n'en était pas un.
Et le brouillard, et le néant.

[*]

C'est son cri, son cri, qui les avait reveillé. Son cri déchirant. Comme un mélange de peur et d'un quelque chose d'incompréhensible. Un quelque chose horrible et destructeur. Et puis, les freins qui crissent et l'impression d'être poussé violemment vers l'avant. Et eux aussi ont criés. De surprise. Juri s'est levé precipitamment malgré son front qui saignait. Il a parcourut le bus pour trouver les autres. Pour taire ce cri dans sa tête, cette angoisse. Mais ils allaient tous bien, tous... Tous, jusqu'à ce qu'ils arrivent à l'avant.
Le pare-brise fissuré, le chauffeur inconscient sur l'air-bag et au-delà, la silhouette d'un corps.
Ce fut Timo, le premier à réagir, à appeler une ambulance. David était sorti et l'avait vu, couverte de sang. Et il en avait vomi.
ça puait la mort, à en pleurer, à en vomir.
Et le pire, pour eux, c'est qu'ils ne pouvaient rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-vie.skyrock.com
Niphredil
Revolution PLATINE
Niphredil


Féminin Messages : 1057
Age : 35
Localisation : Parcourant les mers, traversant les océans, bravant les tempêtes et fendant l'écume... jusqu'au bout du monde... et au-delà...
Date d'inscription : 06/05/2007

[fiction] Agonie Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Agonie   [fiction] Agonie Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:55

Ho merde alors... j'a mis du temps à comprendre la situation, mais alors là...
C'est époustouflant !!!
Angoissant, triste, mais si bien raconté que s'en est beau !!

Ta façon d'écrire, les mots qui s'enchainent à ta manière, ces mots que tu emplois en particulier, c'est magnifique.
Tu as réèllement un don pour l'écriture.

Oui, c'est peut-être flou ce qu je te dis, mais bon...
Je trouve même pas les mots tellement je suis bluffée, oui Aliki à raison, c'est le mot qu'il faut !

Je suis vraiment fan de ton écriture !!!
Et je peux te dire qu'il m'en faut beaucoup pour être fan de l'écriture de quelqu'un...

Après le comique totalement hilarant de "Le noël parfait des NT", tu te plonges dans quelque chose de super triste, et tu réussi à merveille !!!

J'attend la suite avec beaucoup d'impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niphredil42
David-NT-x3
Revolution ARGENT
David-NT-x3


Féminin Messages : 524
Age : 31
Localisation : Aux putes. 8D
Date d'inscription : 21/08/2007

[fiction] Agonie Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Agonie   [fiction] Agonie Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:57

Bon bin maman a déjà tout dis...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Schadel-Und-Knochen.skyblog.com
Falling
Revolution BRONZE
Falling


Féminin Messages : 445
Age : 32
Localisation : 5 boulevard de l'espérance, Apocalypse
Date d'inscription : 28/10/2007

[fiction] Agonie Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Agonie   [fiction] Agonie Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:57

figure toi que je suis incapable d'écrire quelque chose de vraiment drôle, sauf quand c'est avec une amie et qu'on est pleins délire x]
pour moi, c'est triste. Parce que la vie est triste, je sais pas :/
Bref, merci mille fois <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-vie.skyrock.com
Niphredil
Revolution PLATINE
Niphredil


Féminin Messages : 1057
Age : 35
Localisation : Parcourant les mers, traversant les océans, bravant les tempêtes et fendant l'écume... jusqu'au bout du monde... et au-delà...
Date d'inscription : 06/05/2007

[fiction] Agonie Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Agonie   [fiction] Agonie Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:09

David-NT-x3 a écrit:
Bon bin maman a déjà tout dis...


Niaaahhh I love you What a Face

Hum, bref...

Falling, la vie n'est pas triste, tu veux rire, elle est belle, elle est merveilleuse...
Je suis une amoureuse de la vie !!! cheers
OSEF !!

Peut-être que tu n'es pas capable d'écrire du comique sans ton amie, mais en tout cas, ce que tu écris, que ce soit triste ou comique, c'est magnifique !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niphredil42
MA'lice
Chargée des médias
Chargée des médias
MA'lice


Féminin Messages : 1572
Age : 31
Localisation : Paris / 08
Date d'inscription : 22/09/2007

[fiction] Agonie Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Agonie   [fiction] Agonie Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:53

j'ai le droit d'être bluffé une deuxième fois ?

pour moi aussi la vie n'a rien de comique sauf quand on m'y force, mais bon OSEF

par rapport à Agonie, c'est parfait, je pense que je ne pourrais être plus heureuse si j'avais le même style que toi, mes écrits ne sont rien comparés aux tiens, mais bon OSEF aussi

Je me dit qui faudrait que je commente, que je dise ce que j'aime, ce qui fait en sorte que je sois totalement charmé, mais non je ne peut pas, parce qu'après avoir lut ça, je suis sous le choc sans mots, je reste sans voix, excuse moi de ne pas donner d'avis précis, excuse moi parce que je ne sais pas si je commenterai chaque chapitre, mais j'essayerai parce que ton style est magnifique et que tu mérites d'être lus par beaucoup beaucoup de gens....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ma-lice/
Falling
Revolution BRONZE
Falling


Féminin Messages : 445
Age : 32
Localisation : 5 boulevard de l'espérance, Apocalypse
Date d'inscription : 28/10/2007

[fiction] Agonie Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Agonie   [fiction] Agonie Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:16

Niphredil> la vie est triste de mon côté :/ Enfin, ça dépends, par moment, elle est vraiment, vraiment magnifique. Mais pas souvent...
enfin breffons x]

aliki> =) si tu voyais mes premiers écrits x'D 'alala l'horreur
On peut tous écrire comme ça =)
D'ailleurs, à tous les amoureux de la lecture, lisez Océan Mer. Je ne sais pas comment il fait, ce type - Alessandro Barrico - mais il le fait tellement bien. Pour moi, c'est le meilleur auteur qu'il puisse existé <3
merci, ça me touche <3
ça me rends vraiment heureuse de voir que tu aime autant ce que je fais <3

Alors, j'attends un peu pour une suite? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-vie.skyrock.com
Nenou*
Revolution PLATINE
Nenou*


Féminin Messages : 1516
Age : 29
Localisation : inyourass.
Date d'inscription : 07/10/2007

[fiction] Agonie Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Agonie   [fiction] Agonie Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:20

Rooooo putiiiin ôo.

C'est magnifique Love

D'habitude j'aime pas lire les fiction mais là c'est un vrai plaisir <3.
Revenir en haut Aller en bas
ludamiel
Revolution BRONZE
ludamiel


Féminin Messages : 279
Age : 30
Localisation : perdue dans le tarn et garonne
Date d'inscription : 31/12/2007

[fiction] Agonie Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Agonie   [fiction] Agonie Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:23

J'aime bien le style d'écriture !

Une suite !!!!!

Chuis pareil que Aliki ---> blufée !!

MAGNIFIQUE ... Y a rien a dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Falling
Revolution BRONZE
Falling


Féminin Messages : 445
Age : 32
Localisation : 5 boulevard de l'espérance, Apocalypse
Date d'inscription : 28/10/2007

[fiction] Agonie Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Agonie   [fiction] Agonie Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:46

Merciii (L')

Voilà la suite =)



C'était presque vain de se battre. Presque inutile. Tout ce qu'elle voulait, c'était ne plus avoir mal. Et on la retenait. On la suppliait de rester en vie. Elle ne pourrait pas. Pas "entière". Mais, attachés soudainement à sa pauvre petite vie, elle laissa l'oxygène affluer dans ses poumons. Elle se laissa vivre. Vivre, mais à quel prix?

[*]

- Je suis désolé... On n'a rien pu faire.

Le médecin les laissa, emportant sa pitié. Et eux luttaient pour ne pas pleurer. Lutte inutile. Les larmes coulaient pour la plupart d'entre eux. Eux, bien vivant et lui, mort. Il avait succombé peu après le choc. C'était leur chauffeur, leur ami.
C'était...
Et de nouveau, un medecin arrivait.

- Bonsoir, je me suis occupé de la jeune fille.

Les regards se sont tournés vers lui avec l'espoir que cette nuit ne rime pas qu'avec mort.

- Elle est hors de danger.

Le soulagement parcourut les six jeunes hommes. Au moins ça. Au moins une vie sauvée. Mais il y a un mais.

- Elle vient de se reveiller... Son coeur a cesser de battre quelques secondes et il y a des sequelles... Elle a perdu la mémoire. Tous ce qu'elle sait, c'est qu'elle s'appelle Alice.
- Au moins elle est vivante. Murmura Jan.
- Vous pouvez la voir, mais deux à la fois.

David eut un léger haut-le-coeur en repensant à ce corps inanimé. Ce sang, cette chair.

- Physiquement... elle vas comment?
- Sa peau a été arraché à quelques endroits. Elle mettra du temps à s'en remettre, mais elle s'en remettra bien. La vitesse de véhicule avait apparement été bien réduite, heureusement pour elle. Sa colonne vertebrale aurait pu être touché. Elle a eu beaucoup de chance, vraiment. C'est même etonnant qu'aucun os n'est pas été touché.

David finit alors par se décider à aller la voir. Juri le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-vie.skyrock.com
x/3-mich
Revolution PLATINE
x/3-mich


Féminin Messages : 1928
Age : 30
Localisation : Dans une couscoussiére avec Sarah et Joanna =P
Date d'inscription : 24/09/2007

[fiction] Agonie Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Agonie   [fiction] Agonie Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:50

Je pense pas qu'il y est tellement de mots pour décrire ta fic. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Niphredil
Revolution PLATINE
Niphredil


Féminin Messages : 1057
Age : 35
Localisation : Parcourant les mers, traversant les océans, bravant les tempêtes et fendant l'écume... jusqu'au bout du monde... et au-delà...
Date d'inscription : 06/05/2007

[fiction] Agonie Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Agonie   [fiction] Agonie Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:55

drunken drunken drunken

Du bonheur !!!
J'aime te lire !!!

L'histoire est magnifique, triste, mais magnifique !!!
Dommage pourle chauffeur ><
Haaa, des garçons que pleurent, ça c'est le truc qui me fait craquer...

Elles sont trop courtes tes suites, je lirais encore et encore ce que tu écris, c'est tellement beau !!!

Bon, je vais m'armer de patience alors !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niphredil42
Nenou*
Revolution PLATINE
Nenou*


Féminin Messages : 1516
Age : 29
Localisation : inyourass.
Date d'inscription : 07/10/2007

[fiction] Agonie Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Agonie   [fiction] Agonie Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:56

(L)(L)(L)

I love you I love you I love you

Love Love Love

*C'est bon elle a compris '--.*

Ta fic est magnifique sérieux <3
Revenir en haut Aller en bas
Falling
Revolution BRONZE
Falling


Féminin Messages : 445
Age : 32
Localisation : 5 boulevard de l'espérance, Apocalypse
Date d'inscription : 28/10/2007

[fiction] Agonie Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Agonie   [fiction] Agonie Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:16

x]
merci à vous deux <3
ça me fait vraiment enormement plaisir que vous aimiez autant <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-vie.skyrock.com
ludamiel
Revolution BRONZE
ludamiel


Féminin Messages : 279
Age : 30
Localisation : perdue dans le tarn et garonne
Date d'inscription : 31/12/2007

[fiction] Agonie Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Agonie   [fiction] Agonie Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:14

SUIIIIIITE !!!! Love Love

J'aime, j'aime trop comment tu écrit !!!!! Very Happy (je vais te le repete a chaque fois que je laisserais un com !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Falling
Revolution BRONZE
Falling


Féminin Messages : 445
Age : 32
Localisation : 5 boulevard de l'espérance, Apocalypse
Date d'inscription : 28/10/2007

[fiction] Agonie Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Agonie   [fiction] Agonie Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:17

étant donné que mon nombre de suite n'est pas extravagant - et quand ce moment, j'écrit comme une m*rde -_-" - je vas attendre une semaine niark x'D
désolé, mercredi je suis trop prise pour pouvoir poster :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-vie.skyrock.com
ludamiel
Revolution BRONZE
ludamiel


Féminin Messages : 279
Age : 30
Localisation : perdue dans le tarn et garonne
Date d'inscription : 31/12/2007

[fiction] Agonie Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Agonie   [fiction] Agonie Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:22

C'est pas juste !!!!! Sad

Veux une suite ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
shade.of.dream
Revolution BRONZE
shade.of.dream


Féminin Messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2007

[fiction] Agonie Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Agonie   [fiction] Agonie Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:40

Je viens de lire et je reprend la mot d'Aliki.
Bluffée. Ca résume bien. C'est de l'émotion à l'état pur, on se met rapidement dans la situation, dans l'angoisse, la tristesse, le soulagement ...
J'aime beaucoup. Suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[fiction] Agonie Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Agonie   [fiction] Agonie Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:47

J'aime beaucoup <3

Sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Falling
Revolution BRONZE
Falling


Féminin Messages : 445
Age : 32
Localisation : 5 boulevard de l'espérance, Apocalypse
Date d'inscription : 28/10/2007

[fiction] Agonie Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Agonie   [fiction] Agonie Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:17

<3 Merci!
soyez contente, je n'ai eu que deux heures de cours aujourd'hui, ce qui fait que je peux me co' =D
En plus, les cours aguise mon imagination *0* -bizarre xD-
Donc voilà =D :



Alice était simplement là, mais presque ailleurs. Elle regardait la télévision sans vraiment la voir. Tourna la tête doucement et sourie de son visage malade. La peau arrachée par endroits.

- Bonjour.

Et David fondit en larmes. C'était peut-être nerveux. Ou peut-être avait-il un afflut de sentiments incontrolable. Culpabilité, dégout, tristesse, soulagement, joie, pitié. Il parait que c'est être humain.
Mais Alice... Alice a rit. Elle a rit devant David qui pleurait de la voir. Déroutant. Ce fut déroutant. Ils se dévisagèrent un moment, silencieux. Déroutant et étrange.

- Pourquoi tu ris?

C'est Juri qui avait tenté de casser le malaise.

- Parce qu'il pleure. Il pleure à cause de moi. Moi, plus rien qu'un bout de femme et lui, son passé, son futur et surtout son présent. C'est drôle.

C'était peut-être se qu'elle dégageait, peut-être ses mots. David sortit précipitamment tandis que Juri restait là, capter par son regard indéscriptible.

- Comment tu t'apelles?
- Juri.
- T'étais dans le bus qui m'as piqué ma vie?
- J'étais dans le bus dont le chauffeur est mort.

Il soupira de soulagement lorsqu'il aperçu de la surprise sur son visage. Enfin un véritable sentiment.

- Je ne savait pas... C'est con.
- Con?
- Ou idiot, si tu préfères. Je me demande ce que je foutais là.

Silence.
"Nous apprenons qu'un homme de 22ans a été retrouvé mort chez lui. Il a reçu un coups de guitare sur la tête. La police n'a, pour l'instant, aucun suspect en vue."
Alice regarda l'écran, l'eteignant.

- ça aussi c'est bête.
- Tu vas faire quoi?
- Continuer à vivre. Ah! Mais non, je suis bête, je n'ai plus de vie.
- A quoi tu joue?
- A 'comment être sarcastique en 10 leçons". Je révise parce qu'en ce moment je suis tête en l'air.
- ça n'a rien de drôle.

Son visage se durcit soudainement.

- Tu préfères peut-être que j'en chiale, comme ton pote? Je ne sais plus qui je suis, oui, mais je préfère commencer cette vie-là avec le sourire, tu vois, histoire dene pas trop me casser la gueule.

Juri eut un temps de reflexion avant de se retourner et de sortir en lançant un "je reviens".



Au fait, désolé pour les fautes de frappe et d'orthographe -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-vie.skyrock.com
MA'lice
Chargée des médias
Chargée des médias
MA'lice


Féminin Messages : 1572
Age : 31
Localisation : Paris / 08
Date d'inscription : 22/09/2007

[fiction] Agonie Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Agonie   [fiction] Agonie Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:44

tu m'as presque achevée
pourquoi tu lui a donné ce prénom ? comme elle a le même que moi je m'identifie encore plus au personnage et j'entre totalement dans l'histoire, sois sur que je viendrais lire la suite pour savoir si qui lui arrive à elle qui est à la fois presque comme moi et que ne l'est pas (si vous comprenais pas, c'est normal xD)

Je ne sais pas quoi dire à part, que whaouh, là tu viens d'entrer dans le sujet un peu plus et c'est toujours très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ma-lice/
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[fiction] Agonie Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Agonie   [fiction] Agonie Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:43

Superbe...
C'est...waw <3

La suite ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fiction] Agonie Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Agonie   [fiction] Agonie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fiction] Agonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiction
» [Fiction] Là bas
» [fiction] Get Home
» [Fiction] Apothéose
» [Ecrits]Fiction + O.S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Panik-Music.fr :: Divers :: Fan Fictions-
Sauter vers: