www.Panik-Music.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe allemand de néo-métal/Rock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [O.S] Mes O.S

Aller en bas 
+18
cc622
shade.of.dream
dream-about-nt
devilish-mayo
Niphredil
ludamiel
VeryBadgirldu57
lana76
Elok59
Minimarie
MA'lice
Nenou*
poOow-92
Promesse
Titane
x/3-mich
sandrine71
Falling
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Falling
Revolution BRONZE
Falling


Féminin Messages : 445
Age : 32
Localisation : 5 boulevard de l'espérance, Apocalypse
Date d'inscription : 28/10/2007

[O.S] Mes O.S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Mes O.S   [O.S] Mes O.S - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:41

Rien que ça, ça suffit (L') merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-vie.skyrock.com
shade.of.dream
Revolution BRONZE
shade.of.dream


Féminin Messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2007

[O.S] Mes O.S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Mes O.S   [O.S] Mes O.S - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:57

Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu tes écrits, Falling.
Mais comme toujours, la surprise est de taille, devant tant de beauté et de réussite =). Tout simplement magnifique.
Continue comme ça, c'est très touchant, à chaque fois. <3
Revenir en haut Aller en bas
cc622
Revolution PLATINE
cc622


Féminin Messages : 1751
Age : 32
Localisation : Sur un toit avec Marie et Kloé, à regarder les étoiles avec un verre de rosé...
Date d'inscription : 14/06/2007

[O.S] Mes O.S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Mes O.S   [O.S] Mes O.S - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:53

C'est super beau Smile
J'aime beaucoup. Très bien écrit =)
Puis , comme dit shade.of.dream , très touchant Smile
Continues comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://other-theory.skyrock.com
Falling
Revolution BRONZE
Falling


Féminin Messages : 445
Age : 32
Localisation : 5 boulevard de l'espérance, Apocalypse
Date d'inscription : 28/10/2007

[O.S] Mes O.S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Mes O.S   [O.S] Mes O.S - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:10

Merci les gens =D

j'vous ramènes un p'tit nouveau. Je l'ai écrit spécialement pour Rély, qui m'as aider pour un concours, même si on a perdu -_-". x'D donc, voilà. J'aurais aimé faire mieux, parce que franchement, c'est plutôt médiocre, encore désolé, Rély T_T.




Jan était debout, dos à la porte du tourbus, face à moi. Je ne distinguais pas son visage – noircis par le faux jour -, mais devinait son regard accusateur. Je ne savais ni quoi dire, ni quoi faire. Devais-je m’approcher ? Le rassurer ? Me justifier ? Dans ma tête, tout était devenu flou, je ne sentais que la honte.

- Merde, pourquoi est-ce que j’y ai cru ? Tu es comme toutes les autres.

Il aurait pu dire n’importe quoi d’autres. Il aurait pu me dire « je te déteste » où me hurler dessus, mais le ton qu’avait soudainement pris sa voix me glaça le sang. Je me sentais minable, et lui me tournait le dos et s’éloignait. J’aurais voulu crier, courir après lui, n’importe quoi mais pas resté là, pétrifié. Doucement, les larmes coulèrent sur mes joues tandis que je me laissais tomber au sol.
Evidemment, vous lisez ces lignes dans une ignorance totale. Vous vous dites : « Jan ? C’est qui celui-là ? Et pourquoi elle chiale comme ça ? ». Au fond, vous devez vous en foutre complètement, de ma vie. Encore une histoire d’amour tragique ? Je dois dire qu’histoire d’amour, à ce stade de notre relation, ne convient pas vraiment. Mais dites-moi, connaissez-vous Panik ? Le groupe allemand ? Alors, vous connaissez Jan. Non, ce n’est pas une blague. C’est bien de lui que je parlais un peu plus haut. Jan, le DJ de Panik, connu pour s’être camouflé au début de leur succès.
Je vous sens déjà plus curieux. Comment l’as-t-elle rencontré ? Ont-il eu une relation ? Qu’as-t-elle fait pour qu’il la rejette ainsi ?
Commençons par le début. Le début fut le jour où j’entrais dans cette petite salle de concert afin de me faire engager. A vrai dire, j’avais déjà une idée bien précise en tête. Je souhaitais faire partie de l’organisation du concert de mon groupe favori, en l’occurrence Panik. Je ne sais plus très bien comment cela s’est déroulé. Et, il faut l’avouer, ce n’est pas très important. Toujours est-il que j’ai réussi, et que je du attendre deux semaines, avec impatience, le soir où, enfin, j’aurais la chance de les rencontrer. Malheureusement, mes plans furent contrariés lorsque je demandai à mon patron s’il voulait que je m’occupe du groupe.

- Désolé, mais ce genre de tâche revient à des employés ayant plus d’anciennetés ici, et dont la confiance est totale.

Je fus à un tel point déçu que je me posai la question de partir immédiatement, sans prévenir personne. J’avais été tellement sûr de pouvoir les rencontrer, leur parler que la déception qui m’envahissait alors me fit pleurer. Mais je repris rapidement mes esprits. Je ne devais pas baisser les bras, qui sait ce que me réserverais la journée ? Et j’avais raison. Peu après ma pause déjeuner, alors que je me dirigeais vers les toilettes, je vis, posé négligemment sur une table, un pass de journaliste. Elle s’appelait Ellen. Je regardais autours de moi, mais ne vit personne. La tentation fut alors trop forte, c’était ma chance. Je me saisis alors du pass et me dirigeais vers la loge des six musiciens. Lorsque le vigile, qui ne me connaissait pas, fort heureusement, me laissa passer, je restais pétrifié. Ils étaient tous les six, dans cette salle et semblait attendre quelqu’un. Moi, en l’occurrence. Moi, Ellen, journaliste.

- C’est vous qui allez nous suivre toute la journée ?

Je souris en répondant par l’affirmative. Je me surpris de la réalité de mon mensonge, durant les premières minutes, je ne laissais rien paraître. Je tentais d’être aussi naturelle que possible, sans pour autant les considérer comme des stars.

- Vous voulez faire l’interview maintenant ?
- Je préférerais la faire après le concert, afin d’avoir vos réactions à chaud. Je souris.
- De toute façon, vous aurez tout le temps pour ça pendant le voyage.
- Le voyage ?
- Ce n’est pas vous qui nous suivez dans notre Tourbus pendant les dates françaises ?

Surprise, je ne répondis pas immédiatement avant de prendre l’air de celle qui avait oublié quelque chose de très important.

- Evidemment ! Excusez-moi, c'est-à-dire que vous me perturbez. Dis-je avec un sourire malicieux.
- Bah, on fait cet effet à toutes les filles. Lança T :mo.

Je ris en entrant complètement dans mon rôle. Je me sentais crédible, je ne serais donc sûrement pas découverte par eux. Et, alors que les minutes s’égrenaient, nous nous mîmes à parler. En y repensant, c’était vraiment dingue. Je me suis sentie à l’aise, et nous parlions sans arrêt. Nous riions, blaguions. Et c’était normal. Ça paraissait normal. Ils n’étaient plus les six musiciens que j’admirais, mais des êtres à part entière dont j’appréciais la compagnie. Bien sûr, vous allez dire que ce n’est pas en quelques heures qu’on se met à aimer des personnes, et vous avez raison. Je n’avais même pas cette idée en tête. Je me disais simplement « tu es journaliste. Profite-en et ne réfléchis pas. ». C’est avec Jan que l’affinité passa le plus vite, et le mieux. Bizarrement, après une heure de discussion, David nous demanda si nous ne nous connaissions pas déjà. Nous avons juste ris, mais je me sentais tellement heureuse. Je les suivis ensuite à leur répétition, faisant mine de travailler sur un article complètement fictif en prenant soin de ne pas me faire démasquer par le staff. Je ne sais pas vraiment comment, mais j’ai réussis. Et plus je passais de temps avec eux- avec Jan -, moins j’avais envie de les laisser. Après le concert et quelques autographes, nous nous retrouvâmes dans une pièce adjacente à la scène, et ma prétendue interview commença. Pour en avoir lu de nombreuses, cela ne me posa pas vraiment de problèmes. Les questions me paraissaient pertinentes et ils y répondaient avec plaisir, bien qu’un peu fatiguer par le concert.
Peu après, le chauffeur du bus me montra l’endroit où je dormais. Heureusement pour moi, nous ne partions que dans une heure, j’avais donc le temps de passer chez moi afin de me préparer une valise.
Et puis, nous sommes partis.
Une semaine. Une semaine avec eux. Et eu fur et à mesure, l’image que j’avais d’eux changeait. Tout devenait plus naturel. Ils n’étaient plus les musiciens de Panik, mais des personnes normales. N’imaginez pas que c’est facile, de voir ses idoles normalement. Nous étions presque devenus amis. Je dis presque parce que c’est difficile d’être amis avec quelqu’un en seulement une semaine. Pourtant, je peux le dire, avec Jan. Puisque je passais le plus clair de mon temps avec lui, je peux dire que nous étions amis…
Et puis, il y eut le mot « fin » qui s’afficha sur les lèvres. Et mon cœur qui se fissura. Ils me ramenaient dans ma ville.
Nous arrivâmes devant la salle de concert et c’est avec que nous vîmes qu’un comité d’accueil m’attendait. C’est bien fait pour moi, vous devez vous dire. C’est bien fait, que je sois finalement démasqué après leur avoir mentis…
Le patron de la salle de concert, la journaliste – la vraie -, et quelques membres du staff. Il y eut des excuses que le groupe ne comprit pas. Et puis des explications. J’aurais voulu m’enfuir. Et j’aurais du m’expliquer, dire quelque chose. Au lieu de ça, je me contentais de regarder par terre.

- Merde, pourquoi est-ce que j’y ai cru ? Tu es comme toutes les autres.
Voilà où j’en suis. Minable, avec mon mensonge à mes pieds, à pleurer. Jan m’avait dit ça et je pleurais. C’est idiot, de réagir si excessivement pour une petite semaine, non ?
David s’approche de moi, me relève, sans ménagement.

- Pourquoi t’as mentie ?

Silence. Je le regarde. Il a l’air de vouloir la vérité, lui. Alors je lui explique. Je lui explique qu’au départ, je voulais juste passé un peu de temps, pas beaucoup, avec eux. Que c’est vrai que tout a dégénéré et que j’ai pris ça comme une chance. Et surtout – surtout – que je ne le regretterais jamais, même s’ils me détestent.

- On ne te déteste pas. On n’aime pas les mensonges, c’est tout. Pourquoi tu n’es pas juste venu en disant que tu étais fan ?
- Parce que je n’avais pas le droit, en tant que nouvelle employée. C’était ma chance, je l’ai prise. Mais tout ça, ça m’a permis de vous connaître en tant que personnes. Putain, comment voulez-vous que je regrette ça ?

Silence. Jan a tout entendus, je le sais. Il descend doucement du bus et s’approche à son tour de moi.

- Si tu nous promets de ne plus nous mentir, est-ce qu’on pourra te croire ?
- Evidement… je murmure.

Il approche alors sa bouche de son oreille. Je suis surprise mais ne bouge pas.

- Et si je te pardonne, est-ce que tu acceptes de sortir avec moi ?

Je sens mon cœur qui explose. J’ai envie de sourire, mon dieu. De sourire.

- Evidemment.

Il me regardes doucement, regardes ces amis. Ils sourient, rentre dans le bus.

- A ce soir ! Lance T :mo.

Jan me prends alors la main, essuie mes larmes de l’autre, et m’emmène dans les rues.

- Tu me fais visiter ?

Je lui réponds d’un sourire, mais il s’arrête. Je lui fais face, l’interroge du regard. Il approche alors son visage du mien et m’embrasse.

- ça fait une semaine que j’en meurs d’envie…
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-vie.skyrock.com
Rély
Revolution BRONZE
Rély


Féminin Messages : 490
Age : 33
Localisation : Quelque part perdue entre 2 montagnes [63]
Date d'inscription : 07/02/2008

[O.S] Mes O.S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Mes O.S   [O.S] Mes O.S - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:57

AAAAAAAAAAAAAH!! Mais c'trop minion =')
Dit donc je suis gatée ce matin =)
Entre Lizouille qui met son Os qui date depuis longtemps et que j'avais PRESQUE oubliée et celle la =')
Vous voulez me faire pleurer avouée!!

Merci Falling l'est trop choulie!! Et je vois pas en quoi elle est nulle ma parole elle est super =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/x_belette_r3ly_x
cc622
Revolution PLATINE
cc622


Féminin Messages : 1751
Age : 32
Localisation : Sur un toit avec Marie et Kloé, à regarder les étoiles avec un verre de rosé...
Date d'inscription : 14/06/2007

[O.S] Mes O.S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Mes O.S   [O.S] Mes O.S - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:25

Aaah Falling , ce que t'écris bien !
Elle est superbe cette O.S. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://other-theory.skyrock.com
Falling
Revolution BRONZE
Falling


Féminin Messages : 445
Age : 32
Localisation : 5 boulevard de l'espérance, Apocalypse
Date d'inscription : 28/10/2007

[O.S] Mes O.S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Mes O.S   [O.S] Mes O.S - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:26

Merci =D. J'en suis pas très contente moi x'D. C'est classique... Enfin. Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-vie.skyrock.com
cc622
Revolution PLATINE
cc622


Féminin Messages : 1751
Age : 32
Localisation : Sur un toit avec Marie et Kloé, à regarder les étoiles avec un verre de rosé...
Date d'inscription : 14/06/2007

[O.S] Mes O.S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Mes O.S   [O.S] Mes O.S - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:30

Falling t'es jamais contente ou quoi ? xD
C'est du pur bonheur ton O.S. Smile
Rély a dû jubiler ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://other-theory.skyrock.com
Falling
Revolution BRONZE
Falling


Féminin Messages : 445
Age : 32
Localisation : 5 boulevard de l'espérance, Apocalypse
Date d'inscription : 28/10/2007

[O.S] Mes O.S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Mes O.S   [O.S] Mes O.S - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:31

x'D
nan jamais contente. =P.
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-vie.skyrock.com
Rély
Revolution BRONZE
Rély


Féminin Messages : 490
Age : 33
Localisation : Quelque part perdue entre 2 montagnes [63]
Date d'inscription : 07/02/2008

[O.S] Mes O.S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Mes O.S   [O.S] Mes O.S - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:03

Comment t'as deviné?? Nan j'ai pas été jusqu'a jubilée mais je me sentez plus devant mon orid c'est trop mimi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/x_belette_r3ly_x
ludamiel
Revolution BRONZE
ludamiel


Féminin Messages : 279
Age : 30
Localisation : perdue dans le tarn et garonne
Date d'inscription : 31/12/2007

[O.S] Mes O.S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Mes O.S   [O.S] Mes O.S - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:34

Trop beau, tout mignon !!

J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
poOow-92
Panik FAN
poOow-92


Féminin Messages : 64
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/10/2007

[O.S] Mes O.S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Mes O.S   [O.S] Mes O.S - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:53

Bien sur celle la elle est pas comme les autres, là c'est une fin heureuse mais c'est pas pour autant que c'est nul... C'est ta facon d'écrire qui rend la lecture interessante malgré le "classique" du thème de l'histoire... Enfin bref tout ca pour dire que j'aime... Une histoire "mignone" qui fait sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://poOow-92.skyblog.com
MA'lice
Chargée des médias
Chargée des médias
MA'lice


Féminin Messages : 1572
Age : 31
Localisation : Paris / 08
Date d'inscription : 22/09/2007

[O.S] Mes O.S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Mes O.S   [O.S] Mes O.S - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:32

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! (pardon je me répéte ><)

Y a rien de meiux après avoir passé 1h302h dans le RER

C'est pas classique, l'histoire du mensonge, c'est suuuuuuuuper =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ma-lice/
Falling
Revolution BRONZE
Falling


Féminin Messages : 445
Age : 32
Localisation : 5 boulevard de l'espérance, Apocalypse
Date d'inscription : 28/10/2007

[O.S] Mes O.S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Mes O.S   [O.S] Mes O.S - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:19

x'DDD xpldr tant mieux que ça te fasse cet effet ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-vie.skyrock.com
Falling
Revolution BRONZE
Falling


Féminin Messages : 445
Age : 32
Localisation : 5 boulevard de l'espérance, Apocalypse
Date d'inscription : 28/10/2007

[O.S] Mes O.S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Mes O.S   [O.S] Mes O.S - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:15

Hey les gens, ça faisait longtemps, non? =).
Malheureusement, j'ai commencé une fiction Panik qui bloque u_u c'est pour ça que je ne l'ai pas posté, mais vous n'êtes pas à l'abris d'une nouvelle fiction =)
Bref, je vous laisse avec mes petits rien.



Il y a forcement quelqu'un dans le monde qui... je veux dire, àa existe forcement. On est des tas sur Terre, non? Il y a forcement quelqu'un qui, un jour, se... un jour, mais ça peut être n'importe quand, hein? Un jour, ça peut-être le premier où alors le dernier, où tout ceux qui sont entre ceux-là. Un jour, quoi. Et donc, il y a forcement quelqu'un qui, un jour, se ramène devant toi... enfin, devant toi. Moi, j'dis ça, mais si ça se trouve, àa peut-être derrière. Où peut-être de travers. Enfin, on va dire devant, ok? Et, je disais, il y a forcement quelqu'un qui, un jour, se ramène devant toi et te dit "Je suis là, maintenant"... enfin, il peut dire autre chose, ce quelqu'un. Ou mieux, il peut ne rien dire. T'imagines, toi, ce quelqu'un qui, un jour, se ramène devant toi et te regarde, juste, ou dit un truc du genre "Je suis là, maintenant" et bam, ça y es, tu sourie. Mais on peut pleurer, aussi. Moi, je crois que je ferais les deux, en même temps. Je sourirais, et il y aurait des larmes par dessus. Ouais. Et j'me dirais "merde, j'suis sauvé". C'est vrai, hein? J'veux dire, forcement. Il y a forcement quelqu'un qui, un jour, se ramenera devant moi et me regardera, juste, ou dira un truc du genre "Je suis là, maintenant". Et alors, je saurais que tout ira bien. Forcement que ça arrivera, hein? T'es d'accord, toi? J'veux dire, on vit tous, là, et c'est pour ce moment, non? Alors, dis moi, est-ce que ce sera encore long?








Vous savez, c'était un jour comme un autre. Je l'ai vu au loin, lui ai souris. Ça arrivait parfois, qu'on se croise, par hasard, dans une rue bondée. Les rues étaient toujours bondées. Sauf quand il pleuvait. Quand il pleuvait, ces rues devenaient mon monde. Mais ce jour là, il faisait beau. Et je l'ai vu devant moi. Je lui ai dit :
- Ça va la vie ?
- La vie ?
- Bah oui, la vie.
Et là, je vous jure que ce sont ces mots, elle a répondu :
- C'est quoi, la vie ?
J'en ai pas cru mes oreilles, mais elle avait un visage... elle était sincère. Elle savait pas ce que c'était, que la vie. Où alors, elle ne savait plus. Ça devait plus être ça. Je l'ai pas compris sur le coup.
- Bah... la vie. Ta vie.
- Mais c'est quoi ?
Vous pouvez rire, mais moi j'ai pas su répondre. Ça m'a foutu un coup. Ça oui. Je savais pas quoi répondre à cette question. Je me suis dit, est-ce que j'ai un problème ? Et puis, finalement, j'me suis dit que ce serait mieux de reformuler. J'aurais pas du.
- Est-ce que t'es heureuse, quoi ?
Et là, ce silence. Il y avait tout ce monde autours de nous qui faisait un boucan pas possible, mais moi, c'que j'avais dans les oreilles, c'était juste ce silence. Et je me suis dit, pourquoi ? C'est pas une question difficile pourtant. Forcement, là, j'ai compris. Je veux dire que je me la suis posé. Je me suis dit, hey toi banane, est-ce que tu l'es ? Ben merde. Ça c'était pas le truc à se demander. Ça non.
Ça m'apprendra à ouvrir ma grande gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-vie.skyrock.com
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[O.S] Mes O.S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Mes O.S   [O.S] Mes O.S - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:40

I love you
Simple, beau, efficace.
J'aime énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Falling
Revolution BRONZE
Falling


Féminin Messages : 445
Age : 32
Localisation : 5 boulevard de l'espérance, Apocalypse
Date d'inscription : 28/10/2007

[O.S] Mes O.S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Mes O.S   [O.S] Mes O.S - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:42

<3 merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-vie.skyrock.com
MA'lice
Chargée des médias
Chargée des médias
MA'lice


Féminin Messages : 1572
Age : 31
Localisation : Paris / 08
Date d'inscription : 22/09/2007

[O.S] Mes O.S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Mes O.S   [O.S] Mes O.S - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:55

Déjà lu, toujours aussi beau

Ce sont deux articles que je lis régulièrement sur ton blog
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ma-lice/
cc622
Revolution PLATINE
cc622


Féminin Messages : 1751
Age : 32
Localisation : Sur un toit avec Marie et Kloé, à regarder les étoiles avec un verre de rosé...
Date d'inscription : 14/06/2007

[O.S] Mes O.S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Mes O.S   [O.S] Mes O.S - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:43

C'est très beau =)
J'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://other-theory.skyrock.com
Falling
Revolution BRONZE
Falling


Féminin Messages : 445
Age : 32
Localisation : 5 boulevard de l'espérance, Apocalypse
Date d'inscription : 28/10/2007

[O.S] Mes O.S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Mes O.S   [O.S] Mes O.S - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:48

Ah oui MA'?
=).
ça me fait plaisir.
Je n'savais pas réellement si c'était vraiment bien ou uniquement assez bien. u_u.

Merci à vous deux =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-vie.skyrock.com
MA'lice
Chargée des médias
Chargée des médias
MA'lice


Féminin Messages : 1572
Age : 31
Localisation : Paris / 08
Date d'inscription : 22/09/2007

[O.S] Mes O.S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Mes O.S   [O.S] Mes O.S - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 3:16

Oui, c'est vrai, quand tu ne te connectes pas et qu'y a pas de mise à jour, je lis un des deux articles, avec toujours la même réaction, l'admiration pour tes mots
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ma-lice/
Falling
Revolution BRONZE
Falling


Féminin Messages : 445
Age : 32
Localisation : 5 boulevard de l'espérance, Apocalypse
Date d'inscription : 28/10/2007

[O.S] Mes O.S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Mes O.S   [O.S] Mes O.S - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:10

(L')
Pffff x'D. Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-vie.skyrock.com
naturalgirl
Revolution BRONZE
naturalgirl


Féminin Messages : 261
Age : 34
Localisation : devant mon pc XD/ irgendwo in die Campagne (67)
Date d'inscription : 23/10/2007

[O.S] Mes O.S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Mes O.S   [O.S] Mes O.S - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:55

moi j'ai adoré celle avec Jan =)
Revenir en haut Aller en bas
http://naturalgirl67.skyrock.com/
ludamiel
Revolution BRONZE
ludamiel


Féminin Messages : 279
Age : 30
Localisation : perdue dans le tarn et garonne
Date d'inscription : 31/12/2007

[O.S] Mes O.S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Mes O.S   [O.S] Mes O.S - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:36

J'aime beaucoup !

comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
Falling
Revolution BRONZE
Falling


Féminin Messages : 445
Age : 32
Localisation : 5 boulevard de l'espérance, Apocalypse
Date d'inscription : 28/10/2007

[O.S] Mes O.S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Mes O.S   [O.S] Mes O.S - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:47

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-vie.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[O.S] Mes O.S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Mes O.S   [O.S] Mes O.S - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[O.S] Mes O.S
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Panik-Music.fr :: Divers :: Fan Fictions-
Sauter vers: