www.Panik-Music.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe allemand de néo-métal/Rock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [fiction] Secret de famille

Aller en bas 
+10
panik888
Kimiichan
ludamiel
kamikazherz
Mémé
Lylean
alice596
KawaiiDoll
Angel-Xtreme
coco333
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Annabelle
Panik FAN
Annabelle


Féminin Messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2008

[fiction] Secret de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Secret de famille   [fiction] Secret de famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:03

C'est T.R.O.P génial ! Fais vite la suite , trop pressée de savoir xD
Revenir en haut Aller en bas
coco333
Panik FAN
coco333


Féminin Messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

[fiction] Secret de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Secret de famille   [fiction] Secret de famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:39

merci
je pense que vous commencez a vraiment deviner alors je vais pas vous faire attendre trop longtemps. Je me mets a la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ludamiel
Revolution BRONZE
ludamiel


Féminin Messages : 279
Age : 30
Localisation : perdue dans le tarn et garonne
Date d'inscription : 31/12/2007

[fiction] Secret de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Secret de famille   [fiction] Secret de famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:24

Vraiment génial,

et merci aux correcteurs !! ^^

SUUUUIITEEEUUH !!
Revenir en haut Aller en bas
coco333
Panik FAN
coco333


Féminin Messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

[fiction] Secret de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Secret de famille   [fiction] Secret de famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:34

bne en fête c'est pas des membres qui ont corriger j'ai troué sur internet des prgrammes de correction assez efficaces. La suite arrivera ce soir j'attend encore un petite commentaire et il faut que je fasse mes devoirs
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle
Panik FAN
Annabelle


Féminin Messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2008

[fiction] Secret de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Secret de famille   [fiction] Secret de famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:54

Il peut compter le mien xD ?
Revenir en haut Aller en bas
coco333
Panik FAN
coco333


Féminin Messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

[fiction] Secret de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Secret de famille   [fiction] Secret de famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:15

bon ben voila la suite, j'ai plus de temps et je veux laisser a un moment de suspence alors j'en reste probablement a la pour aujourd'hui. Dites moi ce que vous en pensez. Je rapelle que ca a ete corriger alors si vous trouver des fautes....


- Maman ? On peut rester ici ? demande Estelle.

Nos mères sont d'accord.

Je suis contente à ce moment-là, mais j'allai voir.

Lorsque je suis enfin seule avec Estelle et son petit ami, le sourire de petite fille gentille disparaît sur le visage de mon ennemie.

- C'est à cause de toi qu'ils sont partis ils ont dû voir ta tête et on vite fait demi-tour.

- Moi je dis plutôt qu'ils ont entendu ton cri et qu'ils se sont dit « houla une conne »

Elle a quand même plus raison que moi, mais je ne le sais pas encore.

A ce moment précis une grande douleur m'arrache un cri. Je tombe plat ventre poussé par quelque chose ou quelqu'un derrière moi. Je tourne légèrement la tête et voix un autre gars même tête, même visage que le copain d'Estelle.

J'entends des bruits de pas précipités, mais je n'ai pas le temps de me faire de faut espoirs, car un grand coup dans les côtes me fait baisser la tête contre le sol. J'essaye de me relever mais l'un des garçons met son pied sur mon dos appuyant si fort que j'en ai le souffle coupé. Ce genre de situation me font plus flipper que d'autres gens, car dès que je ne peux plus bouger une petite parcelle de moi-même je commence à flipper et crier.

C'est ce que j'ai fait, mais plutôt un cri sourd, de rage.

Le prochain coup me fait tourner sur le dos, le prochain me met le front en sang. Je vois de petites étoiles devant mes yeux, avec des moments de noir, à nouveau des petites étoiles et enfin plus rien.

Lorsque je reviens à moi, j'ai à nouveau le rêve ne tête. Je suis toujours dans la même position sauf qu'une petite plaque de sang est à présent sur mes habits. Je vois le ciel nuageux devant moi et j'ai l'impression d'être au même niveau qu'eu, mais je redescends très vite et sens à nouveau le sol dur sous mon dos. Je tous pour essayer de sortir un bruit du fond de ma gorge, mais je n'y arrive pas. Seul un son ressemblent à un râle me confirme que je suis encore ne vie et que je suis là, la tête contre le sol et pas quelque part là haut dans les nuages. Je me tourne lentement sur le ventre et loue le ciel de ne pas avoir placé des voitures dans cette ruelle. Même si des gens pouvaient m'aider, je n'avais pas très envie qu'on me trouve dans cette situation.

Je rampe jusqu'au bord du trottoir. Je m'appuie contre le mur de pierre, ramène a grande peine mes jambes vers moi et m'éponge le front du revers de ma manche.

Tout est silencieux. Pendant des secondes qui semblent durées des heures j'attends. Quoi ? Je n'en sais rien.

Enfin ils viennent. Je vois Estelle, son petit ami, son copain et trois autres gars.

Mon coeur commence à battre la chamade, des étoiles de peur apparaissent à nouveau et je les regarde approcher avec une boule dans la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Xtreme
Revolution PLATINE
Angel-Xtreme


Autre / Ne pas divulguer Messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

[fiction] Secret de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Secret de famille   [fiction] Secret de famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:48

Le suspens me tue !!!!

Vite la suite ^^

J'aime, franchement, même si quelques fautes persistent c'est pas grave, l'histoire est très bien mis en évidence !
Enfin, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
coco333
Panik FAN
coco333


Féminin Messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

[fiction] Secret de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Secret de famille   [fiction] Secret de famille - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:34

je peux pas metre la suite la (je suis pas sencée etre a l'ordi) mais demain
Revenir en haut Aller en bas
coco333
Panik FAN
coco333


Féminin Messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

[fiction] Secret de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Secret de famille   [fiction] Secret de famille - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:12

Voila la suite. Pour les dialogues j'ai ecrit en allemand mais je vous met la traduction en gras.




Je me relève. Ce n'est pas pour la forme ni pour le courage, juste pour pouvoir à nouveau tomber. Une rage dominée par ma douleur se fait sentir en moi. J'ai une grande envie de tirer sur les cheveux, les joues, chaque partie du corps possible d'Estelle et de les déchiqueter. Je le veux, je veux la détruire pour tout le mal qu'elle m'a déjà fait subir. Jamais je n'ai éprouvé ce sentiment, mais cette fois ne sera pas la dernière.

Je courre, c'est surement la chose la plus idiote à faire, mais je courre vers elle. A nouveau des bruits de pas, plus rapide, mais pour moi ils ne sont que l'écho de mes propres pas. Le visage d'Estelle se change brusquement en sourire, mais trop tard. Je la frappe, mais le coup que je reçois est dix fois plus fort. Je tombe à la renverse, face contre terre, mordant la poussière, une grimace de douleur et de haine sur le visage.

J'entends des cris, des voix, mais je n'en comprends pas le sens. Ma vision se brouille et mon cerveau se déconnecte... le noir... rien...

Un coup sur ma joue.

-Na nicht so doll !

- Hé pas si fort !

- Was soll ich denn sonst machen ?

-Qu'est-ce que tu veux que je fasse ?

J'entends ces paroles, mais mon cerveau prend un certain temps à les comprendre. J'étais tombée, j'avais senti le choc, mais à ce moment je ne voyais déjà plus rien. En me réveillant je m'étais demandée pourquoi je n'étais pas dans mon lit.

Une autre tape, plus douce presque craintive sur ma joue gauche.

- Aïe.

- Was soll das jetzt heissen ?

- Ca voulait dire quoi ?

J'ouvre mes yeux, je vois six têtes penchées sur moi.

- Lasst sie artmen.

- Laissez-la respirer.

L'un d'eux recula faisant signe aux autres de le suivre.

-Linke ? dis-je.

Il me sourit, me tend la main. Je réussis par miracle à me lever.

- Heu... que tu ... va... naja heu... levez les mains, essaya Timo avec la seule phrase qu'il avait retenu.

- Ich schreche auch Deutsch

-Je parle aussi allemand.

Je vois le soulagement général. Tout le monde a le sourire aux lèvres lorsque nous commençons notre trajet vers un lieu qui m'est inconnu, mais le regard noir, sans sourire de Davis plane comme une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
alice596
Revolution BRONZE
alice596


Féminin Messages : 378
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 01/04/2008

[fiction] Secret de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Secret de famille   [fiction] Secret de famille - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:39

J'aime toujours I love you
Suite dès que tu peux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coco333
Panik FAN
coco333


Féminin Messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

[fiction] Secret de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Secret de famille   [fiction] Secret de famille - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:10

Allez laissez de com's svp respect respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
Mémé
coordinatrice Street Team
coordinatrice Street Team
Mémé


Féminin Messages : 1223
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/06/2007

[fiction] Secret de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Secret de famille   [fiction] Secret de famille - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:05

han comment j'ai pas piqgé pourquoi elle se faisait tabasser
T_T et par qui surtout XD

moi je veux savoir la suite avec david XD
Revenir en haut Aller en bas
coco333
Panik FAN
coco333


Féminin Messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

[fiction] Secret de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Secret de famille   [fiction] Secret de famille - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:54

ben en faite Estelle l'accuse d'avoir fait fuire Panik et l'un des garcon la tabasse juste comme ca par-ce qu'elle a répliquer mais c'est comme ca des mec violent il y en a de plus en plus. En gros elle se fait taper par le petit ami d'Estelle et par son ami




Nous arrivons devant une maison, mais je ne m'attarde pas sur les détails. Ils me font entrer. Ils me montrent leur canapé, je m'assois. Une sensation de bien être tout comme dans mes rêves se fait sentir.

Franky et Juri disparaissent à la cuisine, pendant que Linke et Jan s'occupent de mes blessures. Je me sens comme dans un rêve, si beau, si calme, je ne suis pas moi-même, je ne pense pas que je suis en présence de stars. Je me laisse faire. Seul David est à l'autre bout de la pièce, Timo près de lui, lui chuchotant des mots que je ne peux comprendre.

Franky et Juri reviennent avec le thé. Ils me servent. Puis le batteur prend une cuillère et commence un rythme sur les tasses, le pot de sucre et la petite table de salon. Linke prend sa basse et Jan commence un petit solo DJ, Franky commence avec « Du schweigst ». Le temps passe, Timo se rapproche et commence avec Niemand hört dich. A la fin de cette chanson j'ai le sourire aux lèvres. Je veux que ce moment ne finisse jamais, mais un pincement au coeur survient lorsque je vois David toujours dans son coin. Je ne vois pas complètement son visage caché par l'ombre de son piano. Mon sourire disparaît, l'ambiance devient tendue. Je croise son regard, des secondes passent mais je ne dis rien, pas un bruit. Puis l'ombre d'un sourire sur le visage du garçon apparait comme tant de fois dans mes rêves. Il se lève, s'assoit près du piano et joue. J'oublie tout. Mes craintes, mes peines, ma mère, l'espoir de voir mon père, Estelle.

Mais l'ombre n'était pas David mais ma mère.

- Ich glaube du hasst etwas zu sagen, David, dit Timo

- Je crois que tu as quelque chose à dire.

- Soger das hat sie ihr nicht gesagt, murmura David

- Même cela elle ne le lui a pas dit.

- Bring sie zum hotel, sugera Franky.

- Conduit la à d'hôtel.

Je rentre dans la voiture, David au volent. Avant de démarrer il soupir.

- Du bist meine Schwester, Lucie.

- Tu es ma soeur, Lucie.

J'ouvre grand les yeux, pas seulement à cause des paroles, mon cerveau ne les a pas encore enregistré, mais mon nom, il le connait. Enfin les mots rentrent, je n'ai pas besoin de lui raconter mes rêves pour savoir qu'ils étaient juste mon passé. A ce moment la je suissous le choc, mais le choc se changea en haine et incompréhension. Je savais à présent ce que David ressentait. Pourquoi ne m'a t'elle rien dit ?



Voila ma petite suite. Mettez vos com's s'il vous plait sinon j'ecris pas la suite qui risque de ne pas etre toute rose.


Dernière édition par coco333 le Lun 2 Juin - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mémé
coordinatrice Street Team
coordinatrice Street Team
Mémé


Féminin Messages : 1223
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/06/2007

[fiction] Secret de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Secret de famille   [fiction] Secret de famille - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:37

ahah trés intéressant je veux savoir qu'est-ce qu'il c'est passé XD
Revenir en haut Aller en bas
alice596
Revolution BRONZE
alice596


Féminin Messages : 378
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 01/04/2008

[fiction] Secret de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Secret de famille   [fiction] Secret de famille - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:45

Alors si je m'attendais à cette suite là Shocked
Trop fort, tu m'as cloué sur place lol!
Superbe suite.
Continue d'écrire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kamikazherz
Revolution PLATINE
kamikazherz


Féminin Messages : 1967
Age : 37
Localisation : Dans un autre monde avec du hardcore dans les oreille :p
Date d'inscription : 30/07/2007

[fiction] Secret de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Secret de famille   [fiction] Secret de famille - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:01

ah voui une suite pour ce soirs =D

Ralala c'est clair j'avais devinée pour les personnes qui la tabassais mais pas pour l'histoire entre David et Lucie ^.^

Vite une suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
coco333
Panik FAN
coco333


Féminin Messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

[fiction] Secret de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Secret de famille   [fiction] Secret de famille - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:24

Le silence s'installe. Plus un mot. Doucement David démarre. Je repense au groupe. Ils avaient eu une semaine chargée d'il y a pas longtemps, une semaine de tournée. D'après ce que j'ai lu elle ne s'était pas super bien passée. A oui et David, il avait été malade, s'était déshydraté. David, le David qui est à côté de moi, qui a honte des paroles qu'il vient de prononcer, qui me reconduit à mon hôtel.

Je ne dis rien, il n'y a rien à dire. Je sens que David, mon frère, est mal à l'aise mais je ne sais pas quoi dire, quoi faire.

- David ?, Kannst du mal halten ?

-David? Tu peux t'arrêter?

Il me regarde d'un air bizarre, mais fait ce que je lui demande. J'avais aperçu quelques secondes plus tod un magasin et comme je voulais détendre l'atmosphère j'avais eu une petite idée. Je rentre dans ce magasin et me dirige vers les bouteilles d'eau. J'en prends un paquet de 6 bouteilles. Quelques minutes plus tard, je ressors avec mes six bouteilles d'un litre sous le bras. J'affiche un grand sourire, lui me regarde d'un air interrogateur.

- Man muss trinken, ich will nicht mein Bruder ein zweites mal verlieren.

- Il faut boire, je ne veux pas perdre mon frère pour une deuxième fois.

Oui, je l'avais perdu quand j'avais 3 ans, je vois à nouveau ce sourire c'est le même que dans mes rêves. Le cousin dont ma mère parlait n'avait jamais existé c'était David, c'est David et il sera toujours mon frère. Il me sourit, ouvre l'une des bouteilles et la boit à moitié.

- Bist du damit einferstanden ?

- T'est d'accord avec ca ?

Je souris et secoue la tête d'un air affirmatif.

Il m'emmène dans un port. Le port d'Hambourg au bord de l'Elbe. Nous marchons, nous parlons, de ce que nous avons vécus après notre séparation, de nos rêves, du groupe, de tout en gros. Il me fait oublier la peur, m'apprend la confiance, je sais que cet après midi aura tout changé dans ma vie. Je vis à nouveau comme quand j'étais petite et mon frère m'apprend la confiance en moi. Nous sommes sur la plage, le couché du soleil est proche. Je sens une question m'envahir et cette fois je ne peux la retenir.

- Warum bist du weggegangen.

- Pourquoi es tu part ?

Un moment de silence, puis l'ombre d'un sourire sur le visage de mon frère.

- Nein ich bin nicht weggegangen, du bist weggegangen.

-Non ce n'est pas moi qui suis parti, c'est toi.

Je ne comprends pas, s'est pourtant lui que j'avais vu quitter la pièce. C'est lui qui m'a fait pleurer, s'est lui qui avait fermé la porte sur mes pleurs.

- Mein Vater ist ausgezogen mit mir aber ich wohnte nicht weit, aber deine Mutter, unsere Mutter, ist weggegangen nach Frankreich, ich habe geweint, aber sie kahm nicht wieder. Timo war immer da, ich konnte ihm alles sagen, aber ich hatte keine Mutter mehr...une du kein Vater. Ich seh noch deine Trenen, ich werde sie nie wergessen, ich habe dich nie wergessen.

- Mon père a déménagé avec moi, mais je n'habitais pas loin, mais ta mère, notre mère, est parti en France, j'ai pleuré, mais elle n'est pas revenue. Timo a toujours été là, je pouvais tout lui dire, mais je n'avais plus de mère... et toi pas de père. Je vois encore tes larmes, je ne les oublierai jamais, je ne t'oublierai jamais.

Nous rentrons, en rigolant, je me sens enfin moi-même.

Il redémarre. Le reste du trajet se passe en silence, je suis fatiguée. Mais je commence à reconnaître les routes et je vois que nous arrivons bientôt à la fin de cette merveilleuse journée. Je devrai revoir Estelle, ma mère qui ne m'avais rien dit et oublier mon frère. Une larme coule sur ma joue lorsque la voiture s'arrête.

- Hé wein nicht.

-Hé pleurs pas.

- Ich... will immer bei dir sein, ich will wieder lachen, wie in meinene Träumen. Ich will nicht das du wieder weg gehst.

-Je... veux toujours être près de toi, je veux à nouveau rire, comme dans mes rêves. Je ne veux pas que tu partes à nouveau.

- Wir können nicht alle unsere Wünsche erfülen.

- Nous ne pouvons pas exaucer tout nos rêves.

Il ouvre la porte de la voiture, la fin du rêve. Je monte à la chambre avec lui. Il sonne. Ma mère ouvre, elle sort de la pièce et referme la porte d'un regard haineux.

- Dein Vater wolte dich, jetzt will ich dich nicht.

- Ton père te voulait maintenant c'est moi qui ne te veux plus.

Le regard de David lance des éclaires.

- Warum hasst du ihr nicht von mir erzählt ?

- Pourquoi tu ne lui as pas parlé de moi ?

David me prend les bras et me serre de toutes ses forces. Je vois qu'il essaye de ne pas frapper ma mère, mais ses muscles sont si raides. Dans ses mains je sens toute la chaleur, toute l'amour qu'un frère peut avoir pour sa jeune soeur, mais la haine domine de plus ne plus ses sentiments pacifiques.


Bon ben voila la première partie est bientot fini mais ne vous en faites il y aura une suite. Je crosi que cette histoire ne s'arrêtera jamais.

Edite: c'est la version longue


Dernière édition par coco333 le Lun 2 Juin - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minimarie
Revolution ARGENT
Minimarie


Féminin Messages : 663
Age : 34
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/07/2007

[fiction] Secret de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Secret de famille   [fiction] Secret de famille - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:17

j'aime beaucoup l'histoire , félicitation il fallait de l'imagination

par contre deux trucs me dérange , ton orthographe s'est certes soigné mais c'est toujours un peu compliqué à lire quand on voit les fautes.

mais le problème pour moi, c'est que tu fais aussi des fautes en allemand ( ferlieren = verlieren , pourquoi es tu venu ici? >> Warum bist du hier gekommen ?)

essaye d'y faire attention, c'est super important pour une fic , c'est ce qui construit 70 % de l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mémé
coordinatrice Street Team
coordinatrice Street Team
Mémé


Féminin Messages : 1223
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/06/2007

[fiction] Secret de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Secret de famille   [fiction] Secret de famille - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:28

han je suis degouté la suite est trop rapide XD fallait gardé du suspense XD

mais j'aime ^^

ps: quelle conne la mere --'

SUITEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
coco333
Panik FAN
coco333


Féminin Messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

[fiction] Secret de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Secret de famille   [fiction] Secret de famille - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:26

pour lew suspence je voulais pas faire durer des heures parce que j'avais pas envit d'ecrir cette partie et pour l'allemand, je parle peut-etre mais ne orthograf je suis une merde complète alors merci pour la correction (n'empêche qu'en y réfléchissant j'aurais put trouver moi même) si j'ai un peux de temps je vais essayer de ralonger pour toi carmlins mais faudra voir

et aussi c'est pas warum bist du hier gekommen mais warum bist du her gekommen Very Happy

merci en tout cas pour vos critiques ca va m'aider sunny

petite question weggegangen s'ecrit comme ca ou en deux mots weg gegangen?


Dernière édition par coco333 le Lun 2 Juin - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamikazherz
Revolution PLATINE
kamikazherz


Féminin Messages : 1967
Age : 37
Localisation : Dans un autre monde avec du hardcore dans les oreille :p
Date d'inscription : 30/07/2007

[fiction] Secret de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Secret de famille   [fiction] Secret de famille - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:34

Ar c'est domage que la suite soit arrivée trop rapidement mais en même temp si c'est bien =D

J'espere que la deuxiéme partie sera meilleurs ^^

bah normale les critiques bonne ou mauvaises sont faite pour s'amélioré Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco333
Panik FAN
coco333


Féminin Messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

[fiction] Secret de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Secret de famille   [fiction] Secret de famille - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:40

je suis gentille alors je suis en train d'élaborer un peux et je vous l'enverai par mp

pour l'orthograph c'est lors du copier coller que les fautes que j'avais corrigée se sont réinisialiser alors du coup je vient de tout recorriger ce que j'avais deja corriger.
Revenir en haut Aller en bas
cc622
Revolution PLATINE
cc622


Féminin Messages : 1751
Age : 32
Localisation : Sur un toit avec Marie et Kloé, à regarder les étoiles avec un verre de rosé...
Date d'inscription : 14/06/2007

[fiction] Secret de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Secret de famille   [fiction] Secret de famille - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:44

Personnellement , je dirais que tu as de la suite dans les idées ^^
Continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://other-theory.skyrock.com
ludamiel
Revolution BRONZE
ludamiel


Féminin Messages : 279
Age : 30
Localisation : perdue dans le tarn et garonne
Date d'inscription : 31/12/2007

[fiction] Secret de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Secret de famille   [fiction] Secret de famille - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:21

Fiou !!

Sa fait longtemps que je suis pas venue sur le fo' et il y a plein de suite !!

C'est génial, c'est certes un peu rapide, mais j'aime quand même ! Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
coco333
Panik FAN
coco333


Féminin Messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

[fiction] Secret de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Secret de famille   [fiction] Secret de famille - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:18

merci pour les com's j'essaye d'ecrir la suite ce soir mais continuez a donner vos avis svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fiction] Secret de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Secret de famille   [fiction] Secret de famille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fiction] Secret de famille
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [fiction] C'était un secret
» Fiction
» [Fiction] Là bas
» [fiction] Agonie
» [fiction] Get Home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Panik-Music.fr :: Divers :: Fan Fictions-
Sauter vers: