www.Panik-Music.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe allemand de néo-métal/Rock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ One Shot ] inabouties...

Aller en bas 
+4
coco333
MA'lice
Titane
naturalgirl
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
naturalgirl
Revolution BRONZE
naturalgirl


Féminin Messages : 261
Age : 34
Localisation : devant mon pc XD/ irgendwo in die Campagne (67)
Date d'inscription : 23/10/2007

[ One Shot ] inabouties... Empty
MessageSujet: [ One Shot ] inabouties...   [ One Shot ] inabouties... Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:53

J'ai longuement hésité à poster les deux trois histoires que j'ai écrites, et puis j'me dis, après tout pourquoi pas. Au pire personne n'aime, c'est pas grave, ça se comprendrai...

Alors, y a souvent un peu de vrai dans ce que j'écris, un lien avec ma vie, ou des prénoms de personnes réelles, celles que je m'imagine quand j'écris, mais le reste ne relève que du domaine ou de l'imaginaire, ou du fantasme.

N'hésitez pas à dire ce que vous pensez Wink


Première histoire écrite :



- Tu peux dire quelque chose à JB de ma part s’il te plait ?

- Pourquoi tu ne lui demandes pas toi-même ?


Je baissai ma tête et fixai mes chaussures, gênée. Ne sachant que répondre, je me retournai et commençai à marcher.


- Attends ! Je dois lui dire quoi ?


Je me retournai précipitamment, un petit sourire se dessina sur mes lèvres.


- Merci. Hum… Dis lui que je ne comprends pas pourquoi il a bien voulu me donner son adresse msn, que c’était vraiment pas la peine. Il savait que j’avais des sentiments pour lui. Et dis lui aussi que je suis désolé de ne pas lui avoir dit salut, mais que c’était vraiment au dessus de mes forces. Bon ben merci beaucoup. Salut.


Je m’en allai, avec toujours ce même sourire gêné.


- C’était pas prémédité tu sais.


Je me retournai.


- C’est elle qui voulait.


- Ouais, enfin en attendant, il n’était pas obligé de lui dire oui. Fin bref, ça m’est égal, il fait ce qu’il veut.


Je commençai à être énervée. Jusque là, j’avais plutôt tout bien digéré, mais là ça commençait vraiment à me faire de la peine. Cela faisait quand même quatre mois qu’il me plaisait…
J’étais alors bien décidée à partir, j’avais cours dans vingt minutes de toute façon mais sa voix me rappela :


- Myriam ?!


Je fis volte face.


- Comment tu sais mon prénom ?

- On a quand même manger ensemble une fois, dit il d’un air surpris et amusé.

- Tu parles, JB, lui, il a pas retenu mon nom, et me l’a même pas demandé. J’crois qu’il sait toujours pas là, comment je m’appelle.


J’en avais les larmes aux yeux. Un mec que je ne connais pas, qui a mangé à 2 places à côté a retenu mon prénom mais lui non. Un parfait inconnu avait plus d’intérêt pour moi qu’un gars avec qui je discutais pendant deux semaines. Pourquoi est ce que tombe toujours amoureuse de mecs qui n’en ont vraiment rien à foutre de moi ?


- Nan sérieux ? J’suis désolé. Il est vraiment nul.

- Nan c’est pas grave. Enfin… T’y peux rien.

- Tu sais… J’suis sûr que tu vas en trouver un, un garçon qui t’aimera.

- Ouais ouais… ç’est ça.


Je fis une énième fois demi tour, mais une main attrapa la mienne et glissa sur mes doigts.
Je me retournai, surprise par la proximité qui s’était interposée entre nous. Il se pencha vers mon visage et déposa ses lèvres sur les miennes. Comme une statut, je restai fixée là, stupéfaite de recevoir « le » premier baiser. Celui que j’attendais depuis si longtemps.
Il recula mais je m’avançai alors vers lui, lui rendant son baiser.
Je rougis, lui aussi d’ailleurs. Mais qu’est ce que j’ai fait ? Totalement paumée en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://naturalgirl67.skyrock.com/
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[ One Shot ] inabouties... Empty
MessageSujet: Re: [ One Shot ] inabouties...   [ One Shot ] inabouties... Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:00

J'adore =)
Connaissante un peu ta "vraie" histoire, ca rend les choses encore mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
naturalgirl
Revolution BRONZE
naturalgirl


Féminin Messages : 261
Age : 34
Localisation : devant mon pc XD/ irgendwo in die Campagne (67)
Date d'inscription : 23/10/2007

[ One Shot ] inabouties... Empty
MessageSujet: Re: [ One Shot ] inabouties...   [ One Shot ] inabouties... Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:10

loool merci =) (c'est pas de Quentin qu'il s'agit néanmoins dans l'histoire, c'est encore un autre XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://naturalgirl67.skyrock.com/
MA'lice
Chargée des médias
Chargée des médias
MA'lice


Féminin Messages : 1572
Age : 31
Localisation : Paris / 08
Date d'inscription : 22/09/2007

[ One Shot ] inabouties... Empty
MessageSujet: Re: [ One Shot ] inabouties...   [ One Shot ] inabouties... Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:05

J'aime bien, vraiment, ce serait avec plaisir que je lirais d'autres de tes histoires, je ne connais pas ton histoire mais je trouve que quand même c'est touchant, et je trouve superbement mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ma-lice/
coco333
Panik FAN
coco333


Féminin Messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

[ One Shot ] inabouties... Empty
MessageSujet: Re: [ One Shot ] inabouties...   [ One Shot ] inabouties... Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:05

ouais j'aime bien moi aussi mets en d'autres
Revenir en haut Aller en bas
alice596
Revolution BRONZE
alice596


Féminin Messages : 378
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 01/04/2008

[ One Shot ] inabouties... Empty
MessageSujet: Re: [ One Shot ] inabouties...   [ One Shot ] inabouties... Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:47

Idem que les autres.
Histoire très simple mais très touchante, tellement réaliste.
Je lirai volontiers tes autres créations. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cc622
Revolution PLATINE
cc622


Féminin Messages : 1751
Age : 32
Localisation : Sur un toit avec Marie et Kloé, à regarder les étoiles avec un verre de rosé...
Date d'inscription : 14/06/2007

[ One Shot ] inabouties... Empty
MessageSujet: Re: [ One Shot ] inabouties...   [ One Shot ] inabouties... Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:58

La fin est super belle =)
N'hésites pas a poster les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://other-theory.skyrock.com
coco333
Panik FAN
coco333


Féminin Messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

[ One Shot ] inabouties... Empty
MessageSujet: Re: [ One Shot ] inabouties...   [ One Shot ] inabouties... Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:02

aller les autres Smile respect
Revenir en haut Aller en bas
clémence
Revolution



Féminin Messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2007

[ One Shot ] inabouties... Empty
MessageSujet: Re: [ One Shot ] inabouties...   [ One Shot ] inabouties... Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:22

j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://musiklebs.skyblog.com
ludamiel
Revolution BRONZE
ludamiel


Féminin Messages : 279
Age : 30
Localisation : perdue dans le tarn et garonne
Date d'inscription : 31/12/2007

[ One Shot ] inabouties... Empty
MessageSujet: Re: [ One Shot ] inabouties...   [ One Shot ] inabouties... Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:25

Pareil.

J'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
naturalgirl
Revolution BRONZE
naturalgirl


Féminin Messages : 261
Age : 34
Localisation : devant mon pc XD/ irgendwo in die Campagne (67)
Date d'inscription : 23/10/2007

[ One Shot ] inabouties... Empty
MessageSujet: Re: [ One Shot ] inabouties...   [ One Shot ] inabouties... Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:44

Le garçon est le même. Cette OS peut être une suite...

Deuxième histoire écrite :


Assise dans un fauteuil dans ses bras m’enlaçant, je lui caressais les paumes de ses mains, les yeux fermés, à rêver qu’un moment de total oubli comme celui-ci durerait pour toujours.
Il portait un polo vert contre lequel j’appuyais ma tête.

J’aimais son style. Un peu skateur, rockeur. Des jeans larges mais pas trop. Juste comme il faut, ample comme j’aime moi-même les porter. Et puis cela lui allait bien. Et ses cheveux. Blond mi long. Avec son charme. Il n’étais pas particulièrement bâti comme un dieu mais était plutôt mignon. En tout cas il me plaisait, physiquement parlant. Le reste je m’en foutais.
C’est ça que je voulais. Enfin disons plutôt que c’est ce don j’avais besoin.
Je suis depuis trop longtemps seule maintenant. Je ne sais pas. Je ne suis pas spécialement jolie. Peut être pas laide non plus mais bon, c’est ainsi. Je n’avais, et n’aurai sans doute jamais de petit copain. C’est l’idée que je me suis faite. Les garçons ont de tout temps été intéressés que par le sexe n’est ce pas ? Hé ben moi ça me va. Ca ne comblera pas le manque affectif, mais le manque physique. Je sais que ça me fait quelque part du bien mais lui n’est pas de cet avis. Il semble persuadé que cela creuse en moi un vide encore plus profond et que ça me dénigrerai, que tôt ou tard je regretterai mes actes.

On était d’ accord. Des ce jours là, le premier jour où il m’a entraîné dans la spirale du désir.
On se verrait seulement en dehors des cours, exclusivement pour des rapports physiques. Il était hors de question que l’on y mette des sentiments ; ni amitié, ni amour, ni confidences. Et au bahut on ne se connaît pas.
Il était ok et moi aussi.
Seulement notre relation évolue. Et j’aime et n’aime pas la tournure qu’elle prend.

- C’est dans ces moments là que je me dis…
- Qu’on a bien fait ; qu’on est plus heureux que tous ces couples gnangnan ?
- Que se serait tellement mieux si dans nos moments que l’on partage il y avait des sentiments
- J’croyais que les mecs aimaient n’avoir aucune attache ? Purée faut vous suivre. En fait vous êtes plus compliqué encore que les filles
- Nan mais… Quand on a trouvé « la » fille on a plus envie d’une autre, et la c’est les sentiments qui comptent, tu m’suis ?
- Nan. T’es chiant. On arrête c’est ça ?
- Mais naaan. C’est juste que…
- Mais que quoi ?
- Rien.

Il avait tout cassé. Je suis donc rentrée.
Mercredi matin je le croisai dans les couloirs. Je descendais les escaliers pour aller aux toilettes. Je ne sais pas où lui allait, moi j’étais au CDI, j’avais toujours perm à cette heure là.
Il se posta devant moi, me pris la main et me tira quelque marche plus haut dans un coin.
Il m’empoigna la seconde main, dans un geste sensuel, plein d’entrain, croisant ses doigts dans les miens et me donna alors un langoureux baiser. Après quelques secondes il retira ses lèvres des miennes et me lança un regard neutre. J’étais surprise et cherchais alors une réponse dans son regard qui ne laissait absolument rien paraître.
Il me chuchota alors à l’oreille : « désolé mais j’ai vachement envie là ».
- Tu veux qu’on se voit c’t’aprem ?
- Y a mes parents, ça risque d’être dur. On fait ça aux toilettes ?
- Trop drôle
Je disais ça en rigolant, j’étais pas très crédible quand je disais ça, mais soit. C’est vrai, se voir c’était assez problématique. Chez moi c’était totalement impossible : pas d’intimité, et je ne voulais pas mentir. Chez lui par contre, vu le métier de ses parents, ça lui laissait la maison souvent libre, et il en profitait bien.
- Une autre fois alors, de toute façon cet aprèm ce ne sera plus pareil.
- Nan c’est sûr, mais même. J’ai envie de te voir.
Il me disait ça avec un sourire charmeur. Ca me faisait vraiment fondre quand il me lançait ce regard là et je crois en fait qu’il le savait et qu’il en jouait.
- T’as fini oui ? Moi aussi j’ai envie de toi, mais ça sert à rien là. On se donne envie en sachant pertinemment qu’on arrivera à rien aujourd’hui alors laisse tombé s’il te plait.


Trois jours plus tard je me trouvais dans son salon, assise à table mangeant face à lui. Le repas se déroula en silence puis achevé, il se leva et s’avança vers moi. A mon tour je me levai alors. Il s’avança, encore et encore. Je reculai jusqu’à ce que le mur m’en empêche. Il pencha alors sa tête vers la mienne et pinça mes lèvres. Il s’amusa ainsi avec ma bouche, à l’effleurer puis reculer pendant quelque instant et se décida alors de m’embrasser avec fougue, m’enserrant la taille délicatement. Ses gestes me faisaient frissonner. J’adorais les sensations que son corps provoquait sur le mien. Le picotement que je sentais au bas du ventre et la chaleur qui m’envahissait étaient étourdissant. Tout son être était enivrant.
Le désir est quelque chose de délicieux ; le combler, quelque chose de bien meilleur encore.
Et l’on faisait l’amour, encore et encore. Ce qu’il était bon de sentir son corps chaud reposer sous le mien, sentir ses bras enlaçant mon corps, ses doigts parcourant ma peau, ses lèvres chatouillant ma nuque.



On se voit ainsi toutes les semaines. Samedi dernier, je suis allée chez lui. Il m’attendait puisque ayant à peine sonné il ouvrit. J’étais alors entrée. Debout face à face contre un mur, il m’effleura les cuisses tout doucement, du bout des doits remontant de plus en plus, s’approchant de « l’objet du plaisir ». Le désir grandissait en moi. Le plaisir enivrant bouillait en mon corps tremblant Je sentais mon pouls frapper contre mes tempes. Mes jambes peinaient à soutenir le poids de mon corps ; le désir enfermé en mes chairs semblait près à exploser pour se libérer.
Subitement, ses doigts s’arrêtèrent et sa main chercha la mienne. Il m’entraîna alors dans sa chambre et s’allongea sur le lit, les bras croisés derrière sa nuque. Je le rejoignis, me posant à ses côtés et je l’entourai de mon bras droit puis cherchai à l’embrasser. Il toucha avec extrême douceur ma lèvre inférieure puis retira sa bouche.
- Tu veux arrêter ?
- On n’est pas bien comme ça ?
- Si mais…
- On est pas obligé d’aller jusqu’au bout à chaque fois, ce qu’on fait là c’est pareil. Enfin, tu me comprends.
- Non pas vraiment. J’avoue que je ne te comprends plus.
- Je veux que tu prennes confiance.
- Mais, j’ai confiance enfin. C’est quoi le problème ?
- Oui bien sur, je parlais pas de moi. Je sais que tôt ou tard tu regretteras.
- Mais non !
- Mais si, tu t’en voudras. J’ai compris… Tu n’as pas confiance en toi.
- C’est pas ton problème ça ! Tu te rappelles de notre pacte ?
- Mais je m’en fiche ! J’commence à tenir en toi, je veux pas que ce qu’on fait, te fasse du mal.
- Il vaut peut être mieux tout arrêter alors…
- Mais non… Ca te plais pas là ?
- Si bien sur, sauf que… tu as fait monté en moi tant de sensations que j’ai du mal à m’en contenter maintenant.
Il souri d’un air satisfait, même un peu fier et regarda à nouveau le plafond. A mon tour, je décidai de m’allonger, retirant ma main de son côté. Il se pencha alors vers mon visage et m’embrassa en reprenant le mouvement de ses délicieuses caresse le long de mes cuisses et sur mon bas ventre, ravivant ainsi les feux du désir.
Revenir en haut Aller en bas
http://naturalgirl67.skyrock.com/
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[ One Shot ] inabouties... Empty
MessageSujet: Re: [ One Shot ] inabouties...   [ One Shot ] inabouties... Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:41

J'adore *____*
Le personnage féminin est bien, j'aime beaucoup ces pensées.

Continue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludamiel
Revolution BRONZE
ludamiel


Féminin Messages : 279
Age : 30
Localisation : perdue dans le tarn et garonne
Date d'inscription : 31/12/2007

[ One Shot ] inabouties... Empty
MessageSujet: Re: [ One Shot ] inabouties...   [ One Shot ] inabouties... Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:36

J'aime toujours autant, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
MA'lice
Chargée des médias
Chargée des médias
MA'lice


Féminin Messages : 1572
Age : 31
Localisation : Paris / 08
Date d'inscription : 22/09/2007

[ One Shot ] inabouties... Empty
MessageSujet: Re: [ One Shot ] inabouties...   [ One Shot ] inabouties... Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:58

Franchement, y avait pas de quoi avoir peur

C'est vraiment bien

C'est tellement réaliste, et bien écrit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ma-lice/
clémence
Revolution



Féminin Messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2007

[ One Shot ] inabouties... Empty
MessageSujet: Re: [ One Shot ] inabouties...   [ One Shot ] inabouties... Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:03

tro bien, c super!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://musiklebs.skyblog.com
naturalgirl
Revolution BRONZE
naturalgirl


Féminin Messages : 261
Age : 34
Localisation : devant mon pc XD/ irgendwo in die Campagne (67)
Date d'inscription : 23/10/2007

[ One Shot ] inabouties... Empty
MessageSujet: Re: [ One Shot ] inabouties...   [ One Shot ] inabouties... Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:27

Embarassed


Hé ben Surprised merciii câlin
Dans ce cas là, j'crois c'est une bonne chose que je les écrive "mes fantasmes" XD

La dernière est en cours de rédaction... faut j'y trouve une fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naturalgirl67.skyrock.com/
cc622
Revolution PLATINE
cc622


Féminin Messages : 1751
Age : 32
Localisation : Sur un toit avec Marie et Kloé, à regarder les étoiles avec un verre de rosé...
Date d'inscription : 14/06/2007

[ One Shot ] inabouties... Empty
MessageSujet: Re: [ One Shot ] inabouties...   [ One Shot ] inabouties... Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:50

La deuxième est encore meilleure =)
Franchement j'adore Smile
Comme Titane , les pensées du perso. féminin , sont géniales =)
Revenir en haut Aller en bas
http://other-theory.skyrock.com
naturalgirl
Revolution BRONZE
naturalgirl


Féminin Messages : 261
Age : 34
Localisation : devant mon pc XD/ irgendwo in die Campagne (67)
Date d'inscription : 23/10/2007

[ One Shot ] inabouties... Empty
MessageSujet: Re: [ One Shot ] inabouties...   [ One Shot ] inabouties... Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:38

Troisième Histoire :




Il pleuvait des cordes. Nous avons donc du rentrer en vitesse. Essoufflés, on pénétra dans ma chambre et reprit notre souffle. On était trempé. Je contemplais les gouttelettes de pluie glisser jusqu’aux pointes de ses cheveux pour finir écrasées sur ses épaules.


Mon regard se plongea dans le sien. Mes sens se troublèrent alors soudainement.


- Je vais aller chercher des serviettes.


Il sourit. Je revins 1 minute plus tard, 2 serviettes accrochées à mes bras. Il prit celle que je lui tendais et s’approcha de moi, la frottant contre mes cheveux. Je me penchai alors également contre les siens pour les sécher. Je passais délicatement le linge sur sa tête et lui effleura par mégarde le cou de mes doigts. Il sourit à nouveau. Je rougis alors, gênée par cette situation. Mon cœur battait la chamade et des frissons me parcouraient le corps.


Je me retournai alors et m’assis sur mon lit.


Les volets semi fermés laissèrent passer les flashs de lumière que provoquaient les éclairs au dehors. Couchée, j’admirais les zébrures de l’orage se refléter sur le plafond blanc de la pièce. Il faisait sombre, presque nuit à peine sept heures du soir. Il s’allongea à mes côtés et nous écoutâmes la pluie frapper les tuiles du toit. Il se tourna alors de sorte à être allongé sur le côté et je sentis son regard me fixer. Mon pouls s’accéléra à nouveau et mon corps s’échauffa.


- T’es belle.


Mes joues s’enflammèrent. J’ai cru mourir de chaud. Un long silence suivit durant lequel il avança sa main vers mon visage et me mit une mèche qui me cachait les yeux derrière les oreilles. Ses doigts sur ma peau me provoquèrent la chair de poule. Je n’étais pas amoureuse, mon corps cependant frémissait de désir pour lui. Il fallait que je réagisse, je ne voulais pas jouer avec ses sentiments bien que je n’étais pas sûre qu’il en ait. Quelque temps plus tôt, il m’avait en effet demandé s’il me plaisait et je lui avais répondu que non. Non pas que ce soit le cas, mais que d’autres raisons – qu’il n’aurait pas compris – rentrent en compte et empêchent toute relation.


- arrête s’il te plait !


Il était mal à l’aise, mais finit par dire d’un sourire gêné :


- J’te plais vraiment pas ?


Un long silence s’en suivit durant lequel les larmes me brouillèrent les yeux. J’essayais cependant de ne rien laisser paraître.


- Je suis désolé, dit il d’un air vraiment gêné, mais j’avais l’impression…


Il ne finit pas sa phrase. Je mis ma main sur la sienne, et dans un mouvement irréfléchi, posai un baiser au coin de ses lèvres. Prise de panique, je me retournai et m’élançai vers la porte. Mais il m’en empêcha, serrant ses bras autour de ma taille. Je n’avais ainsi pas décollé du lit et me retrouvai blotti dans ces bras. Il posa sa tête sur mon épaule et je pouvais sentir son souffle contre ma joue.


- Ne tremble pas.


Ainsi donc, il avait senti mon cœur qui tentait de s’arracher à moi tant il cognait fort…


Rassurée par la tendresse qui transparaissait de ces gestes, ma respiration se calma peu à peu et je me laissais aller. J’étais presque couchée sur lui et bercée par les caresses de ses doigts sur les miens, j’en avais oublié les promesses que je m’étais faites.






Après relecture, j'ai pensé bon de vous précisez (désolé si je casse vos fantasme) que dans l'écriture de ce texte je ne pense pas une seule seconde à ce que la suite se finisse par une baise ^^
je sais qu'ici, les esprits ont été perverti par les OS de
Titane, mais dans mon histoire il n'y a PAS pénétration XD (contrairement aux siennes =P Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://naturalgirl67.skyrock.com/
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[ One Shot ] inabouties... Empty
MessageSujet: Re: [ One Shot ] inabouties...   [ One Shot ] inabouties... Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:36

x___X Je dois le prendre comment...

Je n'ai jamais fait de lemon concrètement, je laisse libre cours à l'imagination, certain peuvent très bien penser ce qu'ils veulent, mais la plupart du temps je n'ai jamais chercher a amener les lecteurs à penser "pénétration" comme tu dis... u_u
Nos OS ne sont pas comparables, mes histoires ne sont pas tirées de mes fantasmes Wink

Enfin, sinon j'aime bien cette nouvelle OS.
Revenir en haut Aller en bas
naturalgirl
Revolution BRONZE
naturalgirl


Féminin Messages : 261
Age : 34
Localisation : devant mon pc XD/ irgendwo in die Campagne (67)
Date d'inscription : 23/10/2007

[ One Shot ] inabouties... Empty
MessageSujet: Re: [ One Shot ] inabouties...   [ One Shot ] inabouties... Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:54

rhooo mais j'te chariiiie (ça m'amuse t'imagines même pas Razz)
tte façon c'est connu, on est des PI (c'est ça ? un truc du style en tout cas XD, pis toi aussi j'suis sure, même si tu veux pas l'avouer =P)
Revenir en haut Aller en bas
http://naturalgirl67.skyrock.com/
cc622
Revolution PLATINE
cc622


Féminin Messages : 1751
Age : 32
Localisation : Sur un toit avec Marie et Kloé, à regarder les étoiles avec un verre de rosé...
Date d'inscription : 14/06/2007

[ One Shot ] inabouties... Empty
MessageSujet: Re: [ One Shot ] inabouties...   [ One Shot ] inabouties... Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:56

J'aime aussi cette nouvelle OS =)

Comme le dit Titane , vos OS ne sont pas comparables et je ne pense pas que Ti' nous pervertisse ^^
Que ce soit dans tes histoires ou celles de Titane , vous nous laissez penser ce qu'on veut de la fin.
Chacun de nous en fait ce qu'il veut avec son imagination , et ni l'une ni l'autre ne nous incite à la perversion Wink x)
même si il y a peut-être des perverses cachées ici ^^ je me sens pas visée de toute façon x)
Revenir en haut Aller en bas
http://other-theory.skyrock.com
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[ One Shot ] inabouties... Empty
MessageSujet: Re: [ One Shot ] inabouties...   [ One Shot ] inabouties... Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:00

J'assume totalement ma perversité, sauf que je ne pense pas que l'on puisse définir mes OS par ce critère en premier...
Revenir en haut Aller en bas
naturalgirl
Revolution BRONZE
naturalgirl


Féminin Messages : 261
Age : 34
Localisation : devant mon pc XD/ irgendwo in die Campagne (67)
Date d'inscription : 23/10/2007

[ One Shot ] inabouties... Empty
MessageSujet: Re: [ One Shot ] inabouties...   [ One Shot ] inabouties... Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:21

ouah mais quelle susceptibilité :O
Revenir en haut Aller en bas
http://naturalgirl67.skyrock.com/
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[ One Shot ] inabouties... Empty
MessageSujet: Re: [ One Shot ] inabouties...   [ One Shot ] inabouties... Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:23

Non je mets juste les choses au clair parce que c'est pas la première fois que tu fais des réflexions de ce genre. Enfin bref, chacun pensera ce qu'il veut.

Je vais pas m'étendre plus longtemps sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
MA'lice
Chargée des médias
Chargée des médias
MA'lice


Féminin Messages : 1572
Age : 31
Localisation : Paris / 08
Date d'inscription : 22/09/2007

[ One Shot ] inabouties... Empty
MessageSujet: Re: [ One Shot ] inabouties...   [ One Shot ] inabouties... Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:01

J'aime bien cet O.S. Smile

et second degré, second degré x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ma-lice/
Contenu sponsorisé





[ One Shot ] inabouties... Empty
MessageSujet: Re: [ One Shot ] inabouties...   [ One Shot ] inabouties... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ One Shot ] inabouties...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [One Shot] Traüm von mir + Autres OS
» [One Shot] Pour Tous.
» [One Shot] Grau-Jeder
» [OS] Ein Neuer tag und Une vieille maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Panik-Music.fr :: Divers :: Fan Fictions-
Sauter vers: