www.Panik-Music.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe allemand de néo-métal/Rock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [One Shot] Pour Tous.

Aller en bas 
+52
Pingoo
Elodiie
Lisaaah.
esiol
Nelly
Cha
ane-ka
Chachow_x
miiss-marine
rengirl
cycy1410
Lorock63
MA'lice
coco333
Elise
bellaboo-rocks
alice596
Annabelle
Héroine**
kamikazherz
cc622
Edwige
Angel-Xtreme
panik888
Rély
Falling
dream-about-nt
poOow-92
Alexiede
Jo
lana76
ludamiel
Lylean
Elok59
Morganedu29
Juliana
Mao chan
Kimiichan
Love-Rainbow
shade.of.dream
AShL3Y
cerise
Niphredil
Promesse
Nenou*
naturalgirl
Mémé
sarahdu54
marjack
x/3-mich
David-NT-x3
Titane
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[One Shot] Pour Tous. Empty
MessageSujet: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:10

Bon, j'me lance aussi... Rolling Eyes
Je vous présente une petite OS de ma création, pour avoir des avis...
Vos critiques, vos impressions, tout est bon à prendre.

Bonne lecture les Gens Smile


EDIT

Les personnes désirant une OS, donnez moi (Par MP s'il vous plaît) : votre prénom et celui de la personne avec qui vous aimeriez être mis en scène et je vous fais ça dès que possible, je les mettrais en ligne sur ce topic Wink


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 22:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[One Shot] Pour Tous. Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:15

~ Un Air à Deux ~


… : Tu fermeras derrière toi David !
Moi : Ouais ouais.

La porte claque, enfin seul. Je sors un trousseau de clés de ma poche et me dirige vers une salle, je l’ouvre, traverse les allées de sièges en velours rouge et monte sur la scène. Il est là, il m’attendait.

Son noir étincelant reflète la seule lumière allumée dans cette pièce, c'est à dire un grand projecteur dirigé au centre de la scène. Je m’assois sur le siège, mes mains glissent sur les touches noires et blanches, j’attends et finalement commence un morceau de ma composition « Ce Pia Ali ».

Je savoure ce moment, c’est un des rares instants où je peux être seul, sans l’agitation ambiante qui règne au conservatoire.

[Clang]


Je crois que j’ai parlé trop vite –‘. Je relève la tête, et arrête de jouer. Je distingue une silhouette au fond, j’essaie de comprendre les quelques mots que dis cette personne, mais la salle est trop vaste.

Moi : Approchez, je n’entends rien.

La silhouette se rapproche, c’est une jeune fille, emmitouflée dans une grosse écharpe, les joues rosies par le froid. Plus elle se rapproche, plus ses yeux me frappent, ils sont d’un noir intense.

Moi : Salut. Tu cherche quelque chose en particulier ?
: Heu oui, une salle pour…

Elle ne finit pas sa phrase, son regard est attiré par quelque chose derrière moi. Elle me regarde ensuite.

: Il est magnifique ce piano.
Moi : C’est un vrai bijou, tant pour les yeux que pour les oreilles.
: Je peux ?
Moi : Bien sûr.

Elle pose son sac à terre, s’assoit toute légère sur le siège, ses épaules s’affaissent et un instant plus tard une mélodie s’élève du piano. Je connais cet air, c’est un de mes préférés. Je l’écoute, elle enchaîne parfaitement les passages un peu compliqués, je suis impressionné.

La mélodie s’éteint tout doucement, jusqu’à laisser un silence profond dans la salle. Elle se retourne et me sourit.

: T’as raison, c’est un vrai bijou ce piano.
Moi : Tu t’appelle comment ?
: Alix, et toi ?
Moi : David, je t’ai jamais vue au conservatoire avant, comment ça se fait ?
Alix : J’étais très occupée on va dire =)

On discute un bon moment, j’apprends qu’elle fait du piano depuis 9 ans, mais sinon elle reste relativement discrète sur son passé. Je lui dis rapidement que je fais aussi de la guitare, on discute essentiellement musique, elle apprécie un peu de tout. Il doit être près de 23h quand elle s’en va.

Alix : A demain peut être =).

Je la regarde quitter la salle, je me surprends à afficher un sourire un peu niais. Je sors à mon tour, je ferme à clef, en passant à côté du panneau d’affichage, un papier attire mon attention.

« La grande Alix Sounova de retour en Allemagne »


Mais quel con ! Comment j’ai pu oublier ça ><. Alix Sounova, la grande pianiste qui a fait fureur cette année dans les opéras les plus prestigieux d’Europe. Elle n’aime pas être médiatisée, c’est pour ça que je ne l’ai pas reconnue immédiatement sans doute. Honte à moi tout de même…

Après cette découverte, je rentre chez moi un peu sous le choc ou le charme je ne sais plus. Je me couche en pensant à demain.

[…]


La journée est passée très vite, entre une matinée répétition avec les gars et l’après-midi au conservatoire pour m’entraîner =_=. Vers 21h, je me retrouve de nouveau seul, enfin !

Je me dirige vers la salle, je vais pour l’ouvrir mais me rends compte que la porte est déjà entre-ouverte. J’y entre, et je regarde la scène, elle est là. Quand elle m’entend, elle se retourne et me sourit, ses grands yeux noirs pétillent.

Alix : Salut =)
Moi : Mes hommages Melle Sounova.

La surprise passe furtivement sur son visage pour redevenir souriant.

Alix : Je vous remercie… Monsieur Bonk.

Je crois que c’est à moi d’être surpris. Alix à l’air contente de son petit effet, son regard est malicieux.

Moi : Ok, notre identité est découverte à tous les deux Wink
Alix : J’adore Nevada Tan.
Moi : J’adore Sounova’s Song.

Je m’assois sur le siège à côté d’elle. Je jette un coup d’œil sur le piano, le regard d’Alix me donne comme un signal. On pose nos mains sur le piano et sans se concerter, on joue le même morceau ensemble. Elle en aigu et moi en grave.

[…]


A partir de ce jour, on s’est retrouvé sans cesse tous les soirs dans la salle, on jouait, on parlait, c’était notre petit moment à tous les deux, où on échappait aux autres.

Evidemment toutes les bonnes choses ont une fin, mon professeur de piano m’a annoncé que je partais pour 7 dates avec le conservatoire. Moscou, Paris, Vienne, Helsinki, Varsovie, Prague et Budapest…

Je devrais être content oui, mais je crois que je me suis énormément attaché à Alix, et ce soir je devrais lui dire au revoir.

21h, j’entre dans la salle, personne… Je marche lentement jusqu’à la scène, je trouve un petit mot sur le piano.

« J'ai dû partir en urgence ce matin, je n’ai pas pu te voir, alors je te laisse ces quelques mots. »


Je crois que je ne me suis jamais senti aussi mal, elle part, moi aussi, on s’éloigne, et je doute que je la reverrais un jour…

Je m’assois sur le bord de la scène, le papier glisse de mes mains et tombe sur le sol. Je remarque quelques mots au dos du papier, je le saisis et les lis.

« On se retrouve à Moscou David Wink »


Mon cœur vient de rater un battement, comment peut-on passer d’une profonde tristesse à une joie immense. C’est avec elle que je fais la tournée ! Avec Elle*…

A Moscou Alix, à Moscou…
Revenir en haut Aller en bas
David-NT-x3
Revolution ARGENT
David-NT-x3


Féminin Messages : 524
Age : 31
Localisation : Aux putes. 8D
Date d'inscription : 21/08/2007

[One Shot] Pour Tous. Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:23

Les doubles post sont interdits Smile

Bon sinon c`est un très bon début, j`aime beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Schadel-Und-Knochen.skyblog.com
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[One Shot] Pour Tous. Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:32

Oui désolée pour le double post, j'me suis plantée à un moment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
x/3-mich
Revolution PLATINE
x/3-mich


Féminin Messages : 1928
Age : 30
Localisation : Dans une couscoussiére avec Sarah et Joanna =P
Date d'inscription : 24/09/2007

[One Shot] Pour Tous. Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:35

Tés mignon je trouve. J'AIME I love you
Revenir en haut Aller en bas
marjack
Panik FAN
marjack


Féminin Messages : 221
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/09/2007

[One Shot] Pour Tous. Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:25

ouaaaiiiii c'est chou!!!!Smile une suite??? SmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[One Shot] Pour Tous. Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:35

A la base c'une OS, mais bon, je peux peut être envisager une suite... Faut voir tongue
Revenir en haut Aller en bas
sarahdu54
Revolution PLATINE
sarahdu54


Féminin Messages : 1440
Age : 115
Localisation : LDN [54]
Date d'inscription : 10/07/2007

[One Shot] Pour Tous. Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:39

pfiou c'est trop beau
je veux une suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahdu54410.skyblog.com
Mémé
coordinatrice Street Team
coordinatrice Street Team
Mémé


Féminin Messages : 1223
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/06/2007

[One Shot] Pour Tous. Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:48

rah trop bien moi aussi je veux une suite
Revenir en haut Aller en bas
naturalgirl
Revolution BRONZE
naturalgirl


Féminin Messages : 261
Age : 33
Localisation : devant mon pc XD/ irgendwo in die Campagne (67)
Date d'inscription : 23/10/2007

[One Shot] Pour Tous. Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:21

Ouahhh bluffée :O

t'écris trop bien ^^

j'veux bien une suite (le pb c'est que je commence toujours à lire mais ne finis jamais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://naturalgirl67.skyrock.com/
Nenou*
Revolution PLATINE
Nenou*


Féminin Messages : 1516
Age : 29
Localisation : inyourass.
Date d'inscription : 07/10/2007

[One Shot] Pour Tous. Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:41

Moi aussi je voudrais une suite = ]
Revenir en haut Aller en bas
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[One Shot] Pour Tous. Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:48

naturalgirl a écrit:
Ouahhh bluffée :O

t'écris trop bien ^^

Merci Embarassed

Je suis en train de voir pour une suite potable, si c'est le cas je la mettrais peut-être... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Promesse
Panik FAN
Promesse


Féminin Messages : 110
Age : 31
Localisation : L'asile.
Date d'inscription : 27/08/2007

[One Shot] Pour Tous. Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:05

Han c'est trop mignon.
J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://seek-freedom.skyblog.com
Niphredil
Revolution PLATINE
Niphredil


Féminin Messages : 1057
Age : 35
Localisation : Parcourant les mers, traversant les océans, bravant les tempêtes et fendant l'écume... jusqu'au bout du monde... et au-delà...
Date d'inscription : 06/05/2007

[One Shot] Pour Tous. Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:18

Hoooo, alors ça c'est hyper mignon la rencontre de deux grands pianistes !!!!
J'ai adoré ce OS !!
Très très bien écrit, les mots glissent tout seuls sous le regard
J'avais presque pu entendre ces airs de piano qu'ils jouent ensembles
Mais ça, c'est peut-être parce que mon imagination à un pouvoir étrange...

C'est un très bon OS, dommage que tu n'ais pas prévue de suite...

Mais si l'envie te prend de poursuive ton histoire, surtout n'hésite pas...

Alix... le prénom de ma grande soeur... 1 an 1/2 que je l'ai pas vu... en lisant ce prénom j'ai eu un pincement au coeur... merci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niphredil42
naturalgirl
Revolution BRONZE
naturalgirl


Féminin Messages : 261
Age : 33
Localisation : devant mon pc XD/ irgendwo in die Campagne (67)
Date d'inscription : 23/10/2007

[One Shot] Pour Tous. Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:02

Titane a écrit:


Merci Embarassed

Je suis en train de voir pour une suite potable, si c'est le cas je la mettrais peut-être... Rolling Eyes

chouueeeeette Very Happy cheers

je lirai jusqu'au bout, ç'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://naturalgirl67.skyrock.com/
cerise
Chargée des médias
Chargée des médias
cerise


Féminin Messages : 357
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/05/2007

[One Shot] Pour Tous. Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:06

magnifique! Smile
S'il y a une suite, je serais très contente de la lire !!
C'est tellement beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[One Shot] Pour Tous. Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:58

Bon ce n'est pas la suite mais c'est une nouvelle OS. Bonne lecture Smile

[Toc Toc Toc]


Qui ça peut bien être ? Personne ne sait que je suis ici. Je vais ouvrir la porte… Non, pas lui… Comment il a fait pour me retrouver… ?

Chris : Alors June, on me fuis ?
Moi : Sors d’ici. Je veux plus jamais avoir affaire à toi, je te l’ai déjà dis !

Il s’approche de moi et me prends par les hanches, je tente de me défaire de son étreinte, mais évidemment il est plus fort. Il m’embrasse dans le cou, un frisson de dégoût me soulève le cœur, ce mec me répugne.

Moi : Arrête Chris, dégage !!!
Chris : Tu me rend fou June…

Je place mes mains sur son torse et le repousse violemment, il me regarde, surpris, et se rapproche à nouveau de moi, il a de nouveau cette lueur de folie dans les yeux, celle qui m’a toujours fais peur.

Il tente de me retoucher, des flash de scènes de violence de Chris me reviennent à l’esprit, une poussée d’adrénaline monte en moi, je lui décoche un violent coup de pied dans l’abdomen, il se retrouve éjecté dans le couloir.

Moi *haineuse*: Ecoute moi bien c*nnard, la prochaine fois que tu pose les pieds dans la même pièce que moi, je te castre !

Chris est sonné par le coup que je viens de lui donner, il se tient le ventre, grimaçant de douleur. Il se lève difficilement et disparaît quand les portes de l’ascenseur se referment.

Je m’adosse contre le mûr dans le couloir et me laisse glisser par terre. Je pose ma tête entre mes mains, je tremble encore, j’essaie de réguler ma respiration.

: Hey… Ca va pas ?

Je relève la tête, un jeune homme brun se tient accroupi à côté de moi, il a les yeux clairs, il me regarde avec inquiétude.

… : Qu’est-ce qu’il t’avait fait ce mec pour que tu l’expédie comme ça de ta chambre ?
Moi : C’est une longue histoire…
… : J’ai tout mon temps… Au fait je m’appelle Linke.
Moi : June, enchantée.

Il se relève et me tend la main, je me relève à mon tour. Linke m’invite dans sa chambre.

Linke : Alors cette histoire ?

Je commence à lui raconter, mon histoire avec Chris, qu’au début tout allait bien, mais qu’ensuite cela s’est dégradé très vite, son changement de comportement, sa peur maladive de me perdre puis ses crises de violence de plus en plus fréquentes.

Moi : Un matin, je suis partie sans rien dire, j’ai tout quitté. J’allais mieux depuis quelques semaines, mais il a réussi à me retrouver dans cet hôtel, je ne sais pas comment d’ailleurs… Il va revenir, je le sais…
Linke : Dans ce cas, il devra passer par moi avant.
Moi : Non. Je veux pas te mêler à ça, ce gars là est fou. Tu me connais à peine pourquoi tu ferais ça ?
Linke : Je sais pas… mais je le ferais =)

On discute une bonne partie de l’après-midi. Il est à l’hôtel avec son groupe, Nevada Tan, je crois. Je n’en avais pas encore entendu parler.

Linke : Y’a rien de mieux qu’un concert pour découvrir, je t’invite ce soir en coulisse Wink
Moi : Merci, c’est vraiment sympa de ta part x)

[…]


J’ai une vue imprenable sur la scène, avant le concert Linke m’a rapidement présenté aux autres membres du groupe, ils ont l’air géniaux comme mecs.

Les premiers sons de batterie et accords de guitare débutent un morceau, la basse de Linke les rejoint puis arrivent le DJ et les deux chanteurs.

Le concert est tout simplement extra, les chansons se suivent mais me surprennent à chaque fois. Quand la dernière note résonne dans la salle, les fans crient et demandent un rappel. Les gars rejouent un dernier morceau et quittent la scène sous les « Nevada Tan man liebt euch !»

Linke *arrivant vers moi* : Alors ? Ca t’a plu ?!
Moi : Et comment, c’était génial, ça m’a bien changé les idées… Merci =)

Les garçons rangent leur matériel, je quitte Linke, il me dit qu’il me retrouve à l’hôtel. Je sors discrètement, histoire de ne pas être trop vue par les fans et je décide de rentrer à pied, ce n’est pas trés loin.

… : Je savais bien qu’on se reverrait.

Mon sang se glace dans mes veines. Quelle conne je fais ! Je le savais qu’il reviendrait, mais je n’ai pas fais attention. Je me mets à courir mais il me rattrape et me saisit violemment par le bras.

Chris : Pourquoi tu me fais ça June, je t’aime moi.
Moi *paniquée* : Arrête, si tu m’aime laisse moi partir…
Chris : Je peux pas June, si je te laisse partir tu ne m’appartiendra plus, je veux que tu reste à mes côtés toute la vie…

Il a ce regard de fou encore une fois, il n’a plus toute sa raison dans ces moments là. J’ai vraiment peur de ce qu’il peut me faire… Il me serre de plus en plus fort le bras, j’ai mal, les larmes coulent sur mes joues. Je ferme les yeux, je ne veux plus, je ne peux plus voir son visage.

… : Lâche là !!!

Je sens Chris partir en arrière, je rouvre les yeux et je vois Linke maintenir Chris à terre. Juri, le batteur arrive à son tour en courant et appelle la police.

Quelques minutes plus tard, Chris est embarqué, la police me certifie qu’il ne sortira pas de sitôt, il était déjà recherché pour plusieurs agressions. La voiture démarre, je me sens enfin libérée…

Moi : Linke, comment tu savais que j’avais un problème ?
Linke : Un mec de la sécurité m’a dit t’avoir vu partir, suivi d’un homme pas très net. J’ai tout de suite su que c’était Chris…
Moi : Merci Linke… T’as tenu ta promesse… Qu’est-ce que je peux faire en retour ?
Linke : Je sais pas… Accepterais-tu de découvrir la ville de nuit avec moi ?
Moi : Avec plaisir…

[…]


Cette soirée c’était… un resto dans les hauteurs de la ville, une longue ballade sur les quais, une fin de nuit à discuter sur un banc dans un parc.

Un petit déjeuner à l’aube dans un café très sympa, un retour à l’hôtel en cachette, un baiser échangé dans un couloir silencieux et un début de journée dans les bras l’un de l’autre…
Revenir en haut Aller en bas
naturalgirl
Revolution BRONZE
naturalgirl


Féminin Messages : 261
Age : 33
Localisation : devant mon pc XD/ irgendwo in die Campagne (67)
Date d'inscription : 23/10/2007

[One Shot] Pour Tous. Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:40

rhooo pfiou j'aime toujours autant tes histoires
obligé tu nous en fais d'autre et apres tu sors une petite compil^^

j'te vois déjà celebre ^^ ton pseudo affiché à tous les coins de rue... XD

nan mais plus sérieusement j'adore ton style d'écriture et l'historie en soi. L'eau de rose.... raaaaaah j'aiiiiiime Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://naturalgirl67.skyrock.com/
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[One Shot] Pour Tous. Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:43

Merci Naturalgirl. Smile
Pour la célébrité, on garde ça en rêve Razz
Revenir en haut Aller en bas
naturalgirl
Revolution BRONZE
naturalgirl


Féminin Messages : 261
Age : 33
Localisation : devant mon pc XD/ irgendwo in die Campagne (67)
Date d'inscription : 23/10/2007

[One Shot] Pour Tous. Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:58

lol et comme dit l'expression ne reve pas ta vie, vie tes reves ! faut y croiiiire ! mdr

y en aura d'autre ? * maintenue en haleine, bave qui pend* ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naturalgirl67.skyrock.com/
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[One Shot] Pour Tous. Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:18

Oui, il y a une OS sur chacun des membres du groupe =)
Revenir en haut Aller en bas
AShL3Y
Revolution BRONZE
AShL3Y


Féminin Messages : 303
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/08/2007

[One Shot] Pour Tous. Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:31

Trop bien !
Je viens de lire tes deux OS à la suite, c'est vraiment magnifique !!

Vivement la prochaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shade.of.dream
Revolution BRONZE
shade.of.dream


Féminin Messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2007

[One Shot] Pour Tous. Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:14

J'aime beaucoup, tu as une belle manière d'écrire et tu sais faire passer l'histoire =)
Enfin bref, c'était un bon moment =) J'aime ^^
Vivement le prochain OS
Revenir en haut Aller en bas
Love-Rainbow
Revolution BRONZE
Love-Rainbow


Féminin Messages : 315
Age : 33
Localisation : Toulouse The Pink City
Date d'inscription : 08/08/2007

[One Shot] Pour Tous. Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:35

Moi aussi j'adOre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critiques-nous.skyblog.com
naturalgirl
Revolution BRONZE
naturalgirl


Féminin Messages : 261
Age : 33
Localisation : devant mon pc XD/ irgendwo in die Campagne (67)
Date d'inscription : 23/10/2007

[One Shot] Pour Tous. Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:09

Titane a écrit:
Oui, il y a une OS sur chacun des membres du groupe =)

rhoaaaa troooop bien !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://naturalgirl67.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[One Shot] Pour Tous. Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pour Tous.   [One Shot] Pour Tous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[One Shot] Pour Tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ One Shot ] inabouties...
» [One Shot] Traüm von mir + Autres OS
» [One Shot] Grau-Jeder
» [OS] Ein Neuer tag und Une vieille maison
» [Exclu] Mot du groupe pour vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Panik-Music.fr :: Divers :: Fan Fictions-
Sauter vers: