www.Panik-Music.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe allemand de néo-métal/Rock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Mini Fiction] Vous @vez un mess@age

Aller en bas 
+18
ludamiel
Morganedu29
kamikazherz
Morrigane
cc622
Melie
cycy1410
bellaboo-rocks
Nelly
Niphredil
MA'lice
KawaiiDoll
Mémé
KaroOw
Eliis
naturalgirl
alice596
s-damon-s
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
s-damon-s
Panik FAN
s-damon-s


Féminin Messages : 121
Age : 31
Localisation : En prépa Lettres Classiques (à Poudlard)
Date d'inscription : 11/02/2008

[Mini Fiction] Vous @vez un mess@age Empty
MessageSujet: [Mini Fiction] Vous @vez un mess@age   [Mini Fiction] Vous @vez un mess@age Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:57

L'autre a l'air d'avoir plu alors je continue...
Cette fois c'est plus sérieux, on verra si ça vous plaît aussi Smile



Pour tout les fans de Colgateman et en particuliers ma toupine ^^
La chanson qui apparaître est "I don't know" de Noa. Je vous conseille de l'écouter, elle est sublime. *-*

Règle n°1: Ne jamais parier.
Règle n°2: Ne jamais danser.
Règle n°3: Ne jamais aimer...

@
*Je m'appelle Elena, j'ai 19 ans derrière moi.*
*J'ai les cheveux noirs et les yeux bleus...*
*Que dire de plus sur moi?*
*Je me sens un peu ridicule de faire ça pour tout avouer.*
*En fait c'est un pari...*
*Oui parce que je suis pas extravertie comme fille.*
*Donc j'aurai jamais osé écrire ça si je...*
*Ok j'arrête sinon je vais m'embrouiller.*
*Je vous connais pas trop à vrai dire.*
*Mais j'aime beaucoup votre musique.*
*Voilà je me sens vraiment conne maintenant...*
*Je crois que je dois dire au revoir là.*
*Donc salut et merci si vous avez lu.*
*Ah oui puis une amie à moi vous supplie de continuer de rocker*
@



D -Franky rends-moi tout de suite cette bouteille!
F -Mais j'ai soif!
D -J'en ai besoin plus que toi!

Le chanteur soupira et balança la bouteille d'eau à David qui la vida par la fenêtre de la chambre d'hôtel où ils étaient depuis deux heures sans occupation. T:mo, Jan et Linke étaient partis en ville et Juri était sur la terrasse de la maison en train de parler avec des fans. Ils entendirent des cris et David ferma la fenêtre avant de retourner s'asseoir à son bureau pour finir son morceau.

D -Franky je veux un La.
F -David tu m'as privé de notre dernière bouteille d'eau pour la vider sur Juri, t'es un enfoiré..!
D -Ça le décidera peut-être à nous laisser sortir de cette chambre.
F -En même temps on l'a cherché, on avait qu'à prendre Jan pour cible, il est incapable de nous enfermer lui.
D -Je te fais remarquer que t'étais le premier à en rire quand le directeur l'a retrouvé la tête en bas au pied de l'arbre...
F -Linke aussi a ri..!
D -Linke c'est différent.
F -Ah oui forcément c'est Linke alors on y touche pas..!
D -Donnes-moi un La au lieu de me faire chier.
F -Ton La tu te le fais tout seul.
D -Franky!

Le chanteur fusilla David du regard puis se concentra pour lui sortir la note voulue. Une fois David content, Franky retenta d'appeler Juri pour qu'il accepte de venir le délivrer mais le preux chevalier aux blonds cheveux était tout sauf décidé à faire sortir les deux emmerdeurs qui lui servaient d'amis. Il décida donc d'appeler son dernier recours... T:mo.

T -Ici le boss des boss j'écoute?
F -Ici le nul des nuls.--'
T -Alors? Tu es décidé à faire le pari?
F -Non, je veux que tu me fasses sortir de la chambre d'hôtel où Juri nous a enfermés.
T -Paries avec moi et on revient t'ouvrir.
F -T:mo je t'ai déjà dit que c'était mort! Je joue pas avec les groupies.
T -Mais quel sentimental..! Tant pis, tu passeras ta soirée en tête à tête avec David. Tchüss!

Franky voulut renchérir mais T:mo avait déjà raccroché. Il enragea en donnant un coup de pied dans le mur puis appuya sur la touche de rappel.

T -Ici le boss des boss j'écoute..?
F -Ici le nul des nuls.
T -T'as changé d'avis mon chou?^^
F -Je parie sur trois dans la soirée.
T -Petit joueur...
F -Quatre et tu viens me délivrer dans moins d'une demi-heure, j'étouffe ici!
T -T'en fais pas pour ça. Link?

La porte où étaient retenus Franky et David s'ouvrit et ils virent Linke, Jan et T:mo derrière.

F -Vous êtes une bande de sales cons.
J -Pitié, on l'a tous fait.
F -Je refuse de profiter de ma célébrité pour m'attirer des filles!
L -Trop tard, t'as accepté le pari. Si tu n'en as pas 4, tu devras assister au cours de danse que donne la grand-mère de Jan...
T -Si ça peut te motiver saches que le cours de demain est le grand écart.^^
D -T'auras jusqu'à 00h Franky.
F -T'étais de mèche?!
D -Ouai m'sieur.
F -Mais pourquoi vous tenez tant à ce truc?!
T -Parce que faut que tu comprennes que le grand amour existe pas, comme nous tous on l'a fait avant toi.

Franky leva les yeux au ciel et enfila un t-shirt avant de sortir de la chambre avec pour seule explication:

F -Je vais en reconnaissance du terrain.

Il n'était pas un coureur de jupon, les one night c'était tout sauf son truc. Non pas qu'il soit un fervent admirateur du grand amour mais l'idée de jeter une fille après avoir profité d'elle... Ça le répugnait. Alors quatre en une soirée... Il fallait vraiment avoir la plus grande peur d'aller dans un cours de danse pour lui donner la force d'aller au bout..!


@
*C'est encore Elena, la fille au pari débile.*
*J'suis désolée je perds tout les paris en ce moment.*
*Alors cette fois ben non seulement je dois avoir l'air ridicule et très conne...*
*Mais en plus faut que j'avoue que je suis bluffée par votre talent*
*Je pensais pas que la musique pouvait me toucher comme ça..!*
*Une dernière chose...*
*Croyez-moi ou non, je suis contrainte de l'écrire.*
*Je n'ai jamais vu une seule photo de votre groupe.*
*Encore désolée que vous soyez témoins de ça.*
*Bonne chance pour la suite.*
@



Franky n'avait jamais aimé les grands bâtiments où on a l'impression que quand on monte les escaliers, quelqu'un fait exprès de rajouter des marches de plus pour faire durer la torture... Et là il aurait donné n'importe quoi pour que le bâtiment miteux à 7 étages qui se dressait devant lui possède un escalier si interminable qu'il n'arriverait jamais au 6ème étage que lui indiquait le papier. Il entendit une voiture klaxonner dans son dos et se tourna pour voir ses cinq amis lui faire des signes de mains en riant. Il leur fit un beau doigt d'honneur puis avança à petits pas vers l'entrée, regrettant déjà de n'avoir pas eu le courage d'embrasser la deuxième fille. C'était la faute de la première en plus, si elle n'était pas entrée en pleurant au moment où il allait l'embrasser, il n'en serait pas là..! Et puis ils avaient perdu du fric pour ne pas ébruiter l'affaire. Le chanteur arriva dans le Hall tout aussi miteux que l'extérieur et s'apprêta à prendre l'escalier qu'il constata comme très grand avec un soupçon de joie. Il avait déjà cinq minutes de retard, avec un peu de chance, il arriverait trop tard et...

-Je peux vous aider jeune homme?
F -Je vais à l'étage 6.
-J'y allais justement, partageons l'ascenseur... A moins que vous soyez claustrophobe..?

Franky croisa le regard amusé du vieil homme et son ego en prit un coup. Le chanteur quitta les marches et monta dans l'ascenseur. Les portes se fermèrent au moment où il réalisa qu'il n'aurait pas plus de 5 minutes de retard. Il se maudit intérieurement puis après être arrivé, il sortit de l'ascenseur. Il attendit que le vieil homme disparaisse en faisant mine de consulter sa feuille où le numéro d'une salle était griffonné. Il soupira de soulagement quand le vieil homme entra dans un appartement puis entendit de la musique classique. Il inspira à fond et toqua à la porte numéro 12. Une femme lui ouvrit avec le sourire et le fit entrer. Franky la remercia et entra en priant pour passer inaperçu...

-Franky! Enfin te voilà! Jan m'avait prévenu que tu aurais du retard mais enfin à ce point! Cela fait dix minutes que le cours a commencé!
F -Je trouvais pas.

La vieille femme leva les yeux au ciel puis demanda à Franky d'enfiler un jogging et un autre t-shirt. Il dut se changer devant les filles et eut du mal à se sentir à l'aise... A vrai dire il espérait que la chaleur qu'il éprouvait n'ait pas de répercussions colorées sur son visage. Il se leva après avoir fini de ranger ses affaires dans son sac pour éviter de s'éparpiller puis remarqua que plus de la moitié des filles le dévoraient des yeux... Des fans, c'était bien sa veine.

-Tu es prêt? Bon viens par ici, tu vas t'échauffer un peu avec quelques étirements. Pendant ce temps les filles je veux que vous me répétiez les mouvements..!

Des gloussements lui répondirent et Franky eut du mal à avaler sa salive quand la grand-mère de Jan lui demanda poliment de bien vouloir déposer son pied sur la barre puis de s'écarter à l'extrême de la barre...

Quelques gémissements de douleur plus tard, Franky était soi-disant échauffé... De son point de vue, il était plutôt totalement mort. Il pensait avoir le temps de se reposer, mais il se trompait en beauté. Alors qu'il se demandait sérieusement s'il avait encore une jambe droite, la mamie tortionnaire reprit la parole.

-Maintenant je veux qu'une des filles montrent à Franky quelques pas..!

C'est à cet instant que Franky s'imagina sans problème ce qu'avait dû ressentir Bill Kaulitz durant des années et à plus grande échelle... Des regards avides, des cris, des gloussements... Il s'imagina alors avec l'envie de se motiver la grand-mère de Jan en train de courir sans but devant lui et lui avec un bazooka se faisant dorer la pilule pas loin... Ouai ça serait jouissif comme meurtre.

-Ça suffit les filles! Y en a-t-il une seule parmi vous qui ne veut pas s'occuper de Franky?!

Toutes les filles levèrent la main, comprenant le stratagème de la vieille femme qui poussa un soupir d'exaspération.

-Franky, je crois que tu vas devoir choisir.
F -Ah mais sinon c'est pas grave je peux aller vous observer depuis le banc...

Il avait placé un grand espoir dans chaque mot mais dès qu'il croisa le regard rieur de la grand-mère il sut que c'était fichu. Les filles crièrent de plus belle, suppliantes d'être choisies. Franky leva les yeux au ciel tout en maudissant les cris qui lui perçaient les tympans. Il balaya la salle du regard puis remarqua une fille en retrait qui paraissait exaspérée mais semblait tout sauf disposée à le faire savoir, elle paraissait toute intimidée.

F -Je choisis la fille toute seule là-bas.

Aussitôt, le groupe de filles se précipita à l'endroit qu'il avait désigné sous les regards excédés de la prof mais aussi des mères qui assistaient au cours. Heureusement, mamie Werner avait compris de qui parlait Franky. Elle écarta quelques filles puis redressa la jeune fille assise sur le banc pour la tirer hors du tas et l'amener devant Franky.

-Vous ferez équipe pour la semaine.

C'est ainsi que les 15 autres filles faillirent fondre en larmes et que Franky se retrouva face à une fille très mal à l'aise qui semblait avoir peur de croiser son regard.

F -Je m'appelle Franky... Et je suis désolé que ça te tombe dessus.
-... Ce... C'est pas grave. Je suis Elena.

Elle osa lever les yeux vers luis mais en croisant son sourire bienveillant, elle ne put s'empêcher de se sentir nulle et de rebaisser les yeux. Mamie Werner lança la musique et Elena sembla prendre sur elle pour se positionner derrière Franky. Elle prit ses mains et lui montra comment bouger ses bras avant de lui expliquer les pas au fur et à mesure. Franky fit mine de s'y intéresser et poussa jusqu'à faire un effort. Mais c'était vraiment parce que cette fille paraissait se donner du mal... Parce que d'un point de vue personnel, la musique l'emmerdait et il se sentait ridicule à bouger comme un animal atrophié du bubble. Lorsque enfin ce fut la fin, Franky attrapa Elena par la taille et la souleva pour la faire tourner. Quand il la reposa, elle sourit timidement.

E -Ça n'avait rien de très esthétique mais bon...
F -Merci de t'être donné du mal... Pour une cause perdue.
E -J'suis sûre que tu pourrais devenir un bon danseur.

Il allait la remercier mais elle s'éloigna pour aller se changer. Il aurait voulu la rejoindre mais les danseuses ne tinrent plus et l'assaillirent pour lui parler ou le coller tout simplement. Quand enfin il fut libre, le chanteur se laissa tomber au sol, les bras en croix puis regarda le plafond en l'enviant de n'avoir pas à danser... L'enfer venait de trouver un nom: salle de danse et le diable s'appelait Werner et avait plein de rides et des cheveux blancs... Tout un mythe qui s'effondre.

-Tu fermeras la salle Elena..!
E -Oui, ne vous inquiétez pas.

Franky se redressa et remarqua qu'il était seul avec la dénommée Elena qui était en train de ranger les affaires qui traînaient. Il se leva puis alla se changer. Il salua Elena qui sembla prendre sur elle pour lui poser la question qui lui brûlait les lèvres...

E -Tu es célèbre?

Franky ne put s'empêcher de rire doucement et Elena s'empourpra.

F -Excuses-moi de rire. Je suis Franky, le chanteur des Panik ça te dit rien?

Elle devint encore plus rouge puis acquiesça.

E -En fait j'aime bien votre musique mais j'ai jamais... Vu vos têtes.
F -Tu loupes pas grand-chose.^^

Elle sourit et baissa les yeux.

F -Tu habites loin?
E -Je suis à 5 kilomètres d'ici.
F -Ta mère vient te chercher si tard?
E -... Je rentre à pied.

Franky acquiesça, se demandant déjà pourquoi elle semblait soudain si triste.

F -Si tu veux j'ai ma voiture en bas, je peux te ramener.
E -Ça serait gentil mais je voudrais pas abuser.
F -Bah... Je dois bien ça à ma gentille prof de danse.
E -Bon alors je dis pas non.

Il lui sourit puis ils sortirent de la salle, elle verrouilla avant de le rejoindre dans l'ascenseur. Ils montèrent en voiture et Elena donna l'adresse à Franky qui l'entra dans son GPS. Le trajet se passa sans soucis, Franky réussit à trouver un sujet de conversation: la musique. Et il se trouva qu'Elena avait quelques petites choses à dire de sa voix tremblante de timidité. Ils arrivèrent quelques minutes plus tard et Franky se gara devant une maison toute simple.

F -C'est sympa ici.
E -Pourtant c'est rien à côté des hôtels de luxe que tu dois fréquenter.
F -On se voit demain?
E -Si tu reviens au cours alors oui.
F -Tu me donnes ton numéro?
E -Si t'as un papier c'est d'accord.

Franky fouilla ses poches puis en sortit une feuille pliée. Il l'ouvrit puis sourit.

F -Fais-le au dos.
E -C'est pas un papier important?
F -Nan juste une fille qui nous a écrits des lettres qui ont le mérite de toujours me rendre ma bonne humeur alors je les garde sur moi. Mais vas-y écris, comme ça je suis sûr de pas perdre ton numéro. Puis la fille a le même nom que toi.

Elena se figea puis osa jeter un œil au bout de papier pour devenir rouge pivoine. Franky ne le remarqua pas et elle remercia le ciel tout en s'empressant d'écrire son numéro. Ils se souhaitèrent une bonne soirée puis Franky repartit.



Alors?
Suite ou pas?
Merci pour vos avis sur mon OS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s-damon-s.skyblog.com
alice596
Revolution BRONZE
alice596


Féminin Messages : 378
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 01/04/2008

[Mini Fiction] Vous @vez un mess@age Empty
MessageSujet: Re: [Mini Fiction] Vous @vez un mess@age   [Mini Fiction] Vous @vez un mess@age Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:35

La question ne se pose même pas lol!
Suite bien sûr.
Quel romantique ce Franky. XD
Revenir en haut Aller en bas
naturalgirl
Revolution BRONZE
naturalgirl


Féminin Messages : 261
Age : 34
Localisation : devant mon pc XD/ irgendwo in die Campagne (67)
Date d'inscription : 23/10/2007

[Mini Fiction] Vous @vez un mess@age Empty
MessageSujet: Re: [Mini Fiction] Vous @vez un mess@age   [Mini Fiction] Vous @vez un mess@age Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:16

oh purée j'adoooore.
Ben oui suite ! obligé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naturalgirl67.skyrock.com/
Eliis
Nouveau
Eliis


Féminin Messages : 1
Age : 29
Localisation : Patate-Land
Date d'inscription : 24/06/2008

[Mini Fiction] Vous @vez un mess@age Empty
MessageSujet: Re: [Mini Fiction] Vous @vez un mess@age   [Mini Fiction] Vous @vez un mess@age Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:18

Wah c'est génial!!

Mais venant de toi, ça m'étonne pas^^
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://d3s-3spoiir.skyrock.com
KaroOw
Panik FAN
KaroOw


Féminin Messages : 54
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2007

[Mini Fiction] Vous @vez un mess@age Empty
MessageSujet: Re: [Mini Fiction] Vous @vez un mess@age   [Mini Fiction] Vous @vez un mess@age Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:30

Super bien =)
suite évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mémé
coordinatrice Street Team
coordinatrice Street Team
Mémé


Féminin Messages : 1223
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/06/2007

[Mini Fiction] Vous @vez un mess@age Empty
MessageSujet: Re: [Mini Fiction] Vous @vez un mess@age   [Mini Fiction] Vous @vez un mess@age Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:59

alors la t'as intéret a nous la mettre vite la suite au sinon ça va mal aller XD

ps: tu devrais evité d'ouvrir plusieur topics pour tes fics et tu devrais les mettres toutes dans le meme parce que ça pollue et enerve les modos XD
Revenir en haut Aller en bas
KawaiiDoll
Revolution ARGENT
KawaiiDoll


Féminin Messages : 590
Age : 36
Localisation : Somewhere... My dream is to fly over the rainbow, so HIGH
Date d'inscription : 24/04/2007

[Mini Fiction] Vous @vez un mess@age Empty
MessageSujet: Re: [Mini Fiction] Vous @vez un mess@age   [Mini Fiction] Vous @vez un mess@age Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:13

J'adore ! Suite évidemment, même pas la peine de poser la question Rolling Eyes

PS : Carmlins a raison, tu devrais poster cette fic à la suite de ton autre OS x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kawaiiidoll
s-damon-s
Panik FAN
s-damon-s


Féminin Messages : 121
Age : 31
Localisation : En prépa Lettres Classiques (à Poudlard)
Date d'inscription : 11/02/2008

[Mini Fiction] Vous @vez un mess@age Empty
MessageSujet: Re: [Mini Fiction] Vous @vez un mess@age   [Mini Fiction] Vous @vez un mess@age Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:34

désolée ^^'
C'est la première fois que je suis sur un forum --"

Je le referai plus promis =S
Revenir en haut Aller en bas
http://s-damon-s.skyblog.com
MA'lice
Chargée des médias
Chargée des médias
MA'lice


Féminin Messages : 1572
Age : 31
Localisation : Paris / 08
Date d'inscription : 22/09/2007

[Mini Fiction] Vous @vez un mess@age Empty
MessageSujet: Re: [Mini Fiction] Vous @vez un mess@age   [Mini Fiction] Vous @vez un mess@age Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:50

J'ai adoré, j'attends avec impatience la suite =)

(La prochaine fois, mets toutes tes fictions & O.S. dans un seul topic pour ne pas en créer 150 xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ma-lice/
Niphredil
Revolution PLATINE
Niphredil


Féminin Messages : 1057
Age : 35
Localisation : Parcourant les mers, traversant les océans, bravant les tempêtes et fendant l'écume... jusqu'au bout du monde... et au-delà...
Date d'inscription : 06/05/2007

[Mini Fiction] Vous @vez un mess@age Empty
MessageSujet: Re: [Mini Fiction] Vous @vez un mess@age   [Mini Fiction] Vous @vez un mess@age Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:36

Trop mignon !!!!

J'adore, c'est touchant, simple et romantique...

Ouais, une suite s'impose là, parce qu'on reste sur notre faim...

=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niphredil42
Nelly
Revolution OR
Nelly


Féminin Messages : 981
Age : 32
Localisation : Paris mais souvent entre deux étoiles ou deux nuages
Date d'inscription : 24/06/2008

[Mini Fiction] Vous @vez un mess@age Empty
MessageSujet: Re: [Mini Fiction] Vous @vez un mess@age   [Mini Fiction] Vous @vez un mess@age Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:37

Saraaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Je veux voir sa réaction quand il verra que c'est elle qui lui a envoyé ces lettres!!
Et depuis quand tu coupes tes OS toi?? Shocked
Ca va pas???
Faut pas pousser mémé dans les orties!! Naméo!! ><

LOOOL

Bisouzous ma " fumeuse anonyme " préférée (normal..y en a qu'une --")
I love you I love you I love you I love you


Dernière édition par Nelly le Lun 30 Juin - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-souz-nel-xx.skyrock.com/
bellaboo-rocks
Panik FAN
bellaboo-rocks


Féminin Messages : 193
Age : 31
Localisation : Vers la Charente-Limousine, pays des vaches xD
Date d'inscription : 09/05/2008

[Mini Fiction] Vous @vez un mess@age Empty
MessageSujet: Re: [Mini Fiction] Vous @vez un mess@age   [Mini Fiction] Vous @vez un mess@age Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:14

Nyaaaaaaaaaaa, j'adoreeeeeee !!! *___*
Suite évidemment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cycy1410
Revolution
cycy1410


Féminin Messages : 25
Age : 31
Localisation : 87
Date d'inscription : 15/06/2008

[Mini Fiction] Vous @vez un mess@age Empty
MessageSujet: Re: [Mini Fiction] Vous @vez un mess@age   [Mini Fiction] Vous @vez un mess@age Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:33

Kyyyyyyyya, j'adooore ^_^
La suite =D =D
Revenir en haut Aller en bas
Mémé
coordinatrice Street Team
coordinatrice Street Team
Mémé


Féminin Messages : 1223
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/06/2007

[Mini Fiction] Vous @vez un mess@age Empty
MessageSujet: Re: [Mini Fiction] Vous @vez un mess@age   [Mini Fiction] Vous @vez un mess@age Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:39

nelly edit ton post s'il te plais t'as deformé toute la page c'est chiant XD
Revenir en haut Aller en bas
s-damon-s
Panik FAN
s-damon-s


Féminin Messages : 121
Age : 31
Localisation : En prépa Lettres Classiques (à Poudlard)
Date d'inscription : 11/02/2008

[Mini Fiction] Vous @vez un mess@age Empty
MessageSujet: Re: [Mini Fiction] Vous @vez un mess@age   [Mini Fiction] Vous @vez un mess@age Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:59

J'arrive pas à dormir alors je vous mets une suite. Razz

Il restera une partie après celle-ci.



@
*C'est toujours Elena.*
*Je suis désolée d'encore vous embêter.*
*Je dois avouer*
*La voix du chanteur c'est le truc que je préfère dans vos chansons.*
*Je vais tenter de gagner le prochain pari vous en faîtes pas.*
@



Cinq jours s'écoulèrent. Franky ramena Elena tout les soirs et ils firent un détour à chaque fois par le café du coin pour discuter un peu. Côté danse, Franky était courbaturé et se découvrait des muscles qu'il ne se connaissait pas. Mais Elena lui donna envie d'y mettre du sien et il fit des progrès malgré l'étiquette de désespéré qu'on semblait vouloir lui attribuer. Elena était vue d'un mauvais œil par toutes les filles ça allait de soi. Mais au final, elle s'en fichait, elle ne les avait jamais aimé et Franky la soutenait. C'était l'ami qui lui avait toujours manqué, protecteur et attentif. Quant à Franky il voyait en Elena une fille super sympa et était ravi de connaître une fille qui ne lui saute pas dessus et qui soit douée d'un QI supérieur à celui d'une poule. Bien sûr, les Panik se moquèrent de lui quand ils remarquèrent qu'il devenait de plus en plus impatient d'aller en cours de danse mais au final, il s'en fichait. Il ne pensait plus qu'à Elena et ça lui faisait du bien d'être tête en l'air. Le soir du sixième jour, soit l'avant dernier cours, Elena et Franky rirent beaucoup durant tout le cours et leur pas se transforma vite en capharnaüm quand Franky engagea une bagarre de chatouilles. A la fin du cours, Franky annonça à Elena qu'il l'attendait dehors; il comptait s'entretenir avec T:mo qui voulait se servir de l'appartement du chanteur pour y faire une fête et c'était hors de question pour Franky. Ils eurent donc des éclats de voix puis T:mo se rendit à l'évidence qu'il pouvait le faire chez David, point de ralliement. Franky était en train de prévenir T:mo qu'il n'irait pas à la fête lorsqu'il entendit des cris. Il conclut au plus vite avec T:mo puis alla à l'arrière du bâtiment pour voir ce qu'il se passait. Il vit 8 filles du cours de danse entourant Elena au sol et lui donnant des coups de pieds sur tout le corps. La pauvre danseuse était recroquevillée sur elle-même alors qu'on l'insultait et l'accusait de n'être intéressée par Franky que pour l'argent. Ce dernier courut jusqu'à elles.

F -Elena! Qu'est ce que vous lui avez fait?!
-Tu dois savoir la vérité, cette petite conne joue avec toi pour avoir ton argent! Son père est fauché, tout ce qu'elle veut c'est te plumer..!
F -S'il y a quelqu'un qui va se faire plumer c'est vous si vous déguerpissez pas de là!
-Mais...
F -Vous avez quoi dans le crâne? Un grain de riz soufflé?! Dégagez ou j'appelle les flics! Vous vous en êtes prises à elle sans raison!

Les filles auraient voulu répliquer mais le regard haineux de Franky était sans appel. Elles soupirèrent puis partirent. Franky se baissa vers Elena et la redressa délicatement pour l'asseoir en la calant contre lui. Elle était couverte de bleue et de petites coupures.

F -Je suis vraiment désolé... C'est à cause de moi.
E -Je t'en veux pas... Par contre je crois que notre café est annulé.
F -Je t'emmène chez moi, je vais te soigner.
E -Mais mon père...
F -Tu l'appelles avec mon portable et tu lui dis que je t'invite à rester dormir chez moi.
E -C'est que des égratignures c'est rien.
F -Elena...

Elle soupira puis accepta. Franky se sentait profondément blessé par cet incident. S'il avait laissé Elena tranquille, jamais ça ne serait arrivé.
Ils arrivèrent à l'appartement de Franky et il lui montra la douche en lui filant des affaires que la dernière fête lui avait laissé. Elle ressortit quelques minutes plus tard et il l'aida à soigner les quelques égratignures susceptibles de s'infecter avant de lui passer une pommade contre la douleur. Elle le remercia puis ils allèrent manger en retrouvant la bonne humeur avant de s'installer devant un film... Qui les lassa. Franky éteignit puis regarda la table basse, songeur.

E -C'était pas ta faute je te dis...
F -Oui mais...
E -Mais je m'en fiche au final. Je suis toujours en vie et la douleur est supportable.

Il soupira en décidant d'abandonner. Elle avait toujours raison.

E -Franky tu te souviens de la lettre dont tu m'as parlée?
F -Euh... Oui.
E -L'amie qui donnait les paris s'appelle Tunja.
F -C'est à dire?
E -La Elena des lettres c'est moi.

Franky sourit et sortit les lettres en question.

F -Le hasard est bien fait.^^

Elle sourit et baissa les yeux, honteuse.

E -Il y avait une chose de vrai dans ce qu'elles ont dit Franky...
F -Ah oui?
E -Mon père n'a plus d'argent. La maison que tu as vu l'autre jour est celle de mon grand-père maternel. On y vit depuis la mort de ma mère il y a sept ans.
F -Je sais pas quoi te dire... C'est terrible j'imagine.
E -Je m'en suis remise. Bien sûr y a toujours des moments où rien ne va mais mon grand père est un homme génial qui s'occupe de nous de son mieux. Mais rassures-toi, je ne t'apprécie pas parce que tu as de l'argent.
F -Venant de toi ça m'aurait étonné. Je peux pas prétendre te connaître, la preuve en est dans ce que tu viens de me dire... Mais je crois que t'es une fille bien.

Elle le remercia à mi-voix puis ramena ses jambes contre elle en fixant la table basse.

E -Mon amour de la danse me vient d'elle. La grand-mère de Jan m'a aidé à réaliser son rêve... Elle ne m'a jamais vu danser, elle est morte trop tôt.
F -Je pense qu'elle serait fière de toi.

Elena acquiesça puis se blottit contre Franky. Il sourit et la serra contre lui doucement. Ils s'endormirent dans cette position. Et une chose était sûre; ils ne s'oublieraient pas.


@
*Salut c'est Elena.*
*J'espère que tu vas bien..?*
*Je suis désolée d'être partie sans dire au revoir il y a un mois.*
*Mais je devais couper les ponts.*
*C'est une façon comme une autre de me protéger.*
*De nous protéger...*
*J'ai déménagé avec mon grand-père.*
*Je suis en France en ce moment même.*
*J'y retrouve mes racines.*
*Je suis désolée, tu dois te foutre de tout ça.*
*J'espère que ta semaine de danse ne t'a pas dégoûté.*
*Tu étais plutôt doué pour un mec.*
*Je continue de danser et je tiens à te dire que votre nouvel album est sublime.*
*Cette fois j'ai vu vos têtes à tous..!*
*David et son visage d'ange,*
*Linke et ses yeux mystérieux,*
*Jan enfin décagoulé,*
*Juri le beau gosse,*
*Et T:mo le branleur...*
*Vous formez une belle équipe!*
*Mais tu restes mon préféré.*
*Ces quelques jours avec toi ont été une belle histoire.*
*La fin n'est pas forcément belle j'en conviens.*
*Je suis contente de t'avoir connu.*
*Et puis qui sait?*
*L'avenir croisera peut-être nos chemins.*
*Et le temps d'une danse, j'oserai croiser tes yeux.*
*Je ne t'ai jamais dit au combien je les aimais...*
*Ils expriment tant de choses.*
*Ta douceur me manque déjà.*
*Je me renferme sur moi-même.*
*A croire que ton charme n'opère pas quand je suis loin de toi.*
*Je deviens sentimentale ça y est...*
*Désolée de t'avoir dérangé.*
*Continues de rocker.*
@





Alors alors? Je suite ou pas?
(en sachant que la fin est excessivement nulle -_-")

Pour après j'hésite... Je poste sur David ou sur Linke? (Kyaaa basse powaaaaa drunken )

(Je sais je poste vite mais j'en profite je pars bientôt du pays de l'adsl Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://s-damon-s.skyblog.com
MA'lice
Chargée des médias
Chargée des médias
MA'lice


Féminin Messages : 1572
Age : 31
Localisation : Paris / 08
Date d'inscription : 22/09/2007

[Mini Fiction] Vous @vez un mess@age Empty
MessageSujet: Re: [Mini Fiction] Vous @vez un mess@age   [Mini Fiction] Vous @vez un mess@age Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:00

Dis moi que la fin est un beau happy end comme on l'attend x)

Moi j'aime toujours =)

Citation :
Timo le branleur
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ma-lice/
s-damon-s
Panik FAN
s-damon-s


Féminin Messages : 121
Age : 31
Localisation : En prépa Lettres Classiques (à Poudlard)
Date d'inscription : 11/02/2008

[Mini Fiction] Vous @vez un mess@age Empty
MessageSujet: Re: [Mini Fiction] Vous @vez un mess@age   [Mini Fiction] Vous @vez un mess@age Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:18

MA'lice a écrit:
Dis moi que la fin est un beau happy end comme on l'attend x)

La fin est un beau happy end comme vous l'attendez lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://s-damon-s.skyblog.com
Mémé
coordinatrice Street Team
coordinatrice Street Team
Mémé


Féminin Messages : 1223
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/06/2007

[Mini Fiction] Vous @vez un mess@age Empty
MessageSujet: Re: [Mini Fiction] Vous @vez un mess@age   [Mini Fiction] Vous @vez un mess@age Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:12

j'adore XD c'est abusé comme c'est bien ecris ^^

pour la suite euh une sur david rabbit
Revenir en haut Aller en bas
bellaboo-rocks
Panik FAN
bellaboo-rocks


Féminin Messages : 193
Age : 31
Localisation : Vers la Charente-Limousine, pays des vaches xD
Date d'inscription : 09/05/2008

[Mini Fiction] Vous @vez un mess@age Empty
MessageSujet: Re: [Mini Fiction] Vous @vez un mess@age   [Mini Fiction] Vous @vez un mess@age Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:44

Kyaaaaa, j'adore, j'attends le beau happy end ^^
J'aime beaucoup l'expression "Vous avez un grain de riz soufflé dans le crâne ?" xD, je sais un rien me fait rire n_n
Revenir en haut Aller en bas
naturalgirl
Revolution BRONZE
naturalgirl


Féminin Messages : 261
Age : 34
Localisation : devant mon pc XD/ irgendwo in die Campagne (67)
Date d'inscription : 23/10/2007

[Mini Fiction] Vous @vez un mess@age Empty
MessageSujet: Re: [Mini Fiction] Vous @vez un mess@age   [Mini Fiction] Vous @vez un mess@age Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:17

ouiiiii moi aussi ça m'a bien fait rire =)
j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://naturalgirl67.skyrock.com/
s-damon-s
Panik FAN
s-damon-s


Féminin Messages : 121
Age : 31
Localisation : En prépa Lettres Classiques (à Poudlard)
Date d'inscription : 11/02/2008

[Mini Fiction] Vous @vez un mess@age Empty
MessageSujet: Re: [Mini Fiction] Vous @vez un mess@age   [Mini Fiction] Vous @vez un mess@age Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:27

suite et fin Very Happy
Merci pour vos avis!
La prochaine fiction sera sur David (le magasin de musique pour ceux qui me connaissent ^^)


****7 ans plus tard****



F -David? J'y vais!
D -Ok, rentres pas trop tard...
F -Tu as mal tourné ta phrase très cher. Si à minuit tu es pas rentré chez toi, tu vas m'entendre..!
D -Tss! Chassé comme un vulgaire chien!
F -T'as raison, si t'es encore là à mon retour, j'appelle la fourrière.

David le fusilla du regard et Franky rit avant d'attraper sa veste et de filer. Il tenta d'écouter de la musique puis abandonna, trop nerveux. Il vérifia une dernière fois sa tête dans le rétroviseur puis descendit. Il vit que les portes du bâtiment allait se refermer alors il monta les escaliers du parvis à toute allure. L'homme qui fermait les portes le laissa entrer avec un sourire puis Franky se laissa guider jusqu'à sa place VIP. Il s'assit entre une vieille dame et un homme qui dormait déjà puis les lumières s'éteignirent. Les premières notes s'élevèrent et Franky se concentra sur la salle. Elle devait contenir au moins 500 personnes et il était au premier balcon, premier rang. Le rideau s'ouvrit et il découvrit une scène à peine éclairée sans un décor.


Flower colored bright
I am strong, I can fight
But I don't know.



Il regarda d'un air un peu endormi le spectacle qui s'offrait à lui. Il se tourna vers la vieille dame qui lui fit un sourire d'encouragement. Comme pour lui promettre que ça allait l'intéresser sous peu. Franky n'avait pas cette sensation, il savait impossible qu'il puisse aimer la danse sans Elle. Parce qu'il n'y avait qu'Elle pour donner l'illusion d'un envol, il n'y avait qu'Elle pour lui faire voir la beauté dans un art qu'il n'avait jamais compris, il n'y avait qu'Elle jours et nuits, il n'y avait qu'Elle pour le rendre accro et il n'y avait qu'Elle qu'il aurait voulu voir danser sur cette musique.


Tower, brick and stone
Make my way on my own
But I don't know...



Une heure, une heure que ces filles dansaient sans but sous ses yeux. Il aurait rêvé d'être partout sauf ici. Trop de souvenirs, trop d'Elle dans l'air. Il se sentait étouffer dans la chaleur de la salle et les gens en extase autour de lui l'agaçaient. Il pensa sérieusement à partir à plusieurs reprises mais un regard à la vieille femme le dissuada. Elle avait déjà beaucoup insisté pour qu'il vienne et elle lui avait même donné une place gratuite. Pourtant elle était censée savoir qu'il ne s'était jamais remis de Son départ. Il le savait au fond de lui, il aurait pu L'aimer de toute son âme et Elle aurait ri chaque jours pour que plus jamais il n'ait à voir des larmes sur ses joues.


I don't know why, I don't know how
If I can fly, can I fly now?
Are my wings strong enough to bear
The winds out there?
Hey, I don't know.



Il ferma les yeux et écouta le début de la nouvelle chanson. Elle sonnait joliment et la voix était magnifique. Oui, il aimait cette chanson. Elle lui rappelait tant de choses... C'était sur cette chanson qu'Elle lui avait montré ce qu'était vraiment danser. Et il l'avait trouvé belle. Une larme coula sur sa joue, larme qu'il effaça en rouvrant les yeux. Il se passa la main sur le visage puis reporta son attention sur la scène. Une jeune femme seule dansait. Ça avait déjà plus de grâce. Ses cheveux longs et noirs suivaient ses pas légers. Et il sentit que la musique dictait chacun des pas de cette femme. Il frissonna puis se tourna vers la grand-mère de son ami. Elle sourit et acquiesça avec un regard d'enfant réjouie. Franky se pencha un peu plus et La reconnut... Elena.


Show me rain and flood
To cool the fire in my blood
'Cause I don't know.



Franky esquissa un sourire attristé alors que son cœur se serrait. Elle était plus belle que dans les souvenirs qu'il avait adoré. Plus Elle dansait, plus il se prit des souvenirs en pleine face. Il ferma les yeux, blessé puis la regarda encore. Il n'aurait su décrire cet espèce de déchirement au fond de ses entrailles. Il était tellement content de la revoir mais tellement blessé à l'idée qu'elle lui échappe une deuxième fois. Elle qu'il avait aimé durant des années sans jamais pouvoir s'arrêter, elle qu'il avait autant aimé que détesté. Mais en bas, sur scène, elle dansait toujours plus. Elle quittait la terre et planait quelque part ailleurs... La musique prit fin et ce fut la fin définitive du spectacle. Un tonnerre d'applaudissements retentit et toute la salle se leva. Franky resta assis sans bouger, encore sous le choc. La salle commença à se vider quand madame Werner le releva de force pour l'emmener avec elle en coulisses. Elle était l'organisatrice du spectacle et souhaitait remercier ses danseurs pour la joie qu'elle avait eu. Franky suivit mécaniquement, ne réalisant pas vraiment et subissant l'idée qu'Elle ait continué à vivre sans lui.

-Elena? Quelqu'un a vu Elena?!
-Dans la loge.

La vieille femme se tourna vers Franky et le poussa vers la porte. Il frappa doucement et une petite fille vint lui ouvrir.

-Tu es qui toi?
F -Je m'appelle Franky... Je voudrai voir Elena.
-Maman..!


I don't know why, I don't know how
If I can fly, can I fly now?
Are my wings strong enough to bear
The winds out there?
Hey, I don't know...



Franky se figea. Il se serait attendu à tout sauf à ça. La petite fille s'écarta et Elena lui apparut. Elle se figea puis ses yeux s'embuèrent avant qu'elle ne se jette au cou de Franky. Il hésita puis la serra contre lui maladroitement en tremblant. Ils se décalèrent doucement et il essuya ses larmes délicatement.

E -Je te présente Lili, ma fille de 5 ans.
F -Elle est jolie...

Elena acquiesça puis fit entrer Franky dans la loge. Elle retourna continuer de se démaquiller mais il sentit qu'elle avait qu'elle avait quelque chose à avouer.

E -Elle est née de père inconnu...

Il se tut, incapable de répondre à ça. Il regarda la petite Lili qui observait sa mère se brosser les cheveux. Il était tout bonnement inapte à relancer la conversation. Il se contenterait des banalités.

F -Comment tu vas..?
E -Je vais... Plutôt bien. Et toi?
F -Tu es partie sans dire au revoir.

Elle soupira et se leva pour ranger ses affaires dans un sac.

E -Je ne pouvais pas rester.
F -Pourquoi?
E -Je devais déménager, tu étais une star montante... Ça m'aurait fait trop mal de croire en mon amour pour toi.
F -Alors tu m'aimais?
E -Oui.

Franky la regarda un instant, assimilant à peine la nouvelle. Il sentait son cœur se fissurer à l'avance.

F -Je t'ai aimé comme un dingue durant des années, encore aujourd'hui j'en souffre... T'aurais jamais dû partir Elena.
E -C'est plus simple à dire.
F -Tu ne comprends pas?
E -Je comprends qu'on s'est loupé de peu et qu'au final, on s'est évité de souffrir.
F -On a rien évité du tout et tu le sais.
E -C'est trop tard, c'était il y a 7 ans.
F -Je sais... Et cette fois c'est moi qui pars.

Franky tourna les talons et sortit. Il arriva dans le Hall bondé de monde et parvint à se frayer un chemin jusqu'aux portes ouvertes. Dehors il pleuvait mais il s'en fichait. Il décida de rentrer à pied, il reviendrait chercher sa voiture le lendemain, il n'avait pas envie de rentrer trop vite. Il remonta son col de veste puis enfila ses mains dans ses poches. Il le sentait au fond de lui, il en aurait volontiers pleuré s'il avait eu le cœur en meilleur état. La pluie le trempa jusqu'aux os mais il s'en fichait vraiment. Qu'est ce que ça pouvait lui faire de trembler de froid si de toutes façons il n'y avait pas d'amour le réchauffer..? A quoi bon pleurer si personne n'est là pour vous donner raison..? A quoi bon s'accrocher quand une petite fille vous ouvre la porte de sa mère..? A quoi bon rêver si votre reflet se perd dans une flaque d'eau? A quoi bon aimer si c'était pour se dire qu'il y aura une prochaine fois? Il entendit son nom mais ne se tourna pas. Il n'avait aucune envie de voir des fans. Mais le bruit des talons qui se rapprochait lui montra qu'il avait à faire à une téméraire. Il entendit à nouveau son prénom puis réalisa qu'il connaissait la voix tremblante de larmes qui l'avait prononcé. Il se tourna et croisa le regard désespéré d'Elena.

E -Il est hors de question que je te laisse filer comme ça!
F -Et qu'est ce que tu comptes faire pour me retenir?

Elle sembla hésiter puis d'une pression sur sa nuque, elle le fit se baisser vers elle pour l'embrasser doucement. Il entoura tendrement sa taille pour répondre avec délicatesse. Ils se séparèrent un instant pour mieux se retrouver puis elle sourit.

E -Je compte t'aimer, et si c'est pas assez alors je t'enchaîne à moi.

Il rit et colla son front au sien.

F -Je crois que je vais rester plus longtemps dans ce cas.
E -Et tu danseras..?

Ils rirent et reprirent le chemin de la salle où Lili devait attendre sa mère. Franky arrêta Elena en plein milieu de la rue pour la faire tourner. Elle éclata de rire et se prêta au jeu en dansant. Ils repartirent main dans la main sous la pluie qui coulait. Ils ne savaient pas vraiment jusqu'où ça irait mais estimaient s'aimer assez pour danser ensembles pour l'éternité.


@
*Salut Franky!*
*Dis, tu sais que t'as un groupe?*
*Si je te jure!*
*Il s'appelle Panik, il fait un tabac depuis des années...*
*Et le chanteur vient de le planter en plein milieu d'un concert pour aller voir son garçon naître.*
*Ok, je suis sûr qu'il est mignon.*
*Il a sûrement tes beaux yeux.*
*Ton sourire plus blanc que blanc.*
*Bref il doit être craquant le rejeton.*
*Ton bonheur fait plaisir à voir crois-moi.*
*Mais pitié Franky, mon ami...*
*Je t'interdis de parier à nouveau avec T:mo que tu peux nous planter devant 2000 spectateurs.*
*Je t'interdis de danser sous la pluie avec Elena.*
*(T'as trempé l'appart.)*
*Je t'interdis de ne plus aimer ta famille.*
*Et je t'ordonne de te souvenir que Panik t'aime.*
*Plein de bonheur.*
*(Nous oublie pas!)*
*Et puis T:mo te fait savoir qu'il vous autorise à l'appeler comme lui.*
*Revenez vite.*
*On t'aime chou.*
*David.*
*(Et les autres)*
@




Fin...



Cliché n'est il pas? xD

Merci d'avoir lu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://s-damon-s.skyblog.com
naturalgirl
Revolution BRONZE
naturalgirl


Féminin Messages : 261
Age : 34
Localisation : devant mon pc XD/ irgendwo in die Campagne (67)
Date d'inscription : 23/10/2007

[Mini Fiction] Vous @vez un mess@age Empty
MessageSujet: Re: [Mini Fiction] Vous @vez un mess@age   [Mini Fiction] Vous @vez un mess@age Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:00

Mais naaaaan. Moi j'esperai que l'enfant soit de lui (même pas Sad) cela aurait été cliché peut etre...
bref, moi j'suis comme ça =) maintenant merci ^^
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://naturalgirl67.skyrock.com/
alice596
Revolution BRONZE
alice596


Féminin Messages : 378
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 01/04/2008

[Mini Fiction] Vous @vez un mess@age Empty
MessageSujet: Re: [Mini Fiction] Vous @vez un mess@age   [Mini Fiction] Vous @vez un mess@age Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:07

Cliché oui, mais les happy end ça fait toujours plaisir Very Happy

J'ai hâte de re-lire ta prochaine fic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melie
Nouveau



Féminin Messages : 1
Age : 32
Localisation : Un point dans ce monde
Date d'inscription : 26/06/2008

[Mini Fiction] Vous @vez un mess@age Empty
MessageSujet: Re: [Mini Fiction] Vous @vez un mess@age   [Mini Fiction] Vous @vez un mess@age Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:39

xD j'aime trop la fin... le message de David... excellent... Very Happy
et j'aime tes O.S sur Franky... =) et les autres biensûr... ^^'

Love Franky... j'aime trop cet émoticone =D

Et le prochain O.S il va être trop bien parce qe je l'aime trop ^^ enfi il est trop bien écrit et l'histoire... waw *_*

Bisous ma toupine <3
Revenir en haut Aller en bas
MA'lice
Chargée des médias
Chargée des médias
MA'lice


Féminin Messages : 1572
Age : 31
Localisation : Paris / 08
Date d'inscription : 22/09/2007

[Mini Fiction] Vous @vez un mess@age Empty
MessageSujet: Re: [Mini Fiction] Vous @vez un mess@age   [Mini Fiction] Vous @vez un mess@age Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:55

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

C'est cliché, c'est un beau happy end comme on les aime, mais c'est bien écrit

J'ai adoré, vraiment Love


(Ta prochaine fiction poste là dans ce même topic Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ma-lice/
Contenu sponsorisé





[Mini Fiction] Vous @vez un mess@age Empty
MessageSujet: Re: [Mini Fiction] Vous @vez un mess@age   [Mini Fiction] Vous @vez un mess@age Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mini Fiction] Vous @vez un mess@age
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiction] Là bas
» Fiction
» [fiction]Vestiges
» [fiction] Agonie
» [Fan Fiction] Juri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Panik-Music.fr :: Divers :: Fan Fictions-
Sauter vers: