www.Panik-Music.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe allemand de néo-métal/Rock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Fanfiction] Pages Blanches

Aller en bas 
+4
ludamiel
panik888
MA'lice
Falling
8 participants
AuteurMessage
Falling
Revolution BRONZE
Falling


Féminin Messages : 445
Age : 32
Localisation : 5 boulevard de l'espérance, Apocalypse
Date d'inscription : 28/10/2007

[Fanfiction] Pages Blanches Empty
MessageSujet: [Fanfiction] Pages Blanches   [Fanfiction] Pages Blanches Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:53

ça faisait longtemps, vous et moi, non?


Pages Blanches



Ce n'était rien, pourtant. Rien qu'un bout de vie courant avec son rire a éclaté le ciel. Mais ce qui faisait que ce rien était merveilleux, c'était le regard d'une femme. Il y avait ces yeux, d'une profondeur incohérente, qui scrutaient ce rien, devenus tout. Et cette incroyable tristesse dans les moindres recoins de son visage. Finalement, ça ne voulait rien dire pour tout être exterieur. Mais cette femme et sa fille, pourtant, étaient à elles deux tout un univers.
- Maman! Regar' le papillon!
- Oui, Albane... Ecoutes moi, ma chérie... Bientôt, tu rencontreras ton papa.
- Est-ce qu'il sera gentil?
- Oui, très. Et tu auras pleins de tontons, aussi. Qui vont t'adorer. Mais il ne faut surtout pas que tu oublie, ma puce, que je t'aime et t'aimerais toujours.
- Pourquoi? Tu seras p'us là? Je veux pas que tu sois p'us là.
- Je serais là, dans ton coeur.
Et cette petite fille qui pleure sans comprendre. Sans comprendre que pour sa mère, rien ne vas plus. Qu'il n'y a plus moyen de l'aimer, de sourire, de pleurer. Plus moyen de vivre. Et cette femme essuie une dernière fois les larmes - si douce - de sa fille, comme une ultime promesse. Ce pourrait être une scène parfaite, éternel. Ce genre même de scène qui reste dans l'air, avec ce goût d'amertume. Et quand quelqu'un passera, peut-être demain ou des années plus tard, et prendra le temps de respirer - Vraiment respirer. Il y aura cet arrière-goût d'Adieu qui lui retournera le coeur. Et quelque part, c'est incroyable, il n'y avait qu'un rien. Incroyable. Ephemère. Puisque, bientôt, les fleurs faneront, les étoiles hurleront de chagrin, à en pleurer. Tout recommençera, une nouvelle vie sans cette femme qui faisait exister - exister - sa fille par son regard.
Une nouvelle vie, de nouvelles pages. Pages blanche.


Dernière édition par Falling le Lun 30 Juin - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-vie.skyrock.com
MA'lice
Chargée des médias
Chargée des médias
MA'lice


Féminin Messages : 1572
Age : 31
Localisation : Paris / 08
Date d'inscription : 22/09/2007

[Fanfiction] Pages Blanches Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Pages Blanches   [Fanfiction] Pages Blanches Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:50

Yatttttttttttttttah
Tu l'as posté *pompom*
ça veut dire ce que ça veut dire x)
(t'as une fin ou tu l'as laissé comme ça ?)

Ahhhhhh......c'est toujours aussi beau


(Met le titre entre crochets "[Fanfiction]Pages Blanches")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ma-lice/
panik888
Panik FAN
panik888


Féminin Messages : 215
Age : 30
Localisation : dans un pti village peu connu...non loin de toulouse
Date d'inscription : 05/03/2008

[Fanfiction] Pages Blanches Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Pages Blanches   [Fanfiction] Pages Blanches Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:01

whaaaaaaaaaaaaaaa magnifique !!!!! serieux c'est trop beau comment c'est écrit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nt-mix.skyblog.com
ludamiel
Revolution BRONZE
ludamiel


Féminin Messages : 279
Age : 30
Localisation : perdue dans le tarn et garonne
Date d'inscription : 31/12/2007

[Fanfiction] Pages Blanches Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Pages Blanches   [Fanfiction] Pages Blanches Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:17

tujours aussi beau,

j'aime toujours comment tu écris... C'est fou !

suite ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lylean
Revolution BRONZE
Lylean


Féminin Messages : 401
Age : 34
Localisation : quelque part où il fait beau...
Date d'inscription : 15/08/2007

[Fanfiction] Pages Blanches Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Pages Blanches   [Fanfiction] Pages Blanches Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:26

pom pom pom pom pom pom

ouaiiiiiiiis !!!!!
Une nouvelle OS !

ça faisait longtemps, je confirme !! Very Happy

alal&alala... qu'est-ce que c'est bon de te lire !

poétique, frais , léger.... avec un fond de misère et de tristesse, mais après tout, c'est ta marque de fabrique, non ?


Niiaaaaahh !! drunken

j'aime cet OS !!

tu nous fais une suite ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
MA'lice
Chargée des médias
Chargée des médias
MA'lice


Féminin Messages : 1572
Age : 31
Localisation : Paris / 08
Date d'inscription : 22/09/2007

[Fanfiction] Pages Blanches Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Pages Blanches   [Fanfiction] Pages Blanches Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:31

Si ça peut en rassurer quelques un, y a une suite What a Face

et ça dépend de Falling, mais peut-être que ça deviendra une fiction, et si elle l'avait laissé comme je l'avais lu, elle aurait p'têtre posté directement en O.S., je ne sais pas

Elle nous dira What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ma-lice/
ludamiel
Revolution BRONZE
ludamiel


Féminin Messages : 279
Age : 30
Localisation : perdue dans le tarn et garonne
Date d'inscription : 31/12/2007

[Fanfiction] Pages Blanches Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Pages Blanches   [Fanfiction] Pages Blanches Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:32

Faites que ce soit pas une O.S !

ce serait si sa durait !
Revenir en haut Aller en bas
MA'lice
Chargée des médias
Chargée des médias
MA'lice


Féminin Messages : 1572
Age : 31
Localisation : Paris / 08
Date d'inscription : 22/09/2007

[Fanfiction] Pages Blanches Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Pages Blanches   [Fanfiction] Pages Blanches Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:34

CE N'EST PAS UN O.S. What a Face

Je vous le promets, puisque j'ai lu la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ma-lice/
ludamiel
Revolution BRONZE
ludamiel


Féminin Messages : 279
Age : 30
Localisation : perdue dans le tarn et garonne
Date d'inscription : 31/12/2007

[Fanfiction] Pages Blanches Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Pages Blanches   [Fanfiction] Pages Blanches Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:44

OUAIS !!!

*éclatement de joie*
Revenir en haut Aller en bas
Lylean
Revolution BRONZE
Lylean


Féminin Messages : 401
Age : 34
Localisation : quelque part où il fait beau...
Date d'inscription : 15/08/2007

[Fanfiction] Pages Blanches Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Pages Blanches   [Fanfiction] Pages Blanches Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:45

Oooooh !! trop bon !!! jump pom pom

une fiction une fiction une fiction !!!


bave <-- impatient mode : ON


merci pour la nouvelle Alice !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
m&m's
Panik FAN
m&m's


Féminin Messages : 70
Age : 31
Localisation : Quelque part ... V.V
Date d'inscription : 30/01/2008

[Fanfiction] Pages Blanches Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Pages Blanches   [Fanfiction] Pages Blanches Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:47

<3
^_________^ Comment que j'aime !
J'attend la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://r0k-and-l0v3.skyrock.com/
panik888
Panik FAN
panik888


Féminin Messages : 215
Age : 30
Localisation : dans un pti village peu connu...non loin de toulouse
Date d'inscription : 05/03/2008

[Fanfiction] Pages Blanches Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Pages Blanches   [Fanfiction] Pages Blanches Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:52

niaaaaaaaaaaaaa ouii :!!!!! il me tarde la suite alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nt-mix.skyblog.com
Falling
Revolution BRONZE
Falling


Féminin Messages : 445
Age : 32
Localisation : 5 boulevard de l'espérance, Apocalypse
Date d'inscription : 28/10/2007

[Fanfiction] Pages Blanches Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Pages Blanches   [Fanfiction] Pages Blanches Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:46

x'DDDDDDDD

Ouhaaaaaa j'suis contente de vous retrouveeeeeeeeer =D

Bon déjà je vais changer ça mais même si c'est une fic très courte (pour l'instant, rien d'inchangé MA'), ce n'est pas un OS.
en tout cas MERCI BEAUCOUP =D=D=D
<3<3<3



[MA', tu deviens une addicte des :face What a Face ]


Hopla la suite! Je pense que je vais poster en deux fois =)
Ho Gott x'D je viens de me rendre compte que j'ai appeler un des perso' Hubert x'DDDDDDD (désolé, ça vient d'une autre fic que vous ne pourrez pas lire xDxD)
Il y a des problèmes de temps que j'arrive pas à résoudre, je suis trop dans l'histoire, donc désolé d'avance!





- Bon, les gars, je vous laisse, à tout à l'heure.
Sourires, signe de tête et Franky sort de la maison de David. Il marchait doucement vers le lieu de sonr endez-vous. Il avait reçu un coup de téléphone, assez mystérieux, d'un certain Hubert Schneder, directeur d'une assurance. Il ne savait pas ce qu'il voulait, mais la curiosité et le respect étaient plus fort que la méfiance.
Il arriva, se présenta, patienta, entra dans le bureau, serra une main, s'assit.
- Vous connaissez bien Gaetane Birds?
- ... oui. ça fait longtemps que nous ne nous sommes pas vu, mais oui.
- Vous avez eu une relation il y a environ trois ans, je me trompe?
- Non mais... où voulez-vous en venir?
- Nous l'avons retrouvé, hier, dans son appartement. Elle s'est suicidé. Toutes mes condoléances.
Si on s'arrête là, on pourrait observer le visage de Franky qui se décompose. Doucement. Le temps de comprendre. Mais ça ne veut rien dire. C'est comme un poids qui tombe du ciel. ça ne veut rien dire. On ne peut pas dire "ah, d'accord. Et on mange quoi ce soir?" On ne peut pas l'accepter, comme ça, et continuer à vivre comme si on n'avait jamais aimé cette personne. ça ne veut rien dire.
- Mais... comment? Je veux dire, pourquoi?
- On ne sait pas vraiment. Nous ne la connaissions pas personelement.
- Mais sa famille? Ses amis?
- Elle était assez seule, apparement, depuis qu'elle avait accouchés.
Stop.
- Accouchés?
- Accouchés, monsieur Ziegler. C'est la raison de votre présence ici.
Stop.
- Comment ça?
- Gaetane vous a indiqué comme étant la père.
Stop.
Frank se lève, doucement. Se rassoit. C'est difficile. Fatiguant. Oui, c'est ça. Il a toute cette fatigue qui lui tombe dessus. Une fatigue extrème.
- Elle ne m'as rien dit, qu'il murmure. Elle a rompu sans raison et c'est tout. Pourquoi elle n'as rien dit?
Parce qu'il ne le savait pas, Frank. C'est tellement fatiguant, d'apprendre ça, tout à coups.
- Ecoutez, je propose, étant donné la situation, que vous fassiez un test de paternité.
Franky acquiesce, les yeux dans le vide.
- En att
- Comment est-ce qu'il s'apelle? Le coupe-t-il.
- C'est une fille. Elle a trois ans. Albane. Son prénom, c'est Albane.
Albane. C'est comme si son prénom résonnait dans l'air. Albane. Elle s'apelle Albane. Oui. Et c'est ma fille. Probablement. La petite n'as pas d'autre famille que vous. Ha? Pourriez-vous la gardez avec vous, le temps que l'on reçoivent les résultats?
Stop.
- Dès aujourd'hui?
- Elle est dans la garderie de l'immeuble.
- A côté?
- Oui.
Stop.
La garderie, Franky l'a vu, en se dirigeant jusqu'à ce bureau. Il a vu les enfants. IOl les a juste vu, pas regarder.
Il se lève et y va. Il va dans cette pièce d'enfant. C'est elle, montre l'assureur. Elle. Elle a vos yeux. Des yeux bleus qui te transpercent les sentiments rien que d'un coup d'oeil. Mais en plus, elle a son sourire. Son sourire d'enfant.
- Albane! Viens là, j'ai quelqu'un à te présenter.
Elle à l'air si sûr d'elle, qu'il se dit, Frank. Il a peur. Il ne sait pas ce que ça veut dire, être père. Il ne sait pas.
- C'est toi, 'apa?
Surprise.
- Maman m'a dit qu'il viendrait. C'est toi, hein?
C'est vrai que, peut-être, un peu avant, Frank hésitait. Avant qu'il ne l'a voit et avant qu'elle ne parle. Et c'est vrai qu'il n'a aucune idée de ce qu'il faut faire, où dire. Mais il y a ses yeux, son sourire, et sa voix. ça a tout effac&, sauf une question. Ce n'est pas vraiment important. Ce n'est qu'un détail. Un petit détail dans toute cette vie qui commence. "Comment est-ce que je vais leur annoncer". Un détail.



Hier, j'ai vu une petite fille. Un bébé. Nous étions au restaurant. Elle me faisait sourire. Et puis, elle a dit "apa". ça m'as scotché tellement je pensais à Albane. xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-vie.skyrock.com
m&m's
Panik FAN
m&m's


Féminin Messages : 70
Age : 31
Localisation : Quelque part ... V.V
Date d'inscription : 30/01/2008

[Fanfiction] Pages Blanches Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Pages Blanches   [Fanfiction] Pages Blanches Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:22

Kyaaah
j'adore comment tu écris
t'a vraiment du talent
Je suis rentré dans l'histoire c'est un truc de fou
J'adore
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://r0k-and-l0v3.skyrock.com/
ludamiel
Revolution BRONZE
ludamiel


Féminin Messages : 279
Age : 30
Localisation : perdue dans le tarn et garonne
Date d'inscription : 31/12/2007

[Fanfiction] Pages Blanches Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Pages Blanches   [Fanfiction] Pages Blanches Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:45

toujours aussi bien !!
c'est fou comment on rentre facilement dans tes histoires
Bref, bravo !
suite !
Revenir en haut Aller en bas
Falling
Revolution BRONZE
Falling


Féminin Messages : 445
Age : 32
Localisation : 5 boulevard de l'espérance, Apocalypse
Date d'inscription : 28/10/2007

[Fanfiction] Pages Blanches Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Pages Blanches   [Fanfiction] Pages Blanches Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:07

=]
Merci les filles, ça me fait plaisir.
C'est vraiment dommage que Panik ne me donne plus d'inspiration =S. Même cette histoire, j'avais vraiment envie d'en faire quelque chose de plus long que deux pages (sur papier) u_u. Mais bon, l'inspiration ne se commande pas.
<3

J'attends d'autres lectrices pour poster la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-vie.skyrock.com
poOow-92
Panik FAN
poOow-92


Féminin Messages : 64
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/10/2007

[Fanfiction] Pages Blanches Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Pages Blanches   [Fanfiction] Pages Blanches Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:55

Un nouvel écrit... Rah comment dire?!?! Pour faire original ... j'adore Razz
Ta facon d'écrire, d'arriver à faire ressentir les emotions, l'histoire en elle-même...

Fin bref tout ca pour dire que j'aime <3
Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://poOow-92.skyblog.com
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[Fanfiction] Pages Blanches Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Pages Blanches   [Fanfiction] Pages Blanches Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:31

J'aime ! I love you

Albane <333 Sacré petit bout de chou, une suite ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Falling
Revolution BRONZE
Falling


Féminin Messages : 445
Age : 32
Localisation : 5 boulevard de l'espérance, Apocalypse
Date d'inscription : 28/10/2007

[Fanfiction] Pages Blanches Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Pages Blanches   [Fanfiction] Pages Blanches Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:48

(L) merci les filles
Suite et fin car plus d'insipration =)
Remerciez MA'lice, sans qui vous n'auriez pas eu cette fic xD






Ils étaient passé chez lui. Chez eux. Ils, c'étaient Franky et Albane. Il n'y avait pas eu de mots, pas encore. Juste des regards, et quelques gestes. Elle avait posé sa petite valise et fait le tour du grand appartement, mais doucement. Comme si elle prenait son temps, qu'elle profitait de cette découverte. Franky, lui, était assis et la regardait, simplement. Et il trouvait ça fascinant. C'était fascinant de la regarder profiter. Elle, petite fille de trois ans. Ce rien, cette vie. Elle savait déjà profiter.
Après, elle s'était mise devant lui, et il lui avait parlé. Longtemps. Elle n'avais que trois ans, à cette époque, et peut-être qu'elle n'y comprenait rien. mais il avait besoin de parler. C'était peut-être idiot mais il en avait besoin.
- Tu sais, moi, ta mère, je l'ai vraiment aimé. Je veux dire que j'étais amoureux. J'aurais tout fait pour elle. Je crois bien que j'aurais même pu en crever. Au début, oui, j'aurais pu en crever. Je sais que tu n'y comprend rien, mais quand tu grandira, tout ça deviendra clair. Et tu verras ce que c'est d'aimer. Aimer, c'est souffrir et être heureux en même temps. Aimer, finalement, c'est commencé à être adulte. Sache-le Albane, c'est pas drôle d'être adulte. On est mieux enfant. Plus tard, tu voudras être indépendante, être adulte, et tu nous en voudras, à tous. Et puis, tu t'en voudras à toi, parce que tu n'auras pas su en profiter. Toi, tu pourrais en profiter. Tu en as les moyens. Je sais que tu y arriveras. Enfin...
Pause.
- Elle m'as aimé aussi. Ta mère, elle m'as aimé. J'en suis sûr. Mais, tout à coups, elle m'as dit "va t'en". Elle m'as dit "je ne t'aime plus, vas-t-en". Que voulais-tu que je dise? ça servait à quoi de réfuter en bloc? Je savais pas à l'époque, que tu allais exister. Je savais pas que, peut-être, elle m'aimait encore. Que, peut-être, elle avait juste peur. J'en sais rien. Moi, j'étais juste anéantis. Evidemment, je m'en suis remis, mais elle? Dis-lmoi, tu sais pourquoi ça n'allait pas, toi? Non. Mais elle était seule. Je me rapelle de sa famille. Hautaine. Oui, c'est ça. Hautaine. Ils l'ont abandonné n'est-ce âs? Mais toi, dans tout ça?
Pause.
- Tu as le visage de ta mère. Oui. Je m'en souviens bien de son visage. Et son sourire. C'est dingue. Tu as le même sourire. Il faut que tu la fasses vivre. Qu'elle soit éternel, là, au coin de ta bouche. Et surtout, il ne faut pas l'oublier. Si tu restes avec moi, je ferais ens orte que tu ne l'oublie pas. Même si c'est dur. Que ça fait mal... Mais moi, je ne sais pas ce que ça veut dire, être papa. Alors, il va falloir m'aider, si tu veux bien de moi. Je risques de faire des erreurs. Mais je vais faire de mon mieux. J'ai envie qu'on s'entende bien.
- T'es gentil, toi. T'es mon 'apa. Mama m'as dit, tu vas m'adoer.
Sourire.
- Je vais dire à tout le monde que tu existes, maintenant. Et ensuite on ira voir des amis à moi, d'accord?
Signe de tête en guise de réponse. Sourire. Franky prit le téléphone.
- Maman? C'est Frank.


-...-


Franky et Albane arrivèrent chez David, comme ça, en se tenant la main presque naturellement. C'était assez drôle, d'ailleurs de voir cette gamine le tirer vers l'avant, comme un guide. Et, en face d'eux, les cinq garçons ahuris.
- Qui c'est? Ta nièce?
Silence. Franky et Albane s'asseyèrent.
- Je vous présente Albane. Albane, voici Jan, Linke, David, Timo et Juri.
- Bonjou'!
Albane, et son si beau sourire.
- C'est ma fille.
Evidemment, ils ne l'ont pas cru. Pas tout de suite. Ils ont ris. Ils ont dit tu rigoles. Non. Non, c'est très sérieux.
Silence.
- Je viens de l'apprendre. La mère s'est tué. Voilà.
- Tu veux dire que tu l'as a charge?
- On va faire des tests, histoire d'être sûr. En attendant, je la gardes puisqu'elle n'as personne d'autre.
Albane, elle avait les yeux ouverts comme des soucoupes. Elle observait tous ces instruments, ces boutons. Toute cette magie.
- 'Apa! 'Apa, c'est quoi ça?
Elle pointait du doigt l'énorme batterie. Et Timo s'était mis à rire. Sincérement. Avec Albane. Un aveugle aurait pu croire qu'il s'agissait de deux enfants.
ça a été le début d'un tout. Ces deux rires, ça a été le début de leurs vie, à eux sept.

-...-


- Somewhere over the rainbow.
Albane s'était doucement endormis, emportés par la voix de son père. Par sa voix, et son sourire. Il déposa un baiser sur son front avant de rejoindre ses amis, dans son salon. Quelques secondes passèrent avant que Jan ne brise le silence.
- Comment on va faire, pour la semaine de concert?
- Hors de question qu'on l'annule. Répondit David.
- Mais il faut s'occuper d'Albane...
- Ne vous inquiétez pas, je vais m'en charger. Je vais juste engager une baby-sitter. Tout ira bien.
Il soupira.
- Il ne faut pas que tu la prennes comme un boulet. Elle le vivrait mal. Lança Timo, accusateur.
- Attends, qu'est-ce qui te fait croire ça? Je suis père putain! Père! Est-ce que tu te rends compte du truc que c'est! Du jour au lendemain, tout change!
- Calme toi...
- Non! C'est ma fille! Je ne te permet pas de me donner une leçon! Sa mère est morte hier, j'apprends que je suis le père aujourd'hui, tu voudrais que j'en ris?! Merde!
Silence. Et cette tension dans l'air.
-Excuse-moi.
-C'est rien, je suis à cran.
Quelques minutes oplus tard, les cinq musiciens laissaient Franky seul. Seul... Il s'assit et pris le temps de respirer. De penser. Il prit le temps de pleurer, enfin. Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-vie.skyrock.com
poOow-92
Panik FAN
poOow-92


Féminin Messages : 64
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/10/2007

[Fanfiction] Pages Blanches Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Pages Blanches   [Fanfiction] Pages Blanches Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:33

J'adore... La première partie est wouaouh!! Et puis c'est une fin sans vraiment en être une... leur vie continue on s'imagine c'qu'on veut...
Fin bref j'aime beaucoup <3
Vivement un prochain écrit j'adore vraiment ton style... et on s'en fout si ca parle pas de Panik xD'
Revenir en haut Aller en bas
http://poOow-92.skyblog.com
MA'lice
Chargée des médias
Chargée des médias
MA'lice


Féminin Messages : 1572
Age : 31
Localisation : Paris / 08
Date d'inscription : 22/09/2007

[Fanfiction] Pages Blanches Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Pages Blanches   [Fanfiction] Pages Blanches Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:38

La, li, la, la

(Oui, oui j'aime les What a Face -tu sais quoi ? Je regarde "Scrubs"xD- )

Alors que dire, *_* ça ne change pas, j'aime toujours autant cet O.S., j'aime, que dire d'autre... (mon sms avant-hier, tu l'as reçu ? tes écrits ça me fait ça en général)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ma-lice/
Falling
Revolution BRONZE
Falling


Féminin Messages : 445
Age : 32
Localisation : 5 boulevard de l'espérance, Apocalypse
Date d'inscription : 28/10/2007

[Fanfiction] Pages Blanches Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Pages Blanches   [Fanfiction] Pages Blanches Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:16

poOow-92, je ne peux pas poster un écrit qui est sur un autre groupe ici u_u. Sinan ce serait sur Th - ces gars m'inspirent u_u - xD
En tout cas merci beaucoup (L)

MA', je veux voir Scrubs moi aussi T_T
les What a Face, y a que ça de vrai xD
Sinan merci =D. Je t'aime. Et oui je les reçu, ça m'a fait plaisir, étant donné que je ne savais vraiment pas quoi en penser à part que c'est légerement gnian gnian xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-vie.skyrock.com
ludamiel
Revolution BRONZE
ludamiel


Féminin Messages : 279
Age : 30
Localisation : perdue dans le tarn et garonne
Date d'inscription : 31/12/2007

[Fanfiction] Pages Blanches Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Pages Blanches   [Fanfiction] Pages Blanches Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:54

J'aime. Love

Je sais pas quoi dire d'autre : c'est très bien écrit, c'est magnifique, 'fin comme d'hab ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Falling
Revolution BRONZE
Falling


Féminin Messages : 445
Age : 32
Localisation : 5 boulevard de l'espérance, Apocalypse
Date d'inscription : 28/10/2007

[Fanfiction] Pages Blanches Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Pages Blanches   [Fanfiction] Pages Blanches Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:10

c'est largement suffisant <3 merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-vie.skyrock.com
panik888
Panik FAN
panik888


Féminin Messages : 215
Age : 30
Localisation : dans un pti village peu connu...non loin de toulouse
Date d'inscription : 05/03/2008

[Fanfiction] Pages Blanches Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Pages Blanches   [Fanfiction] Pages Blanches Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:50

génial, rien a dire d'autre, a part génial !!! et beau aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://nt-mix.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Fanfiction] Pages Blanches Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Pages Blanches   [Fanfiction] Pages Blanches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction] Pages Blanches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FanFiction] L.
» [FanFiction] La fin d'un cauchemar
» [Fanfiction] One Night And Maybe (*)
» [FanFiction] Prada and prejudice (XD)
» [FanFiction] La Valse Vie de Vienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Panik-Music.fr :: Divers :: Fan Fictions-
Sauter vers: