www.Panik-Music.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe allemand de néo-métal/Rock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [FanFiction] Prada and prejudice (XD)

Aller en bas 
+8
Morganedu29
Niphredil
Lylean
x/3-mich
MA'lice
Nenou*
Titane
dream-about-nt
12 participants
AuteurMessage
dream-about-nt
Panik FAN
dream-about-nt


Féminin Messages : 175
Age : 34
Localisation : Sur Lyon la plupart du temps, quand elle n'est pas ailleurs!
Date d'inscription : 08/07/2007

[FanFiction] Prada and prejudice (XD) Empty
MessageSujet: [FanFiction] Prada and prejudice (XD)   [FanFiction] Prada and prejudice (XD) Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:33

Voici pour vous, en totale exclusivité, le début d'une fic' co-écrite par la désormais célèbre Niph' et votre humble serviteuse!!

Aucune idée pour le titre donc j'ai mis celui là, bien bidon mais qui me fait rire!!

Dites nous ce que vous en pensez! Very Happy


********************************
1.


Notre histoire commence au collège Grimm de la ville de Neümunster dans la province de Hambourg. Il est 8 h 00 en ce lundi matin et la sonnerie retentit dans les couloirs, annonçant le début des cours. Ou le début du calvaire pour Timo, David et Jan. Un matin comme les autres pour ces trois amis, qui savent qu'ils n'échapperont toujours pas aux moqueries et aux coups subis quotidiennement. Cela faisait maintenant quatre ans qu'ils avaient été élus "Meilleurs punching-ball" par tous les élèves de l'établissement.
Rasant les murs, ils s'empressaient de regagner leur salle de classe, avec l'espoir de passer, pour une fois, inaperçus.

Un matin comme les autres? Pas tant que ça…


Quand la sonnerie retentit, je cherchais encore ma salle de classe. Rien que pour cela, je maudissais mes parents d'avoir déménager en plein milieu de l'année scolaire. J'étais totalement paumé dans ce nouveau collège, où j'allais terminer mon année de 3ème…
Qu'est-ce que c'est que ce collège de bouseux? Y'a que des minus! Je pari qu'ils n'arriveraient pas à retrouver leur salle de cours même si le chemin était fléché. Ah, un adulte! Vu la tête de couillon qu'il se tape, ça doit être un prof!

"Excusez moi monsieur, je cherche la salle 322."
"Ah mais c'est tout simple, mon garçon! Vous ressortez du bâtiment là, par le couloir de droite; vous longez les arbres, vous tournez à l'angle du bâtiment orange; vous entrez dans celui en brique par la porte B. 3ème étage, couloir de gauche, 5ème porte. Vous pouvez pas vous trompez!"
Tandis qu'il s'éloigne à grand pas, je me demande s'il ne c'est pas foutu de ma gueule, et si je ne vais pas me retrouver à Berlin. De toute façon, j'ai pas le choix! Bon… par où est-ce que je dois sortir moi déjà? Ca y est, je suis encore paumé! C'est quoi ce bahut!
Alors, ça, ça doit être les "arbres"… enfin moi j'appellerais plutôt ça des buissons! Non, mais attend, il est bleu là son bâtiment, pas orange! Et il est où le bâtiment en brique? Non mais il lui manque une case à ce pignouf! Roo mais en plus, on s'les caille dans ce pays!
Tiens, y'a des jeunes là-bas, j'espère qu'ils pourront mieux me renseigner que ce boulet! Oulala, mais qu'est-ce qu'ils foutent??


Ce que notre jeune héros voyait n'était autre que Timo, David et Jan, dans leur habituelle altercation du matin avec une bande de crétins prés pubères dont l'occupation principale était d'humilier les autres. Jan tentait vainement de riposter à la pluie de coups qui s'abattait sur lui, mais ses adversaires étaient plus forts. David, le nez en sang, protégeait autant qu'il le pouvait un Timo allongé au sol, complètement sonné.

La, y a pas moyen, faut que j'intervienne! C'est injuste ce que ces pauvres gars reçoivent, pourtant ils ont l'air sympa! Collège de psychopathes! Bon, ni une, ni deux, je fonce dans le tas!!

La bande de crétin ne compris pas ce qui lui arriva quand une boule de muscle en colère leur fonça dessus, frappant et cognant avec précision. Les trois punching-balls venaient de se trouver un allié de poids, et la bande de boulets finit par abandonner la partie. Ils s'éloignèrent en rigolant et en criant à tout vent que les trois petits chéris s'étaient trouvé un chien de garde.
Cependant les trois petits chéris en question voyaient d'un mauvais œil l'intervention de notre héros.

" C'est qui ces psychopathes? Heureusement que j'étais là, dites donc!" dis-je aux trois gars avec un grand sourire
"T'es gentil mais on aurait pu y arriver tout seul!" me répondit le petit blondinet aux yeux bleus
"Bin on aurait pas dit pourtant!"
"Mais de quoi tu te mêles? On t'a rien demandé!" me cracha le mec au style de rappeur
"Et t'es qui d'abord?" me demanda le troisième
"Je m'appelle Wolfgang, mais j'préfère Wolf! Je viens de débarquer dans le bahut, et à ce que je vois, j'arrive à point!"
"Non, mais tu veux qu'on t'élève une statue pour te remercier de ta noblesse et de ta générosité peut-être?"
"J'en demande pas tant…Mais si vous insistez…!"
" Mais c'est que c'est un comique en plus!"
" Oui, c'est une de mes nombreuses qualités!"
" Ecoute guignol, je sais pas pour qui tu te prends, mais va faire ton show ailleurs, parce qu'on t'a pas sonné!"
"Non mais c'est quoi votre problème?"
"Pour le moment là, tu vois, c'est toi!"
"Vous êtes cons ou quoi? Je commence à comprendre pourquoi est-ce que les autres ont envie de vous frapper!"


Il ne saisit pas tout de suite ce qu’il se passa après qu’il eut lâché cette phrase. Ce fut d’abord la douleur qui envahit son visage. Portant la main à son arcade, il sentit un liquide chaud couler sur ces doigts. Et devant lui le petit blondinet, qui le fixait, lançant des éclairs avec ses yeux.
«Ferme là, connard ! Va jouer au sauveur ailleurs et oublie nous, ok ? » Et ils s’en allèrent tous les trois.

Mais, mais… ils sont marteaux eux aussi ! Putain de pays !
Je me retrouve paumé dans un collège de sociopathes, j’ai la gueule en sang et je ne sais même pas où est l’infirmerie !
Putain de journée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/littledreameuzz
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[FanFiction] Prada and prejudice (XD) Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Prada and prejudice (XD)   [FanFiction] Prada and prejudice (XD) Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:39

J'aime I love you

Pauvre Wolf ><
L'est michant Jan Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nenou*
Revolution PLATINE
Nenou*


Féminin Messages : 1516
Age : 29
Localisation : inyourass.
Date d'inscription : 07/10/2007

[FanFiction] Prada and prejudice (XD) Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Prada and prejudice (XD)   [FanFiction] Prada and prejudice (XD) Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:41

Oh les pauvres petits exclus de la société What a Face

*BAAAF*

M'enfin j'aime beaucoup le début Very Happy.

Suite?
Revenir en haut Aller en bas
MA'lice
Chargée des médias
Chargée des médias
MA'lice


Féminin Messages : 1572
Age : 31
Localisation : Paris / 08
Date d'inscription : 22/09/2007

[FanFiction] Prada and prejudice (XD) Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Prada and prejudice (XD)   [FanFiction] Prada and prejudice (XD) Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:42

Razz

Suiiiiiiiiiite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ma-lice/
x/3-mich
Revolution PLATINE
x/3-mich


Féminin Messages : 1928
Age : 30
Localisation : Dans une couscoussiére avec Sarah et Joanna =P
Date d'inscription : 24/09/2007

[FanFiction] Prada and prejudice (XD) Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Prada and prejudice (XD)   [FanFiction] Prada and prejudice (XD) Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:43

J'aime. A quand la suite? =P
Revenir en haut Aller en bas
Lylean
Revolution BRONZE
Lylean


Féminin Messages : 401
Age : 34
Localisation : quelque part où il fait beau...
Date d'inscription : 15/08/2007

[FanFiction] Prada and prejudice (XD) Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Prada and prejudice (XD)   [FanFiction] Prada and prejudice (XD) Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:44

Ah ! encore une fic' ( décidément, je vais jamais jouer moi, Osef ! )


Elle s'annonce très très très bien !!!!

c'est original comme idée, nos trois bonshommes a l'époque du collège... on l'avait pas encore faite !!!
Pauvre Wolf ! mais où est-ce qu'il est tombé ?? Mouahaha !!

chapeau les filles, j'attends la suite !

( et le titre ...mdr ! )
Revenir en haut Aller en bas
Niphredil
Revolution PLATINE
Niphredil


Féminin Messages : 1057
Age : 35
Localisation : Parcourant les mers, traversant les océans, bravant les tempêtes et fendant l'écume... jusqu'au bout du monde... et au-delà...
Date d'inscription : 06/05/2007

[FanFiction] Prada and prejudice (XD) Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Prada and prejudice (XD)   [FanFiction] Prada and prejudice (XD) Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:45

cheers Laure ta fin est géniale !!
Purée, ça rend mieux ici que sur Word What a Face
Une suite bientôt, faut qu'on se voit sur msn Laure et moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niphredil42
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[FanFiction] Prada and prejudice (XD) Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Prada and prejudice (XD)   [FanFiction] Prada and prejudice (XD) Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:32

SUITE ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Morganedu29
Revolution PLATINE
Morganedu29


Féminin Messages : 1772
Age : 32
Localisation : Là où ils ont des chapeaux ronds
Date d'inscription : 16/09/2007

[FanFiction] Prada and prejudice (XD) Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Prada and prejudice (XD)   [FanFiction] Prada and prejudice (XD) Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:14

J'adore!
Je le plains trop Wolf, entre des profs qui indiquent des chemins qui existent pas et un petit blond choupi qui lui fout un pain pour le remercier de l'avoir aidé il est pas sorti de l'auberge XD.
Et le titre est marrant, j'aime beaucoup.
A quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://momo-the-homard.skyrock.com
Alexiede
Nouveau



Féminin Messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

[FanFiction] Prada and prejudice (XD) Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Prada and prejudice (XD)   [FanFiction] Prada and prejudice (XD) Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:31

Suite aussi ^^

J'avoue pauvre Wolf', l'est tombé sur des cas sociaux de 1ère ...
Aidez les autres tiens, ils sauront comment vous remerciez XD

Y'a pas de plan dans son collège en plus oO'
Pauvre gars, nan franchement j'le comprend, ça doit pas être facile tous les jours >.<

Vivement le prochain chapitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
lana76
Panik FAN
lana76


Féminin Messages : 99
Age : 35
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 05/11/2007

[FanFiction] Prada and prejudice (XD) Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Prada and prejudice (XD)   [FanFiction] Prada and prejudice (XD) Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:42

oui j'adore aussi vivement la suite et bientot j'espere ! Smile
Non mais c'est que c'est un petit nerveux le petit Jan ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://niemand-hort-dich-fic.skyrock.com
AShL3Y
Revolution BRONZE
AShL3Y


Féminin Messages : 303
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/08/2007

[FanFiction] Prada and prejudice (XD) Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Prada and prejudice (XD)   [FanFiction] Prada and prejudice (XD) Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:48

J'adore ! Smile

Suiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
ludamiel
Revolution BRONZE
ludamiel


Féminin Messages : 279
Age : 30
Localisation : perdue dans le tarn et garonne
Date d'inscription : 31/12/2007

[FanFiction] Prada and prejudice (XD) Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Prada and prejudice (XD)   [FanFiction] Prada and prejudice (XD) Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:58

SUIIIIITE !!

Suite ?

J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FanFiction] Prada and prejudice (XD) Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Prada and prejudice (XD)   [FanFiction] Prada and prejudice (XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFiction] Prada and prejudice (XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FanFiction] L.
» [FanFiction] La fin d'un cauchemar
» [Fanfiction] One Night And Maybe (*)
» [FanFiction] La Valse Vie de Vienne
» [Fanfiction] Pages Blanches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Panik-Music.fr :: Divers :: Fan Fictions-
Sauter vers: