www.Panik-Music.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe allemand de néo-métal/Rock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [FanFiction] L.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lisaaah.
Panik FAN
Lisaaah.


Féminin Messages : 198
Age : 30
Localisation : Montauban (Huit-deux représente ;D)
Date d'inscription : 18/08/2008

[FanFiction] L. Empty
MessageSujet: [FanFiction] L.   [FanFiction] L. Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:52

Bon tout d'abord Bonjour (Bonsoir Bonne nuit Bon appétit...) Smile
C'est ma première fiction sur Panik et la première fiction que je publie, donc j'avoue que je stresse pour les réactions xD
Je fais selon l'inspiration donc je ne sais pas vraiment ce qu'il va se passer plus tard, j'ai juste établi quelques grandes lignes^^
Après oui mon titre n'est qu'une lettre "L", ça peut parraitre étrange mais j'avais pas d'inspiration et ça a quand même un sens! Wink
Les chapitres sont assez courts, mais c'est pas vraiment fait expré, j'ai d'abord écrit sur papier donc ça a l'air beaucoup plus long -_-. Mais ça va en s'alongeant petit à petit!
Je pense que c'est une fiction à lire quand on a un moment, juste pour le fun^^
Bon je parle pour ne rien dire donc on va y aller!
Bonne lecture Smile



Introduction: L'élément déclencheur: La dispute.

Lundi, appartement de Léo.

« Mais Léna! Tu comprends bien que c'est ma seule chance de percer dans le milieu!
-Rassure moi! Tu te moques de moi là?! Alors pour toi te faire la directrice de la salle d'exposition c'est la meilleure façon de percer dans le milieu?! »

Léna était hors d'elle, elle n'en pouvait plus. Léo, son Léo qui lui jouait un coup pareil...
« -Pense un peu à mon avenir! Notre avenir! »
Son ton se faisait plus doux, il approchait lentement de la jeune fille, essayant de sourire sincèrement. Mais c'était peine perdu, tout était fini, et il en prenait conscience. Léna lui lança un regard noir.
« Notre avenir? Il n'y a plus de nous Léo. Ton avenir maintenant il est entre les mains de la directrice de l'exposition. »
Il n'y avait plus de colère dans sa voix, elle avait laissait place au mépris.
« Léna...
-Te me feras le plaisir de m'appeler Selena dorénavant. Ou plutôt de ne plus m'appeler du tout. Adieu Léo.»

Elle sortit de l'appartement de Léo la tête haute, priant pour ne pas pleurer devant lui.
Cette dispute était le commencement d'une nouvelle vie. Mais ça elle ne le savait pas encore.


Dernière édition par Lisaaah. le Mar 1 Sep - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisaaah.
Panik FAN
Lisaaah.


Féminin Messages : 198
Age : 30
Localisation : Montauban (Huit-deux représente ;D)
Date d'inscription : 18/08/2008

[FanFiction] L. Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] L.   [FanFiction] L. Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:54

Chapitre 1: Départ précipité.
Mercredi, dans l'avion.

Léna regardait par le hublot, son casque sur les oreilles écoutant Sultans of Swing de Dire Strait. Elle se repassait mentalement la brusquerie de son départ.
Une fois arrivé chez elle, Léna avait directement regardé les vols pour Hambourg. Elle avait été reçu à l'école de Commerce d'Hambourg, la plus prestigieuse d'Europe. Elle avait juste avancé son arrivée d'un mois. Elle éprouvait une haine terrible envers Léo. Léo, son Léo, qu'elle avait aimé plus que tout. A part cette rupture au mois de novembre dernier ils avaient vécus 3 années parfaites. Mais ça devait bien se terminer un jour, et cette fin était arrivée sans crier garde. Ils s'étaient connus au Lycée, elle était en première lui en terminale et ils ne s'étaient plus quitté jusqu'à maintenant. Jusqu'à qu'il quitte tout pour la gloire. Léo était peintre, peintre de talent, ses toiles étaient son moyen d'expression comme peuvent l'être la musique ou l'écriture. Mais Léo visait grand, il voulait être connu mondialement. Alors il l'avait trompée, trahie. Comme elle s'était sentie seule en sortant de chez lui son gros sac dans la main. Un fois rentré chez elle elle avait vidé ce gros sac rempli de souvenir. Après avoir prévenu amis et famille de son départ avancé elle avait commandé son billet et était parti le surlendemain, avec sa grosse valise, son sac à main, sa guitare et son easpack sur le dos.
A présent elle était dans l'avion, vers Hambourg, ville dont elle ne connaissait que le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Revolution PLATINE
Pingoo


Féminin Messages : 1164
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/10/2008

[FanFiction] L. Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] L.   [FanFiction] L. Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:58

Woaw, c'est court Oo.

& j'suis curieuse de lire la suite, c'est intriguant comme début x)
(ah, et c'est "déclencheur", l'ortographe exacte Wink ).


& en ce qui concerne le chapitre 1, je parie qu'elle va tomber sur les Panik à Hamburg... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Piiingoo
Lisaaah.
Panik FAN
Lisaaah.


Féminin Messages : 198
Age : 30
Localisation : Montauban (Huit-deux représente ;D)
Date d'inscription : 18/08/2008

[FanFiction] L. Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] L.   [FanFiction] L. Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:02

Oui je sais c'est court xD
Mais là j'ai des chapitres en réserve donc je vais poster ça (y)
Les PANIK à HAMBOURG?
Mais d'où sors tu cette idée?! What a Face

Merci pour l'orthographe, si tu vois d'autres trucs dis moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie.L
Revolution
Marie.L


Féminin Messages : 28
Age : 32
Localisation : France, Tarn et garonne, Montauban
Date d'inscription : 29/08/2009

[FanFiction] L. Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] L.   [FanFiction] L. Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:26

Comme tu le sais déjà, j'aime bien. Smile Surtout la phrase: "A présent elle était dans l'avion, vers Hambourg, ville dont elle ne connaissait que le nom." ça m'a marquée. ;p Bref, je t'ai déjà tout di tout à l'heure. J'espère qu'il y aura une suite très prochainement. Smile

Pooooowers rangers bleu avec de multiples degrades. ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mary_yeah
Lisaaah.
Panik FAN
Lisaaah.


Féminin Messages : 198
Age : 30
Localisation : Montauban (Huit-deux représente ;D)
Date d'inscription : 18/08/2008

[FanFiction] L. Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] L.   [FanFiction] L. Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:29

Marie bizuth! xD
Les Powers rangers vont arriver ne tkt pas \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lisaaah.
Panik FAN
Lisaaah.


Féminin Messages : 198
Age : 30
Localisation : Montauban (Huit-deux représente ;D)
Date d'inscription : 18/08/2008

[FanFiction] L. Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] L.   [FanFiction] L. Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:17

Une petite suite

Chapitre 2: Rencontre.

Léna s'était assoupie. Ses cheveux bruns et bouclés étaient relevés grâce à un stylo rongé. On pouvait donc apercevoir le tatouage qu'elle avait dans le coup, en dessous de l'oreille droite. Un L majuscule d'une belle écriture suivi d'une petite croix, comme pour en cacher la suite. L comme Léna, L comme une aile, L comme elle. L comme Léo. Ses paupières cachaient des yeux noirs, des yeux avec lesquels ont pouvait parler, des yeux qui peuvent vous faire rire comme pleurer. Elle était habillée simplement, un jean assez large parsemé de gros trous avec un débardeur noir. Et ses éternelles converses.
Une fois l'atterrissage effectué et ses bagages récupérés elle se retrouva en plein milieu du hall. A ce moment précis elle se demanda dans quoi elle s'était mise. Elle se posa dans un coin et s'assit sur sa valise. Elle avait noté quelques adresses d'hôtels qu'elle commença à appeler. Après 30minutes de dialogue elle finit pas en trouver un en centre ville à bas pris. Elle commença donc à se diriger vers la sortie, traînant avec peine son énorme valise. Devant son air de détresse un jeune homme vint à sa rencontre. Il avait les yeux bleus clairs, les cheveux noirs de jais, l'air ailleurs.
« Vous avez besoin d'aide? »
Il lui adressa un petit sourire moqueur mais Léna ni fit pas attention tant elle était soulagé. Elle lui répondit en souriant.
« Vous ne pouviez pas tomber mieux! »
Il s'empara de sa valise et ensemble ils prirent le chemin de la sortie.
« Vous êtes nouvelle sur Hambourg?
-Oui, je viens pour mes études.
-Début août?
-Euh... Oui, je compte faire du repérage, des visites.
-Je vous comprends, Hambourg est une superbe ville. »

Ils continuèrent d'avancer sans se parler, le silence ne gênant aucun des deux. Un fois arrivé il lui dit:
« Et bien, au plaisir de vous revoir, nous risquons de nous croiser de nouveau, Hambourg n'est pas aussi grand qu'on peut le croire.
-Si vous le dites. Au plaisir. Et merci beaucoup pour la valise!
-De rien, il est de mon devoir de venir au secours des jeunes demoiselles en détresse! »
Il lui lança un clin d'oeil et disparut.
Léna entra dans le taxi et donna l'adresse de l'hôtel.
En effet, Hambourg était bien petit pour qu'elle Le rencontre le jour de son arrivée...



Bon c'est très court pour l'instant mais ça va aller en s'alongeant. Je débute xD
Revenir en haut Aller en bas
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[FanFiction] L. Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] L.   [FanFiction] L. Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:28

J'aime beaucoup ! Very Happy
C'est bien écrit, ça se lit tout seul.
Vivement une suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Lisaaah.
Panik FAN
Lisaaah.


Féminin Messages : 198
Age : 30
Localisation : Montauban (Huit-deux représente ;D)
Date d'inscription : 18/08/2008

[FanFiction] L. Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] L.   [FanFiction] L. Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:37

Woow Merci! =) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marie.L
Revolution
Marie.L


Féminin Messages : 28
Age : 32
Localisation : France, Tarn et garonne, Montauban
Date d'inscription : 29/08/2009

[FanFiction] L. Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] L.   [FanFiction] L. Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:31

Héhé, je pense savoir qui c'est! ;p J'espère savoir qui c'est. Smile
Tu m'enerve a laisser le suspens la comme ça. MDRR
Au faite, t'as ecrit jusqu'a quel chapitre?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mary_yeah
Lisaaah.
Panik FAN
Lisaaah.


Féminin Messages : 198
Age : 30
Localisation : Montauban (Huit-deux représente ;D)
Date d'inscription : 18/08/2008

[FanFiction] L. Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] L.   [FanFiction] L. Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:37

Juste un de plus mais faut que je le "refaçonne", mais j'ai mes idées pour la suite Wink

Et tu penses que c'est? :p
Revenir en haut Aller en bas
Marie.L
Revolution
Marie.L


Féminin Messages : 28
Age : 32
Localisation : France, Tarn et garonne, Montauban
Date d'inscription : 29/08/2009

[FanFiction] L. Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] L.   [FanFiction] L. Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:41

Déjà, est ce que c'est un des Panik?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mary_yeah
Contenu sponsorisé





[FanFiction] L. Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] L.   [FanFiction] L. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFiction] L.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FanFiction] La fin d'un cauchemar
» [Fanfiction] One Night And Maybe (*)
» [FanFiction] Prada and prejudice (XD)
» [FanFiction] La Valse Vie de Vienne
» [Fanfiction] Pages Blanches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Panik-Music.fr :: Divers :: Fan Fictions-
Sauter vers: