www.Panik-Music.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe allemand de néo-métal/Rock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [News] Blog de Timo

Aller en bas 
+45
Germanka
hermion29
hocmundo
Minilita
Cha
sandrine71
Leaves
Titane
Lud'
Amarilys
gwen01
miiss-marine
CaroOow
kamikazherz
s-damon-s
Kiky
Saxha
Sara*
velvet
Rammlied
Elosiri
nikii
Kiwise
Lisaaah.
LicentiaPoetica
Minimarie
NT-SoCrazy-KP
esteline
Hakairyoku
Mémé
*-NecO-*
Ilary_k
Olii--x
Nenou*
Nelly
Morganedu29
Mao chan
rengirl
Elise
x/3-mich
cc622
Nanou086
Pingoo
esiol
MA'lice
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
MA'lice
Chargée des médias
Chargée des médias
MA'lice


Féminin Messages : 1572
Age : 31
Localisation : Paris / 08
Date d'inscription : 22/09/2007

[News] Blog de Timo Empty
MessageSujet: [News] Blog de Timo   [News] Blog de Timo Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:32

Blog de Timo

Bon les filles, comme vous avez pu le remarquer depuis deux mois Timo est actif sur myspace et poste pas mal de blogs, tous en allemand bien sur, et je me suis dit que pour celles qui ne comprennent pas et qui ont envie de comprendre ce n’est pas très cool, donc j’ai décidé de les traduire Smile
Pour celle qui veulent lire la version allemande www.myspace.com/paniktimo

La traduction des blogs est postée au fur et à mesure du topic

Voilà Smile
Je vous préviens tout de suite, ses blogs ne sont pas toujours très gais et forcent à réfléchir donc préparez vous


Voici les premiers blogs :

Citation :
À propos de profil et de court-métrage – 8 Avril

Oui, j’ai pimpé mon profil pendant une « nuit et brouillard action » Smile Il est 4h moins 20 et lentement je commence à devenir fatigué.

Si quelqu’un est encore réveillé et ne peut pas dormir, il devrait regarder ce court-métrage :

https://www.youtube.com/watch?v=uy0HNWto0UY&feature=player_embedded


De cette manière, j’aimerais aussi remercier tout le monde pour les retours positifs par rapport aux nouvelles chansons. Ça me fait vraiment plaisir, que ça vous ait plu.
Alors, Bonne Nuit les Gens Smile

Timo

Citation :
A propos de Wireless et de Portables – 10 Avril

Je suis assis dans le Jardin, et je pense à la Technique, qu’on prend trop souvent naturellement… J’ai seulement un ordinateur portable devant moi, pas de câbles, rien, et je peux appeler quelqu’un aux USA (vidéoconférence). Quand on réfléchit, y a 10 ans les premiers portables devenaient accessibles, c’est un développement plutôt rapide...

Pour tous ceux qui n’ont pas vu le premier post Twitter :

https://www.youtube.com/watch?v=jpEnFwiqdx8&feature=player_embedded


Je vais encore profiter du Soleil puis bricoler musique avec David Smile

Timo


Citation :
A propos de Pâques et de Blackberrys – 14 Avril

Hey Ho,

J’espère que vous avez tous une bonne fête de pâque avec tout ce qui va avec. Œufs décorés, Famille, Œufs en chocolat, cadeaux, mauvais œufs décorés des voisins, et le « gentils petit-déjeuner tout ensemble ». Pour tous ceux qui ne l’ont pas eu : N’importe quand, vient le jour où l’on vit une fête de pâques en harmonie Smile

J’ai reçu du « Happy Grand père du lapin de pâques » le livre « Combat des cultures » et je suis justement en train de le lire. Quand tu vas en dehors de la rue, en dehors de ton lieu, et peut-être en dehors de ton pays, tu remarques parfois, à quel point le monde dans lequel tu vis est petit…
C’est à chaque fois excitant pour moi, quand on est en tournée et qu’on va dans une ville, dans laquelle on n’était pas encore allé. On ne ne pas besoin de parcourir beaucoup pour découvrir un « un monde totalement nouveau ». En tant que nordique et ami de l’ambiance ici, ça a été un choc culturel quand je suis allé la première fois à Heidelberg… « Oh, il y a aussi des gens joyeux en Allemagne ? » ☺ Ne me comprenais pas mal, nulle part je me sens totalement comme à la maison (celle d’où je viens) mais découvrir de temps en temps des impressions des autres, changes et influence un. Et l’on est finalement ici pour apprendre comment être heureux, en tout cas je pense ça Smile

J’ai encore découvert quelque chose sur Youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=2mTLO2F_ERY&feature=player_embedded


Peu avant la fin, encore quelque chose sur mon dernier Blog…
J’étais content à chaque fois que je lisais un commentaire : « Si la technique est si bonne ? »…
Je trouve que c’est la vitesse à laquelle tout s’est développé, et quand on pense, qu’y a 10 ans le monde tournait sans Internet, cela pousse à la réflexion… Je ne sais pas comment ça se passe ou influence votre vie, mais dans le business de la musique, on ne va pas sans un Black Berry. Et on ne peut plus discuter avec la personne en face, parce qu’elle reçoit un mail toute les deux minutes et qu’elle doit répondre. Dans ces moments-là, je souhaite le retour au Fax hehe..

Mouais, l’estomac appelle

Profitez du temps, et éteignez le PC Smile

Citation :
A propos de Big Foot et de Pub – 16 Avril

C’est une des meilleures pubs que j’ai vues Smile
Je ne soutiens pas le produit qui est présenté, je veux que ça soit clair, mais la Pub est vraiment bien !

https://www.youtube.com/watch?v=mR_KsVTUurI&feature=player_embedded


Et parce que c’est tellement drôle, une autre :

https://www.youtube.com/watch?v=-tXEEZE0rqM&feature=player_embedded


Profitez de la journée

Citation :
A propos de « Recherche des tatouages PANIK » et « Knowing » - 17 Avril

Puisque je vois sans cesse de nouveaux tatouages PANIK, je lance un appel à tous ceux qui en ont un de m’envoyer un lien de la photo pour qu’on puisse l’apprécier pleinement ☺ Le sujet est plein d’idée « Mon tatouage de PANIK » Si ce n’est pas notre logo mais quelque chose en rapport avec nous c’est tout aussi bon. Chaque personne qui m’enverra un mail avec ce sujet juste pour me contacter sera bloquée ou supprimée.
Je lis mes commentaires et mes mails et j’essaye aussi souvent de répondre partiellement, hehe, tous ceux qui pensent que je m’ennuie tout les jours et cherche de nouvelles vidéos sur Youtube se trompent ! Smile

Je suis enfin allé au Ciné aujourd’hui Smile Ce que j’aime bien faire c’est allé au Ciné et profiter du film. La meilleure séance est celle du soir, quand le cinéma est presque vide et qu’il n’y a pas à côté de toi un mangeur de Pop corn, qui a trouvé sa place 5 minutes trop tard, et qui pense que tous les gens dans la salle trouveraient ses commentaires aussi drôle et fascinant que lui. Malheureusement le son est toujours réduit au minimum et l’on entend comme un chuchotement de Chat mais on peut tout de même passer une bonne soirée.
En tout cas, j’ai vu « Knowing » avec David. Je m’attendais malheureusement à plus, parce que j’avais trouvé le dernier film avec Nicolas Cage vraiment bien. L’action principale était comme "The Day the earth stood still" avec le sentiment de « The Happening »
Bien, mais on peut malheureusement tout voir dans la bande-annonce
Suis fatigué … -- Bonne Nuit

Édit : David a trouvé le film très excitant (avec du suspense)
Édit 2 : Je ne veux naturellement pas qu’à cause de ce blog tout le monde se fasse un tatouage ! Je dois être clair là-dessus !

Citation :
A propos de produits au Soja et d’un monde malade – 21 Avril

À n’importe quel moment dans la vie on commence à se poser des questions sur ce qu’on a appris enfant. Cela commence parfois au moment où on est à l’école. En Grundschule, on est encore relativement motivé pour suivre les professeurs, et penser que tout ce qu’ils disent est juste. À un moment on se demande : « Mais qu’est que je ferais de cette merde dans ma future vie ? Qu’est ce que ça m’apporte ? » Je sais depuis toujours, que la musique serait ma vie. À l’âge de 6 ans, je me suis trouvé une veste en cuir et des bottes de cow-boy et j’ai chanté ACDC devant le miroir, alors pourquoi est ce que je devrais attacher de l’importance à cette merde alors que je voulais être sur scène. Aujourd’hui, je remercie plutôt pour cette « merde sans sens », bien que je n’en pas besoin de tout les jours, cela a enrichi ma culture générale.
En tout cas, je voulais dire que l’on remet tout en question. Quand on grandit ; ce qu’on a fait pour des choses ; plus importantes, ce qu’on fait pour les choses et si le système se termine tous les jours dans le vrai.
Après que j’ai reçu, comme tout les jours notre nourriture (après avoir vu un deuxième film et m’être renseigné sur des entreprises sur Internet) je me suis rapidement et radicalement tourné vers les Produits Bio et suis devenu végétarien.
Ce que l’humanité a comme pouvoir sur tout les autres vivants sur la terre entière est épouvantable et c’est encore plus épouvantable la manière dont les gens sont avides de profits et de pouvoir.
Les Poissons sont massivement pêchés (3/4 d’entre eux dans l’océan sont pêchés, 3/4 !!) et la moitié transportée sur les bateaux meurt. Les Tomates sont plantées en Espagne, Hollande ou n’importe où avec STEINWOLLE et arrosées avec des Machines dans les longues Allées. Les légumes sont génétiquement manipulés, pour qu’ils deviennent résistant aux « poisons insectes nuisibles » et et et …
Je ne veux pas vous tenir une conférence, sur la manière sur comme tout est mauvais, mais vous raconter ce que j’ai appris aujourd’hui.
Il y a pour végétariens des produits ersatz pour différentes choses. Par exemple, j’aime bien manger des saucisses et Hackbällchen ou Chicken Mc Nuggets (le goût est super, je ne pourrais certainement jamais laisser une vache ou une poule se fait couper la tête !) Et ces produits ersatz sont à base de soja et de froment (oignons etc.)
Je dois aussi dire que je n’ai pas vu de différence. Ça fait un moment que je n’ai pas mangé de Chicken Mc Nuggets, si j’avais l’authentique, je ferais la différence, mais je ne l’ai pas vu et je trouve ça bien Smile

Ici un aperçu des produits des gardes du gourmet : http://www.tivall.de/productoverzicht.asp

Aujourd’hui que ces produits sont aussi faits à partir pesticides et provoquent des cancers de la poitrine, des poumons et de la prostate.

Super !! en Amérique le soja est ajouté par une entreprise nommée « Monsato » qui utilise les gardes du gourmet pour ses saucisses.
Cette entreprise utilise le logo PCB et avec cela tout les produits de Soja sont

Si vous voulez encore apprendre quelque chose sur cette criminelle entreprise : http://de.wikipedia.org/wiki/Monsanto

Une chance que les petits producteurs de Soja produisent encore, mais je me demande pour combien de temps encore. Les pollens des OGM volent à travers le monde entier, et bientôt il n’y aura plus de nourriture naturelle !!

C’est fou !

Citation :
À propos du Festival des parodies – 24 Avril

Hey,
Cela est venu est à moi. Très, très drôle Smile La performance est presque meilleure que les notre. Les effets de laser et Linke me plaisent spécialement. Et David a aussi été très bien copié par rapport aux mouvements !! Mais voyez par vous-même :

https://www.youtube.com/watch?v=WRRc--uvZrw&feature=player_embedded


Cependant je dois encore dire : je ne porte pas de casquette NY et je n’en ai jamais eu Wink Red Dragen, Vans etc. sont mes marques Smile


Dernière édition par MA'lice le Dim 24 Jan - 16:13, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ma-lice/
esiol
Panik FAN
esiol


Féminin Messages : 213
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/09/2008

[News] Blog de Timo Empty
MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   [News] Blog de Timo Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:22

Merci beaucoup pour les traduc' MA'Lice !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maielle-et-les-pommes.skyblog.com
Pingoo
Revolution PLATINE
Pingoo


Féminin Messages : 1164
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/10/2008

[News] Blog de Timo Empty
MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   [News] Blog de Timo Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:52

Merci pour les traductions MA'lice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Piiingoo
MA'lice
Chargée des médias
Chargée des médias
MA'lice


Féminin Messages : 1572
Age : 31
Localisation : Paris / 08
Date d'inscription : 22/09/2007

[News] Blog de Timo Empty
MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   [News] Blog de Timo Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:22

Citation :
A propos de la nouvelle Photo et conversation avec Dieu -27 Avril

Hey Tout le monde,

Ici dans la maison Panik tout le monde est crevés, et quand je dis dans la maison Panik, je ne parle que de David et moi et quand je dis que tout le monde est crevé, je ne parle que du fait que... David est malade Smile Je suis juste crevé - peut être que demain ce sera autrement.

'fin, de toute façon j'ai des plaques dans le coup et David une dépression et Schüttelfrost (??), non, c'était un mensonge; David a mal à la gorge, en tout cas quelque chose de plus grave que moi.

Comme je vois et lit que la nouvelle image de Panik plaît, ça me réjouit, on est allé au Colorado juste pour ça; encore un mensonge Wink

David m'a mis un livre dans la main, que je viens de commencer à lire - je continues à lire Kampf der Kulturen, c'est difficile à lire et faut que je lises autre chose à côté et ce que j'ai lui de "Conversation avec Dieu" est super.

C'est drôle, ça fait un moment que je ne lisais plus, normalement Jan et Linke sont les candidats pour lire. On ne peut pas rester éternellement idiot. Je vous donnerais les phrases importantes du livres, comme ça je pourrais partager ma nouvelles sagesses avec vous.

On peut juste espérer, que David n'a pas la grippe porcine !

---

Comme on voit là bas, distribuer des tracts pour Jeunes... Quand ne sommes nous plus jeunes ? Quand on déménage de la maison ? Quand on travaille ? Quand on a des enfants ? Ou est ce qu'on est plus jeune à une année précise ? Quand on devient adulte... Je ne me sens pas adulte et je doute que les gens de 35,40, 50 le soient obligatoirement.

Certaines personnes ne deviennent jamais adulte, mais est ce qu'on le veut ? Sur, qu'on veut avoir des responsabilités (on veut ça ?) - parfois non. Je vous le dis, trop de responsabilités peut offrir beaucoup de nuits sans sommeil.
Parfois je regarde mes cousins (6 et 10 ans) et je me demande comment c'était à leur âge et comment je me sentais et comment je percevais le monde, et malheureusement je dois dire que j'ai déjà tout oublié.
Je sais encore qu'une année venait super lentement pour moi et maintenant ? Je me tourne et de nouveau une année est passée...
Quand on pense à tout ce qui c'est passé les deux dernières années, c'est déjà tellement irre... N'importe quand je m'assierais et penserais "Ah ouais, savez vous qu'y a encore 40 ans on avait un concert là et là, et on a fait ça et ça". et vous assierez peut être aussi et penserait "Ho 2008 ou 2009 j'étais à un concert de Panik, c'était un groupe de Rock, que j'aimais beaucoup, s'appellait il un truc avec Nirvana ? m'est égal, en tout cas j'ai rencontré votre marraine là et un après votre père Wink"
Hehe, on m'a déjà montré des photos d'enfants qui s'appellaient Timo, et qui sont nées après moi. On n'oubliera ce temps là ! Smile De cette manière, je remercie encore une fois vous tous qui faitent en sorte qu'on vive autant avec/à travers vous !

Ha, et quand le deuxième album sortira, vous ne vous souviendrez pas du temps que vous avez attendu. Car estimer le temps est toujours difficile Smile

Citation :
A propos de jours comme celui - ci - 6 Mai

Se sentir merdique est merdique Smile Une énonciation très grande et très sage, Mais c'est aussi vrai que simple. Quand une journée est passée, qu'on avait prévu, et que l'aprèm on a plus l'envie, de faire quoi que ce soit, et là une petite étincelle et vient, et on la saisit et lentement un sentiment joyeux se répand en toi, et tu te sens bien, comme si après avoir eu une très grande soif tu avais trouvé une bouteille d'eau énorme. Là on ne réfléchit plus, on boit, on boit et on se réveille et il est déjà minuit. C'est le sentiment en tout cas quand on écrit une chanson, on n'arrive pas à aller jusqu'au bout alors on recommence et là on remarque que ce sera une des meilleures chansons. On peut avoir tout les problèmes qu'on veut, aussi grand qu'on veut, cela est réjouissant. Hehe, jusqu'à ce qu'on lise ses mails et qu'on reçoive un nouveau mail de son avocat.
Mais ça peut quand même être une bonne journée. Ce que je veux dire c'est que même si une journée commence mal et que tu es vraiment perdu, elle peut quand même se transformer en super journée - avec un Happy End.
"Donne à chaque jour la chance, de devenir le meilleur de ta vie" - Une formule typique sur le cartes, qu'on achète dans les papeteries. Malheureusement on repousse des phrases, trop souvent, trop vite. Mais je pense, qu'on peut choisir à quoi va ressembler une journée et ta vie. Les autres ne doivent pas t'influencer et te diriger, comme tu es vraiment mais seulement.. Juste toi.. On doit être celui qui influence.

C'est comme ça Smile Sinon j'ai entendu et vu le nouveau Single d'Eminem ce matin.. Très interéssant Smile
En tout cas nouveau, je déciderais commenet je le trouve...

J'ai lu que notre photo faisait penser à Linkin Park - Minutes to Midnight... Je n'y avais pas pensé, mais quand on regarde la photo de cette manière, on peut reconnaître une parallèle. On doit encore en charger une autre Smile

Bonne Nuit..


PS: Y a t'il "un sentiment d'élan" ? ou ne sent-on qu'un grand élan ?


Citation :
A propos de rester éveillé - 9 Mai
Je n'arrive pas à dormir... Je suis couché dans mon lit et je ne dors pas !
Je viens de faire du jogging, je préfère le faire la nuit, parce que je suis -relativement- seul et que j'aime la lumière orange des Lampadaire Smile Je suis plutôt en transe ... C'est parfait comme il y a de l'eau la pluie, un fleuve ou une mer, cela a vraiment quelque chose... 'Fin je suis allongé ici et je tape ..
Aujourd'hui il s'est passé quelque chose de très bien, je ne peux pas encore en parler, mais j'y reviendrais bientôt ... Smile peut être que c'est aussi la raison pour laquelle je ne peux pas dormir - 'fin taper me fatigue, alors bonne nuit Smile

Regardez la vidéo d'Harry Potter sur mon profil, c'est super Smile


Citation :
A propos de voyages en Train - 15 Mai

Hey, je suis dans l'ICE et j'écoute le nouvel album d'Eminem... Et le monde disparaît, vite et toujours plus vite! Tout est plutôt gris dehors... Et maintenant que je suis endormi, c'est sombre... Je vais continuer à dormir... Intéressant ?

Citation :
A propos de Destination Anywhere et Dieu – 20 Mai

Hey, tout le monde,

regardez donc www.myspace.com/destinationanywhereska

Groupe très cool, le nouvel album sort aujourd'hui et il est vraiment bien

Alors courez en magasin

Une question : Croyez vous en Dieu ?

Citation :
A propos de Dieu et de Rise Against – 21 Mai

Je sais que c'est un sujet délicat.

Je crois en Dieu. Pas en l'homme avec la barbe, au dessus du nuage.

Je crois que tout à un sens, Tout ! Tout ce qui est mauvais, et tout ce qui est bien. Je crois que nous sommes tous une partie d'un grand tout. Je crois que nous sommes tout un et que nous avons un cadeau, et que c'est cette vie, ici, sur terre. Nous n'avons pas tant de temps que ça -dans cette vie- et de cette manière nous devons faire de notre mieux. Il y a autant de mauvais et de peine sur cette terre que c'est bien de savoir que NOUS sommes encore ici. Je crois que nous sommes ici pour apprendre, pour apprendre, quelle est la meilleure manière de faire sa vie. Le mieux est d'être totalement heureux, hein ? Alors nous sommes ici pour être totalement heureux. Une question se pose alors tout naturellement. Comment devenons nous heureux ? Serions nous heureux quand nous serons assis dans une voiture en chemin pour un travail bien payé ? Ça dépend de cela. Ce qui décide de quand et comment on est heureux. Je ne serais pas heureux avec ça. J'ai toujours été heureux quand je pouvais faire ce que je voulais et que je recevais parfois de la reconnaissance. Je suis heureux, quand je suis sur scène avec vous et que j'ai du bon temps. Je suis aussi heureux quand je ne fais rien et que je regarde simplement « How I met Your mother » mais pas quand j'y passe ma journée...
J'ai toujours eu le sentiment de faire ce qu'il faut. Naturellement pas toujours Smile Il y a aussi des moments où l'on doute de choses, mais le principal est ne pas regretter. Je sais, que tout se passeras bien. Et ça c'est la Croyance. Si on a pas ces connaissances, alors tout se passe mal. C'est mon expèrience. Alors on a le problème avec la poule et l'oeuf ! Qui était là en premier ? Quand tu sais, que tout sera mauvais et que tu ne réussis pas alors tu n'y crois plus et ça ne marche pas.

Est ce Naîf ? Fonctionnons nous si SIMPLEMENT ? Je crois bien

J'avoue l'année dernière avoir un peu perdu de ma Croyance et peut être qu'elle n'est revenue qu'à 80%, mais ça va déjà Smile

Entendez vous ? Quand on est au fond, à cause de mauvaises nouvelles, si c'est la justice on ne doit pas abandonner, on doit croire en soi même, hehe... C'est comme ça..

Je crois, que le principal est que tu sois en accord avec ce que tu fais et ce que tu veux faire. Je crois que tout à un sens.

Et vous ?


Hero of War
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=57569588

Le meilleur groupe que j'ai découvert l'année dernière...
pas personnellement Smile La Musique

Est ce que la guerre à un sens ? - Comment se serait, s'il y a la Guerre et que personne n'y va ?
On peut toujours prendre une décision.. Certains le font plus que d'autres, ils ne sont pas mauvais
Quelle est la morale ? Qui dit, que la morale est juste ? Chaque culture à une présentation de la valeur différente . Laquelle est juste ??
Je ne pense pas que la mienne est LA juste, elle est juste pour moi.
On ne doit jamais arrêter de questionner le monde, dans lequel on vit. L'ADN sur les passeports est il bien ? Bien sur que non !!
Il n'y a pas de plus grande restriction dans ma liberté... Mhh, malheureusement Si!
Est ce que Google Earth est okay ?? Qu'on puisse voir chaque Plantes dans mon jardin ?? l'intérieur de ma voiture dans la rue ? Est ce okay ? Peut être qu'au début cela semble marrant, mais c'est un développement tout à fait inquiétant et NOUS sommes la génération qui peut empêcher les mauvaises chose sur Terre et dans le Futur ! Mes Enfants doivent avoir une belle vie ici.
Malheureusement ce n'est pas si sure! Si on continue à exploiter les ressources de la Terre, je ne peux pas promettre un bon Monde à mes enfants. La question est donc, si je peux y répondre, élèver des enfants dans un tel monde, on sera dans 30 ans dans la merde.
Pas d'inquiètude, je ne me pose pas encore la question d'avoir des enfants Smile Mais l'important est qu'on puisse y réfléchir et que ne pas tout laisser faire ET on doit prendre des décisions que nous aiderons à sauver ce monde – pour nos enfants !
So, mon sermon est fini... Il y a de l'orage... Assez fort..

Citation :
A propos de la 1ère place – 25 Mai

Hey,
Je dois faire attention à ce que j'écris... J'ai remarqué que notre petit groupe de discussion n'était pas aussi petit que ça Smile C'est le blog le plus visité de Myspace Allemagne
http://twitpic.com/5xic1

C'est drôle que David vienne juste après Wink Jolie chanson.
Je dois de nouveau repartir, mais bientôt je réagirais à vos réponses – que je trouve très intéressantes...

Liebe Grüsse Smile
Timo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ma-lice/
Nanou086
Revolution ARGENT
Nanou086


Féminin Messages : 565
Age : 38
Localisation : Aujourd'hui je suis ici
Date d'inscription : 28/06/2008

[News] Blog de Timo Empty
MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   [News] Blog de Timo Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:37

Merci pour la trad' Alice Smile

Il s'en passe des choses dans sa tête dis donc, j'ai l'impression d'avoir pris dix ans d'un coup, lire ça juste après avoir regardé Plus Belle La Vie ça fait un choc lol
Revenir en haut Aller en bas
cc622
Revolution PLATINE
cc622


Féminin Messages : 1751
Age : 32
Localisation : Sur un toit avec Marie et Kloé, à regarder les étoiles avec un verre de rosé...
Date d'inscription : 14/06/2007

[News] Blog de Timo Empty
MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   [News] Blog de Timo Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:16

Merci Alice =)
C'est très sympa de ta part =)
Revenir en haut Aller en bas
http://other-theory.skyrock.com
x/3-mich
Revolution PLATINE
x/3-mich


Féminin Messages : 1928
Age : 30
Localisation : Dans une couscoussiére avec Sarah et Joanna =P
Date d'inscription : 24/09/2007

[News] Blog de Timo Empty
MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   [News] Blog de Timo Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:44

Merci beaucoup Alice T'as fait du bon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Revolution ARGENT
Elise


Féminin Messages : 510
Age : 33
Localisation : In Deutschlandie ;P
Date d'inscription : 07/04/2007

[News] Blog de Timo Empty
MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   [News] Blog de Timo Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:18

Alice... tu es géniale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafee.fr
MA'lice
Chargée des médias
Chargée des médias
MA'lice


Féminin Messages : 1572
Age : 31
Localisation : Paris / 08
Date d'inscription : 22/09/2007

[News] Blog de Timo Empty
MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   [News] Blog de Timo Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:36

Et voici la suite
Le dernier blog (celui publié dimanche dernier) viendra ce soir ou ce week end.

Citation :
A propos de la Vague (Die Welle) – 27 Mai

Wow,
Je viens de voir le film allemand « Die Welle » et je suis plutôt impressionné. Pour une fois par la manière dont c'est fait– normalement je trouve que les films allemands ont quelque chose de secs, mais les angles de vues et les conservations sont plutôt bien.Cela ne venait Il n'y a pas beaucoup de jeunes réalisateur qui en font leur sujet de film.Cela fait maintenant 3 ou 4 ans que je suis sorti de l'école, mais j'en ai toujours des échos par ma soeur. C'est vraiment mauvais, l'interêt qui est mis sur des apparences, et comment l'opinion « du groupe » ou « des autres » compte. Un sujet dans le film est par exemple l'uniforme scolaire. En Angleterre il y en a, ici pas du tout.
Je sais quand j'étais dans la 8 Classe, il y eut un grand Débat là dessus. Je trouvais cela idiot, et je voulais montrais aux autres qui j'étais (oui que je voulais devenir). Mais viens encore l'histoire des marques. Pourquoi est ce que quelqu'un est plus cool s'il porte un sac Ecko que s'il porte des fringues normales ? J'ai deux connaissance en Angleterre et pour eux c'est tout à fait normal. Est ce mieux so on porte tous la même chose ? Une question difficile, je pense en tout cas que cela supprimerait la question de la superficialité. On n'examine personne, s'il porte la même chose. Ainsi des inventeurs ont les même chemises.
Un autre sujet, le plus important du film était est ce que ce serait possible que ce qu'Hitler a fait se reproduise. Est il possible qu'à travers l'espoir et la solidarité d'une masse une dictature soit possible ? Naturellement tout le monde dit : Quoi ?! Non on a reregardé le 3ième Reich si souvent et on c'est tellement informé là dessus que ça ne peut pas se reproduire. Mais que se passe t'il en ce moment ? De plus en plus de personnes perdent leurs emplois à cause de la crise et sont frustrés parce qu'ils ne trouvent pas de nouveau jobs. Enormément d'enfants grandissent aujourd'hui sans connaître une vrai famille ou ce que signifie l'Amour. Cela se développe dans 2 extrêmes. Pour les parents dont les enfants sont tout et qui font tout pour leur futur, et pour les autres pour qui les enfants sont des « produits à côté » qui dérange et dont on doit s'occuper parce qu'on a pas fait attention quand on était Teenager. Je ne veux rien généraliser et je ne veux pas dire que les jeunes parents sont de mauvais parents. Ma mère m'a aussi eu relativement tôt! Mais si quelqu'un grandit en connaissant Supernanny ou nos voisin, c'est normal, qu'un tel enfant aspire à une Famile. Pourquoi y a t'il plus de Nazis dans les endroits où il y a plus de pauvreté, de chômage et problème sociaux ? On était stressé au début, à cause du but de la Révolution: Sans vous le monde n'est plus si petit, sans vous je serais simplement libre ! (cf. Revolution) Les groupes nazis utilisaient ça en tant que Paroles. Ce fut horrible pour... Il n'y avait aucun accords
Aujourd'hui la majorité nagent dans un courant! Que vous soyez à l'école ou à un âge plus adulte. Le Monde l'acceptera tel quel! Et je ne peux pas en tant que petite et faible personne ,presque rien, changer cela ! C'est aussi okay, tel que c'est. Ça me relativement. Putain encore une fois, c'est LA phrase qui me m'énerve le plus. Quand quelque chose ne te plaît pas, ouvre la bouche! Naturellement ne parle pas idiotement, mais défend ton avis ! Etiez vous déjà à des manifestations ? Je n'y était aussi pas très souvent! C'est parce que nous vivons dans le même trot et ne faisons pas attention à ce qui ce passe mal ou nous fermons simplement les yeux devant ça ! Merde à ce que tes camarades portent ! Merde à l'endroit où ils vivent, combien d'argent ils ont et d'où ils viennent ! Et si quelque chose ne vous plaît pas, alors changez le. Nous vivons dans une démocratie, c'est un Cadeau! Combien de personne vivent dans l'oppression ? De gros pays comme la Chine! Où tout n'est pas possible! Récemment des écoles se sont écroulées à cause du tremblement de temps, alors que toutes les maisons à côté restaient debout. L'Etat n'avait pas bien fait construire les écoles et des masses d'enfants sont morts. Les parents voulaient laisser échapper leur frustration et ont manifesté, 20 personnes sont bien venus, et toutes ont été emprisonnées, quand elles sont voulues donner des Interviews. (Je regarderais volontiers ce pays)
Il n'y a tellement de mauvais dans ce monde et quand quelqu'un vient et dit qu'il changera ça, dirions nous tous : P'tain, enfin quelqu'un qui dit la vérité, le soutiendrons nous ? Particulièrement si nous sommes concernés par cela ? C'est un degré étroit! Le mieux qu'on puisse faire, est quand les élections sont imminentes de s'informer quels sont les projets des Partie et puis d'aller voter. Tja, et si les clochards baveront tous la même la chose, mais quand ils seront au pouvoir, ne faisant plus rien, nous devons aller dans la rue.
Mais simplement regarder et penser « Ah ça va, ce sera tout » est le plus idiot, que nous pouvons faire!

Mon Mot pour Mercredi Smile

Regarder le Film, il est vraiment bien et stimule assez la réflexion...

A propos, on nous avait demandé si on voulait faire la BO, de toute les manières on avait tellement à faire avec le procès au cou et on était en tournée que nous n'avons malheureusement pas trouvé le temps. Tja, en tout cas le film en aurait été digne Wink

P.S. Les réponses à l'autre blog viennent plus tard! Smile


Citation :
A propos de mon rire, de nouvelles et de votes – 4 Juin

Oh man,

je viens de trouver ça dans mes commentaires :

https://www.youtube.com/watch?v=3xBL9uBovNk&feature=player_embedded


cela vous énerve ? Peut être que je devrais faire plus attention pour les Kyte-Video
Avez vous vu Bruno et Eminem ? C'était mis en scène ou pas ?

J'ai lu le discour d'Obama. Il promet une nouvelle ére au monde islamique. Je suis vraiment excité, par la manière avec laquelle il peut influencer le monde dans lequel on vit. Notre influence est claire : On vote Dimanche... Mais quoi ?
Que votez vous ??

On compte sur une participation électorale de moins de 43%... D'où vient ça ? Parce qu'on a pas de plan. D'où vient ça ? Parce qu'on est pas informé... D'où vient ? Parce que la majorité des politiciens exposent principalement ce que les autres Politiciens font de faux. Quand chacun raconte ce que les autres font de faux, comment pouvons savoir ce qui est juste ?
Cependant on ne doit pas se taper la tête par terre... Y aller de toute manière... Que votez vous ?


Citation :
A propos de vos réponses et de Stargate – 6 Juin

Hehe, je dois dire que je suis très intéressé par ce que vous avez écrit. Et je pense que personne n'a écrit, pour quel parti il se décide... Smile C'est anonyme... sur – cependant je trouve le parti des pirates aussi bien?
Je n'ouvre pas une nouvelle porte mais je dois avoué que je suis très curieux par rapport à la nouvelle série Stargate :
https://www.youtube.com/watch?v=3U9Qw6WJy8U&feature=player_embedded

Enfant, j'adorais le film « Stargate » de Roland Emmerich, que je trouvais vraiment bien et quand la série est sortie, ce fut la première série que j'ai TOUJOURS regardé. Malheureusement après le départ de Richard Dean Anderson il y a eu une rapide perte de niveau et quand Stargate Atlantis est arrivé ce fut total. Mais je pense que cette série sera vraiment bien ! « 24 » rencontre « Stargate – Le film » - assez cool.
Je sais qu'il n'y en a pas beaucoup qui suivent la série, mais je suis un fan fière de Stargate (Sg1 pas Atlantis Smile )

David revient de la douche et on doit y aller Wink

Edit : LE PARTI DES PIRATES EXISTE VRAIMENT ? Je pensais que c'était une blague... Smile par rapport à Jack Sparrow ... hehe, cela existe vraiment ?? oh, man ...

Tja


Dernière édition par MA'lice le Mar 30 Juin - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ma-lice/
esiol
Panik FAN
esiol


Féminin Messages : 213
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/09/2008

[News] Blog de Timo Empty
MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   [News] Blog de Timo Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:44

Dis donc il cogite à mort, la vache !! xD merci pour les trad'
Revenir en haut Aller en bas
http://maielle-et-les-pommes.skyblog.com
Pingoo
Revolution PLATINE
Pingoo


Féminin Messages : 1164
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/10/2008

[News] Blog de Timo Empty
MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   [News] Blog de Timo Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:07

J'suis d'accord avec lui, il est génial le film "Die Welle" !

Il cogite à mort Timo, c'est limite hallucinant o_O
Pas étonnant que leurs textes soient aussi bons si c'est lui qui les écrit ! C'est un genre de mini-philosophe quoi... Ca doit être géant de discuter avec lui en fait *-*

Merci pour les trads' MA'lice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Piiingoo
rengirl
Revolution PLATINE
rengirl


Féminin Messages : 1442
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/04/2007

[News] Blog de Timo Empty
MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   [News] Blog de Timo Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:34

Je suis entièrement d'accord avec toi Pingoo =) (sauf pour le film que j'ai pas encore pu voir u_u')
Avoir des conversations avec lui, ça serait vraiment intéressant ^^
On pense pas comme ça qu'il puisse réfléchir autant sur le monde et tout ^^ mais c'est top.

En tout cas merci beaucoup MA'lice c'est vraiment super de faire les traductions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomerock.forumpro.fr/forum.htm
Mao chan
Administratrice
Administratrice
Mao chan


Féminin Messages : 1262
Age : 34
Localisation : Quelque part entre le ciel et la terre... (Alsace)
Date d'inscription : 01/07/2007

[News] Blog de Timo Empty
MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   [News] Blog de Timo Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:33

Timo est quelqu'un de très concerné par l'actualité, mine de rien il écrit une majorité des textes des Panik, et on peux le sentir qu'il est révolté. Mais il sait pourquoi il l'est !

Il s'informe, il s'exprime. Il utilise les droits qu'il a, pour faire valoir son opinion. entendez par la le droit de vote.

Je sais pas si vous avez suivi les élections européennes. Moi je suis allée votée ! Mais 59,9% des français n'y sont pas allé !
Rendez vous compte ! c'est énorme !

Mais bon, le sujet n'est pas à la politique aujourd'hui.

Merci MA' pour les traductions, ca aide un peu à savoir son état d'esprit sur des sujets qui nous concernent.
Revenir en haut Aller en bas
http://mao-s-spirit.over-blog.com/
Morganedu29
Revolution PLATINE
Morganedu29


Féminin Messages : 1772
Age : 32
Localisation : Là où ils ont des chapeaux ronds
Date d'inscription : 16/09/2007

[News] Blog de Timo Empty
MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   [News] Blog de Timo Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:43

Pour l'instant j'ai fait que survoler. J'ai juste lu l'article sur Die Welle car j'ai été le voir avec mon lycée et qu'on l'a étudié en allemand et en philo. Ce film est une merveille que tout le monde devrait voir. Ca aide vraiment à prendre conscience de la rapidité et de la facilité avec lesquelles une dictature pourrait s'installer. Certes, les personnages sont assez stéréotypés mais ça aide à comprendre les conditions dans lesquelles cela pourrait arriver.
Et un film pareil avec une BO de Panik, ça aurait été géant!
Revenir en haut Aller en bas
http://momo-the-homard.skyrock.com
Nelly
Revolution OR
Nelly


Féminin Messages : 981
Age : 32
Localisation : Paris mais souvent entre deux étoiles ou deux nuages
Date d'inscription : 24/06/2008

[News] Blog de Timo Empty
MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   [News] Blog de Timo Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:09

Je n'ai pas pu tout lire mais j'ai lu les deux derniers postes (à partir de "die Welle"
J'ai pas pu le voir en entier et j'avais l'intention de le faire aujourd'hui. Peu importe.

Je dois avoué que ça m'a surprise de la part de Timo. Non pas que je le pensais bête (pas du tout) mais je ne pensais pas qu'il pourrait être si ... profond, si "philosophe" mais ça n'est pas le mot que je cherche.
En tout cas, j'adorerais débattre avec lui, ça doit être super intéressant!
Ce type m'étonnera toujours et j'en suis ravie! =)

Merci MA' pour ces traductions! T'es vraiment courageuse !! pom pom
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-souz-nel-xx.skyrock.com/
MA'lice
Chargée des médias
Chargée des médias
MA'lice


Féminin Messages : 1572
Age : 31
Localisation : Paris / 08
Date d'inscription : 22/09/2007

[News] Blog de Timo Empty
MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   [News] Blog de Timo Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:01

De tous ses blogs que j'ai traduit, c'est celui là qui m'a donné le plus de mal, par tout le vocabulaires que je ne connaissais pas, donc ce n'est pas toujours clair, j'ai essayé de faire au mieux mais ça n'a pas été facile

Citation :
A propos de Dieu et de Vos réponse – 7 Juin

Juste de retour du bureau de votes...
Et les résultats sont déjà presque là Smile Pour mon parti cela s'annonce plutôt bien..Tout au moins pas mauvais Wink

---------------

Je trouve vos réponses à mon Blog « Dieu et Rise Against » très intéressantes. Par rapport aux différentes religions dans le monde... Parmi presque toutes les personnes de ma génération il y a un mouvement de « Non croyance ». Il y a de moins en moins de jeune qui vont à l'église, je m'enferme moi même, et encore moins qui jettent un coup d'oeil à la Bible.

Je suis pas un grand Protestant ou je ne m'identifie pas spécialement à une Eglise ou à une Religion.
Mais la religion offre aujourd'hui l'espoir et l'arrêt à des gens sans espoir. La foi aide...
Ce que je veux aussi dire c'est : Quelle est notre Culture ? Comment définir la Culture ? Par rapport à la religion. Elle sépare et soude ensemble. Nous, dans l'Ouest, avons majoritairement du christianisme. C'est totalement diffèrent, si on va en Chine ou dans l'Est proche etc. Ce n'est pas normal que la Politique et la Foi soient séparées comme c'est maintenant. Beaucoup de Culture font leur Politique en fonction de la Religion, ce qui peut naturellement mener à des problèmes considérables, parce qu'il faut toujours suivre ce qu'il y a dans les « Livres sacres ».
Comme nous avons séparés les deux, énormément de personnes grandissent sans une relation à la religion et croient en ce qu'ils veulent croire.
Je me demande comment ce sera dans 50 ans ? Dans l'ouest avec les non croyants et quelque fanatiques, cela deviendra t'il un Etat religieux ?


Réponses à mon Blog du 21 Mai :
« Oui, je crois à tout cela aussi, que ce nous faisons n'est pas simplement fait, mais que tout à un sens, que ce soit bien ou mauvais. Que serait la vie sans mauvaise expérience ?? »


Tout à un sens Smile La décision qu'on prend nous donne l'expérience. Est ce que j'aurais dû arrêter l'école ? Oui, parce que ça marche avec la musique. J'ai fait une très mauvais expérience au début de ma carrière musicale, j'en ai tiré mes apprentissages. Je crois que je devais aller à l'école, pour pouvoir traiter toutes ses agréables merde.


« c’est tellement important de croire en quelque chose, en de bonnes choses
Je trouve ça toujours bien quelque qu'on peut qualifier d'un train, il y a le côté où c'est la montée et il y a le côté où c'est la descente, on sait toujours, que cela va plus loin que la montée, si on y croit »


Les mêmes choses semblent les mêmes Smile C’est une phrase vraiment très intelligente, que je ne peux que confirmer après mes différentes expériences
Quand tu est dans la merde, et que tu penses que tu n’y arrivera pas, alors tu n’y arrives pas… Quand tu te lèves le lendemain, et que tu te dis je suis bon à ça , et que tu es courageux, alors le jour est agréable et tu réussi ce que tu veux réussir. Trop simple ? Je sais, ce qu’est de vivre de la vrai merde mais si tu ne commences pas à croire en toi, alors tu ne pourras pas sortir de la merde…


« Mais quand une merde se passe, notre père meurt ou problèmes familiaux etc. Bien sur qu'on croit d'abord « S'il te plaît Dieu stoppe cela, juste aide moi encore » Quand cela ne marche pas, on ne pense que de la merde de dieu, et tout ce qui va avec, mais si on pense que ça aide à moitié alors on avance et cela apporte quelque chose. »


On peut toujours juste s’aider nous même – non, on peut et on doit aider les autres. Ce que je dis, c’est que c’est toujours TOI, TOI seul, qui doit changer quelque chose. On ne doit pas attendre et espérer des autres qu’ils fassent quelque chose ou qu’ils réalisent un miracle. Je le pense aussi avec Dieu. Je ne pense pas que Dieu vient, regarde ta vie, et l’udpate « Ici tu as ta vie 2.0 » : )
Nous avons pourtant une volonté libre, si Dieu intervenait comme il voulait dans notre, il n'y aurait pas de mauvaises choses , nous ne pourrions pas en parler, on aurait rien à apprendre, rien à en tirer.
Clairement je ne veux que ça arrive à personne, c’est horrible quand quelque chose comme ça arrive et je ne souhaite cela à personne, mais quand ça ce produit, on n’a pas le droit de rejeter la faute sur quelqu’un. TOUT à un sens.

« tu as très bien écrit, mais je ne crois personnellement pas que tout à un sens.
Je pense que c’est le hasard, que ça ce passe comme ça et pas que Dieu le veuille. »



Je ne pense pas que Dieu le veuille comme ça. Qu’a t’il en tête ? Cela lui procure de la joie, de nous voir souffrir ? Ce serait un Dieu plutôt méchant. Je crois que Dieu à tout crée, et qu’il est partout. Dans le bois de ta porte, dans ton partenaire, dans les animaux, partout. La vie est complexe. Je crois que Dieu est un Observateur. Aussi comment nous intervenons seulement et décidons par nous-même. Penses tu, que TU es ton corps ? Penses tu que TU es l'énergie électrique dans ton cerveau, crois tu, que grâce à cette électricité tes pensées naissent ? Où penses tu que l'électricité se développe si tu penses ? Si tu crois que tu es juste un processus chimique dans ton cerveau, tu crois que tu peux donc rencontrer des décisions, si tes pensées sont seulement des courants électriques qui arrivent par hasard, par tes synapses autour de ton cerveau ?
Je ne crois pas !! Je crois que nous avons besoin de courants électrique, que nous avons besoin de notre corps, de nos organes, qu'ils sont des instruments, avec lesquels nous pouvons nous exprimer.Je ne crois pas que je suis mon pouce (même si cela sonne un peu fou) je crois que j'utilise seulement mon pouce.

Comprenez vous?

Et je ne pense pas que nous poussons les gens à aller par des processus chimiques dans notre cerveau et faire simplement n’importe quoi.

C'est pourtant logique. Nous ne pouvons pas être des esclaves de charges électriques, qui filent de ci de là dans notre cerveau (un organe). Cela ne se passe que, PARCE QUE nous pensons ou voulons faire quelque chose. Parce que je veux remuer mon bras et prendre le verre sur la table, le flux électrique vient dans le cerveau et je lève le verre. Pourtant ce n'est pas parce qu'un flux électrique vient dans mon cerveau que je lève un verre.

J’espère que vous pouvez me suivre : ) NOUS avons besoin de votre corps… dont on pourrait faire ce qu’ON VEUT en tant qu’Instrument. Cela a comme conséquence, qu’il y a un « esprit ». Et NOUS sommes cet « esprit » .


Amen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ma-lice/
Pingoo
Revolution PLATINE
Pingoo


Féminin Messages : 1164
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/10/2008

[News] Blog de Timo Empty
MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   [News] Blog de Timo Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:40

Merci pour la traduction MA'lice Very Happy
Ca a du être vachement dur à traduire, bravo !

C'est quand même vachemetn teinté de religion, ce qu'il dit...
Mais je suis assez d'accord avec lui sur certains points =)
Timo est un super philosophe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Piiingoo
Nanou086
Revolution ARGENT
Nanou086


Féminin Messages : 565
Age : 38
Localisation : Aujourd'hui je suis ici
Date d'inscription : 28/06/2008

[News] Blog de Timo Empty
MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   [News] Blog de Timo Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:47

Merci MA'lice pour la traduction Smile

Je ne savais pas que les steaks de soja pouvaient faire cogiter comme ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MA'lice
Chargée des médias
Chargée des médias
MA'lice


Féminin Messages : 1572
Age : 31
Localisation : Paris / 08
Date d'inscription : 22/09/2007

[News] Blog de Timo Empty
MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   [News] Blog de Timo Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:29

Je ne m'attendais pas à ce qu'il reposte si rapidement (dernier post date de ce soir) mais j'ai tenu à vous le traduire le plus rapidement possible, ça m'a fait tellement plaisir de lire ça, tellement

Citation :
A propos des combattants solitaires dans la tempête du ciel – 12 Juin

Juste un petit merci à nos fans, qui après autant de temps et après tout ce que nous avons vécu, nous tendent encore la perche. Nous avons vraiment beaucoup vécu et nous ne pouvons pas vous dire cela ou le publier, et vous attendez toujours et vous soutenez toujours encore et encore, bien qu'on est reporté l'Album.
Simplement Merci à vous!
Vous êtes les meilleures et si nous avions pas eu votre soutien, on ne serait surement plus là, et on ne publierait pas de Blogs sur « Dieu et le Monde » Smile
J'ai reçu quelques mails de fans qui nous tournent le dos parce qu'ils en ont marre. Qu'est ce que je dois dire ? Cela a duré vraiment longtemps et beaucoup de choses folles sont intervenues, mais si NOUS avions eu le contrôle sur tout, et que NOUS aurions pu influencer les circonstances extérieures, on ne vous aurait pas fait attendre si longtemps intentionnellement!
Et attendre nous procure autant de joie qu'à vous, et nous savons, à quel point c'est bête...
C'est pourquoi je remerci tout ceux qui sont encore derrière nous et qui nous soutiennent! Vous êtes une partie du prochaine album, vous l'avez rendu possible, comme nous. C'est un peu comme quand on a 18 ans Wink Cela fait un déjà un petit moment pour moi, mais je sais encore comment c'est jusqu'à ce que l'anniversaire arrive. Mais depuis ce temps ce nouveau monde est naturel.
Approximativement ce sera bientôt pareil pour le prochain album Smile hehe, peut être quelque chose un peu trop piquant, mais j'ai ce sentiment.
Merci, d'être dehors et de porter notre drapeau dans la tempête!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ma-lice/
Pingoo
Revolution PLATINE
Pingoo


Féminin Messages : 1164
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/10/2008

[News] Blog de Timo Empty
MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   [News] Blog de Timo Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:46

On peut difficilement leur en vouloir d'attendre avant de commercialiser l'album, vu tout ce qui leur est arrivé... ca fait du bien d'avoir un post' dans ce sens n'empêche =)

Merci pour la trad' MA'lice, encore une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Piiingoo
esiol
Panik FAN
esiol


Féminin Messages : 213
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/09/2008

[News] Blog de Timo Empty
MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   [News] Blog de Timo Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:12

J'avoue, c'est touchant *-*
Merci MA'lice
N'empêche à discuter avec lui tu dois t'endormir moins con xD
Ce qui est intéressant, c'est qu'il a l'air de se poser des questions sur tout, je trouve ça cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://maielle-et-les-pommes.skyblog.com
Nelly
Revolution OR
Nelly


Féminin Messages : 981
Age : 32
Localisation : Paris mais souvent entre deux étoiles ou deux nuages
Date d'inscription : 24/06/2008

[News] Blog de Timo Empty
MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   [News] Blog de Timo Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:59

Franchement ce mec est classe. Il en veut même pas à ceux qui lui tournent le dos comme il dit.
Et ils remercient en plus ses fans (leurs fans seraient plus juste mais bon passons)

J'aimerai vraiment discuter avec lui un jour.
C'est beau de rêver, hein?? x)

Merci encore MA'lice. T'es une pro !! pom pom
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-souz-nel-xx.skyrock.com/
cc622
Revolution PLATINE
cc622


Féminin Messages : 1751
Age : 32
Localisation : Sur un toit avec Marie et Kloé, à regarder les étoiles avec un verre de rosé...
Date d'inscription : 14/06/2007

[News] Blog de Timo Empty
MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   [News] Blog de Timo Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:07

Ouah =)
Merci MA'lice !

Le coup du pouce, de l'esprit tout ça m'a fait vraiment réfléchir je dois l'avouer Oo'
Je trouve pas ça faux ce qu'il raconte... mais c'est vrai que c'est très porté sur la religion...

Et le dernier il est génial, ça fait tellement de bien =)
La dernière phrase elle est sublime Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://other-theory.skyrock.com
rengirl
Revolution PLATINE
rengirl


Féminin Messages : 1442
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/04/2007

[News] Blog de Timo Empty
MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   [News] Blog de Timo Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:55

J'avoue qu'on peut pas leur en vouloir de mettre autant de temps pour l'album ^^'
Ce mec est vraiment hallucinant =)

Merci encore pour la traduction MA'lice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomerock.forumpro.fr/forum.htm
MA'lice
Chargée des médias
Chargée des médias
MA'lice


Féminin Messages : 1572
Age : 31
Localisation : Paris / 08
Date d'inscription : 22/09/2007

[News] Blog de Timo Empty
MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   [News] Blog de Timo Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:58

Citation :
A propos de notre voyage proche – 13 Juin

J'ai répondu à un commentaire sur le Blog de Panik . Chaque personne qui n'a pas encore reconnu nos principes de bases peut aller lire ça.
A part cela je vous souhaite une bonne soirée !


EDIT : Je crois que tout est dit. Il est tard Smile Je vous souhaite une bonne nuit. Chacun a son avis et c'est bien comme ça, j'avais le sentiment que le mien n'était pas totalement exprimé. Je ne voulais attaquer personne, je voulais plutôt m'expliquer.
Chacun a un point de vue diffèrent sur les choses qui se passent et qu'on peut influencer. Je respecte l'avis des gens et je trouve bien que des gens s'occupent de sujets délicats. Seulement par les discussions on se perfectionne.
Donc, laulelalu, salut à l'homme de sable et la femme de sable.

 <---- J'ai découvert la fonction Smiley. Extraordinaire..


Si quelqu'un veut converser pendant 2 heures, il devrait regarder le film en bas. (Le trésor des templiers).
Ce n'est pas un des meilleures, mais c'est quand même un bon film.

Je reviens du jogging – juste pour se vanter rapidement Smile

Le commentaire dont il parle
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ma-lice/
Contenu sponsorisé





[News] Blog de Timo Empty
MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   [News] Blog de Timo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Blog de Timo
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News]Timo, réalisateur
» [News] Panik Blog
» [News] Blog Officiel Panik
» [Myspace] New Blog + Titres des chansons!
» [News] Jan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Panik-Music.fr :: Le Groupe :: News Internationales :: Blog/Myspace-
Sauter vers: