www.Panik-Music.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe allemand de néo-métal/Rock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [News] Blog Officiel Panik

Aller en bas 
+17
Elodiie
Kiky
CaroOow
esiol
nikii
Olii--x
MA'lice
Nelly
cc622
LicentiaPoetica
NT-SoCrazy-KP
x/3-mich
Saxha
Minimarie
rengirl
Nenou*
Cha
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cha
Modératrice
Modératrice
Cha


Féminin Messages : 1567
Age : 37
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 28/10/2007

[News] Blog Officiel Panik Empty
MessageSujet: [News] Blog Officiel Panik   [News] Blog Officiel Panik Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:27

Citation :
[News] Blog Officiel Panik Foto_111
Hallo und Herzlich Willkommen (jeudi 17 septembre 2009 13:03)

Hey,

es ist nun so weit.. Endlich haben wir eine neue Homepage! Sie ist zwar noch im Aufbau und in der folgenden Zeit wird hier und da immer mal wieder was verändert und hinzugefügt, allerdings ist das hier das Grundgerüst. Wir haben aus allen Portalen das Beste genommen und zusammengeklatscht Smile

Ich bin grad mit David im Studio am Mischen und wir sind gespannt auf euer Feedback, außerdem freuen wir uns schon riesig auf die Unplugged/Autogrammtour. Es ist zwar exklusiv, immer nur für 100 Leute, allerdings werden wir uns wirklich Zeit nehmen und versuchen Alle glücklich zu machen, die kommen. Smile Einfach als Danke für die lange und großartige Unterstützung. Normalerweise spielen wir nur ungern Unplugged, weil das einfach nicht so richtig zur unserer Mucke passt, aber wir werden schon ein schönes Set zusammen schustern und ich denke es wird alles sehr cool und spaßig.

Natürlich hoffen wir, dass wir euch Alle auf der Tour im Dezember sehen. Es ist schon etwas länger her, dass wir unterwegs waren und deshalb freue ich mich schon ziemlich.

Nachdem unser Single Release ja mit Pannen übersät war, schauen wir gespannt zum Album und hoffen, dass diesmal alles klappt. Danke trotzdem für eure tolle Unterstützung.

Bis bald

Timo


[News] Blog Officiel Panik Panik10
Meet & Greet zu gewinnen (jeudi 10 septembre 2009 12:56)


Panik verlosen eine Reise zur Jugendmesse YOU und ein exklusives Meet & Greet mit der Band! Zudem gibt es auch sechs iTunes-Gutscheine zu gewinnen.

Was Du dafür machen musst?

Klick Dich durch die Videos und finde es heraus!



[Source : www.panik-musik.de ]


Dernière édition par Cha le Jeu 17 Sep - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nenou*
Revolution PLATINE
Nenou*


Féminin Messages : 1516
Age : 29
Localisation : inyourass.
Date d'inscription : 07/10/2007

[News] Blog Officiel Panik Empty
MessageSujet: Re: [News] Blog Officiel Panik   [News] Blog Officiel Panik Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:44

Mais c'est quoi cette photo ôO expldr

Merci beaucoup Cha =)
Revenir en haut Aller en bas
rengirl
Revolution PLATINE
rengirl


Féminin Messages : 1442
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/04/2007

[News] Blog Officiel Panik Empty
MessageSujet: Re: [News] Blog Officiel Panik   [News] Blog Officiel Panik Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:48

Maman il font peur affraid XD

Merci Cha' =)

Je m'essaierais bien à la traduction pour m'entraîner mais j'garantie pas le résultat ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomerock.forumpro.fr/forum.htm
Minimarie
Revolution ARGENT
Minimarie


Féminin Messages : 663
Age : 34
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/07/2007

[News] Blog Officiel Panik Empty
MessageSujet: Re: [News] Blog Officiel Panik   [News] Blog Officiel Panik Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:06

rengirl a écrit:

Je m'essaierais bien à la traduction pour m'entraîner mais j'garantie pas le résultat ^^'

fais toi plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
rengirl
Revolution PLATINE
rengirl


Féminin Messages : 1442
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/04/2007

[News] Blog Officiel Panik Empty
MessageSujet: Re: [News] Blog Officiel Panik   [News] Blog Officiel Panik Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:23

Merci =)
Bon, ma soeur m'ayant piqué le gros dico allemand/français j'ai dû me démerder avec le ptit tout pourri X'D Donc parfois j'ai des traduc's de mots assez bizarre donc pardon d'avance ^^'

Citation :
Salut et bienvenue (jeudi 17 septembre 2009 13:03)

Hey,

Maintenant, c'est ici. Enfin, nous avons une nouvelle page d'accueil! Elle est, certes, encore en construction et *pas compris :s* mais ici c’est l'échafaudage principal. Nous avons pris le meilleur et regroupé tous les portails.

Je suis avec David dans le studio et nous sommes tendus sur votre feed-back, en outre, nous nous réjouissons déjà sur l'Unplugged/Autographes tour. C'est exclusif, certes, seulement pour 100 personnes, mais nous prendrons vraiment le temps et essayons de rendre tous heureux ceux qui viennent. Smile Simplement merci pour le long et magnifique soutien. Normalement nous jouons seulement à contre-coeur Unplugged parce que ça ne convient pas trop correctement à de nos Mucke (morceaux ? titres ?), mais nous devenons déjà un bel assortiment ensemble à des cordonniers ( ?) et je pense tout devient très cool et drôle.

Naturellement nous espérons que nous verrons tous sur le tour en décembre. C'est déjà un peu plus longtemps d’ici que nous étions en chemin et ainsi, je me réjouis déjà assez.

Après les problèmes de sortie du single, nous regardons tendu à la sortie de l'album et espèrent que cette fois tout marche. Merci tout de même pour votre super soutien.

A bientôt

Timo.



Gagner le Meet & Greet

Panik tirent au sort un voyage à la foire de jeunesse YOU et un Meet& Greet exclusif avec le groupe! En outre, il y a aussi à gagner six bons iTunes.

Que dois-tu faire pour cela ?

Clique sur la vidéo et découvre-le!

Voilà ^^ Si y a des modifications à faire, dites-le moi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomerock.forumpro.fr/forum.htm
Nenou*
Revolution PLATINE
Nenou*


Féminin Messages : 1516
Age : 29
Localisation : inyourass.
Date d'inscription : 07/10/2007

[News] Blog Officiel Panik Empty
MessageSujet: Re: [News] Blog Officiel Panik   [News] Blog Officiel Panik Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:36

Merci pour la traduc' =)

Gagner un Meet And Greet ? C'est celui avec les questions sur Myspace ?
Revenir en haut Aller en bas
Saxha
Revolution BRONZE
Saxha


Féminin Messages : 476
Age : 35
Localisation : München
Date d'inscription : 01/09/2009

[News] Blog Officiel Panik Empty
MessageSujet: Re: [News] Blog Officiel Panik   [News] Blog Officiel Panik Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:39

Non celui de faire une espece de promo photo ou video avec le CD single le plus original possible
Revenir en haut Aller en bas
http://saxha.skyblog.com
Nenou*
Revolution PLATINE
Nenou*


Féminin Messages : 1516
Age : 29
Localisation : inyourass.
Date d'inscription : 07/10/2007

[News] Blog Officiel Panik Empty
MessageSujet: Re: [News] Blog Officiel Panik   [News] Blog Officiel Panik Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:44

Ah d'accord , merci =)
Revenir en haut Aller en bas
x/3-mich
Revolution PLATINE
x/3-mich


Féminin Messages : 1928
Age : 30
Localisation : Dans une couscoussiére avec Sarah et Joanna =P
Date d'inscription : 24/09/2007

[News] Blog Officiel Panik Empty
MessageSujet: Re: [News] Blog Officiel Panik   [News] Blog Officiel Panik Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:55

Merci pour la traduc Smile
Revenir en haut Aller en bas
NT-SoCrazy-KP
Revolution BRONZE
NT-SoCrazy-KP


Féminin Messages : 298
Age : 33
Localisation : __Dans Mes Rêves Avec Lui (l)_____
Date d'inscription : 25/01/2008

[News] Blog Officiel Panik Empty
MessageSujet: Re: [News] Blog Officiel Panik   [News] Blog Officiel Panik Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:42

Merci pour la trad' et sur le site il a aussi 3 chansons à l'écoute dont uzeire je sais plus quoi (désolé j'ai pas retenu ni l'orthographe ni le non =(), c'est celle qu'on entend en fond sur la vidéo annoncant la date de sortie de l'album =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ansi-vont-les-reves.skyblog.com
Nenou*
Revolution PLATINE
Nenou*


Féminin Messages : 1516
Age : 29
Localisation : inyourass.
Date d'inscription : 07/10/2007

[News] Blog Officiel Panik Empty
MessageSujet: Re: [News] Blog Officiel Panik   [News] Blog Officiel Panik Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:57

Unzere Zeit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saxha
Revolution BRONZE
Saxha


Féminin Messages : 476
Age : 35
Localisation : München
Date d'inscription : 01/09/2009

[News] Blog Officiel Panik Empty
MessageSujet: Re: [News] Blog Officiel Panik   [News] Blog Officiel Panik Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:04

Oui sur le site y'a Unsere Zeit, Jeder & Lass mich fallen : )
Revenir en haut Aller en bas
http://saxha.skyblog.com
LicentiaPoetica
Revolution BRONZE
LicentiaPoetica


Féminin Messages : 421
Age : 35
Localisation : München. Deutchland.
Date d'inscription : 05/04/2009

[News] Blog Officiel Panik Empty
MessageSujet: Re: [News] Blog Officiel Panik   [News] Blog Officiel Panik Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:27

OnadécouvertPhotoBoothsurnosmac.de bonjouuuur (oui, c'est mon nouveau jeu de repondre comme ca)
Tout beau tout propre leur site, il était temps, j'pouvais plus blairer la photo d'accueil de l'ancien XD
Et y'a plein de truuuuucs sur celui-là !

Merci pour la trad, Rengirl ^^
Revenir en haut Aller en bas
cc622
Revolution PLATINE
cc622


Féminin Messages : 1751
Age : 32
Localisation : Sur un toit avec Marie et Kloé, à regarder les étoiles avec un verre de rosé...
Date d'inscription : 14/06/2007

[News] Blog Officiel Panik Empty
MessageSujet: Re: [News] Blog Officiel Panik   [News] Blog Officiel Panik Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:32

C'est clair le nouveau site est sympathique Smile
Merci pour les renseignements les filles =)
Revenir en haut Aller en bas
http://other-theory.skyrock.com
Nelly
Revolution OR
Nelly


Féminin Messages : 981
Age : 32
Localisation : Paris mais souvent entre deux étoiles ou deux nuages
Date d'inscription : 24/06/2008

[News] Blog Officiel Panik Empty
MessageSujet: Re: [News] Blog Officiel Panik   [News] Blog Officiel Panik Icon_minitimeVen 18 Sep - 1:01

JE complète juste le truc que t'as pas compris au début c'est cette partie là, non? ==>

Citation :
" und in der folgenden Zeit wird hier und da immer mal wieder was verändert und hinzugefügt "

Et bien, il dit que pendant encore quelques temps il y aura choses qui vont changer ici et là et qui seront ajoutées.

Sinon "Muke" c'est de l'argo (selon mon nouveau dictionnaire) qui signifie "zikmu" ............. passons ! x)

Et ouais pour le cordonnier j'avoue que je trouve pas ^^'''

Sinon merci beaucoup pour la trad' Ren !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-souz-nel-xx.skyrock.com/
rengirl
Revolution PLATINE
rengirl


Féminin Messages : 1442
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/04/2007

[News] Blog Officiel Panik Empty
MessageSujet: Re: [News] Blog Officiel Panik   [News] Blog Officiel Panik Icon_minitimeVen 18 Sep - 1:57

De rien les filles Wink

Oui c'était ça que j'arrivais pas à comprendre. Merci Very Happy
Ah bah oui forcément si il me met de l'argo le Timo j'vais pas comprendre XD Surtout avec mon suuper mini dico tout pourrave XD Mais j'suis fière j'étais sur le bon chemin XD
Merci Nelly =D
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomerock.forumpro.fr/forum.htm
MA'lice
Chargée des médias
Chargée des médias
MA'lice


Féminin Messages : 1572
Age : 31
Localisation : Paris / 08
Date d'inscription : 22/09/2007

[News] Blog Officiel Panik Empty
MessageSujet: Re: [News] Blog Officiel Panik   [News] Blog Officiel Panik Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:00

Citation :

A propos de demi-vérité et d'autres histoires - 18.09.09

[News] Blog Officiel Panik Foto%2017
Hey,

dormi que 5 heures aujourd'hui, je ne sais pas non plus pourquoi... 'fin, je viens de faire la Setlist pour la Session Unplugged et je suis assez excité de l'entendre Smile Nous n'avons pas encore essayé ...

Sympa aussi : J'ai des photos dans la main d'un show dans un petit en Schleswig-Holstein en 2004. Vraiment extraordinaire que de tels sentiments reviennent. C'était un temps ... On avait aussi ce domaine internet et fin 2007/début 2008 quand on a voulu le rependre, Universal vint :
"Mhh, il y a des problèmes avec l'adresse souhaitée. Un Monsieur *** la possède déjà. Il va falloir trouvé une alternative!" David répondit juste :"C'est mon père!" Smile

C'est amusant à quel point le temps passe et à quelle vitesse tout peut changer. Si vite on se relève et si vite on retombe. Il y a peu encore cette vie et maintenant celle là. Ma phrase préfèrée :" "All you have to decide, is what to do with the time, that is given to you!" (Tout ce que tu dois décidé, est quoi faire avec le temps, cela t'es donné!"
Chaque jour, on choisi, qui on est... Est ce que je veux me baigner ou je veux sortir ? Est ce que je me laisse battre ou est ce que je me bats ? Je pense que, se battre et "aller de l'avant" est toujours ce qu'il y a de mieux Smile C'est sur. se laisser peut-être maintenant, comme un moitié de vérité bon marché de l'horoscope de l'image, mais j'espère que vous me comprenez Smile

Je vous souhaite encore une bonne journée et on se verra ! (Les photos du concert restent heureusement privé Smile alors ne demandez pas
Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ma-lice/
rengirl
Revolution PLATINE
rengirl


Féminin Messages : 1442
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/04/2007

[News] Blog Officiel Panik Empty
MessageSujet: Re: [News] Blog Officiel Panik   [News] Blog Officiel Panik Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:53

Merci pour la traduc' =D

Des photos de 2004? Ouah c'est loin XD
C'est toujours sympa de regarder de vieilles photos ^^

J'aime beaucoup la photo. Timo fait super sérieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomerock.forumpro.fr/forum.htm
cc622
Revolution PLATINE
cc622


Féminin Messages : 1751
Age : 32
Localisation : Sur un toit avec Marie et Kloé, à regarder les étoiles avec un verre de rosé...
Date d'inscription : 14/06/2007

[News] Blog Officiel Panik Empty
MessageSujet: Re: [News] Blog Officiel Panik   [News] Blog Officiel Panik Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:04

Merci MA'lice Smile
J'aime beaucoup la photo également, surtout le mur customisé à droite, on croirait ma chambre xD

Bref, ce qu'il dit est toujours aussi sérieux.
J'aime sa façon de penser, il me donne un peu d'espoir là.
Revenir en haut Aller en bas
http://other-theory.skyrock.com
Cha
Modératrice
Modératrice
Cha


Féminin Messages : 1567
Age : 37
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 28/10/2007

[News] Blog Officiel Panik Empty
MessageSujet: Re: [News] Blog Officiel Panik   [News] Blog Officiel Panik Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:43

"All you have to decide, is what to do with the time, that is given to you!" (Tout ce que tu dois décidé, est quoi faire avec le temps, cela t'es donné!"

Alice, c'est extrait du Seigneur des Anneaux : Gandalf dit ça à Frodon dans les Mines de la Moria : "Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti" Wink
(bon, j'avoue je me souviens pas non plus exactement du mot pour mot mais ça donne plus ça quoi...)

oui oui, je suis aussi une geek, j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
NT-SoCrazy-KP
Revolution BRONZE
NT-SoCrazy-KP


Féminin Messages : 298
Age : 33
Localisation : __Dans Mes Rêves Avec Lui (l)_____
Date d'inscription : 25/01/2008

[News] Blog Officiel Panik Empty
MessageSujet: Re: [News] Blog Officiel Panik   [News] Blog Officiel Panik Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:03

J'adore quand il écrit... Et là je vais pouvoir caser ma phrase habituelle : "Ah nostalgie quand tu nous tiens!" x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ansi-vont-les-reves.skyblog.com
Nelly
Revolution OR
Nelly


Féminin Messages : 981
Age : 32
Localisation : Paris mais souvent entre deux étoiles ou deux nuages
Date d'inscription : 24/06/2008

[News] Blog Officiel Panik Empty
MessageSujet: Re: [News] Blog Officiel Panik   [News] Blog Officiel Panik Icon_minitimeSam 19 Sep - 2:00

J'ai pas tout à fait compris la partie des vieilles photos et le rapport qu'elels ont avec le père de Davii! =)

Mais sinon, toujours en train de trop réflexionner c'lui là! --"

Merci pour la trad' Ma', tu gères! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-souz-nel-xx.skyrock.com/
Olii--x
Revolution OR
Olii--x


Féminin Messages : 877
Age : 32
Localisation : KuhLand [27] oder SchafLand [76]
Date d'inscription : 22/06/2009

[News] Blog Officiel Panik Empty
MessageSujet: Re: [News] Blog Officiel Panik   [News] Blog Officiel Panik Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:50

Pas compris non plus le rapport entre les photos & le père de Davidouninouninet What a Face .

Il se prend sérieusement la tête pour pas grand-chose mais bon... Laissons le, il doit aimer ça !


Thanks pour la trad'Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://meinLebenselixier.skyrock.com/
nikii
Revolution BRONZE
nikii


Féminin Messages : 351
Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2009

[News] Blog Officiel Panik Empty
MessageSujet: Re: [News] Blog Officiel Panik   [News] Blog Officiel Panik Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:27

Merci pour la trad ^^

La pix est vraiment sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
LicentiaPoetica
Revolution BRONZE
LicentiaPoetica


Féminin Messages : 421
Age : 35
Localisation : München. Deutchland.
Date d'inscription : 05/04/2009

[News] Blog Officiel Panik Empty
MessageSujet: Re: [News] Blog Officiel Panik   [News] Blog Officiel Panik Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:38

J'crois qu'il aime se labourer les neurones, ouai. Le coup du père de David, moi j'comprends que c'était une blague à la con pour pas perdre le nom de domaine internet qu'ils voulaient XD
Faut qu'il réapprenne à dormir parce que ca lui réussi pas le manque de sommeil U_U

Hate de voir les chansons qu'ils vont jouer Unplugged, j'avoue que ca m'intrigue beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Blog Officiel Panik Empty
MessageSujet: Re: [News] Blog Officiel Panik   [News] Blog Officiel Panik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Blog Officiel Panik
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Panik Blog
» [News] Blog de Timo
» [News] Panik au festival Rock a field
» [Video] Panik TV
» [Fan Fic.] Kill 21 vs Panik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Panik-Music.fr :: Le Groupe :: News Internationales :: Blog/Myspace-
Sauter vers: