www.Panik-Music.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe allemand de néo-métal/Rock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Fan Fiction] Es ist Zeit für ein Neustart.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joys
Nouveau
Joys


Féminin Messages : 19
Age : 29
Localisation : In a Supermassive Black Hole !
Date d'inscription : 30/12/2009

[Fan Fiction] Es ist Zeit für ein Neustart. Empty
MessageSujet: [Fan Fiction] Es ist Zeit für ein Neustart.   [Fan Fiction] Es ist Zeit für ein Neustart. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 3:41

Hi Fans de Panik ! Bon, Je tente une FanFiction et espérant arriver à écrire quelque chose de potable. J'espère qu'elle vous plaira. C'est une de mes façons de ne pas les oublier. (Es ist Zeit, Plus qu'une inspiration, un hymne. https://www.youtube.com/watch?v=QNI_ZTF90QA)


_________________________



Je m'appelle Frank Ziegler, et voici notre histoire. Né le 28 avril 1987 à Neumünster, 23 ans. Je suis membre d'un groupe de musique, que j'ai monté avec des amis. Le plus jeune d'entre nous à 22 ans, le plus vieux 24. Notre quotidien ? Soirées arrosées et drogues sur des airs de néo-métal. Chaque jour, ou presque, notre nom fait la une. "PANIK". Impossible de passer à côté. Trop jeunes peut-être pour cette célébrité. On vit notre vie, le moment présent. Comme des insouciants. Après tout, nous avons tout pour l'être, immature.

Timo Sonnenschein, né le 2o septembre 1987 à Neumünster, 23 ans. Le plus immature de nous tous. Mais il sait être sérieux quand il le faut. On pourra toujours compter sur lui dans les moments durs. Un jeune rappeur talentueux. Il écrit la majorité de nos textes, et sait lier les mots comme personnes. Adepte de la boisson, et des jolies filles, il profite de notre notoriété. Ami plus que protecteur envers la sœur de son meilleur ami, Joys.

Jan Werner, né le 1 mars 1988 à Neumünster, 22 ans. C'est le plus jeune d'entre nous. Un fabuleux DJ. Sans lui, beaucoup de nos titres seraient incomplets. Il amène une touche d'originalité à chacune de nos chansons. Il se fourre souvent dans le pétrin, Joys et Timo ne sont jamais loin quand ça arrive. Il sait mieux que quiconque ajuster les balances sons. Et arrive toujours à avoir ce qu'il veut.

Christian Linke, né le 11 mars 1987 à Neumünster, 23 ans. Qui, pour on ne sait quelle raison, préfère qu'on l'appelle par son nom de famille. Linke, donc. C'est notre bassiste. Il compose la plupart des lignes de basse et de guitare avec David. Ses covers font un carton sur Youtube. Il chante dans les chœurs. Il est assez réservé aux premiers abords, c'est un gars génial. Il est le seul qui réussisse à "apprivoiser" Joys.

David Bonk, né le 6 février 1988 à Neumünster, 22 ans. C'est le meilleur ami de Timo, tout deux se connaissent depuis les couches-culottes. C'est un fabuleux pianiste, mais il préfère gratter les cordes de ses guitares. Il est assez discret. C'est le seul qui arrive à calmer Timo, avec sa sœur bien sûr. Avant le groupe, il se destinait à une grande carrière de pianiste professionnel, mais au grand damne de ses professeurs, il préférait déjà les mélodies métal au balades de Mozart.

Juri Schewe, né le 24 novembre 1986 à Neumünster, 24 ans. Le plus vieux d'entre nous et certainement le plus mature. Il règle toujours la plupart des conflits et se défoule sur sa batterie. C'est un batteur d'exception et un garçon au grand cœur. Il est souvent en retrait.

Joys Bonk, né le 26 août 1990 à Neumünster, 20 ans. Elle ne fait pas partit intégrante du groupe PANIK. Mais c'est notre petite sœur à nous tous. Bien que David soit son véritable grand frère. Elle sait nous redonner le sourire quand ça ne va pas. Elle nous aide souvent pour la composition des mélodies ou des textes. Elle est impulsive et déborde de joie de vivre.

On habite tous loin de notre ville natale, à Hambourg. On vit ensemble dans une grande maison, assez grande pour accueillir les 7 jeunes immatures et insouciants que nous sommes. Cette année, pour la première fois on partira en tournée, une vraie depuis le renouveau de PANIK, qui traversera tout le pays. Je m'appelle Frank Ziegler, et voici notre histoire...



Dernière édition par Joys le Dim 15 Aoû - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/JoysxBros
alizée
Revolution OR
alizée


Féminin Messages : 815
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/12/2007

[Fan Fiction] Es ist Zeit für ein Neustart. Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Es ist Zeit für ein Neustart.   [Fan Fiction] Es ist Zeit für ein Neustart. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:33

Huhu ça promet Very Happy Juste tu n'as pas fait une petite faute pour le nom de famille de Joys ? Tu dit qu'elle est la soeur de David mais tu marque le nom de famille de Timo ?
Sinon j'ai hâte de lire le premier chapitre, ça promet du remue-ménage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vierkanttretlager.forumactif.org/forum.htm
Joys
Nouveau
Joys


Féminin Messages : 19
Age : 29
Localisation : In a Supermassive Black Hole !
Date d'inscription : 30/12/2009

[Fan Fiction] Es ist Zeit für ein Neustart. Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Es ist Zeit für ein Neustart.   [Fan Fiction] Es ist Zeit für ein Neustart. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:15

Oups, Désolée. Merci de me l'avoir fait remarquer !
Au départ Joys était supposé être la sœur de Timo, Mais bref.
Voici la suite !
Un peu courte, désolée.

_____________


[Franky Ziegler]

Comme tout les matins, c'est en trébuchant que je me rends jusqu'à la cuisine. Juri est déjà revenue de la boulangerie, et devant moi se dresse une table jonchée de pains au chocolat, croissants, et de viennoiseries en tout genre. J'ai juste le temps de m'installer que David débarque à son tour. Les yeux à demi-clos, il cherche à tâtons la poignée de la porte du frigo. Les cheveux ainsi en désordre, il ressemblerait presque à Bill Kaulitz.

Timo se décroche de l'écran télévisé qui trône dans notre salon pour venir manger avec nous. Il s'approche doucement, quoi que je ne suis pas sûr que David aurait fait bien attention dans le cas contraire, il chuchote un "bouh" à son oreille, se qui fait sursauter David qui se retourne brusquement. La brique de lait qu'il venait de prendre dans le frigo finit malencontreusement sur notre MC. Timo soupire de désespoir avant de remonter dans sa chambre se changer, pendant que, dans la cuisine, David explose enfin de rire. Joys se poste devant nous et nous regarde en désespérant.

Joys: Qu'est-ce qu'il s'est encore passé ?
David: Il m'a fait peur, alors pour me venger, je lui ai renversé du lait dessus !
Joys: Et dire que t'as vingt-deux ans...
David: Ouais bah moi au moins je n'arriverai pas en retards en cours ce matin !
Joys: Normal tu ne fais rien de ta journée gros malin !
Franky: Bon les gamins, on se tait. David arrête de retarder ta sœur, et toi Joys, tu me suis. En tant que Gentil de cette maison, je t'emmène en cours !
Juri: Ouais ouais, gentil c'est ce qu'on dit.

[Externe]

Quelques minutes plus tard, Joys et son chevalier servant avaient déserté la maison pour se rendre au conservatoire de musique où étudiait la jeune fille et Timo était redescendu avec un nouveau tee-shirt et jetait des regards noirs à David qui tentait de se faire le plus petit possible. Linke qui venait seulement de sortir de ses couvertures frissonna en descendant rejoindre ses amis.

Linke: Qu'est-ce que j'ai loupé ?
Juri: Timo à voulu faire peur à David qui lui a renversé du lait sur son tee-shirt en sursautant, Franky et partit accompagner Joys en cours et Jan est toujours endormit sous la table. Oh, et il n'y plus de nutella.

Linke baissa la tête sous la table pour découvrir un Jan endormit assez drôle à voir. Recroquevillé, la bouche entre-ouverte, le visage couvert de graffitis que Timo et Joys s'étaient fait un plaisir de faire la veille et tenant fermement dans ses mains une bouteille, vestige de la soirée précédentes.


Dernière édition par Joys le Mar 17 Aoû - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/JoysxBros
alizée
Revolution OR
alizée


Féminin Messages : 815
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/12/2007

[Fan Fiction] Es ist Zeit für ein Neustart. Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Es ist Zeit für ein Neustart.   [Fan Fiction] Es ist Zeit für ein Neustart. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:32

Huhu, j'aime la vision de Jan sous la table :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://vierkanttretlager.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





[Fan Fiction] Es ist Zeit für ein Neustart. Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Es ist Zeit für ein Neustart.   [Fan Fiction] Es ist Zeit für ein Neustart. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan Fiction] Es ist Zeit für ein Neustart.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiction] Hab ich keine Zeit..
» [Fiction] Là bas
» [fiction] Agonie
» [fiction] Get Home
» [Fiction] Apothéose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Panik-Music.fr :: Divers :: Fan Fictions-
Sauter vers: