| [Video] Panik TV | |
|
+79Mattie katana-forever Elo Sara* kamikazherz x-ich-liebe-dich-x Mandynee Zemariine Rély x-t0ki0-h0tel-x KawaiiDoll bellaboo-rocks Juliana coco333 mimich al3xia* Giada Edwige Mini-Schtroumphette ArdnAskelA_92 Hakairyoku Angel-Xtreme NT-SoCrazy-KP lila92 Ena alice596 panik888 elenoou l0v3d3panik Héroine** Neustarstartmat62 KaroOw RuBaN_bLeU ludamiel AsHxC Kiwise m&m's melimelo Laurie-Anne Cali-mérO daena tan lana76 sarahdu54 bobby3310 LaurN Minimarie Fouane lorry Morrigane lolai JMBonk Kimiichan nevadafantan ]ptite-Marjo[ cc622 Elise Elok59 x3-tata jonna7 Titane *Linke* dream-about-nt Lilounlu x/3-mich Nenou* marjack cuddles159 Lexis59. MA'lice Mémé tara91 Lylean Truff' Elopunk Mao chan Niphredil Morganedu29 sandrine71 theykillme 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel-Xtreme Revolution PLATINE
| Sujet: Re: [Video] Panik TV Jeu 29 Mai - 13:52 | |
| Novembre j'trouve que ça remonte à loin, c'était pas après décembre/janvier ou par là ? On ne saura pas ce qui c'est passé, mais sa doit être dur surmenage, le pauvre.... J'espère qu'il retrouvera une bonne santé avec tout ça... Pourquoi pas fair un mot, se serait sympathique nan? Merci pour la traduction ! | |
|
| |
Mémé coordinatrice Street Team
Messages : 1223 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [Video] Panik TV Jeu 29 Mai - 17:53 | |
| non non c'était bien novembre nous on la su le 6 novembre XD ( j'ai regarder dans archives pour le mot collectif qu'on leurs avait envoyer ) | |
|
| |
NT-SoCrazy-KP Revolution BRONZE
Messages : 298 Age : 33 Localisation : __Dans Mes Rêves Avec Lui (l)_____ Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [Video] Panik TV Jeu 29 Mai - 18:19 | |
| OHHH PUTAISE j'espère vraiment que David n'a rien de très grave Il a vraiment pas de chance le pauvre... J'espère que comme Franky le dit il va mieu sinon je serai vraiment triste ... Moi qui rentre juste des cours toute contente là je le suis plus du tous, j'ai eu trop peur quand j'ai vu la video mais bon je croise les doigts pour que David se rétablisse vite ... Et merci beaucoup pour la traduction j'aivais juste compris qu'il s'agissait de David... | |
|
| |
coco333 Panik FAN
| Sujet: Re: [Video] Panik TV Jeu 29 Mai - 18:26 | |
| je crois que ca devrais aller puisque comme Franky le dit, ils pensent jouer ce soir alors ca doit pas etre si grave. En meme temps, souvent les musiciens vont a moitier morts sur scène alors... | |
|
| |
NT-SoCrazy-KP Revolution BRONZE
Messages : 298 Age : 33 Localisation : __Dans Mes Rêves Avec Lui (l)_____ Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [Video] Panik TV Jeu 29 Mai - 18:34 | |
| Parle pas de malheur coco333, moi je ne veux pas que David meurt... Lol....
Je pense aussi qui va mieu mais j'ai eu un choc et puis David c'est un grand costaux .... Il nous a quand même bien fait flipper (en tout cas, moi oui)... | |
|
| |
coco333 Panik FAN
| Sujet: Re: [Video] Panik TV Jeu 29 Mai - 18:36 | |
| attend, moi aussi c'est mon pref alors tu crois que je veux qu'il meurt? je parlais juste ne expretion ca te rassure? | |
|
| |
Morrigane Revolution BRONZE
Messages : 347 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [Video] Panik TV Jeu 29 Mai - 18:53 | |
| Ce groupe a la poisse ! Ils leur arrivent que des merdes Merci pour la traduc Aliki ! Parce que ce matin, sans savoir ce que disait Franky et avec les images c'était pas rassurant... | |
|
| |
coco333 Panik FAN
| Sujet: Re: [Video] Panik TV Jeu 29 Mai - 18:55 | |
| ouais je peux m'imaginer si on comprend pas j'ai trop envit de savoir ce qui c'est passé(je sais je suis curieuse | |
|
| |
Lexis59. Revolution BRONZE
Messages : 418 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/05/2007
| |
| |
al3xia* Panik FAN
Messages : 56 Age : 34 Localisation : loin d'eux. Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [Video] Panik TV Jeu 29 Mai - 19:47 | |
| bouh y'ai un peu peur quo meme!!! | |
|
| |
Niphredil Revolution PLATINE
Messages : 1057 Age : 35 Localisation : Parcourant les mers, traversant les océans, bravant les tempêtes et fendant l'écume... jusqu'au bout du monde... et au-delà... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Video] Panik TV Jeu 29 Mai - 20:02 | |
| - Lexis59. a écrit:
J'éspére qu'on va avoir des nouvels rapide si ils jouent à Berlin ou pas. Bref David on est tous dériére toi Apparement, ils maintiennent le concerts de Berlin et Munich... Donc ça ne doit pas être si grave que ça.. | |
|
| |
coco333 Panik FAN
| Sujet: Re: [Video] Panik TV Jeu 29 Mai - 20:03 | |
| non je corrige, Franky a dit qu'ils fond comme si le concert était maintenu et qu'ils allaient voir ce soir. | |
|
| |
MA'lice Chargée des médias
Messages : 1572 Age : 32 Localisation : Paris / 08 Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [Video] Panik TV Jeu 29 Mai - 20:04 | |
| Ils maintiennent les prochains concerts (d'après leur myspace) David va déjà beaucoup mieux =) | |
|
| |
Morrigane Revolution BRONZE
Messages : 347 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [Video] Panik TV Jeu 29 Mai - 20:09 | |
| On sait même pas ce qui lui est arrivé le pauvre... T_T Mais c'est une bonne nouvelle ^^ (a moins qu'il ment et qu'il se force, je sais pas pourquoi, mais je le sens bien capable du "mais oui, je vais bien" qui sonne faux) | |
|
| |
coco333 Panik FAN
| Sujet: Re: [Video] Panik TV Jeu 29 Mai - 20:22 | |
| ouais t'a raison moi aussi | |
|
| |
Edwige Panik FAN
Messages : 62 Age : 33 Localisation : près de Dijon Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [Video] Panik TV Jeu 29 Mai - 20:54 | |
| Ouah !! J'ai eu peur en voyant vos premiers messages ... Heureusement que je viens de voir qu'il va apparament mieux ... C'est bizarre quand même parce qu'il était pas malade à Stuttgart ... j'éspère qu'il a pas de problèmes de santé ... mais ça fait peur quand on le voit allongé sur le brancart des pompiers ... | |
|
| |
ArdnAskelA_92 Revolution BRONZE
Messages : 299 Age : 32 Localisation : Sous les débris de Belgrade Date d'inscription : 20/09/2007
| |
| |
lila92 Revolution
| |
| |
KaroOw Panik FAN
Messages : 54 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/09/2007
| |
| |
Mao chan Administratrice
Messages : 1262 Age : 35 Localisation : Quelque part entre le ciel et la terre... (Alsace) Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Video] Panik TV Ven 30 Mai - 14:41 | |
| Effectivement, David avait l'air en forme à Stuttgart !
Mais il est tout simplement possible, qu'il est eu une énorme chute de tension, et que par mesure de sécurité, il l'est hospitalisé histoire qu'il se repose ! Il n'y a pas de quoi s'inquiéter, ce sont des choses qui arrivent ^^
David devra juste se ménager un peu, pour les jours à venir =) | |
|
| |
Hakairyoku Panik FAN
Messages : 111 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Video] Panik TV Ven 30 Mai - 15:41 | |
| Nouvelle vidéo... Z'ont repris les concerts, c'est qu'il y a rien de vraiment grave ! Même si je le soupçonne d'être le genre à faire un show avec un bras en moins...
Enfin, je suis rassurée ! = ) | |
|
| |
cc622 Revolution PLATINE
Messages : 1751 Age : 32 Localisation : Sur un toit avec Marie et Kloé, à regarder les étoiles avec un verre de rosé... Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [Video] Panik TV Ven 30 Mai - 18:06 | |
| Dieu ce que vous m'avez fait peur... et la vidéo aussi O_o Mais heureusement , il va mieux , je suis rassurée =) N'empêche qu'ils enchaînent comme si de rien était , ils sont tarés ^^ | |
|
| |
ArdnAskelA_92 Revolution BRONZE
Messages : 299 Age : 32 Localisation : Sous les débris de Belgrade Date d'inscription : 20/09/2007
| |
| |
daena tan Revolution BRONZE
Messages : 315 Age : 32 Localisation : en pleine campagne picarde --' Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: [Video] Panik TV Ven 30 Mai - 21:22 | |
| Il ne lui arrive que des malheurs ! le pauvre ! | |
|
| |
al3xia* Panik FAN
Messages : 56 Age : 34 Localisation : loin d'eux. Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [Video] Panik TV Sam 31 Mai - 15:33 | |
| - Hakairyoku a écrit:
- Nouvelle vidéo...
Z'ont repris les concerts, c'est qu'il y a rien de vraiment grave ! Même si je le soupçonne d'être le genre à faire un show avec un bras en moins...
Enfin, je suis rassurée ! = ) Moi aussi je le vois bien fair eun oncert un bras enmoins... meme si ca doit pas etre facile Oo' Enfin en esperant qu'il aille VRAIMENT mieux!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Video] Panik TV | |
| |
|
| |
| [Video] Panik TV | |
|