www.Panik-Music.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe allemand de néo-métal/Rock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [fiction] C'était un secret

Aller en bas 
+10
istalas
VeryBadgirldu57
Morrigane
m&m's
Lylean
Jo
ludamiel
Truff'
MA'lice
Falling
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Morrigane
Revolution BRONZE
Morrigane


Féminin Messages : 347
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/02/2008

[fiction] C'était un secret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] C'était un secret   [fiction] C'était un secret - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:41

Toujours aussi bien écrit, aucune critiques de ce point de vu là !

Je vais donc être franche avec toi, vu que tu le demandes ^^

A mon avis tu postes des passages trop court :
En faite, ce qui est important dans ta fic, c'est pas vraiment l'"action" (genre aventure, thriller) c'est le ressentit, l'évolution des personnages, la beauté du style d'écriture.
Et donc le fait que ça soit trop fragmenté coupe un peu le charme.
On accroche pendant les quelques lignes puis pouf, fini. On est pressé d'avoir la suite, mais y'a pas vraiment un suspense insoutenable qui nous ronge les nerfs ! donc, on décroche pour se raccrocher qu'à la lecture du passage suivant...
Le soucis, c'est que ta fic et ton style d'écriture demandent à ce que le lecteur s'investisse sentimentalement (dis moi si je me trompe surtout ^^). Par ce fait, je pense que si tes passages étaient un peu plus long, le lecteur (nous) en serait d'autant plus émerveillé, chamboulé.
C'est peut être mieux de vivre 4 ou 5 grands amours que des dizaines de petits flirts... (XD, un peu bancal la métaphore...)
Voilou, tout ça pour dire : à mon avis, la seule faiblesse, trop court... ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludamiel
Revolution BRONZE
ludamiel


Féminin Messages : 279
Age : 30
Localisation : perdue dans le tarn et garonne
Date d'inscription : 31/12/2007

[fiction] C'était un secret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] C'était un secret   [fiction] C'était un secret - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:01

Je suis d'accord avec Morrigane...

Mais sa n'empêche pas que se soit magnifique, malgré le fait que l'on doit vite revenir à la réalité, alors qu'on était parti loin...
Revenir en haut Aller en bas
cc622
Revolution PLATINE
cc622


Féminin Messages : 1751
Age : 32
Localisation : Sur un toit avec Marie et Kloé, à regarder les étoiles avec un verre de rosé...
Date d'inscription : 14/06/2007

[fiction] C'était un secret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] C'était un secret   [fiction] C'était un secret - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:10

Ouah c'est super beau O_o
T'écris superbement , le choix de tes mots est formidable Smile
La larme à l'oeil =')
Vivement la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://other-theory.skyrock.com
nouah56
Nouveau
nouah56


Féminin Messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2008

[fiction] C'était un secret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] C'était un secret   [fiction] C'était un secret - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:33

whaaa... magnifiqeuh,rien a dire a part ca !!

vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Falling
Revolution BRONZE
Falling


Féminin Messages : 445
Age : 32
Localisation : 5 boulevard de l'espérance, Apocalypse
Date d'inscription : 28/10/2007

[fiction] C'était un secret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] C'était un secret   [fiction] C'était un secret - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:22

Morrigane
Merci >_<
bon, alors pour te répondre, je vais t'avouer que c'est un de mes GRAND défault. J'écris des trucs court. Et en plus de ça, j'ai tendance à vouloir poster vite, pour avoir le ressenti. Donc, je poste, et mes suites sont en cours. Par exemple, là, j'ai attendu d'avoir deux suites de prête, et je n'en posterais qu'une. Désolé -_-". Bah, quand j'écrirais un roman vous aurez tout What a Face


Merci à vous autres (L')

- rectification, deux suites, mais très courte x'D -


Tu ne sais pas quoi dire, avoue. Eux viennent d'entrer et tu ne sais pas quoi dire. Tu as les yeux rivés sur le sol, mais tu sens leurs regards sur toi. Le pire, dans tout ça, c'est qu'ils ne savent pas. Qu'ils te prennent dans leur bras pour te consoler. Mon dieu que tu te sens inhumaine, plus que jamais. L'un pleure, et tu n'en peux plus. Vraiment plus. Et tu fuis, loin.
Loin...


(***)

Vanina souriait. Elle marchait, seule, mais elle souriait. A quelques rues de là, elle retrouverait bientôt Océane. Océane qui aurait son sourire - si unique - au coin des lèvres, devant Linke. ça sentait l'espoir, le bonheur - depuis Linke, Océane allait si bien. Et elle avec - C'était dingue, certainement éphemère, alors profitons-en. Vanina pressa le pas. Vanina avait hâte de les revoir. Vanina traversa la rue. Vanina ne regarda pas la route. Bien sûr, elle avait si hâte, mais c'était aussi le risque. L'envie de mettre sa vie en jeu. De lui prouver qu'elle n'avait plus peur, à présent. Après, ce fut confus. Il y eut un bruit sourd qui la fit sursauter et une soudaine douleur. Une lente douleur, affreuse agonie. Elle aurait voulu en pleurer, en crier. Vanina se contenta d'en crever. Ce fut étrange. Elle ne s'en rendit pas immédiatement compte. Elle se leva simplement et marcha. Les yeux soudainement vide et l'angoisse sourde au creux des mains.
Océane.
Marcher. Flotter presque. Ne plus réussir à parler.
Océane.
S'approcher et la regarder. Non, la voir. Etrange.
Océane!
Et comprendre. Avec ses yeux, avec ses soudaines larmes qui coulent à flots, avec ses mots que tu distingues à peine.
Alors, Vanina, ça fait quoi d'être dans l'autre camp?
ça fait quoi de mourir?




... Bon. La suite qui me reste sous la main est intimement liée à celle ci, alors si vous voulez prendre le risque d'attendre longtemps pour une prochain suite, moi j'vous la donne sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-vie.skyrock.com
ludamiel
Revolution BRONZE
ludamiel


Féminin Messages : 279
Age : 30
Localisation : perdue dans le tarn et garonne
Date d'inscription : 31/12/2007

[fiction] C'était un secret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] C'était un secret   [fiction] C'était un secret - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:32

Toujours aussi beau, toujours aussi court ^^

Suite ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Panik FAN
Jo


Féminin Messages : 112
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 23/10/2007

[fiction] C'était un secret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] C'était un secret   [fiction] C'était un secret - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:48

j'aime
suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-LetMeFall.skyblog.com
MA'lice
Chargée des médias
Chargée des médias
MA'lice


Féminin Messages : 1572
Age : 31
Localisation : Paris / 08
Date d'inscription : 22/09/2007

[fiction] C'était un secret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] C'était un secret   [fiction] C'était un secret - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:10

Y a pas à dire ton style est toujours magnifique, et je suis toujours sous le charme

J'aime et si tu veux poster la suite avant que je ne parte à Aix en Provence je t'en pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ma-lice/
Falling
Revolution BRONZE
Falling


Féminin Messages : 445
Age : 32
Localisation : 5 boulevard de l'espérance, Apocalypse
Date d'inscription : 28/10/2007

[fiction] C'était un secret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] C'était un secret   [fiction] C'était un secret - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:01

x'D
j'vois que la mort de Vanina vous a chamboulé What a Face
puisque c'est ça j'mettrais pas la suite mais petite xP
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-vie.skyrock.com
MA'lice
Chargée des médias
Chargée des médias
MA'lice


Féminin Messages : 1572
Age : 31
Localisation : Paris / 08
Date d'inscription : 22/09/2007

[fiction] C'était un secret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] C'était un secret   [fiction] C'était un secret - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:38

Dès que je reviens à Paris, je te fais un long commentaire puisque t'en veux xD

Suite s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ma-lice/
Falling
Revolution BRONZE
Falling


Féminin Messages : 445
Age : 32
Localisation : 5 boulevard de l'espérance, Apocalypse
Date d'inscription : 28/10/2007

[fiction] C'était un secret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] C'était un secret   [fiction] C'était un secret - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:39

J'veux pas forcement de long commentaire, seulement vous avez aucune réaction sur la partie que j'ai écrite. D'accord, j'veux bien admettre que c'est court, mais je suis comme ça. A lire vos commentaires, on dirait qu'il ne s'est rien passé d'extraordinaire -_-". Non, vous avez raison, Vanina est juste morte, ce n'est rien. Bref'. Pour moi, ça veut juste dire que je n'ai pas réussi à faire passer l'émotion, c'est un échec, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-vie.skyrock.com
nouah56
Nouveau
nouah56


Féminin Messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2008

[fiction] C'était un secret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] C'était un secret   [fiction] C'était un secret - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:08

bien sur que si la mort de vania est importante,bien sur ca chamboule tout,mais on est surpris, et on est en haleine,on attend impatiament la suite,on veux savoir quelle va être la réction des autres,simplement on a tellment le souffle coupé qu'on ne sait pas quoi dire !!
du moins c'est mon état actuel, car je vien de lire ta fic aujourd'hui (jusqu'a présent je moccupait plutot de la mienne^^) et je l'ai trouvée superbe !
ton style d'écriture est magnifique,et tu n'as pas eu d'échec !!
moi je réclame une suite d'abord !!^^
ne te décourage pas ta fic est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
alice596
Revolution BRONZE
alice596


Féminin Messages : 378
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 01/04/2008

[fiction] C'était un secret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] C'était un secret   [fiction] C'était un secret - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:52

J'aime beaucoup. I love you
C'est sur que la mort de Vanina je m'y attendais pas du tout Crying or Very sad , je me demande ce que va devenir Océane sans son amie, c'était quand même un de ces grand soutien.
Hâte de connaitre la suite. jump
Revenir en haut Aller en bas
cc622
Revolution PLATINE
cc622


Féminin Messages : 1751
Age : 32
Localisation : Sur un toit avec Marie et Kloé, à regarder les étoiles avec un verre de rosé...
Date d'inscription : 14/06/2007

[fiction] C'était un secret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] C'était un secret   [fiction] C'était un secret - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:52

Moi je pense pas qu'Océane sera si perdue que ça , puisqu'au début il est dit qu'elle voit les fantômes... elle aura peut-être toujours un lien avec Vanina de cette façon..
Revenir en haut Aller en bas
http://other-theory.skyrock.com
Falling
Revolution BRONZE
Falling


Féminin Messages : 445
Age : 32
Localisation : 5 boulevard de l'espérance, Apocalypse
Date d'inscription : 28/10/2007

[fiction] C'était un secret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] C'était un secret   [fiction] C'était un secret - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:16

Bon. Merci à vous. (L').
Contente d'avoir de nouvelles lectrice <3.
Et contente que vous réagissiez x)
J'ai avancer ces derniers jours, je sais même exactement ce qui va se dérouler a partir de là, donc:






"On ne comprends pas, au début. On n'y réfléchit pas. On se lèvre comme si de rien, sans regarder derrière soi. Vraiment on se sent... bizarre. Ouais, bizarre. Etrange. Je doute que quelqu'un puisse poser des mots sur ce sentiment. Ce qui est sûr, c'est qu'on a besoin de retrouver notre vie. Notre famille, nos amis, notre maison. ça parait vitale. C'est comme un combat en nous. Petit à petit, certains sentiments nous quittent. On se dit tout à coups "C'est quoi, déjà, être heureux?" Oui bien triste, étonné...
Mais ça, ce n'est rien. Rien. Parce qu'on se retrouve devant notre vie et on se rends compte que c'est terminé. Es ist vorbei. Et à partir de là, il n'y a qu'une phrase dans notre tête. "Je suis mort". En boucle. On ne lâche plus notre ancienne vie et on espère. Il n'y a plus que ce foutu espoir qui bouffe tout. mais non, on ne revivra jamais. Nous sommes mort."

Voilà ce qu'aurait dit, ou écrit, Vanina, si elle l'avait pu.
Bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-vie.skyrock.com
MA'lice
Chargée des médias
Chargée des médias
MA'lice


Féminin Messages : 1572
Age : 31
Localisation : Paris / 08
Date d'inscription : 22/09/2007

[fiction] C'était un secret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] C'était un secret   [fiction] C'était un secret - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:22

...

Je viens de tout relire, de la première à la dernière page
ça m'a permit de me replonger dans l'histoire pleinement
et d'enfin comprendre l'impact de la mort de Vanina
Pourquoi tu l'as tué ? Fallait pas, elle va faire comment Océane, elle a Linke, mais quand même c'est peu par rapport à Vanina qui l'a soutenue et qui était sa seule amie pendant tout ce temps
La mort de Vanina va tuer le peu de vie qui restait en Océane, c'est trop dur, vraiment

C'est vrai que les passages que tu postes sont courts, ça devient comme des bouts furtifs d'une histoire qui se déroule sous nos yeux, le seul point négatif c'est que parfois on peut perdre le bout de l'histoire

J'aime cette histoire, après chacun de tes post j'ai la même tête, je suis sous le choc et imcapable d'aligner trois mots corrects
(Tu te souviens quans on c'était vu et que tu m'avais fait lire le deuxième chapitre et que j'étais sous le choc, dis toi que je fais la même tête à chaque fois)

Et là, Vanina est morte, on ne connaît pas encore la réaction d'Océane, et j'ai peur, peur de savoir si Océane arrivera à continuer à vivre, à ne pas sombrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ma-lice/
Falling
Revolution BRONZE
Falling


Féminin Messages : 445
Age : 32
Localisation : 5 boulevard de l'espérance, Apocalypse
Date d'inscription : 28/10/2007

[fiction] C'était un secret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] C'était un secret   [fiction] C'était un secret - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:00

La mort de Vanina n'est pas une idée qui vient de moi, mais d'une amie de ma classe. Au début, je ne voulais pas, mais comme à chaque fois, mon esprit a été trop vite et je me suis dit "mais oui, c'est ça...". Alors, comment elle va réagir, on le sait tous. La question, c'est comment elle va le surmonter. Et puis, je ne sais pas quoi dire de plus. Merci MA'lice. Moi, ça me dépasse totalement, la façon dont tu réagis à mes p'tits bouts de mots. Totalement... Merci. C'est tout, on va dire, parce que je n'sais pas quoi dire d'autre. Merci...

J'ai une bonne nouvelle, j'ai tout terminé depuis vendredi. La fin est prête à être lu.




Océane. Océane attendait Vanina, attendait Linke. Durant ces derniers jours, elle avait appris à surmonter la décision de sa mère. A vivre avec les coups que t'assainait la vie. Regarder de l'avant. Mais evidemment, elle n'avait pas dit son dernier mot, la vie, et le telephone sonna.

- Bonjour, vous êtes de la famille de Vanina Schwuberg?
- euh... je suis une de ses amies proches, pourquoi?
- Vanina vient de mourir, elle a eu un accident de voiture. Toutes mes condolèances. Quand est-ce que vous pouvez

Il continuait à parler mais le téléphone gisait au sol. Océane l'avait laché lorsqu'elle l'avait vu. Vanina. Morte. Fantôme. Les larmes sur les joues. Océane lui faisait face, à ce fantôme. Et pleurait - mon dieu, pleurait -
- Vanina... dans un souffle brisé et destructeur.
Elle cria et Linke l'entendit. Il entra dans la maison en courant.
Stop.

- Linke! Linke regarde là! Regarde! Elle est

Stop.
Il comprenait à peine ce qu'elle disait. Mais Vanina était là. Non, pas là. Elle était
Stop.
Il la prit dans ses bras et la serra fort - si fort -. Il pleurait.

- On s'en va. On s'en va loin, viens Océane.

Mais elle ne voulait pas bouger. Elle se contentais de regarder Vanina en pleurant. C'était si dur à admettre. Mais Linke la força à le suivre dehors. Il l'emmena ensuite jusque chez David - où le reste du groupe était réunis. Et océane qui pleurait et gémissait. C'était à peine si ses jambes la portait.

- David, je peux la mettre dans la chambre d'ami?
- euh... oui, evidemment, mais...

Linke n'attendit pas plus longtemps et alla déposé Océane sur le lit. Elle se recroquevilla instantanément sur elle-même. Il s'assit sur le lit, essuya ses larmes. Il se leva, près à sortir mais Océane l'appela - si faiblement.

- Je reviens, ne t'inquiètes pas.

Il rejoignit ses amis, prit un verre d'eau, le but et se retourna vers eux - inquiêts.

- Vanina est

Stop.
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-vie.skyrock.com
panik888
Panik FAN
panik888


Féminin Messages : 215
Age : 30
Localisation : dans un pti village peu connu...non loin de toulouse
Date d'inscription : 05/03/2008

[fiction] C'était un secret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] C'était un secret   [fiction] C'était un secret - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:05

oh la la j'ai trop de la peinne pour océane, elle allait mieux faudrait pas qu'elle resombre !!!!!

une question : tu as marqué : la fin est prête a être lue
ca veux dire que ce chapitre là était le dernier ??
Revenir en haut Aller en bas
http://nt-mix.skyblog.com
Falling
Revolution BRONZE
Falling


Féminin Messages : 445
Age : 32
Localisation : 5 boulevard de l'espérance, Apocalypse
Date d'inscription : 28/10/2007

[fiction] C'était un secret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] C'était un secret   [fiction] C'était un secret - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:16

non, non panik888, ça veut dire que j'ai écrit la fin et donc, qu'il n'y aura pas de problème de suites =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-vie.skyrock.com
Jo
Panik FAN
Jo


Féminin Messages : 112
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 23/10/2007

[fiction] C'était un secret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] C'était un secret   [fiction] C'était un secret - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:14

j'adore tout simplment.
une suite vite
Revenir en haut Aller en bas
http://x-LetMeFall.skyblog.com
alice596
Revolution BRONZE
alice596


Féminin Messages : 378
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 01/04/2008

[fiction] C'était un secret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] C'était un secret   [fiction] C'était un secret - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:25

J'adore , je sens que le coup est dur pour Océane.
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
panik888
Panik FAN
panik888


Féminin Messages : 215
Age : 30
Localisation : dans un pti village peu connu...non loin de toulouse
Date d'inscription : 05/03/2008

[fiction] C'était un secret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] C'était un secret   [fiction] C'était un secret - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:01

Falling a écrit:
non, non panik888, ça veut dire que j'ai écrit la fin et donc, qu'il n'y aura pas de problème de suites =)

a cool alors, il me tarde la suite !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nt-mix.skyblog.com
Falling
Revolution BRONZE
Falling


Féminin Messages : 445
Age : 32
Localisation : 5 boulevard de l'espérance, Apocalypse
Date d'inscription : 28/10/2007

[fiction] C'était un secret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] C'était un secret   [fiction] C'était un secret - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:41

Au fait, après cette fiction, je n'vais plus vraiment poster sur ce forum. A moins qu'une idée me revienne, bien sûr, mais pour l'instant, j'écris plus sur Tokio Hotel =/.


Linke. Linke entra doucement chez Vanina. Il venait chercher les affaires d'Océane - resté couchée -. Vite. Ne pas regarder autours. Prendre les sacs, les vêtements. Partir. Oublier. Mais elle était là. Comme si elle l'attendait. Il se depecha pour na pas la regarder - ne pas regarder son regard sintillant de mort. Et il partit. Il partit, mais n'oublia pas...


(*)


- ça fait deux semaine. Il faut qu'elle sorte, maintenant. Dit - doucement - Jan.
- Je ne veux pas la bousculer. Océane n'avait qu'elle.
- Elle t'as toi, Linke... ça lui fera du bien, de respirer.

-*-

Linke entra doucement dans la chambre où Océane restait cloitrée depuis
Elle était assise sur le lit face à la fenêtre. Il s'assit.

- ça te dirait qu'on se balades?

Silence.

- Tu sais, il faut que tu te lèves. Pour elle. Pour tes amis. Pour moi... pour toi. Il faut faire ton deuil et se relever. Sourire et vivre pour elle... C'est con, mais c'est la vie.
- C'est la vie... répéta-t-elle en murmurant.

Puis elle se tourna vers lui et sourit - elle sourit -.

- D'accord, allons nous promener.

(*)

Océane. Le portable d'Océane sonna. Elle décrocha, tout en continuant de marcher. - 3 semaines que V. était

- Oui?
- Océane? Bonjour! C'est moi, Dr Schneder.

- Qui est-ce? Demanda Linke.

Il put lire sur ses lèvres le mot "psy".

- Bonjour docteur.
- Comment vas-tu?
- Je... plutôt... bien.
- Ecoutes, je n'ai appris que dernièrement ce qui s'était déroulés, notamment la mort de ton amie et je voudrais qu'on en discute.

Silence.

- Océane?
- Oui. D'accord.
- Bien. J'ai un créneau de 2h demain après-midi. Sinon, ce sera la semaine prochaine.
- Demain, c'est bon.
- Bien. A demain.

- Un problème? S'inquiéta Linke.
- Non. Pas du tout.





Je pense que la prochaine suite sera la dernière. =). Pour une fois que je peux en mettre des longue. =b.
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-vie.skyrock.com
panik888
Panik FAN
panik888


Féminin Messages : 215
Age : 30
Localisation : dans un pti village peu connu...non loin de toulouse
Date d'inscription : 05/03/2008

[fiction] C'était un secret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] C'était un secret   [fiction] C'était un secret - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:27

suite! suite! suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nt-mix.skyblog.com
Jo
Panik FAN
Jo


Féminin Messages : 112
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 23/10/2007

[fiction] C'était un secret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] C'était un secret   [fiction] C'était un secret - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:09

j'aime tjr auten
suite
Revenir en haut Aller en bas
http://x-LetMeFall.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[fiction] C'était un secret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] C'était un secret   [fiction] C'était un secret - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fiction] C'était un secret
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [fiction] Secret de famille
» Fiction
» [Fiction] Là bas
» [fiction]Vestiges
» [Fan Fiction] Juri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Panik-Music.fr :: Divers :: Fan Fictions-
Sauter vers: