www.Panik-Music.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe allemand de néo-métal/Rock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [FanFiction] La fin d'un cauchemar

Aller en bas 
+16
marjack
R4v3n
bellaboo-rocks
cc622
kamikazherz
Niphredil
Neustarstartmat62
panik888
Morganedu29
Rély
sarahdu54
Titane
Lylean
alice596
Angel-Xtreme
Kimiichan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Morganedu29
Revolution PLATINE
Morganedu29


Féminin Messages : 1772
Age : 32
Localisation : Là où ils ont des chapeaux ronds
Date d'inscription : 16/09/2007

[FanFiction] La fin d'un cauchemar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] La fin d'un cauchemar   [FanFiction] La fin d'un cauchemar - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:52

C'est vrai ça Kimi. T'es passée où?
Revenir en haut Aller en bas
http://momo-the-homard.skyrock.com
Rély
Revolution BRONZE
Rély


Féminin Messages : 490
Age : 33
Localisation : Quelque part perdue entre 2 montagnes [63]
Date d'inscription : 07/02/2008

[FanFiction] La fin d'un cauchemar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] La fin d'un cauchemar   [FanFiction] La fin d'un cauchemar - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:18

Je suis le récent mouvement de suplication... Je veux et j'exige une suite!!! Parce que rester figée aussi prés de Jan alors que PH débarque et que Elisa gueule comme une "femme qui accouche" moi je dis ça mérite au moins qu'il me prenne dans ses bras (nan je perd pas le nord!)

SUIIIIIIIIITE S'IL TE PLAIT KIIIIM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/x_belette_r3ly_x
Kimiichan
Revolution BRONZE
Kimiichan


Féminin Messages : 481
Age : 30
Localisation : Dans ma villa de LA
Date d'inscription : 02/09/2007

[FanFiction] La fin d'un cauchemar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] La fin d'un cauchemar   [FanFiction] La fin d'un cauchemar - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:34

Chapitre 5




_Elisaaa!!!

Rély avait quitté Jan et s'était dirigé vers les toilettes. Elle s'attendait à tout les scénarios possibles, on sait jamais ce qui peut arriver dans cette fic. Elle entrouvrit la porte des toilettes, se fit la plus discrète possible.

Mylène était là.

Mylène, la fille qui était censée être morte 5 ans plus tôt.

*Tain elle a réincarné ou quoi?*

Elle était debout, devant une Elisa agenouillée. Un sourire sadique sur son visage rendit Rély mal à l'aise. Elle voulu prévenir quelqu'un, Mylène était de retour, et apparament, c'était pas spécialement une bonne nouvelle, main quelqu'un la prit par la taille et l'entraina à l'intérieur des toilettes. Un homme. Un homme assez vieux, avec les mains ridées (pouah !! horrible!).

_Veux-tu goûter toi aussi à la mort, ma chère Rély? lui suçura le vieillard à l'oreille.

Cette voix... Malgrès les 5 ans qui s'était écoulés, Rély reconnu cette voix. Elle se mit à trembler, à revoir les scènes qu'elle avait vécu. Le passé l'avait rattrapée. Elisa l'a regarda comme si c'était la fin *genre chat potté quoi*.

_Les deux amies mourant au même instant, si c'est pas beau ça...

Pierre-Henri ne put continuer son discours, Sarah débarqua dans les toilettes en titubant *elle était complétement shlague c'te con* accompagnée de Mo' et Kim, à peu près dans le même état, vu qu'elles ne tiennent pas l'alcool. Sarah bouscula Pierre-Henri qui se ratama à terre (comme une merde, ai-je envie de dire, comme la tradition de cette fic le veut), puit couru vers la cuvette la plus proche (courir en étant bourrée, avouez que faut être baleze) et vomit tout se qu'elel avait des les tripes. MO' fit de même sur Mylène, qui lâcha toutes ses armes.
Pierre-Henri, médusé:

_Pourquoi ça finit toujours comme ça mes plans?

Joe entra dans les toilettes (il s'est trompé de porte, il est pas très net non plus) et aperçu Sarah dans les toillettes.

_Bouahahahaha SaaraaAAh Elleuuh a *Hoquet* la gerbeuuh!!!
_Ta gueule sale poussin!!! <---- Kim qui lui jette un rouleau de PQ à la face

Joe voulu sortir de la pièce, il était vexé, ça peut se comprendre, t'imagines ô toi lecteur, être insulté de la sorte?
Il se prit le coin de la porte et se mit à couiner comme un bébé labrador qui veut être adopté parce que ça fait 2 mois qu'il est cloîtrer à la SPA.
En voyant Joe sortir dan un état si lamentable, Clairre voulu savoir ce qui se passait dans les toilettes (ouais ça s'rais intelligent, de savoir si on est encore en vie, au lieu de draguer David, space d'enfoirée va!). Elle quitta donc David, avec quand même un chouilla de regret. Entra dans les toilettes dans les toilettes et constata de ses propres yeux le bordel infâme qui s'y était produit, elle en profita pour assomer PH, on sait jamais qu'il ai encore un truc derrière la tête.Elle foutu égalament une baffe à Mylène, puis couru se laver les mains, parce que j'vous rapelle que Mo' lui a gerber dessus. Mylène la regarda avec insistance et déclara:

_Tu veux même pas savoir pourquoi j'ai fais ça?
_Nan, j'veux plus rien savoir, j'veux me faire David et le reste j'en ai plus rien à foutre. De toi avec tes histoires de ne pas donner de news pendant 5 ans, même tes parents t'ont cru morte.Ya un mémorial en ton honneur à Nancy, mais bon à part ça t'es pas morte, tout ça pour ce vieux fou qui a même plus la volonté de tous nous butter, regarde il a prit 10 kilos il ressemble même plus au savant fou qu'on a connu *petite larme*
_C'est vrai, c'était la belle époque

*pendant cette conversation on entend Sarah gerber dans les toilettes, c'est émouvant*

_C'est vrai, on a failli mourir, même certains y sont restés, mais qu'est-ce qu'on s'est amusé malgrès tout, la vie me parait banale depuis, puis l'autre vieux ne va même plus nous foutre un peu de punch. CA me rends triste tout ça.

*Gros calin entre Claire et Mylène*

_On fait la paix? *oui ça fait gamines de 5 ans et alors?*


Kim et MO' éclatent de rire, non pas parce qu'elles se moquent mais parce qu'elles ne comrpennent rien parce qu'elles sont shlagues. Rély et Elisa décident de sortir tellement elles trouvèrent cette scène con (elles avaient franchement pas tort, on les pardonne).
De retour sur le dancefloor *yeah* Rély sent des mains sur ses hanches, mais cette fois, une sensation nouvelles l'envahi, c'est Jan.

*OMG Rély va se faire violer*

Elisa lui fit un clin d'oeil puit disparu *en direction d'un beau jeune homme, connu sous le nom de Robert Patinsson, ça vous dit quelque chose?)

Mais pourquoi ce chapitre devrait finir ainsi?


BA PARCE QUE C'EST COOOLEUUHHHH RELY A EU SON CALIN, ELLE NOUS FErAIT PLUS CHIER !!!


Jan embrassa Rély dans le cou puis ils sortirent tout les deux, personne ne sut jamais ce qu'ils ont fait cette nuit là.

Sarah : une partie d'echec, vous croyez quoi?
Claire: Sarah, ta gueule
Sarah: Méuuuh, c'est le narrateur qui m'a dit de dire ça, sinon les lecteurs allaient imaginer des trucs pas très catholiques.
Claire: ya pas besoin d'imaginer, troufionne!
MO: z'Oonnt fFaiiIit kUOAA? <--- toujours out
Claire: je t'expliquerais un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://Kimiichan.skyrock.com
Rély
Revolution BRONZE
Rély


Féminin Messages : 490
Age : 33
Localisation : Quelque part perdue entre 2 montagnes [63]
Date d'inscription : 07/02/2008

[FanFiction] La fin d'un cauchemar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] La fin d'un cauchemar   [FanFiction] La fin d'un cauchemar - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:41

*OMG Rély va se faire violer*


Viole avec consentement.. c'est pas du viol =D
Merci Kim pour mon calin tu sais que je t'aime toi =D

Franchement bien sympas c'te suite malgrès ce que tu peux dire =D
Maintenant t'as plus qu'a nous en préparer une autre parce qu'il n'y a pas moyen qu'on te lache aprés ça (surtout moi en fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/x_belette_r3ly_x
Morganedu29
Revolution PLATINE
Morganedu29


Féminin Messages : 1772
Age : 32
Localisation : Là où ils ont des chapeaux ronds
Date d'inscription : 16/09/2007

[FanFiction] La fin d'un cauchemar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] La fin d'un cauchemar   [FanFiction] La fin d'un cauchemar - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:43

Super suite Kimou!
Mais je tiens à préciser que certains faits sont totalement inventés. Je tiens très très bien l'acool, malgré ce qu'en pense Kim XD
Revenir en haut Aller en bas
http://momo-the-homard.skyrock.com
sarahdu54
Revolution PLATINE
sarahdu54


Féminin Messages : 1440
Age : 115
Localisation : LDN [54]
Date d'inscription : 10/07/2007

[FanFiction] La fin d'un cauchemar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] La fin d'un cauchemar   [FanFiction] La fin d'un cauchemar - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:46

je kiffase comme d'hab ma casos :p
j'adore je fais trop potiche de service expldr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahdu54410.skyblog.com
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[FanFiction] La fin d'un cauchemar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] La fin d'un cauchemar   [FanFiction] La fin d'un cauchemar - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:55

MUAHAHAHA JVAIS VIOLER ROBERT PATTINSON What a Face
Citation :

Pierre-Henri ne put continuer son discours, Sarah débarqua dans les toilettes en titubant *elle était complétement shlague c'te con*

Purée j'ai explosé de rire à ce passage x'DD

Citation :
Elisa lui fit un clin d'oeil puit disparu *en direction d'un beau jeune homme, connu sous le nom de Robert Patinsson, ça vous dit quelque chose?)

Mais pourquoi ce chapitre devrait finir ainsi?


BA PARCE QUE C'EST COOOLEUUHHHH RELY A EU SON CALIN, ELLE NOUS FErAIT PLUS CHIER !!!

LAULILAUL ! Very Happy
Et l'explication de Sarah à la toute fin huhuuu


Nan mais KIM MERCIIII c'un super cadeau pour mon anniversaire :')
Revenir en haut Aller en bas
cc622
Revolution PLATINE
cc622


Féminin Messages : 1751
Age : 32
Localisation : Sur un toit avec Marie et Kloé, à regarder les étoiles avec un verre de rosé...
Date d'inscription : 14/06/2007

[FanFiction] La fin d'un cauchemar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] La fin d'un cauchemar   [FanFiction] La fin d'un cauchemar - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:01

Haha Kimou le retour Very Happy
Elle est superbe cette suite Razz
J'adore =D, et Sarah bourrée j'imagine trop bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://other-theory.skyrock.com
x/3-mich
Revolution PLATINE
x/3-mich


Féminin Messages : 1928
Age : 30
Localisation : Dans une couscoussiére avec Sarah et Joanna =P
Date d'inscription : 24/09/2007

[FanFiction] La fin d'un cauchemar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] La fin d'un cauchemar   [FanFiction] La fin d'un cauchemar - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:36

Merci Kim, elle est énorme cette suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FanFiction] La fin d'un cauchemar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] La fin d'un cauchemar   [FanFiction] La fin d'un cauchemar - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFiction] La fin d'un cauchemar
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [FanFiction] L.
» [Fanfiction] One Night And Maybe (*)
» [Fanfiction] Pages Blanches
» [Fanfiction] Papa Poule
» [FanFiction] Prada and prejudice (XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Panik-Music.fr :: Divers :: Fan Fictions-
Sauter vers: