www.Panik-Music.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe allemand de néo-métal/Rock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us

Aller en bas 
+7
ludamiel
rengirl
Angel-Xtreme
Lylean
Niphredil
Titane
Mattie
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mattie
Revolution
Mattie


Féminin Messages : 47
Age : 35
Localisation : France IDF
Date d'inscription : 01/09/2008

[Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us Empty
MessageSujet: [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us   [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:01

Les Personnages : Panik
David (Guitariste/Pianiste/Backvocals)

Son caractère est imprévisible,on ne sais jamais comment il va réagir, mais sa ne lui arrive pas souvent de s'énerver. Il est perpétuellement tendu sauf quand il est et bien entouré (de son groupe évidemment).C'est un grand romantique né, il ne sais qu'exprimer ses sentiments sur son piano ou sa guitare.Il rencontre Timo dans sa plus tendre enfance,avec lequel il lie une forte amitié,qui se tourna vite autour de la musique.

Timo (Rappeur/Guitariste)

Son caractère est assez spécial: quand il veux quelque chose, il l'obtient. Il peut être aussi doux que violent alors mieux de vaut pas le chercher.Grand admirateur des femmes et des fans surtout,des qu'il sait en tirer les plaisirs les plus charnelles,coureur de jupons invertéré,un peu comme un Dom Juan des temps modernes, un cœur à aimer toute la terre,mais avec un zeste de gentillesse et un sens de l'amitié extraordinaire,c'est un amoureux de l'amour.Il rencontra avec David,à l'école Jan et Linke (un des voisins de David)

Jan (DJ)

On a l'impression qu'il est le plus vilain‚ râble du groupe parce qu'il se cache derrière une écharpe et un bonnet. Cependant cela révèle juste un besoin d'indépendance,d'un talent plus fort que lui.
Derrière ce masque,c'est un grand lover..les plus grand lover ne serait il pas tous masquée?spiderman ,zorro? voila maintenant Jan.Il parait plus distant sur scène, voir souvent mal luné,mais du tout! C'est un autre grand blagueur ! c'est le Roi de la fête(pas DJ pour rien XD).


Linke (Bassiste/Backvocals)

Son caractère et plutôt sympathique, très amical aussi,il fond facilement sur les filles qui lui ressemblent en caractère et en gout ."Qui se ressemble s'assemble" tel serai sa devise de vie.Très blagueur,c'est un grand enfant,aux yeux reflétant son envie de conquérir le monde avec sa musique,qui est pour lui une grande satisfaction.Il rencontrèrent Juri en boite.

Juri (Batteur)

Son passe temps favoris est de se défouler sur sa batterie, donc l'avantage c'est qu'il est aussi gentil qu'un chaton malgré son apparence de tigre.Son sourire précise sa véritable humeur,un peu plus à l'écart des autres membres,juste par caractère individualiste,mais cependant très généreux et sympathique.Ils formèrent tous un groupe de rock :Panik..ils cherchèrent un chanteur..et trouvèrent Franky sur internet.

Franky (Chanteur)

Il déteste les ennuis, donc il se fait discret. Tous le monde le croit timide, il peut paraître des fois distant mais c'est sur scène qu'il montre peut être ce qu'il est vraiment ,peut être ne s'en rend t-il pas compte,c'est donc un personnage un peu plus complexe. Il a un sens de l'amitié hors du commun, On peut vraiment compter sur lui en tant qu'ami ou confident,il est ouvert à ... tous !


Redlight District
Mattie (Chanteuse/Pianiste/Guitariste)

Issue d'une famille bourgeoise, enfant, Mattie s'essaye à la guitare, le piano, de la basse et le chant. Elle se passionne pour la musique très vite, élève modèle a l'école et calme mais une fois arrivé au lycée, personne ne sais ce qu'il lui arrive, elle deviens turbulente et fait quelques séjours chez le proviseur après des bagarres. Ce fut lors qu'elle somnolait pendant un de ses cours de maths qu'elle eut l'idée de monter son propre groupe de musique avec des amies et commença a abandonner peu à peu ses études.

Doïna (Bassiste/Backvocals)

Bercée dans le domaine de la musique depuis sa plus tendre enfance par son père, producteur d'un label indépendant, et par ses deux frères eux-même dans le métier. Doïna apprends la basse, quelques mois plus tard, Mattie, sa meilleure amie, lui demande si elle veux intégrer son groupe, Elle accepte. Habitant en Suisse, un problème se pose mais elle le règle avec Mattie en achetant un appartement en plein Paris où elles s'installeront avec plus tard tout le groupe .

Chloé (Guitariste/Backvocals)

Promise à une carrière de de mannequin après avoir posé jeune pour des publicités, Chloé n'aimant pas joué les jolies poupées devant l'objectifs, refuse beaucoups de propositions d'agence de mannequin. Etant consciente de son charme faisant effet sur les mecs, Chloé s'amuse avec eux, au lycée, elle rencontre Mattie qui est dans sa classe, partageant la même passion pour la musique, les deux filles se lient très vite d'amitié et elle intègre le groupe à sa création.

Sarah (Guitariste/Backvocals)

Considerée comme une alien dans son lycée pour son look un peu décalé, Sarah a perdu ses parents dans un accident de voiture. Passionée de musique et guitariste, Elle expime sa douleur a travers des textes qu'elle écrit le soir mais elle se voit contrainte de déménager pour aller vivre chez ses grands parents. Ayant connu Mattie par internet , sa surprise fut grande quand à son arrivé dans son nouveau lycée, de se retrouvé dans la même classe que Mattie et Chloé et accepte la proposition de Mattie et intègre le groupe.

Emeline (Manager)

Elève modèle et disciplinée, elle termine ses études avec brio mais s'ennuie à la fac donc opte pour travailler mais son travail est tout aussi ennuyant, Quand Mattie lui demande d'être la manager de son groupe qu'elle viens de monter, Emeline accepte de suite car s'entendant bien avec elle et étant sa cousine, elle ne peut refuser et puis pourquoi pas mettre un peu de piment dans sa vie.


Le Chapitre 1 va suivre dans quelques messages de votre part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us   [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:08

Je veux et j'exige une suite What a Face
J'aime beaucoup la description des personnages, elle est très bien faite Smile


Suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Niphredil
Revolution PLATINE
Niphredil


Féminin Messages : 1057
Age : 35
Localisation : Parcourant les mers, traversant les océans, bravant les tempêtes et fendant l'écume... jusqu'au bout du monde... et au-delà...
Date d'inscription : 06/05/2007

[Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us   [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:17

Ca va être quoi, une sorte de fight entre les deux groupes ? ^^

En tout cas, ça m'intrigue, j'ai hate d'en savoir plus
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niphredil42
Mattie
Revolution
Mattie


Féminin Messages : 47
Age : 35
Localisation : France IDF
Date d'inscription : 01/09/2008

[Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us   [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:28

^^
je dis pas en quoi ça consiste mais tu en sera plus quand au fur et à mesure que je mettrais les chapitres. voilà, les deux premiers chapitres qui sont les moins bons de tout ceux que j'ai écrit...

Chapitre 1& 2

Cela faisait plusieurs mois qu'elles bossaient sur leur tout premier album, plus d'une dizaine de chansons étaient finies mais celle que les 4 jeunes filles voulaient impérativement sur leur maquette leur posaient quelques problèmes, Mattie n'avait écrit que même pas la moitié des paroles et Sarah buttait sur quelques notes.

*Au Studio*


Sarah *énervée* : je sens monté en moi des instincts primitifs...
Chloé *calme* : écoute Sarah, tu recommencera dans une une heure...
Sarah : faudrait qu'on la finisse avant la fin de la semaine parce que si tu te souviens bien, on a rendez-vous avec universal mardi prochain...

C'était le 6ème label musical qu'elles voyaient pour obtenir un contrat, Emeline, leur manager était confiante.

Doïna : alors ce morceau ?
Chloé : Euh...
Sarah *énervée* : J'Y ARRIVE PAAAAS !!!!
Doïna : si tu veux, Mattie sera avec toi cet après-midi quand elle s'enregistrera...
Sarah : Ah...Génial, elle m'aideras surement mais les paroles, elle en est où ?
Doïna : elle cherche les dernière lignes !
Chloé: Cool, tu les as lu ?
Doïna : oui mais te les fera lire une fois finie ^^
Chloé : elle est où ?
Doïna : la salle avec le piano...
Sarah *pose sa guitare contre le mur et se lève* : allons la voir !

Elles sortirent toutes de la salle et s'engouffèrent dans les couloirs peu larges et allèrent rejoindre Mattie qui était assise au piano, les deux coudes sur les touches et la tête dans les mains.

Doïna : Mattie ?
Mattie *sursautant* : Oui ?
Doïna : whoa...tout vas bien ^^ je vais pas t'agresser XD
Mattie : désolée, tu m'as surprise, j'était dans mes pensées...
Sarah : tu l'es tout le temps mais c'est plus prononcer quand tu écris ^^
Mattie *lui tire la langue* : Meuh ! et toi, tu en es ou ?
Sarah : c'est que ...
Chloé *coupant Sarah* : elle s'est enervée sur sa gratte ^^
Sarah : je sais pas ...j'y arrive pas...
Mattie *sourit* : t'inquiéte pas, je t'aiderais s'tu veux et puis si il faut changer un peu quelque chose on le fait ^^ c'est pas la mort !
Doïna : après y manquera plus qu'enregistrer Mattie !
Sarah : mais tu m'avais dis que tu l'avais fait !
Mattie : j'ai été atteinte de flemmingite aïgue ^^
Chloé : puis ya nous aussi ...
Mattie : c'est mieux quand on enregistre toute en même temps, j'me sens moins seule dans mon caisson avec mon micro ^^

Toutes rigolèrent, c'était une amitié sincère qui les liaient et leur même passion pour la musique. Il ne fallut pas longtemps à Mattie pour trouver les dernières lignes en compagnie de ses amie, une fois qu'elle eut fini, elle les chanta A Capella avec Sarah et Chloé qui la rythmaient en claquant des doigts.

Sarah : Ah ! ça me plait !...hum, je crois que ca viens de "régler" mon problème et cet après-midi on pourra enregistrer les voix. !
Mattie : euh non parce que cet après-midi, les filles, c'est toutes chez le coiffeur !
Chloé : t'as reussi à avoir 4 rendez-vous en même temps ?
Doïna : ouai !on a réussi ^^ en plus chez Jake !
Sarah : YEAH ! ca rock ca !! donc je vais finir avec cette satanée chanson et on y va ^^
Mattie : on mange avec Emeline pour notre rendez-vous et on file couper nos tifs parce que ca fait...
Chloé : longtemps ...
Doïna : ça, c'est sur !
Mattie : qu'on a pas pris soin de nous ^^
Sarah : bon...sur ce...

Sarah repartit sur son morceau, Mattie rangea ses paroles dans sa pochette et Doïna et Chloé commençèrent a préparer la salle où elles enregistraient toutes les vois car comme ça dès leur arrivée le lendemain au studio, elles n'avaient plus qu'as pousser la chansonnette. Matie rejoins Sarah qui était en train de jouer, elle posa une mains rassurante sur l'épaule de celle-ci :

Mattie : calme Sarah ^^ fait le comme tu le sens, s'il faut changer quelque chose fait le !
Sarah : il faudrait que je change cette note *joue* par celle la *joue*
Mattie *réfléchit* : ça peux être bien...joue les deux versions... pour voir ^^
Sarah *joue* : je préfère la deuxième...
Mattie : la nouvelle ? moi aussi...allez enregistre moi ca poulette ^^

Elle lui sourit. Une fois le studio éteins et en attente des filles pour le lendemain, elles se dirigèrent vers un petit restaurant où les attendait Emeline.

*A Table*


Emeline : notre rendez-vous est Mardi dans l'après-midi, *regarde dans son agenda* 16h00
Mattie : ça nous laisse le temps de finir l'album, de faire toute la phase prod' ^^
Emeline : vous avez fini l'album ?
Sarah *sourit* : tu croyait pas qu'on allait se contenter d'une maquette ^^
Doïna : dès les enregistrements voix finis, on fait le montage des dernières chansons et on sors la maquette pour universal...
Emeline : c'est du travail de pro ça les filles.
Toutes *souriantes* : on sais


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Niphredil
Revolution PLATINE
Niphredil


Féminin Messages : 1057
Age : 35
Localisation : Parcourant les mers, traversant les océans, bravant les tempêtes et fendant l'écume... jusqu'au bout du monde... et au-delà...
Date d'inscription : 06/05/2007

[Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us   [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:13

Trop trop bien !!!!
J'adore, y'a que de la bonne humeur là dedans...
Hate de voir comment elles vont croiser les Panik XD

Suite moi ça tout de suite !!! please !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niphredil42
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us   [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:25

C'est super agréable à lire. J'aime beaucoup !
Sarah et Emmeline, le prénoms de 2 filles du fo' x')

Suite ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lylean
Revolution BRONZE
Lylean


Féminin Messages : 401
Age : 34
Localisation : quelque part où il fait beau...
Date d'inscription : 15/08/2007

[Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us   [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:46

* y'a mon nom dedans ??? Naaan !!!!! jsuis une star What a Face *
SBAAAAFFF !! <-- la fille qui lit parce que y'a son prénom... Nan mais T_T Suspect


bon, trêve de plaisanterie, j'aime beaucoup le début de cette histoire... Very Happy
Comme dit Niph', c'est bourré de bonne humeur, et c'est plutôt bien écrit, avec fraicheur, je dirais.
Agréable a lire, on ne se prends pas la tête... Non vraiment, ça me plait !

Tu nous postes une suite ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Xtreme
Revolution PLATINE
Angel-Xtreme


Autre / Ne pas divulguer Messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

[Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us   [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:34

J'ai adoré, comme dit au dessus, pleins de bonne humeur.

On se demande c'qu'il va ce passer entre les deux groupes... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mattie
Revolution
Mattie


Féminin Messages : 47
Age : 35
Localisation : France IDF
Date d'inscription : 01/09/2008

[Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us   [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:59

Voila la suite pour celle qui l'ont demander Smile

Chapitre 3 :

Mais une fois sur le shooting, c'était une autre histoire :

Photographe : Chloé chérie, tiens toi plus sur ta guitare, voila comme ça !
Chloé : si je pouvais mettre son chérie où je pense...
Mattie *rigole* : HAHAHA...Zen Poulette !
Photographe : Mattie , arrête de rigoler et fait plus en colère quand tu lui cries dans les oreilles...
Chloé : Me pête pas les tympans ^^
Mattie : T'inquiète pas...
Photographe : Sarah et Doïna, vous êtes prêtes ?
Sarah & Doïna : Oui !
Photographe : Attention ! à 3 ! ....1.....2....3

L'appareil photo flasha une bonne quarentaines de fois, la pochette de l'album avait été par le groupe. Chloé, accoudée à sa guitare, rêvassait pendant que Mattie lui criait dans les oreilles, le pied du micro passant entre ses jambes. Doïna, sautait d'une batterie situé près de Mattie avec sa basse, tandis qu'a coté d'elle, Sarah explosait sa guitare.

Photographe : bien ! on va passer au shoot individuel ! qui commence ?
Mattie : Je veux bien !
Photographe : Ok....en place !

Sarah se rua aux toilettes, Doïna s'installa et s'amusa avec sa basse et Chloé s'engouffra dans un couloir pour sortir prendre l'air. Elle sorti en degors du bâtiment et s'assis sur un murêt avec son baladeur sur les oreilles. Un jeune homme sortit à son tour et l'aborda :


Jeune homme *souriant* : Salut !
Chloé *retire ses écouteurs* : Salut...
Jeune homme *la détaillant du regard* : Je m'appelle Timo et toi ?
Chloé : Moi...Chloé...
Timo : Enchanté Chloé *sourit* tu fais quoi ici toute seule ?
Chloé : Je suis sorite prendre l'air pendant que mes copines font les shoot individuel pour notre album...
Timo : C'est cool ^^
Chloé : Et toi ?
Timo : Moi, je suis en shooting pour une promo, comme toi, tu fais quoi dans le groupe ?
Chloé : Je suis la guitariste/backvocals...
Timo : Dans le mien c'est mon meilleur ami qui fait ca...

Ils discutèrent pendant 10 mins, Chloé avait tout de suite repéré que ce Timo essayait de la draguer avec ses sourires charmeur, elle reconnaissait qu'il avait un certain charme mais elle sentait que c'était le genre de gars qui aimais les conquètes d'un soir. Chloé espérait que quelqu'un allait la sortir de là, et ce fut Mattie qui vint à son secours :

Mattie : Chloé !!! Dépêche toi ! c'est toi !
Chloé : a bientôt Timo...
Timo *sourire charmeur* : a bientôt, jolie Chloé...
Mattie : on dirais que tu as une touche *rigole*
Chloé : ouai...

Timo la regarde partit avec sa copine qui était selon lui "aussi mignonne" , il rentra quelques minutes après et rejoins les 5 autres qui visiblement le cherchaient :

David : Putain Timo! t'était où ?
Timo : Parti prendre l'air...et j'ai rencontrer une bien jolie fille ^^
David *soupir* : Toujours fidèle à lui même...
Timo *tape amicale sur l'épaule de david* : Et je suis ton meilleur ami ^^
David : Je le sais ça ...
Franky : et ? dit en plus !
Timo : Elle est avec son groupe pour le shoot de leur album...
Jan : huum Interressant...
Linke : C'est sur !

David : On est là pour un shooting ...pas pour draguer !
Timo : La copine qui l'as appeler, je suis sur qu'elle te plairait...
Juri : Je suis curieux...on a 10-20 mins...allons voir !
Linke : En voila une bonne idée !

Ils sortirent de leur salle et cherchèrent celle où était nos jeunes filles, ils tardèrent pas à la trouver, ils se mirent au fond de la salle et regardèrent "silencieusement" :


Timo : Celle aux cheveux roses...c'est Chloé ^^
Juri : et celle qui est a coté du photographe ?
Franky : leur manager surement...hey...elles ont péter une gratte !
David *regardant Mattie shooter dans un morceau en rigolant* C'est du jolie....
Linke *voyant Doïna courir sa basse collé contre elle voulant échapper a Sarah armé du reste de sa gratte* et ça déconne en plus...^^
Franky : tu t'entendrais bien avec ...toi et tes blagues carembars !
Linke *tape amicale* : salaud ! *rigole*
Jan : Ca m'as l'air bien sympathique tout ça ! t'as demandé le nom du groupe à ta jolie fille Timo ?
Timo : Nan.....^^'
Juri : T'aurais du ! ...
Timo : Ouai....bah...j'ai oublié...
Franky *rigole* : Timo, il oublie tout dès qu'il y a une jolie fille à ses cotés XD
David : Comme d'habitude *rigole*
Timo : Bon...ca va !
Linke *apercevant leur manager leur faire signe* : Et on le saura pas aujourd'hui...on doit y aller !
Jan : Ah merde !
Timo : Bon allez !
Juri : On le saura bien assez vite....je pense...
Franky : Y'a intêret ^^

Ils sortirent de la salle pour faire leur propre photoshoot, tous espérait avec le nom de ce groupe de filles aux cheveux colorés et ce qu'il savait pas c'est qu'il allait bien vite le découvrir sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Xtreme
Revolution PLATINE
Angel-Xtreme


Autre / Ne pas divulguer Messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

[Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us   [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:11

Excellent !
Un peu cours mais excellent.

J'aime toujours autant, de la bonne humeur encore !!
Suite??!!
Revenir en haut Aller en bas
Niphredil
Revolution PLATINE
Niphredil


Féminin Messages : 1057
Age : 35
Localisation : Parcourant les mers, traversant les océans, bravant les tempêtes et fendant l'écume... jusqu'au bout du monde... et au-delà...
Date d'inscription : 06/05/2007

[Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us   [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:14

Wow, quand je te lis, le sourire revient automatiquement sur mes lèvres...
Ca fait drolement du bien de lire quelque chose de léger, de marrant.

La rencontre est géniale, toute en douceur, et totalement 'normale' (rien d'extavagant et d'impossible quoi, c'est bien)

j'adore !!!

Une suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niphredil42
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us   [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:21

J'aime beaucoup, c'est simple leur rencontre comme dit Niph', ça me plaît =)
Une suite, vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
rengirl
Revolution PLATINE
rengirl


Féminin Messages : 1442
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/04/2007

[Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us   [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:17

J'aime très beaucoup Very Happy
Franchement c'est super, c'est bien écrit et tout =D Et j'aime bien quand une fic parle d'un autre groupe de musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomerock.forumpro.fr/forum.htm
Mattie
Revolution
Mattie


Féminin Messages : 47
Age : 35
Localisation : France IDF
Date d'inscription : 01/09/2008

[Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us   [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:43

Voila un nouveau chapitre pour vous ^^. Aujourd'hui en classe, j'ai écrit le chapitre 11 et 12 ^^...Merci pour vos comms Very Happy
Ca me permet de voir que ce que j'écrit et lu et me donne la motivation de continuer Very Happy

Chapitre 4


Après un trajet d'une matinée pour aller au festival, les Panik arrivèrent enfin, ils descendèrent du tourbus pour se dégourdire les jambes. Durant le trajet, leur manager leur avait annoncer que universal voulait que leur première partie lors de leur tournée, une fois album sorti, soit un groupe fraîchement engagé chez eux. Leur manager avait écouter les maquettes de chacun des groupes et son choix c'était porté sur plusieurs groupes mais...

Manager : Je préfère quand même ce groupe Redlight District ! j'ai rendez-vous avec leur manager pendant que le groupe fera leur performance que vous verrez bien sur avec moi...
David : C'est cool !
Franky : Je suis préssé...
Timo : Comme nous tous, je pense ^^

Ils discutèrent pas longtemps car ils devaient se préparer pour monter sur scène, ils sortirent leur matériel, l'installèrent et ne tardèrent pas à faire leur performance live. Les fans étaient au rendez-vous, l'ambiance chaude ...le show se déroula très bien et après avoir saluer, ils sortirent de scène.

Franky : Ça c'était du show !
Timo : On les as enflammer !! ^^
David : Wouhou ! bon maintenant...faut retrouver notre manager...pour voir les autres...
Juri : Ouai...sur !
Timo *apercevant quelqu'un* : J'vous rejoins ...*pars*
Linke : Y va où ?
Jan : Je sais pas...
David : J'ai un petit creu...je vais me chercher à manger ^^ *pars*
Linke : Je vais me promener...un peu...
Franky : Je viens avec toi...
Juri : Bon...Jan tu viens on va s'assoir ?!?
Jan : Oui.

Juri et Jan allèrent retrouver leur manager qui discutait avec une jeune femme :

Juri : Bonjour !
Jeune femme : Bonjour *sourit*
Manager : Emeline, manager des Redlight District...
Juri : Enchanté, je suis Juri, batteur de Panik.
Emeline *sourit* : Enchanté Juri...

Ils discutèrent pendant que Jan s'assis et étendis ses jambes. Non loin de là, David marchais une pomme à la main et une bouteille d'eau, la tête un peu ailleurs, tout d'un coup, il sentit sa pomme s'échapper de sa main. Une jeune fille passant à ses côtés l'vait en main et mordit dedans en le regardant.


Jeune fille : Huuuum Merci *sourit*

David était un peu surpris, elle lui souriait, ses yeux verts pétillant de malice, elle déposa un baiser sa joue et lui dit :

Jeune fille : Mattie...

Et elle partit en courant, le plantant là. Il secoua la tête et sourit bêtement avant de reprendre son chemin mais sans sa pomme. Linke et Franky marchais tranquillement en discutant quand quelqu'un percuta Franky :


Franky : Faites attention !
Jeune fille *d'une petite voix en tentant de se relever* : Excusez moi...
Franky *lui tends une main* : Je vais vous aidez...
Jeune fille *lui prend la main* : Merci

Ils se regardèrent, se détaillant tout les deux, ne prononçant un mot tout les deux ce fut Linke qui cassa le blanc :

Linke : bon, Franky, j'avance tu me rejoinds ?
Franky : oui....Salut, je m'appel Franky
Jeune fille : moi...c'est Sarah ...
Franky : Enchanté, faut regarder où on vas ^^
Sarah *rougissant* : Je suis désolé mais je monte dans quelques minutes sur scène et faut que j'aille chercher ma sangle de guitare que j'ai oublier...
Franky *souriant* : Je vais pas te mettre en retard alors ^^
Sarah : Merci...heureuse de t'avoir rencontrer...
Franky : Moi de même Sarah !

Elle sourit et repartit aussi vite qu'elle était arrivé, Franky se mit à chercher Linke qui était parti près de la scène, il vit une jeune fille en prise de tête avec sa basse.


Jeune fille : Putain, fallais qu'une de mes cordes pêtent et que j'oublie de prendre des cordes de rechange...
Linke : Tu veux un peu d'aide ?
Jeune fille *se retourne surprise* : Euh
Linke : Je suis bassiste aussi...Je m'appelle Linke...
Jeune fille : Merci pour ton aide Linke, moi c'est Doïna...
Linke *sourit* : Mais de rien, c'est quelle corde qui a cassé ?
Doïna *lui montre sa basse* : Celle la....
Linke : Attends *s'éloigne un peu et reviens avec une petite caisse* alors voyons ca *fouille dans sa caisse* voila !
Doïna : Merci *prend la corde* tu me sauves, je montre sur scène dans 5 mins...
Linke : Mais c'est un plaisir de t'avoir aidé ^^
Doïna : Bon, je suis désolé faut que je file....a bientôt Linke
Linke *fait une révérence* : A une prochaine.

Et elle partit en rigolant, Linke partit rejoindre les autres qui était tous réunis avec leur manager et celui des Redlight District. Timo racontait comment il avait abordé Chloé et comment il avait tenté encore une fois de la séduire avant qu'elle ne monte sur scène. Ils discutèrent un peu avant d'être interrompu par la voix du présentateur :

Présentateur : Et voila, un groupe tout frais !!! les Redlight Disctrict !

Il y eu une ovation de la foule.

Emeline : Aaaaah ! Les voilà...

Ils se levèrent et ...
Revenir en haut Aller en bas
rengirl
Revolution PLATINE
rengirl


Féminin Messages : 1442
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/04/2007

[Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us   [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:23

Ils se levèrent et...Et quoiiiii???? >.<
Sadique XD

J'aime beaucoup la rencontre de chacun =)
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomerock.forumpro.fr/forum.htm
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us   [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:24

J'adore la rencontre 1 par 1 entre les membres What a Face
Surtout le coup avec la pomme, David et Mattie x)
Revenir en haut Aller en bas
Mattie
Revolution
Mattie


Féminin Messages : 47
Age : 35
Localisation : France IDF
Date d'inscription : 01/09/2008

[Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us   [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:58

voila un nouveau chapitre Smile

PS: cherche des jeunes filles qui voudrait etre avec Jan,Timo,Juri Smile pour une autre webserie qui sera écrit par mes soins dans quelques temps Smile

Chapitre 5

Franky : Sarah
Linke : Doïna
Timo : Chloé
David : Mattie
Jan *surpris* : Hein ?

Leur manager et Emeline ainsi que Juri les regardèrent aussi surpris que Jan. Mais tous reportèrent leur attention bien vite sur les filles sur scènes, nerveuses, c'était la première fois qu'elles jouaient devant autant de monde. Elles étaient habituées a de petites salles parisiennes et en provinces pendant leurs vacances mais jamais pendant un festival comme celui-ci. Elles avaient un batteur engagé par leur producteur mais choisi par leur soin ; Mattie regarda Chloé, Sarah et Doïna avant de lancer au public.

Mattie : Hello ! Vous vous amusez bien ?
Public : Oui !
Mattie : Et, Vous êtes prets ?
Public : Oui !
Mattie : Let's Go !!!

Elles entâmèrent leur chanson "obvious" qui fut bien accueillit par le public qui se mit à sauter et à les encourager ce qui mit les 4 jeunes filles à l'aise et elles lachèrent la bride. Les Panik écoutaient attentivement et souriaient, tous étaient d'accord pour partager la tournée avec elles, à la fin de la chanson, ils s'exprimèrent :

David : Elles ont du talent, c'est sur !
Linke : J'adore !
Timo : Moi, je veux bien partager la tournée avec elles ... ^^
Les Autres : oui !
Emeline : Et encore, vous avez rien vu !
Manager : Mais on peut dire qu'elles sont prises ^^
Emeline : Tout à fait =)

Sur scène, les filles enchaînèrent avec leur premier single "I don't care", toutes avaient remarqué l'endroit d'où les panik les observaient, Emeline leur fit signe qu'elles étaient prise ce qui remonta d'un cran la bonne humeur des jeunes filles qui décidèrent de jouer :

Mattie : On va vous jouer une chanson spéciale ^^
Sarah : Je crois qu'on vous doit bien ça !
Mattie : Cette chanson c'est "Born for this"
Sarah : Paramore !

Elle commençèrent tout de suite, dans cette chanson, Sarah, Chloé et Doïna chantaient plus, la foule répondait bien, des pogos s'étaient lancé dans plusieurs coins. Mattie parcourait la scène de long en large, l'énergie dégager sur cette chanson par les filles impressionnèrent les Panik, Emeline souriaient, contente des filles et leur préstations Live. A un moment, Chloé et Sarah maintenèrent la musique entre le refrain et le 3ème couplet :

Franky *intrigué* : Qu'est-ce qu'elles vont faire ?
Emeline : Ce qu'elles ont envie de faire depuis pas mal de temps ^^
Jan : Ce qui est ?
Mattie *sur scène* : Je requiers votre attention !
Doïna : on veut faire un truc avec vous ^^
Chloé : Donnez nous la chair de poule ^^
Sarah : Répétez après nous !
Toutes : We were born for this !

Le public répéta et ainsi à chaque fois que Mattie le disait déclanchant des frissons chez les jeunes filles. Elles sourièrent pour le dernier, Mattie pousssa un peu sur sa voix pour faire durer le "for" aussi longtps qu'elle le put ; Le public la gratifia de cris de joie puis elles reprirent le 3ème couplet et quand elles eurent fini, elles saluèrent le public chaleureusement et quittèrent la scène.

Chloé : Woooooouuuuhouuuu !
Doïna : Oh putain ! j'en ai encore des frissons ^^
Sarah : Je m'en remet pas !
Mattie : Moi aussi ! ^^
Emeline *arrivant vers elles* : Vous avez été formidable ! les filles !
Toutes : Merci !
Manager *suivi des Panik* : Et encore ! Je dirais même extraordinaire ^^
Mattie : Merci =D
Emeline : Comme j'ai pu le constater, vous avez déjà fait connaissance...
Franky : Par pur hazard ^^
Sarah *rougissant* : Oui...Je lui ai foncé dedans
David *pointant Mattie du doigt* : Et elle m'as volé ma pomme !
Mattie *se mords la lèvre et réponds* : T'as rien dit et puis je lui ai fait un bisou pour me faire pardonner !
Timo *surpris* : Un bisou ?
David *souriant* : Oui ^^ et après elle m'as dit son nom !
Timo : chanceux
Chloé *rigolant* : J'ai rencontrer Timo pendant notre photoshoot...
Linke : J'ai aidé Doïna qui ronchonnait contre sa basse ^^
Doïna : Et contre moi même ! une corde de cassée et rien pour la changer !
Emeline : C'est bien, ça raccourcis les présentations *sourit* voila Juri et Jan ^^
Toutes *souriantes se présente a Juri et Jan*
Manager : Et si on allait faire un...bowling après être passé à nos hôtels ?
Doïna : C'est pas une mauvaise idée ! ^^
Timo : Pour faire plus ample connaissance...
David : oui parce que pour faire la connaissance de quelqu'un qui te pique ta pomme, te dis son prénom et que cette personne pars aussi vite qu'elle est arrivé....c'est dur !!!
Mattie *rigolant* : Il était drôle à me regarder ...muet comme une carpe !
Linke *imitant le poisson* : Salut ! je m'appelle David !

Tous explosèrent de rire puis ils se dirigèrent vers le parking, ils se donnèrent rendez-vous en début de soirée au bowling de la ville puis ils montèrent dans leur tourbus respectifs, tous souriants.
Revenir en haut Aller en bas
Niphredil
Revolution PLATINE
Niphredil


Féminin Messages : 1057
Age : 35
Localisation : Parcourant les mers, traversant les océans, bravant les tempêtes et fendant l'écume... jusqu'au bout du monde... et au-delà...
Date d'inscription : 06/05/2007

[Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us   [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:24

C'est un vrai plaisir à lire !!!
J'aime de plus en plus...

Suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niphredil42
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us   [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:56

J'veux Juri What a Face *SBAAF*
Ptdrr maggle je sais.

Sinon, j'aime toujours autant, le chap' est extra, je suis ton histoire avec intérêt. =)

Suiiite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludamiel
Revolution BRONZE
ludamiel


Féminin Messages : 279
Age : 30
Localisation : perdue dans le tarn et garonne
Date d'inscription : 31/12/2007

[Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us   [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:25

Je la lis déjà sur ton blog !

Elle est bien, en plus je connais la suiteuh ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mattie
Revolution
Mattie


Féminin Messages : 47
Age : 35
Localisation : France IDF
Date d'inscription : 01/09/2008

[Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us   [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:58

si tu las lis sur mon blog laisse des commentaires parce que j'ai les chapitre 15-16 et 17 a posté mais j'ai pas de motivation et que un commentaire après que j'ai posté ca fait plaisir Smile

pour faire plaisir a Niph' chou voici :

Chapitre 6 :

*A l'hôtel*

Mattie *sourit* : Je sens que la soirée va être énorme
Doïna : grave ! Linke m'as l'air de monsieur je fais rire tout le monde, il m'as fait trop rire ! sérieux !
Sarah : C'est sur ^^
Mattie *imitant Linke faire le poisson* : Je m'appelle David !
Doïna : C'était excellent !
Mattie : Et Sarah qui rougissait quand Franky parlais ^^ Huuuuuum Ca sens le coup de foudre a plein nez nan ?
Sarah *Rougissant* : Nan...C'est pas vrai !
Chloé : Tu vois tu rougis déjà ^^
Doïna : Franky, Franky, Franky !
Sarah : Raaaah, c'est bon, J'avoue...^^ Il est canon Smile
Chloé : Moi, je sens que ca va être le calvaire !
Doïna : Pourquoi ?
Mattie : Haaaaha ! Timo x)
Chloé : Ouai...Il ne cesse de me draguer !
Sarah : Oh! toi qui aime tant les faveurs des hommes, là, tu veux pas...en plus il m'as l'air pas mal le garçon ^^
Chloé : Oui mais il est trop sur de lui...et *a soudainement une idée* finalement...je sais pas
Mattie : Ca sens le coup pourri à Timo ça !
Doïna : Nan...pas vrai Wink
Sarah : Et toi, Mattie, tu t'es mis le David a dos...
Mattie : Je pense pas mais il va m'embêter avec cette histoire de pomme x)
Chloé : Il est beau hein ?
Mattie : Je m'en cache pas moi ! Bien sur qu'il l'est ! Et puis...
Doïna : Ca y est ! La perverse est de sortie ! x)
Mattie : Pas ma fauuuute x) Faut engueuler mon cerveau !
Sarah *prend la tête de Mattie entre ses mains et crie* : Arrêter les allusions perverses merci !

Elles explosèrent de rire puis Emeline rentra dans le salon :

Emeline : Alors votre première prestation devant 5000 personnes ?
Doïna : Magique !
Sarah : Enorme !
Chloé : Fantastique !
Mattie *sourit* : Je peux pas dire mieux...attends....Masculine x)
Sarah : Elle est repartie =/
Mattie : Bah quoi !
Emeline : Vous parliez des Panik ?
Doïna : Oui ^^
Chloé : Sarah a le beguin pour Franky...
Sarah *la coupant* : C'est pas vrai *rougis*
Emeline : Rassurez vous ^^ Je trouve que Juri n'est pas mal dans son genre ^^
Mattie : hahaaaaa ! Même Emi a un chouchou x)
Doïna : Bon au Moins On se battera pas .

Elles repartirent en fou rire. Du coté des garçons, les discussions étaient aussi tournés sur les filles.

Linke : Alors comme ca, Mattie t'as piqué ta pomme ^^
David : Ouai, j'avais la rage après mais bon je lui en veux pas...
Timo : Tu l'as trouve mignonne hein ? Wink
David *sourit* : Ecoute, Je ne renie pas les jolies filles ^^
Franky : Sarah à l'air toute timide, ça me fait trop craqué...
Jan : Pour moi, Elles sont tous aussi jolie les unes que les autres ^^
Timo : C'est cool qu'on les voit ce soir tout de même !
Juri : Tu vas pouvoir embêter cette pauvre Chloé de tes attentions particulières...x)
David *rigole* : Dans le mille !
Timo : Ecoute, je sais ce que je veux moi !
Juri : Mais moi aussi Wink
Franky : Yen a une qui te plait Juri ?
Juri : Bien sur ! je me suis fait discret mais je vais te dire que leur manager Emeline me plait beaucoup Smile
Linke : héhé ! c'est cool !
David : Je veux pas jouer les rabats-joie mais faudrait peut être se preparer nan ?
Timo : Tout beau tout propre pour les demoiselles...
Franky *blasé* : Y changera jamais !

Ils partirent chacun dans leur chambre pour s'habiller classe mais décontracter, ce fut de même de l'autre coté chez les filles sauf qu'il leur fallu plus de temps pour apporter la touche maquillage et coiffure. Une fois qu'elles furent prête, Elles montèrent dans un van de location et se dirigèrent vers le bowling de la ville, Les garçons étaient déjà arrivés et les attendaient.

Timo *trépignant d'impatience* : Bon, elles arrivent ...
David *rigole* : C'est bon, on est pas pressés !

Ils étaient tous assis sur le trottoir en ligne. Quand le van des filles s'engagea dans le rue du bowling, ils restèrent là et les regardèrent descendre. Tous avaient les yeux rivés sur elles quand elles avancaient à leur rencontre, souriant :

Franky : Bonsoir !
Emeline : Bonsoir, ca fait longtemps que vous nous attendez ?
David : Pas plus de 10 mins Smile
Emeline : On s'est un peu perdu ^^
Juri *sourit* : Au moins, vous êtes arrivés a bon port Smile
Timo : Vous aimez le bowling j'espère ?
Toutes[/x] : Bien sur Smile
Doïna : Mais on est pas très forte ^^
Mattie : Parle pour toi x)
Linke : C'est pas grave, on joue de temps en temps mais c'est pas ca ^^
David *lueur de défi dans les yeux* : Tu te débouille Mattie ?
Mattie *modeste* : Pas trop mal x)
Franky : Bien, on va voir ça, vous venez ?
Sarah : Oui ^^

Tous se levèrent sauf Timo qui tendit une main a Chloé :

Timo : Tu m'aide ?
Chloé *lui sourit* : nan !

Elle gloussa en trottinant derrière les autres, Timo se leva en ronchonnant, finalement, son plan marchais pas vraiment mais celui de chloé oui. Tous rentrèrent dans le bowling, il reservèrent deux pistes.
Revenir en haut Aller en bas
MA'lice
Chargée des médias
Chargée des médias
MA'lice


Féminin Messages : 1572
Age : 31
Localisation : Paris / 08
Date d'inscription : 22/09/2007

[Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us   [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:03

J'adore la fin
"Tu m'aides ?
Nan" x)
Vraiment pas mal


Je veux Timo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ma-lice/
Niphredil
Revolution PLATINE
Niphredil


Féminin Messages : 1057
Age : 35
Localisation : Parcourant les mers, traversant les océans, bravant les tempêtes et fendant l'écume... jusqu'au bout du monde... et au-delà...
Date d'inscription : 06/05/2007

[Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us   [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:08

Niarf, je sens que la soirée va être intéressante !!!
J'adore les piques qu'ils se lancent tous XD

Hate de voir comment certains couples vont se former...

C'est toujours aussi joyeux, et j'aime ça !!!

Suite please !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niphredil42
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us   [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:15

Un côté peste les filles, j'adore What a Face
Une suite, j'aime toujours autant =)
La soirée bowling promet.
Revenir en haut Aller en bas
Mattie
Revolution
Mattie


Féminin Messages : 47
Age : 35
Localisation : France IDF
Date d'inscription : 01/09/2008

[Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us   [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:21

vous voulez vraiment une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us   [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FanFiction] La Valse Vie de Vienne
» [FanFiction] L.
» [FanFiction] La fin d'un cauchemar
» [Fanfiction] One Night And Maybe (*)
» [FanFiction] Prada and prejudice (XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Panik-Music.fr :: Divers :: Fan Fictions-
Sauter vers: