www.Panik-Music.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe allemand de néo-métal/Rock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us

Aller en bas 
+7
ludamiel
rengirl
Angel-Xtreme
Lylean
Niphredil
Titane
Mattie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MA'lice
Chargée des médias
Chargée des médias
MA'lice


Féminin Messages : 1572
Age : 31
Localisation : Paris / 08
Date d'inscription : 22/09/2007

[Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us   [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:28

Non on veut que t'arrête tout de suite d'écrire, parce que c'est vraiment de la merde

Mais tu fais exprès ON VEUT VOUDRAIT UNE SUITE

Titane a écrit:

Une suite, j'aime toujours autant =)

Niphredil a écrit:

Suite please !!!

Et moi je n'ai qu'une chose à dire SUITEEEEEEEEEEEEEEE What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ma-lice/
Niphredil
Revolution PLATINE
Niphredil


Féminin Messages : 1057
Age : 35
Localisation : Parcourant les mers, traversant les océans, bravant les tempêtes et fendant l'écume... jusqu'au bout du monde... et au-delà...
Date d'inscription : 06/05/2007

[Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us   [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:34

Mattie, arrête de te faire désirer, bien sur qu'on la veux cette suite !!!
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niphredil42
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us   [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:37

ON LA VEUUUUUUUUUUUUUT (Pour clore cette supplication What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Mattie
Revolution
Mattie


Féminin Messages : 47
Age : 35
Localisation : France IDF
Date d'inscription : 01/09/2008

[Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us   [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:39

Allez c'est parti !

Chapitre 7

Après avoir enfiler les chaussures spécial pour le bowling, Ils se dispatchèrent sur les deux pistes, Franky, Sarah, Timo, Chloé ainsi que David et le manager des Panik étaient sur l'une tandis que Linke, Doïna, Emeline, Juri, Jan et Mattie était sur l'autre. Ils rentèrent leur pseudo sur le tableau des scores puis ils commençèrent a jouer.

Timo : Qui commence ?
David : Je joue en dernier ^^
Franky : Moi !

Il prit sa boule puis s'avança sur la ligne, de l'autre coté, c'était Emeline, qui c'était lancé la première, tous deux faisant un score honorable, Chloé pris la suite de Franky sous l'oeil attentif de Timo et Juri joua aussi. Quand Franky fut à sa hauteur, Sarah lui fit :

Sarah : pas mal ^^...tu pourra m'aider , je sais pas vraiment jouer ^^'
Franky : Mais sans problème Sarah Smile

Elle lui sourit, Timo se pavana devant Chloé quand il joua après elle, elle gloussa devant la tentative de Timo, après lui, leur manager joua, de l'autre coté, Linke pris sa boule et se mit dos à la piste. Il lança sa boule entre ses jambes, en faisant le pitre, il fit rigoler Doïna qui joua après que la boule de celui-ci fit un bien maigre score. Sarah pris sa boule et s'avança vers la ligne, Franky se leva aussi et alla la rejoindre, il se plaça derrière elle et lui pris le poignet.

Franky : Faut que faire un mouvement ample mais rapide du bras si tu veux que ta boule garde un trajectoire assez droite Smile

Sarah n'écoutait pas vraiment ce que disait Franky, elle était grisée par son odeur et par le fait qu'il soit si près d'elle, elle rougis et lui répondit :

Sarah : D'accord.

Elle lança la boule et fit un score pas mal, Franky la gratifia d'un sourire que celle-ci sentit son coeur faire un bond. David se leva et pris sa boule puis se dirigea vers la piste.

Timo : Attention, un gros score va tomber !
Mattie : Il joue bien ?
David *sourit* : J'aime les strikes ^^
Mattie *lève un sourcil cherche a le provoquer* : on va voir ça !

Il lança sa boule mais ne fit qu'un spare (toute les quilles en deux fois ^^) il se retourna et croisa le regard malicieux de Mattie et se dit :

David *à lui même* : Te laisse pas deconcentrer par cette voleuse de pomme !
Mattie *souriant* : huuuum...qu'un spare, c'est un maigre score ca !
David : vas y fait mieux Wink

Elle se leva et pris sa boule, tout le monde la regardait, elle sourit une dernière fois à David avant de lancer d'un coup sa boule qui pris le milieu de la piste et fit un strike.

Linke : Ah...David a trouvé plus fort que lui...
David *ronchonnant* : c'est qu'on va voir ! j'ai pas dit mon dernier mot
Franky : Oula ! je crois que tu l'as vexer...
Mattie *clin d'oeil à David* : Mais c'était fait exprès ^^ Ca pimente le jeu Smile

Ils rigolèrent. Tout au long de la première partie, Linke faisait des blagues a Doïna qui rigolait même pour la moins drôle, Franky, Sarah, Timo discutait, Chloé s'était assise sur les genoux à Timo et écoutait la conversation, Mattie parlais avec Jan, Juri et Emeline tout en agaçant David sur la piste qui était devenu leur terrain de "guerre". Entre les deux partie, Chloé se leva et dit :

Chloé : Je vais chercher à boire quelqu'un veux quelque chose ?
Juri : une bierre
Franky : Pareil pour moi !
Timo, Jan, Linke, David & Emeline : la même !
Sarah : Un coca
Doïna : Coca
Chloé : Mattie ?
Mattie : Moi ? hum Vodka rallongée limonade avec du sirop de fraise ou cerise Smile
Sarah : Alcoolique x)
Mattie : Nan, Me fait plaisir ^^
Timo : je t'accompagne !
Chloé : s'tu veux ...

Elle partit suivi de Timo. Elle demanda au barman tout ce que les autres avaient demander puis s'assis au comptoir en attendant, Timo s'assis à ses cotés et lui sourit. Il s'accouda sur le comptoir puis passa un doigt dans ses cheveux, Chloé se força à regarder les bouteilles alignées devant elle, parce que même si Timo était un dragueur de première, elle ne pouvait s'empêcher d'apprécier la moindre de ses attentions. Elle se tourna vers lui et fut surprise de voir que Timo qui s'était dangereusement rapprocher d'elle et avait maintenant, son visage près du sien.

Chloé *dans sa tête* : Tombe pas dans son jeu Chloé !! Reprends toi !
Timo : T'es magnifique, tu sais...

Pleins de jeunes hommes le lui avaient dit mais elle n'aurait jamais cru que ces mots allaient avoir autant d'effets sur elle venant de la bouche de Timo. Elle fixa les yeux ambrés de Timo quand celui-ci continuait d'approcher son visage du sien pour l'embrasser.

Chloé *dans sa tête* : Résiste ! Résiste !

Quand leurs lèvres furent à quelques centimètres, une voix dit :

Mattie : Chloé ! qu'est-ce que tu fous ! j'ai soif moi !

Encore une fois, Mattie l'avais sauvé de peu, Elle recula et pris les bouteilles de bierres et dit a Timo de prendre les verres et les cocas. Quand Chloé fut a bonne distance de lui, Timo ronchonna, finalement rien allait comme il voulait, il voulait et allait l'embrasser et voila que on l'en avait encore empêcher.

Timo : Et merde !

Mais ce n'était que partie remise, il se leva et alla rejoindre les autres, Linke sourit à Doïna et lui dit :

Linke : Tu connais la blague vaseuse ?
Doïna : Oula je redoute le pire ... nan
Linke : Met tes bottes !

Doïna partit de fou rire, Linke adorait la voir rire et allait pas s'en lasser. Ils firent encore deux parties qui furent mouvementées puis ils rangèrent les boules et remettèrent leur chaussures et sortirent du bowling :

Emeline : Faudra s'en refaire des soirées comme ca !
Juri : j'ai absolument rien contre Wink
Mattie *provocant David* : j't'ai battu, j't'ai battu !
David : roooh ca va !
Juri : on se voit demain nan ?
Emeline : je sais pas, mais elles font une tournée des festivals donc on se reverra bien ^^

Juri vint déposer un baiser sur la joue à Emeline qui, pour la première fois rougis, Elles dirent bonne nuit aux gars puis pour finir d'embêter David, Mattie lui sauta sur le dos et mit les cheveux de celui-ci en bataille, David ronchonna puis elle passa ses bras autour de son cou et déposa un bisou sur sa joue.

Mattie : Allez ! c'est qu'un jeu Smile
David : ouai ...

Elle redéposa un bisou puis descendit de son dos, Linke en profita pour sortir sa dernière blague de la soirée puis ils repartirent dans des directions opposés en se faisant des signes de mains, tous attendant le jour où ils allaient se revoir.
Revenir en haut Aller en bas
MA'lice
Chargée des médias
Chargée des médias
MA'lice


Féminin Messages : 1572
Age : 31
Localisation : Paris / 08
Date d'inscription : 22/09/2007

[Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us   [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:42

Timo n'a pas réussi à l'embrasser xD

Suiiiiiiiite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ma-lice/
Niphredil
Revolution PLATINE
Niphredil


Féminin Messages : 1057
Age : 35
Localisation : Parcourant les mers, traversant les océans, bravant les tempêtes et fendant l'écume... jusqu'au bout du monde... et au-delà...
Date d'inscription : 06/05/2007

[Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us   [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:48

OUAIS, une suite si rapidement, c'est le bonheur !!!

J'avais un grand sourire banane tout le long de ma lecture !!
Une soirée où ils sont heureux et où ça se sent !

J'ai adoré quand Chloé met un vent à Timo au bar XD
Et uand Linke fait le pitre, je trouve ça génial.

Mais le couple que je préfère, je crois que c'est Emmeline/Juri.
Ils ont l'air tellement... polis l'un envers l'autre, c'est touchant !

Bref, plus je lis, et mieux j'aime !!!

SUITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niphredil42
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us   [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:58

Citation :
Linke : Tu connais la blague vaseuse ?
Doïna : Oula je redoute le pire ... nan
Linke : Met tes bottes !

expldr J'étais vraiment écroulée en plus x'D

Citation :
Juri vint déposer un baiser sur la joue à Emeline qui, pour la première fois rougis,

Mais nan j'suis pas jalouse *SBAAF* What a Face
Revenir en haut Aller en bas
x/3-mich
Revolution PLATINE
x/3-mich


Féminin Messages : 1928
Age : 30
Localisation : Dans une couscoussiére avec Sarah et Joanna =P
Date d'inscription : 24/09/2007

[Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us   [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:05

Elle est excellente la blague vaseuse expldr

Elle est super ta fic j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mattie
Revolution
Mattie


Féminin Messages : 47
Age : 35
Localisation : France IDF
Date d'inscription : 01/09/2008

[Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us   [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:18

allez vous me motivez à posté et a écrire Smile
donc celui la c'est cadeau ^^

Chapitre 8

Aujourd'hui, nous sommes en plein mois de juin, le soleil et la chaleur sont au rendez-vous ; chacune l'apprécie à sa façon. Sarah et Chloé s'étaient installé sur la terrasse sur des chaises hautes et se faisaient bronzer pendant que Mattie était en train de se changer et Doïna préparait à boire. Doïna avait fini de mettre la limonade dans le grand pichet en verre quand elle entendit à la radio :

Présentatrice : Quel temps merveilleux pour ce mois de juin ! et tout de suite, retour du son pop rock avec le premier single d'un tout nouveau groupe français qui s'exporte bien en Europe !
Présentateur : Oui, tout à fait ! on va en entendre parler longtemps ! voila "I Don't Care" des Redlight District.

Doïna en crus pas à ses oreilles, leur single passait à la radio maintenant, elle délaissa son pichet pour ce ruer dans le salon, alluma la chaîne HI-FI et mit la radio à fond. Dès que la chanson arriva aux oreilles des trois autres, elles déboulèrent toutes dans le salon, le sourire aux lèvres.

Mattie *surprise* : Putain, ça fait trop drôle de s'entendre à la radio ...
Sarah : Hé hé ! c'est nouuuuus !!!
Doïna : Attends ! Faut appeler Emeline !
Chloé: Grave !
Mattie *prend le combiné et compose le numéro de Emeline* : ça sonne !
Emeline *au téléphone* : allô ?
Mattie : T'as ta radio allumé ?
Emeline : Nan pourquoi ?
Sarah *dans le combiné* : Notre single passe la tout de suite à la radio !
Emeline : Aaaah attendez ! *entends la chanson* heeeeey ! ça sonne bien à la radio non ?
Doïna : c'est la classe ! Putain, tu t'imagine le nombre de personne qui sont en train de nous écouté !!!
Emeline : Des acheteurs potentiels !
Chloé : Et un disque d'or ^^...
Emeline : J'vous laisse, je passe chez vous d'ici une heure , on a des petits détails à régler
Mattie : Ok, on t'attends !

Elles raccrochèrent. Elles écoutèrent leur chanson jusqu'au bout puis elles repartirent à leur occupation, ça faisait à peine une semaine qu'elles étaient revenues de leur mini tournée de promotion où elles avaient revues au moins une dizaine de fois, Les Panik ; Ils s'entendaient tous à merveille et les deux groupes étaient pressées de faire leur tournée commune. C'est ce que Emeline leur dit :

Emeline : Alors comme vous le savez, vous faites votre tournée avec les Panik Et elle commence dans deux semaines !
Chloé : Déjà ?!?
Mattie : Génial !
Emeline : Mais d'abord, je dois vous dire que vous avez des enregistrements d'émissions télévisées et vous êtes invité au Bravo Supershow en Allemagne et que vous allez faire une performance Live.
Sarah : Mais c'est quand exactement, le Bravo Supershow ?
Emeline : Dans 3 jours ! Votre clip est fini d'être monté, il devrait passer à la télé d'ici, un ou deux jours !
Mattie : Cool ! Faut qu'on sache l'heure qu'on se voit à la télé ^^
Doïna : J'nous vois bien devant la télé : Oh regarde ! j'ai l'air d'un sac à patate !
Chloé *rigolant* : Linke te réussi pas x)
Doïna *rougissant* : Mais euh !
Sarah *lui donnant un coup de coude amical et lui souriant* : Je sais ce que c'est t'inquiète pas Smile
Doïna : C'est facile de se moquer ! Puis toi, Chloé, Timo hein ^^
Chloé : Ouai -_____- d'accord, j'arrête de me moquer ...

Puis elles revinrent sur le sujet de comment elles allaient en tournée, Ils seraient dans deux tourbus séparer mais pour les longs trajet, ils prendraient l'avion. Ils allaient faire des concerts en Allemagne, en France, en Suisse, en Italie, en Russie et dans des pays scandinaves ; Les filles avaient très peu voyagé et cette tournée était l'opportunité de voir d'autres pays que la France. Du côté des garçons le matin même avant le Bravo Supershow, Ils avaient discuter des chansons à interpréter lors de leur performance puis allèrent se détendre à leur façon ; Linke avait sorti son ordinateur portable et jouait à Warcraft III contre Jan, David les regardait jouer, Timo regardait la télé tandis que Juri était en train de s'éclater sur sa batterie numérique et Franky cuisinait. Timo s'embêtait ferme, il zappait de chaîne en chaîne sans vraiment regarder ce qu'il y avait mais tout d'un coup, il s'arrêta sur la chaîne Viva et vit en Neu clip, le clip de 'I Don't Care" des filles, il resta 30 secondes sans bouger puis monta le son :

David : Qu'est-ce que tu fous ! Baisse le son !
Timo : Ecoute !!!
Linke *reconnaissant la chanson* : C'est pas les filles ça ?
Timo : si !!! Le clip passe à la télé ! Appel les autres !!!
Jan *fait une pause au jeu, va s'asseoir à coté de Timo* : Voyons ca !
David *criant* : Les filles passent à la télé !
Franky *sors la tête de l'encadrement de la porte de la cuisine* : nan ?!?
Linke : si, magne tes fesses !

Juri ne tarda pas à arriver puis ils se postèrent tous devant la télé pour regarder le clip de nos 4 jeunes filles. Après que le clip soit fini :

Linke : Y'as pas à dire, elles ont du talent !
Franky : Elles sont à l'aise face à la camera tout de même Smile
Juri : Pour un premier clip, elles assurent !
Timo : Chloé est magnifique...
David : Putain, Timo, t'abuses !
Timo : Excuse moi mais moi ! J’ai failli l'embrasser !
Jan *surpris* : Hein ? O_o
Franky : L'embrasser ?
Timo : Oui...quand on était au bowling...
Linke *sourit* : Et ?
Timo : Elle me repousse sans cesse et là...elle allait céder nos lèvres étaient si près...
Jan : Et ?
Timo *blasé* : Mattie est arrivée et à tout gâcher ...!
David *rigole* : Décidément ... Mattie est une chipie ! Elle embête tout le monde !
Juri *sourit* : toi, le premier !
David : Ce n'est pas pour me déplaire Smile
Manager *arrivant dans le salon*[/b] : Les gars après manger, on file au Bravo Supershow ! mais avant allez vous changer...

Ils allèrent chacun dans leur chambre respective pour se changer puis après avoir manger, ils montèrent dans leur van qu'y les emmena près de Berlin, pendant le trajet :

David : Y'as qui comme artiste ?
Manager : Il y a Tokio Hotel, Cinema Bizarre, US5, Culcha Candela, Bushido, Monrose, Killerpilze, Oomph!, Subway To Sally, et autres...
Jan : Ca va, il y aura Joe, Mäx et Fabi ^^
Manager : Et il y aura les filles !
Juri : C’est génial ça !
Manager : Tout à fait Smile Emeline m'as appeler pour me le dire !
Timo : Génial ^^
Franky : Sur ! Ca fait une semaine qu'on les a pas vu !
David : Surtout Sarah non ?
Franky : Bah...
Linke : Grillé !
Timo : On a tous envie de les revoir ^^
Manager : On est arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us   [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:23

On imagine bien leur joie de s'entendre passer à la radio pour la 1e fois ! Smile
Timo serait-il déjà accro ? Muahaha :p
J'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Niphredil
Revolution PLATINE
Niphredil


Féminin Messages : 1057
Age : 35
Localisation : Parcourant les mers, traversant les océans, bravant les tempêtes et fendant l'écume... jusqu'au bout du monde... et au-delà...
Date d'inscription : 06/05/2007

[Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us   [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:04

Yeah, le début de la gloire !!!

Ouais, Timo à l'air plutô mordu... c'est bon signe XD

Hate de voir comment elles vont se débrouiller au Bravo Supershow et en tournée.

Chapitre aussi génial que les autres... j'attend le prochain avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niphredil42
MA'lice
Chargée des médias
Chargée des médias
MA'lice


Féminin Messages : 1572
Age : 31
Localisation : Paris / 08
Date d'inscription : 22/09/2007

[Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us   [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:06

Rien de plus à dire que ce qui a été dit, hâte de la suite, de voir comment ça va évoluer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ma-lice/
Mattie
Revolution
Mattie


Féminin Messages : 47
Age : 35
Localisation : France IDF
Date d'inscription : 01/09/2008

[Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us   [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:42

et voila encore un chapitre Smile pour vous (il est un peu petit)
ma nouvelle webserie avance...le chapitre de présentation ne devrait tarder ^^

Chapitre 9

C'était la première fois qu'elle allait jouer en Live pour la télévision, elles avaient fait des émissions mais juste pour présenter le groupe et expliquer les paroles de l'album qui allait sortir, 5 jours après le Bravo Supershow. Elles étaient nerveuses car ça allait être leur première apparition sur le tapis rouge, une fois le van arrivé, elles descendèrent de celui-ci en tentant de dissimuler leur nervosité, les flashs des photographes couvrant le tapis rouge crépitaient, captant le moindre de leur mouvement, elles prirent la pose pour des photos de groupe puis montèrent les marches. Une fois dans le hall de la salle de concert amenager pour le Bravo Supershow :

Mattie : Je suis éxcitée et nerveuse à la fois...
Sarah : Moi j'ai surtout peur de rater une note ^^
Doïna : Dit Emeline, Il y a qui comme groupe qu'on connais ?
Emeline : Des artistes qui sont là, vous connaissez, Tokio Hotel, Killerpilze, Cinema Bizarre, US5 et Panik
Chloé : Que du beau monde ^^
Mattie : Je serais bien contente de faire une photo avec eux ^^ Emeline, t'as notre appareil photo ?
Emeline : Il me semble oui... *cherche dans son sac* oui, le voilà !
Doïna : Allez ! Toutes ensemble !

Elles cherchèrent les groupes et firent des phots de groupes et individuels avec eux, Chloé aimais Tokio Hotel, Mattie était plus US5 et Cinema Bizarre, tout comme Doïna, elles rigolèrent avec eux et se firent de nouveaux amis. Elles allèrent dans la grande salle où elles allaient monter sur scènes dans quelques heures, la salle était vide à part quelques techniciens du son et lumières mais elles avaient pas remarqués, les gars qui étaient dans les tribunes réservées aux groupes.

Jan : Je crois que nos chères Redlight District sont arrivés
Timo : Oui Smile
Linke *voyant Doïna et Mattie se "chamailler"* : Et en forme ^^
Joe *Killerpilze* : Vous les connaissez ?
Franky : Oui, on va partager une tournée avec elles
Max *Killerpilze* : Elles sont super sympa ! Elles sont venus nous voir pour faire des photos avec nous ^^
Timo : La chance >< ça fait presque 1 mois qu'on les voit et on a même pas fait de photos encore ><
David *souriant* : Timo, serai tu jaloux ?
Timo : Oui, de celui qui a fait une photo avec Chloé !

Tous les Panik furent surpris de l'attitude de Timo, ça lui ressemblait pas d'être jaloux surtout pour une fille, mais David souriait, son meilleur ami était en train de changer, cette Chloé avait du bon sur lui, elle lui résistait et Timo devait changer son attitude par rapport aux filles.

Juri: Et si on allait les voir ?
Jan : Ouai
Linke : Ca serais pas de refus ! ^^
Franky : Allons-y !
Joe *Killerpilze* : On vous laisse alors, on va aller repeter un peu.
Timo : Ok , a plus tard.

Ils se dirigèrent vers les filles .

Emeline : Salut !
Tous : Salut !
Sarah : Hey ! Comment ça va ?
Franky *^^* : Ca va et vous ?
Doïna : Ca va, un peu stréssé
Linke : C'est tout à fait normal, on l'était avant notre première prestation télé. Smile
Juri : Votre album sors quand ?
Emeline : Il sors dans 5 jours
Jan : On a vu votre clip !
Mattie : Sérieux ?
David : oui, il est bien ^^
Chloé : Nous, on l'as pas encore vu ...
Timo : Je peux te dire que tu es magnifique dessus...
Chloé *rougis* : ah...
Mattie : vous montez avant nous ou après ?
David : je crois avant...
Emeline : oui vous montez avant Smile
Manager : Et moi...Je veux pas jouer les rabats-joie...mais les gars vous devez préparer le show parce qu'il va bientôt commencer !
Juri : D'accord...
Sarah : Aurions-nous l'honneur de vous revoir à l'afterparty ?
Franky : je pense que oui Smile
Doïna : A tout à l'heure alors !

Ils sourièrent puis se retournèrent pour partir, David sentit quelque chose à un endroit qu'il le surpris, il se retourna et vit les filles le regarder et glousser mais Mattie affichait un sourire plus que explicite, il secoua la tête en souriant et repris la route.[/align][/align]
Revenir en haut Aller en bas
MA'lice
Chargée des médias
Chargée des médias
MA'lice


Féminin Messages : 1572
Age : 31
Localisation : Paris / 08
Date d'inscription : 22/09/2007

[Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us   [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:47

"à un endroit qu'il le surpris" où ? What a Face

Excellent x)

Suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ma-lice/
x/3-mich
Revolution PLATINE
x/3-mich


Féminin Messages : 1928
Age : 30
Localisation : Dans une couscoussiére avec Sarah et Joanna =P
Date d'inscription : 24/09/2007

[Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us   [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:04

J'aime toujours autant. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Niphredil
Revolution PLATINE
Niphredil


Féminin Messages : 1057
Age : 35
Localisation : Parcourant les mers, traversant les océans, bravant les tempêtes et fendant l'écume... jusqu'au bout du monde... et au-delà...
Date d'inscription : 06/05/2007

[Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us   [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:04

Ah génial !!!

Le show va être énorme, je le sens bien.

Ca fait plaisir d'avoir une suite si vite !
J'adore...

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niphredil42
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us   [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:02

Suiiiiiiiite I love you

Qu'est-ce qu'elles ont fait à David les chipies ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Mattie
Revolution
Mattie


Féminin Messages : 47
Age : 35
Localisation : France IDF
Date d'inscription : 01/09/2008

[Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us   [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:02

et bien vous le saurez pas =P
mais pour l'instant je vous propose un nouveau chapitre ^^

Chapitre 10

Après avoir passer une dizaine de minutes sur scène, les Panik descendèrent en coulisse pour laisser la place au groupe suivant.

Timo : [i]et voila, encore une soirée de bien commencer, je trouve.

Linke *souriant* : tout à fait de ton avis.

Ils discutèrent un peu avant d'être interrompu par Doïna qui courait vers eux.

Doïna *éssouflée* : Les gars, vous pouvez nous aider ?
Linke : euh, bien sur !
David : Qu'est ce qui se passe ?
Doïna *tentant de reprendre une respiration normale* : Mattie à disparu et on monte sur scène dans 15 mins...
Franky : Voila qui est fâcheux en effet...
Jan : Allons voir les autres !

Ils allèrent tous vers le reste des Redlight district.

Emeline : merci de votre aide !
Juri : mais ce n'est rien Smile
Timo : Qui la vue en dernier ?
Chloé : moi mais son téléphone à vibrer et elle est partie...
Linke : Donc elle peux être dehors !
Sarah : elle est peut être encore au téléphone...
Doïna : elle as la fâcheuse manie de marcher en téléphonant !
Franky : faut se séparer !
Emeline : qui veux chercher dehors ?
Doïna, Sarah , Timo & Juri : Moi !
Emeline : Les autres, chercher dans la salle et tout les autres pièces adjacentes !

Et Ils se séparèrent et commencèrent à la chercher en l'appelant. Après quelques minutes de recherche, l'équipe qui s'occupait de chercher Mattie à l'intérieur se vit contrainte de se séparer. Chacun partir fouiller des salles, une fois dans un couloir, David entendit un son qui lui était familier. Un Piano. Il se fit à son oreille pour suivre la mélodie qui avait des ratés, celui ou celle qui jouait soit était un piètre pianiste soit la personne était pas dans son état normal. Il réussi à retrouver la salle et en ouvrit doucement la porte, il reconnu de dos, la personne qui jouait, c'était Mattie. Il l'avait retrouvée. Il s'approcha d'elle doucement puis lui dit :

David : Mattie ?
Mattie *d'une petite voix* : Oui ?
David : On attends, les filles étaient paniquées du fait que tu es disparu...
Mattie : Ouai..Laisse moi du temps, s'il te plait.

Il s'assis à coté d'elle sur le banc devant le piano, les longs cheveux de Mattie lui tombant dans les yeux mais il perçu une larme tomber sur les touches du piano.

David : Mais tu pleures !
Mattie : Non...
David : regarde moi et dit moi le contraire !

Elle leva les yeux, lui lança un regard mauvais et lui dit :

Mattie *les yeux légèrement rougis* : je pleures pas !
David : qu'est ce qu'il y a ?... Je ne veux que t'aider !
Mattie *fixant encore les touches du piano* : j'ai reçu un appel de mon père me disant que ma mère et lui, divorçait...
David *passant un bras autour de ses épaules et la serrant contre lui* : Oh Mattie ! ch'uis désolé !

Ils demeurèrent silencieux tout les deux pendant 5 minutes puis, du bout du doigt, il remonta le menton de Mattie et la regarda droit dans les yeux.

David : sèche moi ces larmes, respire un grand coup et on va rejoindre les autres, vous montez en scène dans même pas 7 minutes.

Elle renifla puis fixa son regard au sien, un frisson parcoura son dos en même temps qu'une idée traversa l'esprit de David. Il avait envie de revoir cette lueur de malice dans ces grands yeux verts qu'il l'avait fait craquer la première fois mais maintenant, ils étaient ternes. Il s'approcha d'elle, il avait envie de l'embrasser cette petite chipie, le fait de l'avoir vue pleurer avait confirmer le fait qu'il était tombé amoureux d'elle, le soir du bowling où elle s'était amusée à le mettre hors de lui. Maintenant, ils étaient si proche qu'il pouvait la sentir respirer, il s'approcha encore, Mattie ferma les yeux, prête à recevoir son baiser...Il pris une inspiration et s'approcha ses lèvres des siennes quand...

Chloé : AH ! Mattie, te voilà !

Elle réouvrit ses yeux et se dégagea de l'étreinte de David.

Mattie *se levant* : Chloé ! je suis désolée..
Chloé *souriante* : c'est pas grave ! allez viens !

Elles sortirent de la salle suivi par David qui ronchonnait un peu puis se rappela des paroles de Timo quand ils avaient vu le clip des filles et sourit.


J'ai besoin d'une fille pour Jan ^^ s'iiiiil vouuuuus plaiiiiiiit....pour ma prochaine websérie
Revenir en haut Aller en bas
x/3-mich
Revolution PLATINE
x/3-mich


Féminin Messages : 1928
Age : 30
Localisation : Dans une couscoussiére avec Sarah et Joanna =P
Date d'inscription : 24/09/2007

[Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us   [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:11

Toujours aussi bien. (l)

Mattie a écrit:

J'ai besoin d'une fille pour Jan ^^ s'iiiiil vouuuuus plaiiiiiiit....pour ma prochaine websérie

Moi je veux bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nenou*
Revolution PLATINE
Nenou*


Féminin Messages : 1516
Age : 29
Localisation : inyourass.
Date d'inscription : 07/10/2007

[Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us   [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:53

J'aiiiime (L)

Une suite? :'D
Revenir en haut Aller en bas
Mattie
Revolution
Mattie


Féminin Messages : 47
Age : 35
Localisation : France IDF
Date d'inscription : 01/09/2008

[Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us   [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:55

et voila pour vous

Chapitre 11

Après que Mattie eut été retouver, elles se préparèrent, prirent leur instruments puis une fois devant l'escalier qui menait à la scène, elles essayèrent de se détendre. Dès que les lumières de la scène furent éteintes et que le groupe précédent fut sorti de scène, elle se mirent en cercle :

Mattie : Ok...Prêtes ?
Toutes : Oui...
Mattie : Girls, We can...
Toutes : Rock !!!

Pendant que l'animateur présenta les filles, elles montèrent sur scène puis les projecteurs s'allumèrent et elles jouèrent " I don't care". Pendant ce temps, les gars s'étaient posés dans leur "loge", David rentra à l'intérieur, s'approcha de son meilleur ami et donna une tape dans le dos de celui-ci :

David : On est quitte , mon vieux !
Timo *surpris* : hein ? en quoi, on est quitte ?
David : Chloé, nous as interrompu Mattie et moi en bonne voie de ... *fait exprès de pas finir sa phrase*
Timo : De quoi ? Crache le morceau dude !
David : Tu te souviens du moment ou tu était à deux doigts d'embrasser Chloé et que Mattie vous as interrompu *sourit*
Timo *blazé* : Oui, bien sur !
David: viens de faire la même pour nous...
Timo *rigole* : HAHAHA ! Chacun son tour mon pote !!!
David *ris à son tour* : oui ^^

Ils attendèrent en discutant les retour des filles qui ne tardèrent pas à arriver de bonne humeur, Mattie avait retrouver le sourire, David s'approcha de celle-ci :

David *posant sa main dans le bas du dos* : ca va mieux toi ?
Mattie *émoustillée par ce contact* : Oui, ca va ...
Sarah : on a eu une idée !
Franky : Ah ?!?
Linke : qui est ?
Chloé : après la mésaventure de Mattie, on avait envie de prendre une journée pour sortir, s'amuser.
Timo : Ca me parait une bonne idée...
Doïna : On voulait faire un parc d'attraction.
Juri : définitivement une bonne idée ^^...
Jan : On pourrait finir par une soirée en boîte !!!
Mattie : à 100% d'accord !
Emeline : on peut prendre une journée de libre dans nos emploie du temps !
Manager *regarde dans l'agenda des garçons* : ça va être dur ...
Doïna : Ah non !!!
Sarah : Allez ! faut qu'ils viennent !
Chloé : ch'uis sur qu'il ya une petite place dans cette emploi du temps ...
Manager : hum *cherche* je peux décaler une interview de un jour...
David : Bah voila ! ^^
Manager : c'est parti pour jeudi prochain !

Ils discutèrent encore un peu puis commençèrent à ranger leurs intruments avant d'aller à l'afterparty, s'amuser un peu. Après deux heures de fête, les filles dirent au revoir aux garçons puis prirent leur van pour rentrer chez elles. Elles laissèrent leur matériel dans le van pour le ranger demain puis elles décidèrent de ce faire une soirée un peu spéciale ; Chacune alla chercher son matelas ainsi que sa couette et son coussin après avoir fait beacoup de place dans le grand salon. Elles se mirent en pyjama puis armées de leurs tasses de thé, de sucreries et du necéssaire pour écrire, elles discutèrent :

Doïna : alors ! raconte nous...tu vas pas nous laissez comme ca !!
Mattie *encore sur son petit nuage* : si seulement...
Chloé : Il était si beau tout les deux ^^
Mattie :Putain...Il allait m'embrasser quoi !
Sarah : Bien fait !
Mattie *réalisant* : Mais...tu nous as espionner ! tu nous a vu...
Chloé : Oui ^^ *mettant ses bras autour d'elle* Il te serais tendrement, c'était chou !
Mattie *blazée* : ouai...
Sarah : toi...tu es amoureuse...
Doïna : Je crois qu'on a toutes plus ou moins des sentiments pour l'un d'eux...
Sarah *rêvassant* : ouai...
Mattie *rigole* : tu peux parler !!! *joue la groupie* Fraaaaaaankyyyy x)

Elle se leva poursuivit de Sarah en rigolant. Après avoir retrouver leur calme, elles discutèrent puis passèrent le reste de leur soirée à composer de nouvelles chansons. De leur côtés, les gars restèrent encore un peu à l'afterparty.

Franky : c'est cool, enfin, on va avoir une vraie journée de détente !
Linke : en plus, on va faire un parc d'attraction ^^
Timo : Faudra faire la maison hantée...
David *rigole* : Pour la protéger...
Juri *sourit* : deviendrais tu chevalresque Timo ?
David *partant de fou rire* : Prince Timo Charmant...
Timo : Arrête de te foutre de moi, David !
Franky : c'est surprenant de ta part, c'est tout ^^
Linke : c'est vrai...
David *mort de rire* : Inédit, je dirai même...
Juri *d'un ton sec* : c'est bon david !
Timo *renfrogné* : ouai...
David *passant son bras autour des épaules de Timo*: huuum allez ! c'est gentil Timo, prend le bien...!

Timo prenait bien, mais au fond de lui, il savait que son changement d'attitue était un peu brusque pour tout le monde. Mais il avait vraiment envie de changer, tout d'un coup, il pris conscience...mais que lui arrivait-il ?



Merci pour vos commentaires ca me remonte le moral et ca me motive encore plus pour la continuer et faire la nouvelle webserie Smile vu que j'ai trouvé mes nouvelles héroïnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titane
Modératrice
Modératrice
Titane


Féminin Messages : 1671
Age : 33
Localisation : München City
Date d'inscription : 20/06/2007

[Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us   [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:08

I love you
Comme d'habitude, j'adore.
Erf, ils ont la manie d'interrompre les baisers ici xD
Revenir en haut Aller en bas
x/3-mich
Revolution PLATINE
x/3-mich


Féminin Messages : 1928
Age : 30
Localisation : Dans une couscoussiére avec Sarah et Joanna =P
Date d'inscription : 24/09/2007

[Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us   [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:41

J'adore (l) Vivement la suite =P
Revenir en haut Aller en bas
Niphredil
Revolution PLATINE
Niphredil


Féminin Messages : 1057
Age : 35
Localisation : Parcourant les mers, traversant les océans, bravant les tempêtes et fendant l'écume... jusqu'au bout du monde... et au-delà...
Date d'inscription : 06/05/2007

[Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us   [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:34

Oula, j'ai raté 2 suites...

Que du bonheur, j'adore vraiment !

Mince, pauvre MAttie, pas cool ce qui lui arrive... mais heureusement David est là, qui de mieux?
Ouais, ils arriveront jamais à s'embrasser dans ta fic XD

C'est génial, toujours un plaisir de te lire !

Suite !
Hate de vois la sortie au parc d'attraction...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niphredil42
Mattie
Revolution
Mattie


Féminin Messages : 47
Age : 35
Localisation : France IDF
Date d'inscription : 01/09/2008

[Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us   [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:50

dernier chapitre avant ma semaine de Bac blanc...je vais essayer de poster dans la semaine surement mercredi mais les révisions seront nécessaire vu que j'écrit mes chapitres en cours donc écouter n'est pas mon fort ^^ mais la semaine prochaine et les 2 semaines de vacances vont être bénéfique pour moi et pour vous parce que j'aurai le temps de faire plein de suite Smile mais merci pour vous commentaires....mesdemoiselles ! ca me fait très plaisir Very Happy

Chapitre 12

Quand le jeudi tant attendu arrivé, ce fut l'effervescence autant chez les Panik que chez les Redlight District.

*Chez les gars*

Linke : vous aurez pas vu mes chaussures ?
Jan *souriant* : J'ai shooter dedans cette nuit surement...enfin je crois...
Linke *blazé* : super ...
Juri : on doit les rejoindre chez elles à quel heure ?
Manager : à 10h30.
Timo : Si tôt ?
Franky : Pour faire beaucoup plus de chose dans la journée ^^
Jan *crie* : David ! qu'est ce que tu fous !!!
Timo : Pire qu'une fille parfois - -'
David *decendant les escaliers* : voilà, je suis la !
Franky : on va pouvoir y aller ^^
Linke *haussant le ton* : quand j'aurai retrouvé mes shoes !

*Chez les filles*

Doïna : Chloé, je peux te piquer ton ensemble de sous-vêtements verts ?
Chloé *dans la salle de bain* : oui ^^
Mattie *depuis sa chambre* : met le fer à lisser à chauffer, s'il te plait...
Chloé : je suis pas une bonne ! ^^ et puis je peux pas le faire au risque de me mettre la brosse du mascara dans l'oeil x)
Sarah *rentrant dans la salle de bain* : je m'en occupe, j'en ai besoin aussi =)
Chloé : merci
Mattie *débarquant dans la salle de bain* : vous auriez pas vu ma veste préféré ?
Sarah : c'est moi qui te l'ai emprunter...
Doïna *arrivant à son tour* : Ils viennent à quel heure ?

Ce fut Emeline qui répondit après avoir reçu d'un coup de téléphone :

[c=#ff0000]Emeline[/color] : ils vont arriver d'ici une quarentaines de minutes
Chloé : moi j'ai fini ^^
Doïna : de même...
Mattie : Sarah, Aide moi !!
Sarah : pas de panique, je suis là ^^...*rigole* j'aime cette phrase x)
Doïna *rigole* : sympa l'allusion !

Le manager suivi le trajet donner par Emeline pour aller chez les filles, ils arrivèrent devant une grande maison :

Timo : Elles ont une maison plus grande que la notre !
Franky *ouvrant la porte du van* : c'est une chouette baraque !
Linke *marchant derrière le manager* : je sens que ca va être une bonne journée ^^
Jan *courant vers la porte* : c'est moi qui sonne !
David *se prenant au jeu* : non , c'est moi !

Ils se chamaillèrent pour appuyer sur la sonnette et ce fut Juri le plus rapide :

Juri : hey ben non ! c'est moi qui sonne ! x)

Ce fut Emeline qui ouvrit la porte avec un grand sourire.

[c=#ff0000]Emeline[/color] : vous voilà ^^
Juri : on est même pas en retard =)
Chloé *blazé* : mais certaines le sont...
Doïna : toujours la même...
Franky : qui ?
Sarah *s'approche des escaliers menant à l'étage et crie* : bon, tu te magne, barbie, ils sont arrivés.
Mattie *de loin* : J'arrive !!
Chloé : c'est la pire de nous...
Timo *rigole* : Ca me rappel quelqu'un...^^
David : Roh c'est bon !

Après que Mattie eût enfin fini, ils allèrent tous dans leur vans respectifs et prirent la direction du parc d'attraction. Pendant le trajet, ils s'amusèrent à se doubler en faisant des grimaces plus rigolotes les unes que les autres mais la palme revint à Linke qui fit partir de fou rire les filles. Une fois arrivés, ils descendirent des vans, la plupart d'entre eux se mirent à courire vers l'entrée du parc, juste le manager, Emeline et Juri étaient en retrait mais rigolaient :

Manager : j'ai l'impression d'être adulte avec des mômes de 5 ans !
[c=#ff0000]Emeline[/color] *rigole* : ca fait du bien à tout le monde d'être là ^^
Juri : c'est sur !
Manager : j'en doute pas...

Après avoir payé l'entrée, ils prirent le plan que leur avait donné l'hôtesse de caisse à l'entrée.

Mattie : on commence par quoi ?
Doïna : J'ai bien envie de commencer par des montagnes russes ^^
Franky : Faut avoir le coeur bien accroché ^^ surtout après un copieux petit déjeuner !
Jan : ouai...mais je veux faire les montagnes russes !!!
Linke : Go !

Sarah pris le bras de Linke en faisant un clin d'oeil à Doïna, Mattie après avoir pris un peu d'élan sauta sur le dos de Jan qui rigola et la porta. Ils se dirigèrent tous vers la plus grandes des montagnes russes, ils s'installèrent tous dans les wagons, il resta juste que manager qui préféra rester sur la terre ferme, il n'était pas fan de ces attractions et les jeunes partirent pour quelques minutes de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us   [Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction / Webserie] Love Rock On Us
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FanFiction] La Valse Vie de Vienne
» [FanFiction] L.
» [FanFiction] La fin d'un cauchemar
» [Fanfiction] One Night And Maybe (*)
» [FanFiction] Prada and prejudice (XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Panik-Music.fr :: Divers :: Fan Fictions-
Sauter vers: