www.Panik-Music.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe allemand de néo-métal/Rock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen

Aller en bas 
+25
Marie.L
Caramel Russian
Morganedu29
nikii
esiol
s-damon-s
MA'lice
Mandynee
Nelly
cc622
Ael
Elodiie
rengirl
niemand-hort-mich
alice596
Wo-alles-endet
miiss-marine
coca
Lisaaah.
bellaboo-rocks
Rammlied
Minimarie
Pingoo
x/3-mich
Mao chan
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
esiol
Panik FAN
esiol


Féminin Messages : 213
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/09/2008

[Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen   [Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:08

Peut-être qu'il a pas de douche chez lui et qu'il en a fait un complexe d'infériorité *BAF* mais ouais, faudra le lui demander dans les questions du Forum
Et moi je remarque qu'il se démerde pratiquement tout le temps pour foutre deux ou trois gros mots au moins dans chaque texte (bon, j'avoue, j'ai pas lu touuuuuuuuuuuuutes les traductions, mais il a l'air assez vulgaire Oo'
'fin il fait ce qu'il veut xD ça rend le texte plus poignant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://maielle-et-les-pommes.skyblog.com
Ael
Revolution BRONZE
Ael


Féminin Messages : 256
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/06/2009

[Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen   [Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:05

Ca doit être sa façon à lui de s'exprimer ^^.
C'est une manière forte de dire les choses qui nous déplaisent vraiment. Des fois, faute de vocabulaire précis ou qui n'a pas son pareil par rapport au sentiment que l'on ressent. Mieux vaut un mot brute, mais qu'importe s'il est bien placé
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Revolution OR
Nelly


Féminin Messages : 981
Age : 32
Localisation : Paris mais souvent entre deux étoiles ou deux nuages
Date d'inscription : 24/06/2008

[Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen   [Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:21

Ah .. pour le coup je suis d'accord avec toi Ael !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-souz-nel-xx.skyrock.com/
Pingoo
Revolution PLATINE
Pingoo


Féminin Messages : 1164
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/10/2008

[Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen   [Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:47

Oooh, moi aussi je suis d'accord avec toi Ael !

C'est un super parolier Timo de toute façon x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Piiingoo
Ael
Revolution BRONZE
Ael


Féminin Messages : 256
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/06/2009

[Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen   [Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:53

Pour une personne de son âge, je trouve oui. Il a beaucoup de maturité dans ses texte surtout lorsque l'on sait qu'il a une vingtaine d'année et que c'est un mec [ c'est prouvé, ils plus de temps à grandir mentalement parlant Very Happy ].
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo
Revolution PLATINE
Pingoo


Féminin Messages : 1164
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/10/2008

[Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen   [Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:10

Ouais, enfin, c'est quand même un mec qui a connu le divorce de ses parents (j'parle en connaissance de cause, ça marque & ça fait grandir --") et qui a été souffre-douleur pendant ses années lycées, alors ça fait mûrir plus vite...

Et puis, quand on lit ses articles sur son blog (merci pour al traduction MA'lice au passage Smile), on voit que ça cogite dans son cerveau... Il a un côté vachement philosophe =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Piiingoo
Ael
Revolution BRONZE
Ael


Féminin Messages : 256
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/06/2009

[Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen   [Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:18

Je savais pas tout ça ...
Ceci explique cela. Il utilise sa rancoeur de façon "intelligente". Pas de violence à part dans ses mots mais rien de trés explicites non plus. Je pense qu'il ne "grossit" rien juste la réplique de ses propres pensées.
Revenir en haut Aller en bas
nikii
Revolution BRONZE
nikii


Féminin Messages : 351
Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2009

[Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen   [Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:46

Je viens de lire tout le topic, c'est hyper intéressant ce que vous dites.
C'est vrai que le pluie revient souvent. Perso pour moi la pluie c'est quelque chose de mélancolique mais d'assez libre en même temps.
Et pour les paroles de Timo, je trouve qu'il fait passer ce qu'il veut de façon clair mais sans en faire trop. Il appuie la ou il faut, sans être méchant mais avec une sincérité qui est belle je trouve.
Voila c'était mon avis de la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
rengirl
Revolution PLATINE
rengirl


Féminin Messages : 1442
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/04/2007

[Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen   [Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:01

Je suis d'accord avec toi nikii. Il sait trouver les mots justes pour nous faire tilter. Il nous fait très bien comprendre ce qu'il veut dire. C'est un excellent parolier =)
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomerock.forumpro.fr/forum.htm
Ael
Revolution BRONZE
Ael


Féminin Messages : 256
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/06/2009

[Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen   [Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:39

La pluie est une façon, romancière si je puis dire de traduire que l'on ait mélancolique ou que notre univers interne est sombre et étandais de ce que m'a informé Pingoo sur son passé/enfance et étand donné certains sujet des compo, et la référence qu'il fait à sa propre expérience, ça me paraît logique qu'il la place régulièrement dans ses textes.

On est tous d'accord pour dire que Timo est trés bon compositeur et qu'il a un talent certains dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
nikii
Revolution BRONZE
nikii


Féminin Messages : 351
Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2009

[Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen   [Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:41

Oui Ael je suis assez d'accord. Et puis la pluie c'est beau aussi dans un certain sens...Je dirais que ça a plusieurs facettes.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Revolution BRONZE
Ael


Féminin Messages : 256
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/06/2009

[Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen   [Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:11

Disons que c'est poêtique
Revenir en haut Aller en bas
Morganedu29
Revolution PLATINE
Morganedu29


Féminin Messages : 1772
Age : 32
Localisation : Là où ils ont des chapeaux ronds
Date d'inscription : 16/09/2007

[Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen   [Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:48

Perso, je préfère un mec qui met 2-3 trucs vulgaires dans ses chansons mais qui y croit vraiment et qui met du coeur dans ce qu'ils chante plutôt qu'un mec qui fait des textes qui ne reflètent pas sa vraie pensée pour ne pas choquer.
J'avais remarqué pour la pluie. J'ai été marquée par le "Er springt ab und Regen fällt" de Warum XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://momo-the-homard.skyrock.com
nikii
Revolution BRONZE
nikii


Féminin Messages : 351
Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2009

[Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen   [Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:50

Oui c'est bien dit morganedu29 !!!
Dans Warum c 'est vrai que le phrase marque!
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Revolution BRONZE
Ael


Féminin Messages : 256
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/06/2009

[Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen   [Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:11

J'ai lu les traductions de leur compo hier, la pluis n'y est pas mentionné plus que ça.

Par conte, tout à fait d'accord pour "Warum".
Dans laquelle, il y est d'ailleurs fait mention de la pluie mais là rien de bien étonnant ...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel Russian
Revolution
Caramel Russian


Féminin Messages : 45
Age : 34
Localisation : Autre part...
Date d'inscription : 17/12/2007

[Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen   [Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:22

jump und I love you tout simplement! ^^

Merci pour les paroles et la traduction Wink

geek
Revenir en haut Aller en bas
Marie.L
Revolution
Marie.L


Féminin Messages : 28
Age : 32
Localisation : France, Tarn et garonne, Montauban
Date d'inscription : 29/08/2009

[Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen   [Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:32

Merci pour la traduction. Smile
Je trouve cette chanson sublime, aussi bien au niveau des paroles que de la melodie.
ça change, surtout le debut. J'adore. C'est une de mes preferés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mary_yeah
Saxha
Revolution BRONZE
Saxha


Féminin Messages : 476
Age : 35
Localisation : München
Date d'inscription : 01/09/2009

[Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen   [Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:25

La chanson est encore plus magnifique sur la version unplugged que l'on peut trouver sur ITUNES. elle a un truc en plus ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://saxha.skyblog.com
nikii
Revolution BRONZE
nikii


Féminin Messages : 351
Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2009

[Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen   [Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:34

ba oui mais y'a que 30 seconde T_____T
30 seconde en boucle et en boucle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saxha
Revolution BRONZE
Saxha


Féminin Messages : 476
Age : 35
Localisation : München
Date d'inscription : 01/09/2009

[Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen   [Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 1:17

Bah moi je l'ai en entiere je l'ai acheté sur ITUNES allemand, m'enfin parrait qu'on peut pas se ma procurer avec une carte française sur un site allemand, perso j'ai pas ce problème vu que je réside en allemagne avec la bonne carte bleue. Le seul moyen pour vous cest dacheter genre les cartes de 05euro ITUNES sa doit marcher sa : )
Revenir en haut Aller en bas
http://saxha.skyblog.com
Truff'
Revolution OR
Truff'


Féminin Messages : 797
Age : 33
Localisation : à Paris =)
Date d'inscription : 11/07/2007

[Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen   [Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 2:33

Que dire à part que j'aime tout simplement ,
c'est juste un groupe VRAI comme il y en a peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://timo-sonnenschein.skyblog.com
lapucegaille71
Nouveau
lapucegaille71


Féminin Messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

[Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen   [Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 6:02

DANKE
Revenir en haut Aller en bas
Cindy76
Panik FAN
Cindy76


Féminin Messages : 153
Age : 34
Localisation : Moskva
Date d'inscription : 30/12/2007

[Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen   [Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:58

Hey merci beaucoup I love you
J'adore cette chanson *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://billtomgeorggustav.first-forum.com/forum.htm
s-damon-s
Panik FAN
s-damon-s


Féminin Messages : 121
Age : 31
Localisation : En prépa Lettres Classiques (à Poudlard)
Date d'inscription : 11/02/2008

[Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen   [Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:33

euh... Je vois que ma réflexion sur la pluie a marqué... Mais j'suis pas traumatisée par l'usage des intempéries, j'adore quand il le fait hein ? Je faisais juste remarquer qu'il le reprenait souvent. Ca me fait penser au traumatisme. Quand on vit quelque chose de dure, on a tendance à se raccrocher à des détails. La pluie, c'est peut-être ça au final, un détail de plus dans les drames du quotidien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://s-damon-s.skyblog.com
Ael
Revolution BRONZE
Ael


Féminin Messages : 256
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/06/2009

[Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen   [Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:57

Je pense en effet que quand quelques chose nous marque et que ce n'est pas une évènement heureux, on fait souvent réfèrence à la pluie comme suport. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen   [Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paroles + Traduction ] Lass Mich Fallen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Clip] Lass mich fallen
» [Paroles + Traduction] Jeder
» [Paroles + Traduction] Es Ist Zeit
» [Paroles + Traduction] Was Würdest Du Tun ?
» [Paroles + Traduction] An alle Leute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Panik-Music.fr :: Le Groupe :: Discographie :: Panik et ses singles-
Sauter vers: