www.Panik-Music.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe allemand de néo-métal/Rock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Fiction] Dieu bénisse internet !

Aller en bas 
+3
gwen01
Leaves
rock-stella
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
rock-stella
Panik FAN
rock-stella


Féminin Messages : 234
Age : 32
Localisation : Là où y'a rien d'intéressant qui se passe --' aussi appelé Finistère. Brest plus exactement.
Date d'inscription : 24/10/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:39

Les certains, en fait, c'est juste un No', que j'ai fais flipper apparemment...
Mais mon petit problème, c'est que mon frère squatte l'ordi ou j'ai tapé la suite, donc je peux pas continuer... --'
Donc finalement, ça sera p't'être pas pour auj', mais pour demain... =(
Je suis tout aussi déçue que vous !!
Revenir en haut Aller en bas
rock-stella
Panik FAN
rock-stella


Féminin Messages : 234
Age : 32
Localisation : Là où y'a rien d'intéressant qui se passe --' aussi appelé Finistère. Brest plus exactement.
Date d'inscription : 24/10/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:51

Je sais pas quoi faire... Soit j'attends de récupérer mon ordi et je poste ce que j'ai écris je sais pas quand, ou je réécris tout et je suis même pas sûre de finir ??
A vous de choisir
Revenir en haut Aller en bas
kamikazherz
Revolution PLATINE
kamikazherz


Féminin Messages : 1967
Age : 37
Localisation : Dans un autre monde avec du hardcore dans les oreille :p
Date d'inscription : 30/07/2007

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:46

TU fait comme tu le sens Wink
Au pire tu réecris et tu vois si d'autre idée arrivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
rock-stella
Panik FAN
rock-stella


Féminin Messages : 234
Age : 32
Localisation : Là où y'a rien d'intéressant qui se passe --' aussi appelé Finistère. Brest plus exactement.
Date d'inscription : 24/10/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:56

Bon, comme je suis inspirée, et que j’ai rien à faire et que y’a personne sur msn a qui je veuille parler...

En plus, je me suis suffisamment faite attendre xD

Bien plus tard dans la soirée, ils se réunissent tous pour rentrer au bercail. Afin de laisser Charlotte et Jan seuls, Estelle, Loriane et Noyan décident de squatter encore chez les musiciens. Pour les deux jeunes filles, c’est la deuxième nuit de suite. Sauf qu’à la différence de la veille, elles ne sont pas mortes bourrées cette fois-ci ! Donc, tandis que le DJ et la brune s’éclipsent pour aller à l’appart’ des filles, le reste des gens rejoint la location des Panik à pieds, tout en discutant à tue-tête. Enfin, certains chantent à tue-tête plutôt que discutent. Il s’agit de la blonde et du chanteur. Evidemment... Aussi étonnant que cela puisse paraître, ils se sont lancé dans une version a capella de « What Have You Done » de Within Temptation ft Keith Capulo. Après quelques tentatives pour récupérer une voix plus légère après avoir hurlé toute la soirée, la jeune femme a enfin réussi à « désérailler » sa voix. Et le résultat est plutôt sympa.

- Fais gaffe Stel’ ! lance Timo, si tu continue, on t’embauche !

- Chiche ! réplique-t-elle en riant.

- Heu... J’te rappelle que c’est avec moi que tu dois bosser ! intervient Noyan avec un sourire moqueur.

Elle lui tire la langue tandis qu’il secoue la tête en riant.

- Ah oui ? demande David au jeune homme. Tu fais quoi ?

- J’ai comme projet de devenir acteur et réalisateur.

- Pas mal dis-donc ! Et, à quoi elle te servira, elle ?

Le guitariste emprisonne la blonde dans ses bras tandis qu’elle proteste.

- Elle ?! Namého ! J’ai un nom tu sais ?!

- Ouioui... Donc ! Elle te servira à quoi ? C’est une musicienne...

- Ben, j’lui trouverais bien quelque chose à faire ! Attachée de prod... J’sais pas, on verra !

- D’accord, rie David. Si jamais ça t’intéresse de bosser avec nous, t’auras qu’à le demander, j’suis sur que ça pourra être sympa !

Abasourdi, Noyan reste le fixer bouche bée tandis qu’Estelle se pends au cou de son ami.

- Whaaaaaa !! C’est trop cooooool ça !! Accepte !!

- Heu... Ben ouais. Oui, bien sur que ça m’intéresse ! lance-t-il en se ressaisissant.

David et Timo se sourient.

- Bon, ben c’est cool. On verra ce qu’on peut faire ! Et y’a moyen de faire des trucs bien, largement ! T’as vu ou pas mes courts métrages ? demande le MC.

Pendant que Timo et Noyan se lance dans une discussion pleine de projets prometteurs, le guitariste prends Estelle par le bras et se met à l’interroger.

- Bon, et toi tu veux faire quoi plus tard ?

- Moi ? J’veux être riche et célèbre ! réplique-t-elle sans se démonter et avec tout le sérieux du monde.

Le jeune homme éclate de rire.

- Ca, je doute pas que t’y arriveras si tu continue à être aussi... déjantée !

- Merciiiiii !! sourie-t-elle en lui plaquant un gros baiser sur la joue.

Il rit de plus belle.

- Bon, et sérieusement, tu veux faire quoi comme métier ?

- Hum... De façon terre-à-terre, traductrice interprète.

- Ah ! M’étonne pas... Et dans tes rêves ? demande-t-il.

- Heu... Actrice, ou scénariste, ou musicienne pro, voir chanteuse. Fin, des rêves de gosse quoi...

- Et si jamais je pouvais t’aider à réaliser quelques-uns de tes rêves ?

Elle se plante face à lui et plonge ses yeux dans les siens.

- Je te serais redevable à vie.

Gêné, il lui fait un sourire un peu bizarre.

- Ben, heu... C’est normal. T’as beaucoup de talent tu sais... Ca serait vraiment dommage de pas exploiter tes capacités...

Elle lui adresse un sourire tellement rayonnant qu’il se met à regretter d’avoir rencontrée l’inconnue d’internet qui a chamboulé son coeur. Il aurait bien voulu prendre du bon temps avec cette fille vraiment spéciale. Mais bon, les sentiments ne se discutent pas. Il lâche un léger soupir plein de regret tandis que la jeune femme esquisse une grimace inquiète.

- Ca va pas ? demande-t-elle, inquiète.

- T’inquiète pas... Ca va passer. Des coups de blues...

Elle fronce les sourcils, puis se rapproche de lui et le prends dans ses bras.

- Problème de coeur, non ? chuchote-t-elle à son oreille.

Surpris, il se laisse aller contre elle.

- Comment tu sais ?!

- Bah, je connais ça tu sais...

Elle lui fait un gentil sourire et lui fait un gros bisou sur la joue.

- Si jamais t’as besoin d’en parler, je suis plutôt une oreille attentive, propose-t-elle avant de s’éloigner.

Il la regarde, penseur, tandis qu’elle s’en va discuter avec Juri.

- C’est bizarre, pense-t-il, j’arrive pas à considérer ces fans comme... Comme des fans. Ils sont différents. Tellement décontractés, sympa, drôles... C’est plus devevu des potes qu’autre chose...

Plongé dans ses pensées, il ne voit pas Timo et Noyan qui s’approchent de lui, et fait pratiquement un bond quand son ami lui pose la main sur l’épaule.

- Dis Dav’, lance Timo, on pensais que ça serait vraiment sympa garder le contact avec ces français après notre départ. Perso, ça me tenterais bien de faire des essais de court-métrage en collabo avec Noyan. Bonne idée, non ?

Le guitariste a un sourire.

- En effet, c’est une bonne idée. Et garder contact, ça aussi c’est bien.

Le français sourit à son tour.

- Super ! Merci les gars !

Puis il va annoncer la bonne nouvelle à la blonde. Celle-ci se met à hurler de joie.

- Tu vois ?! J’te l’avais dit ! Je suis extra-lucide !!

Ils éclatent de rire et le brun secoue la tête.

- T’es même pas humaine toi !

Elle est trop contente pour s’offusquer et préfère rire à la place.

- J’suis contente pour toi No’ ! Si tes rêves deviennent réalité, tu n’oublie pas de m’engager hein ?!

- Ca, ça dépends de ton caractère !

Elle adopte un air angélique qui fait rire tout le monde.


Voilà^^ Ma surprise te conviens Noyan ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leaves
Chargée des médias
Chargée des médias
Leaves


Masculin Messages : 1176
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:03

Je dis non, juste pour te contrarier, mais je pense le contraire.

toi une oreille attentive ? franchement, des fois tu n'écoutes que d'une oreille !
Revenir en haut Aller en bas
rock-stella
Panik FAN
rock-stella


Féminin Messages : 234
Age : 32
Localisation : Là où y'a rien d'intéressant qui se passe --' aussi appelé Finistère. Brest plus exactement.
Date d'inscription : 24/10/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:08

Bon, alors je mets les choses au point : j'écris ce que je veux, d'abord ! Et si, d'après tous mes amis, je sais parler, mais aussi écouter d'abord xP

Et si ça te conviens pas, bah je peux aussi te faire te comporter comme un gros con et tu termineras la fic abandonné dans un carton de la capitale. NA !
Revenir en haut Aller en bas
Leaves
Chargée des médias
Chargée des médias
Leaves


Masculin Messages : 1176
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:11

non non, je vais plutot faire mes cartons pour la capitale et aller vivre à l'Elysée lol *rigole parce que même moi j'y crois absolument pas*
Revenir en haut Aller en bas
rock-stella
Panik FAN
rock-stella


Féminin Messages : 234
Age : 32
Localisation : Là où y'a rien d'intéressant qui se passe --' aussi appelé Finistère. Brest plus exactement.
Date d'inscription : 24/10/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:14

. . . Je ne dirais rien...
Revenir en haut Aller en bas
kamikazherz
Revolution PLATINE
kamikazherz


Féminin Messages : 1967
Age : 37
Localisation : Dans un autre monde avec du hardcore dans les oreille :p
Date d'inscription : 30/07/2007

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar - 2:59

Vous êtes mignon à vous chamailler xD
J'aime beaucoup cette suite et je suis impatiente de savoir la réaction de David quand il découvrira que son inconnu n'est plus si inconnu que ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
gwen01
Revolution BRONZE
gwen01


Féminin Messages : 423
Age : 34
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 14/04/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:20

J'adore ^^! Ca fait rever, de travailler avec les panik *-*!
Revenir en haut Aller en bas
http://love-panik01.skyrock.com
rock-stella
Panik FAN
rock-stella


Féminin Messages : 234
Age : 32
Localisation : Là où y'a rien d'intéressant qui se passe --' aussi appelé Finistère. Brest plus exactement.
Date d'inscription : 24/10/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:29

Bah c'est fait pour Gwen xD

Oh, tu sais Kami, Noyan est très lourd quand il s'y met xD Mais je le supporte plutôt bien... ^^
Et oui... Le lendemain de cette soirée (qui n'est pas finie...) Risque d'être hyper... Etonnant et drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
rock-stella
Panik FAN
rock-stella


Féminin Messages : 234
Age : 32
Localisation : Là où y'a rien d'intéressant qui se passe --' aussi appelé Finistère. Brest plus exactement.
Date d'inscription : 24/10/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:31

Aller, la suite, vu que ça commence à faire un petit moment...

Ils finissent par arriver au QG des musiciens, et s’installent au salon. Pendant que David distribue des bières à la ronde, Timo pose la question à laquelle tout le monde pense.

- On mange quoi ?

La blonde lève les yeux au ciel.

- Je t’imaginais pas aussi morfale... On dirait que tu pense qu’à la bouffe !

- Pas que... sous-entend-t-il avec un clin d’oeil à l’adresse de Loriane qui le regarde, perdue.

Son amie s’offusque, parce qu’elle, elle a parfaitement compris.

- Timo ! Nan mais ça va pas ?! Loriane est bien trop innocente pour tes allusion perverses !

- Et toi non ? demande-t-il en riant.

- Ben non... Je suis plus vieille qu’elle, et mon esprit est au moins aussi mal placé que le tiens...

- Bon à savoir ! s’esclaffe le jeune homme alors que la brune les regarde encore, toujours autant perdue.

Noyan s’assoie sur l’accoudoir du fauteuil sur lequel elle est installée, puis lui presse l’épaule.

- Laisse tomber, ils racontent n’importe quoi...

- Pour changer, j’ai envie de dire, sourie-t-elle.

Il hoche la tête, amusé.

- Exactement !

- Donc, on mange quoi ? redemande le MC.

La blonde soupire et se tourne cers Juri qui est à sa droite.

- Vous avez quoi dans le frigo ?

- Que vous avez pas utilisé cette nuit, tu veux dire ? rit-il tandis que la jeune femme éclate de rire.

- Heu... Oui.

- Ben... Viens avec moi, on va voir .

Ils se lèvent et vont dans la cuisine tandis que David et Franky se lancent dans une discussion sur leur programme du lendemain. En les écoutant, Linke apprend qu’ils ont une interwiew et une séance photo de prévues.

- Ah bon ?! s’étonne-t-il. Mais pourquoi j’étais pas au courant ??

- Ben... Si tu écoutais un peu plus ce qu’on te dis, tu le saurais... soupire le pianiste.

- Bon... Et, c’est pour qui ?

- Rock One.

- Oooooooh !! La classe !!! s’exclame la française, ce qui fait que tout le monde se retourne vers elle.

- Qu’est-ce qui t’arrive ? demande le chanteur, perplexe.

- C’est mon magazine préféré... avoue la jeune femme.

Les Panik (sauf Juri, qui est toujours dans la cuisine) se regardent et sourient. David se tourne vers elle avec un gentil sourire.

- T’aimerais venir avec nous ? propose-t-il à Loriane qui aborde une tête tout-à-fait ahurie.

- Quoi ?!

- Ben, si ça t’intéresse bien sur...

- Heu... Oui ! Bien sur que ça m’intéresse !!

Le bassiste lui ébouriffe les cheveux d’un geste amical tandis que Timo se tourne vers le français.

- Tu viens aussi ? demande-t-il.

- Ben... Ouais, pourquoi pas !

- Super ! On vous embarque tous !

- Je sens qu’on vas bien se marrer, rigole Franky par avance.

- J’avoue... s’amuse David.

Noyan se tourne vers Loriane et ils échangent un regard totalement... Dépassé.

- Sérieux, qu’est-ce qui se passe depuis trois jours... murmure la jeune femme à son ami.

- Ca, j’te le fais pas dire ! C’est juste surréaliste !

Ils se sourient, un peu incertains, puis se reprennent.

- Fin... On vas pas se plaindre ! rie la demoiselle.

- Non, c’est sur.

David échange un regard amusé avec ses comparses, puis s’éclipse discrètement.

Pendant ce temps, dans la cuisine, c’est fou-rire entre le batteur et la blonde. Ils sont en train de concocter un plat à base de... pleins de trucs non identifiés disons.

- Bon... ça doit pas être mauvais... lance la jeune femme en regardant la mixture d’un air critique, avant de croiser le regard du blond et d’éclater de rire.

- Attends, on as mis quoi dedans déjà ? demande le jeune homme, réprimant son amusement.

- Ben... Banane, poire, chocolat, fraise, sucre, pain, sirop de grenadine, multifruit, nutella... Que des trucs bons ! Donc, si on est logiques, truc bon + truc bon + truc bon + truc bon = truc bon... Non ??

- Heu... ben on va savoir ça ! dit-il en lui lançant une cuillère en bois.

Ils se concertent du regard puis plongent leurs cuillères respectives dans le récipient. Une fois qu’ils ont goûté, ils se regardent, l’air totalement inexpressif.

- Hum... C’est... Disons... Comestible... glisse Juri.

- Tout-à-fait.

A ce moment, Timo et Noyan entrent dans la cuisine, et restent bouche bée face à la mixture que les deux blonds ont préparés.

- Mais... Mais qu’est-ce que c’est que ça ?! s’exclame le français, horrifié.

Devant leurs têtes, les deux apprentis-cuisiniers explosent de rire.


Voilà ! La suite pour une prochaine fois Wink


Dernière édition par rock-stella le Mar 20 Avr - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwen01
Revolution BRONZE
gwen01


Féminin Messages : 423
Age : 34
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 14/04/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:25

Génial, j'adore =D! Comique, l'expérience culinaire avec Juri XD! j'ai hate de voir ce que va donner les francais embarqués à l'interview ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://love-panik01.skyrock.com
rock-stella
Panik FAN
rock-stella


Féminin Messages : 234
Age : 32
Localisation : Là où y'a rien d'intéressant qui se passe --' aussi appelé Finistère. Brest plus exactement.
Date d'inscription : 24/10/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:34

Merci Gwen ! ^^Au moins quelqu'un qui me lit *___* xD
Revenir en haut Aller en bas
kamikazherz
Revolution PLATINE
kamikazherz


Féminin Messages : 1967
Age : 37
Localisation : Dans un autre monde avec du hardcore dans les oreille :p
Date d'inscription : 30/07/2007

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:12

Mais je lis aussi hein ^^'

Je pense que leurs mixture aurais pu être bonne sans le pain et le sirop de grenadine xD

Enfin bon hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
rock-stella
Panik FAN
rock-stella


Féminin Messages : 234
Age : 32
Localisation : Là où y'a rien d'intéressant qui se passe --' aussi appelé Finistère. Brest plus exactement.
Date d'inscription : 24/10/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:23

Ah ! Merci Kami^^
Bah, moi j'pense que je vais essayer quand je verrais Cha et Lo'^^ J'vous tiens au courant du résultat ?^^
Revenir en haut Aller en bas
rock-stella
Panik FAN
rock-stella


Féminin Messages : 234
Age : 32
Localisation : Là où y'a rien d'intéressant qui se passe --' aussi appelé Finistère. Brest plus exactement.
Date d'inscription : 24/10/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:38

Bon, alors je suis un peu en panne d'inspi pour cette fiction en ce moment, sûrement dû à une autre fiction que je viens de commencer, d'un style différent...
Si jamais ça vous tente d'aller jeter un petit coup d'oeil, envoyez-moi un mp, j'vous passerais le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] Dieu bénisse internet !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Fiction] Là bas
» Fiction
» [Ecrits]Fiction + O.S.
» [Fiction O.S] Délirium
» [fiction]Vestiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Panik-Music.fr :: Divers :: Fan Fictions-
Sauter vers: