www.Panik-Music.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe allemand de néo-métal/Rock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Fiction] Dieu bénisse internet !

Aller en bas 
+3
gwen01
Leaves
rock-stella
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rock-stella
Panik FAN
rock-stella


Féminin Messages : 234
Age : 32
Localisation : Là où y'a rien d'intéressant qui se passe --' aussi appelé Finistère. Brest plus exactement.
Date d'inscription : 24/10/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:16

Aller, je réécris vette partie xD Bon, au moins j'ajouterais certains trucs et ça devrait être de la meilleure qualité Smile So...


Les trois filles restent fixer les six mecs, relativement pétrifiées. Les garçons, quand à eux, sont un peu interloqués par le silence des filles. Linke se penche vers Franky.

-Tu trouve pas qu'elles ont l'air... Bizarre ?

-Ouais, un peu pommées.

Loriane, elle, demande à Charlotte de la pincer. Quand celle-ci s'exécute, la jeune femme pousse un hurlement abominable qui a pour résultat de dérider un peu les garçons. David et Jan retiennent à grand-peine leur hilarité devant le regard furieux de Loriane et l'ai outré de la brunette.

-Bon, qu'est-ce qu'on fait ici au juste ? demande Estelle à ses amies.

-Bah... En fait, j'en ai aucune idée... Répond Charlotte. Je suis légèrement... Perdue.

Juri décide de prendre les choses en mains.

-Bon les filles, p'tit déj' ?

Un petit sourire de la part des demoiselles lui parvient en retour et les jeunes filles finissent de descendre l'escalier puis entrent dans la cuisine accompagnées des musiciens. Elles s'installent toutes côte-à-côte (soutient psychologique, vous comprenez...) puis fixent le dos de Franky qui s'active avec sa cafetière. David, Timo et Jan s'éclipsent pour aller chercher d'autres chaises.

-Au fait les filles, café, ça vous convient ?

-Heu... Oui, café c'est très bien... Franky, hésite la blonde qui n'en revient pas d'avoir prononcé une phrase pareille.

Elle n'aurait jamais pensé prendre son petit déjeuner avec les Panik...

-Vous êtes bizarres ce matin... Gueule de bois ? demande Linke.

-Pas vraiment, répond Charlotte. Disons qu'on sais pas vraiment qu'est-ce que qu'on fait ici en fait...

-Comment ça ?

-Bah... On sais pas du tout pourquoi on vous connais et pourquoi on a dormis chez vous...

-Vous vous rappelez de rien ?! s'exclame le bassiste, incrédule, tandis que les trois reviennent avec des chaises et s'installent.

-Nan, de rien du tout, renchérit Loriane.

-Bon ben, j'crois que j'vais vous faire un résumé alors...

-J't'avoue que ça serait sympa.

Linke leur résume la soirée de la veille, arrachant aux jeunes filles des exclamation incrédules.

-On a QUOI ?! hurle Estelle.

-Vous avez dansé sur le comptoir du bar complètement bourrées.

-C'est pas possible... Murmure Charlotte en se prenant la tête dans les mains. La hooooonteuh !

-J'avoue que je garderais toute ma vie l'image de vous trois à vous déhancher sur le bar de la boîte... C'était énorme ! rigole Timo.

David lève les yeux au ciel tandis que Franky fait mine de l'assommer avec un bol en céramique. Histoire de se donner une contenance, Loriane plonge son visage dans son bol et avale tout le café à sa portée.

-Bon, ça m'étonne pas que Cha et moi on ai fait n'importe quoi, mais Loriane ?! s'étonne la blonde.

-Qu'est-ce que tu veux, nous, on sais juste ce qu'on a vus, renchérit Jan qui affiche un grand sourire.

La demoiselle soupire, puis inspire un bon coup.

-Donc on étais tellement bourrées que vous avez même pas pu nous ramener chez nous ?

-Vous pouviez même plus nous dire où vous habitiez, sourie David. Et puis, on allais pas vous laisser seules dans cet état. Avec Timo, on sais très bien à quoi s'attendre...

Finalement, les filles se détendent et reprennent l'aisance de la soirée précédente. Ils discutent avec animation tout en déjeunant et les filles apprennent que le groupe reste deux semaines à Paris.

-Vous pensez qu'on pourra se voir ? demande Franky.

Elles se regardent, ravies.

-Hé bien... Moi j'suis pour ! s'exclame la blonde.

-Et moi aussi ! renchérie la brune.

Loriane relève la tête de son bol.

-Heu... Moi aussi.

-Super ! lance le batteur. Vous pourriez nous faire une visite de Paris cet aprèm' ?

-Heu... oui. On a rien de prévus je crois, répond Charlotte.

-Et ben c'est génial.

Echange de sourires par dessus la table, puis Franky propose aux jeunes filles de les ramener chez elles plus tard dans la journée, histoire qu'elles puissent se changer. D'ici là, Jan, Timo et Linke insistent pour que les filles piochent dans leurs affaires après avoir pris leur douche. Charlotte et Loriane acceptent (les baggys, c'est leur truc). En revanche, la rockeuse décide de se confectionner une tenue originale : un grand T-Shirt du bassiste, avec sa ceinture en cuir et ses leggins. Le petit déjeuner se termine, puis Juri part dans la salle de bain. En attendant, Jan entreprends de faire visiter la maison. Celle-ci est immense, avec 4 chambres, deux dressings, un grand salon, une salle à manger, une cuisine et... LA plus grande pièce de la maison : une salle de musique qui arrache des cris d'émerveillement aux trois filles. Piano à queue, synthé, violons, guitares( une dizaine), basses (7), une grosse batterie, une table de mixage et différents appareils enregistreurs et micros.

-La vaaaache !! C'est le paradis ici !! hurle la rockeuse en faisant les bonds. J'peux prendre une photo ?

-Heu... Ben oui, rigole Jan devant son enthousiasme.

-Vous pouvez tous venir ?

Elle rameute tous les garçons (sauf Juri qui est toujours sous la douche) et insiste tant qu'ils finissent par céder, même s'ils sont ni lavés, ni habillés... Jan se positionne derrière ses platines, Linke prend une basse, Timo un micro, comme Franky, et david mets une guitare en bandoulière et se place derrière le synthé. Charlotte se perche sur la table de mixage, Loriane s'assied sur le tabouret de la batterie, puis Estelle prend ce joli petit monde en photo. Ensuite, Loriane la remplace et la blonde (avec l'autorisation du propriétaire) prend une guitare et la pose par la même occasion. La séance photo terminée, chaqu'un retourne à ses occupations : Timo et David devant la Wii, Jan qui discute avec les invités, Linke qui remplace Juri dans la salle de bain et Franky en cuisine.

Plus tard.

-TIMOOOOOOO !! SOOOOOORS !! hurle David en tambourinant la porte de la salle de bain.

-Trente secondes... Chantonne le rappeur, de l'autre côté de la porte.

Charlotte, qui passe par là, s'arrête pour contempler le spectacle.

-Tiens, j'ai une impression de déjà-vu...

Elle s'adosse au mur et regarde, amusée, le guitariste qui est excédé.

-C'est quoi ces hurlements ? demande Estelle en apparaissant dans les escaliers.

En quelques secondes, elle comprend le problème.

-TIMOOOOO !! DEGAGE DE LA SALLE DE BAIN !!!

-Ohhhhh... On dirais moi et Loriane... lâche la jeune fille.

Elle s'approche du guitariste et lui glisse quelques mots à l'oreille. une fois qu'elle a fini, il la regarde l'air admiratif et lui plaque une grosse bise sur la joue.

-T'es géniale ! lui lance-t-il en lui pressant le bras.

Elle pique un fard de tous les diables tandis que David s'adosse à l'embrasure de la porte.

-Timo... appelle-t-il tranquillement, j'ai ton portable et ta casquette fétiche en otage... Si tu sors pas de là dans les trente secondes, Estelle et moi, on les brûle.

Un hurlement d'horreur retenti et la porte s'ouvre brutalement. Timo sors en un coup de vent, une serviette autour de la taille, une grimace horrifiée sur le visage.

-NON !!

Il n'a pas le temps de réaliser que les deux filles sont mortes de rire que David fonce dans la salle de bain et s'y enferme.

-Tu t'es fait avoir, tu t'es fait avoir... Chantonnent les jeunes filles.

-Mais... Mon portable ?

-Dans ta chambre ! braille David par dessus le bruit de la douche.

-Quoi ?! Mais...

-Tu t'es fait avoir, tu t'es fait avoir...

-Putain les salauds... Estelle ! Pourquoi tu m'as fais ça ? J't'ai rien fait, et en plus, j't'aime bien !

Il lui fait des yeux de chien battu, mais elle éclate de rire.

-Désolé Timo mais... Je sais c'que David endure alors... C'est affreux de prendre trois douches froides sur sept...

-Pfff...T'es méchante !

-Si tu le dis...

-Moi j'suis d'accord avec toi Timo : Estelle est une grosse méchante ! insiste Charlotte qui rigole.

-Hé ho, méchante, à la limite, mais grosse, j'accepte pas !

-Sympa la tenue les filles...

Elles se retournent et sourient à Juri qui a passé la tête dans le couloir.

-Merci !

Charlotte a emprunté un baggy noir à Jan, un T-Shirt XXL blanc et une casquette. Estelle, elle, a pris un grand T-Shirt noir au bassiste qu'elle a arrangé à sa façon. Ca fait une super robe.

-Mais c'est qu'elles sont sexy les filles ! s'exclame Franky qui arrive accompagné de Loriane qu'on pourrait prendre pour la jumelle de Charlotte.

-Merci, merci...

Timo retourne dans sa chambre, histoire de s'habiller, puis quelques instants plus tard, le pianiste sort de la salle de bain. Comme quoi, en voyant Timo avec simplement une serviette autour de la taille, Loriane est restée pétrifiée, maintenant, c'est au tour d'Estelle de fixer David qui monte les escaliers.

-Au fait, merci pour l'eau chaude ! lui lance celui-ci juste avant de disparaitre.

-Choquée ? demande Charlotte à son amie avec un petit sourire.

-Un peu... avoue la blonde. C'est juste complètement surréaliste comme situation mais bon...

-Ah là, j'suis d'accord avec toi !

Encore plus tard.

Franky, Loriane et Linke discutent dans la cuisine.

-J'vous ramène Lo' ? propose le chanteur.

-Heu, oui, d'accord.

-Quoi ?! Vous partez déjà ?! s'exclame Linke.

-Bah oui...

-Oh nooooon !! Ca va pas être drôle !

-Mais... Linke, on se vois cet aprèm' !

-Même...

Il fait une moue boudeuse et fonce prendre la jeune femme dans ses bras. La demoiselle reste surprise, perturbée d'être serrée par le bassiste. Franky esquisse un petit sourire et les prend en photo. Pendant ce temps, la blonde qui ne sait pas où se trouve la brune demande à Juri de l'aider dans ses recherches.

-Comment ça t'as "perdu Charlotte" ?

-Bah... J'l'ai perdue quoi. Tu m'aide ?

-Heu... Pourquoi pas...

Tout en discutant, ils entreprennent de fouiller la maison.



Bon, bonne soirée à tous, bonne lecture et bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Leaves
Chargée des médias
Chargée des médias
Leaves


Masculin Messages : 1176
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:47

Cool ce chapitre !
Mais les ptites prises de têtes entre les gens me manque. c'était marrant, les filles font des remarques acides comme je les aime. Dommage, mais j'espère que les ptites embrouilles reviendront.
Revenir en haut Aller en bas
rock-stella
Panik FAN
rock-stella


Féminin Messages : 234
Age : 32
Localisation : Là où y'a rien d'intéressant qui se passe --' aussi appelé Finistère. Brest plus exactement.
Date d'inscription : 24/10/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:29

Ca reviendra Leaves, ça reviendra...^^ T'inquiète, je confectionne dans mon subconscient un petit chapitre de derrière les fagots, tu m'en dira des nouvelles Wink Je pense que je le posterais mardi soir... Malheureusement, avant, ça ne sera pas possible.

Bisous à tous !
Stel'
Revenir en haut Aller en bas
gwen01
Revolution BRONZE
gwen01


Féminin Messages : 423
Age : 34
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 14/04/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:10

J'aime beaucoup ^^! Sinon, je n'ai rien à rajouter à ce que Leaves à déjà dit.

PS: je voulais te remercier d'avoir visité mon blog ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://love-panik01.skyrock.com
Leaves
Chargée des médias
Chargée des médias
Leaves


Masculin Messages : 1176
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 2:49

Waow ! je deviens ton porte-parole gwen ?
Comme quoi les garçons et les filles sont pas forcément si différent.

N'empêche, j'ai un sentiment de solitude sur ce forum. Fais chier que les mecs soient aussi abrutis pour ne pas écouter Panik, et participé à ce forum parce que des fois j'ai l'impression que ce que je dis est pris comme la voix des hommes alors que je ne suis qu'un seul homme. pourquoi je raconte ça dieu seul le sait, mais Stella comprend j'espère mon furby :p
Revenir en haut Aller en bas
rock-stella
Panik FAN
rock-stella


Féminin Messages : 234
Age : 32
Localisation : Là où y'a rien d'intéressant qui se passe --' aussi appelé Finistère. Brest plus exactement.
Date d'inscription : 24/10/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:19

Bon, aller, j'me lance. J'sais pas trop quand tu pourra lire la suite Noyan étant donné que t'es à Paris, mais ce chap, j'te le dédicasse 'spèce de Kinder Bueno. En plus, j'ai une surprise pour toi dans cette suite, j'espère que tu vas aimer^^... Gwen, c'est normal pour le blog^^Aller, c'est partiiiiiit !!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Finalement, au bout de plusieurs minutes, les deux blondes (Juri et Estelle^^) finissent par retrouver Charlotte qui s'est exilée dans la chambre de Timo en compagnie de celui-ci, de David et de Jan. Tous les quatre disputent une partie de Wii avec les "Lapins Crétins". Tandis que son amie s'excite toute seule devant la télé, Estelle se plante dans la pièce, les mains posées sur les hanches et commence à la fusiller du regard (même si l'autre n'a même pas remarqué qu'elle était entrée).

-Ah ben d'accord !! C'est du joli tiens ! Dis-moi Cha, tu sais qu'on te cherche depuis des plombes pour te ramener à la maison ?!

-Hein ? réplique la brunette, concentrée sur son jeu.

-Tu m'as très bien comprise ! C'est pas juste... Moi aussi j'ai envie de rigoler !

-Tu veux ma place ? propose le MC à la rockeuse qui accepte avec un grand sourire, puis elle va s'asseoir sur le lit à côté du DJ.

Pendant ce temps, Loriane et Franky décident d’aller chercher la voiture des filles et commence une petite ballade à pied jusqu’aux alentours de la salle de concert de la veille. Tout en faisant le trajet, ils commencent à faire vraiment connaissance et le chanteur se rend compte que même si la jeune fille est un peu plus discrète que ses deux exubérantes amies, il suffit de se retrouver seul avec elle pour s’aperçevoir qu’elle est aussi tarrée que les deux autres. Faut juste plus la mettre en confiance. de retour à la maison ou une partie de Wii endiablée se déroule, entrecoupée de discutions incompréhensibles sans queue ni tête a propos de chocolat nestlé, de vampires et de furby... Personne n’arrive à suivre, surtout pas Linke qui débarque en plein milieu de la conversation. Finalement, David est le winner, suivit de près par Charlotte. Quand à Estelle et Jan, eux, sachant très bien à la base qu’ils allaient perdre, s’amusent à se rentrer dedans (dans le jeu hein...^^) sous le regard mi amusé, mi désespéré de Timo et Juri qui s’amusent à prendre des photos. Finalement, le guitariste donne sa place au batteur tandis qu’il s’éclipse.

-Bah... Il va où David ? demande Estelle.

-Surpriiiiiiise !! s’exclame Timo, n’éclairant pas vraiment la jeune fille.

Au bout de quelques instant, le grand brun revient, tenant dans sa main une guitare sèche, pour la plus grande joie des deux demoiselles (qui restent des fans du groupe, ne l’oublions pas). Résultat, quand il commence à accorder son instrument, Charlotte et Estelle se mettent à sauter partout en se tapant dans les mains.

-Heu... Vous faites quoi là ?

Elles se retournent et remarquent que les cinq jeunes hommes les regardent, perplexes.

-Ben... C’est la danse happy... Enfin... la danse de la joie quoi... Tente d’expliquer la brunette. On la fais tout le temps...

-D’accord... Et... pourquoi vous la faite ? demande Linke.

-Ben... Parce qu’on est contentes ! David va jouer d’la guitare, et c’est pas tout les jours qu’on a le droit à un concert privé et accoustique d’un de ses musiciens préférés... Continue Estelle en rougissant tandis que David la regarde en souriant.

Finalement, il commence à jouer vite fait un petit accompagnement tout droit sortit de son imagination qui laisse les filles baba.

-Waow ! Troooop fort ! s’exclame les deux filles dans un ensemble parfait, ce qui a pour résultat de faire éclater de rire les garçons.

Puis le guitariste commence à jouer Vorbei. Tout en poussant des petits cris de joie, les filles commencent à chanter en choeur avec Timo (et oui, Franky n’est pas là, rappelez-vous). Jan commence à filmer, histoire de pouvoir faire un souvenir pour les demoiselles. Juri commence à tapoter en rythme sur le bureau, Linke chante à la place du chanteur et tout ce petit monde, fans comme artistes, réunis dans ce moment de complicité, commencent à devenir vraiment proches. A la fin de la chanson, david se tourne vers Estelle en souriant.

-A toi maintenant.

-Pardon ?!

-Vas-y, joue.

-Mais... Qu’est-ce qui te dis que je sais jouer ?

-Bah... T’as des mains de guitariste. Regarde !

Il pose sa paume contre celle de la jeune fille, et elle s’aperçois qu’ils ont de la corne aux mêmes endroits, et des longs doigts.

-Merde, grillée...

-Aller, vas-y, insiste-t-il gentiment.

Elle fini par prendre la guitare dans ses mains, puis joue vite fait.

-Bon, faut pas vous attendre à quelque chose de génial hein... Surtout après David !

Elle entame Starway To Heaven et Linke commence à chanter à mi-voix tout en l’encourageant d’un clin d’oeil. Les mains de la demoiselle s’arrêtent progressivement de trembler quand son amie entame le refrain à son tour. Finalement, David va chercher une autre guitare, Linke sa basse et tout le monde passe un super moment. Soudain, Neustart résonne dans la pièce, faisant sursauter tout le monde. Estelle bondis sur ses pieds et se jète sur son portable qu’elle avait posé sur le bureau. Les garçons se regardent, surpris du choix de la sonnerie tandis que la jeune fille décroche et que Charlotte leur avoue qu’elle, elle a mis Jeder sur son portable. Tandis que les musiciens rient, la blonde sort dans le couloir et décroche.

-Allo ?

-Stel’ ? C’est moi.

-Noyan ! Comment ça va ?

-Bah... Bien et toi ?

-Heu... Très très bien ! Qu’est-ce qui t’arrive ?

-J’suis à Paris là, j’ai eu une proposition de boulot...

-Oh ! Sans dec ?! Mais pourquoi tu m’as pas prévenu ?!

-J’ai su ça que hier et j’ai essayer de te joindre, mais tu répondais pas...

-Ah... T’es où exactement ?

-Je sors de mon entretien dans le XVe.

-Trop cool ! J’embarque un pote et on viens te chercher !

-T’es pas avec Cha et Lo’ ?

-Heu... pas que. Enfin, tu m’croiras jamais donc vaut mieux que tu constate la situation par toi même. Bouge pas, j’arrive dans une vingtaine de minutes.

-Ok. Et le concert d’hier ?

-Enorme !!!! J’te raconterais tout. A tout’.

-D’acc.

Elle raccroche et déboule dans la chambre.

-C’était qui ? demande Charlotte.

-Noyan. Il est à Paris.

-Oooooh ! Trop cool !!

-Yep.

Puis elle se tourne vers le groupe.

-Qui se porte volontaire pour venir chercher un pote fan de vous ?

Timo et David lèvent la main tandis que la rockeuse esquissent un sourire en imaginant la tête que son pote va tirer en voyant qui va venir l’embarquer.

-Ca promet d’être drôle... murmure Charlotte.

-J’avoue...

-C’est trop bien qu’on le revois ! Ca fait un sacré moment ! s’enthousiasme la petite brune.

-Nan mais trop !

-Bon, Charlotte, on te confie Linke, jan et Juri pendant qu’on part okay ?

-T’inquiète Timo, j’vais bien m’occuper d’eux ! le rassure la jeune fille avec un sourire malicieux.

Pendant que le guitariste, le rappeur et la blonde s’éclipsent et que ceux qui restent commencent une nouvelle partie de Wii, Franky et Loriane sont arrivés à l’endroit où les demoiselles avaient laissé la voiture la veille. Tandis que Loriane se glisse au volant, le chanteur s’assied sur le siège passager et allume la musique. Il manque de faire une crise cardiaque quand ses oreilles encaissent le volume sonore de l’album de Within Temptation. Loriane s’empresse de baisser le son et Franky reste fixer la radio, choqué.

-C’est qui qui écoute de la musique aussi fort ?! Même Linke et Juri écoutent pas à ce niveau là !

-Charlotte. Cette fille est une grande malade. On a essayer de lui expliquer qu’elle allait devenir sourde à trente ans si elle continuait comme ça mais bon... J’crois qu’elle s’en fout de ce qu’on lui dis en fait...

-En même temps, c’est elle qui voit, mais bon...

-Bah t’auras qu’à lui dire toi ! A tous les coups, elle t’écouteras ! s’exclame la fille, fière de son éclair de génie.

-On peux toujours essayer... Si c’est pour empêcher une fan de se tuer les oreilles, ça vaut le coup !

Du côté des taxis (Timo, David et Estelle), c’est le gros délire. Ils devisent sur tout et rien, et c’est Timo qui a toujours le dernier mot.

-Hé ben j’ai hâte de voir ce que ça va donner quand Noyan va débarquer... glisse la demoiselle à l’oreille du guitariste.

-Pourquoi ?

-Il est pareil... C’est Mr le Philosophe, as des discutions prise de tête. Un de ses grands rêves, c’est de débattre avec Timo alors...

-Oulàlà... Tant qu’ça ?!

-T’imagine même pas...

-Hum... Ben ça promet !

-Z’avez pas fini vos messes basses tous les deux ?! s’impatiente Timo, vexé d’être mis à l’écart.

-Mais oui, mais oui... lui susurre la blonde en lui pinçant les joues comme à un gamin. Aller, tourne à droite là !

Il engage la voiture dans une rue et s’arrête quand la jeune fille saute sur la rue. Elle se précipite vers un grand brun qui attend, les bras croisés, adossé à un mur, un sac de sport à ses pieds et se plante devant lui.

-Bouh !

Il éclate de rire et fait la bise à la jeune fille.

-Ah ! Tu m’as fais peur ! Ca va ?

-Ouiiii !! Suis-moi Noyan, j’ai une surprise pour toi !

-Mon dieu...

Elle le prend par le bras tandis qu’il embarque son sac et l’entraine jusqu’à la voiture.

-Bon, prépare-toi, tu vas avoir un choc là...

Elle fait signe aux garçons se sortir et, sous le regard halluciné du jeune homme, David et Timo viennent se poster aux côtés de la jeune fille.

-Voilà ! Donc, Noyan, j’te présente David et Timo. Timo, David, voici Noyan, un fan du groupe, et accessoirement, un très bon pote, lance Estelle, immensément réjouie de la réaction du nouveau venu qui fixe les deux musiciens sans en revenir.

-J’hallucine... Stel’, dis-moi qu’je rêve !

-Heu... Nan, t’es réveillé, et tu n’es pas fou non plus ! Ca va ? Tu tiens le coup ?



Voilà, fin du chapitre, pas le temps d’en taper plus Wink Aller, bisous à tous ! J’espère que ça vous a plu !!
Revenir en haut Aller en bas
gwen01
Revolution BRONZE
gwen01


Féminin Messages : 423
Age : 34
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 14/04/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:50

J'adore XD! Je trouve ça très gentil d'intégrer Noyan dans ta fic, je pense qu'il va etre content ^^. J'aime beaucoup les délires des filles avec les Panik, c'est drole!
Revenir en haut Aller en bas
http://love-panik01.skyrock.com
Leaves
Chargée des médias
Chargée des médias
Leaves


Masculin Messages : 1176
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:25

oé, je suis content même si j'aurais rectifié quelques choses.
le sac de sport entre autres mais bon
Revenir en haut Aller en bas
rock-stella
Panik FAN
rock-stella


Féminin Messages : 234
Age : 32
Localisation : Là où y'a rien d'intéressant qui se passe --' aussi appelé Finistère. Brest plus exactement.
Date d'inscription : 24/10/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:43

... Bah la prochaine fois, t'auras qu'à me faire un compte-rendu de c'que tu veux pour être satisfait alors !
Revenir en haut Aller en bas
Leaves
Chargée des médias
Chargée des médias
Leaves


Masculin Messages : 1176
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:44

lool tu lis ma fic j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Miss Claire
Panik FAN
Miss Claire


Féminin Messages : 184
Age : 30
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 30/11/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 2:26

MDR ma stellette!! j'aime ta fic elle est genial!! (bon excuse pour l'heure ou je poste hein mais bon... tellement "wower" par ta fic Mdr) je sais je sais ça se dit pas ... mais jtrouve pas d'autre mot! xD
bon j'attends la suite avec impatience!! mdr loriane et charlotte, ca les ressemble bien tien Wink
Revenir en haut Aller en bas
rock-stella
Panik FAN
rock-stella


Féminin Messages : 234
Age : 32
Localisation : Là où y'a rien d'intéressant qui se passe --' aussi appelé Finistère. Brest plus exactement.
Date d'inscription : 24/10/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:39

Bon, si je ne poste pas la suite, je vais me faire lapider, ce que je préfèrerais éviter alors... Par contre, petit problème : j'ai perdu tout ce que j'avais tapé et sauvegarder précédemment, donc ça fait bien chier ! Aller, c'est repartit pour un tour !


-Bon heu... C'est pas que j'veux vous faire chier, mais on devrais peut-être rentrer là, non ? redemande Loriane pour la quatrième fois consécutive.

-Mais t'as envie de partir ou quoi ?! s'exclame Charlotte, incrédule de la motivation que son amie fait part à l'idée de quitter les Panik.

-Mais non, c'est pas ça... De toute façon, on dois les rejoindre cet aprem' alors...

-Heu... Lo'... On est déjà l'aprem'... Glisse Estelle en désignant une horloge murale du doigt.

-Oui, bon, ok. Plus tard quoi ! Et puis, si on veux que Mr l'squatteur de base veuille s'installer au QG de façon à peut près convenable...

-Heu ! Pardonne-moi d'exister ! Si tu veux j'peux partir hein ! s'offusque Noyan.

La blonde le prend par le bras.

-Toi, tu bouge pas ! Pas question que tu reparte nan mais oh !

La brune soupire un grand coup et se tourne vers Loriane qui est déjà prête à partir.

-On a le droit de saluer les mecs au moins ?

-Heu... Ben oui...

-Tant mieux ! De toute façon, j'aurais fait avec ou sans ton consentement. Je suis majeure ET vaccinée !

Sur ce, elle plante là son amie et va faire la bise à Franky, suivit de la blonde et du "squatteur de base".

-J't'appelle, glisse Estelle à Linke sous le regard amusé de Juri.

Une fois ces adieux déchirants terminés, Loriane prends Estelle et Charlotte par les bras et les traîne jusqu'à la voiture, suivie de Noyan qui est perplexe devant les méthodes de persuasion peu orthodoxes de la jeune fille et sous les rires des Panik. Une fois que Charlotte s'est installée au volant, la blonde à ses côtés et les deux autres à l'arrière, la blonde et la brune se retournent d'un même mouvement et fusillent la châtinette du regard.

-T'étais vraiment obligée de nous faire tout ce cirque ?! s'exclame Estelle.

-Oui, fallait bien ! réplique Loriane d'un ton sec. Si on vous avais écoutées, on ne serais jamais rentrés à la maison !

-Et qu'est-ce que ça peu faire ? renchérit Charlotte. La compagnie des Panik n'étais pas à la hauteur pour toi ? Elle ne te convenait pas ?

-Bien sûr que si !

-Et ben alors ?! Maintenant, ils doivent regretter de nous avoir... Heu... de nous avoir quoi au fait ? demande la brune à la blonde.

-Hum... Sauvé la vie ? Recueillies ? Baby-sitterées ?

-Heu... Un peu tout ça. DONC ! reprend la jeune fille, Tu dois leur faire regretter maintenant de nous avoir "sauvélaviebabysitteréesreceuillies" !

Loriane lève les yeux au ciel en poussant un soupir à fendre l'âme.

-Et après, on dit que c'est moi qui fait mon cirque...

-Hum... Bon les filles... Si vous continuiez votre dispute plus tard ? intervient Noyan. Y'en a qui se demandent pourquoi on bouge pas...

Elles se tournent toutes vers la maison et voient les musiciens qui s'approchent, intrigués. Estelle baisse sa fenêtre et David s'approche.

-Un problème de voiture ?

-Non non ! lance-t-elle, tout sourire. Simplement une petite... Mise à jour.

-Ah... Heu... D'accord.

-Bon, ben... J'crois qu'on vas y aller là !

-D'acc'. A plus tard.

-C'est ça !

Charlotte démarre tandis que la blonde met la musique à fond. Elle a changé de CD, maintenant, c'est du Hinder qui résonne dans la voiture. Elles ouvrent toutes les fenêtres en grand (la chaleur vous comprenez...) et se mettent à hurler par dessus la musique sous le regard stupéfait des Panik. Elles commencent à s'éloigner juste quand "Lips of an Angel" commence. La blonde se tourne vers Linke et lui adresse un grand sourire tandis qu'il lui fait un clin d'oeil. Noyan se tourne vers Loriane.

-Elles seraient pas encore plus barrées que la dernière fois ?

-Ben... Je crois que ça s'empire avec l'âge, lui confie-t-elle.

-Hé ben ! Ca promet pour la suite !

Elle éclate de rire.

-Et encore, toi tu vis pas avec elles !

-J'avoue... Tu sais que j'vais m'installer à Paris ? J'ai trouvé un appart'.

-Ooooh ! C'est vrai ?!

-Bah oui... Stel te l'a pas dit ?

-Nan. Elle a gardé ça pour elle la salope !! hurle Loriane tellement fort que les deux malades mentales de l'avant l'entendent malgrès la musique et se retournent.

-Loriane ! Surveille ton language ! s'outre Charlotte.

-Qui c'est qui est une salope ? demande Estelle.

-TOI !

-Hein ?! Mais qu'est-ce que j'ai encore fais ?!

-Tu nous as pas dit que Noyan avait trouvé un appart' !!

-Ben si... J'suis au courant moi... Glisse Charlotte en baisant le son.

-QUOI ?! Et pourquoi moi j'suis mise à l'écart ?! beugle la jeune fille.

-Roh mais c'est bon, calme-toi ! Ca vaut pas la peine de se mettre dans des états pareils... Noyan a du me l'dire un jour ou tu étais absente et ou j'étais avec Cha, donc je lui ai dit puis j'ai oublié de te prévenir, c'est tout. Pas besoin de nous faire un cirque !

-Bon, vous allez arrêter avec vos cirques ?! s'exclame Noyan, à moitié mort de rire devant les têtes des filles.

Elles se retournent toutes vers lui.

-Toi, tais-toi ! lancent-elles dans un ensemble parfait.

-C'est à cause de toi qu'on est en mode cirquesque j'te rappelle ! balance la blonde.

Le jeune homme croise les bras et s'adosse à la vitre en assistant, mort de rire, à la suite de la dispute. Finalement, Estelle fini par en avoir marre et remonte le son, ce qui a pour effet de la refaire chanter en compagnie de Charlotte et Loriane esquisse une moue boudeuse et fronce les sourcils en se tournant brusquement vers la rue. Noyan se penche vers elle.

-Tu vas pas faire la gueule quand même ?! Tu connais les filles mieux que moi ! Du moins, Charlotte. Mais tu sais très bien qu'elles se marraient.

-Bien sur que je l'sais ! On as des prises de tête comme ça à peu près trois fois par semaine et ça se termine toujours par des éclats de rires !

-Hum... Je me demande si je vais rester longtemps chez vous dans ce cas...

-Pardon ?! s'exclame Estelle qui a entendu la dernière phrase. J'te rappelle que ça fais trois mois qu'on t'as pas vu, alors on te kidnappe minimum une semaine ! Et si t'es pas d'accord, c'est pareil ! de toute façon, on a des atouts dans notre camp.

-Heu... C'est-à-dire ? Sois plus explicite...

-Les Panik ! lance-t-elle d'un ton victorieux.

-Ouais, pas faux. D'ailleurs, faudra que tu me raconte comment ça se fait que vous connaissiez les Panik parce que je suis toujours pas au courant... Y'a deux jours, t'étais juste hyper excitée à l'idée de les revoir et d'avoir peut-être un autre autographe, et là... Ben... T'as leurs numéros et tu les traite comme des potes.

-Oh t'inquiètes pas, j'te raconte tout ça arrivé au QG.

-Ben vivement qu'on arrive alors !

Elle se retourne à moitié et décroche un sourire éblouissant à son ami.

-La vie est bien faite quand même, hein ?

-Pour la première fois depuis qu'on se connais, tu me sers à quelque chose... lance le jeune homme avec un sourire moqueur qui a pour résultat de faire immédiatement fondre celui de la blonde qui se retourne avec une exclamation incrédule.

Tous dans la voiture (à part elle) éclatent de rire, puis, elle est finalement contaminée à son tour et ils arrivent devant le QG en se marrant.

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui. J'espère que c'était pas trop court et que ça vous a plus. Noyan, le bureau des réclamations est ouvert si tu a des objections à faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Leaves
Chargée des médias
Chargée des médias
Leaves


Masculin Messages : 1176
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:13

Euh ! que dire à cela si ce n'est que je me veux beau, riche, intelligent et super célèbre lol !
Non, sérieusement le squatteur aimerait te dire je t'emmerde pour l'avoir traité de squatteur de base, mais il le fera pas parce qu'il a malgré tout adoré, que c'est pas si faux, et il te fait même un BIIIIIIIIIIIIG kiss.
Mais ptite critique moi sans voiture ? pas possible ! déjà en ce moment je peux pas fonctionner sans voiture, j'espère que mon appart et ma voiture arriveront bientot et je veux du classe s'il te plait :p
Revenir en haut Aller en bas
rock-stella
Panik FAN
rock-stella


Féminin Messages : 234
Age : 32
Localisation : Là où y'a rien d'intéressant qui se passe --' aussi appelé Finistère. Brest plus exactement.
Date d'inscription : 24/10/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:16

J'ai pris te demandes en compte (par contre, pour le beau, riche, intelligent et super célèbre, à voir en fonction de ton comportement xD)
Mais moi aussi je t'emmerde ! xD Mais j'te retourne tout de même le big kiss honey Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leaves
Chargée des médias
Chargée des médias
Leaves


Masculin Messages : 1176
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:20

Bon, la suite elle arrive quand sweetheart ?
parce que je la veux là, maintenant, tout de suite, sur le champ !
;P
Revenir en haut Aller en bas
rock-stella
Panik FAN
rock-stella


Féminin Messages : 234
Age : 32
Localisation : Là où y'a rien d'intéressant qui se passe --' aussi appelé Finistère. Brest plus exactement.
Date d'inscription : 24/10/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:31

Bon, hé, tu commence pas hein ?! Demain soir si t'es sage ! xp
Revenir en haut Aller en bas
Miss Claire
Panik FAN
Miss Claire


Féminin Messages : 184
Age : 30
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 30/11/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:22

aaah trop biien xD estelle!! je veux la suite!! un?! euh demain soir quand jallume mon ordi jvoudrais la voir sur mon ecran!! ta interet a te depeché!!
Revenir en haut Aller en bas
rock-stella
Panik FAN
rock-stella


Féminin Messages : 234
Age : 32
Localisation : Là où y'a rien d'intéressant qui se passe --' aussi appelé Finistère. Brest plus exactement.
Date d'inscription : 24/10/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:57

Ouais ben là, ça risque d'être difficile... Désolée mais panne d'inspiration + pas vraiment d'humeur alors... Toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Claire
Panik FAN
Miss Claire


Féminin Messages : 184
Age : 30
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 30/11/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:58

:/ encore maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
rock-stella
Panik FAN
rock-stella


Féminin Messages : 234
Age : 32
Localisation : Là où y'a rien d'intéressant qui se passe --' aussi appelé Finistère. Brest plus exactement.
Date d'inscription : 24/10/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:49

Aller, la suite, même si je me demande si ça vaut vraiment le coup...


Tandis que Charlotte s’exile dans la salle de bain et Loriane dans sa chambre, Estelle et Noyan essayent de définir où le jeune homme va s’installer. Finalement, ils optent pour le canapé-lit du salon.

-Bon, tu compte rester combien de temps ? demande la jeune fille.

-Hum... Ca dépends combien de temps vous m’acceptez.

Elle lève les yeux en souriant.

-Heu... Je dirais le plus longtemps possible !

Ils se laissent tomber sur le canapé puis Noyan se tourne vers son amie.

-Bon, racontes-moi tout. Comment ça se fait que... Que voilà quoi ! Les Panik ! Quand même ! Vous avez dormi chez eux !

-Hé oui ! Moi j’dis, t’as la classe ou tu l’as pas, lance-t-elle avec un sourire moqueur. Bon, t’es prêt pour l’histoire ?

-Ben oui... C’est ce que je te demande depuis tout-à-l’heure...

Durant une demie heure, Estelle raconte la soirée de la veille, ainsi que la matinée passé avec les musiciens, tandis que Charlotte (qui est quand même sortie de la salle de bain), écoute de la musique à font dans son casque, allongée sur son lit, un sourire béat aux lèvres en regardant les photos et les vidéos prises avec les garçons. Loriane, elle, est en plein dilemme : comment s’habiller pour avoir une chance de séduire Timo ? Question difficile, la garde-robe de la jeune fille s’en rends bien compte ! Des vêtements sont étalés aux quatre coins de la pièce tandis que l’armoire, elle, est quasi vide. La jeune fille jette des fringues a une vitesse hallucinante après les avoir scrutés d’un oeil critique. Finalement, avec un soupir désolé, elle décide de se contenter d’une petite robe rose à fines bretelles.

-On verra bien c’que ça va donner...

Fin prête, elles retourne au salon.

-Bon, on les rejoins quand? demande-t-elle à la blonde qui saute sur ses pieds, outrée.

-Quoi ?! Tu nous a fait un squetch pour rentrer et maintenant tu veux repartir ?!

-Ben... Voui...

Son amie se passe une main sur la figure, totalement désespérée.

-Toi... Tu mériterais... Tu mériterais... Que Timo se foute de toi ! hurle la rockeuse, faisant une grande démonstration de sa puissance vocale.

Noyan la prends par le bras et la force à se rassoir.

-Chut Stel’... Ca sert à rien de gueuler comme ça...

-Nan mais t’as VU ça ?! Je rêve !

-Zeeeen... Calm’toi !

En désespoir de cause, le jeune homme sort son téléphone et le lui plaque sur les oreilles tandis que Ce Pia Ali résonne. Un soupir de contentement s’échappe des lèvres de la jeune femme tandis qu’elle ferme à moitié les yeux en souriant. Noyan en profite pour faire discrètement savoir à Loriane qui vaudrait mieux qu’elle retourne de là où elle venait.


Passons maintenant du côté des Panik, si ça vous dis^^ Je pense que vous n’y voyez pas trop de problème...

Jan, dans la cuisine, est en train de vider le frigo sous le regard désespéré de Timo.

-t’en as pas marre de bouffer tout le temps ?

-Ben... Nan. Mais de toute façon, j’m’en fout, j’ai beau manger, je garde mon corps de rêêêêve...

Timo, sous le choc, manque de s’étrangler et est pris d’une quinte de toux qui vexe énormément le DJ.

-Nan mais ho ! J’te permet pas de te foutre de moi comme ça!

Interloqué par le bruit, David passe la tête par la porte, hors du salon.

-Skispass ?

-Jan... A... Un... Corps... Derêve ! Lance Timo, tout rouge, en toussant.

Le guitariste, interloqué, regarde ses deux amis tandis que Jan replonge la tête dans le frigo.

-Ok... Glisse David, renonçant à comprendre.

Franky, lui, est avachit devant la télé, avec Linke. Ils regardent une émission débile qu’ils comprennent même pas étant donné qu’elle est en français. Juri, lui, est dans la salle de répét’ et se défoule sur sa batterie.

-Bon, tu pense quoi des filles ? Demande Linke au chanteur.

-Ben... Question piège là mon vieux ! Rigole Franky.

Un sourire amusé glisse sur les lèvres du bassiste.

-Nan, mais sérieusement.

-Heu, j’dirais qu’elles sont vraiment fun. Et cool. Elles sont tellement... Amicales et extraverties que j’ai l’impression de les connaître depuis... plus longtemps qu’hier !

-Ouais, ça, c’est sur.

-Et toi ? T’en pense quoi ?

-A peu près pareil. Elles sont vraiment sympa.

-Vous parlez des filles ? Demande David qui retourne au salon et se laisse tomber sur un fauteuil.

-Ouais, réponds Linke. T’as eu une bonne idée de leur proposer de les revoir cet aprem’.

-Ouais, j’suis au courant, je suis génial, lance le guitariste très modestement.

Linke et Franky le regarde l’air de dire «Tu prends tes rêves pour des réalités toi...». David fait une mimique vexée et les fusilles du regard.

-L’es quelle heure ? demande Timo, enfin calmé, en passant le buste par l’embrasure de la porte.

-Tu regarde ta montre et tu sauras, réplique le chanteur.

-Ah ! Oui, pas con !

Franky secoue la tête, l’air désolé, et se lève.

-Tu vas où ? Demande Linke.

-Me balader, j’en ai marre de glander.

-J’viens avec toi !

Tous les deux sortent de la pièce et de la maison. Timo va rejoindre David devant la télé.

-Qu’est-ce qu’on s’emmerde... Lance le brun.

-J’avoue... On se marrait bien plus ce matin.

-Même quand tu t’es réveillé, couvert de... Nourriture ? Sourie David.

Timo éclate de rire.

-Je m’en souviendrais toute ma vie de ça ! Le gros n’importe quoi ! Au fait, tu sais qui a fait ça ? Les trois ensemble ?

-Non, c’est juste Charlotte et Estelle.

-Comment tu sais ? s’étonne Timo.

-Ben, disons que Estelle a subitement retrouvé ses souvenirs et elle me l’as dit. Si t’avais vu sa tête... Elle s’attendais à ce que je la foute dehors !

-Ce que tu n’as pas fait.

-Ben non... J’suis pas un salaud non plus. Et puis, en y repensant, c’était quand même bien marrant ! Et puis... Elles étaient bourrées, pas d’leur faute. Toi, t’as déjà fait pire alors...

-Ouais, c’est clair... Bon, on dois les rejoindre où et à quelle heure ?

-A 15h sous la tour Eiffel.

-Mais t’es au courant de tout toi ! S’étonne le MC.

-Bah, que veux-tu, faut bien que quelqu’un soit responsable ici ! Lance David l’air moqueur.

-Putain !!! Y’a plus d’céréales ! Crie Jan depuis la cuisine. Elles ont tout pris !!

En l’entendant, les deux potes sont pris d’une irrépressible crise de fou rire (la deuxième en quelques minutes pour Timo quand même...).


Plus tard, du côté des français.


-Bon les gens, on y va ? Demande Estelle.

-Claire, sors de ce corps ! Blague Charlotte.

Elles rigolent tandis que la blonde fini d’enfiler ses sandales.

-Suis-je acceptable ? Demande-t-elle à la brune.

Celle-ci lève ses deux pouces.

-Si David tombe pas raide dingue, c’est qu’il est homo !

Elles éclatent de rire et vont dans le salon. Noyan est assis sur le canapé, son ordi sur les genoux.

-Bon, mister le no life, tu viens avec nous où tu reste avec tes amis virtuels ? Demande Estelle.

-Critique pas le virtuel quand même ! J’te rappelle que sans un certain forum et sans une certaine fic, on en serais pas là !

-Pas faux... Mais pour le moment, on a rendez-vous avec notre groupe préféré, alors à toi de voir.

-Et si je veux pas venir ?

-Si tu veux pas venir, c’est qu’t’es juste débile... Et compte pas sur moi pour te laisser foutre en l’air un moment pareil !

Sur ce, elle referme l’ordi de son ami, le prend par le bras et l’oblige à se lever.

-Mais euh !! J’étais en train de parler ! T’aurais pas pu me laisser dire au revoir non ?!

-Non, assène-t-elle d’un ton tranchant.

-LORIAAAAAAAANE !!! Ramène tes fesses si tu veux pas que j’aille te chercher par la peau de celles-ci !! Hurle Charlotte qui commence à en avoir marre d’attendre.

-J’arriiiiive...

-Tu dis ça depuis 20 minutes Lo’... Lance Estelle, tout aussi exaspérée.

Finalement, Loriane sort de sa chambre et rejoint le trio qui l’attends dans l’entrée.

-Bon, on y va ?

-Ben oui, c’est pour ça qu’on te demande de venir depuis tout-à-l’heure... Glisse Charlotte d’un ton sarcastique.

Son amie lève les yeux au ciel.

-Nan mais quelle aigreur... Tu trouve pas Noyan ?

Pas fou, celui-ci fait une réponse évasive. Il est pas conseillé de se mettre une des filles sur le dos, surtout alors qu’elles sont... Un peu barrées. Enfin, plus que d’habitude j’entends. En fin de compte, ils sortent tous de l’appart’ puis de l’immeuble et se dirigent vers la Tour Eiffel.

-Quelle heure ? Demande la brune à la blonde.

-15h. On est en retard.

-Et merde ! Loriane, j’espère pour toi qu’ils vont pas se barrer en nous voyant pas, sinon je te lapide. Si on a raté les Panik, je ne réponds plus de mes actes !

-Pfff... No Stress Cha ! De toute façon, Estelle a le numéro de Timo et de Linke alors...

-Ah bon ?! s’exclame Noyan.

-Ben oui, susurre la blonde. Qu’est-ce que tu crois... J’t’ai dit: t’as la classe ou tu l’as pas.

-Ouais mais là, quand même...

Au bout de quelques minutes, ils arrivent au point de rendez-vous et cherchent des yeux les musiciens. C’est Charlotte qui repère la première Linke et Juri, qui dépassent d’une demi tête les passants. Ils traversent la foule pour les rejoindre et Estelle bondit derrière Timo en lui hurlant un énorme «BOUH» dans les oreilles. Celui-ci fait un bond et éclate de rire en reconnaissant son agresseuse.

-Ah ben quand même ! On se demandais où vous étiez !

-Demande ça à Loriane, c’est elle qui refusait de sortir de la salle de bain. elle voulait absolument être sûre que tu tomberais à la renverse en la voyant.

-Pardon ?

Le MC la regarde, perplexe, tandis que Loriane adopte une jolie couleur entre le cramoisie et le grenat. Morte de honte, elle se réfugie derrière Noyan, histoire que personne ne la regarde. La blonde lui adresse un sourire vengeur, tandis que les yeux de Charlotte font des allers-retours entre Timo, Loriane et Estelle.

-Alors ça ma fille, lance Loriane, les joue brûlantes, les yeux lançant des éclairs, tu va me le payer.

Se drapant dans toute la dignité qu’il lui reste, elle se redresse et s’avance vers David d’un pas majestueux. Estelle, vaguement inquiète, regarde son amie se diriger vers le guitariste, et quand Loriane prends David par le cou et colle sa bouche contre celle du jeune homme, un hoquet de stupéfaction s’échappe de la bouche de tous, y compris de David, et la blonde pousse un cri de rage. Loriane s’écarte du jeune homme l’air victorieux.

-Ca Loriane, je te promets que tu va le regretter... Chuchote Estelle, furieuse.

Charlotte regarde ses amies, vaguement inquiète, tandis que Noyan se demande s’il doit intervenir ou pas, et les Panik, complètement pommés, se demande se qui se passe.


Voilà, la suite au prochain épisode. J’espère que ça vous a plu ! Biz
Revenir en haut Aller en bas
rock-stella
Panik FAN
rock-stella


Féminin Messages : 234
Age : 32
Localisation : Là où y'a rien d'intéressant qui se passe --' aussi appelé Finistère. Brest plus exactement.
Date d'inscription : 24/10/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:55

Noyan ? Claire ? Gwen ? J'attends vos commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
gwen01
Revolution BRONZE
gwen01


Féminin Messages : 423
Age : 34
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 14/04/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:07

Tout d'abord, milles excuses >_<, je viens de m'apercevoir que j'avais loupé le chapitre du 5 Décembre, je n'ai donc pas pu faire de commentaire. J'aime toujours autant ta fic ^^, toujours aussi drole! J'ai adoré le "corps de reve" de Jan (cela dit, c'est pas faux XD), la "modestie" de David...Ca me manquait de ne pas lire ton histoire, mais bon, si je ne voyais pas que le signe était rouge Rolling Eyes >_<....
Revenir en haut Aller en bas
http://love-panik01.skyrock.com
rock-stella
Panik FAN
rock-stella


Féminin Messages : 234
Age : 32
Localisation : Là où y'a rien d'intéressant qui se passe --' aussi appelé Finistère. Brest plus exactement.
Date d'inscription : 24/10/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:52

Bon, aloreuh, j'tiens à dire que j'avais tapé la suite tout bien pendant quatre heures, mais comme je suis hyper douée en informatique, j'ai fais une fausse manip' et j'ai touuuuuuut viré ><" Vas falloir que je retape ! Et comme on dis, jamais deux sans trois, alors faut s'attendre à ce que l'effaçage de fic refrappe encore une fois chez moi.
Voilà, juste pour vous dire ça...
Bis'
Revenir en haut Aller en bas
doof-tan
Panik FAN
doof-tan


Féminin Messages : 69
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2010

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:32

J'aime énormément ta fic' mamzelle ! Vive les prises de tête, le corps de rêve de Jan et la conscience de Juri ! xD
Revenir en haut Aller en bas
rock-stella
Panik FAN
rock-stella


Féminin Messages : 234
Age : 32
Localisation : Là où y'a rien d'intéressant qui se passe --' aussi appelé Finistère. Brest plus exactement.
Date d'inscription : 24/10/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:14

Merci bien^^
Tiens, ça me rebooste pour poster un nouveau chapitre sous peu alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] Dieu bénisse internet !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiction] Là bas
» Fiction
» [Ecrits]Fiction + O.S.
» [Fiction O.S] Délirium
» [fiction]Vestiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Panik-Music.fr :: Divers :: Fan Fictions-
Sauter vers: