www.Panik-Music.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe allemand de néo-métal/Rock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Fiction] Dieu bénisse internet !

Aller en bas 
+3
gwen01
Leaves
rock-stella
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
doof-tan
Panik FAN
doof-tan


Féminin Messages : 69
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2010

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:49

Ahah ! J'ai adoré le David tout paumé !

"-Ben quoi ? demande son pote.
-Tu tiens vraiment à mourir ?!"
"-Ben, Linke a décidé de draguer Estelle.
-Il est fou ?! s’exclame le jeune homme."
Décidément ! Qu'est-ce que tu vas lui faire subir ? xD
Revenir en haut Aller en bas
rock-stella
Panik FAN
rock-stella


Féminin Messages : 234
Age : 32
Localisation : Là où y'a rien d'intéressant qui se passe --' aussi appelé Finistère. Brest plus exactement.
Date d'inscription : 24/10/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:15

xD vous verrez^^
Mais ça risque d'être drôle^^
Revenir en haut Aller en bas
rock-stella
Panik FAN
rock-stella


Féminin Messages : 234
Age : 32
Localisation : Là où y'a rien d'intéressant qui se passe --' aussi appelé Finistère. Brest plus exactement.
Date d'inscription : 24/10/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:58

Complètement dépassée, Charlotte se tourne vers la blonde, en désespoir de cause.

-Je suis sensée faire quoi maintenant ?

-Ben... Evite la baffe, mais les menaces, tu peux je pense...

La jeune femme hocha la tête puis se pencha vers le DJ avec un regard menaçant.

-Fais gaffe à toi, Jan Werner, on joue pas à ça avec moi. Soit on me drague, soit on me drague pas, mais on se fout pas de ma gueule. Capiché ??

Choqué, le jeune homme la dévisage.

-Heu... D’accord... murmure-t-il.

Cette fois, c’est à lui d’être cramoisie.

-Roh Cha ! proteste Estelle, t’étais pas obligée de faire ton aigrie comme ça ! Tu vas lui faire peur !

-C’est toi qui viens de me dire qu’il fallait que je fasse des menaces, non ?

-Ben... Oui mais pas comme ça. Tu pouvais être plus... Cool, non ?

-Mouais...

Charlotte n’est pas réellement convaincue et ne remarque pas le regard pensif que le DJ porte sur elle. Soudain, sur un coup de tête, Estelle sort son téléphone et compose un numéro. Son interlocuteur (enfin, plutôt interlocutrice) décroche rapidement.

-Hello Scotch !

-Salut ma Clairette. Comment vas ?

-Ben... Ca va. Pourquoi ?

-Pour savoir. Je te dérange ?

-Non non. Que me vaut le plaisir de ton appel ?

-Ben... Tu me manque. J’aurais aimé que tu sois là.

-Où ça là ? demande Claire.

-Ben, j’suis dans un bar avec Cha, Lo, Noyan et des... Potes.

-Ah ? Il est avec vous le gens ?

-Ben oui. Et il est pas le seul gens avec nous.

-C’est qui d’autre comme potes ? Je connais ?

-Hum... En quelque sorte... s’esclaffe la jeune femme. Tu veux que je te passe ?

-Ben... Heu... Si tu veux.

-T’as révisé ton allemand au moins ?

. . . C’est quoi cette question ?! s’étonne son amie.

-Tu verras...

La blonde se marre déjà en imaginant la tête que tirera Claire. Elle passe le téléphone à Timo.

-Tiens, y’a quelqu’un qui aimerait te parler. Mais fais gaffe, je lui ai pas dit qui tu étais.

Il la regarde, perplexe, puis prends le téléphone. Il commence à parler tandis que la jeune femme explose de rire.

-Qu’est-ce qui se passe ? demande Noyan.

-Ben... Je viens d’appeler Claire et de lui passer Timo.

!!! Mais t’es trop méchante ! Elle vas faire une syncope la pauvre.

-Oh ! Aller, keep cool, j’suis gentille, je lui ai passé TIMO ! S’il te plait !

-Mouais... Encore faut-il qu’elle le crois...

-Bah, au pire, on demande à Timo de rapper, ça devrait aller !

Devant le sourire débordant de la jeune femme, il ne peut s’empêcher de rire.

-Toi alors...

-Hé oui, je sais ! Mais le plus important, c’est que je l’assume, non ?

Timo se penche vers elle, les sourcils froncés.

-Heu... Estelle, ton amie ne veut pas croire que je suis... Ben... Que je suis moi en fait.

-Oui, ça m’étonne pas. Hum... T’as qu’à faire la partie rappée d’une des chansons, je suis sûre qu’elle te croira, là.

-Pas faux...

Le jeune home se lance dans Vorbei, et une exclamation très audible s’échappe du téléphone. Les français éclatent de rire. Chacun d’entre eux imagine sans peine la stupéfaction de Claire, étant donné qu’ils tous, tour à tour, expérimenté ce sentiment. Soudain, le MC tends le portable à Estelle.

-Je crois qu’elle veut te parler.

Réprimant un rire, la jeune femme le saisit et le porte précautionneusement à son oreille. Bien lui en fasse car elle évite de devenir sourde d’une oreille.

-C’EST QUOI CE BORDEL ?!?! hurle son amie à plein poumons.

-Heu... Aurais-tu l’obligeance de ne pas me gueuler dans les oreilles s’il te plaît merci !

-Beh comment tu veux que je réagisse quand tu me passe TIMO SONNENSCHEIN, HEIN ?!?!?!

-Pas en me hurlant dessus en tout cas. Tu devrais m’être reconnaissante !

-La ferme Stel’ ! lance Noyan, Passes-la moi.

Avec un haussement d’épaule, la jeune femme donne le portable à son ami.

-Bon, Clairière, c’est Noyan. Tu keep cool ok ? Alors, ça t’as fait plaisir d’entendre Timo ?

. . .

-Oui, je peux comprendre? T’inquiète pas, Stel’ m’as fait un coup un peu pareil.

. . .

-Ouais, sauf que moi, elle m’a carrément planté devant David et Timo.

. . .

Il éclate de rire et se tourne avec Estelle avec un sourire moqueur.

-Je suis d’accord. On se vengeras.

La jeune femme le dévisage, alarmée. Elle sait parfaitement qu’il peut être très... sadique lui aussi. Toujours en souriant, il lui redonne son téléphone.

-Claire ?

-Tu vas mourir ma fille, lance celle-ci en riant. Aller, je te laisse ! Bisous quand même !

Puis elle raccroche. Estelle, perdue, je tourne vers Linke.

-Au secours...

-Qu’est-ce qu’il y a ?

-Ben... Claire et Noyan vont me tuer. J’ai peur, protège-moi... Murmure-t-elle en lui faisant les yeux doux.

Le pauvre ne sait plus comment réagir.

De son côté, Charlotte a changé de tactique, et s’est mise à allumer Jan.

-Il veut jouer ? Jouons, glisse-t-elle à la blonde avec un sourire malicieux avant de se plonger dans une grande technique de drague, très élaborée après des années de pratique.

Elle avance sa chaise le plus près possible du DJ Et se penche vers lui, mettant en valeur son décolleté profonds et lui adressant un sourire lumineux.

Le jeune homme la regarde en clignant les yeux, l’air perdu. Heureuse de son effet, la jolie brune avance la bouche jusqu’à l’oreille de Jan et lui glisse quelques mots qui le font rougir.

Franky, qui assiste au déploiement de séduction lancé par les deux filles, ne sait plus quoi dire. De plus, la tête que font ses deux amis le laisse croire qu’elles réussissent plutôt bien à jouer de leurs charmes. En désespoir de cause, il se tourne vers Loriane qui est perdue dans ses pensées.

-Elles sont souvent comme ça ?

Elle hoche la tête, les yeux dans le vague, puis se ressaisit et fixe Timo.

-Et elles ont bien raison ! lance-t-elle au chanteur avant de se lever et de se diriger vers le MC.

Complètement perdu, Franky fait signe à Juri et David.

-Help !! articule-t-il silencieusement.

Le guitariste qui a tout vu se tourne vers Noyan.

-Heu... Toi qui les connaît, faut faire quoi pour stopper les filles ??

-Pourquoi tu veux les stopper ? réplique le jeune homme qui s’amuse beaucoup.

-Ben... Je préfère éviter que Timo, Linke et Jan perdent la tête et fassent des bétises. Alors, faut faire quoi ?!

-En fait, y’a rien à faire. Elles ne s’arrêterons pas avant d’être parvenues à leurs fins.

Paniqué (c’est le cas de le dire Very Happy), David se mords les lèvres.

-Et... C’est quoi leurs fins ? demande-t-il.

-Aucune idée, répond Noyan en haussant les épaules. On verra bien.

Puis, devant la tête que tire les musiciens, il entreprend de les rassurer.

-Mais, vous inquiétez pas trop, elles connaissent les limites. Elles feront rien qui puisse porter préjudice à Linke, Timo et Jan.

Pas très rassurés, le chanteur, le guitariste et le batteur se regardent.
Revenir en haut Aller en bas
Leaves
Chargée des médias
Chargée des médias
Leaves


Masculin Messages : 1176
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:11

ça fait plaisir de se changer les idées et de te lire, dommage que tu te sois déco juste quand je t'écris.
Revenir en haut Aller en bas
gwen01
Revolution BRONZE
gwen01


Féminin Messages : 423
Age : 34
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 14/04/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:25

Mdr, j'aidore trop! C'est vrai que c'est tres agreable de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-panik01.skyrock.com
rock-stella
Panik FAN
rock-stella


Féminin Messages : 234
Age : 32
Localisation : Là où y'a rien d'intéressant qui se passe --' aussi appelé Finistère. Brest plus exactement.
Date d'inscription : 24/10/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:00

Bah, c'est à moi que ça fait plaisir de voir vos commentaires^^

Merci Gwen pour ta participation pour l'orthographe de "décolleté" xD
Et Noyan, ben je suis contente que ça te fasse penser à autre chose. Comme je te l'ai dit hier, je fais en sorte de poster la suite aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
kamikazherz
Revolution PLATINE
kamikazherz


Féminin Messages : 1967
Age : 37
Localisation : Dans un autre monde avec du hardcore dans les oreille :p
Date d'inscription : 30/07/2007

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:00

J'adore, j'adhère =D

Ta fictions est sympa et j'avoue que je me suis taper une barre devant l'ordi ...(même que mon frère me prend pour une débile maintenant xD)

J'imagine pas vraiment David et Linke comme ça, mais en même temps ça ne me choque pas plus que ça non plus xD

Bref moi je dit vivement cette suite :p
Je veux du saaanng xD
Revenir en haut Aller en bas
rock-stella
Panik FAN
rock-stella


Féminin Messages : 234
Age : 32
Localisation : Là où y'a rien d'intéressant qui se passe --' aussi appelé Finistère. Brest plus exactement.
Date d'inscription : 24/10/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:27

Bon, finalement, la suite est plus longue que prévue, je la mettrais donc demain en ligne^^
Revenir en haut Aller en bas
rock-stella
Panik FAN
rock-stella


Féminin Messages : 234
Age : 32
Localisation : Là où y'a rien d'intéressant qui se passe --' aussi appelé Finistère. Brest plus exactement.
Date d'inscription : 24/10/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:12

Bon, la suite promise ^^


-Bon ben je suppose que y’a rien a faire, glisse Juri.

-C’est ce que je viens de dire ! lance Noyan en levant les yeux au ciel. Je vois qu’on m’écoute avec attention !

Devant son air faussement vexé, les musiciens éclatent de rire.

-Toi, je t’aime bien ! balance le batteur, amusé, au jeune homme.

Surpris, Noyan reste le fixer, puis sourit.

-Trop gentil, merci !

-Qui c’est qui est gentil ?? demande Estelle qui a décidé de s’intéresser à autre chose que les yeux de Linke.

-C’est Juri. Il m’aime bien, l’informe son ami, tout fier.

Elle éclate de rire et lui tape gentiment sur l’épaule.

-Contente pour toi honey ! Moi, je crois que c’est Linke qui m’aime bien... ajoute-t-elle en français, avec un sourire complice.

-Normal, t’as vu comment tu l’allume ! répond-t-il de la même façon. Tu m’étonne qu’il t’aime bien... De toute façon, toi, soit on t’apprécie, soit on a peur de toi ! Pas de juste milieu !

Ils éclatent de rire, accompagnés par Charlotte qui a suivit la dernière phrase.

-Pas mal Noyan, pas mal... J’avoue que c’est pas faux ! lance celle-ci en souriant.

Les pauvres allemands, eux, n’ont absolument rien captés, à part le nom de Linke, qui se pose de sérieuses questions quand à ce qui est dit de lui. La blonde le rassure d’un clin d’oeil, puis se place de façon à voir toute la tablée.

-Bon, maintenant qu’on a bien bu, on continue la ballade ?

Ils sont tous d’accord, et se lèvent. Linke, qui n’en démord pas, va payer l’addition, puis ils sortent.

-On va où ? demande Timo.

-Ben... Etant donné qu’on a fait les bâtiments célèbres, on a qu’à juste se promener, non ? propose Charlotte.

-Je suis pour ! lance la blonde qui est, pour la plupart du temps d’accord avec sa comparse.

Noyan, Loriane et les Panik suivent le mouvement et toute la petite troupe s’engage en plein coeur de la capitale française en riant à gorge déployée.

-Dis Noyan, tu va pas être trop méchant avec moi, hein ? demande Estelle, pendue au bras de son ami.

-Hum... N’y compte pas Stel’ ! J’ai trop envie de te faire marcher ! rie celui-ci alors que le sourire de la blonde se décompose.

-Grrrrr !! Fais gaffe à tes oreilles mon gars ! Parce que si tu commence à jouer à ça, attends-toi à subir de très gaves et conséquentes représailles !

Il se marre de plus belle en secouant la tête, pas du tout alarmé par les menaces de la jeune femme. Il faut dire qu’il a vu pire depuis qu’il la connait... En entendant parler de revanche, les Panik se mettent à raconter ce que les filles leur on fait subir durant qu’ils dormaient, et Noyan, ébahit, regarde les françaises avec des yeux ronds.

-Mais sérieux, qu’est-ce qui cloche chez vous ?!

Loriane se défend en disant qu’elle n’y est pour rien, et huit paires d’yeux se fixent sur Charlotte et Estelle, qui se rapproche, histoire de ne pas se sentir seules pour la réplique.

-Ca vous est jamais arrivé de faire des trucs cons quand vous êtes bourrés ? demande la brune.

-Si, tu peux me croire, lance Timo, mais j’ai JAMAIS fait ça !

-Même moi qui vous ai subit durant plusieurs soirées, j’aurais jamais pensé que vous pouviez faire des choses du style, renchérit Noyan, qui décidément n’en rate pas une aux yeux de la blonde qui le foudroie du regard.

-Je te promets que si tu continue, ça va très mal se passer, gronde-t-elle en le prenant entre quat’zieux.

-Si tu crois que tu me fais peur... réplique-t-il, narquois.

Avec un soupir bruyant, la jeune femme lève les yeux au ciel puis, prenant Charlotte par le bras, plante là le reste du groupe.

-Viens, s’ils s’amusent à nous descendre, on a qu’à se barrer.

Sur ce, elles s’enfoncent dans une petite rue et disparaissent de la vue des garçons et de Loriane qui restent ahurit.

-Woaw... La vexée ici ! lance le français, à la limite du fou rire.

Loriane, se sentant en minorité, se demande si elle aurait pas mieux fait de partir, elle aussi, mais un coup d’oeil en direction du MC efface rapidement cette idée. Après tout, c’est pas parce que ses amies sont parties qu’elle doit partir aussi... Non ? Et puis, elle est pas la seule française, donc à ce niveau là, ça va !

-Bon, on fait quoi maintenant ? demande Timo qui, apparemment, n’est jamais à cours de questions.

-Ben... Heu... commence Loriane, il est quel heure ?

Jan jète un coup d’oeil à sa montre.

-19 heures 30.

-Merci. Vous avez faim ?

Tous la dévisagent comme si elle avait dit une connerie. Rougissante, elle se recroqueville sur elle même.

-Ben quoi ?

-Heu... Lo’, on a mangé hyper tard je te rappelle... glisse Noyan.

-Hum, ouais. Bon, ben... On continue la promenade ! lance-t-elle sur un ton résolu avant d’avancer d’un air digne.

Réprimant un rire, Timo se hâte de la rattraper et lui passe un bras en travers des épaules.

-Je te suis !

Cramoisie, la jeune femme reprends pourtant contenance et ne se défait pas de l’étreinte du jeune homme, mais lui adresse plutôt un sourire qui, quoique timide, reste vraiment à tomber par terre. D’ailleurs, Timo lui même n’y reste pas totalement insensible, ça se voit dans son regard. Ses amis échangent un sourire complice en assistant au rapprochement entre eux deux, et Noyan adresse un clin d’oeil à la jeune fille, heureux pour elle. Elle y répond par un sourire éblouissant.

-Maintenant, pense-t-il, il reste plus qu’à caser Cha avec Jan, ce qui ne prendra pas très longtemps je pense, et Estelle... Ben elle, elle verra ça toute seule ! Pas question que je me mêle de ses histoires de coeur, ça pourrait mal tourner !

Bon, pas très long comme chap, excusez-moi, mais j’ai un peu toutes mes inspirations qui se mélangent en ce moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Leaves
Chargée des médias
Chargée des médias
Leaves


Masculin Messages : 1176
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:29

lol trooooop fun ! I love it !
Revenir en haut Aller en bas
rock-stella
Panik FAN
rock-stella


Féminin Messages : 234
Age : 32
Localisation : Là où y'a rien d'intéressant qui se passe --' aussi appelé Finistère. Brest plus exactement.
Date d'inscription : 24/10/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:31

Vraiment ?^^
Je trouve ça un peu court ><"
Revenir en haut Aller en bas
Leaves
Chargée des médias
Chargée des médias
Leaves


Masculin Messages : 1176
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:37

La quantité n'a rien à voir avec la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
rock-stella
Panik FAN
rock-stella


Féminin Messages : 234
Age : 32
Localisation : Là où y'a rien d'intéressant qui se passe --' aussi appelé Finistère. Brest plus exactement.
Date d'inscription : 24/10/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:40

Oui mais même, je trouve pas ça vraiment terrible mais bon...
Je vais bientôt changer de jour dans la fic, ça sera plus... Intéressant disons^^
Revenir en haut Aller en bas
gwen01
Revolution BRONZE
gwen01


Féminin Messages : 423
Age : 34
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 14/04/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:43

Je suis totalement d'accord avec Noyan XD! J'adore! Toi en train de jouer les marieuses XD
Revenir en haut Aller en bas
http://love-panik01.skyrock.com
kamikazherz
Revolution PLATINE
kamikazherz


Féminin Messages : 1967
Age : 37
Localisation : Dans un autre monde avec du hardcore dans les oreille :p
Date d'inscription : 30/07/2007

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:31

Eh pas mal ^^
Mdr y'a de l'amouuur dans l'aireuuuh :p
Revenir en haut Aller en bas
xx--LoOuU--xx
Panik FAN
xx--LoOuU--xx


Féminin Messages : 117
Age : 27
Localisation : au pays ou les rêves deviennent la réalitée
Date d'inscription : 24/02/2010

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:06

j'ai vraiment hâte de voir la fin.

Je suis comme qui dirait a fond dans ta fiction j'adore les fictions mais celle la je la trouve sublime même moi depuis 1 ans je fais des fictions (que je n'ai jamais montrées) mais les miennes ne sont pas si génial franchement j'ai vraiment hâte de voir la suite (dsl si je me répète =D)
Revenir en haut Aller en bas
rock-stella
Panik FAN
rock-stella


Féminin Messages : 234
Age : 32
Localisation : Là où y'a rien d'intéressant qui se passe --' aussi appelé Finistère. Brest plus exactement.
Date d'inscription : 24/10/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:16

xD mais répètes toi tant que tu veux, c'est le bienvenue^^
Mais tu parles de fin, ça veut dire que t'as hâte que je finisse ? Parce que j'en ai encore pour un moment à raconter des conneries ( smile No' and Gwen Wink ) donc la fin de la fic n'arrivera pas avant un bon moment xD
Revenir en haut Aller en bas
gwen01
Revolution BRONZE
gwen01


Féminin Messages : 423
Age : 34
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 14/04/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:56

rock-stella a écrit:
( smile No' and Gwen Wink )
Smile j'ai hate de lire la suite. Pour ce qui est de la fin, je redoute son arrivée >< ^^.

PS: tu m'as fait un faut espoir, j'ai cru que tu avais mis la suite X)
Revenir en haut Aller en bas
http://love-panik01.skyrock.com
rock-stella
Panik FAN
rock-stella


Féminin Messages : 234
Age : 32
Localisation : Là où y'a rien d'intéressant qui se passe --' aussi appelé Finistère. Brest plus exactement.
Date d'inscription : 24/10/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:30

Ben désolée !
J'vais essayer de taper ça today, si mon frère monopolise pas l'ordi avec son rapport de stage de mes deux... --'
Revenir en haut Aller en bas
rock-stella
Panik FAN
rock-stella


Féminin Messages : 234
Age : 32
Localisation : Là où y'a rien d'intéressant qui se passe --' aussi appelé Finistère. Brest plus exactement.
Date d'inscription : 24/10/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:54

Bon, petit moment d'inspi, je vous en fait profiter Wink

Du côté des deux vexées, c’est le délire total. Elles sont décidé de se marrer et pour ça, elle se sont mises à allumer tous les mecs mignons qui passaient par là. Enfin, tous ne tombent pas dans le panneau, mais certains oui. En attendant, elles réussissent à se faire payer le mac do et discutent avec deux charmants jeunes hommes respectivement nommés Matthieu et Thomas. Au bout d’un moment, ils ressortent bras dessus, bras dessous et commencent à se balader dans la nuit.

Retournons au reste du groupe qui lui, fini de manger au resto. Cette fois ci, c’est Juri qui a sorti la carte de crédit, ce qui a porté Loriane au comble de l’énervement.

-Mais pourquoi c’est toujours vous qui payez ?!

-T’as de quoi pour payer huit repas sur toi ? demande Timo.

-Heu... Non.

-Donc la question est réglée.

Il aborde un grand sourire, l’air très satisfait de lui, et enlace la jeune femme.

-Bon, on sors ? propose-t-il.

-Ouais. Faudrait peut-être appeler les filles, non ? glisse David.

-T’as raison !

Juri lui passe son téléphone et le guitariste cherche le nom de la blonde. Une fois trouvé, il l’appelle. Elle décroche au bout de la deuxième sonnerie.

-Oui Juri ?

-Non, c’est David.

-Oui David ?

-Vous êtes où ? Ca va ?

-Ben oui, on est à proximité d’une boîte, avec deux mecs.

-Où elle est cette boîte ?

-Dans le XVè.

-On vous rejoins.

-Heu... Ok.

Puis elle raccroche.

-Alors ? demande Linke.

-Elle sont à proximité d’une boîte avec deux mecs.

-Bon, qu’est-ce qu’on attends ?!

Ils se lèvent tous et sortent. Une demie heure plus tard, il arrivent à la fameuse boîte. Pas de Charlotte et d’Estelle dans les parages.

-Elles sont où ?! s’énerve le bassiste.

-Reste zen ! réplique Noyan. Les connaissant, elles sont surement rentrées. Aller, on y va.

Ils entrent tous dans la boîte et son directement assourdis par le bruit et éblouis par les lumières.

-Et ben ! s’époumone Jan, ça va être drôle pour les retrouver là dedans !!

Finalement, ils décident de ne pas particulièrement les chercher, et s’installent dans un coin, sur des banquettes. Timo embraque Loriane sur la piste tandis que les autres essayent de trouver des cavalières, vont acheter à boire ou simplement restent assis. Ceux qui vont sur la piste, donc Timo, Loriane, Jan et David, finissent par remarquer un attroupement au centre. En s’approchant, il voient Estelle et Charlotte qui dansent comme les malades qu’elles sont en entraînant tout le monde avec elles.

-Bon... On fais quoi ? demande Jan.

-Viens avec moi toi ! lance David en le prenant par le bras et l’entraînant vers les filles.

-Occupe toi de Cha.

-Je dois faire quoi ??

-Ben... Attire son attention.

Puis il le plante là. Haussant les épaules, le DJ se dirige vers la jeune femme en jouant des coudes et la saisit par la taille.

-Hey ! On danse ? propose-t-il.

Elle hoche la tête avec un grand sourire et lui passe les bras autour du cou. De son côté, le pianiste a plus de mal à se faire remarquer d’Estelle. Celle-ci s’amuse comme une folle au milieu de la foule. Au bout d’un moment, David en a marre et se met à bousculer pour l’atteindre. Il pose sa main sur son épaule et la fait pivoter. Quand elle le reconnait, elle esquisse un sourire ravi.

-Tiens ! Mais c’est mon musicien préféré ! Fais-moi plaisir David !

-Qu’est-ce que tu veux ? demande-t-il en souriant.

-Danse avec moi...

Une lueur amusée dans les yeux, il l’enlace et la fait tournoyer tandis qu’elle rit à gorge déployée. Ca fait plaisir à voir ! Jan et Charlotte, eux, danse de plus en plus proche, collet serré même... Au bout d’une moment, la jeune femme n’y tiens plus, et plaque ses lèvres contre celle du DJ qui ne la repousse pas, au contraire. Du côté des gens assis, des sifflets, des éclats de rire et des applaudissement éclatent tandis que les jeunes gens s’embrassent comme si leurs vies en dépendaient.

-Ouais !! Bon ça ! hurle Juri en frappant dans la main de Linke.

Noyan, lui, est tout simplement mort de rire. Il faut dire que de leur point de vue, Charlotte a quasiment agressé Jan. Quand à la blonde et au gratteux, eux, ils sont sages. Surtout que david n’est pas attiré par elle et qu’elle le sait très bien. Heureusement, cela ne les empêche pas de bien s’amuser. La jeune femme est bien consciente qu’elle vit des moments assez énormes.

Voilà, en espérant que ça vous ai plu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leaves
Chargée des médias
Chargée des médias
Leaves


Masculin Messages : 1176
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:25

Effectivement, Je serai mort de rire à voir ça, vu que je le suis en l'imaginant.
Revenir en haut Aller en bas
rock-stella
Panik FAN
rock-stella


Féminin Messages : 234
Age : 32
Localisation : Là où y'a rien d'intéressant qui se passe --' aussi appelé Finistère. Brest plus exactement.
Date d'inscription : 24/10/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:30

Youhou !! Bah c'est cool Very Happy
Objectif atteint (Y)
Revenir en haut Aller en bas
kamikazherz
Revolution PLATINE
kamikazherz


Féminin Messages : 1967
Age : 37
Localisation : Dans un autre monde avec du hardcore dans les oreille :p
Date d'inscription : 30/07/2007

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:30

Pas mal, tu nous embarque facilement dans ta petite série d'évènements et c'est plutôt sympa Very Happy

J'espère bientôt la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
rock-stella
Panik FAN
rock-stella


Féminin Messages : 234
Age : 32
Localisation : Là où y'a rien d'intéressant qui se passe --' aussi appelé Finistère. Brest plus exactement.
Date d'inscription : 24/10/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:49

La suite arrive dans la journée... Et elle va plaire à certains !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gwen01
Revolution BRONZE
gwen01


Féminin Messages : 423
Age : 34
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 14/04/2009

[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:17

rock-stella a écrit:
La suite arrive dans la journée... Et elle va plaire à certains !! Very Happy
^^ Hate de la lire! C'est qui les "certains"? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://love-panik01.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Dieu bénisse internet !   [Fiction] Dieu bénisse internet ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] Dieu bénisse internet !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiction] Là bas
» Fiction
» [Ecrits]Fiction + O.S.
» [Fiction O.S] Délirium
» [fiction]Vestiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Panik-Music.fr :: Divers :: Fan Fictions-
Sauter vers: